Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Massacre en Norvège : en savoir plus sur le lien avec la droite juive

Par Gilad Atzmon

Merci à l’antisioniste respecté Jeff Blankfort (qui m’a communiqué un lien crucial), je sais maintenant que juste la veille du massacre de vendredi (22 juillet) en Norvège, un ancien trotskyste converti en néocon, David Horowitz, a publié un article de Joseph Klein dans son magazine FrontPage, titré Les Quisling de Norvège, qui aurait pu fournir au meurtrier de masse Anders Behring Breivik toute la motivation nécessaire pour commettre son crime.

Vous pouvez lire cet article sur le site : FrontPage.

Voici certaines des « perles » publiées par le magazine pro-guerre de la droite juive [1], quelques heures à peine avant que Behring Breivik ne prenne ses armes et ne se lance dans son expédition meurtrière :

« L’infâme Vidkun Quisling, ce norvégien qui a soutenu l’Allemagne nazie alors qu’elle avait conquis son propre pays, doit être applaudi dans sa tombe... Dernier exemple de la collaboration norvégienne avec les ennemis des juifs, le ministre norvégien des Affaires étrangères, Jonas Gahr Stoere, a déclaré lors d’une conférence de presse cette semaine, aux côtés du président palestinien Mahmoud Abbas, que "la Norvège estime qu’il est parfaitement légitime pour le président palestinien de se tourner vers les Nations-Unies" pour obtenir la reconnaissance d’un État palestinien indépendant. »

« Pendant l’occupation nazie de la Norvège, presque tous les juifs furent déportés vers les camps de la mort ou durent fuir vers la Suède et au-delà. Aujourd’hui, la Norvège se trouve effectivement sous l’occupation des gauchistes antisémites et musulmans radicaux, et elle paraît prête à permettre la destruction de l’État juif d’Israël ».

« Le législateur travailliste norvégien, Anders Mathisen, est allé encore plus loin et a nié publiquement l’Holocauste. Il a déclaré que les juifs "exagéraient leur histoire" et "qu’il n’y avait aucune preuve que les chambres à gaz et les charniers aient existé". Même si l’establishment politique norvégien et l’élite faiseuse d’opinion n’en sont pas encore arrivés à ce niveau de démence, ils n’en ont pas moins tendance à traiter les musulmans comme des victimes de l’oppression israélienne - comme si les musulmans d’aujourd’hui se retrouvaient à la place des victimes juives de l’Holocauste et que les nazis d’aujourd’hui étaient les Israéliens. »

« La leader socialiste Kristin Halvorsen a conduit la campagne de boycott contre Israël. Alors qu’elle était ministre des Finances de la Norvège, elle se trouvait parmi les manifestants dans une protestation anti-israélienne, où une affiche disait : "Le plus grand axe du Mal : USA et Israël". Et entre autres slogans maintes fois scandés dans la manifestation : "Mort aux juifs ! ».

« L’an dernier, le gouvernement norvégien a décidé de se désinvestir de deux sociétés israéliennes qui travaillent en Cisjordanie. Les fonds souverains de Norvège ont été désinvestis de la société israélienne Elbit parce qu’elle travaillait à la clôture de sécurité israélienne qui protège contre les kamikazes palestiniens. Israël a été bloqué également alors qu’il soumissionnait pour des contrats pour la Défense norvégienne. »

« Une part de ce qui motive cet antisémitisme est l’afflux en Norvège ces dernières décennies d’une masse de musulmans venant du Pakistan, d’Iraq, de Somalie et d’ailleurs. Le multiculturalisme a appris à l’élite culturelle norvégienne à être non critique, voire obséquieuse, à l’égard de tout ce qui concerne la culture et la croyance musulmanes. Quand les dirigeants musulmans pestent contre Israël et les juifs, la réaction réfléchie de l’élite multiculturaliste est de se joindre à leurs déchaînements. C’est ce qu’on appelle la solidarité ».

Sûrement que la vérité en la matière apparaît clairement aujourd’hui : il existe des plates-formes pro-guerre juives de droite, tels Front Page, Daniel Pipes, Harry’s Place et bien d’autres qui suivent leur exemple, qui, consciemment, publiquement, de façon retorse et cherchant la discorde, développent une culture dominante de haine et d’islamophobie.

Behring Breivik était-il un adepte du magazine FrontPage ou de l’incitation à la haine de Harry’s Place ? Il est trop tôt pour le dire avec certitude, mais espérons que nous le saurons bientôt.

Cependant, le message doit être pressant et clair pour nous tous : les services intérieurs de police, de renseignements et de sécurité à travers le monde doivent enquêter efficacement et mettre en vigueur des mesures de répression contre ces publications qui inspirent la haine, et ce sans plus attendre. Leurs motivations, objectifs et activités doivent faire l’objet d’examens et d’interrogatoires. Par souci de paix, et de notre sécurité générale, les législateurs d’Europe et d’Amérique feraient mieux très vite de prendre les mesures nécessaires pour limiter l’activité de ces bellicistes sionistes dans notre milieu.

Notes

[1] NB : Quand Gilad Atzmon dit "Juif", cela indique bien évidemment l’origine religieuse et non pas une nationalité.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A mon avis les Juifs n’ont rien avoir avec l’attentat de OSLO . Vous savez que la zone Euro est en chute libre , l’Euro est en train d’imploser et ça va entrainner la chute du système bancaire Européen . S’ajoute à ça que les partis d’extrème-droite en Europe sont un véritable énemie pour le système bancaire mafieux Européen et international , pourquoi ? parceque tous les partis Nationalistes populaires annoncent la sortie de l’Euro et surtout de la Loi de 1973 qui oblige tous les Etats membres de la zone Euro à emprunter sur les marché publics (donc les banques) qui au passage font payer trés cher des interrêts d’emprûnts . S’ajoute à ça la perte de popularité de la droite (Sarkozy) et la chute de popularité de la gauche (l’affaire Strauss-Kann le violeur milliardaire) , il falait donc un choc médiatique politique pour contrer cette extrème-droite enemie des banques mafieuses . Ils ont donc préparé soigneusement cet odieux attentat de OSLO , ils ont pris un blond yeux bleu type Arien anti-immigrés , ils ont arrangé un alibi genre il envois une thèse à certains partis politiques etc... tout est réuni pour accuser les Nationalistes . Au monment de voter les gens fortement touché par cet horrible attentat seront facilement manipulables pour voter à gauche ou à droite (amis des banques et de la Loi de 73) .
    Voilà pourquoi je persiste à croire qu’il s’agit d’un false-flag magistral .
    J’ai 45ans je vous dit que maintenant dés la rentré je sort tout mon argent de ma banque et j’achète de l’or genre Pesos or Mexicain et lingotin de 250gr parceque les banques attendent les élections Présidentielles de 2012 pour faire chuter la valeur de notre argent en banque qu’il soit euro ou franc . La nouvelle guerre mondiale ce n’est pas d’Etat à Etat quoi-que on puisse le penser suite aux attaques de l’Afrique par l’OTAN mais du peuple mondial contre les banques mafieuses .

     

    • @dan

      On peux aussi constater qu’il y a parfois synergie des intérêts...


    • tu te trompes lourdement à mon avis :

      rares sont les partis dits d’extreme droite en Europe qui dénoncent radicalement la domination bancaire et la logique de l’argent dette. le FN le fait parfois mais de manière ambivalente. les autres (hollande, italie, danemark, autriche, etc.) sont plutôt très libéraux (et, corrélativement, sur la doctrine du "choc des civilisations"). cette contestation semble donc être uniquement de façade.
      cette analyse là a été faite déjà à plusieurs reprises par Alain Soral.

      si je me trompe, merci de me le prouver avec documents sourcés à l’appui. y a t il des programmes, des déclarations ou surtout des actes concrets de partis dits d’extreme droite européens qui remettent en cause cette main mise bancaire US ? il est permis d’en douter, pour linstant.

      dès lors, le lien de cet attentat avec la logique sioniste semble assez cohérant.


    • @tention

      Je ne suis pas sûr qu’il y ait eu complot, mais, manifestement, cet attentat abominable représente une opportunité extraordinaire pour les "mondialistes" de tout pol, wasps, sionistes ou autres.

      Par ailleurs, sur les position économiques du FN ou de certains économistes relativement proches d’eux, on peut lire divers papiers de B.L., dont :
      http://www.nationspresse.info/?p=139292


    • Merci Dan, commentaire pertinent


    • Certes, mais est-il besoin de souligner que la puissance Kazarh tient surtout dans celle du système bancaire de la FED et dans la pratique de l’usure ? Et qui détient la FED je vous prie ? Bingo !
      .
      Ôter leur ce moyen et ils se ruineront en moins d’une génération à force de corrompre.
      .
      S’ils l’on acquis, c’est parce qu’ils ont réussi à vendre l’idée de l’usure à d’autres qui y trouvaient leur intérêt, des gens avides et corrompus qui puent le mensonge, la corruption et la haine du peuple . ( voir ou revoir : http://www.youtube.com/watch?v=bVFB... - Le hibou le dit lui même : la création monétaire est un moment important dans l’histoire. Cela a permis de décupler leur puissance ! ) Ôter leur ce pouvoir de créer de la monnaie indexée sur rien, et vous les mettrez au tapis en un rien de temps ! C’est comme l’immigration. Ils ont réussi à vendre l’idée de l’immigration en montrant la baisse des couts que cela générait, et donc l’augmentation ou le maintien du taux de profits, mais sans mentionner que cela perdrait les nations à plus long terme, comme la pratique de l’usure d’ailleurs !
      .
      Ces gens là réfléchissent sur le long terme. Leur structure de commandement est comme celle d’une monarchie. elle se transmet de père en fils. Ils peuvent donc aisément mettre en œuvre des politiques sur le long terme, contrairement à nous qui sommes englués dans des "démocratie Républicaines". Notre système d’organisation républicain est une de leur création. Il fait plus penser à une catin qu’à une Jeanne d’Arc ! La République est loin d’être une structure apte à défendre l’intérêt du peuple français ; elle offre son flan à toutes les manigances, du moment que ça rapporte quelques deniers à des politiciens corrompus. La République contient dans ses gênes les éléments essentiels pour construire des élites apatrides et focalisées sur leurs intérêts perso et sur une vision à court terme.
      .
      On peut difficilement ne pas penser "juif" quand on songe aux banquiers. C’est pas de ma faute à moi s’il y a bcp de juifs dans la banque et notamment à la tête du dollar, véritable instrument de mise en esclavage des peuples.


  • Je pense que sur cette affaire, les théories en tout genre vont un peu trop vite. Certes il y a de fortes chances pour que ce tragique événement soit repris par toute une partie de l’appareil politique dans le dessein de fustiger désormais toute forme de nationalisme. Pour ma part, je pense qu’il n y a rien à en tirer. La pensée de ce norvégien est extrêmement confuse, elle s’inscrit dans une tendance racialiste qui existe très peu chez nous, mais qui pullule il est vrai sur le continent européen. Et si ce n’était qu’un dément isolé, qui a commis son crime tout seul, comme un grand. La police norvégienne mène l’enquête, attendons au moins de voir ses conclusions. Si elle fait son travail sérieusement, alors il est normal que l’opacité règne quelques temps encore. Il n y a guère que pour l’affaire du 11 septembre que les services américains ont pu déterminer au bout de quelques jours seulement qui était le coupable (et pour cause... Enfin c’est une toute autre histoire).
    Au passage, merci à égalité et réconciliation de continuer à fonctionner durant cette période estivale.
    Continuons ensemble à vouloir défendre l’indépendance de la France et ne nous laissons pas envahir par les faits-divers, si tragique soient-ils.
    Une pensée biens sûr pour les victimes et leurs familles. Que Dieu leur pardonne.

     

    • « La pensée de ce norvégien est extrêmement confuse..., Et si ce n’était qu’un dément isolé, qui a commis son crime tout seul, comme un grand. »
      Tu ne trouves pas que pour une personne telle que tu te la figures, c’est extrêmement bien coordonné et appliqué comme action ?
      Un tel timing, est de type commando... je remarque que la précision sur le type d’armement et les munitions dont disposait le tueur est non communiquée, étrange... De même, cette personne selon les premières déclarations que nous avons eu dans la presse, s’est présentée sur l’île en prétendant venir s’assurer de la sécurité des jeunes, donc, elle a croisé du monde, si elle s’était pointée comme il se devrait... équipée en char d’assaut, pas sûr qu’elle aurait été aussi près de ses victimes !
      Il y a des enjeux de sécurité de personnes qui importent là, si la réalité des faits était livrée au public, même ici, un massacre aurait déjà débuté...
      Il y a une photo de cette personne en action, si elle est réelle, les explications de la police sont parfaitement fantaisistes par rapport aux témoignages des premières victimes... sur la photo, le tireur n’est pas lourdement armé, fallait-il qu’il aille recharger et changer d’arme souvent, et il serait parvenu à un tel carnage ? Si t’y crois, t’es bon public !
      Il n’y a pas le moindre travail journalistique sur cette affaire, on se fout de nos gueules, magistralement ! Imagine nos salopards de scribouillards, juste-là à nous montrer une photo de la localisation des cadavres et des blessés, parce qu’eux aussi comptent... peut-être verrions-nous qu’en plus d’être un tireur hors pair, ce Breivik, est aussi un athlète extraordinaire...
      Enquête... Il n’y a plus la moindre liberté dans nos pays, l’information, si nous attendons après les recopieurs de dépêches officielles... quelque part, faut pas s’étonner que des gens nous prennent pour des neuneus ! D’ailleurs, qui croit au procès ?
      La logique voudrait que cette marionnette se “consume” à la fin de la représentation, ce n’est pas tout à fait certain, puisqu’elle a été prise vivante... mais, vu la tournure des évènements et la vilaine gueule que le conte donne aux « conteurs »... d’autant plus vrai, que notre presse parle des propos du papa de Marine, DSK... ah si, on a une info, en Israël, une manifestation monstre, 100 000 personnes est comparée au printemps arabe... oups, autant de monde que pour leur gay-pride !
      Franchement, si Dieu a élu quelqu’un, c’est au statut de con éternel qu’il l’a élevé !...


    • Évidemment, il me semble très peu probable qu’une opération d’envergure soit le fait d’un seul homme. J’avoue que je ne sais quoi penser. Maintenant, l’hypothèse d’un groupuscule d’illuminés ne me choque pas, ça me semble crédible. Ce que je dis, c’est que j’attend de voir.


  • Pour "kaliyuga" ; à mon avis si tu valides la vertion officielle du 11 septembre comme tu viens de le faire dans ton message c’est que tu n’est pas prêt de comprendre quoi-que ce soit en politique ou encore moins sur les raisons de l’attentat de OSLO .

     

    • En l’état actuel des choses je ne pense pas que cet attentat soit un complot hourdi par des puissances occultes. En revanche je pense que cet acte fera l’objet de moult récupérations et manipulations en tout genre (ça a déjà commencé).
      Je comprend peut-être rien à la politique ou à l’attentat d’Oslo, c’est fort possible, on cherche tous à comprendre. Ceci dit toi tu ne comprends rien aux figures de style. Doucement avant de mettre des commentaires méprisant ; prend au moins la peine de me relire.


    • @kaliyuga :
      il n’y a rien de meprisant à souligner que tu n’est pas pret à comprendre, il faut un peu de temps pour accepter une realite qui fait assez mal. et il n’y a pas de forces occultes à proprement parlé, chaque citoyen pratique le culte qu’il a choisi (Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. )
      et l’Histoire nous enseigne qu’il est possible de manipuler des personnes aux profits d’autres personnes, et comme l’Histoire à tendance à se répèter ...

      - -
      Paix dans le Monde


    • Non mais Dan, j’ai jamais rien validé du tout, c’était ironique, tu comprends ?
      Reprend ce que j’ai écrit et tu verras.


  • la these du mercenaire finance par le systeme bancaire(en grande partie tenu par un lobby qui n existe pas)qui essai de se sauver au vu de l eveil generalise du monde a ce que represente l arnaque de la finance et l usure (en fait sa condition d esclave) me parait plus credible que la these du tueur nazi illumine.la chine,le bresil,l inde grimpe-ns sommes en bout de course et personne ne vt creuser sa tombe meme pas les grec.je conseil aux francais de bien profiter de leur grandes vacances 2011 je ne suis pas sur qu il y en aura avant un petit moment.