Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Max Keiser sur le scandale MF Global

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #79184
    le 26/12/2011 par theshield95
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    Absolument SIDÉRANT !
    Mais restons Zen, cela ne fera pas une ligne dans la presse .... et personne n’en parlera dans les autres médias !
    Le vrai problème, c’est qu’il est malheureusement déjà trop tard. Quand Apple dispose de davantage de Cash réel que les États-Unis eux mêmes, le constat est évident.
    Alain Soral a depuis longtemps "compris" l’empire... La gouvernance globale ou la révolte des nations.
    Et la "gouvernance" s’est déjà transformée en Mafia.
    Et les Parrains se nomment Rothschild et Rockefeller.
    Avec leurs hommes de mains et leurs "Capo".
    Les Sopranos ( ou plutôt les Soprastein ) à Wall Street et à la City !


  • #79255
    le 27/12/2011 par Marion
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    Est-ce que quelqu’un pourrait résumer tout ça en rappelant qui est qui et a fait quoi ?
    On perçoit l’horreur, mais franchement c’est drôlement embrouillé pour les béotiens économiques, dont je suis. D’autant que ça passe très vite.
    Merci d’avance.

     

    • #79308
      le 27/12/2011 par Elevation
      Max Keiser sur le scandale MF Global

      la mafia mondialiste dans toute sa laideur...et plus bas les petits hommes de mains chargés de masquer tout cela aux peuples...normal que sarko ai le style et la façon de s’exprimer de tony montana !!


    • #79333
      le 27/12/2011 par picadello
      Max Keiser sur le scandale MF Global

      MF global c’est un gros courtier yankeee qui a fait faillite recemment avec un levier de 40 ( 40 milliards annoncés pour un milliar en caisse). Corzine, ancien de la G Sachs, était le directeur de MF Global au moment de la faillite.Il restait dans ses avoirs des sommes pour les clients de la MF mais Jamie Dimon, directeur de la JP Morgan a tout simplement braqué ces avoir sous la menace. La Jp morgan est la banque qui a mis au point les CDS,produits financiers hyper complexes non réglementés qui ont liés les banques les unes aux autres sur des paris très élévés . Voilà pour résumer ce sac de vipère où la JPM semble avoir une longueur d’avance . Bon courage pour en comprendre davantage quan d à savoir qui appartient à qui et qui garantit qui et avec quoi ...


    • #79419
      le 27/12/2011 par abderrahim
      Max Keiser sur le scandale MF Global

      pour compléter Picadello.
      De plus. Les banques ayant une succursale de droit British à Londres semblent avoir la possibilité d’emprunter de l’Argent ’’à l’infini’’.
      Comment ? En ré-hypothéquant le même bien contre un nouveau prêt. C’est comme si un particuliers pouvait hypothéquer autant de fois qu’il le voulait, auprès des banques, sa maison ou son terrain afin d’obtenir à chaque fois de nouvelles lignes de crédit .

      Du coup Max Kaiser affirme que ces banksters de la City auront toujours plus d’argent que n’importe quels états pour jouer contre ces derniers sur leurs dettes souveraines par exemple.

      On comprend d’ailleurs mieux pourquoi, selon Max Kaiser, l’actuel Premier Ministre britannique a refusé de signer les dernières dispositions européennes, proposées par Merkosy, en matière de prêts hypothécaires entre institutions financières (pas le temps d’aller lire le texte de l’accord, en plus pas sûr que je sois assez callé pour savoir dans quel article on en parle, donc si une bonne âme bien charitable et bien callé en droit veut aller vérifier pour nous, ca serait sympa...)

      Moi personnellement ca me parait un peu gros que des grosses institutions de droit british (assurances par exemple) acceptent de prêter de l’argent à des banques avec pour seule contrepartie des biens déjà hypothéqués 80 fois....hum, hum, si ça c’est vrai, purée, c’est un bain de sang assuré....

      Si quelqu’un sur ce site a des infos plus précises, ou travaille dans le domaine de la finance à la City, ca peut êre intéressant d’avoir votre avis sur les prêts re_hypothécaires entre institutions britishes.


  • #79312
    le 27/12/2011 par picadello
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    "tout finira par la canaille" disait Céline .Les gros requins se battent d’une main pour de l’or et de l’autre rachètent frénétiquement des biens avec du papier.


  • #79334
    le 27/12/2011 par brumel
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    Je pense que cette news est très important...car si l’on prolonge l’analyse on peut être terrifié ; ces gens de l’oligarchies des banques contrôle le monde et utilise les politiques pour nous gouverner, mais ce système arrive a bout les gens ne croit plus a la politique politicienne,et comme le dit Alain Soral l’étape suivante devrais être la révolte des nations. Chose a laquelle il ont dejas pensé.Donc pour imposé leur tyrannie total ces grands groupes d’intérêt privé utiliseront la force a travers l’organisation d’armée privé(les militaires n’ayant pas fais St cyre pour defendre Goldman sach dixit Michel Drac) dejas utilisé au moyen orient(Carly ,Blackwater).A partir de la la vrais tyrannie commencera, les nations et leur systèmes de défenses n’existant plus nous allons être livré a nous même pour nous défendre et les résistants seront traité de terroriste par les médias ,le moyen orient est leur laboratoire c’est ce qu’il experimente dans ce coin du globe.La guerre de 4e génération a dejas commencé.donc je dis au résistant d’arrêter les conneries et les délires pseudo religieux concentré vous sur le moyen d’inventé la guerre de 5e générations car comme le dit le proverbe aide toi et le ciel t’aidera


  • #79357
    le 27/12/2011 par Mimi
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    Chaud !
    Al capone et jmmy hoffa sont de retour parmis ns.
    Max keiser prend de sérieux risques.


  • #80450
    le 30/12/2011 par ijerk
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    Alors Jésus lui dit : “Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. “ (Mathieu, chap 26, verset 52)


  • #83435
    le 08/01/2012 par courageux !
    Max Keiser sur le scandale MF Global

    Max Keiser, puissant le mec.