Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Levée de boucliers : le MEDEF contraint d’annuler le débat prévu avec Marion Maréchal

 

 

Dans le milieu des vaches bien gardées ou dans celui du marketing des produits, on appelle ça tester la clôture ou le marché. En acceptant cette invitation au raout estival du grand patronat français, Marion Maréchal, que les nationaux-sionistes couvent comme un œuf en or, a testé la résistance du cordon sanitaire établi autour du FN/RN par les forces du CRIF.

 

« Laurence Parisot, ancienne patronne du Medef, qui avait consacré un ouvrage à la montée de l’extrême droite en France avait, elle aussi, réagi sur le réseau social. “Si cette information est exacte, c’est très grave”. » (Le Figaro)

Il y a eu trois cris de chouette, GRB a finalement renoncé à l’invite, mais il est certain que les ingénieurs sociaux de la reconstruction des droites pour faire contrepoids à la Macronie en 2022 ont bien mesuré que tout était possible, que la jeune femme était prête à faire péter le cordon, une fois tous les gages donnés aux Maîtres.

 

JPEG - 67.7 ko
Entre ici, Mariooon Maréchaaal !

 

Geoffroy Roux de Bézieux, GRB pour les intimes, le patron des patrons, a donc renoncé – provisoirement – à l’union des droites – la bourgeoise et la nationale (sioniste) – mais on sent bien que ce n’est que partie remise. Le Marché a besoin de nouvelles têtes !

En même temps, avec Macron, le Marché est satisfait, mais un second fer au feu qui calmerait les populistes ne ferait pas de mal à l’offre démocratique en rayon, où tous les produits proviennent de la même maison : la Banque.

 

 

Aussitôt, le pitre Frédéric Lefebvre, vice-président d’AGIR (on n’a même pas été vérifier ce que ça signifiait tellement ça doit être insignifiant) a tenu à exhiber son soulagement républicain sur Twitter :

 

 

Une « faute lourde », carrément. Non, un pré-test politique, tout simplement. Le vrai problème était ailleurs, puisque tout le monde se fout de l’avis de Lefebvre : des élus LREM étaient aussi invités à l’université d’été du MEDEF, et eux n’étaient pas contents : appauvrir les travailleurs, oui, inviter une nationaliste, non !

Du coup Gilles Le Gendre, président du groupe (de godillots) LREM à l’Assemblée s’est fendu d’un tweet froissé dans sa dignité d’homme du Bien :

 

 

Lui a raison : des « digues » ont été « rompues » et elles l’ont été à dessein. D’ici un an ou deux, avec quelques sussucres dans la bouche, tous ces responsables politiques la fermeront lorsque le pouvoir profond portera Marion Maréchal plus haut qu’eux. Si évidemment elle coche les cases que tous les responsables doivent cocher pour ne pas froisser les vrais Maîtres...

 

 

Avant le clown Le Gendre, le journal LGBT-sioniste Quotidien de la crevette en cravate Barthès avait déjà tenté courageusement (au péril de sa vie) d’avertir la population sur le danger Marion :

 

 

Ouf, bravo à la vigilance antifasciste des troupes libérales-libertaires (même si la Barthès se pose moins de questions quand BHL, élu nulle part, passe partout), la République est sauvée ! Mais pour combien de temps ? Car dans l’ombre, la haine populiste affûte ses couteaux...

Pendant ce temps, la vraie haine se trouve sur le plateau de Fogiel, le journaliste GPA, dans les propos immondes d’Alain Duhamel :

 

 

Réponse immédiate de la bergère au berger, en forme de tarte dans la gueule :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle n’est invitée que pour son joli minois parce que pour ce qu’elle a à dire ce sera du Louis-Philippe comme l’autre actuel (en gros on continue le capital avec un zeste d’écologie -mondialiste- sous forme de taxes et de destruction de véhicules anciens : d’ici à ce qu’elle soit là, tout sera privatisé).

     

  • Laissez Frédéric Lefebvre tranquille !
    il m’a fait découvrir Zadig & Voltaire !


  • Tout çà c’est du cinéma pour occuper les foules... Nous ne sommes plus dûpes.


  • comment j’en ai trop rien à péter de tout ce cirque.

    dans ISSEP y’a quand même deux S côte à côte.

    j’ai peur

     

  • On l’a échappé belle ! Mince alors ! Le fachisme était à nos portes et on ne l’avait même pas vu. Merci à Laurence Parisot, qui veille en haut pendant que les antifas veillent en bas.


  • Le gouvernement à la botte du MEDEF ?
    Plutôt le MEDEF à la botte du gouvernement !


  • Ça devrait se détendre quand elle aura bien répondu à la Question...


  • Ce n’est pas une question d’interprétation politique mais de sagesse républicaine. Ce recul est salutaire car inviter @MarionMarechal qui n’est pas élue était une faute lourde !

    Alors si j’ai bien compris selon Mr F. Lefebvre, ce qui est salutaire c’est de ne pas inviter une personne non élue, ce serait une faute lourde .
    Là les bras m’en tombent car ce qui est salutaire, c’est que des personnes au parlement Européen trônes sans être élu, il n’y a pratiquement que ça et ça pour lui ce n’est pas une faute lourde ?
    Qu’un type comme BHL vienne s’immiscer dans les affaires de la République sans avoir eu aucun mandat, c’est certainement de la sagesse républicaine, et ce n’est pas bien sûr une faute lourde.
    Lorsqu’on est ancien ministre, et balancer des "twitts" aussi nuls et contradictoires, on devrait commencer par fermer sa gueule .

     

  • On est cerné de cons en fait.

     

    • Ce serais une erreur de croire que les cons ce sont les autres.

      Nous sommes cerné de gens qui voient leurs intérêts immédiats au dépend du bien commun. C’est tout. Cela suffit à expliquer le fonctionnement de base du monde humain.

      Bien sûr chacun travaille pour son compte en fonction de son intelligence et d’où il se trouve. Mais de leurs points de vue ils agissent toujours intelligemment.

      Et aussi intelligent qu’on soit, il est toujours difficile de prévoir le résultat à moyen et long terme de ses actions.


  • Qu’importe les enjeux et les non-dits... quand on voit une telle pression pour que des personnes ne s’expriment pas, n’apparaissent pas : elle est belle la démocratie, la tolérançe !

    Ce n’est même plus de la politique, du débat d’idées ou de l’opposition, c’est de la censure pure et simple.
    Comment peut-on avancer si seuls les centristes ont le droit au débat d’idées ?

    Pas d’extrêmes,pas de populistes,pas de radicaux,pas d’hérétiques... D’où sont censé surgir la direction nouvelle ? les avancées ?
    C’est choquant de voir le débat public ainsi encadré et dirigé par quelques uns au mépris total des résultats electoraux et de l’air du temps.
    (Les idées changent, au niveau national,européen,et international.)


  • Premier test pour voir ce qui se passe. On a vu. Pas prêt. Mais c’est bien Attali qui a dit que le prochain président serait une femme !

     

    • Cela ne veut pas dire que Macron sera un président d’un seul terme !
      Marion sera au poste, juste une question de sessions "électorales".
      Là, "ils" sont en train d’assurer que Marion gagne les voix des dissidents.
      Pauvre peuple de France devrait se tourner vers Alain Escada ; mais le Mr semble
      avoir des réticences à prendre cette lourde responsabilité avec tout ce que cela
      implique en terme d’"agacements".


    • À mon avis , il ne comptait pas sur celle ci ...


    • "Cela ne veut pas dire que Macron sera un président d’un seul terme !
      Marion sera au poste, juste une question de sessions "électorales".
      Là, "ils" sont en train d’assurer que Marion gagne les voix des dissidents."@compris.

      Je pense que tu n’as pas une vision globale du microcosme de l’oligarchie française en place,si ils n’ont pas voulu d’un Fillon ce n’est pas pour prendre une Marion Maréchal qui concentre ses tares/qualités (tout dépens du point de vue d’où l’on se place) puissance cinq...
      Bon je vais te la faire court,imaginons que c’est un test où Marion Maréchal doit cocher des cases :
      1)_Question religion : catholique pratiquante sédévacantiste : bzzzzzzzzzzzz re-ca-lée !!!
      2)_Question immigration : contre,envisage l’arrêt total de l’immigration clandestine et même la ré-émigration : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz recalée !!!
      3)_Question économie : envisage de baisser les charges et les taxes des PME/TPE,réserver les aides sociales au seuls français,abroger le CIRCE,favoriser le circuit local et relocaliser l’industrie : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz re-ca-léé !!!
      4)_Question sécurité : Marion a dit qu’il fallait construire des prisons,alourdir les peines des délinquants récidivistes,purger les cités des racailles et des dealers,récupérer les armes de guerre cachées dans les communs et envisage la ré-émigration de tous délinquant/criminel étranger : réponse du système : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:RE-CALEE !!!!

      Donc cherchez ailleurs "la femme",Attila a parlé d’une femme,encore faut-elle qu’elle soit un maximum (et non un minimum) compatible avec l’oligarchie,les banques,les lobbies et la technocratie française,car contrairement à ce que certains pourraient croire ici,MM n’aura JAMAIS l’aval des médias (les neufs salopards) et du système,ni en 2022,ni en 2027 ni même en 2038 si la France et les Français existent encore d’ici-là.
      Si femme il doit y avoir dans trois ou huit ans elle sortira du sérail : jeune élue ayant fait Science Po/ENA et étant passée par la banque,un poste de cadre sup dans une boite du CAC 40 ou pantouflage à la tête d’une entreprise semi-publique,bref une personne 100% compatible avec la mafia technocratique,le capital de connivence et les 200 familles qui gouvernent ce pays et se goinfrent au passage...


    • @ Domus,
      Macron aura été un "homme" à son premier mandat, quand au second, je ne serai pas surpris de le voir se représenter, en femme.


    • Snake : c’est juste cette petite phrase qui m’a inspirée : " Marion Maréchal, que les nationaux-sionistes couvent comme un œuf en or ". Votre analyse se rapproche plutôt de ce que je pense vraiment.


  • Calmons-nous, voyons.

    Marion espère l’alliance des droites pour doubler sa tante
    Et Macron veut l’émiettement des partis d’opposition pour doubler son mandat.

    Marion c’est la version féminine de Juanito en moins con et en plus expérimenté.

    Quoi qu’il en soit :

    Le MEDEF qui a beaucoup touché pour beaucoup propagander ne peut donc se permettre de ramer à l’inverse du courant macronien.

    Ce que nous devrions préciser à Marion, Macron et au MEDEF, c’est qu’ils ont bien tort de croire qu’il y aura encore une élection présidentielle.

    Et même s’il y en avait une du point de vue technique, le régime, totalement épuisé moralement, discrédité et vidé de tous ses pouvoirs par l’UE, la BCE, l’OTAN, la CEDH, la CJCE, ce régime est une marionnette vide.

    Incapable de résister à la moindre petite tempête....

    Or, l’horizon n’est pas franchement radieux....et les caisses sont vides....

     

    • Oui mais nous avons toujours nos 50 000 fonctionnaires, notre infrastructure, et les médias à la botte, donc je vois pas pourquoi il n’y aurait plus d’élection.

      Que l’État et l’élection soit des coquilles vides, OK, mais c’est le minimum structurel spectaculaire dont a besoin le mondialisme cosmopolite, comme d’un gendarme qui matte, surveille, et réprime la rébellion, quitte à éborgner.

      Il s’agit d’un petit État fasciste technocrate aux ordres des organismes supra-nationaux que vous citez, sans omettre le Bilderberg, le CFR, le B’naï B’rith... rien à voir avec la France éternelle !

      Je crois que c’est la montée des "populismes" en Europe qui porteront les vrais leaders de demain. Autrement dit, il faut que ça pourrisse bien plus, que nous continuions à descendre vers le fond pour, une fois touché la vase, remonter de plus belle ensuite !

      Les Gilets Jaunes devraient prier pour faire intercéder des interventions divines au bénéfice d’une amélioration de la situation, il y aurait peut-être une réponse !

      Père-Seigneur ! Envoyez-nous un Vladimir Maduro, ou un Mouammar Sankara !


    • @François Desvignes

      Grosse erreur, y a pas de "caisse", la dette c’est seulement pour les peuples et les juntes , une chaîne aux cou...


  • Non mais les gars Atali à dit donc vous prennez ça pour une prophétie. Une femme présidente c’est pas pour 2022.
    "Ils ne sont grands que parce que vous (nous) êtes petits. Devenez grands et il seront ridicules."

     

    • ,@jusk0bou
      Il faut faire attention avec ces gens, ce sont des tordus comme on a pas idée...
      Dans l’hypothèse ou l’élection d’une femme (faut pas se leurrer, Attali sait très bien de qui il peut s’agir) serait une bénédiction pour nous, patriotes, ils savent très bien qu’en disant l’avoir prévu, ils éloigneront les électeurs de sa personne...
      Pour être plus précis : ils disent connaître la prochaine présidente tout en espérant que cette "révélation" ne se réalise pas... et si elle se réalise, tout le monde pensera, à tort ou à raison, que c’est leur marionnette...
      L’art du mensonge, de la dissimulation, du contre-pied...
      C’est comme être en face de quelqu’un qui ment un peu, beaucoup, passionnément... Il vaut mieux considérer que cette personne ment tout le temps !


    • Atali ne pensait pas a Marion Marechal le Pen tout le monde le sait dans les mileux franc mac. sa candidate est grillee ils sont passes au plan B voir C


    • Pour 2022, une femme, ou
      une guerre...


    • Attali l’a dit, ainsi soit t’il.
      Bien entendu nous restons là à deviner si ça sera le cas ou pas, le pouvoir profond a décidé et bla bla bla etc...bla
      Et si nous reprenions nos revendications 6 mois avant les l’élection 2022 en GJ avec plus de force, d’unité et peut être une stratégie plus payante. Dans chaque département on mènerait les action les plus adéquates avec une synchronisation dans le temps. On aurait de la souplesse et les remplissage des médiats par la diversité de nos mouvements dans la contestation et le combat pour notre dignité dans notre France. Juste 6 mois et je voudrais entendre ce que dirait ou pas le grand illusionniste et manipulateur le bien nommé Atali, sans déconner.


    • @Yul Je pense qu’on aurait tort de leur donner plus de pouvoir qu’ils n’en n’ont, Trump n’était pas prévu à leur programme alors peut-être que la Maréchal sera un mauvais calcul, elle peut finir par se retourner contre eux comme l’a fait Poutin.


  • Au moins l’on sait maintenant que Marion n’est pas bien vue par le sytème. La gauche a explosé et s’est métamorphosée à l’inverse du papillon en une affreuse chenille libérale , seule reste la droite du moins ceux qui ne se sont pas ralliés au libéralisme celle pour qui le christianisme n’est pas un vain mot. Si Fillon fut détrôné ce ne fut pas pour ses défauts mais pour ses qualités et lesvaleurs que la droite conservait.
    Le christianisme est la matrice de la démocratie c’est Marx qui l’a dit dans ses écrits politiques ( voir la question juive). Et c’est encore du christianisme pur que de d’avoir rejeté la religion hors de l’état ou il s’y abîmait comme le pensait WEIL S. et tant d’autres chrétiens. La séparation de l’Eglise et de l’état est la condition du développement des valeurs évangéliques ( toujours marx qui s’en désolait).
    Le christianisme n’est ni l’Islam ni le judaïsme qui eux ne craignent pas le pouvoir. Ce sont même des réactions religieuses au christianisme, l’islam apparaît sept siècles après le christianisme et le jusdaime se reforme avec le talmud trois ou quatre siècles plus tard..
    Dans le christianisme il y a une critique patente du pouvoir et de l’argent même si c’est enfouie sous deux mille ans de pouvoir césarien. Maréchal a compris que la lutte des classes est une absurdité et que le combat passe par la redécouverte du PEUPLE que "la lutte des classes" avait envoyé aux oubliettes de l’histoire mais que les gilets jaunes ont redécouvert. Le drapeau rouge est remplacé par le drapeau français.Il est étonnant de voir tant de réticences sur ce site qui a pourtant promu une alliance de la gauche et de la droite et qui en avait dénoncé l’absurdité. Il y a bien une lutte de classe mais d’une seule classe..c’est celle de la bourgeoise bancaire contre le peuple. Les pauvres qui forment l’essentiel du peuple sont la preuve que les classes n’existent pas puisque leur existence est la négation d’une existence digne de ce nom.

     

  • Où l’éternel répétition du "baiser de la mort", Mitterrand tendant la main à Marchais pour tuer le PCF, Marine pensant parvenir à la "dédiabolisation" pour devenir "bankable" avant de se faire tuer médiatiquement puis, tout récemment, notre ami Étienne Chouard se faisant proposer un "poste" à Sud Radio sachant très bien qu’il passerait rapidement le test de Siono-compatibilité...
    Comme le disait récemment Mr Soral, quand le système vous tend la main pour parler c’est juste pour préparer le coup suivant en continuant de vous la mettre.
    Ce que moi je ne comprends toujours pas c’est le niveau de bêtise de ce que l’on appelle les "masses" ce qui, finalement, me fait dire que le système a raison de nous prendre pour des cons puisque la majorité des humains le sont à un stade tellement avancé que c’est gràce à eux qu’il se maintient. Le vote est un attrape nigaud ceux qui ont le droit de se présenter ayant prêté un minimum d’allégeance quand ils ne sont pas, purement et simplement, fabriqués par le système.


  • Cela vous étonne-t-il de la part de Laurence Parisot ? Il n’est que de regarder sa tronche pour comprendre qu’on peut toujours en politique cacher sa jalousie de femme derrière les fumeux principes républi-caïns...


  • ben vous voyez...si ca faisait pas chier le systeme...mais ca les fait chier donc c’est le meilleur choix...j’ai pas dit le bon...mais pour les faire chier

    bon moi je vote plus...j’ai pourtant ete un acharné mais la

    mais les europeennes meme si ca sert a rien ca les fait chier et ca c’est rigolo

     

    • Il vous en faut peu. Ça ne fait pas « chier le système », faudrait voir à ne pas trop prendre la partie pour le tout. C’est une lutte de chapelles dans le cadre d’une recomposition des divers courants dits « de droite », puisque la « droite » est à l’état de puzzle, rien de plus. Et que quelques-uns grincent des dents est normal mais ne doit pas être surinterpréter au-delà de cette recomposition en cours de l’échiquier politique.


    • Là tout de suite j’ai une furieuse envie d’avoir Marion Maréchal au pouvoir juste pour les voir pleurer des larmes de sang, il n’y a rien de mieux que de voir tout ses bobos chialer.



  • Marion Maréchal, quant à elle, avait donné son « accord de principe » pour participer au débat, « dans l’attente des modalités de celui-ci ». Côté Medef, sans nier l’invitation faite à l’ex-parlementaire, on avait tenté de tempérer l’information. « Nous avons sollicité 280 personnalités, dont des personnes issues de l’extrême droite, et de l’extrême gauche, dans l’idée d’organiser un débat sur le populisme », détaillait au Figaro la présidence du Medef. « Mais le programme ne sera finalisé qu’à la mi-août ». L’organisation patronale avait, par ailleurs, fait savoir que Marine Le Pen avait déjà été invitée à s’exprimer devant le Medef. C’était en 2017, et elle était candidate à la présidentielle. « Cette invitation n’a rien d’une première », affirmait le Medef.



    http://www.lefigaro.fr/politique/le...

    Ce qui confirme le tweet d’annulation de Geoffroy Roux de Bézieux.

    On lorgne sur M. Maréchal pour la levée de bouclier qu’elle a suscité pour avoir été mise en lumière par l’Express, moins sur le reste des possibles intervenants.

    Plus étonnant (de l’article de l’Express où tout est parti) :
    https://www.lexpress.fr/actualite/p...



    Plus surprenant, des figures des gilets jaunes ont également été conviées. Jacline Mouraud sera sur scène avec la ministre des Territoires Jacqueline Gourault, pour évoquer la France périphérique. "Je vais avoir beaucoup de choses à lui dire, j’ai hâte !", se réjouit l’égérie des ronds-points. Priscillia Ludosky...



  • a mon humble avis ça va chier sévère après la rentrée de septembre.Ce gouvernement et certainement le plus antisocial depuis le début de la V ieme


  • Forces du Crif et de la Banque,

    Depuis l’assassinat de Jean Jaurès,
    Le Crif et la Banque,représentent
    la Révolution qui a trompé,asservi,
    et massacré les peuples .
    Jamais dénoncé par la "Gauche" marxiste
    ni par la "Droite"libérale,cette gigantesque
    escroquerie,se révèle maintenant au grand jour.
    Le Chef d’état Poutine vient d’en parler,
    Le Dissident Soral a ouvert une brèche,
    Les Gilets Jaunes reniflent la supercherie
    criminelle du Monde Libre Démocratique .
    Nous sommes à l’aube d’une réaction populaire,
    qui doit s’incarner pour vaincre .
    La voie s’ouvre,il faut faire basculer l’armée
    et la police dans ses couches populaires .
    Le Pouvoir et son pantin Macron,durcissent
    le contrôle judiciaire .Le journal "Le Monde"
    perd les pédales .Le Rabbin Rav,tempête,
    fait appel à Trump et se ridiculise .
    Le Crif et la Banque sont aux abois !


  • "Une question de sagesse républicaine", dit Frédéric Lefebvre ? C’est soit une blague soit Lefebvre en est resté au récit de la révolution française avec diplomatie et dialogue comme arme... une république qui a autant de sang sur les mains et autant d’intolérance pour qui ne s’agenouille pas devant la Marianne devrait se terrer et la fermer définitivement.
    Décidément ces républicains n’ont aucune mémoire, aucune conscience ni aucune vergogne.


  • à "domus", oui c’est une femme et alors ? Même si elle était lg-bêtîse, voire non-caucasienne (ou pire les eux), ça ne changerait pas mon propos : il ne s’agit pas d’élocution, sarko aussi savait parler mais ce qu’il disait était nul.
    Faut arrêter avec le logiciel sorossien hein.


  • Qu est ce qui vous prend tous a baver sur cette jeune femme adorable ?

     

    • Qu’elle ait provoqué les haut-le-cœur de médéfeuses et leurs copines comme la Parisot parle en faveur de Marion.
      Un peu trop hédoniste, elle n’est pas Jeanne d’Arc ni Edwige de Pologne, mais elle représente agréablement la France et sa civilisation ; nous pouvons être fiers d’elle et penser qu’elle est de la famille, alors que nous ne sommes pas fiers de Macron, Hollande, Sarkozy. Elle est comme un vent de fraîcheur dans l’atmosphère putride de la République et ses sorcières ; une affirmation de la génétique française, et un porte-parole éduqué de la merveilleuse langue française.
      Si Marion était si "sioniste" ou soumise que ça, elle irait becqueter au Medef sans opposition. Mais elle tranche trop avec les vilaines imposteuses et les étrangers de fait qui contrôlent ce corps. "Sion" tel qu’il s’affirme, c’est aussi le contraire de l’esthétique, de la logique, de la précision scientifique et du beau parler.


    • Vous avez quel âge, sérieux ? Et vous, qu’est-ce qui vous prend de « baver » sur tout ce qui ne va pas dans le sens de vos émois de midinettes ? C’est grotesque.


    • Si ce n‘est son minois, elle n’a rien d’adorable. Ouvrir une école de management pour de futurs cadres qui rendront nos entreprises plus efficaces (on sait comment), ça n’est pas vraiment dans l’esprit de E & R (gauche du travail) mais plutôt dans l’esprit CAC 40. Faire du pied à toutes les droites, c’est tôt ou tard se rallier à la rentabilité donc au libéralisme sans frein.


    • Quand elle etait la plus jeune deputee de France ses interventions a la tribune de lAssemblee etaient tojours remarquables


    • @Eric Entièrement d’accord.

      @Paul Quand l’apparence prime sur la réflexion et éclipse nos intérêts bien compris, quand un cul éclipse tout raisonnement.
      Tous les gens un peu sérieux que j’ai pu voir s’exprimer sur la Marionnette voient le coup foireux venir à 100 km à la ronde, son jeu d’alliances et sa stratégie politique empestent l’opportunisme, tous les voyants sont au rouge, et certains crétins ne s’arrêtent qu’à son joli minois (et encore, c’est pas Audrey Hepburn).

      Avec des raisonnements comme celui-ci on n’est pas sortis du sable, l’incorruptibilité des masses c’est pas pour après-demain.
      Consternant.


    • @PM-X, et oui ! Le problème c’est que le superficiel l’emporte sur le sérieux et que tout est fait pour incliner les gens dans ce sens. Regardez l’élection de Macron, c’est un sommet de ce point de vue !
      @norbert, et bien c’est super dites donc, vous m’en direz tant ! Trêve de plaisanterie, ça se travaille vous savez, une bonne formation et de bons communicants, on peut faire beaucoup en peu de temps. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’elle partait de loin.
      https://m.youtube.com/watch?v=MyEiX...


    • Concombre masqué
      La gauche du travail sans cadres et patrons, c’est le chômage assuré.
      Faut rester dans la réalité et sortir de l’idéologie gauchiste-marxiste.


    • Réponse à Jay
      Je ne connais pas vos conditions de travail (peut-être fonctionnaire ou bien encore jeune et bien vu dans une boîte privée ?). Ce que je sais de l’entreprise ultra-libérale moderne axée sur le profit, c’est qu’on est très vite un « has been » (45/50 ans) parce que pas assez « nouvelles technologies « . Les DRH sont des videurs dont le job est de faire le ménage, je pourrais multiplier les exemples. De plus, j’ai une expérience de 6 ans de prud’homie où j’ai vu tout ce petit monde à l’oeuvre (licenciements abusifs !) et pourtant dans les délibérés mes collègues salariés CGT me trouvaient souvent trop proche des patrons !!! car je savais faire la part des choses, en effet certains salariés n’ont que la sanction qu’ils méritent...


    • Faudrait aussi sortir du paternalisme à deux balles qui n’a pas lieu d’être @Jay. On est tous dans le même bateau et ce qui compte c’est la solidarité. J’ajoute qu’il y a des cons de salariés et des cons de patrons (de même que l’inverse) mais dans tous les cas le boulot n’apparaît pas ex-nihilo comme si le patron était un magicien disposant d’une baguette pour ça. Quand il y a de la demande il y a de l’offre, et le patron embauche pour répondre à une offre quand celle-ci est trop importante pour qu’il puisse la satisfaire à lui seul. C’est une très bonne chose mais il ne faut pas confondre non plus nécessité bien comprise et charité.


    • @Jopine Marion c’est l’archétype de la gauloise, cela fait du bien de voir une telle beauté, tout ses pédé et laiderons sont jaloux tout simplement.


    • @Eric Et alors ? l’expérience et l’élocution cela s’acquiert et elle a bien plus d’élocution que Macron. En plus votre vidéo c’est de la manipulation de bas étage, en quoi est-ce qu’elle pleure ? elle c’est juste retiré parce qu’elle n’arrivait pas à répondre aux questions.


  • Normal ! Ils y sont allé trop vite ! Cela commençait à se voir ! C’est un peu comme un mec qui débute son entreprise de séduction d’une femme directement avec la bite à la main ! Il ne faut pas déconner ! Il y a quand même des préliminaires à respecter, une approche en finesse...La Marion ils veulent nous l’imposer, mais il faut y aller progressivement et pas du jour au lendemain l’inviter partout...c’est trop visible ! Il faut continuer à faire semblant qu’elle est une candidate potentielle anti-système, que l’oligarchie a peur d’elle...et puis il est encore un peu trop tôt pour nous l’imposer de manière définitive comme la candidate des futures élections...


  • Depuis sa conception par un agent sioniste, elle est sous la coupe des services de renseignement israélien, sont chemin vers le pouvoir n’est qu’une opération parmis d’autres.


  • Il existe une vidéo de jean marie dans laquelle il parle de marion ? Merci


  • Tout ce qui peut être de près ou de loin ’’nationaliste’’ sera bannit et diabolisé à divers degrés dépendamment du degré de nationalisme !
    Sioniste ou pas, tout ce qui peut être identitaire/conservateur/anti-dégénérés(LGBT machin) chez les blancs en Europe de l’Ouest(et à terme les autres pays blancs), va être diabolisé et/ou bannis !
    Exemple Orban, Salvini, l’AFD, le FN/RN.... tous diabolisés par les gauchiasses/progressistes en permanence et ce même si ils font, grotesquement, copain-copain avec Israël...
    En Amérique c’est complètement différents car là-bas les blancs sont encore des blancs c’est à dire ils ont encore une conscience raciale et malgré toute la propagande, l’invasion et la pression qu’ils subissent, Trump à été élu sur un discours anti-féministe, anti-LGBT, anti-noir, anti-latino, anti-musulman, anti-communiste, anti-progressiste, en réalité un discours de patriarcat blanc, d’hommes blancs fière et debout et il va être réélus car il met progressivement fin à la spoliation de la nation(le peuple) américaine au profit des multinationales apatrides et des chinois principalement !
    En France il aurait fallu un Trump mais c’est trop tard, le niveau d’invasion et de pourrissement est beaucoup trop avancé, les gilets jaunes vont devoir passer à un niveau supérieur !

     

    • Tout ce qui est sympathisant de la Russie sera également banni et diabolisé. Aux yeux du lobby sioniste, Marion Maréchal a même enfreint le droit international puisqu’elle s’est rendue cette année en Crimée pour le forum de Yalta en passant par la Russie et sans obtenir de visa ukrainien.
      « À Yalta, le soft power russe réunit les extrêmes droites européennes »
      « Cinq ans après l’annexion de la Crimée par la Russie, le forum économique de Yalta attire les populistes européens. »
      https://www.tdg.ch/monde/A-Yalta-le...


    • @Pierre Loup L’Amérique reste le pays le moins cocu d’occident et cela les américains le doivent au premier amendement. L’Europe a abandonné tout bon sens quand elle a instauré des lois liberticides anti-révisionistes. Nous on a atteint le fond quand les français on décidé de faire un barrage de castor au seul parti capable de préserver nos acquis sociaux. @Lucien Cerise Effectivement tout rapprochement avec la Russie constitue un danger pour le sionisme, tout est fait pour que la France n’aille jamais vers son destin qui est une alliance entre l’Allemagne et la Russie. Cette sainte alliance qui mettrait fin une bonne fois pour toute à l’égémonie judéo-anglo-saxonne.


  • GRB ! Vu sa gueule on sait dans quelle catégorie il joue et c’est pas celle des chevaliers !
    Marion Maréchal (Auque), fille d’un agent du Mossad et initiée à la politique par son père adoptif Samuel dixit Wiki !!!
    C’est la beauté du diable cette bimbo d’Attali ! Mais, quand on l’écoute, elle fait l’impression d’une picoreuse (au sens athénien).
    Le programme est simple : endormir pendant que d’autres prépare la famine en France !
    Hé ! Réveillez-vous !


  • Le Medef est sectaire.
    “Si cette information est exacte, c’est très grave”.
    Retour à l’envoyeur


Commentaires suivants