Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Migrants" : l’envers du décor que les médias ne montreront pas

Un reporter allemand amateur s’est rendu à la frontière entre la Serbie et la Macédoine pour recueillir des images des immigrés clandestins et de leur prise en charge :

 

 

Bonus – Natacha Bouchart, maire de Calais : « Les migrants, une richesse culturelle exceptionnelle »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’endroit du décor suffisait à me foutre la gerbe mais merci néanmoins. Et ces nazes d’Europe Écologie sont majoritairement en faveur de ces grandes migrations, semble-t-il.


  • Et donc d’après cette video, ces milliers de réfugiés sont en pleine forme, heureux voire euphoriques et sont là juste pour envahir l’Europe ?? Permettez-moi de poser une question : qui détruit leurs pays en ce moment ? Ne me répondez pas "ISIS", je vous demande les véritables responsables, pas les interims. Ce sont bien les gouvernements d’Europe de l’Ouest et les USA. Et ne faites pas croire que ces gens nagent dans le bonheur. Allez en Allemagne depuis la Grèce à pieds et en train, confrontez-vous aux polices et militaires de chaque pays à traverser et cela pendant des semaines, sachant que vous n’avez plus ni maison ni pays, et puis là vous reviendrez nous reparler du "bonheur des réfugiés"

     

    • Dans un précédent commentaire, j’avais dit que si ces gens veulent venir si nombreux en Europe, c’est que la perspective de devenir des esclaves à bas coût sur nos chantiers, de se prostituer sur nos trottoirs ou d’être les réceptacles de haine et faire monter l’intolérance devait être un objectif pour eux. Ce que j’ai dit, ce n’était pas par haine, mais un constat à l’attention de ceux qui projettent de fuir leur pays pour venir s’installer en Europe (et aussi à l’égard des européens voulant quitter le navire et partir s’installer à l’étranger).

      Immigrer dans les années 60 dans le contexte de la guerre d’Algérie et du plein-emploi en France, c’est une chose. Immigrer dans les années 30, à l’époque où il n’y avait pas encore trop de chômage en France et lorsqu’il s’agissait de fuir les régimes fascistes, ça aussi c’est une chose. Quelle que soit l’époque, ça n’a jamais été simple d’être un immigré, mais, contrairement à ce que certains vont dire ici, est-ce que ce n’est pas pire aujourd’hui ? Est-ce que ce n’est pas choisir de se mettre dans la pire situation qui soit, choisir d’être un esclave moderne et servir de bouc-émissaire ?

      Aujourd’hui, tout le monde à internet, tout le monde sait ce qu’il peut se passer dans les autres pays, à fortiori ceux où l’on rêve de partir. Immigrer dans l’Europe actuelle, celle qui est en train de vaciller économiquement, celle qui bombarde votre pays ? N’est-ce pas une preuve de stupidité ? Voilà ce que j’ai envie de dire à ces gens-là.

      Comme dit le commentateur à la fin de la vidéo : ’’ils rêvent de trouver l’eldorado en Allemagne, ils vont très vite déchanter’’. Quand vous voyez toute l’inhumanité avec laquelle les dirigeants allemands peuvent traiter les grecs, rêver qu’ils vous accorderont une meilleure place tient quand-même du doux phantasme.

      Dans cette affaire vous avez 3 facteurs :
      1) Le cynisme et le bas-calcul politique des politiques et des presstitués.
      2) L’ignorance des immigrés qui se font trop d’idées sur l’endroit où ils partent s’installer.
      3) L’inanité des peuples européens incapables de se révolter contre leurs gouvernants corrompus et tournant leur haine légitime vers les immigrés (horizontalisation de la lutte sociale).

      Tant que ces 3 facteurs continueront de fonctionner, la haine ira en grandissant.


    • Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ces gens qui ont tous des téléphones portatifs ont quitté la Turquie : pays relativement prospère, musulman et où ils ne craignaient plus pour leur vie. Ce sont bien évidemment des immigrants économiques illégaux (enfin, il semble que l’Allemagne va tous les régulariser en culpabilisant les Allemands pour qu’ils n’osent rien dire, il y a des millions d’Allemands sans emploi...)


    • Des gens très propres et respectueux... ça se voient tout de suite...


    • Ce que tu dis est juste, mais pourquoi ces hommes ne combattent pas ISIS ?
      Pourtant l’armée syrienne tient bon et est bien équipé.
      Peut être que s’il y avait plus d’hommes dans l’armée le problème de daesh serait terminé depuis longtemps...


    • Quand ton robinet fuit, tu ne perd pas de temps à te demander si le fait que le joint aie lâché est un complot industriel basé sur l’obsolescence programmée. Tu change de joint, car il y’a urgence.


    • Et tu crois que ces migrants iront vivre dans les beaux quartiers, dans la cour de la villa de BHL, que leur progéniture sera scolarisée à Henri IV, à Stanislas, etc ?
      Non ils seront hébergés soit dans les villes de Provinces tranquilles, soit dans les quartiers populaires des grandes villes comme Paris tirant vers le bas la qualité de vie soit des français enracinés depuis plusieurs siècles dans leur villes de Province, soit l’intégration de la descendance immigrée venue légalement sur le territoire !


  • Pourquoi ne parle-t-on pas des organisations criminelles albanaises qui font passer ces immigrés par la frontière macédoine ? pourquoi ne parle-t-on pas des immigrés qui s’orientent dans le sud de la Serbie, au sandjak ou encore qui partent en bosnie ? ? Il est une autre théorie qui germe dans l’esprit de mes compatriotes en Serbie et qui dit, que bizarremenent beaucoup d’immigrés ds la force de l’âge, ne partent pas pour l’allemagne et compagnie mais restent dans la poudrière balkanique et bizarrement cela se passe même en même temps que les islamistes radicaux daesh et compagnie critiquent le laxisme islamique ds musulmans ds les balkans ! ! Bizarre toutes ces coincidences ! Pour info., les éléments que je vous transmets ici sont tout silmplement les éléments que l’on receuille ds l’assoc. ds laquelle je me trouve ! ! Combattre l’empire est de plus en plus là ! SORAL un historien de première !


  • Comment ? ...pas vu sur nos chaînes ? Que se passe t’il ? ...l’info à géométrie variable ? ...à peine croyable ! ( sérieusement , personne du " métier " ne peut leur fourguer ou faire un peu de buzz avec ça ? ) . je sais que plus c’est gros , plus ça passe ... dans tous les domaines ! Mais ceci ne peut être bidonner , alors !...

     

  • tu croyais quoi, que c’étaient des réfugiés éduqués et mal nourris. A Paris il y a de nombreux réfugiés, ce sont juste des touristes qui dorment par terre et qui font la pression sur les gouvernements ; ils attendent de l’argent de l’état mais ils sont déjà en chaussures Puma neuves avec des iphones et ils boivent des bières (oui, les musulmans aussi) et je peux faire des photos pour le montrer. J’ai vu aussi qu’ils étaient encadrés par des gauchistes bien aguerris qui ne lâchent pas leur emprise sur eux. Et dans quelques années ton deutchland qui s’appelle aujourdh’ui eurozoneland deviendra block 2. (block 1 canada, Usa, mexico). E’ finito la musica.


  • L’eau en bouteille et les plats sous vide ne sont pas assez bien pour eux, faut les comprendre. La plupart d’entre eux viennent en mission de destruction de notre civilisation et les autres ne font que les suivre.

     

    • Nous n’avons pas besoin de ces gens pour détruire notre civilisation, car nous nous en chargeons déjà tellement bien depuis des lustres. Au mieux ils viendront l’enterrer.


    • Ce sont nos gouvernants qui sont en mission pour détruire notre civilisation. Ne pas comprendre cela est dangereux.


    • #1262734

      Pas du tout.. C’est des tentes d’une ONG, un point d’arrêt et de ravitaillement uniquement.. Impossible de s’encombrer avec un poids superflus.. Et il est assez logique que avec des milliers de kilomètres dans les pattes, ils ne vont pas se mettre à replier les tentes et nettoyer derrière ; de toute façon le personnel des ONG s’en charge (logique c’est eux qui fournissent les rafraissiments).
      Chui’ mort de rire.. c’est comme si lors de l’organisation d’un marathon on se plaignent (preuve à l’appui) des milliers de gobelets plastiques négligemment jettés à terre ; de qui se moque t-on ?!..

      Ces gens viennent du tiers monde.. n’inversons pas les rôles.. « eux » contrairement à « nous » ne font pas habituellement du gaspillage !! Si il y a des fautifs c’est bien les organisateurs des ONG qui leurs donnent trop de vivres d’un coup ?

      Je vois que les mêmes techniques de diabolisation de ces candidats à l’immigration sont en œuvre.. C’est vraiment stupide.. Être anti-immigrationiste n’a rien à voire avec le fait que ces réfugiés ou tout autres candidats à l’immigration soient méchants ou gentils !!!! À vouloir diaboliser et mettre stupidement le curseur sur la prétendu délinquance inhérente aux métèques vous venez de renforcer les positions des pro-immigrationistes qui aujourd’hui encore jouent sur l’émotionel pour ouvrir grandes les portes... Tout compte fait la bonne vielle technique de MItterand ayant la supériorité morale grâce aux dérapages de Lepen ça fonction toujours aussi bien...

      ps : pour qu’ils polluent l’environnement laissez leur le temps d’avoir les congés payées et comme tout le monde ils iront gaiement polluer les rivières, forêts, montagnes et belles plages... Moi, je dis ça...


  • Bravo au type pour l’initiative du reportage.
    j’habite en Allemagne, et dans ma petit ville les clandestins sont a 99% originaires d’Erythrée. Des dizaines de familles (tous en parfait santé) arrivent à un rythme régulier depuis le mois de janvier. Ils savent visiblement tout se suite où se rendre, car la mairie les prend en charge en 48h, avec obligation de leur metre à disposition un logement decent dans ce délai, ou moins si la famille comprend au moins un enfant en bas age.
    Que l’on ne s’y méprenne pas, tout ceci N’EST PAS UNE IMMIGRATION !! mais une invasion tres bien organisée.


  • Super et maintenant ont fait quoi, on construit des murs et des miradors ?...
    Pour moi c’est un truc logique, "quand la maison de ton voisin brule il vaut mieux aller l’aider à éteindre le feu ou ce sera peut-être ta maison qui brulera ensuite" c’est un vieux proverbe africain, les gens savent cela depuis que les hommes ont commencés à construire des cabanes en bois y à des milliers d’années.
    Dans un monde "globalisé" c’est comme un village et en ce moment il y a trop de cabane qui brule en même temps.
    On à l’habitude de pensé que quand des conflits éclatent, loin, sur d’autres continents ca ne nous touchent pas. La vérité c’est que ca nous touche mais qu’on ne s’en rend même pas compte, parce que les réfugiés sont pris en charge par l’état ou un certain nombre en tous cas.
    Mais apparemment le flot de migrant ne tarie jamais. Donc au lieu de se demander comment on va répartir tous ces gens dans les pays européens ont ferait mieux de chercher des solutions pour mettre un terme aux conflits qui les ont arracher à leurs pays pour se répandre en Europe. Mais ca c’est pas demain la veille...

     

    • Et si la cause de l’immigration ce ne sont pas les guerres locales...ça, c’est l’excuse.
      Un simple test, grandeur nature de la prochaine invasion....quand l’envahisseur arrive avec une arme, tu te défends...quand il vient vaillant, jeune avec un balluchon, tu l’accueilles...l’Europe est morte sans réaction...ou la réaction serait le prétexte de généraliser un conflit, le big one ! Un gros incident face à des migrants occasionnera des répliques qui iront s’amplifiant.


    • Encore un con qui a rien compris

      Pourquoi ils vont pas en Chine ou en Arabie Saoudite ?

      C’est une politique de destruction de notre continent qui est en place et uniquement le nôtre . et la vermine qui nous gouverne est de combine , elle se fait un tas de fric sur la destruction de nos peuples et de nos terres
      PUTAIN mais ouvre tes yeux au lieu de me déblaterer ta merde gauchisante de pleureuse bientôt c’est ta place de petit égîiste qui pense qu’à son petit cul qu’ils viendront prendre


    • #1263288

      La Chine ou l’Arabie Saoudite ? Es-ce vraiment une question ? Ces gens connaissent l’histoire des camps et de la clochardisation des réfugiés palestiniens aux abords d’Israël.. Malgré les conditions de vie terribles la majorité des déplacés de guerre n’iront pas en Occident... Ça n’est qu’une infime partie qui tenteront de venir.. La Syrie après la guerre d’Irak avait accueillis il me semble 2 à 3 millions de réfugiés.. Combien en Europe à l’époque ? Des cacahuètes.. et les chrétiens d’orient parmi eux étaient déjà nombreux...
      L’infime partie c’est celle qui a déjà de la famille sur place et les moyens financiers pour jouer à la loterie.. à leur place nous savons tous ce que nous ferions ? La responsabilité se trouve au niveau des gouvernements.. Nos ancêtres par le passé en Europe ont fait la même chose... Blâmer ces crèves la faim fait parti du problème.. car toute personne écoutant ce genre d’hostilité dans vos discours sait pertinemment qu’ils valent mieux que vous (c’est vous qui tenter de faire croire qu’ils seraient de façon inhérente mauvais)...

      L’anti-immigrationisme n’a rien avoir avec l’hostilité aux réfugiés c’est juste le bon sens que nous n’avons pas les moyens de les accueillir et que d’autres solutions doivent être envisagés pour le bien de tous... Le seul hic c’est que vous court-circuitez les débats avec votre hostilité affichée envers les miséreux.. La France se divise toujours en deux, arrêtez de parler qu’à une partie d’entre elle...


  • Ils savent que l’intendance impériale leur assurera l’eau, la nourriture, l’hébergement, le chauffage, les soins,... jusqu’à leur destination finale donc pourquoi faire l’effort de transporter ce qu’on leur a donné et dont ils n’ont pas immédiatement besoin.

    L’Empire sait que ce gaspillage sera largement compensé par les bénéfices qu’il tirera de cette nouvelle traite d’êtres humains.


  • possible que les associations n’aient pas prévu des poubelles, mais tout de même.
    On voit le monde de fonctionnement, les habitudes de ces gens qui n’augurent rien de bon.
    Il y a un incroyable sens d’irrespect.
    Décidément je ne veux pas de ces gens sur ma terre natale.

    A côté de cela je suis persuadé qu’il y a déjà des infiltrés du jihad par centaines.

    J’avoue être dans une colère sans fin contre ces p........ d’oligarques de l’UE

     

    • On est au moins 2


    • vous n’êtes pas le seul
      et je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de réaction que ça..
      pendant ce temps là, les européens se paupérisent (du moins les classes moyennes et pauvres)
      quand je pense que les clandestins, dans mon pays, gagnent + que moi à mon boulot, je suis ulcérée
      et que rien n’est fait pour sortir les SDF de la rue, qui continuent à mourir de froid chaque hivers...
      quand est ce qu’il va y avoir une p****n de révolte ?????


  • Le piège est de réagir de manière trop émotive aux images qui inspirent l’inquiétude et titillent l’instinct de survie de chacun pour sa commune, son pays, la peur pouvant finir par engendrer la violence : les immigrés ne sont que la conséquence d’un phénomène causé par des décideurs qui eux n’apparaissent évidemment jamais à l’image, pourtant ils existent et ce sont eux les fautifs !

    Les gens de Syrie, de Libye etc. ne se sont pas dit un matin "ok on y va tous ensemble maintenant" : il y a quelques mois on n’en parlait pas, et tout s’est enclenché, comme si c’était préparé (on peut parler de révolution colorée d’un autre type).

    Vouloir faire le distinguo entre les immigrés sincères, les profiteurs, les naïfs qu’on a utilisé et ruiné pour payer les passeurs etc. est mauvais signe et inutile, on peut le constater dans les faits c’est vrai, mais il faut garder la vue assez haute au-dessus de ce raz-de-marée humain pour ne pas perdre de vue qui sont les responsables - une fois clairement identifiés - car c’est à eux que les peuples doivent demander des comptes et non apaiser leurs craintes sur les immigrés !
    Si certains préfèrent réagir sereinement en les accueillant chez eux, c’est louable, mais çà n’est pas la solution à terme quand on connaît les plans de l’UE !


  • ...franchement y’a urgence...keep calm and vote Le Pen...

     

    • #1258858

      Lequel des trois ?

      MLP
      JMLP
      MMLP

      Parce que c’est pas pareil.

      Si c’est MLP, je vous rappelle qu’elle est allée chercher sa récompense et la promesse de bien se tenir à NY .

      D’ailleurs, elle a tenu parole : elle a tué son père.


    • Moi c’est terminé je ne vote plus : j’attends le bon jour au moment des élections et où je serai en présence de suffisamment de monde pour sortir ma carte d’électeur et la cramer dans un geste symbolique, car je ne supporte plus ce logo de la République et ce qu’elle représente historiquement.
      Rien ne vaut une bonne démonstration visuelle pour marquer les esprits.
      Et j’encourage tout le monde à faire pareil.
      Parce que ce qui nous divise c’est la République et ses 15 partis qui se présentent à chaque élection, c’est pas autre chose.


  • Bonne organisation ! Suivez les balises.....


  • 1- Le danger terroriste
    D’un côté ils vont nous passer au peigne fin dans les avions, les métros, et les trains...
    Et d’un autre ils ouvrent littéralement les portes au dernier des apprentis sorciers
    Cherchez donc l’erreur de cette grossière souricière...

    2- La création de "camps de réfugiés"
    Quand on voit que ce sont les passeurs qui font régner la loi jusqu’à exiger encaisser des loyers de la part des migrants, on se dit que nos dirigeants européens se servent ostensiblement de milices mafieuses en guise de sales chiens de troupeaux...les nouveaux kapos ?
    3- Parmi ceux qui manifestent en solidarité, combien ont songé à exiger l’arrêt immédiat des guerres en cours et financées par qui tout le monde sait et se tait  ?

     

  • Merci E&R, nous sommes consternés par cette vague catastrophique d’étrangers et vraissemblablement de potentiels criminels en Europe.
    Quelle horreur de voir le plan de l’oligarchie mondialiste se réaliser, sans que nous puissions ne faire autre chose que résister ne serais-ce que dans la misère de nos vies quotidiennes tellement exténuantes. La progression islamique en France est une plaie pour l’avenir du mode de vie si tolérant que nous avons connu.


  • Il faut se souvenir du discours de Sarkozy qui nous disait avant ou après avoir détruit la Libye qui barrait la route des immigrés clandestins :"Nous irons tous ensemble vers le NOM et personne je dis bien personne n’y échappera pas !"Malheureusement nous y allons tête baissée,sans aucune réaction des peuples bien au contraire. Les ONG de la CIA et du Mossad font du bon boulot au Liban, en Malaisie,à Bankok !!


  • Il ne faut pas lire l’émigration comme les idiots utiles du système (de toutes les re-compositions politiques de la même aliénation marchande) le font, mais la voir dans une perspective critique sérieuse large, au-dessus de l’écume des émotionalités premières superficielles des temps précipités propices à court-circuiter toute possibilité d’intelligence. Il ne s’agit pas d’être pour ou contre l’émigration donc, notamment, mais de p. ex. lire le monde à travers des catégories plus globales entre classe capitaliste et prolétariat duquel nous ressortons tous ici. L’immigration se révèle ici comme une stratégie capitaliste de vaste envergure pernicieuse qui vise fondamentalement à disloquer la spontanéité historique des solidarités prolétaires naturelles en hétérogénéisant le substrat de la réalité du sentir et du ressentir ouvriers. De la sorte, l’immigration est toujours l’expression de la contre-révolution du capital car elle permet avant tout de dé-manteler la combativité ouvrière en désarticulant l’identité de ce qui structure les cohésions et les immanences de l’éco-système de sa longue durée. En plus de casser les coûts du travail, les mouvements migratoires font venir des gens qui proviennent de continents du temps immobile de soumissions ataviques autour de grands pôles étatiques centraux, là où il y a une mémoire radicalement insurrectionnelle propre à l’Europe (mémoire à se réapproprier, à l’opposé de toute la merde médiatique de la marchandise et en pitié de tous les sous-êtres de Charlie, moutons n’en finissant plus de moutonner n’ayant plus non seulement aucune capacité critique, mais perdant jusqu’au contact même de l’idée ou de la possibilité de cette capacité critique). A l’ouvrier du vingtième siècle qui a jalonné ce dernier de mouvements radicaux étouffés par les classes politiques en levant le poing du « à bas le travail », s’est progressivement substitué (surtout après 68) un lumpenproletariat qui loin de discuter de la refondation du monde et de sa vie, porte du Nike, boit de l’Orangina et dit « donnez-nous de l’argent ».
    L’émigration n’est pas une question basse : elle n’est donc pas à voir ni par l’œil gauche d’un représentant abruti du PS, ni par l’œil droit tout aussi aliéné d’un cochon gras d’un parti dit d’extrême droite.
    A ceux et celles qui veulent suivre des pages de critique véritable, sur FB :
    Jalons de conscience
    Le cousin Marx
    Bhû

     

    • Salut François,




      "l’expression de la contre-révolution du capital car elle permet avant tout de dé-manteler la combativité ouvrière en désarticulant l’identité de ce qui structure les cohésions et les immanences de l’éco-système de sa longue durée"



      S’agit il d’évolution dans ce cas ? ou pourrait on parler de sélection humaine (à terme) ?


  • Il faut arrêter cette propagande !
    Sont-ce les clandestins qui sont les salauds dans cette histoire ?
    Et même s’ils ont l’air de se foutre du monde, pourquoi arrivent-ils chez nous ?
    Quel est le peuple européen qui a décidé de les faire venir ?
    Par quel référendum une nation a-t-elle accepté une telle invasion ?
    Que je sache, personne ne nous a demandé notre avis, et pour cause : ce sont les élites qui veulent l’immigration et l’anéantissement des nations, sous couvert, bien sûr, d’humanisme et de générosité, n’hésitant pas à culpabiliser le bon sens patriotique, alors que ces racailles en costard-cravate, qui nous font la morale à longueur de JT, n’accepteraient jamais d’accueillir, ne serait-ce que pour une nuit, un seul de ces clandestins dans leur belle demeure de bourgeois planqué.
    Alors, je veux bien qu’on fustige les "migrants", prétextant que sont des profiteurs, des parasites, des hypocrites et des fouteurs de merde, mais c’est se tromper de cible !
    Chacun de nous agirait de même à leur place.
    Alain SORAL nous a appris à toujours regarder vers le haut de la pyramide, et non vers la base.
    Certes, ces opportunistes vont nous pourrir la vie, c’est inévitable, mais s’ils viennent en masse en Europe et en France, c’est uniquement parce que le système le veut bien, et qu’ils soient imposteurs ou victimes, qu’importe : ce que nous devons comprendre, c’est que l’’Union Européenne, et par extension le mondialisme, est un projet d’enrichissement des élites bancaires au détriment de tous les peuples.
    Tant qu’il n’y aura pas de révoltes, et même de révolutions, les riches continueront à abuser de leur pouvoir sans aucun scrupule.
    "Tant qu’on gagne, on joue.", se disent-ils logiquement.
    Comme le dit Étienne CHOUARD : le pouvoir ne doit jamais appartenir aux riches.
    Ils ont le droit d’exister, de vivre en paix et de jouir de leur fortune, mais le peuple a le devoir de les éloigner du pouvoir, quitte à faire usage de violence.
    C’est cet l’éternel rapport de force qui a toujours ensanglanté l’Histoire, et c’est cette incontournable lutte qui devrait réveiller les peuples, volontairement hypnotisés par le sexe, le foot, les infos bidons et les séries à la con.
    L’héritage de nos ancêtres n’est pas un acquis définitif, il implique un combat de tous les jours, et si les citoyens se laissent bêtement dépouiller de leurs droits élémentaires, alors c’est bien fait pour leur gueule, ils n’ont qu’à crever, c’est la sélection naturelle.

     

    • Par le sexe ? Le foot ? Les séries à la con ? Tu n’empêchera jamais les hommes libre de baiser, d’aimer le sport ou même de se divertir avec une fiction. C’est le but de la vie mon gars... c’est plus intéressant que de la passer sur des sites ambiguës à exprimer ton nihilisme au monde entier. C’est la sélection naturelle qui nous à mener ici.


    • @ Helmut chatcho

      Tu confonds divertissement et aliénation, ambiguïté et résistance, nihilisme et contestation...
      Laisse tomber.


    • #1262945

      Il faut aller plus loin... C’est cette hostilité aux métèques qui empêchent que la majorité des gens se posent réellement la question de l’immigration de masse.. Dès qu’on abordent la question de l’immigration, on pense tout de suite aux polémiques.. Et ça c’est pas bon.

      Je connaissais de nombreux iraniens (entrepreneurs, commerçants) qui sont venus à pied en Angleterre à l’époque de la révolution islamique de Khomeini et des Afghans réfugiés des guerres de l’administration Bush à la suite des attentats du 11 septembre 2001 à New York. Des gens très bien...

      C’est souvent le cas, les gens qui fuient un pays en difficultés n’ont absolument rien à voire avec les immigrés économiques qui fuient un pays qui n’est pas en guerre.. Les gens qui prennent la route car leur vie est un enfer ne peuvent pas toujours se contenter d’un pays plus proche ou ils ont aucunes chance un jour de sortir de la misère.. l’occident exporte son image de succès.. the american way of life, the american dream...

      Quand on est contre l’immigration de masse c’est tout à fait contre productif de parler des tares de ces réfugiés car il suffit d’en rencontrer (médecins, mécaniciens, artistes, sportifs, etc.) pour être persuadé que nombre d’entre eux apportent du positif avec eux... C’est contre productif car la question n’est pas là.. qu’ils soient gentils ou méchants n’a pas d’importance..

      La seule raison est que nos pays sont dans une situation critique car l’immigration de masse mets en péril l’identité des pays.. La réelle difficulté pour nous est de sensibiliser les gens sur cette question... je dis « réelle difficulté » car nos con-temporains modernistes envisagent la rupture comme seul moyen possible de transformation, d’évolution et de progrès.. Pour eux une société qui se transforme est nécessairement un progrès..
      Tout ça me déprime.. car la plupart des anti-impigrationistes passent pour des gros cons insensibles.. car ils ne font preuve d’aucune pédagogie.. quand ils n’ont pas tout simplement la parole libéré et se qualifie volontairement comme raciste (vu à la télé)..


  • #1258755

    On marche sur la tête. Si on continue dans cette logique, on sera obligé de leur laisser nos maisons (c’est ce qu’il se passe plus ou moins discrètement).

    Le problème, c’est que quand on gueule contre l’immigration massive, on est tout de suite considéré comme un néo-nazi (un néo-nazi Français, pas un néo-nazi Ukrainien).


  • C’est exactement pareil en Guyane avec le Suriname dont la France prend en charge l’histoire de la Hollande qui les a esclavagisés mais qui nous laisse la merde à gérer.
    Ainsi on retrouve les mêmes détails, eux sont plus avancés, ils ont des cohortes de gamins délinquants qui ne respectent rien car pas éduqués, les mères sont de plus en plus jeunes pour toucher les allocs, certaines touchant 3000 euros, etc etc...St laurent du Maroni sera une poubelle géante d’ici peu, il y a un pic énorme du taux de natalité, le plus élevé d’Europe.
    Mais si tu remarques ces faits, t’es raciste ! Tant pis, ils creusent leur propre trou.

     

  • grosse quantité de migrant et pas de contrôle (il est beau le plan vigipirate)
    le sentiment nationaliste va monter en flèche c est sur , si on ajoute toutes les tensions ,il va y avoir de la radicalisation des deux cote , le choc de civilisation est en marche et ça va pété dans pas longtemps , il faut que la dissidence se mobilise pour retourner la situation , rabattre les migrants sur des villes au mains du pouvoir ou sur des anomalies comme st tropez ,Monaco ,Bruxelles ... que des endroit ou nos élite seront en difficulté.

     

  • tout ceci n’est que le "détail" final pour l’installation du nouvel ordre mondial


  • Pour faire tomber ce systeme,il faut désobéir ! Et en guise de protestation je vous propose de ne plus payer d’impots ! Car en payant vos impots vous entretenez ces ordures qui sont au gouvernement,ceux-là meme qui nous mènent tout droit aux abattoirs !

     

    • Bonjour,
      Bonne idée de ne plus payer d’impôts mais qui le fera réellement ? Pas grand monde . Et les quelques courageux qui auront oser franchir le pas se mangeront le pouvoir en pleine face sachant que, ne pas payer d’impôts, est totalement illégal.
      Je crois que ça peut aller jusqu’à des peines d’emprisonnement (si un connaisseur pouvait confirmer ?).


    • à frederoc. C’est une idée mais ils vous le feront payer très cher ! et comme vous dites nous ne serions pas nombreux... Je ne suis pas spécialiste mais au niveau de la prison je peux confirmer que nos ministres socialistes qui ont "fauté" ne sont toujours pas incarcérés, alors commençons par eux avant de s’attaquer au peuple.


  • Ben les gars sont décontractés ! Ils n’ont pas l’air traumatisés. J’ai bien l’impression que ce sont des cousins d’autres cousins déjà en Europe. Internet, le tel, ils connaissent, ils sont loin d’être cons ! Ce sont des malins, ce ne sont pas les peureux qui arrivent (ceux de la vidéo). C’est portes ouvertes, le message est bien passé, ils ont tout compris ! Nos gouvernants sont des sales traîtres ! Cela finira mal, c’est trop gros !


  • #1258824
    le 03/09/2015 par PER CAPITA .......................
    "Migrants" : l’envers du décor que les médias ne montreront pas

    Je sais, certains diront que je me répète mais je ne puis m’empêcher de penser à ce que disait Aristote voici 2500 ans à propos de la destruction des sociétés :

    Est aussi facteur de sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions.
    Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thouroi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés.
    ARISTOTE

    On ne peut pas croire que ces rudiments de bon sens soient inconnus de nos dirigeants dans leur entièreté ... c’est donc la preuve que ces gens là poursuivent un seul but ... détruire nos pays d’Europe pour se débarrasser de leur pire ennemi, à savoir le "nationalisme" ... et tout cela pour nous emmener vers une mondialisation qu’ils contrôleront mieux après nous avoir fait subir les guerres civiles et les massacres monstrueux qui arrivent à grands pas !..
    Quelle tristesse de voir des millions de nos compatriotes se laisser mener à l’abattoir en nous y entraînant dans la foulée ...


  • Qui sème le vent récolte la tempête.
    Les syriens vivaient tranquillement chez eux, et puis un jour, les politiques occidentaux ont décidé de mettre à feu et à sang ce pays, résultat des courses, une Syrie dévastée et des réfugiés par centaines de milliers.
    Les peuples des deux côtés de la méditerranée se sont fait avoir par l’impérialisme occidentale.


  • Je comprends ces migrants, les bouteilles d’eau de la marque Rosa ont un gout immonde.

    Plus sérieusement, il faut arrêter d’utiliser le vocabulaire de l’ennemi : ce ne sont pas des "migrants" mais des envahisseurs.


  • 4 bouteilles d’eau, 5 ou 6 boîtes de bouffes, une paire de basket pourrie
    Franchement, c’est peu en regard de la masse de réfugiés.

    pour info les syriens sont la fine fleure de l’intelligentsia du moyen orient et

    Si l’Allemagne leur ouvre grand les bras ce n’est pas pour des clopinettes.

    Projetez vous sur les taux de natalité européen ( et surtout Allemand)et vous comprendrez tout.

    La civilisation occidentale est devenu pareil a Sodom et Gomorrh

    Par contre, autant il kif l’Allemagne autant il évite complètement notre pays

    Là-dessus les nationalistes locaux doivent leur témoigner une véritable reconnaissance

    Vive Dieudo et la liberté d’expression


  • Parmi les migrants en Grèce il y a des chrétiens d’orient, des gens qualifiés des ingénieurs, et des petites filles qui aimeraient ne pas être violées par Daesh. Il y a des femmes et des enfants mais on ne nous les montre pas.
    Parmi ces "migrants" il faudrait distinguer les opportunistes et ceux qui fuient les massacres.

    Ces migrants de Syrie sont pour moi tout à fait acceptables. Comme les libanais, ils sont bien plus occidentalisés que les maghrebins. Ne les confondez pas avec les roms et autres voleurs de poule et d’alloc.

    Et dire qu’en 2003 la Syrie a su accueillir 2 millions de réfugiés irakiens ... A qui elle a du fournir soins et éducation scolaire pour les enfants.

     

  • A ce rythme, combien de temps pour vider suffisament la Syrie et la rendre "OPA-ble" facilement par la plus grande democratie du moyen orient ?

     

  • Les syriens ne se battent pas peut-être pour le mêmes raisons que les français ont acceptés l’occupation allemande et pour certains se sont même portés volontaires pour aller travailler en Allemagne.
    Ce reportage est d’un parti pris et d’un culot sociologique épouvantable très loin il me semble des explications de Soral sur cette question. Pour celui ci l’immigration est une horreur mais les immigrants doivent être respectés. Michéa explique même que la première internationale ouvrière s’est constituée à l’origine pour combattre l’immigration. Déjà à cette époque. Les ouvriers avaient compris que l’immigration était une arme des patrons. Les ouvriers de cette internationale cependant respectaient - comme Soral - l’immigré ce qui n’est pas le cas de cet article encore plus mensonger que ce qu’il dénonce.
    Pour répondre à certain qui dénoncent le fait que les gens devraient se battre dans leur pays jusqu’à la mort - que ne le font-ils pas eux mêmes. Qui les empêchent d’aller souffleter VALLS par exemple ?...Là pas même la mort, mais une simple peine de prison et pourtant ils ne le font pas. Ce fait devrait les rendre un peu moins vantard.
    Il est un fait aussi que le monde occidental représente pour certains - aiguillés par la misère - un paradis. Pensée qui se mélange avec l’aiguillon de la misère. La marchandise et l’argent ne sont-elles pas toujours comme au temps de Marx pleines de subtilités métaphysiques ?.....C’est aussi la misère et la soif de l’or qui ont poussés les européens jadis à envahir - sous la domination capitaliste - le monde


  • Sauf que la fin de l’Allemagne, c’est s’il n’y a pas d’immigration. On mesure mal la vitesse avec la quelle une population avec une aussi faible natalité disparait vu de France, mais c’est très violent. Pour l’Allemagne, accueillir des immigrés est obligatoire pour ne pas disparaitre, quitte à prendre les transformations qui vont avec. On voit ici qu’en fait dans 30 ans, plutôt qu’une France avec plus d’habitant que l’Allemagne, on a surtout des chances d’avoir une Allemagne très islamisée.

     

    • Et alors il est preferable de disparaitre plutot que de voir son territoire envahi par une population heterogene....


    • Propagande de merde pour justifier la conquête...Tu as bien assimilé ce que les ordures qui nous gouvernent veulent t’entendre dire


    • La repopulation ou la dépopulation d’un pays est uniquement affaire d’Etat. Et quand vous aurez remplacé toute la population allemande (ou japonaise) par des Caffres, je serai curieux de voir la qualité de la production industrielle de l’Allemagne et du Japon. Ne parlons pas de la qualité de leurs soldats.


    • Dénatalité ou Immigration : simplement deux manières de disparaitre.


    • L’idée (idiote !) de base est d’avaler le postulat qu’une population doit croître.
      C’est absolument ridicule autant en termes économiques que biologiques...
      Une population ne peut pas croître indéfiniment, et cela n’a aucune finalité, sauf à enrichir temporairement quelques banquiers...
      L’avenir ne peut être qu’à une décroissance globale...
      La croissance depuis dix ans est passée d’ailleurs d’une moyenne de plus de 3% à ...moins de 1% !
      L’Allemagne est un pays saturé démographiquement...
      Cela peut paraître étrange dit comme cela, mais si on veut continuer à y conserver une certaine qualité de vie, il faut conserver un équilibre entre la population et un milieu de vie naturel toujours plus menacé par l’homme et sa densité...
      ( On s’en rend compte en France aujourd’hui on ne peut plus faire cohabiter l’économie agricole de montagne et les animaux de la faune classique, en l’occurrence je citerai les mouflons du Bargy honteusement massacrés sur ordre des fabricants de reblochon avec l’onction du "Ministère de l’environnement" pour laisser "plus d’herbes aux vaches ! - Honte à lui !)
      Rajouter des immigrés en Allemagne ne fera que compliquer le problème et évidemment y rajouter une composante sociétale et culturelle de "mixité raciale" !
      On na pas besoin d’immigrés !
      Ce n’est que du bourrage de crâne atlanto-sioniste !


  • Que l’on foute toute cette merde dehors

    Il ne s’agit pas de pauvres migrants , c’est toute la vermine du tiers monde qui est utilisée par la vermine patronale et gouvernementale de chez nous pour détruire l’Europe et les peuples européens


  • Nathalie Bouchart a eu un excellent mot de la fin : " On est ouvert à tout. " Sous-entendu "Au cas où j’aurais eu l’outrecuidance, par réflexe raciste, inculte et égoïste, de fermer machinalement les portes à double tour, voici les clefs de chez moi. Sans oublier celles de la voiture et le code de ma carte bleue. Je veux bien me faire violer également. Même collectivement, pourquoi pas. Tout le plaisir est pour moi. Merci." Elle n’a donc pas d’objectif. Elle n’est pas l’agent de sa propre vie. Elle est déterminée par les évènements extérieurs. Locus de contrôle externe et non interne. Faible, immature, nul !

    "Toutes les nationalités qui passent, ou sont passées à Calais, laissent des traces." C’est génial tous ces détritus. "Ça peut être une richesse culturelle exceptionnelle. " C’est vrai qu’on se croirait dans un Musée d’Art Contemporain à ciel ouvert. Les enfants pourront apprendre à lire en identifiant le nom des marques, futurs consommateurs qu’ils sont. Mais 121 nationalités, ce n’est pas assez. Il faudrait qu’il y ait également des Latinos et des Inuits pour que l’ "aliyah" des goyim ait plus de gueule.


  • Bravo a ce mec pour son reportage underground ! perso, au vu de la chaleur, je ne laisserais aucune bouteille d’eau n’y de la bouffe alors les migrants : ingrats ou imposteurs ?


  • Ce reporter allemand ne fait que montrer ce que tout le monde devine déjà ; il n’y a aucun verrou dans les Balkans pour stopper ces migrants, et les frontières ne jouent plus leur rôle, vu qu’elles ne régulent plus rien....comme en plus, on leur file boissons,nourriture et tentes de fortune pour s’acheminer, "on comprend leur euphorie", comme le dit ce jeune homme.

    Pour approfondir, il faudrait voir l’influence de l’OTAN dans les pays balkaniques....


  • Quand je pense qu’on nous fait subir depuis des années contrôles, palpations, fouilles dans les aéroports, et maintenant les gares, en nous déclarant un risque terroriste permanent, et que là, des dizaines de milliers de clandestins viennent depuis l’Afrique ou le Moyen-orient en Europe sans papiers, sans contrôle sanitaire ni contrôle d’aucune sorte, parmi lesquels, messieurs les gouvernants, peuvent se mêler des terroristes bien évidemment... Alors on contrôle les honnêtes gens et on laisse entrer n’importe qui sur notre territoire ? Allons, allons, Valls et consorts, un peu de logique à défaut de dignité. Vos théories ne tiennent plus ; vous pouvez dès à présent stopper votre Vigie Pirate, il ne sert plus à rien ! Il y a un énorme problème de sécurité messieurs !
    De plus, le reportage ci-dessus (et d’autres) démontre bien que ces migrants ne souhaitent qu’une chose : être pris en charge par nos sociétés européennes gratuitement. Pas de respect ni pour le pays dans lequel ils viennent ni pour ce qu’on leur donne : détritus, nourriture et eau gâchées, ...etc. Nous allons donc payer (et nous le faisons déjà) pour pourrir notre propre pays et l’avenir de nos enfants, car tout ceci n’engendrera que chômage, précarité et violence, pour les migrants et pour les hôtes bien sûr.
    Espérons simplement que l’hiver soit précoce et rude cette année afin de décourager les suivants et d’inciter certains déjà présents à retourner dans leurs contrées.
    Il n’y a pas d’avenir pour eux en Europe. Ils doivent construire leur avenir dans leurs pays respectifs, et nous pouvons les aider, si nos gouvernants malhonnêtes nous en laissent l’occasion.
    Un lien de plus pour mesurer le malaise à Calais : https://www.youtube.com/watch?v=wKI...

     

  • Nous sommes en guerre contre la vermine yankee et la vermine collabo européenne à leur bottes

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • A qui faut-il jeter la pierre ? A ceux qui viennent dans notre pays ? Ou a ceux qui permettent cela possible ? Et si un jour nous devions quitter notre pays pour vivre ou survivre ou pour de meilleurs soins ou un train de vie décent, vous aimeriez qu’on vous jette la pierre, ou vous prefereriez qu’on jette la pierre à notre gouvernement ??

    Les étranger rentrent en masse parce qu’on leur permet....

     

    • Si je me fais mordre par un chien c’est le maître que je vais frapper, pas le chien - Dixit Alain Soral
      Avant de frapper le maître, il faudrait toutefois se libérer des mâchoires qui se referment sur nous.


    • Exact !! Si c’est un chien d’attaque, dans un premier temps, il faut déjà s’en débarrasser sinon tu n’auras jamais le temps d’aller frapper le maître. Dixit moi......


    • Pour K Pax et Vivachavez
      Si vous laissez partir le maître il reviendra avec dix chiens encore plus féroces.
      Il faut donc maîtriser le chien et le retourner contre son maître abusif.


    • #1263297

      Le facteur qui crois avoir les prérogatives et trépasse dans la propriété du maître est juste un couillon qui aime se faire bouffer les mollets ? La meilleur chose à faire est de calmer le chien en lui donnant son os à mâcher.. tout en négociant une sortie de secours avec le tenant des lieux... pas besoin de s’énerver quand on est à l’origine des conneries ? Rien ne dit que le facteur finiras cul-de-jatte ou boiteux si il ne marche pas sur la tête..


  • Les références qu’on nous sert, soit en assimilant ce qui se passe avec les "migrants" syriens ou afghans, avec l’exode de la seconde guerre mondiale, ou bien l’Arménie, ou bien l’occupation est complètement malhonnête, car les époques, les circonstances, les causes et les conséquences, et les protagonistes n’ont absolument rien de comparable, et sont mêmes parfois l’inverse, à commencer par les difficultés économiques des pays d’accueil !on ne peut pas mélanger tout tout le temps et se servir de la très chère 2ème guerre mondiale comme repoussoir et faire accepter aux peuples, tétanisés, l’inacceptable, (la disparition des nations par exemple), alors que ça n’a strictement rien à voir, simplement pour faire avaler une grosse pilule par une Europe anti démocratique, ça suffit !


  • J’habite près des restosd’uc + de la banque alimentaire... Dans les buissons environnants du petit parc attenant, on trouve la même chose que les denrées que ce Monsieur a trouvé près de ces phénomènes migratoires... Au moins, les nombreux "bénéficiaires" déjà sur zone ont compris le principe du tri sélectif, dans l’idée, la démarche, c’est bon, entre autres, pour la planète... Pour ce qui est de l’avenir de ces nouveaux arrivants, je ne sais pas, mais c’est inquiétant quand même tous ces syriens, roms et autres qui viennent bouffer le pain de nos arabes. Ah, j’ai dit une connerie ? Mes excuses, Ô peuples réfugiés et, - sauf un peu ici -, apatrides, donc pro-NOM, indéfinis...


  • Pauvre France.....que vont-ils nous faire gober tous ces politiques ?
    ils sont devenus fous , demandez à vos élites supérieurs d’arrêter de faire
    la guerre dans tous ces pays en complicité avec le USA et Israël et
    chacun vivra heureux dans son pays et ce sera mieux pour tout le monde ,
    surtout pour les Français pauvres ou modestes .

    Inutile de nous faire croire au miroir aux alouettes....ras le bol de tous ces
    discours de manipulateurs menteurs , fabricants de pauvreté pour mieux
    nous mettre en esclavage avec des salaires minables , c’est leur vrai but !


  • Natacha Bouchart, maire de Calais, estime que c’est une chance pour la France que de jeunes immigrés clandestins bien membrés aient la possibilité de venir la besogner, à l"aide de fonds publiques naturellement.

     

    • Oui, vu sa trogne, je pense qu’elle a espoir de "conclure" avec un migrant qui, pour sa part, en trouvera, enfin, une jolie dès qu’il aura ses "papiers".....
      Elle parle de richesse. Je ne vois pas la richesse que peuvent m’apporter des gens qui prennent mon pays pour une gare de transit.


  • Demander plutôt des comptes aux dirigeants pour les quels vous avez voté, qui agissent en votre nom et qui ont semé le "nouvel" désordre dans ces pays. Sinon plus sérieusement, vous pensez vraiment que le périple par le quel sont passé ses "envahisseurs" était une randonné du dimanche, une ballade en famille ou une croisière en méditerrané pour papis et mamies !!!? J’ai bien peur que par crainte de devenir des moutons charliens vous êtes devenu des loups aveugles et enragés qui finiront par se dévorer entre eux.

     

    • +1
      Où ëtiez-vous bon peuple quand les gouvernements occidentaux détruisaient l’Irak, le Soudan, la Libye, l’Afghanistan, et accessoirement quasiment toute l’Afrique noire... ?
      Sans oublier ce soutien inconditionnel pour la politique de la "seule démocratie au Moyen-Orient."
      Faut arrêter de fumer, des "envahisseurs" soi-disants. Si on avait foutu la paix à toutes ses contrées personne d’entre ces personnes n’auraient débarqué en Europe. Faut un moment se regarder dans la glace...



    • Sinon plus sérieusement, vous pensez vraiment que le périple par le quel sont passé ses "envahisseurs" était une randonné du dimanche, une ballade en famille ou une croisière en méditerrané pour papis et mamies !!!?




      Comment expliques-tu que les migrants que l’on voit dans la vidéo donnent plus l’image de randonneurs du dimanche que de gens affamés et affaiblis après un périple long et exténuant ?


    • @Amb

      Où ëtiez-vous bon peuple quand les gouvernements occidentaux détruisaient l’Irak, le Soudan, la Libye, l’Afghanistan, et accessoirement quasiment toute l’Afrique noire... ? [/quote]
      On était là et on était contre. Tu crois qu’on a nous demandé notre avis ?



      Faut arrêter de fumer, des "envahisseurs" soi-disants.




      Combien de centaines de milliers d’immigrés clandestins te faut-il pour ouvrir les yeux et voir la vague migratoire qui nous submerge (police, gendarmerie et services sociaux dépassés) ? À partir de combien cela devient-il trop pour toi ? un million ? deux millions ? six millions ?


    • @Titus,

      Mon cher Titus c’est vrai je m’excuse.
      Je me souviens tellement bien en 2003 et après de ces "Marches blanches" où des millions de personnes brandissaient un slogan : "Je suis Irakien, je suis Afghan..."

      C’est cela ouais, quel mouvement de foule extraordinaire ça a même obligé nos gouvernants a changer de politique.
      On a changé l’histoire.
      Bref je m’arrête là ça sert à rien d’en rajouter...


    • @Amb

      Je ne te parle pas de marches blanches ou de manifestations quelconques, je te dis que les gouvernements n’ont pas demandé son avis au peuple avant d’envahir et de détruire l’Irak ou la Libye. Il ne lui ont pas non plus demandé son avis sur l’immigration qu’il subit depuis quarante ans et qui a envahi tous les coins de France.


    • Je rajoute que Dominique de Villepin qui était ministre des affaires étrangères sous Chirac, à dit non à la guerre en Irak à l’ONU en 2003. D’ailleurs les americains avaient boycotés les produits français. Et les français étaient très fiers d’avoir un ministre comme lui, qui représentait la France.


    • #1262973

      @Titus,
      la verite c’est que cette expédition ils l’ont faites, traversés plusieurs pays, négociés avec des passeurs et dormis a la belle étoile.. Tu en doute peut-être ? Une balade ? J’étais caporale dans l’Armée et j’ai traversé plusieurs fois de côte à côte (traversière) la Nouvelle-Calédonie pas grand chose, comparé à toutes les autres « balades » que j’ai du subir.. Personnellement je suis très impressionné par les distances parcourues.. Et toi qu’es-ce tu vois d’autre qu’un camps de ravitaillement d’une ONG avec des tentes, de l’eau et de la nourriture ?

      Quelle vidéo stupide ou on présente ces réfugiés comme des gaspilleurs ingrats devant les dons de nourriture.. alors qu’ils sont juste pragmatique et ne peuvent se permettre d’alourdir leurs sac à dos avec de la nourriture perisable... Vous rendez vous compte que pour la plupart des gens ça n’est qu’une vidéo de propagande.. pas une analyse journalistique.. Enfin, bref...



    • Quelle vidéo stupide ou on présente ces réfugiés comme des gaspilleurs ingrats devant les dons de nourriture.. alors qu’ils sont juste pragmatique et ne peuvent se permettre d’alourdir leurs sac à dos avec de la nourriture perisable... Vous rendez vous compte que pour la plupart des gens ça n’est qu’une vidéo de propagande.. pas une analyse journalistique.




      Jeter de la nourriture qui n’alourdit rien du tout et surtout de l’eau, quand on connaît nos besoins hydriques, c’est un comportement incohérent pour des prétendus affamés qui parcourent des milliers de km.
      Si tu devais marcher 500 km, tu jetterais des sachets de nourriture et des bouteilles d’eau, toi ? Tu as une idée du nombre de litres d’eau quotidien nécessaires à un randonneur ?


  • #1259716
    le 04/09/2015 par Махсуд Махкамов
    "Migrants" : l’envers du décor que les médias ne montreront pas

    Magnifique !

    Qu’attend-on pour les inviter tous à venir camper dans les salons parisiens de BHL, Bernard Kouchner et Christine Ockrent ?


  • Voici une autre vidéo (sans audio) plutôt étonnante, non ?
    http://www.liveleak.com/view?i=344_...


  • "Bienvenue dans ma forêt !
    j’espère qu’un jour on dansera tous ensemble dans cette forêt ! les blancs, les noirs, les jaunes, les arabes, les juifs, les grecs, les musulmans, ...
    C’est ça, le sens du travail en tout cas !"

    Dieudonné - Mes excuses


  • #1261191
    le 05/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste" ex SdC...
    "Migrants" : l’envers du décor que les médias ne montreront pas
Afficher les commentaires suivants