Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manifestation pour la paix en Ukraine

Paris, le 2 août 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #932121

    On est arrivé a un point ou nous français tenons en espoir poutine et un pays comme l’Iran ou la Russie, qui dans une société normal devrait être le cadet de nos soucis
    c’est dire si notre pays et sa sphère proche va mal
    d’ailleurs dans une société normal nous aurions peut être intérêt a être avec les brics
    ( j’ai rien contre poutine ni contre ces pays je précise )

    bonne analyse et résumé du gars a la fin

     

  • #932164

    Pas grand monde et c’est désolant. Bravo aux courageux en tout cas !


  • #932165
    le 12/08/2014 par esoterik
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    J’ai cru voir le frère de AS, mise à part ça très fort Lucien Cerise juste je trouve que dans son analyse il oublie un peu l’Angleterre qui ne sont pas des toutous de l’empire mais plutôt les frères, voir les pères de l’empire.

     

  • #932376
    le 13/08/2014 par Romano
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Belle initiative de la part de gens éclairés sur le conflit dans lequel une minorité élitiste et banquiere essaie de nous précipiter, on regrette qu’il n’y ai pas eu plus de monde en soutien.


  • #932485
    le 13/08/2014 par Avis d’Ailleurs
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Un article de chauperade qui baisse son froc :
    http://blog.realpolitik.tv/2014/08/...
    J’avais tellement de respects pour cet homme ....

     

    • #932548

      Il n’a pas tout à fait tort car la pire des racailles islamique est celle qui vit hors de son territoire et celle qui est coupée de sa religion (ou les deux), comme les takfiris, les pseudo-djihadistes, les frères musulmans, les salafistes, les wahhabistes, tous les ignorants, les égarés enrôlés dans les milices terroristes du Dajjal qui combattent les vrais musulmans. Tout est clairement expliqué ici : http://www.egaliteetreconciliation....

      Et malheureusement cette racaille pseudo-islamiste d’égarés roulant pour les sionistes, comme Nemmouche, pullule en France, en Europe et partout dans le monde jusqu’en Chine.

      Chauprade devrait approfondir son raisonnement car il est en train de se planter, c’est vrai. Il ne faut pas faire l’amalgame entre l’Islam et les pseudo djhiadistes terroristes athées financés par la CIA et le Mossad, c’est la plus grande erreur commise par le FN, mais cela peut se rectifier si E&R participe à son éducation.


    • #932696

      ...Chauprade est un frère la truelle à la GLNF depuis 1997, initié à la loge de la lyre de Salomon avec comme parrain F.Thual désormais grand maître de la grande loge mondiale de Misraïm et qui était son prédecesseur à la chaire de géopolitique de l’Ecole de guerre...je rappelle que Misraïm est le fils de Cham, fils de Noë...VIVE LA FRANCE...


    • #932925
      le 13/08/2014 par paramesh
      Manifestation pour la paix en Ukraine

      @ VS

      tu crois peut être qu’ils ont besoin d’être éduqués, tu les prends pour des cons ? S’ils ne "cherchent" pas plus loin c’est qu’ils ont de bonnes raisons de ne pas le faire, cibler le musulman, c’est tellement évident, rien qu"avec le nez on le sent (et je ne suis pas musulman donc non impliqué émotionnellement)


    • #934270

      @Soda et Paramesh
      Merci pour vos réponses, c’est clair comme du cristal !


  • #932486
    le 13/08/2014 par Paskl
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    "La ligne de front c’est Washington-Tel Aviv, et donc la finance judéo-protestante contre le reste du monde". Très bien résumé en effet !
    Par contre je ne crois pas qu’ils fassent "n’importe quoi" (oui, ils sont aux abois et sont des fous extrémistes), ils sont aux mains d’un dessein plus grand qui les dépasse et est en train de se jouer. La "fin des temps" approche comme il est dit dans certains livres sacrés. Je n’aurais jamais pensé cela il y a quelques années. Cela m’aurait paru fou, mais non. C’est le monde occidental actuel et ses gouvernants qui est dans la folie.


  • #932513
    le 13/08/2014 par l’hilote sobre
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Ah ça c’est sur,pour Gaza & a juste titre,ils sont la mais pour le Donbass & meme toute l’Ukraine,personne & cela contrairement a ce que des manifestants disaient dans une vidéo relayée ici,dans la quelle ils prétendaient etre contre toutes les injustices,on voit ce qu’il en est en fait,des aryo-chrétiens avec des russophones orthodoxes,des juifs avec l’entité sioniste & des nords-africains avec des palestiniens & prière de bien rester chacun a sa place...


  • #932642

    Je suis content que certain utilise le terme Judeoprotestant que le terme judéo-chrétien

    En effet (c’est mon avis) la chrétienté et morte et enterrer dans les pays anglo-saxon,Pays Bas,Belgique des que le protestantisme s’y est installé
    Une fois que le chrétien est devenu protestant ,il a cessé d’être chrétien
    C’est comme le terme féministe
    Une fois que la femme est devenu féministe ,elle a cessé d’être féminine

     

    • #933680

      Sauf qu’en disant "Judéo-protestant" on exclut les catholiques, qui ont également cessé d’être chrétiens (ils sont papiens, viergiens, cruciens, mais pas chrétiens). C’est un peu débile. Tout comme c’est malsain de coller des étiquettes communautaires sur un mal. Il ne s’agit pas de judéo-protestants (merci pour les juifs et les protestants) mais d’humains cupides, avides de pouvoir et au service du Mal.


  • #932678
    le 13/08/2014 par Liberté
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Très bonne initiative , ne serait-ce pour la ré-information des Français ,
    dommage qu’ils n’étaient pas assez nombreux.... !

    La prochaine fois , il faudrait qu’il fasse faire une annonce au préalable de
    leur prochaine manifestation auprès de E&R..... ?


  • #932715
    le 13/08/2014 par lebelge
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    ce qui m’inquiète c’est le nombre peu élevé de manifestants. Les français sont vraiment devenus des loques, terrorisés à l’idée de montrer leur opposition au gouvernement. En réalité, en cette période d’austérité et de chômage, les français sont probablement terrorisés à l’idée de perdre leur emploi en étant filmé dans des manifestations compromettantes, emplois qui sont monopolisés par les multinationales elles-mêmes au ordre de la nouvelle autorité mondiale qui veut la domination partout sur la planète. Quant on voit comme les populations arabes se soulèvent et manifestent contre les bombardements de gaza, en comparaison les français de souches sont vraiment devenus des robots programmés pour marcher au pas vers le gouffre. Alors pourquoi les populations arabes ne manifestent-ils pas aussi contre les bombardements en ukraine ? Car il s’agit bel et bien du même problème. On voit là clairement la faiblesse du communautarisme qui poussent les communautés à s’occuper uniquement de leur propre problème sans s’unir aux autres communautés pour combattre les causes communes. Que les arabes pro-palestiniens se désintéressent du problème ukrainien leur reviendra dans la figure le jour où ils auront besoin de la communauté internationale pour les défendre. La communauté internationale risque de ne pas se souvenir d’eux s’ils ne se sont pas aussi soucié des autres.


  • #932754
    le 13/08/2014 par albert
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    non lucien , ça ne manque pas de finesse ! c’est l’epreuve de force !

    le fait de le faire " au grand jour , c’est histoire de soumettre et terroriser

    chacun doit y repondre avec ses armes , c’est a dire avec son ARGENT !

    mes achats cautionnent ou SANCTIONNENT l’un des deux camps !

    à chacun de se determiner , et SURTOUT , DE FAIRE PASSER LE MESSAGE

    fuck les bellicistes !


  • #932778

    Je suis d’accord avec Lucien Cerise sur le fait qu’il ne faut pas personnaliser, mais en l’occurrence si je ne pense pas qu’il faille avoir confiance dans le Kremlin, je pense que Poutine agit au mieux compte tenu de la situation !

    J’ai l’impression que le sort du monde repose sur lui. Et d’ailleurs, peut-il faire confiance en Medvedev ? Nous ne pouvons juger qu’à l’aune des infos que l’on a à disposition. Je m’explique :

    Que font les protagonistes d’état ? Lorsque nous blâmions Sarko pour son éventuel financement par Kadhafi et que celui le faisait savoir, on en aurait presque oublié la responsabilité de Kadhafi ! Il se dit que son fils était très ami avec Nathaniel de Rothschild, et Oleg Deripaska. Quand on voit la mise à l’amende de Poutine envers Deripaska, on peut être rassuré sur le personnage. Mais entre ce qu’on voit et la réalité...


  • #932962
    le 13/08/2014 par Penn Fur
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Dans le même temps, l’envoyé de Satan faisait son « Petit Théatre de Creuvard » à la télévision Ukrainiene du Ministère pour la Propagande et la Lumière.
    https://www.youtube.com/watch?v=0zM...


  • #933144
    le 13/08/2014 par Chateaurenard
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Une manif avec une élue FN et des militants communistes ;
    enfin les lignes bougent et les idées progressent


  • #933423
    le 13/08/2014 par Philippe
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Bravo et merci pour votre action. Trop peu de monde pour manifester pour la paix ... je n’y étais pas non plus.


  • #933692
    le 14/08/2014 par bibelot
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    Trop peu de monde en effet à cette manif, mais des intervenants de qualité qui ont parfaitement résumé les enjeux de la crise Ukrainienne. Alors merci à E&R de faire ce travail de ré-information parce que sans ça, je serais certainement complètement perdu
    Quand on pense qu’Obama a reçu le prix Nobel de la paix, c’est terrifiant. Mais comme nous l’explique très bien un manifestant, il n’est qu’un pantin aux mains de l’Etat profond ; Etat profond qui visiblement ne s’embarrasse plus d’être cohérent et crédible. Il affiche maintenant en pleine lumière ses stratégies de gros sabotier, C’EST PARTICULIEREMENT FLIPPANT


  • #937577
    le 18/08/2014 par Zivko
    Manifestation pour la paix en Ukraine

    J’y étais. Peu de monde, mais trés bonne ambiance. Des gens venus d’horizons trés divers, des nationalistes, des communistes, des libertaires, des gens de droite mais qui étaient venus avant tout pour une seule et même raison. Ce fut un moment riche en échanges.


Afficher les commentaires suivants