Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls à Pierre Lellouche : "Je t’emmerde !"

L’accrochage s’est déroulé dans les couloirs de l’assemblée nationale, le 4 février dernier.

Manuel Valls avait donné une interview au Journal du dimanche le 2 février, dans laquelle il appelait à un « sursaut de la gauche », s’alarmant d’un climat politique comparable à « celui des années 1930 », appelant la « droite républicaine […] à se démarquer clairement des mouvements qui n’acceptent pas la démocratie et les choix du Parlement ».

Même Pierre Lellouche, député UMP, ancien tiers-mondiste de gauche qui avait rejoint Chirac pour « son antifascisme » trouve que le ministre de l’Intérieur va trop loin et l’apostrophe :

Lellouche : « Tu y es allé un peu fort dans ton interview, on n’est pas le 6 février 1934 ! » 
Valls : « Je t’emmerde ! » 
Lellouche : « La réciproque est vraie, Je t’emmerde aussi. On n’est pas le 6 février 1934. »

Plus tard, le député UMP a assuré à Europe1 sentir au sein du gouvernement un « raidissement idéologique inouï […]. Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des factieux, des fascistes, c’est intolérable. »

Ancien président de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, ancien conseiller diplomatique de Jacques Chirac, Pierre Lellouche n’entre pourtant pas dans la case de ceux que les Valls et consorts appellent « fachos ». Très actif dans les milieux communautaires juifs français, européens et américains, Pierre Lellouche demandait, par exemple, en 1994, de déplacer le scrutin municipal, en raison de la coïncidence de la Pâque juive avec les élections municipales. Il expliquait au Nouvel Économiste (12 novembre 2004) :

« En 68, quand on a 17 ans et qu’on est fils d’ouvrier, on est naturellement de gauche (mais) ma véritable rupture avec la gauche date de 69, elle est liée au sionisme. »

Les temps ont changé. Peut-être même que Pierre Lellouche n’est pas de gauche, car cette gauche, en matière de sionisme, va aujourd’hui beaucoup plus loin que lui.

 

À ne pas manquer, sur E&R : « La dérive totalitaire de Manuel Valls »

Découvrir l’histoire de la politique française avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Amusant de voir le goy Valls plus sioniste que le judéo-sioniste Lellouche : il en rajoute, il joue à "plus sioniste que moi tu meurs" . Il est tellement grotesque qu’ il finit par dégringoler dans les sondages . Meme la synagogue va finir par le trouver encombrant et le remercier .

     

    • Exactement le même sentiment, l’expression m’est aussi venue "plus sioniste que les sionistes" ...

      Parmi les sionistes je parient qu’il y en a qui ont plus de doutes que Vals, décidément c’est à se demander si dans les serviteurs il y a pas plus extrémistes que chez les maîtres ... alala la nature humaine ...

      Genre le sioniste qui dirait à Vals : "déconne pas c’est un projet, des paroles, des délire, t’es pas obligé de le réaliser d’emblée avec un tel acharnement" ...

      Puis, cette gauche fait flipper, ils sont arrivés à un tel niveau de croyance d’extrémisme, qu’ils sont capables de nous faire les pires trucs : sionisme, nouvel ordre, colonisation, contre-colonisation pour le nouvel ordre ...
      Tout à cause du fait qu’on trouve toujours quantité suffisantes de blaireaux pour voter pour eux ...


  • " casse toi pov con ! " décidément il commence à trop ressembler à Sarko


  • Voilà...nous y sommes. De la menace, à l’insulte, en passant par l’invective, l’injonction, la contrainte, l’ultracontrainte, c’est tout ce qui reste au renégat pour signifier son existence. Emmerder, c’est mettre les gens dans la merde et en cela, c’est vrai, cet individu se rue dans la réalité, il nous emmerde tous, et chacun fait ce qu’il peut, lui nous emmerde, nous endette, nous tire au cloaque, il le dit, il le fait. Il nous prend pour des poubelles destinées a être emplit et vidées par lui. Ce psychopathe doit évacuer le ministère qu’un système dévoyé et instrumentalisé lui a permis d’obtenir. Cet individu n’a rien a faire à ce poste. Il n’a ni les moyens intellectuels d’assumer, ni le minimum de sens moral et d’honnêteté indispensable. Une Nation n’est pas une cour de récréation sous la domination d’un pion. Tout au bout de ce que représente une Nation on parle de Vie et de Mort. Ce psychopathe est un ambassadeur psychotique de la Mort.



  • Le diktat socialiste en France

    Manuel Valls (Français de Papier) héritier des Brigades Internationales Rouges

    Un interview intéressant



    Commentaire extrait :Voir

    " Le dictat socialisme " c’est le synonyme de bolchevisme. Historiquement parlant, c’est le Parti ouvrier social-démocrate de Russie fondé par Lénine, un homme humaniste comme chacun sait, tout un programme.

    La suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bolche...



  • La gentilesse ne paye pas avec les socialistes de tout temps



    Enarques votre logique marche au détriment de la France.L’armée n’est pas payé, elle va vous le faire payer.

    Les forces armées grondent, la marseillaise résonnent dans nos têtes



    L’armée suit toujours le peuple souverain




  • Une forme de surenchère classique du goy voulant faire parti de la tribu.


  • C’est bien, que ces drogués du pouvoir commencent à régler leurs comptes entre eux.

    Quant au discours des années trente, c’est curieux qu’il balance ça, le Valls, car c’est exactement ce que l’on pense de lui en le regardant, l’écoutant et mesurant ses actions.

    "C’est la poule qui chante qui a fait l’œuf" ou encore "Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage", ne dit-on pas ?



  • Les forces sombres de la gauche... basculent dans la dictature



    Manuel, souviens-t-en... « Celui qui n’a pas de mémoire n’a pas d’avenir. »

    Par Jean-Claude Lefort, Député honoraire, Fils de Manouche.

    Article


  • C’est curieux ! C’est dans le style de Sarkozy mais, alors que le fameux "casse-toi pov’ con !" avait tourné en boucle sur les radios et TV, il n’y a qu’ici que j’ai entendu parler de cet incident ! En tous cas, ça en dit long sur le sens démocratique de Manolo !


  • nous aussi peuple citoyen nous pouvons penser et dire aussi la même chose ! aucun doute !


  • #717287
    le 06/02/2014 par matrix le gaulois
    Manuel Valls à Pierre Lellouche : "Je t’emmerde !"

    L’article a oublié de mentionner la position de Lellouche pendant la guerre en Irak.



    Les temps ont changé. Peut-être même que Pierre Lellouche n’est pas de gauche, car cette gauche, en matière de sionisme, va aujourd’hui beaucoup plus loin que lui.



    Si c’est Dieu possible ! Plus royaliste que le roi ! Entre ça & Nabe et Fourrest, trop zélés, qui se font remettre à leur place par le président du CRIF ou Fabius si ardent guerrier en Syrie que Russes & Américains excluent la France des négociations de paix...Qui aurait cru qu’il puisse y avoir plus sionistes que les sionistes...et pire encore ; qu’ils puissent être aux manettes du gouvernement ?

    Hollande peut tomber avant la fin de son mandat, car si en raison de son discrédit, il n’a plus le soutien de la communauté organisée, autant dire qu’il n’aura plus aucun soutien du tout & qu’un simple souffle de vent le ferait s’envoler au loin comme les pétales d’une rose qui se fanerait pour ne laisser apparaître que ses épines.


  • #717289
    le 06/02/2014 par J’aime la France
    Manuel Valls à Pierre Lellouche : "Je t’emmerde !"

    Les choix du parlement sont ils ceux du peuple ???

    hé bé non ! simple simulacre de démocratie, uniquement parce que tu as l’impression de participer par la voie du vote.

    Un fois élus, les pourris font ce qu’ils veulent et se torchent le cul avec le peuple.

     

  • Valls est un vrai facho, un vrai de vrai un violent, agressif et parano, c’est consubstantiel à sa personne, ça se voit dés la première seconde.

    VALLS DÉMISSION !!!!


  • "Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des factieux, des fascistes, c’est intolérable".
    Nous ici, cela fait déjà un bon moment qu’on le dit et qu’on le prouve que ce gouvernement est intolérant et totalitariste !


  • Ben Manu, commence à faire les valises... Ils sont en train de te lâcher. Ceci dit, je pense que c’était bien le programme : griller le Manu (il le savait bien, c’était son job) pour permettre à Sarko de revenir en mec posé et réfléchi... On verra dans peu de temps.

     

    • le virer ? je crois pas. Manouel vise la présidence , et à priori, les médias conventionnels sont avec lui.


    • @ Bertrand :
      Ce qui me fait dire ça : quelques "journalistes" commencent à émettre l’idée que peut-être il serait un poil excessif... De plus, qu’un sionard pur jus lui signifie qu’il va trop loin, ça sent la fin de règne. A mon avis, il tiendra encore au plus quelques mois (au moins jusqu’aux municipales) et après...


  • Exactement le même mécanisme de criminalisation des adversaires politiques durant des précédentes époques de terreur généralisée.

    Les communistes chassaient du nazi et du fasciste.
    Les nazis et les fascistes chassaient du communiste.
    Les USA chassaient eux aussi du communiste durant le maccarthysme. Puis les choses ont évolué vers une forme plus moderne de répression de la libre pensée, s’étendant bien au-delà des cocos et de la société US pour basculer vers Big Brother sur l’ensemble du monde Occidental, et qui est un totalitarisme affiché.

    Désormais l’ultime chasse à l’homme se fait au nom de la lutte contre l’antisémitisme (sans antisémitisme, mais avec de l’antisionisme). Cette priorité/obsession du Pouvoir indique par là même qui sont nos tyrans.


  • "La CGT, c’est le cancer généralisé du travail"
    Coluche


  • Apres le QUAND MEME ! MERDE !

    , on a droit à JE T’EMMERDE !

    Valls a formé un couplet qui rime, A quand une tite chansonnette ?


  • On le reconnais bien là > "Enfin Merde, J’t’emmerde, merde Alors, quand même, Merde !" , il a le vocabulaire un peu sommaire d’un charretier moyen, l’ homme à la tête de choux . http://4.bp.blogspot.com/_7vSSEIIux...

     

  • Mr Lellouche Français de souche insulté par le renégat naturalisé traître à la Nation provisoirement sinistre de l’intérieur, c’est parfaitement significatif et on a envie de dire que des députés qui ont tout fait pour mettre la France en difficulté depuis 35 ans, n’ont que ce qu’ils méritent et que le caca dont ils sont responsables retourne là d’où il vient...Et ça ne fait que commencer.

     

  • #717347
    le 06/02/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Manuel Valls à Pierre Lellouche : "Je t’emmerde !"

    Le hargneux nain de jardin de l’Intérieur chute de sondage en sondage (un 7 à 7 points). A mon humble avis, les résultats des différents instituts de sondage (même s’il faille leur porter une médiocre considération) doivent être exponentiellement désastreux, leurs chiffres doivent être très inférieurs à ceux diffusés et repris collégialement par les media.


  • attention les enfants, faut être réalistes l’UMP essaye de récup un max les voix du FN, là ça se voit clairement par des jeux theâtraux, je pense que vous êtes assez grands, pour comprendre cette mise en scène de toute pièce montée ... ahaha c’est trop facile de les déchiffrer ...

     

  • #717364

    C’est un théâtre. Ils font comme si, mais ils sont d’accord. Le jour où l’UMP reprend le pouvoir Lellouche appliquera la même politique atlanto-sioniste.

     

    • #717900

      Effectivement ! De la comédie ! On se dispute sur la couleur du papier peint et la disposition des meubles mais sur le fond tout le monde est d’accord l’architecture de la maison. Cela fait 40 ans que cela dure et que cela nous emmène tout gentiment vers l’anéantissement.


  • #717395

    M. Valls est plus que fébrile depuis quelque temps, il fait preuve d’une grande émotivité. Il est peut-être venu le temps de démissionner et de prendre du repos, beaucoup de repos, très loin du territoire national M. Valls.

     

  • #717396

    Le vocabulair de Mongolito Premier ;"israel" "Merde quand-meme"
    "Je t’emmerde" "Tu me mets des withes,des blancos" & "Vous pouvez applaudir",bravo Débile,on applaudi bien fort le gogol Manolo Valseuse,il a fait des efforts !


  • #717417
    le 06/02/2014 par L’apocalypse c’est maintenant
    Manuel Valls à Pierre Lellouche : "Je t’emmerde !"

    Je me demande ce qu’un type tel que Pierre Lellouche —certes antipédés, mais bien au fait de ses intérêts de caste aussi— peut bien trouver d’"intolérable" dans ce "raidissement idéologique inouï" du gouvernement. Il serait de même naïf de croire que si la "droite" renâcle c’est qu’elle trouve que ça va trop loin pour elle. Elle est jalouse du sociétal de la "gauche" ; ça se voit comme le nez au milieu de la figure ; il y a longtemps qu’elle trépigne de s’y jeter. Elle doit penser qu’il y a là une carte à jouer contre le gouvernement et que ça va peut-être trop vite pour la réussite du plan aussi... Le jeu de rôle que l’on nomme l’"alternance démocratique" et dont ses deux acteurs viennent de nous donner une nouvelle représentation a depuis longtemps donné sa place à chacun : la "droite" s’occupe de "libéraliser" l’économique en grattant des parts de marché sociétal, et la "gauche" fait du sociétal en s’occupant de plus en plus de "libéraliser" elle aussi l’économique ; complémentarité "démocratique", "républicaine"... La déstructuration du sociétal est en soi un objectif ; un objectif dont la réalisation bénéficiera sans distinction à notre "élite" et ne sert pas qu’à cacher les "réformes économiques" d’inspiration exclusivement oligarchique. Créer une race de dégénérés est le seul moyen qu’elle a de se maintenir au pouvoir...


  • A une certaine époque, ça finissait à l’aube devant témoins avec choix des armes pour l’offensé.
    Aujourd’hui, c’est un "j’exige des excuses" ou "j’appelle mon avocat"....
    C’est l’esprit matériel du bourgeois qui l’a emporté sur l’esprit de noblesse.


  • #717516

    Antisémite !!!! Comment ose t’il insulter un élu de Dieu ? Merde, quand même ...


  • #717570

    Pierre Lellouche... Je sais pas si c’est un fils d’ouvrier mais c’est l’ancien beauf de Tristane Banon, fille du milliardaire Gabriel Banon et victime, paraît-il des assauts de l’amant de sa mère... Je m’arrête là. C’est une longue histoire avec DSK, Yasser Arrafat, Poutine, les services secrets des uns et des autres, les médias discrets sur certains sujets et hystériques sur d’autres.


  • "two pea in a pod", des deux cotes vulgarite et enfantillage alors que le peuple a faim.
    Lamentable et tellement irrespectueux !


  • Tutoiement, injures, il n’y a rien à dire, c’est un comportement typique de républicains. A bas la gueuse ! A bas l’usurpation ! A bas le mensonge permanent, à bas la calomnie quotidienne, à bas la grossièreté remplaçant la courtoisie et la bonne éducation, visant à se rapprocher faussement du peuple en s’exprimant comme lui , à bas le cinéma électoral où on donne au peuple l’illusion qu’il a son mot à dire.


  • #717602
    le 06/02/2014 par patriote viennoise
    Manuel Valls à Pierre Lellouche : "Je t’emmerde !"

    UMPS nous emmerdent aussi !!
    Vivement les élections !!!


  • #717608

    Ils peuvent s’engueuler autant qu’ils veulent, pour moi ce sont les mêmes...
    Et n’oubliez pas : http://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...


  • L’un ne vaut pas mieux que l’autre !Tous des soumis au systéme ! Ils nous emménent au chaos:UMPS.


  • Non Monsieur Lellouche, il fallait répondre à blancos avec plus de panache :
    « Mon salut nazi inversé s’impose, je te mets une petite quenelle de 150. On n’est pas le 6 février 1934. »


  • #717645

    Pierre Lellouche aurait même été candidat pressenti pour la mairie de Cannes. Vous savez, le gratin gratiné du show-bises.
    http://www.lexpress.fr/informations...
    Ca veut dire quelque chose quand même ! Parmi les maires passés : un ancien ambassadeur de la Françafrique, un frère d’un directeur de la dgse, un ancien mignon, que la crème.

    Attention, tonton-macoute !

     

    • #718054

      Je retire ce que j’ai écrit "tonton-macoute." Je ne voulais pas faire allusion à un père-fouettard. Je me chie dans le froc mais sans raison. Tiens puisque j’y suis Brice de Nice c’est presque pas un navet et presque pas du poison sous une mince couche d’humour.


  • Alors Manu, es-tu-prêt à retourner en Catalogne pour y vendre des pantalons à un jambe, il paraît qu´ils sont en rupture de stocks constante là-bas !! :)


  • Ils sont tous les deux pareils (sionistes) même si l’un en fait trop.

    Par ailleurs, lors du débat sur France 2 (hier) M. Manuel Valls a vu rouge face à M. Florian Philippot qui l’a fait valser pour son obsession sur Dieudo, sur l’anti-sémitisme, sans oublier le nombre élevé de demandes de fermeture de comptes twitter venant de la France...

    Les prochaines élections permettront de faire le ménage... UMP et PS dehors !


  • #718006

    on connait la petite intervention du blancos à Evry, mais on a aussi l’humour particulier de Lelouche avec ses potes.
    voir le lien
    http://www.youtube.com/watch?v=pK2p...

     

    • ah oui bien !

      Imaginons seulement un homme politique catho qui amènerait comme cela une personne / journaliste ou caméraman et dirait aux personnes présentes et cathos elles aussi : "Tiens je vous ai amené un juif"

      Il prend direct un procès pour antisémitisme, et l’info fait le tour de tous les médias... Licra Crif SOS racisme etc etc ...

      Vrai ou pas ?

      Bon heureusement ça ne marche que dans un sens, pas dans l’autre.


    • #720257

      Vite le FN au gouvernement qu’on remette la France à l’endroit !


    • il faut vraiment que ces gens racistes s’en aillent !! qu’ils s’installent ds le pays de leur coeur !! ici nous avons un besoin urgent d’avoir des dirigeants qui travaillent dans l’intérêt de notre pays !!


  • Afficher les commentaires suivants