Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre !"

Valls : "L’auteur de la gifle est certainement un militant identitaire de l’extrême droite bretonne, proche de Dieudonné et Soral"

Alors que Manuel Valls répondait aux questions des auditeurs, mercredi 18 janvier, sur France Inter, l’un d’entre eux s’est adressé à l’ancien Premier ministre, non pas pour l’interroger, mais pour revenir sur la gifle qu’il avait reçue la veille lors d’une visite à Lamballe (Côtes-d’Armor). Un véritable cri du cœur.

 

 

Quelques minutes avant cette intervention, le candidat à la primaire de la gauche avait pourtant détaillé le profil de ses opposants : « Il s’agit sans doute d’un militant identitaire de l’extrême droite bretonne, mais qui s’affiche aussi avec Dieudonné et Soral ».

 

 


 

Qui est Nolan L., l’auteur de la gifle et que risque-t-il ?

Son profil Facebook le montre en train d’effectuer une quenelle – signe de ralliement des proches de Dieudonné – devant un drapeau breton. Son identité sur les réseaux est complétée par la phrase « Bevet Breizh Divalc’h » qui signifie « Vive la Bretagne indépendante ».

 

 

Le procureur de la République a deux options. La première, la plus légère, est de dresser une contravention de quatrième classe prévue par l’article 624-1 du Code pénal. Le montant maximal de cette amende est de 750 euros. Mais Manuel Valls, redevenu député, est aujourd’hui considéré comme une « personne chargée d’une mission de service public ». À ce titre, son agresseur pourrait faire l’objet d’un renvoi devant un tribunal correctionnel pour « violences volontaires ». Il risquerait alors une peine maximale de trois ans de prison et d’une amende de 45 000 euros (Article 222-13 du Code pénal).

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Les dernières mésaventures de Manuel Valls, sur E&R :

Apporter du réconfort à Manuel Valls avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Militer pour la réconciliation nationale
avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Toute violence est inacceptable en démocratie



    La bonne blague ! Allez dire ça aux Libyens, Syriens, Irakiens, Serbes...eux qui ont goûté au pacifisme démocratique ! Première et seconde guerre mondiales, Hiroshima et Nagasaki...les guerres coloniales...tout ceci a été fait en démocratie !
    Et sans déconner depuis quand une gifle c’est de la violence ? Au vu des réactions des uns et des autres on croirait qu’il s’est ramassé un coup de boule sur le tarbouif avec fractures tout et tout...

     

    • Vous êtes sûrs qu’il n’a pas crié « Allah Akbar » avant de se lancer sur le premier ministre ?


    • Et qu’il aille dire ça ne serait-ce qu’aux manifestants de la manif pour tous, gazés par les CRS sur l’ordre de qui ?


    • Le p’tit jeune a subi un plus gros acte de violence qu’une simple gifle... Sans parler des gorilles à El blanco qui bousculent une dame (je porterais plainte pour violence à sa place ^^)
      Et si le baffeur aurait voulu faire mal, il aurait pas laissé la main ouverte...


    • Il ne sont pas “en démocratie” tes “Libyens, Syriens, Irakiens, Serbes”, etc.

      D’ailleurs c’est ridicule de dire “en démocratie”, Valls aurait faix mieux de parler de la République, “en République”, ou dans “la République française", puisque c’est évidemment ce à quoi il fait allusion en disant “en démocratie".

      On peut être une République, de type démocratique en interne (ou pas), et avoir un comportement violent, agressif, belliqueux, neutre, voire amical vis-à-vis des autres états. Il n’y a pas de “pacifisme démocratique”, je sais pas où tu as été chercher ça, la démocratie et la république, ce dont il est question, c’est de la régulation et de la protection du citoyen national, pas de l’autre.

      C’est comme ça depuis les premières démocraties à Athènes. Donc ton argument est un pur sophisme.

      Et oui, une gifle sur un tiers, c’est *évidemment* un acte violent puisquil s’agit d’un coup physique, porté (qualité), quelque soit la puissance de l’impact (quantité).

      Par ailleurs, ce Nolan, c’est un suiveur de Le Lay et autres Conversano donc franchement, il vaut pas mieux que Valls.


    • @ carpaccio
      J’ignorais qu’il était suiveur de conversano et Lelay. Donc, si je résume, ces mecs là veulent faire la guerre, mais ils sont tous taillés dans la masse d’un rayon de vélo et ils ne savent se battre ? C’est bien ça ?


    • "DEMOCRATIE"...C’est le nom que l’on donne au peuple quand on a besoin de lui .


  • Trop bon cet auditeur de France Israel... euh je voulais dire France Inter "Quand Même"  !!!


  • #1645561

    Haha ! Allez manu ferme-là.
    Au passage, les amis, quand quelqu’un vous dit que la gifle et la violence ne sont pas acceptables (oui j’en ai croisé qui défendent la tremblotte...), répondez-leur que leur chère république s’est fondée sur des têtes coupées. Ca calme bien.

     

  • #1645563

    Manu qui déteste tant les quenelles vient de s’en manger deux coup sur coup. Bravo. Il devrait maintenant mieux en saisir le sens.


  • #1645565

    Où en est la plainte avec constitution de partie civile déposée par Vincent Lapierre contre Frédéric Aziza, auteur d’une agression caractérisée entrant dans les liens de la prévention de violences volontaires ?

    Les violences physiques commises par les membres de la communauté organisée contre les citoyens goys de France sont parfaitement conformes et légales. Cette violence organisée est légitimée par l’autorité judiciaire et le pouvoir politique de l’anti-France.

     

  • Manu qui l’a sent on dirait...S’il existe une justice...il dégage au premier tour des primaires...

     

  • Une ch’tite pichenette sur le menton le 17, une ch’tite claque dans sa gueule le 22, et “PAFF !” la grosse baffe d’Obélix le 29 janvier prochain.
    Je suis sûr que Manu la tremblote la sent bien maintenant !


  • Mr Valls ,en tant que premier ministre ,votre agression verbale envers les Français a été permanente ,ainsi que le comportement vis-à-vis de votre gouvernance .Si aujourd’hui les Français ont envie de vous calotter ,c’est parce que vous les avez meurtri ,humilié avec un comportement hystérique .Je comprends tout à fait la réaction de certains ,les Français ont besoin d’apaisement ,de justice .Qui sème, la terreur récolte la tempête,c’est bien connu .Mr Valls ,vous avez aiguisé les nerfs des Français ,il y en a qui essayent de vous rendre votre agression,à leur manière .C’est humain .Et vous faites semblant de ne pas comprendre ,en continuant à les prendre pour des cons.J’espère que la réponse sera dans les urnes ,ce sera la manière des Français à vous mettre KO .


  • Cela ne le dérange absolument pas lorsque les "coups "sont portés par les sbires de ses maîtres sionistes contre des citoyens qui ne font que défendre la liberté d’expression et leurs droits à la parole !! Toujours le "deux poids, deux mesures ! C’est par les urnes que les français devront envoyer cette marionnette sioniste aux oubliettes de la "petite "histoire !!!


  • Je souhaite que cette petite gifle, et surtout la réaction totalement disproportionnée du service de sécurité du candidat Valls, qui aurait pu blesser gravement l’auteur en le précipitant au sol contre les barrières, soit l’occasion d’une prise de conscience pour les électeurs socialistes : la gauche autoritaire, brutale, fascisante, qui traque les libertés partout où elles dérangent le "système", on l’a assez vue.
    Rien ne me réjouirait davantage que le candidat Valls éliminé au premier tour de la primaire socialiste. Allons, il y a de l’espoir.

     

  • Vous noterez qu’il a bien spécifie << interdit>> et non lois
    Je vous laisse réfléchir a la notion d’interdit.
    << interdit = marqueur d’une communauté religieuse>>
    ex : Nietzsche L’antéchrist....


  • manu les claques nous les prenons-nous les sens dents depuis des lustres de la part de chenapans comme toi aussi il est normal que nous allions vous les rendre


  • A la vue des images c’est quand même plus son amour propre qui en a pris un coup que son intégrité physique... Si elle venait de Netanyahu cette "gifle" aurait été décrite comme un tapotage amical entre amis.

    Le mec il veut être chef de nos armées et il porte plainte pour çà ?

    Honnêtement j’aurais compris s’il s’était reçu un vrai coup car même si je n’aime pas Valls il a des droits comme tout le monde. Mais là... cette quasi caresse ne vaut pas la peine de porter plainte.
    Enfin il fait comme il veut. Sans doute que Marine Le Pen aurait peut être aussi porté plainte dans le même cas de figure mais bon, c’est un peu ridicule quand même.


  • Grace au 49.3, Lamballe devint Mandale.


  • Énorme !! Le « Salut Manu ! », le rire gentillet qui préfigure la suite et hop ! Glissage de quenelle, propre, en douceur mais sûr et déterminé. Un candidat fortement pressenti pour la Quenelle d’Or !


  • #1645608
    le 18/01/2017 par Boutons Valls hors des primaires
    "Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre !"

    Les politichiens confrontés à la haine du peuple, bercés des illlusions qu’ils étaiant ,par leur toutouts désinformateurs de journalopes.

    Et bien oui, valls, les Français ne t’aiment pas car tu as été violent envers les plus faibles, arrogant, despote et hargneux et tu récoltes aujourd’hui les raisins de la colère. Tu dois ta réussite à des coups d’Etat et au lobbysme d’une minorité, tu vas être confronté à la réalité de la majorité et de la démocratie .

    Une petite pensée pour ce pauvre gosse qui a même pas été au bout de son geste et que l’on présente déjà comme un dangereux terroriste. Et comme toujours, aucune voix dissidente, tous à brailler en choeur contre " la violence bouuuh" !


  • Il n ’ y a aucun doute concernant Valls c ’est une personnalité méchante , sans trace d ’ humanité d ’une mesquinerie abjecte avec un penchant marqué a la violence et à l ’ autoritarisme (pour ne pas dire plus ) ; sa psychologie en fait un politicien particulièrement dangereux .


  • Excellent l’auditeur !
    Mais comment il fait pour s’afficher encore à parler dans le vide avec ses "euh .... euh .... euh ..." . Il a toujours pas compris le mec , et il nous parle de démocratie alors qu’il représente même pas 20 % des sympathisants de gauche qui eux-mêmes représentent moins de 20 % des français . Avec un calcul rapide Valls ne représente que 4% à tout casser .
    La prochaine fois un coup de pied au cul et du balai .


  • Jamais deux...


  • Ce laquais a été souffleté comme un laquais et continue à se conduire comme un laquais. Ses ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes (huevon, donde esta la honra tuya.. ?) Il ferait mieux de retourner vendre des chorizos là d’où il vient.


  • De 6 millions à 66 millions, il n’y a qu’un pas.


  • Ah tiens, dans les liens promo en bas, je m’attendais à trouver le t-shirt "L’éternel retour du concret"...aussi je m’étonne qu’il n’y soit pas !! ;-)


  • La violence ? Monsieur Valls ne percevez-vous pas celle dont vous êtes porteur et qui font des sommets d’impopularité ? Un jeune attaque votre amour-propre et vous criez à l’extrême droite fasciste ?
    Vous vivez dans un monde d’aveuglement total et ne le savez pas. Je vous souhaite le réveil monsieur Valls, sans guère d’illusion pourtant.


  • "Toute violence est inacceptable en démocratie"...
    Et c’est parce que ce pays n’est pas en démocratie que ce genre de chose se produit. Si ce pays n’est pas en démocratie c’est parce que ce souffleté (comme un larbin) fait parti de ceux qui sont au pouvoir et qui ont transformé cet endroit en un casino truqué de la cave au grenier au service d’intérets particuliers. Avec des ’démocraties’ comme celles de cet escroc pas besoin de tyrannies. Ce n’est pas cher payé mais ce n’est peut-être qu’un début...


  • #1645629

    Vivement un collectif de plainte contre samuel Valls pour atteinte à la démocratie par l’usage du 49,3, son incompétence à protéger les centaines de morts lors des attentats islamistes alors qu’il a imposé l’état d’urgence et le chaos organisé par lui en Syrie qui a conduit aux attentats meurtriers, sans compter sa politique de migration massive de ressortissants des pays où se forme et sévit daech.
    Des millions de Français sont solidaires de l’auteur de la gifle.


  • "Toute violence est inacceptable en démocratie"

    Pour rappel : quand Valls baffe un jeune militant qui ne lui plait pas :
    https://www.youtube.com/watch?v=F3t...


  • Ceux qui attaquent la police à coups de tirs de mortier, brûlent des voitures, tentent de tuer des policiers ne prennent aucune peine de prison, tout juste un petit rappel à la loi, pour ces petits chenapants, qui sont des chances .... pour détruire la France.
    Et là pour une petite pichenette de rien du tout, le garde du corps de valls l’aurait presque étranglé, et c’est la que l’on mesure la véritable violence dirigé contre les français.


  • "Proche de Dieudonné et de Soral..." Merci pour la pub, Manu !!!


  • La preuve que ces mecs sont vraiment des nuls (si il est encore utile de le prouver..)
    Le gars qui l’a giflé et le mot est fort car c’était une petite gifle pour énerver, vexer, elle n’était pas mise pour faire mal. Donc le gars est un gamin (18 ans). Au lieu d’être un minimum stratège en disant blabla je suis pour le dialogue, je vais aller discuter avec ce jeune d’homme à homme prochainement parce que son projet c’est semble t-il l’indépendance de la Bretagne, moi je suis pour une France une et indivisible on peut prendre une heure pour discuter autour de ça et (paraît-il que Manu fait de la boxe) donc dire aussi et discuter avec ce jeune, majeur, que si il veut qu’on en discute d’homme à homme sur un ring à la loyale c’est possible aussi plutôt que de me mettre une gifle par surprise. Bref ce serait stratégique, humain aussi bref ça détendrait le truc etc.. Mais non le Manu il va porter plainte contre ce... Gamin.. Pour lui en mettre plein la poire : il risque 3 ans de prison et 45000 euros d’amende. Enfin tendre la main (l’autre joue) après s’être fait gifler on a compris que c’était pas son truc au Manu. JMLP même à l’âge qu’il a si il reçois une gifle il allonge une bonne pêche en retour ça aussi c’est propre, viril. Autre chose que de porter plainte pour un soufflet. Et ça veut diriger la France sans blague.

     

    • #1645688

      Rien à rajouter !

      Enfin si... quand il dit que toute violence est inacceptable en démocratie, je pense que quelques gamins, gamines et mamans bien élevés de la manif pour tous auront immédiatement déduit que la France n’était plus une démocratie depuis longtemps.

      Comme quoi le gars est vraiment très nul, y compris en com’.


    • #1645756

      Vous devriez bosser dans la com’ ! Vous avez tout compris de la psychologie sociale.


  • #1645642

    Les socialistes ne se prononceront plus sur le cumul des mandales.

     

  • #1645644

    Des quenelles, des tartes à la crème (BHL), des œufs (Macron), de la farine et un soufflé (Valls), il n’y a pas de doutes : la France est bien le pays de la gastronomie !!!

     

  • Je serais le premier à condamner fermement si Valls ou quiconque avait été victime de VIOLENCE, mais là, qu’avons nous, une claquounette sur le menton ! Allez expliquer à un parent qui vient de mettre une p’tite claque sur la main, les fesses ou la joue de son enfant insupportable, en guise de punition, qu’il vient de commettre des VIOLENCES. (claque pédagogique et vexatoire blessant uniquement l’ego, l’orgueil et la vanité humaine plutôt que son physique).
    Cela me fait plutôt penser au camouflet que se lançaient jadis les personnes se défiant en duel à coup de gant.
    L’affront, l’offense sont indiscutables et je comprends que Valls prenne cela pour un "crime de lèse-majesté" en tant que conseiller municipal de la ville d’Evry.


  • Puisse cette petite tape reçue par Manolito, préfigurer de la ratatouille magistrale, de type Sarkozy, qu’il recevra au premier tour des primates... euh... des primaires...

    Les circonstances atténuantes devraient couler de source, dans la mesure où une large majorité de Français (et on les comprend) ont les mains qui les démangent...

    PS : appel est lancé aux drwâââdlom, pour qu’ils veillent à la proportionnalité de la sanction éventuelle du jeune homme(de type caucasien, il est vrai) par rapport au geste, somme toute assez insignifiant, qu’il a posé, sur une... c*apule.


  • Si toute violence envers les personnes est inacceptable et doit être sanctionnée, les agressions qu’a subi Alain Soral, ça en est où ?...

     

    • Et le chômage, la pauvreté, la grossièreté et la saleté à la tv, c’est pas une violence ? Une petite baffe ? hahaha mais vous me faites rire Monsieur.
      Moi j’aime bien dans le Nouveau Testament, celui qui a remplacé L’Ancien (Mein Kampf est une bluette à côté), la scène de la dévastation des marchands du Temple. "Je vous apporte le glaive".
      Comme quoi il n’y a pas que la scène de la joue droite et gauche. Il veux dire que le mépris des offenses mineures peut aider à la réconciliation ultérieure, mais qu’il faut DETRUIRE les instruments financiers qui souillent la Cité.
      Manolo la tremblote, Maqueuron, Fion, Le Merlan ?Je les aurais bien vus tenir des étals de changeurs sous le soleil de Bethleem.


  • Ce Cher Manu, ne s’est pas gêné pour l’employer la violence, en déléguant aux CRS et autres Gendarmes Mobiles, l’ordre de gazer des vieillards, et des bébés en poussettes.

    Et maintenant cette sinistre crapule, qui se dit socialiste et de gauche, (mieux vaut en rire), veut nous jouer les père la morale, en parlant de l’illégitimité de la violence en démocratie.

    Quelle démocratie Manu ? Vous savez bien, qu’il y a longtemps que la démocratie est morte, et que nous sommes en dictature, dont vous êtes un fervent représentant, toute honte bue !

    Allez Manu, retirez vous en Catalogne, et fichez la paix aux français toutes origines confondues, qui ne vous accordent plus la moindre once de crédit. Vous êtes grillé et fini Manu, ll est temps de vous le mettre dans la tête !


  • #1645660

    Valls aurait dû lui dire : "Lève toi !! Lève toi ou je t’écrase la gueule à coups de talons !!"

     

  • Je suis d’accord avec lui, ce n’est pas la peine d’être violent. Ne faisons pas aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on nous fasse.

     

    • tout comme pour la violence verbale, il faut s’attendre à la violence physique en retour de la violence politique.
      qu’est-ce que ce geste en regard de tous les gens qu’il a foutu dans la merde et la misère ? si le peuple réagissait à la mesure de la violence politique dont il est l’objet, ce type d’enfoiré et ses semblables y regarderait à deux fois avant de nous phagocyter.
      en plus ces individus obscènes et cyniques se permettent de nous denner des leçons de morales ; rappelle toi manu l’olivier pour la Palestine et les blancos.
      aller, couché !!!!


    • C’est le meilleur moyen de se faire marcher dessus. Ce que la France fait depuis 35 ans. Désolé mais chez moi, quand on m’emmerde je répond et étrangement, je ne me fais pas emmerder deux fois de suite par la même personne. Chacun la défense de ses intérêts. Après il faut avoir l’intelligence de frapper au bon endroit, dans le bon lieu.


    • Rappelle moi comment Jesus a viré les marchands du temple...


    • Parce que lui n’use pas de forme de violence peut-être ???!!! Ou ne laisse pas des groupuscules extrémistes faire le coup de poing à sa place quand ca l’arrange ?! Vous, vous êtes sérieusement perché.


    • #1646281

      "Je suis d’accord avec lui, ce n’est pas la peine d’être violent."

      Vous êtes sérieux là ? Cette "caresse" au menton pour vous c’est violent ? Alain Soral a raison (une fois de plus) de parler de dévirilisation de la France...


    • Bah quoi il ne sait pas parler !? Pour moi ce n’est pas un exemple point. Je ne vois pas ce qu’il y a d’héroïque là dedans. Il ne lui a donné qu’une petite pichenette, mais si il avait pu lui mettre un coup de poing, il l’aurait sans doute fait. Pour moi, ce genre d’attitude, c’est la porte ouverte à tout.


  • Les premiers mots du catalan après la micro "giffle" furent :

    "C’est bon, c’est bon, c’est bon", "ça va, ça va, ça va" ; "Laissez ! Écartez-vous ! Y’a pas de problème"

    Donc si il n’y a pas de problèmes pourquoi porter plainte Manolo ?

    Est-ce que c’est parceque le jeune Nolan était un lecteur de Dieudo,E&R et Panamza ? C’est ce que tu semblais insinuer devant le docteur Cohen.... tout en essayant de te rattraper maladroitement par la suite.

    Donc en fonction de qui il est ou de ce qu’il lit tu portes plainte ou non !!!!

    C’est ça ?!! ...Elle est ou l’égalité Manu ?

    Je sais que tu as en quelque sorte "théorisé" le concept d’avant garde et d’arrière garde sans même consulter 99 % des français.

    Eh bien sache que cette petite tape vient probablement de l’arrière garde que tu n’as pas cessé de piétinner lors de la "Manif pour tous", les lois antisociales à coups de 49.3.Des femmes et des enfants ont été violenté de manière brutale,certains ont même perdu un oeil.

    Tu as criminalisé "la quenelle" qui était un geste potache "anti-système" qui permettait aux petits de se moquer gentiment des puissants.

    Tu as interdit aux français de rire comme ils le voulaient en faisant interdire les spectacles de Dieudo avec ce qui semble être une action prémédité ( préécrite ?) lors du recours au conseil d’Etat.

    Tu as placé 66 millions de personnes sous écoute potentielle sans même l’autorisation d’un juge.

    Le pays est en Etat d’urgence permanente ( libertés restreintes ) depuis deux ans et tu t’étonnes que cerrtains réagissent ?

    Lorsqu’on ne laisse plus la possibilité au peuple de s’exprimer et même de s’amuser on élimine toutes les soupapes de sécurté qui ne font qu’augmenter la pression.

    Sans porter de jugement sur cette giffle (favorable ou non ) ; ce qui m’étonne ,avant tout, c’est que tu ai pu t’en tirer avec seulement un peu de farine et cette petite tapette sur la joue !

    En France certains on eu droit à d’autres traitements autour des années 89.

    Comme je suis pour l’égalité de traitement je suis favorable (aussi) à la jurisprudence Haziza (avant gardiste) lorsqu’il a porté des coups à Vincent Lapierre.

    On ne peut pas immaginer qu’Haziza s’en tire avec rien et que Nolan prenne perpet car cela ne ferait qu’énerver le peuple qui est déjà sous pression constante.


  • Comme il est question de violence inacceptable en démocratie, et si on considère l’exemple de l’extraordinaire disproportion de la réponse du garde du corps de Manu à la petite tape du breton, que devrait être alors la réponse du peuple français à l’auteur des 49.3 sur la loi travail ?

     

  • Le contenu sémantique est important Monsieur Valls, vous dites n’importe quoi ! Dans certains contextes une gifle n’est pas un acte violent mais un rappel à l’ordre...Quand mon fils me manque de respect, je le gifle sans hésitation, ce n’est pas un acte violent, je ne suis pas une mère violente, juste une mère qui rappelle à son enfant pré-pubère le respect de ses parents, de l’autorité et de la hiérarchie en général. Votre petite tapette au menton avait pour objectif de vous rappeler où est votre place dans notre démocratie. C’est nous qui décidons si nous vous désirons et si vous êtes digne de respect de la part du peuple souverain....ceci est donc un léger aperçu....quant à porter plainte, la honte !!! On ne nait pas homme, on le devient Monsieur Valls !


  • Je pense qu’il serait bon d’en revenir au jet de gants à la figure ce qu’on appelait un soufflet il y a quelques temps (pas des gants de boxe) peut être que Monsieur Valls comprendrait mieux parce qu’apparemment il est un peut limité. En tout cas il vient de se mettre la jeunesse dans la poche, ça ne m’étonnerait pas qu’il reste sous les 5 pourcents aux primaires , il est inéligible mais lui faire comprendre qu’il n’a pas sa place dans le parti socialiste me semble indispensable.

     

    • De plus...Son discours est vide , il n’a rien à dire ! je l’entendais ce matin , il est allé jusqu’à se prévaloir du soutien de belkacem .Ce nabot est ridicule , le PS est ridicule , et on nous les sert sur toutes les chaines et stations depuis des semaines


  • #1645715
    le 18/01/2017 par ProtégeonslaPalestine
    "Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre !"

    Au lieu de faire son mea culpa, le bilan de ses manquements au service de la France, bref de procéder à un examen de conscience approfondi, cet individu incrimine Dieudonné et notre président, que l’on peut aussi rendre coresponsables de la vague de grand froid, tant qu’il y est.

    Sa psychorigidité, son zèle brutal et son acharnement à réprimer la libre expression, auront amplement suffi à alimenter la détestation unanime. Alors se chercher des boucs émissaires est vain. Valls sera lamentablement accueilli partout où il se rendra en France. Après tout, la gifle vient d’être proscrite pour les enfants, pas pour les zélateurs nerveusement investis d’une mission auprès d’une israël dont la France profonde ne saurait partager les valeurs.

    Le gifleur est excusable : la République ne lui a t-elle pas enseigné, au nom d’un ethos post soixante huitard permissif et libertaire, à contester l’autorité parentale sous couvert d’affirmation personnelle, à rejeter la hiérarchie professorale au nom de l’improductivité des savoirs, à jeter un cocktail Molotov sur les forces de l’ordre par crainte d’une virilité perçue comme fascisante ? Maintenant, que Manuel Carlos Valls se demande pourquoi ce pur produit du renversement des valeurs lui en colle une...


  • #1645726

    J’ai lu les commentaires sur un site média "ozap" par curiosité et sur la centaine de réactions, la quasi totalité condamne l’acte (la petite gifle) et sur l’intervention de cet auditeur, car on ne doit pas cautionner la violence etc etc ... Aberrant !

    Et la violence que le peuple se reçoit dans la tronche par les lois votés par ce sinistre personnage en tant que 1er ministre, elle n’est pas violente ? Le chômage, la précarité, les suicides des agriculteurs, ce n’est pas violent ? Mais bon sang comment il y a encore des moutons français qui soutiennent ces traîtres de politiciens, ça me dépasse et ce n’est guère encourageant pour l’avenir ...

     

    • Bonsoir,

      ça vous étonne ???!!!! Côtoyez-vous réellement les masses complices consommatrices au quotidien ??!!

      Je ne vais pas vous dire ce que j’entend sur l’élection de Trump chaque jour parmi mes collègues de travail car ça vous ficherait le bourdon pour un bon bout de temps.


  • #1645741

    Manuel Valls est quelqu’un que je plains profondément en fait... Ce gars-là a quitté tout honneur et toute dignité pour une place confortable qui donne de l’argent et un peu de pouvoir, voire un semblant de pouvoir, mais le cruel système ne fait rien pour le sortir du trou dans lequel il s’enfonce lentement et sûrement. Rejoins-nous Manuel, je te tends la main. Ce n’est pas trop tard. Tu auras tellement plus à y gagner.


  • Je crois bien que ce jeune homme sera un candidat sérieux aux quenelles d’or 2017 !

     

  • Je ne suis pas sur que ce geste soit benefique à la dissidence cela va placer Valls en victime et c’est la porte ouverte à tout.


  • Deux citations de Manuel Valls :

    « La France va devoir vivre avec le terrorisme pour longtemps »
    « Toute violence est inacceptable en démocratie »

    Ca devient difficile à tenir quand même.
    Une démocratie à coups d’état d’urgence et de 49-3, qui interdit la violence (une petite claque) à ses citoyens tout en lui imposant d’accepter la violence des autres (massacres d’innocents, etc...).
    Voilà qui me conforte dans l’idée que je ne suis vraiment pas un démocrate !

     

  • C’était sidérant d’entendre ce parvenu déloyal accuser gratuitement Dieudo et M. Soral, ce matin, devant Liste noire.


  • Toute violence est inacceptable en démocratie...Les Libyens, les Syriens (al-Nosra fait du bon boulot...) et les Palestiniens apprécieront !


  • 45000 euros et bien pour une fois qu on trouve quelque chose qui merite son prix dans ce monde.... A ne pas rater !!!!!

     

  • Admirez les éléments de langage de toute l’inteligencia des siamois incestueux que sont les medias et les politiques : ce qui était hier " une tentative de gifle" s’est transformée aujourd’hui en " odieuse agression" que l’on devine antisémite et on y adjoint Soral et Dieudonné pour que les cerveaux lobotomisés fassent bien le lien entre ce pauvre gosse de 18 ans et la vilaine extrême droite .

    Ces gens la ne se sont assurément jamais fait agresser pour s’offusquer d’une tentative de souflette : le policier qui s’était fait lyncher et qui a failli bruler vif n’a pas eu le droit à la même empathie .

    Malgré Trump, malgré le brexit, malgré Fillon, les merdias continuent à croire qu’ils ont une quelconque influence sur le peuple, et continuent d’ériger le politique en divinité dont les journalistes seraient les oracles.

     

    • #1645908

      " les merdias continuent à croire qu’ils ont une quelconque influence sur le peuple"

      Et avec raison ! Arrêtons de croire que les sites de réinformation ont une telle influence auprès des jeunes ou trentenaires. Si je ne mentionne pas les quarantenaires et plus c’est que ces gens sont grillés depuis longtemps. Cet excès d’enthousiasme est vraiment un signe d’immaturité. D’ailleurs les prochaines élections démontreront à quel point les Français prennent leur destinées à cœur en optant sciemment pour un parti qui les a tjs menti et continuera de le faire. Il en a tjs été ainsi.


  • Ils nous disent que "ça ne se fait pas" de mettre une petite baffe a un ministre traitre a la nation Française , mais par contre , envoyer l’armée Française pour aller exécuter un président démocratiquement élu a l’étranger ,ça ne leur pose aucun probleme . Comme dit le rapeur Kerry James, entre eux et le peuple il ne reste plus que les CRS. et ça commence a bien se sentir !


  • Il a pris 105 heures de travail d’intérêt général et qqes mois de prison avec sursis ( je n’ai pas entendu exactement à la radio ).
    En fait c’était une petite gifle.
    C pas trop cher. Il s’en sort bien.

     

    • Et 3 mois de prison avec sursis. Condamnation abjecte !
      Valls se déshonore davantage encore avec cette plainte. En espérant que ça ne pousse pas trop de monde à aller voter à la "primaire" de gauche pour voter contre lui.


  • Oh là là... Le gars fait une quenelle : c’est une preuve. Son compte est bon... C’est donc bien, en plus d’un fasciste, un antisémite notoire et revendiqué puisque, il est toujours bon de le rappeler, selon la décision de l’autorité suprême en la matière, maître Jakubowicz ( pas sûr de l’orthographe ), la quenelle n’est ni plus ni moins que, je cite de mémoire, un "salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoah"...

    Son psychiatre franc-maçon dit que c’est vraiment un type bien. Les media sont d’accord.


  • Ce type est vraiment une petite fiotte. Tout ça pour un petit soufflet symbolique. Et la violence fiscale ? Non la tu réagis pas ? Les fais de successions, le RSI et j’en passe ? C’est pas de la violence ça ? Avec pour toute justification que c’est comme ça ! perso j’aurais préféré subir ce petit soufflet que le viol fiscal que l’on subit quand on perd des proches. Mais non ça, ça ne fait pas partie des valeurs de la république ! On saigne ceux qui ont travaillé toute leur vie, et ce même après leur mort. CA c’est les valeurs de la république !
    Petite réflexion : NAZI, ca veut bien dire National Socialiste ? On nous casse les couilles avec les Nationalistes depuis des décennies, mais en fait c’est peut être l’ingrédient socialiste qui a foutu le bordel dans l’équation non ?
    Ben oui PS en fait c’est Parti Sodomite ! Le changement c’est dans ton cul et avec une bonne poignée de sable ! Et ça fait 30 ans que ça dure !
    Le changement c’est pour 2017 ?


  • La question la plus importante : Tout de suite après la gifle, y a t’il eu une fête quelconque en Palestine , ? Y ’a t il eu une distribution de bonbons dans une école à Gaza ? En cas de réponse positive à une des 2 questions on peut être sur qu’il s’agit d’un attentat palestinien islamiste et antisémite.


  • L’auteur de la gifle est certainement un militant identitaire de l’extrême droite et toi : un enfoiré d’immigré espagnol que la France a bien voulu accueillir ...


  • Valls est lâché par le Système, ses amis.

    Le Système ne peut plus se décrédibiliser en soutenant la candidature Valls alors que les (vrais) sondage sont mauvais. Valls a fait le sale boulo mais il est grillé. Sa personnalité sectaire et autoritaire inquiète, ses accointances avec le lobby Israelien sont beaucoup trop visibles et enfin il ne peut pas décemment se dissocier du quinquennat Hollande.

    Gérard Collon appelle déjà le candidat issue de la primaire PS à se retirer au profit Macron.


  • ... ça y est c’est jugé... trois mois avec sursis pour le gamin... à ce tarif là il va y avoir des candidats...


  • Un ex-ministre de l’Intérieur, Premier ministre avec de l’honneur de part ses antécédents de fonctions et les pouvoirs que lui confère la Constitution comme Ministre de la France se devrait de ne pas porter plainte ! Et ce, y compris même si, antérieurement, il avait été apprécié en ses fonctions par la majorité de la population : c’est très loin d’être le cas de M. Valls, à des années-lumière de la France profonde.

    Il préfère accuser les mêmes, l’extrême-droite de ses fantasmes.. Il en aurait pourtant mériter une de droite  :) Un camouflet ça reste goy = gentil !

    Lorsque l’on est exclusivement au service de son pays - et non pas sournoisement au profit d’un autre ....- , un ministre en exercice ou non s’expose à toutes les critiques, les bonnes, les mauvaises ainsi qu’à une calotte :) ou un entartrage !

    M. Valls peut-il décider seul de la poursuite judiciaire ou non ? C’est là tout le problème lorsqu’on fonctionne en bande organisée , il faut obéir comme pour le 49-3 ! Après on s’en mord les doigts de n’avoir pas écouter son coeur.

    Mais depuis longtemps, le personnel politique autant dire les larbins politiques suivent dorénavant leur calculatrice vivant dans une autre dimension, le « coeur des français », ils s’en foutent !


  • #1645906

    Maintenant, vous voyez à quoi sert facebook...

     

  • #1645932

    Même une claque n’a aucun effet sur lui, on dirait même que ça lui permet d’en rajouter une couche sur Dieudonné et Soral. Aller Manu va bafouiller ailleurs ton sens de la répartie !


  • Quenelle de diamants....


  • Manu a de grosses difficultés avec la langue Française. Il fait énormément de fautes de liaisons et son débit haché, bafouillant et monocorde est un supplice pour les oreilles. Pourtant, quand on approfondit simplement les figures de styles, quelle richesse ! Nos poètes et nos romanciers disparus entendraient le charabia de manu la tremblote, ils ne comprendraient pas comment on peut tomber aussi bas dans la médiocrité...

    Si nous n’avions pas une langue aussi compliquée, nous n’aurions pas une littérature aussi riche... mais ça, manu n’a pas le niveau pour accéder un jour à cette compréhension...


  • "La première violence, mère de toutes les autres, est la violence politique et institutionnelle, celle qui légitime et légalise l’oppression, les dominations, l’exploitation, celle qui écrase des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés...

    La seconde est la violence révolutionnaire, celle qui nait de la volonté d’abolir la première...

    La troisième est la violence répressive, qui a pour but d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première, celle qui engendre toutes les autres...

    Il n’y a pas pire hypocrisie que de n’appeler violence que la seconde en feignant d’oublier la première qui la fait naître, et la troisième qui la tue..."

     

  • #1646053

    Et pendant ce temps là, les "jeunes" qui ont saccagé un quartier de Juvisy sur Orge ont été remis en liberté le soir même de leur interpellation...

     

  • Porter atteinte aux moyens de subsistance d’un citoyen fait beaucoup plus mal qu’une gifle.


  • La vidéo trouvée sur FB et faite par une petite jeune à l’esprit vif....elle explique parfaitement ce qu’est Valls.
    https://www.facebook.com/1949154848...

     

    • Excellent, merci pour le partage.

      Le parallèle avec Joffrey Barratehon m’a tué, c’est tellement ça ! haha

      "Si tu veux jouer le rôle d’un fdp, t’étonnes pas de pas te faire aimer après."


    • #1646443

      Merci pour le lien et une bise a Tatania.


    • Merci pour le partage.
      A cette heure 19h30 le 19/01/17 cette vidéo sur facebook
      a reçu 30.715 j’aime
      a été vue 1,8 M
      a été partagée 62.027
      et près de 4000 commentaires.
      Elle est superbe.
      Pas mieux.
      E&R peut la relayer sans problème. Elle-même devrait la mettre sur youtube et la monnayer pour la bonne cause.
      Merci mon gars, merci Tatina et merci ER de faire le boulot.


  • #1646076

    Valls a droit au respect, et ne mérite pas de se prendre des gifles.
    Non, je rigole...


  • #1646095

    « personne chargée d’une mission de service public ». À ce titre, son agresseur pourrait faire l’objet d’un renvoi devant un tribunal correctionnel pour « violences volontaires » ... Il risquerait alors une peine maximale de trois ans de prison et d’une amende de 45 000 euros

    Mais pour beaucoup de flics qui se font réellement brutaliser , la réaction juridique semble bien plus molle !!!

     

    • c est meme en particulier pour les petits keufs du quotidiens que ce type de lois a été voté en premier lieu...
      mais c ’est pas grave...la loi n’est jamais appliquée la ou elle devrait l’etre, et elle l est la ou il ny a pas de raison de l’appliquer...l’honneur bléssé de manuel doit etre vengé par une condamnation immédiate...et la justice-de-classe est bien sur complice...efficacité et fermeté en 24 heures...quand on veut on peut...les juges ont du se fonder sur le fait que le jeunot etait"d’extreme-droite"...

      comme quoi tout ce chaos est organisé, et toute personne qui vote encore pour l’umps-Herpes est complice, quelle que soit les raisons invoquées


  • La mandale de Lamballe pourrait être le titre du livre qu’écrira Valls, lorsqu’il sera chômedu...


  • Quand un jeune de 18 ans doit coller une gifle, en bon pere de famille, a son premier ministre de 30 ans son ainé... Reflete parfaitement l’epoque...

     

  • #1646175

    Il faut interdire les meetings de Valls pour trouble a l"ordre public , après les hués , la farine , la gifle , la prochaine fois l ce sera le seau de fumier sur la tète . Âpres le bruit est les odeurs , il y a les coups les coups , de pieds au cul qui se perdent .

     

  • #1646211
    le 19/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
    "Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre !"

    Avec les chouans c’est moins facile qu’avec les ivryens à moins que l’on dise les ivoiriens...pour les habitants d’Ivry en 2017 ?


  • #1646215
    le 19/01/2017 par Pierre-Albert Espénel
    "Manu, la gifle on est 66 millions à vouloir te la mettre !"

    Et si cette gifle n’était qu’un faux drapeau, une mise en scène opportune avant les primaires ?

     

    • On ne peut évidemment s’empêcher de songer à cette hypothèse.


    • J’y ai pensé également. Rappelons aussi que 3 mois avec sursis pour ce qui n’est rien d’autre qu’une gifle d’une personne sur une autre ça mérite au pire une main courante et au mieux un rappel à l’ordre. Valls est redevenu un lambda de base, il a démissionné de son poste de premier ministre, il perd donc tous ses droits d’ancien ministre que je sache. D’ou vient cette protection ? Qui la paie ? Qui paie ses déplacements, ses meeting, ses réceptions ?


    • Oui mais dans quel but, franchement ?
      Il est tellement au fond du trou...


    • Eh oui, mettre en scène des agressions, c’est se montrer sous un beau jour, celui de la victime, celui de l’homme qui inquiète les méchants fachos et qui est donc le candidat des honnêtes gens, de la gauche républicaine authentique et non compromise, etc. C’est montrer qu’on a ses chances, puisqu’on est combattu.


  • Onfray disait de lui qu’il était un crétin, aujourd’hui il pourrait dire qu’il est aussi une tête à claques ...


  • Second effet kiss cool, allons tous voter Jean-Luc Bennahmias dimanche ! Le vote utile pour travestir une démocratie libre de ne pas bouger !


  • #1646691

    ...là, ce n’est plus une quenelle, c’est une saucisse de morteau !


  • Tout acte de violence doit être puni.

    La politique qu’il pratique n’est-elle pas violente pour beaucoup d’entre nous ?
    N’est-ce pas violent de devoir payer le salaire à vie de ce cancre de président qui va bientôt partir ?
    Faudrait qu’on pleure en plus du fait qu’il ne se représente pas ? Franchement il a fait acte de présence pendant 5 ans détruisant ce qu’il restait de l’éducation nationale et s’en sort avec les poches remplies (de nos impôts) jusqu’à la fin de ces jours.
    Ce n’est pas violent çà ?
    Et les enfants de 3 ans qui n’ont plus droit à leur mercredi de repos ? C’est pas violent ça ?
    Si c’est violent alors je pense que vous et votre gvt vous devriez être tous punis.


  • L’oppression est sans doute plus dangereuse que la violence, car la violence est fille de l’oppression. Le monde, aujourd’hui est saturé d’oppression en tout genre et de violence inhérente à la résistance légitime à l’oppression. Voilà la triste réalité…. Dans le cas de la gifle (pseuo-crime de lèse-majesté) on peut supposer l’alternative suivante,
    D’une part :
    Un oppresseur manifestant dans son comportement et son allure extérieure une fierté dédaigneuse et arrogante à l’endroit du peuple souverain qui l’a délégué aux plus hautes responsabilités, et commettant en retour, bien à l’abri de l’impunité « aménagée » par ses hautes fonctions, d’innombrables actes répréhensibles à l’encontre de son peuple…
    D’autre part :
    Un opprimé (parmi tant & tant d’autres) vraisemblablent accablé et démuni devant tant d’injustice, commise en toute impunité par « l’élite auto-proclamée », lequel, dans un sursaut de dignité souhaite se venger de son humiliation quotidienne, imagine pouvoir se libérer par un geste symboliquement violent et réprobateur pour exprimer son état et sans doute, espérer attirer l’attention et sonner l’alarme pour les prochaines élections…
    Lequel est victime de violence ? L’oppresseur ou l’opprimé ?
    La simple loi naturelle des « actions / réactions » pourrait peut-être nous éclairer un tant soi peu. Manifestement ici, la réaction n’ést pas proportionnelle à l’action, mais cela est sans doute imputable à la volonté de l’auteur qui n’a jamais voulu sans doute aller plus loin que le stade symbolique.
    Aussi, un peuple reconnu, respecté, correctement informé, dont les intérêts sont défendus en toute circontances par ses représentants, jamais ne « générera » des individus manifestant de tels comportements… à moins de folie subite.
    Si tel n’est pas le cas, à qui la faute ? Comment juger des responsabiités respectives… Faut-il seulement juger le geste de l’opprimé (avec une peine encourue très lourde) et s’aveugler sur la responsabilité de l’oppresseur ?


Commentaires suivants