Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

Par Rav Dynovisz

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #81191

    et le bon film "qu’on" a pu faire grâce à ça ; ils sont graves ces types...

     

    • #81216
      le 01/01/2012 par barbarus
      Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

      de toute façon hollywood se sert enormement des predictions(rabbinique),c est pour ça qu ils nous sortent enormement de film et serie postapocalyptyque et de zombies.en tout cas moi je fait des reserves de nourritures en cas ou l economie s effondre.


    • Je pense que l’en-chapeauté à barbichette, il a eu le nez lourd sur la colle . A son age, il devrait passer à la colle à papier peint, c’est plus doux.


  • #81192
    le 01/01/2012 par Panini Bolognaise
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Ce tocard me fait penser à ces minables qui vous disent que vous êtes nuls ou que ce que vous faites est médiocre en s’imaginant que cela va avoir un effet sur vous, alors que les vrais nuls, les vrais minables, ce sont eux ! Ils font de la psychologie inversée ! Mais il faut se méfier des oiseaux de mauvais augure !


  • #81194

    2012… "… et le bon film qu’on a fait à ce sujet."

    Quel humour ! Un second degré (?) bienvenu.

     

  • #81200
    le 01/01/2012 par Arsonist
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Il faut absolument lire l’article en entier sur minuit-1.blogspot.

    http://minuit-1.blogspot.com/2011/0...

     

  • #81201

    RIDICULE ET GROTESQUE .

    Ce jour, nul ne le connait, ni le Fils, ni les anges mais le Père seul . Il le dit dès le départ puis il utilise ses chiffres , sa kabbale et son logiciel qui dit l’avenir . Or dans leur loi il est écrit qu’il ne faut pas essayer de lire l’avenir, ni chez la diseuse de bonne aventure, ni dans le marc de kawa ni dans les astres ni nul part ailleurs. Ce faisant il transgresse la loi , il te sera de regimber contre les aiguillon de la mort .

    Ce jour vous surprendra comme un voleur .

    Ce n’est pas un pseudo enfant d’Abraham vers qui je me tourne pour avoir des révélations sur ce que nous dit l’ancien testament . Toutes les écritures nous enseignent à reconnaitre le Seigneur Jésus et eux ils ne l’ont ni reçu ni reconnu et ils voudraient nous faire la leçon .

    "cela profite toujours à ceux qui font du cinéma" solidaire le cousin !


  • #81214

    Le Talmud nuit gravement à la santé mentale.


  • #81223
    le 01/01/2012 par 3xistential
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Le mi et le ma , le Yin et le Yang , tres intérressant si l’on regarde du point de vue taoiste ou meme confusianiste..
    L’empire de l’est est toujours immobile.


  • #81239
    le 01/01/2012 par Intifada
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Mars 2012 c’est aussi un projet de loi sioniste d’un délire — ou plutôt d’une Chutzpah — abyssale qui sera soumis au vote devant la Knesset et qui devrait faire passer Madoff pour un minable voleur de poules. En effet, "Israël" compte réclamer un total de 400 milliards de dollars d’indemnisation aux pays arabes pour.................. "les propriétés de juifs depuis l’époque du Prophète Mohammed " !

    http://www.alterinfo.net/Israel-com...


  • #81247
    le 01/01/2012 par Intifada
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    "Au moment où le monde sera sous l’influence de l’astre ismaélique et que l’Occident se dotera de dirigeants qui ont un lien avec l’Islam......Ce jour où disparaitront les deux astres, le soleil (la Chrétienté) et la lune (l’Islam), ce jour là surgira la lumière (le Judaïsme !) ". Venant d’un représentant talmudique dont le peuple contrôle tous les leviers essentiels du pouvoir aux États-Unis et en Europe, voilà qui ne manque de CHUTZPAH ! Prodigieuse inversion accusatoire qu’il faut interpréter dans ce sens : le jour où disparaitra les ténèbres (le peuple élu du vice et du crime), la lumière de l’Occident (Jésus) et de l’Orient (Mahdi) brillera enfin sur la terre et cette dernière sera remplie d’équité et de justice après qu’elle ait été remplie d’iniquité et de tyrannie.


  • #81248

    Il est lamentable...Il se croit pour Dieu maintenant...Aucun prophète ni anges ni aucune créature ne sait l’Heure mais seul Dieu le sait. Ce type fait simplement de la "masturbation" religieuse. Il est très très loin du niveau du Sheikh Imran Hosein. Il faut dire que leurs outils sont différent. Le prophète Mohammad (saws) nous a seulement laisser des petits et grands signes qui apparaitront AVANT l’Heure (ex : le Dajjal, le Madhi, le retour de Jésus sur lui la paix etc...).


  • #81250

    Avant que la "lumière" ne vienne, le Rabbi risque bientôt de l’avoir dans le cul, lui et toute sa clique nauséabonde de sionards qui gangrène la Palestine ! Rabbi un conseil, profites-en pendant que la Palestine est encore occupée pour aller à Tel-Aviv te faire défoncer l’arrière train par une grosse tarlouze chauve bien kascher car tu le vaut bien !


  • #81254

    tout ce que dit ce rabbin est sujet à interprétation ,pour trouver une allusion nuit/ islam et jour occident ,il faut vraiment suivre l’actualité géopolitique trés tendu partou dans le monde c’est tout ce qu’espère ce vislard et d’ailleurs leur prophète font des prédictions jusqu’en 2012 ,alors que quand le christ s’est présenté à eux en chair et en os ils ne l’ont même pas reconnu,bizarre aussi qu’ils n’ont pas vue non plus les trains de la mort .

    Leur écrits non aucun fondement divin,leur livres ne sont qu’un ramassis de mythe et légende qui s’est forgés au contacts d’autres pays et culture auxquel ils sont trouvés lors de leur éxil en ajoutant leur propre délire mystico religieuse.

    Un simple exemple âge de la terre 7000 ans ,pas mal qui dit mieux ?


  • #81256

    Le MI et le MA sont dans un bateau. Le MI tombe à l’eau... Qui est-ce qu’il reste ? Le MA... Ou plutôt le MALADE qu’on voit dans cette vidéo !?


  • #81268

    c est vraiment du n importe quoi$
    la seule chose qu il faut savoir
    la paix au moyen orient est la mort d israel
    les israeliens apellent de tout leur voeux la guerre
    c est le seul moyen pour eux de racketter les u s a et l europe et d avoir des passe droit dans l espionnage ,l economie , et tout le reste
    israel est le seul etat voyou au monde qui est proteger par l occident
    la chute des u s a est pour bientot avec la chute du dollar qui s annonce , ils doivent a tout prix trouver un autre moyen de survivre
    donc israel va essayer de mettre la main sur le petrole aux moyen orient
    il y a deja les rois du petrole qui en echange de rester sur leur trone ont vendu leur ame a israel
    il ne reste plus qu a detruire’ l iran et tout serra au main d israel
    la 3 eme guerre est pour bientot

     

    • #81433

      Tres bonne réflexions sur le pétrole sachant que leurs GRAND ISRAEL "biblique" contient en son sein l’Arabie saoudite, celui qui produit le plus de pétrole ce qui leurs donneraient une force économique gigantesque.
      Est inclus la Jordanie, la Syrie, l’est de l’Égypte, Liban et peut être même Irak voir sure, suivi des petit type UAE et Oman, quatar barhein koweit pour emmagasiné plus de pétrole et donc plus de force diplomatique et financière ...
      Tout concorde après la chute du DOLLARS et des monnaies papiers ils instaureront la monnaie électronique et l’imposeront par chantage au pétrole quand après les grandes guerres d’israel il auront conquis Arabie saoud et quil pourraient même filtrer le détroit d’ormuz dans une guerre larvée contre l’Iran, sachant que le canal de suez sera sous leur controle totale biensure si je serais a leur place je ferrais ca pour avoir encore plus de poids.
      Ils savent qui si ils attaquent les saoud, l’Iran ne bougera pas, il nont pas besoin de liran soumis il se contenterons de la Syrie Jordanie saoud Égypte Liban Irak plus les petits type UAE KOWEIT.

      Tout les pays utilisant le pétrole partout et Israel contrôlant plus de 60 % du pétrole mondial voir plus quand cela arrivera, tout le monde civilisée sera a leur pieds et personnes ne prendra le risque de les attaquer pour récupérer cela car ils disposent de quoi nucléarise n importe quel pays type USA qui voudrait prendre sa revanche...

      Il ne restera plus qu’a Jésus de revenir et de leur botté le cul quand ils croirons avoir gagner avec leur chef le Dajjal .

      Paix,


  • #81281

    Je vous fais partager ce grand moment de ridicule d’un autre rabbin (ou l’auto-quelle) :
    http://www.youtube.com/watch?v=NHPR...

    bonne rigolade à tous


  • #81286

    Jean claude Van Damme sort de ce corp !


  • #81287

    Grave sans déconner, de vrai illuminé.
    *
    Si ont prend acte de ces " prédictions " cela veut probablement dire la chute définitive de l’Europe, il parle de lune et de soleil, elle étais la base des religions européenne très ancienne, l’image est frappante avec d’autre vidéo de ce zigotto, tous et sont contraire.
    *
    Sinon pour les "bon film" fin du monde il y en avais un ou ils construisaient des navires géant ou seul les riches avais un billet, ne pouvant embarqué ils sautent dans le vide mais le " héros " les sauvent en leurs ouvrant les portes, toute la racaille de l’humanité sur des bateaux et la fin " oh l’Afrique n’a pas sombré, ont y vas ! ", cela m’avais fait froid dans le dos que les héritier de l’occident sois uniquement ce qu’il y à de pire...


  • #81288
    le 02/01/2012 par Le Lion du désert
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    « Outre l’usure, par laquelle les juifs partout ont sucé les propriétés des Chrétiens appauvris, ils sont complices de voleurs et de prédateurs ; et l’aspect le plus désastreux de la chose est qu’ils cachent leur suspicion à travers des incantations magiques, de la superstition et de la sorcellerie, à la synagogue de Satan, et se vantent d’être capables de prédire l’avenir ».

    Pie V


  • #81302

    et les bombes au phosphore sur les enfants de Gaza font aussi partie de la prophétie des lumières ?


  • #81306

    - Aucune éloquence
    - Langage incompréhensible
    - Propos dénués de sens
    ...
    Est-ce que quelqu’un peut me dire quelle drogue fait un tel dégât ?


  • #81309
    le 02/01/2012 par Lizard King
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Non mais quel inculte en plus ! Les Mayas n’ont jamais parlé de destruction en 2012, c’est seulement la fin de leur calendrier et donc la fin d’une ère... Il n’y a rien provenant des Mayas qui parle concrètement de destruction. Imbécile...


  • #81311

    je me marre toujours autant de voir ces pseudo semites qui ne parlent meme pas hebreu couramment, meme pour une video, s’ils s’adressent vraiment a des semites ils devraient faire ces videos en hebreux dans leur totalite.


  • Le 1er Janvier 2013, tout ces Paco Raban à la gomme vont devoir faire les sous marins pendant quelques années après nous avoir gonflé toute l’année de message toujours plus effrayant les un que les autres .

    Il me semble que dans un documentaire sur 2012 (le premier du nom), il avait utilisé l’argument d’une machine a predire l’avenir, qui avait d’ailleurs prevue...le 11 septembre. Selon ce parfait outil , une guerre atomique devait avoir lieu entre 2008 et 2009. Brillant.
    Ce diseur de bonne aventure avec son chapeau nous endors avec ses salades pour nous faire avancer que derriere les craintes qu’ils attisent , les siens avance tout les jours.

    Il y a de fortes chances qu’on se sortent tous vivant de 2012, comme nous sommes sorties vivant d’H1N1, d’H5N1 et du bug de l’an 2000. En revanche, il y a aussi de forte chance que les createurs de peur nous ait collé des puces sous la peau, ait reduit encore plus notre liberté de mouvement ....alors 2012 sera t’il le succes d’une planete globalisé ou pas...


  • #81317
    le 02/01/2012 par Esprit Lambda
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Ah bon ? Les mayas ont vu la destruction du monde, comme dans le nanar ? Ah bon ? C’est Israël qui ressent le besoin d’être délivré parce que nos dirigeants auraient un lien avec l’Islam ?


  • #81318

    Moi ce que je vois c’est qu’il est en train de nous faire avaler la plus grosse banane du siècle et ça n’a rien de messianique ou de divin, c’est l’oeuvre de l’antechrist lui mème aidé de de ses douzes apotres juifs sionistes dirigeant des douze banques de la fed , il veut nous y préparer car ce sera tellement gros qu’on risque de s’humecter les yeux...delivrance du peuple juif, islam,...ça veut juste dire avanement du grand israel apres une guerre modiale contre l’islam au proche orient et apres l’avenenement du nouvel ordre mondial dont la capitale est jerusalem la juive...


  • #81322

    Sortez la camisole, un fou s’est échappé d’Hollywood...


  • #81324

    Je sais ce qu’il prend, mais putain, il est perché grave !!!

     

  • #81327
    le 02/01/2012 par Rokkfeller
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Il ne faut pas fustiger ses prophéties, car la plupart des prophéties sont inconsciemment (ou pas) auto réalisatrices. C’est a dire qu’ils vont tous faire pour qu’elle se réalisent, de façon consciente ou pas.

    Voir Jung sur l’Inconscient collectif.

     

    • #83461

      Tout à fait d’accord.
      Certes il a pas de boules de cristal, mais peut-être quelques notions de géopolitique, ou d’économie...
      Il sait juste qu’on est à minuit moins une, et il essaye d’en profiter auprès de ses petits moutons, quoi de plus logique ?
      Par contre il a un doctorat en choc des civilisations, c’est certain.


  • #81334

    il est sous quel neuroleptique ?


  • #81340

    En 2012 il ne se passera rien de si spécial, le coup de la fin des temps on nous l’a fait mille fois.
    2012 est une année importante, plusieurs élections présidentielles auront lieu, mais certainement pas la fin du monde où que sais-je de l’eschatologie des monothéisme, ou des autres d’ailleurs. Les prophéties ça existe, mais jamais une date précise n’est donnée, la voyance ça ne marche pas comme ça. Voir les travaux sérieux du docteur Osty par exemple.


  • #81370

    comme dit dieudo,ferme la a tout jamais définitivement,un ramassis de connerie,une supercherie mondiale,votre histoire n’est que mensonge sur mensonge et pleurnicherie et intéret,fermer la a tous jamais.


  • #81381
    le 02/01/2012 par internaute77
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Ils sont quand même drôles ces ju.ifs qui interprètent des versets à la façon que ça les arrange. Les prophéties du Prophète Mohammed sont plus claires et plus précises. Le Prophète savait que des juifs viendront en masse pour conquérir la Palestine et chasser le peuple de ses terres. Il a prophétisé une bataille entre les musulmans et les juifs, dont les musulmans seront vainqueurs. Pourquoi pas les chrétiens ?Pourtant l’Islam est plus proche du Judaïsme que le Christianisme ! Tout simplement parce que les chrétiens n’ont pas colonisé la Palestine. De deux, les Juifs croient que le Messie n’est pas Jésus. Les musulmans si. Le Messiedes sionistes est Dajjal (l’antéchrist) qui fera d’Israel le pays le plus puissant du monde. Pas pour longtemps heureusement. Un certain Jésus de Nazareth, habillé en jaune viendra du ciel pour tuer l’Antéchrist et libérer la terre Sainte de tous le mal. Le Massiah des juifs sera vaincu ! Ce jour là on parlera d’une vraie justice. Et puis je me pose une question : Un livre avec un grosse erreur comme celle-ci :

    "2 Samuel 24
    1 La colère de l’Éternel s’enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant : Va, fais le dénombrement d’Israël et de Juda."

    "1 Chroniques 21
    1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d’Israël."

    Satan = Dieu ? Quelle grosse erreur dans l’Ancien Testament. Vous appelez ça le livre de Dieu ?!! Restons sérieux.

     

    • #81512

      Et encore ils y des centaines d’autres contradictions. Ce n’est un secret pour personne si il est sincère, l’évangile originale de Jésus est où ??? Le nouveau testament n’est qu’une biographie imaginaire par 4 types inconnus choisis par des hauts dirigeant qui se contredisent sans cesse + ils n’ont jamais vécu avec jésus + tout les cultes païen intégrer dedans par les conciles. Et Paul se traitre qui a sois-disant vue Jésus ne fait que contredire les "paroles" de Jésus. Je pose une question aux chrétiens : Qui est le plus important a vos yeux, Jésus ou Paul ?


    • #81743

      "Le Prophète savait que des juifs viendront en masse pour conquérir la Palestine et chasser le peuple de ses terres. Il a prophétisé une bataille entre les musulmans et les juifs, dont les musulmans seront vainqueurs. "

      Dieudonné aurait, il fut un temps (avant qu’il ne se vende aux chiites), dit la même chose : ferme-là avec ton peuple vainqueur, et n’y reviens jamais, croire en une religion (et ça il l’a bien dit) c’est une sorte de maladie mentale.

      Et moi en vérité je te le dis, citant Martin Luther King : il ne peut pas y avoir de vainqueur dans une guerre.
      La guerre est en effet elle-même une défaite, alors tant que "ton peuple" (lequel ???? Toi et tes frères contre le monde entier ?) désirera "être vainqueur" il perdra. Et avec lui toute l’humanité à laquelle vous imposez la guerre par vos délires religieux aussi divers (juifs, musulmans comme chrétiens) que les noms de Dieu.
      S’il y a un Dieu il punira sévèrement ceux qui ont tant pourri la vie des humains en Son Nom.


  • #81390

    Attention à 7:35 il y a Morphéus qui appelle !!! :)


  • #81394
    le 02/01/2012 par Chrisgeorg
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Je confirme : la vidéo dénichée par Mirias est inénarrable (thttp://www.youtube.com/watch?v=NHPR...), un vrai festival de perches tendues... qui ferait un vrai tabac au niveau des commentaires si elle faisait l’objet d’un article... je dis ça comme ça hein !
    Faut bien rire un peu !


  • #81398

    D’une certaine manière c’est très logique...
    *
    Faire mettre sur la gueule les musulmans et les chrétiens, les sioniste font monter l’antisémitisme pour que leur coreligionnaire ne se retrouve pas entre deux feux, et hop, occident terminé ou le sang coule de partout et hop Israël gagne donc non seulement des habitants mais également une puissance économique avec la paix lui assurant la place de quasi superpuissance.
    *
    A parement certain sont assez bête pour se laissez manipuler, le cite de la LDJ à fermé, et je ne serais pas étonné qu’ils sois sur FDS pour faire monter la mayonnaise .
    *
    Pitié que les gens s’achète un cerveau !

     

    • #81825
      le 03/01/2012 par neopascon
      Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

      tout le monde croit avoir raison, c’est cela le problème.

      pitié que les gens cherchent l’humilité.

      "plus personne n’aura à enseigner son frère ni son prochain car tous me comprendront"


  • #81401

    Ceux qui disent qu’il est fou ou délirant n’ont pas saisi la portée véritable de son analyse (qui rejoint d’ailleurs celle des kabbalistes et des rabbins). Ce qu’il faut en retenir, c’est le projet concocté par le judaïsme tout simplement. Leur règne, selon leur lecture, ne viendra que lorsque Occident et monde musulman s’autodétruiront. Pour eux, la guerre qui s’annonce est la voie de leur Salut, et c’est pour ça qu’il font tout pour attiser ce conflit. Ca rejoint parfaitement la métaphore du coq de Rav Chaya. Et ça rejoint absolument parfaitement l’idéologie du choc des civilisations qui est, comme par hasard, issus des milieux néoconservateurs, qui sont, oh quel hasard, tous juifs (Wolfowitz, Pearle etc...).

    Leur projet devient de plus en plus net et dévoilé. Voir aussi Attali qui fait le forcing pour le Nouvel Ordre mondial dont la capital serait Jérusalem, BHL qui ne fait qu’inciter des guerre Occident-Islam...

    Et c’est exactement dans cette vision que se trouve Eric Zemmour, même si beaucoup sont fan de lui ici, c’est une vérité absolu : il travaille absolument pour ce projet, ceci devient absolument criant.

    Enfin, Marine Le Pen qui s’acoquine avec le judéo-sionisme, ne fait pas simplement de la stratégie électorale. Connaissant le projet judaique, se soumettre ainsi au sionisme fait d’elle l’instrument de l’apocalypse qui s’annonce. Elle a choisit son camp, celui de Dajjal.

     

    • #81434
      le 02/01/2012 par Jeune Femme Anonyme
      Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

      @ sahahas
      Je rejoins ton point de vue.


    • #81534

      +1

      Seule la guerre et l’anéantissement des musulmans qui entoure Israël permettra la reconstruction du 3è temple, préalable à l’avènement de l’antéchrist.
      L’unique but du peuple élu pour servir satan est de reconstruire ce temple pour accueillir leur chef borgne. Le reste n’est que du cinéma.


    • #82140

      A propos de Zemmour, tu dis vraiment n’importe quoi.
      Faudrait peut être arrêter de dire des conneries ; Zemmour est un patriote Français.

      Alan


    • #82161

      Alan

      Tu te berces d’illusion. Faire confiance à un type, d’origine berbère juif, qui se réjouit que le peuple algérien qui l’accueillait lui et sa famille ait été envahit, génocidé et pillé par une puissance coloniale, c’est faire preuve d’une grande naïveté. Si demain il considère que la France à une politique anti-sioniste et anti-talmudiste, il retournera sa veste et vous crachera à la gueule, et applaudira à ceux qui envahiront la France et la pillera. Son seul moteur c’est l’intérêt tribal, et celui ci dicte, actuellement, de faire de la propagande anti-Islam, et c’est ce qu’il fait à merveille.
      .
      Vous parlez d’un patriote mais c’est quand même étrange que ses cibles soient exactement les mêmes que les néoconservateurs ont désignés.
      .
      Par ailleurs, il a beau jeu d’être patriote quand la France est plus que jamais soumise au judéo-sionisme. C’est un UMPiste, un Sarkozyste, ami revendiqué de Philippe Val, de BHL (malgré les petites divergences communautaires) et de Roger Hanin. C’est un communautariste haineux, vous vous en rendrez vite compte...
      .
      Enfin, une chose qui devrait vous mettre la puce à l’oreille. Récemment sur Radio Courtoisie, il a tenté d’expliquer pourquoi certains français étaient réticents envers Israël. Selon lui, Israël un peuple de "pauvres révoltés qui ont pris les armes pour se défendre" (sic !!) est l’exact équivalent du peuple français qui se révolta contre la royauté. Assimiler les deux, une population qui est allée envahir et asservir un peuple, et le peuple français, devrait vous convaincre de son mépris pour la France. Mais bon, pour certains, deux trois vibrants hommages au drapeau et quelques crachats sur les immigrés suffisent à faire d’un talmudiste le SAUVEUR de la Nation...


    • #82215
      le 04/01/2012 par Jeune Femme Anonyme
      Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

      @ sahabas :
      franchement bravo ... tu as tout dit sur zemmour ... je suis du même avis que toi ... :)


  • #81405

    Regardez aussi cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xl...

    Rav ron Chaya explique les signes de l’apocalypse (qui signifie la délivrance du peuple juif pour eux), et relève que selon certaines interprétations rabbiniques, celui-ci viendra avec une crise économique phénoménale dont l’un des signes sera que le dollar ne vaudra plus qu’un "papier toilette". Et puisque l’on connait les dirigeants du dollar depuis près d’un siècle, on peut en conclure qu’il s’agit bel et bien d’un complot, une prophétie autoréalisatrice. Les temps qui viennent vont être décisif, non pas que les religieux juifs prédisent l’avenir ou ont une préscience, mais c’est surtout le fait que leurs obsessions et espérances sont celles qui gouvernent les pays occidentaux, le secteur bancaire, économique...


  • #81410

    V’là le bad trip ! voilà pourquoi il faut arrêter de couper la came avec des saloperies en tout genre.

    mais bon il peut tjr partir en tournée "contre les méfaits du crack" car bcp de gens payeraient pour voir ça live...


  • #81417

    Il dit, je cite : ( à 1:00)
    Loyoom velo layla :
    “Ce jour ou disparaitront...le jour, c’est à dire l’occident et la nuit l’islam en tant que religion et civilisation bien sûr !”
    Ma question est :
    Que reste-il lorsque disparait le jour et la nuit ?

     

  • #81427

    De toutes les façons, si tu crois en dieu et que t’attends un monde meilleur, de quoi avoir peur ? De mourir ?C’est quoi mourir ? un moment à passer qui dure moins longtemps que ton pire chagrin d’amour dissimulé. Alors à la finale... puisque c’est comme ça, bouffes, regardes celle que tu aimes dans les circonstances les plus brûlants bien dans le yeux, dis lui qu’elle est belle comme ça, reste aimable, souriant et courtois avec les autres, respire un grand coup et quand le moment viendra, même si ta gueule est dépitée d’aspect que tu sentes que cette partie-là se termine, dis toi en faisant vite fait le chemin dans ta tête qu’ici c’était parfois bien parfois moins bien et que demain est un autre jour. Et merde à la fin....eh..ho. Je me suis toujours dis que dieu saura vite faire le choix entre le mec qui va tous les dimanches à la messe et qui dans la semaine se comporte comme une maudite crevure et y revient le dimanche d’après mine de rien et celui qui n’y va jamais et qui tout en fermant sa gueule ne sait pas laisser quelqu’un crever de faim et de froid dehors même s’il n’a qu’un canapé clic-clac à lui offrir avec une baignoire en émail blanc toute simple, du savon de Marseille pour faire sa toilette et de la soupe au légumes à 99 cts d’euros à carrefour. Dieu, il est pas con... eh..ho...pfff......à cette heure là c’est pas le nombre de fois ou tu as été à l’église qui comptera, c’est le mec que tu as essayé autant que tu le pouvais d’être dans toute ta vie face à ta conscience au milieu de tes semblables. Le reste ???.... de la flûte traversière......

     

    • #81525

      "C’est quoi mourir ? un moment à passer qui dure moins longtemps que ton pire chagrin d’amour dissimulé"

      D’accord avec ça... !


  • #81703
    le 03/01/2012 par anonyste
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    on en viendrait à se souhaiter une bonne apocalypse au lieu d’une bonne année.

     

    • #85566

      la bible donne les prémices avant la fin du système et non avant la fin du monde. mathieu 24, 1 timothé 3:1-6 et le livre de révélation chap 16 voir d’autre prophétie
      ni les anges ni jésus connait le jour ENCORE MOINS LES HOMMES ! SEULEMENT DIEU
      le mot apocalypse veut dire révélation et non la fin du monde .


  • #81747
    le 03/01/2012 par pseudonyme
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Ceux qui ont peur de l’antéchrist, rappelez vous qu’il est borgne, donc deux fois moins de travail pour qui veut l’aveugler et nous en débarasser…

    Le reste… bah, c’est notre époque… Si tout se passe ainsi, c’est tout d’abord parce que vous les mecs, vous êtes là à faire des commentaires sur internet plutôt que d’aller chercher ces pourris dans leurs trous…

    Ils ont tellement confiance en vous qu’ils ne se cachent même plus… rappelez vous la photo attali/soral…


  • #81766
    le 03/01/2012 par thihen42
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Charabia typique de l’escroc qui surfe sur 2012 mais qui se cache derrière l’interprétation absconse de sa torah (nanas), histoire tout de même de ne pas trop se mouiller.

     

    • #82187

      zacharie 14.7 Ce sera un jour unique, connu de l’Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
      il a oublié qques lignes avant
      zacharie 13.3 Si quelqu’un prophétise encore, Son père et sa mère, qui l’ont engendré, lui diront : Tu ne vivras pas, car tu dis des mensonges au nom de l’Éternel ! Et son père et sa mère, qui l’ont engendré, le transperceront Quand il prophétisera

      Je travaille dans la psychiatrie...c’est pour des mecs comme ça que je fais ce boulot


  • #82192

    Quel médiocre petit parleur de pacotille.
    Fanatique de la panique.

    Les rares vrais juifs restant savent bien, à la lumière de la Torah que :

    - Le talmud ne peut être suivi
    - L’Etat d’Israel ne doit être reconstruit (car ce serait alors un affront divin et Dieu le très haut les punira in fine) Dans le Coran, le tout puissant avertit bani Israel (tribu d’Israel) suite à leur fuite de la Terre sainte pour pratique de pêchés capitaux (intérêt et association) "Mais si vous récidivez, Nous récidiverons."


  • #82219
    le 04/01/2012 par fifty miles
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    A partir du moment où la banque fut confiée aux juifs, ce que déplorait déjà Chateaubriand dans ses mémoires concernant Bonaparte, l’expansion du commerce a inexorablement entrainé l’apogée des élites juives bancaires et le pouvoir de la FED à travers les néocons gouvernant l’état le plus militarisé : les USA. Cette élite détient tout le pouvoir et tout le "plomb"pour le conserver. Rien que de très logique, l’alliance pour les renverser ne pouvant venir que des spoliés de l’affaire : les autres, qu’ils soient chrétiens ou musulmans. Alliance difficile. L’avenir se jouera entre les commerçants eux-mêmes : chinois et juifs.
    Rien de particulièrement mystique la dedans.


  • #82269
    le 04/01/2012 par damienmillion@live.fr
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Il y a des moments où les mystiques hystériques me font vraiment chier, et celui-là en particulier !
    Ou ceux qui prétendent savoir, et par là incite à la haine et la violence. Ils sont détestables !
    Une petite quenelle pour ces cons : il se trouve de nombreux bouddhistes qui disent et écrivent que les religions monothéistes sont une goutte d’eau dans l’océan de la sagesse du bouddha. Plus j’écoutent ces crétins de fanatiques plus je suis sensible à ce genre de comparaison. Qu’ils aillent au Diable !


  • #82307
    le 04/01/2012 par Jasmin Indien
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Luchini, sors de ce corps !


  • #82314

    à Alan
    effectivement, tu devrais sincèrement te méfier de ce Zemmour (tout comme A.Soral), sous couvert d’un pseudo-sentiment patriotique exacerbé qu’est-ce qui te prouve qu’il est "honnête", sachant que les sionistes sont infiltrés partout : tu en trouvera chez les neo-faschiste, tu en trouvera chez les "sauveurs des peuples arabes" (comme bhl), tu en trouvera dans les medias etcetc...tu devrais revoir la video des "sayanims"sur E&R. De toute façon il faut se mefier de ceux qui ne remettent jamais en cause Israel et ses exactions, ou tout simplement le communautarisme sioniste-maçonique en France, est-ce que Zemmour l’a fait je ne crois pas...Il faut arrêter d’être naif avec eux, parceque eux ne le sont pas.


  • #82410
    le 04/01/2012 par Moi, Peter Sellers
    Mars 2012 ou le début de l’apocalypse ?

    Tout ça c’est de l’intepretation... Pas bien beau le croyant
    Jean-Claude 20 gramme de quenelle dans le Sion, tu vas le bouffer ton chapeau en bois si il se passe rien en mars ! Surtout que je pose mes vacances ce mois la ! Merde y a plus rien de sacré ! Elle a bon dos la thora... Menteur c’est pathogène... vous êtes les responsables de maladies infectieuse, les prophéties auto-réalisantes...
    Mais j’ai un pouvoir coercitif... c’est un caddie rempli de boites conserves de quenelles, format familial XXL.