Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les youtubeurs sont vraiment des putes (du Système) 3

On connaissait déjà les animateurs du service public et les sociologues d’État, place désormais aux youtubeurs d’État ! Gabriel Attal vient en effet d’annoncer le lancement de Sans filtre, une émission diffusée une fois par mois en direct sur Twitch et YouTube dans laquelle le porte-parole du gouvernement « débriefera » le Conseil des ministres en compagnie d’ « influenceurs ».

 

 

La présentation du programme précise que l’émission aura lieu « un mercredi sur quatre, depuis un studio situé dans une annexe de l’Élysée ».

Gabriel Attal sera entouré d’une poignée d’invités, mais le plateau ne dépassera jamais les 6 personnes, conformément aux règles sanitaires en vigueur.

L’élu de Vanves (Hauts-de-Seine) promet de répondre à toutes les questions qui lui seront posées, comme il en a déjà pris l’habitude depuis plusieurs semaines sur son compte Instagram. La crise du Covid-19 et ses conséquences sur le quotidien des Français sera bien sûr évoquée, mais pas seulement : de nombreux sujets de société seront également à l’ordre du jour, comme par exemple la lutte contre les discriminations ou la protection de l’environnement.

L’annonce ne nous dit pas si Gaby (l’ami des tout petits mais surtout de deux gros lobbies) fera participer son « compagnon » Stéphane Séjourné, mais plusieurs « stars des réseaux sociaux » sont déjà confirmées.

 

 

« Ce rendez-vous régulier de débats qui a pour but de répondre aux interrogations des jeunes sur la crise sanitaire » verra donc apparaître :

- EnjoyPhoenix : de son vrai nom Marie Lopez, la youtubeuse-blogueuse-entrepreneuse, « spécialisée en mode, beauté et style de vie » n’en est pas à son coup d’essai en termes de propagande politique, puisqu’elle a notamment participé à une campagne de promotion de la vaccination de masse pour le compte de GAVI et de la fondation Bill-et-Melinda-Gates en avril 2020. Expatriée en Belgique, la jeune femme-sandwich 2.0 de 25 ans affirme ne pas être rémunérée par le gouvernement pour cette mission, qu’elle vit certainement comme un acte citoyen... Dépassée depuis longtemps dans le YouTube Beauty Game, l’arriviste Lopez a bien compris qu’elle devait désormais se renouveler (« mûrir ») pour survivre : « en février dernier, l’ex-youtubeuse beauté, qui fait de plus en plus de place sur sa chaîne aux sujets sur l’écologie, avait déjà publié une vidéo durant laquelle elle suivait pendant vingt-quatre heures l’ex-secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique, Brune Poirson ».

 

- Paola Locatelli : « repérée » à 13 ans par l’ex-mannequin américaine Tyra Banks, celle que les médias people présentent comme « la petite protégée de Rihanna » est aujourd’hui âgée de 16 ans et « travaille » avec des marques comme Calvin Klein ou Nina Ricci. Prise en main par l’agence de Ruben Cohen (voir la vidéo ci-dessous), la lycéenne d’origine capverdienne (pour ce que l’on en sait) qui se revendique de Black Lives Matter met donc un pied (avec du vernis bien sûr) en politique avec cette « action ».

 

 

- Just Riadh : né en Algérie, Riadh Belaïche est un « humoriste, acteur, influenceur et vidéaste » de 22 ans. Devenu une vedette des réseaux sociaux grâce à ses sketchs sur Instagram, celui dont les modèles sont « Jamel Debbouze, Malik Bentalha ou encore Mister V » a rencontré Gabriel Attal le 1er octobre 2020 sur le plateau de Cyril Hanouna. La nouvelle égérie de Dior (il a été introduit dans le milieu de la mode par l’ancien militant d’Act Up-Paris Loïc Prigent) a alors accepté de faire l’intermédiaire entre sa « communauté » et le gouvernement. Just Riadh avait déjà été « pris en main » par le média macronien Brut en 2018 « pour une action humanitaire au Bangladesh avec la Love Army qui vient en aide aux Rohingyas ayant fui la répression en Birmanie ».

 

Outre ces trois « influenceurs », sont pressentis Léna Situations (Léna Mahfouf, la youtubeuse-blogueuse qui a vendu 250 000 exemplaires de son « livre de développement personnel » intitulé Toujours plus) et le youtubeur-fitness Tibo InShape (Thibaud Delapart), un habitué de la « communication institutionnelle » (il a déjà été « mobilisé » par le gouvernement à de nombreuses reprises pour faire la promotion de l’armée, de la marine nationale, de la police, de l’administration pénitentiaire ou encore du service national universel...).

Et comment ne pas mentionner les innommables et très communautaires Mcfly & Carlito, de leurs vrais noms David Salomon Coscas et Raphaël Carlier (oui, c’est bien le fils de Guy Carlier), qui viennent de collaborer avec Emmanuel Macron en relevant son « défi » : faire une vidéo de promotion des gestes barrière et atteindre les 10 millions de vues (sans acheter les vues bien sûr).

 

Attention : l’écœurement arrive vite

 

On constatera la présence discrète car masquée (probablement honteuse, mais 10 millions de vues ça ne se refuse pas) de Franjo qui collabore (le mot est ici parfaitement adapté) au clip gouvernemental, alors qu’il ne cesse de produire sur sa chaîne des vidéos-sketches covid-critiques.

 

Bref, la propagande au service du Nouvel Ordre mondial s’intensifie en visant plus précisément les « jeunes », ces futurs citoyens que les nouveaux chiens de garde du système de domination dressent brutalement sous des atours cool avec pour seul mot d’ordre : obéir et consommer.

 

À revoir sur E&R : la conférence « Instagram, YouTube, déprime : la nouvelle culture de masse » de Pierre de Brague (2018)

 

Toujours plus de putes, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2673460

    Aucune vraie belle femme, aucun mec viril dans cette affaire. Le monde inter-lope.
    Et après certains vont nous dire qu’il faut aller voter !!! Peut-être qu’ils auront écouté les nouveaux influenceurs ?

    Hanouna and C° réchauffe le "Touches pas à mon pote" sioniste pour rafler des nouveaux électeurs pour Macron et Bouygues et Amazon et Coca-Cola.
    Les influenceurs du RN et Marion, c’est qui ?

     

  • #2673466

    Il y a ceux qui aiment les principes et l’honneur, ils sont discrets, courageux et charismatiques et il y a nos youtubeurs qui aiment les billets de banques, ils sont arrogants, égoïstes et aiment la célébrité.

     

    • #2674323

      La vanité est une des plaies de l’humanité. Elle n’est pas réservée aux youtubeurs mais c’est sur eux qu’elle s’exprime avec le plus de force. Les youtubeurs ont tous pour eux un certain courage d’affronter la peur de sortir de l’anonymat pour apparaître tel qu’ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts, quelque soit leurs intentions, vendant leur image publique ou simplement cherchant de la notoriété ou une plus value sociale ou sociétale.

      Le problème avec youtube c’est que cela a vite fait de transformer tout utilisateur en course aux pouces pour le référencement, course aux vues, course à la putasserie. Ensuite on a pu le voir dans l’affaire Marvel, certains se retrouvent à se mettre dans des situations qu’ils n’auraient jamais connu sans youtube, comme si on les poussaient à fond dans leur égocentrisme afin de créer des mini guerres entre communauté, toutes les chaînes auquels je suis abonnés ont des commentaires délateurs ou pousse au vice, untel a dit ça de toi, tu peux pas laisser passer, voir des commentaires très psychologiquement tordus poussant les youtubeurs à une sorte de méta psychologie parallèle pour axer leurs futures vidéos dans un sens ou dans l’autre. Derrière les algorithmes un étrange programme quand même ... Transformant tout les youtubeurs, des pires aux meilleurs selon les point de vue, en têtes de gondole du nouvel ordre mondial ou en bannissables de l’humanité, chaque consommateur devant trouver la ou les projections égotiques dans lesquels il peut se retrouver. Quand on prend du recul, vivre par vidéos pouces et commentaires interposés, c’est déjà être à un stade plus ou moins avancé de vanité ou de édification du soi, mettez un max de pouce faites tourner mon avis au maximum, c’est comme une guerre à gagner du temps de vie des autres pour sa propre reconnaissance , bien sûr les vidéos sont dans le monde réel, mais un monde toujours scénarisé, dis moi comment tu te vend sur youtube je te dirais quel sera ton avenir . Aujourd’hui la seule valeur d’un homme : tu es quoi dans le monde virtuel, combien d’abonnés ? Combien t’aiment ? Personne ? Tu n’es rien. Va te faire aimer ensuite peut-être que je m’intéresserais à toi plus qu’à mes youtubeurs préférés, les nouveaux héros des âmes seules devant des écrans ..
      Force à toi je te souhaite d’être poucé un max un jour, tu mérites d’en vivre, tu m’aides à supporter ma vie sous assistance youtubesque... Entubés jusqu’aux trognons. Gloire aux marchands d’âmes.


  • #2673472

    Ben c’est pas compliqué ce qui va leur arriver. Ce sont des "pousses bas" venant des comspirationnistes de tous bords sur toutes leurs vidéos. Ça va les calmer direct tous ces vendus.

     

    • #2673507

      21k de pouces en bas, c’est rare de voir cette quantité.

      "En même temps" 1.2M de pouces en l’air.

      Ce qui est sur c’est que les 21k ne sont pas achetés.


    • #2673584

      Ce n’est pas une bonne nouvelle...1 pouce "bas" est décompté comme un pouce "haut" en terme de référencement de la vidéo. Une vidéo affichant 1000 pouces haut et 10 000 pouces bas sera plus populaire et mise en avant qu’une video affichant 1000 pouces haut et 0 pouces bas.

      Donc 2 choses à éviter pour ne pas aider à la popularisation d’une vidéo qui vous déplaît :

      - 1. Ne pas la visionner et/ou
      - 2. Ne pas mettre de "like" (pouce haut) ni de "dislike" (pouce bas)


    • Excuse-moi c’est complètement débile, ça suppose déjà d’aller sur leurs vidéos... je connais pas ces gens et je vais pas leur donner une vue pour mettre un pouce vers le bas quand ils pipent aussi les statistiques.
      L’ignorance, et l’indifférence pour ma part.... en d’autres termes j’en ai rien à foutre... si je viens ici, c’est pour protéger les miens de toutes cette connerie très marrante en passant, car d’un ridicule.

      D’excellents exemples à prendre en compte et donc à ne pas suivre, et c’est pas parce que on aurait tant d’abonnés ou de ’’ notoriété’’ que l’on est une personne de qualité, ou que l’on a raison... ce bizness c’est le commerce de la misère humaine, intellectuelle, de la représentation de la France, le profit corrompt ... mais le mensonge dure un temps... qu’ils en profitent... car ça pue sévère...
      et ces gens vont très mal finir pour la plupart ! je n’envie absolument pas leur présent, ni leur futur. Dans la dystopie qu’ils veulent nous vendre. À la libération certains et certaines ont été tondus et pendus pour moins que ça parfois... ce que je ne souhaite à personne


  • #2673480
    le 23/02/2021 par con-vide 2000 dites neuf
    Les youtubeurs sont vraiment des putes (du Système) 3

    "de nombreux sujets de société seront également à l’ordre du jour, comme par exemple la lutte contre les discriminations ou la protection de l’environnement" je me fous de ces conneries, je veux qu’on augmente les salaires/retraites etc inférieurs à 5000 euros de 500%.
    On signe où ?


  • #2673486

    Allez accordons-leurs un certain deuxième degré, L’humour.


  • J’ai fait un saut sur les vidéos des deux jeunes filles "choisies" pour rejoindre la putasserie médiatique... elles sont grâtinées les mômes ! Là on a du lourd en matière de vacuité... quant aux jeunes gars, ça tape fort en résonance de vide !

    Soral interrogeait il y a déjà une dizaine d’années avec son "jusqu’où allons-nous descendre ?"... Réponse : là, on file dans un puit sans fond !


  • #2673491
    le 23/02/2021 par Le passant furtif
    Les youtubeurs sont vraiment des putes (du Système) 3

    Je n’ai rien contre Gabriel Attal mais qui est ce gamin sorti tout droit d’un chapeau de lapin à peine diplômé et sans aucune expérience, dont le style rhétorique et dialectique est à raz les paquerettes (donc, donc, donc...) ?
    Va-t-on devoir se coltiner sa tronche et ses discours bidons durant les restant de nos jours ?
    Les français de souche diplômés en droit seraient-ils moins compétents et plus stupides que lui ?
    Bref, quel a été le critère majeur qui a justifié le recrutement de ce gamin au style et aux propos bidons au poste prestigieux qu’il occupe ?

     

  • #2673494

    Depuis longtemps les femmes cherchent légitimement à ne pas être des femmes objet. Or c’est ce qui était les cas avec le monothéisme authentique puis avec le prétendu progressisme féministe, mais désormais à notre époque, c’est principalement les femmes influenceuses qui orientent le monde dans le sens objet par essence à la plénitude impossible synonyme d’insouciance folle finissant tôt ou tard au ressenti malheureux, et qui participent donc le plus à répandre l’objetisation des esprits et donc des personnes, ou plutôt des personnes et donc des esprits, dégradant fortement la société... Et dire que certaines se considèrent dans la réussite !
    Mouéééééhhh...

     

    • #2674175

      Les femmes n’ont jamais pensé une seule seconde ne pas être "l’objet" de leur père, de leur mari et désormais de quiconque mettra une pièce dans la fente.
      Leur crédo : "offrir le moins possible d’efforts et de sexes à celui qui devra offrir un maximum d’attentions et d’argents". Le reste c’est de la flûte pour incel.


    • Zacharie, je suis très triste pour toi si c’est vraiment ce que tu penses des femmes.
      Va te toucher le zizi un peu, lave-toi les mains et dis pardon à ta mère.


  • #2673513

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
    Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme
    Ce soir l’ennemi connaîtra ....
    Et dire qu’il y a des jeunes de vingt ans qui se sont faits démolir pour avoir cru à ces paroles...


  • (il a été introduit dans le milieu de la mode par l’ancien militant d’Act Up-Paris Loïc Prigent) Excellent !

     

  • #2673524

    On est plus à quelques entubeurs près.

     

  • #2673555

    Je me suis permis de conseiller le site en commentaire du clip de carlito et mc fly. Je les trouve marrants des fois, mais là...


  • #2673562
    le 23/02/2021 par Daniel paraît que c’est le fils de Smaïn
    Les youtubeurs sont vraiment des putes (du Système) 3

    Daniel Conversano a déjà été recruté, il s’occupe de la communication de Laurent Alexandre
    Il vient de l’inviter dans vive l’Europe (israélienne)


  • #2673563

    Mon meilleur influenceur, c’est Alain Soral. Rien à voir avec ces têtes de linotte insignifiantes et prétentieuses.


  • #2673569

    C’est "Âge tendre et tête de bois" version 2.0 ce truc. Manque plus qu’Albert Raisner et son armonica.
    Ceux qui étaient mioches dans les sixties comprendront.


  • #2673570

    Seuls les putes à clics sont encouragés par les propriétaires des réseaux sociaux acquis à la cause dévastatrice du mondialisme....les autres sont censurés et exclus..... même le président en exercice des USA a été censuré..... donc pour le quidam qui va se plaindre et à qui ???


  • Je me demande on a libéré la France de quoi en Juin 1944...

     

  • #2673577

    Avis aux apôtres du... Grand Soir. Z’ont intérêt à s’armer. De patience, s’entend...


  • Et donc, Gabriel Attal est le maquereau en chef des putes du "system" Kohler !


  • #2673604

    Quant à ceux qui refuseront de collaborer, même si ils le font poliment, je parie qu’ils se verront emmerder d’une manière ou d’une autre !


  • #2673607

    Les tronches de traîtres !


  • #2673613

    Il est où Vincent Lapierre ?
    Non plus sérieusement ce serait bien que Pierre de Brague par exemple écrive un bouquin qui s’intitulerait "De quoi Vincent Lapierre est-il le nom ?". Parce que ce serait très intéressant d’étudier son cas en tant qu’archétype générationnel.
    Parce que nous les millenials, on est une génération de flocons de neige narcissiques et versatiles. Et quand je vois les bras cassés qu’on est, franchement ça me fait peur !

     

  • Jusqu’où va-t-on descendre ?
    Gabriel Attal se met en scène avec des youtubeurs pour ne plus passer pour un con. Mais ce n’est pas certain qu’il gagne en crédibilité à ce jeu là.

     

    • Comme ils viennent de tuer les vieux, ils préparent cette catégorie d’électeurs pour 2022.
      De plus, tout gamin vacciné sera un client supplémentaire qui cherchera à résoudre les séquelles.
      Mais ce n’est pas parce qu’ils ont un projet que celui-ci aboutira !


  • #2673642

    Qui a encore du temps à perdre à regarder ces âneries ?


  • Le clip immonde de carlito et mcfly, deux gugus sans aucun talent, ça donne juste la gerbe. Comment peuvent-ils déscendre aussi bas ?!!


  • #2673675
    le 23/02/2021 par the gate of bills
    Les youtubeurs sont vraiment des putes (du Système) 3

    Sur twitch et youtube ?! lol Pourquoi pas sur Pornhub et avec des stars d’Onlyfans pendant qu’on y est ? Tout en jouant a la playstation ! Il faut a chaque fois qu’ils(Tel Aviv squad) soient dans le show... biz. Plus le temps passe, plus leurs enfants montrent qu’ils sont illegitimites(carences en maturite, intelligence, culture, talents et competences). Seul le reseau les permette de "s’en sortir". De veritables parasites, ils font vraiment pities. Et quelle insulte envers l’institution Francaise. A cette vitesse, les secretaires d’etats ou portes paroles auront l’age et la mentalite preferes de cohn-bendit et jack lang. Mon Dieu !


  • #2673699

    Rien d’étonnants, les youtubeurs ayant vu la facilité de toucher de l’argent en proposant du contenu médiocre et plus que facile d’accès se sont soumis aux compagnies qui dirigent le monde, plus aucune critique parce que sinon les partenariats sautent ou ne viennent jamais (quelle compagnie viendrait vous voir si vous leur crachez dessus ?), tout est beau dans les vidéos même si une fois de temps en temps un petit commentaire qui pique sort de la bouche pour faire croire aux abonnés qu’ils sont du même bord (le gars te fait un placement de produit sur une vidéo ou il te fait visiter sa nouvelle maison...mais il est pauvre comme ses abonnés). En plus, il y a cette tendance qui veut que si vous dites la vérité, vous êtes un haineux...

    Ces larves sont un mets de choix pour le gouvernement et comme politiquement la quasi totalité est ignorante, ben ils font de la pub - très certainement contre un billet, parce qu’ils sont ignorant mais pas à ce point- pour l’état. D’ailleurs deux choses intéressantes :

    1/ Les vidéos sont très peu vues par rapport aux autres.
    2/Ca se déchaine dans les commentaires...en gros l’état fait sa propagande mais ce sont les capots qui en prennent pour leur grade, c’est assez drôle et rassurant.

    Pour les deux clowns de fin, c’est logique, ce sont des rats qui mangent à tous les râteliers, c’est la définition même des gens qui vendraient leur père et leur mère pour réussir et comme c’est pour "sauver des vies", c’est tout bénéf.


  • D’un côté t’as des mecs qui s’instruise avec E&R et le père Soral, ça phosphore dans le concept et le logos, et de l’autre le système tente de contre attaquer sur youtube avec du niveau des Marseillais à Miami . De la mongolienne qui t’explique comment mettre du gloss.

     

    • #2674421

      C’est ça.
      Et quand tu sens que tu commences à t’imprégner de la bêtise ambiante et crasse, vite, vite

      reviens faire un tour sur E&R, et replonge dans l’intelligence et la finesse de Soral, et renage dans l’océan de précision et de lucidité de Hindi, et baigne-toi dans les eaux claires de l’humour percutant de Dieudo, et bois les mots finement articulés de Pierre de Brague, et de tous ceux qui travaillent en coulisse.
      Vraiment, vous êtes des guerriers de la justice, de la justesse, des champions de la finesse d’esprit sur les arènes de la réflexion.
      Chapeaux bas.


  • Il y a quelques mois j’ai vu la vidéo d’un Youtubeur Français, un jeune métis je pense qui fait des vidéos humoristiques pour le 10-18 ans. Il a 2 ou 3 millions d’abonnés.
    C’était en septembre, il me semble, et il racontait qu’il avait choppé le Covid avec fièvre, fatigue et perte de goût.
    Il mentait comme il respirait, ca se voyait. Il disait qu’il avait choppé le virus dans le train ou deux femmes assises face à lui refusaient de porter un masque. L’une d’entre elle a toussé et il a reçu un énorme postillon sur le front.

    Je me suis dit en voyant cette vidéo qu’il avait dû être contacté par le gouvernement pour faire sa petite promo du masque, des gestes barrières bla bla bla.

    Ca marchait parce que dans les commentaires beaucoup de jeunes disaient que si ca pouvait lui arriver, alors ca pouvait leur arriver...que la maladie peut toucher tout le monde....qu’à partir de maintenant ils feront plus attention etc.

    J’ai écris un message en disant qu’il était une p... du système et qu’il devait laisser les enfants tranquilles dans leur insouciance.

     

    • Je commente mon propre message. J’ai essayé de retrouver la vidéo, en vain.
      Par contre j’ai tapé "J’ai choppé le/la Covid" sur Youtube et surprise TOUS les Youtubeurs ont choppé le Covid. Plusieurs centaines de milliers de vues pour la plupart. Certains approchent ou dépassent le million.
      Eureka j’ai retrouvé la vidéo du jeune en question : https://www.youtube.com/watch?v=zeV...
      Ne me dites pas qu’il n’a pas reçu son petit billet. Qu’en pensez-vous ?
      Il a 2,3 M de vues.


    • #2674226

      Je "connais" ce youtuber...je pense pas ce que soit un menteur, ceci dit, il serait tomber malade dès le lendemain et ne sait pas vraiment ou il l’a chopé puisqu’il le dit lui même "dans le train ou chez NRJ".

      Après c’est pas tant de voir que tout le monde peut l’attraper puisque récemment -alors que jusqu’ici on avait rien vu - des gens proches de moi l’ont eu, c’est plutôt la dangerosité du virus qui est quasi nulle puisque la plupart des gens n’en meurent pas et peu gardent des symptômes permanent (laissions au niveau du poumon ou la perte du gout/odorat) .


  • #2673717

    Nous avons affaire au nouveau genre humain, celui de demain, le nouveau niveau zéro de l’humanité, du branloman végétatif au taré congénital, jusqu’au déchet societal, ad vitam æternam, sans conscience politique ni spirituelle, adossée à la truelle. La dignité, l’honneur et la force ont disparu. La mort ne nous sied guère plus.


  • #2673718

    C’est l’histoire d’un Proxo et de ses trois tapins, d’une tristesse infinie


  • Un des vices majeurs de notre époque est ce que Montherlant appelait « le jeunisme ».
    La jeunesse est l’âge de toutes les sottises et de toutes les exactions, c’est un âge transitoire qui doit être dépassé. La jeunesse est le bras séculier de tous les despotes, la matière première de tout militantisme extrême.
    Rien n’est plus étranger à la sagesse que la jeunesse.
    Dans notre société démocratique et humaniste on encense la jeunesse, alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans ont tant besoin d’elle.
    BLOG

     

    • #2673804
      le 24/02/2021 par Anarchiste soralien
      Les youtubeurs sont vraiment des putes (du Système) 3

      @Annwn
      Le réel problème, c’est que l’on est jeune jusqu’à 50 piges aujourd’hui, il n’y a plus aucune maturité


    • #2674110

      Le jeunisme ce n’est pas la jeunesse. Le monde appartient à la jeunesse. Les vieux ont inventé la sagesse pour s’inventer une utilité.

      Un vieux


    • #2674139

      ah ça, c’est hélas bien vrai.
      Il y en a même qui finiront par mourir jeune si ça continue. Je connais même des grand mères qui se font refaire les seins.
      En fait un vieux con est un jeune con qui a mal vieilli.
      quant à vous les jeunes, profitez au mieux de votre état de jeunes cons, c’est le meilleur moment de la vie (mais il doit avoir une fin, quand l’expérience commence à contrôler l’énergie).
      et surtout n’ayez pas peur de faire des conneries, c’est en se plantant qu’on avance vraiment.
      c’est en se brûlant qu’on apprend à maîtriser le feu.


  • #2673758

    Des putes d’en bas cornaquées par des putes d’en-haut pour influencer des QI d’huîtres, ça devrait matcher : pitoyable !

    Quant au Ruben Cohen - non, rien... - qui dit très-très bien connaître sa cornaquée, et la place au collège alors qu’elle est au lycée, puis double la mise en ignorant visiblement le sens du mot "abnégation" : no comment !

    Mais avec "Objectif 10 millions de vue", là, on touche vraiment le fond, et il semble difficile de descendre plus bas : effarant de nullité !

    Indigence intellectuelle, vide conceptuel, et vacuité créative au top : le crétin numérique n’est plus une vue de l’esprit, mais une réalité ...

    Affligeant !!


  • L’oligarchie, représentée par les financiers & lobbys qui ont remplacé les nations, surtout en France et aux États-Unis, a bien compris que les abrutis c’était bon pour elle ! La jeunesse française ? Des décérébrés niaiseux et nombrilistes, qu’ils vont facilement transformer en consuméristes mondialisés ! De la chair à canon électorale pour faire élire nos pseudos dirigeants, qui en réalité ne dirigent rien ! Car ce ne sont que les exécutants des basses œuvres, de leur donneur d’ordre !

     

  • #2673773

    Effectivement...
    L’écoeurement arrive vite.

    ps : rien que cette phrase-avertissement, au-dessus de la vidéo, m’a fait pouffer de rire plus que toutes les vidéos de franjo réunies.


  • YouPute.


  • Bonjour ! Etrangement, ce titre m’a fait pensé à la nouvelle égérie de la "droite" sur Tiktok, Insta et YouTube : Estelle Redpill.
    Il y a encore 6 mois, elle tournait dans des clips de rap avec des français d’origine étrangère.
    En même pas un mois, elle était invité sur toutes les chaines YouTube (dont chez l’infiltré Conversano), pour cracher sur la diversité et clamer son soutient à... Zemmour.
    Heureusement, certaines images d’archive de YouTube et TikTok ont pu mettre fin à sa courte carrière.
    Pour extrapoler, je trouve ça inquiétant qu’un ennemi de l’humanité comme Laurent Alexandre passe chez Conversano, un gourou trentenaire qui influence des petits jeunes...


  • Là nous ne sommes dans la stratosphère de la connerie, des sommets jamais atteints, carrément en exploration .Je savais que cela existait mais à ce point , non .


  • #2673883

    Je comprends maintenant pourquoi le niveau est si bas , tant sur le fonds que sur la qualité du français, dans les réponses qui sont faites à mes commentaires sur YT sur les sujets sensibles : identité, histoire non-républicaine, Covid, terrorisme. J’ai affaire à deux catégories de contradicteurs. Il y a d’un côté les diplômés qui défendent leur poste, leur position sociale et leur cursus de formation. Il y a aussi des types qui me répondent en sms.

     

    • @ Telecaster

      Oui, effectivement il y a une catégorie de gens qui résonnent , mais il y en a qui ne répondent pas et c’est l’insulte systématique et c’est bien là que l’ on voit le niveau .


  • #2673889

    Mais qu’est-ce que c’est que cette ménagerie virtuelle de winners encore ? Je me contente de lire l’article en évitant de poluer de ces vidéos de m... et de perdre mon temps.
    Très bon travail de Pierre de Brague, à revisionner.
    Gaby Attal, le mignon winner dans son petit costard d’alpaga, élu de Vanves située dans le département des winners des Hauts-de-Seine (92) qui n’arrivera jamais au prix du mètre carré à Paris, eh oui magnifique tout ça, l’Egalité des chances, pas du tout convenu, nan nan.


  • #2673985

    Non, le problème c’est finalement « qu’Hanouna et Naulleau ne suffisent plus pour diriger le troupeau bêlant » Il faut de la nouveauté.

     

  • #2674001

    Appater les égarés avec le concours zélé et vénal de modèles creux et vulgaires , ce sont des méthodes de proxénètes.. il ne reste plus que ça à ce gouvernement fantoche pour attirer les mouches, des pièges visqueux aux senteurs putassières..

     

    • Si on regarde en profondeur c’est clairement un aveu de faiblesse de la part du gouvernement !

      Moi je trouve ca plutôt de bon augure ! S’il sont obligé de faire appelle à ses sans cerveau c’est que la propagande et la crédulité ne fonctionne plus, on avance.

      Et puis évitons de faire comme nos parents ou grand parents et Cessons de considerer les jeunes comme des idiots ou des fainéants..


  • Super émission merci à vous Mr Pierre de Brague


  • #2674151

    ouf... aucun de mes youtubeurs favoris dans ce lot de petits collabo-bos neuneus.

    en plus ces débilus maximus ne veulent méme pas se faire appeler "youtubeurs"...mais "influenceurs".

    ....influenceurs d’esprits faibles et incultes.... ça c’est certains !!!


  • #2674160

    Pour les gens qui ont mon age et les plus vieux, tout ceci est grotesque, nous sommes d’accord. Mais quid de l’influence chez les 15-25 ans ? Le gouvernement n’est pas complètement débile : s’il tente ca, c’est qu’il est sur d’en récupérer un bénéfice politique. Nous sommes à un an des "élections" générales de 2022....


  • #2674174

    J’ appel pas ça des influenceurs mais des putes à pub.Toujours le même schéma dès que le fric est présent. YouTube est trop lisse, remarque c’est internet aussi qui devient fade.


  • #2674176

    À vomir ! Ces individus en plastique qui font la promotion du culte du soi , que des coquilles vides aucune âme !!


  • #2674239

    Nous avons été placés dans des cases par les elites en inventant ces foutus catégories, car pour eux en fonction de votre génération vous avez un destin(souvent horrible) :
    - Génération boomer (1946-1965) : suffit d’écouter Attali vous aurez la réponse de ce qu’on attend de vous.
    - Génération X (1965-1980) : adaptez vous au système ou souffrez
    - Génération Y (1980-2000) : adaptez vous au système ou souffrez.
    - Génération Z et Alpha (à partir de 2000) : soyez nos pantins, nos marionnettes du système, utilisez toutes les technologies, les réseaux sociaux, soyez éco-responsable car vos maîtres sont bien-veillant, n’ayez aucun esprit critique envers le système qui vous élève. Acceptez tous les genres même les nouveaux (femme qui devient homme, homme poisson, lézard on s’en fout). Accepter le transhumanisme(le smartphone est insuffisant, nous souhaitons des puces sur le bras ou le front). Bon faut s’arrêter mais le projet n’est clairement que pour cette génération et l’avenir incertain.


  • #2674539

    La quantité de blaireaux désoeuvrés que vous pouvez " influencer " détermine ... quoi ... au fait ?!?

    Une bande d’animaux qui choisissent le plus gros animal ?!?

    Mais je ne parlerai pas de salon d’agriculture , par respect pour les animaux ...


  • #2675505

    Bien sûr la plus part son des demis cerveaux mais sérieusement ils en ont rien a foutre !

    Ils ont les poches remplie de tune, s’amusent, font ce qu’ils veulent sans patron, ils sont sortie de la routine boulot, métro, dodo. Au final je me demande qui sont les plus malins et qui sont les jaloux.

     

    • #2675680

      Tu crois qu’ils n’ont pas de patron ? Ceux qui ont un gros capital de départ et une entreprise hors de youtube comme par exemple AKRjunior n’ont effectivement pas de patron et font a peu prêt ce qu’ils veulent sur youtube tant qu’ils restent dans les clous, tout les autres ou presque finissent par se prostituer pour en vivre et beaucoup ne choisissent même plus leurs sujets, quand ils ne sont obligés de faire des vidéos publicités pour des marques avec textes à réciter dès qu’ils ont plus de 100 000 abonnés. Leur patron c’est Youtube, c’est à dire celui qui les paye, effectivement beaucoup sont jaloux ou jalouses d’eux, c’est même le but de youtu.be, faire des jalouses qui voudront elles aussi vendre leurs âme pour gagner leurs vie , mais quand tu comprends le vrai deal de la richesse, tu comprends que la situation de prostituée du diable même de luxe est très loin d’être enviable car une fois que t’as signé t’es cuit.
      Après si d’avoir l’oeil de la pyramide comme patron te fait envie je peux rien pour toi.


  • Ça sent (entre autres) les présidentielles 2022.


  • #2675718

    Encore un peu plus de régression social et sociétal,encouragée par des jeunes qui ne ressemblent en rien a la jeunesse "basique" du peuple...ils ne sont pas tous fils de ou célèbre sur les réseaux ou "écrivain" ou dans les petits papiers des gouvernants !!
    Despote 1er sait que la présidentielle risque de se jouer avec les voies de la jeunesse, donc tout est bon...même de "promouvoir" ou "stipendier" des jeunes "du système" qui ne représente qu’eux-mêmes... !!Propagande,censure,mensonges,com,pensée unique, dérives liberticides,discrétisation...Tout sera bon pour garder le pouvoir et "finir le job" !!


Commentaires suivants