Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Liquider Oslo !

(Le point de vue sioniste)

Un contrat, un traité ou un pacte ne restent valables qu’à condition d’être respectés par les parties signataires. A défaut de ce son application stricte, le traité devient selon une expression célèbre, « caduc ».

Le texte signé par la partie arabe lors des accords d’Oslo n’a trouvé aucune application de leur part. Nos Chamberlain et Daladier ont ouvert les portes d’Israël aux terroristes d’Arafat, leur ont fourni des armes et des balles retrouvées dans les victimes juives « de la paix », leur ont permis d’obtenir des montants considérables, leur ont abandonné des parties d’Erets Israël et donné à ces assassins une légitimité internationale qui aboutira à leur reconnaissance automatique à l’Assemblée générale de l’ONU en septembre prochain.

Le pacte de réunification entre le Fatah et le Hamas réduit à néant les innombrables tentatives de la gauche israélienne et des médias pour faire apparaître les uns comme modérés et « partenaires pour les négociations » et les autres comme extrémistes. Contrairement à toute logique et à tout intérêt juif et israélien, ces mêmes individus ne tenteront pas de démontrer qu’il n’y a plus et qu’il n’y a en fait jamais eu de partenaire.

Ils s’efforceront de faire croire que le Hamas ira en s’adoucissant, prendra une allure respectable et que Hanyeh apprendra à nouer une cravate pour être reçu par les grands de ce monde. Nul doute qu’un Juppé sera parmi les premiers à serrer dans ses bras les criminels blanchis.

Lire la suite de l’article : israel7.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #34187
    le 29/07/2011 par Parti Social Français
    Liquider Oslo !

    Je n’arrive même pas à lire l’article tellement ça m’énerve...
    .
    Et forcément Lolo Mouchard ne relève pas les commentaires de ce site sur lequel on considère que les Israéliens souffrent...
    .
    C’est à vomir.


  • #34231
    le 30/07/2011 par Bérenger
    Liquider Oslo !

    Je trouve ce texte très bien. C’est du sionisme et du racisme honnête, direct. Il sont plus fort et aimeraient casser la tête des plus faible. Sur le plan moral, c’est autre chose.


  • #34232
    le 30/07/2011 par Bino
    Liquider Oslo !

    Morceau choisi :
    « Ce serait le fait d’un grand d’Israël capable de tenir tête au monde hostile en vertu de nos droits imprescriptibles, de la promesse divine et de la foi en notre pérennité. »


  • #34291
    le 30/07/2011 par frédéric constantinou
    Liquider Oslo !

    Article rempli de haine mais il faut voir les commentaires !! incroyable de vrai nasillons !