Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Militant anti-mariage gay emprisonné : manifestations en France ce dimanche 23 juin

Manifestation à Paris, place Dauphine, 19h30.
Source : https://www.facebook.com/SoutienANicolas

Nicolas a été condamné à 2 mois de PRISON FERME pour s’être enfui devant la charge des policiers dimanche soir, après l’accueil de Hollande devant le siège de M6. Il est en ce moment-même en prison !

De nombreux exemples dans l’actualité nous prouvent malheureusement que dans la France de Hollande, mieux vaut voler, violer et tuer que de défendre les droits des enfants et de la famille. Ces délinquants et criminels sont la plupart du temps relâchés avec des peines ridicules par rapport à leurs actes.

Après les PV pour port de sweat LMPT, les arrestations arbitraires, les gardes à vue illégales et sans motif, voilà qu’un des opposants à la loi Taubira est mis en prison arbitrairement !

TROP, C’EST TROP !

Mobilisons-nous ce dimanche à Paris pour cette manifestation déclarée place Dauphine, METRO CHATELET, CITE, ou SAINT MICHEL, en soutien à Nicolas et contre la répression politique. TOUS DANS LA RUE !

 

Manifestation à Lyon, place de la Comédie, 18h00.
Source : http://velovpourtous.wordpress.com/...

Pour protester contre l’incarcération de Nicolas, opposant au Mariage et à l’Adoption pour tous pour un motif discutable (refus du test ADN lors d’une arrestation), nous manifesterons ce dimanche 23 juin. Le rendez-vous est fixé à 18h place de la Comédie.

L’itinéraire déposé en Préfecture est le suivant : Place de la Comédie - Pont Morand - Quai Sarrail - Square de la Préfecture. Nous espérons que la Préfecture ne fera pas obstacle à cette manifestation pacifique, car un grand nombre de manifestants de la région est attendu. Une sono, un char, et un service d’ordre sont prévus. Nous manifesterons pour la liberté d’expression, contre une fausse conception de l’égalité.

 

Témoignage de Maître Benoît Gruau, avocat de Nicolas, emprisonné pour avoir manifesté contre le mariage homosexuel :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voila ce qu’est la république bananière de France. Le régime de Hollande est un régime dictatorial qui interdit la liberté d’expression. Ce régime doit être renversé.
    Et qu’ils ne viennent pas donner des lecons de droits de l’homme à d’autres pays, il est vraiment mal placé.

    Au moins, je préfére la justice tunisienne qui a condamné des poufs qui n’ont pas respecté la loi. Mais bizzarement, pour ces prostituées agents de l’empire, elles recoivent les soutiens des merdias, et ce nicolas, personne n’en parle


  • Courage Nicolas,j’éspère seulement que 2 mois ne sont pas suffisant ,pour se lier d’amitié forçée et de légitimer ,par le mariage gay,un "village people act".
    nous avons d’un coté une bande de racaille,qui prend du sursis pour acte de vandalisme et térrorisme (le mot n’est pas trop fort ;lorsque l’on se retrouve piégé dans un train en ne sachant pas se qui va nous arriver ) et de l’autre un jeune consçient du ou des projets que l’on nous prépare et qui manifeste comme il le peut,pour dire STOP Hollande toi et ta bande de dégénéré !!! .Lui il prend du concret.Le méssage est clair.
    Tu t’attaques aux petites gens, le Français d’en bas, qui morfle et morflera de plus en plus,bon bein là, tu rendras service à une pauvre rédaction qui ne sait pas comment occuper le 20 heures de TF1,France 2, puisque la consigne rédactionnelle est de ne pas parler des sujets qui boulversent notre avenir .En revanche mon petit Nicolas, si tu éssayes d’alerter l’opinion publique,sur tout se qui se trame sous la façe cachée (plus vraiment en fait ) de l’iceberg,là tu vas comprendres que s’attaquer à des lobbys,cela coute tres chère.


  • pour rien ce jeune homme a subit une garde a vue traumatisante et des sanctions penales
    par un pouvoir qui protege les femen. certainement que les juges qui ont condamne nicolas sont encartes au syndicat de la magistrature qui defile dans les rues pour soutenir le
    mouvement de nervis antifa. le totalitarisme c’est maintenant


  • Bon ben ce coup ci c’est fait, dans notre pays, on enferme des gens à cause de leur orientation politique !

     

  • Manifestez dans un mouvement indépendantiste en faveur du démantèlement de la France et vous deviendrez ministre.
    Manifestez contre le démantèlement de la famille et vous irez moisir dans les geôles de l’état.
    Ou quand le pouvoir est aux mains des maffieux.


  • Pour qu’il ai un test ADN il faut qu’il soit soupsonné de terrorisme,Vol,Viol,Meutre
    Un test ADN est une comparaison de l’ADN du soupsonné par rapport a une base de donné ADN prelevé dans un lieu de crime ou autre
    Pour qu’il ait un prelevement ADN il faut attendre l’extension de la garde a vue (il faut qu’elle depasse 24H ou 48H) , sinon pour qu’il ai un prelevement a la premiere de garde a vu il faut qu’il soit en flagrand delit de vol,viol,meurtre,assassinat (c’est pour une concordance des preuves ,pour eviter les contradiction)
    Pour les fait qui lui sont reproché c’est 24H maximum
    Il y a eu un exces d’autorité
    Il est clair que le juge a voulu faire un exemple quit a enfreindre la loi et se parjuré

     

    • Merci pour ces précisions quant au prélèvement d’ADN.
      Bizarre que l’avocat ne les ai pas données.
      Bizarre aussi qu’il ne parle pas clairement d’appel, de saisie de la Cour européenne des droits de l’homme ou autre...


    • la comparution immediate c’est pour avoir les gens naifs...


    • Remettez les faits dans leur contexte : ce jeune garçon a été une première fois en GAV et s’est vu notifié un simple "rappel a la loi" lors d’une manifestation précédente, puis effectivement il se fait attraper une deuxième fois dans les conditions que nous connaissons tous (et qui sont inadmissibles sauf a concourir pour le titre politburo 2013).

      C’est le "cumul" de ces deux faits, avec la prétendue "rébellion" et aggravé par le refus de test ADN, qui abouti à sa mise en détention.

      La sévérité du jugement est d’autant plus odieuse que les faits sont minimes en comparaison : aux femen , aux délinquants multirécidivistes qui braquent des trains et sèment le chaos après la victoire du PSG, ou de nos chers politiciens corrompues pris en flag, etc... au choix la liste est trop longue.

      Le juge fait le jeu du pouvoir en répondant avec zèle aux ordres, tout comme les flics qui ont arrêtés ce jeune, aux CRS qui gazent et matraquent a tour de bras, tout comme les gardiens de la paix (qu’ils nous la foutent...) qui sont des complices volontaires ou non de ce système, etc...

      Ce n’est pas les effets qu’il faut identifier mais les causes.

      Ce juge n’a pas enfreint la loi, il l’applique avec une extrême sévérité et il ne s’est pas parjuré.

      Par contre, posez vous la question de "qui est" le ministère publique qui rédige l’acte d’accusation, qui sont les avocats de l’accusation, et donc qui sont les donneurs d’ordres.

      En cas de match retour, ceux là il ne faudra pas les louper, pas plus que les flics en civils agents provocateurs. Ce jour là les tondeuses vont bien fonctionner et pour faire dans le "high tec", ce n’est pas le goudron et les plumes : c’est colle néoprène et laine de verre !!!

      Les gars, préparez vous c’est pour bientôt...


  • Ca c’est vraiment du " Hollandisme révolutionnaire " : on incarcère pour deux mois un tenant de la famille traditionnelle, et on laisse en liberté des voyous qui ont attaqué et rançonnés les paisibles passagers d’un RER ! Le sioniste de l’Elysée a l’air bonhomme mais ne vous y fiez pas , son code civil, c’est le Talmud . La décision d’incarcérer ce jeune n’est pas politique, elle est RACISTE, autant que Taubira . Raciste anti-goye .

     

    • Les goyim n’ont pas odeur de sainteté en Terres de France. Comme quoi, selon les autorités et critères imposés, plutôt que de manifester pacifiquement pour une noble cause, il semble préférable de poignarder un commissaire de police en plein Paris. Exfiltration assurée. Protection garantie. Il est également permis à des extrémistes de lancer des appels à la violence (voire de passer à l’acte de temps à autre) à l’encontre de citoyens Français. Pas d’inquiétude, l’impunité absolue s’applique dans certains cas. Pas de dissolution, pas d’arrestation et donc pas de condamnation. Cela dépend du sang ou du patronyme, ou des accointances avec le pouvoir en place. Si c’est pas malheureux... par les temps qui courent n’est pas Français qui veut.


  • Oui mais qu’est-ce qu’il allait faire dans cette manif ? Au lieu d’aller détrousser tranquillement les voyageurs du RER. Quelle inconscience !


  • La dictature c’est maintenant. Flamby et sa clique sont devenus adeptes des rafles en série. Gare à toi si tu penses autrement ou si tu manifestes pacifiquement, les "socialistes" veillent, Valls en tête. Les garants des "valeurs républicaines"... valeurs qui restent toutefois à définir (et après ça vient donner des leçons moralisatrices avec le "front républicain" pour "sauver la démocratie" lors des seconds tours).

    N’ont-ils pas compris qu’ils se tirent une balle dans le pied avec ces arrestations et condamnations arbitraires ? Ils voudraient que ces cas servent d’exemples et d’effets dissuasifs mais ils se mettent de plus en plus le peuple à dos. Un peu plus un peu moins, au point où ils en sont s’agissant de l’opinion publique... ils sont encore là pour quatre ans, largement de quoi mettre en oeuvre la "feuille de route", les "chantiers du progrès", les "changements"... mais jamais au bénéfice du peuple.

    Une pensée quand même pour Nicolas (et les autres), victime(s) d’une dictature qui ne dit pas son nom.


  • Nous sommes officielement dans une dictature socialiste. Hollande est devenu le dictateur le moins charismatique de l’histoire de l’humanité.

     

  • Les policiers qui ont agressé et arrêté arbitrairement le jeune Nicolas sont des ordures déshumanisées. J’espère que ces scélérats en uniforme n’ont pas de famille, auquel cas, il n’y a pas de quoi être fier. Quant au ministre de l’intérieur, au garde des sceaux et le gouvernement PS qui donne de tels ordres, que les Français ouvrent les yeux sur les immondices qu’ils ont élu.


  • Monsieur, car dans votre cas nous ne pouvons que dire Monsieur.
    J’ai l’age d’être votre père mais à la place de vos parents je serais fier de voir un gamin devenir un homme "mais un vrai". A votre place en sortant de prison je demanderais l’asile politique dans un pays plus clément avec vos idées. Car oui vous êtes un prisonnier politique de Monsieur BERGER et les autres.
    A tous les révolutionnaires du clavier sortez dans la rue pour le soutenir.
    Allez bon courage à toi car je crois que sans le savoir tu rentres dans l’histoire.


  • Se montrer honnete homme en France, c’est risqué, voir dangereux ; par prudence il faut jouer le "petit voyou de gauche" pour ne pas etre inquiété : c’est ce que j’ai fait pendant 30 ans dans "l’Education" "Nationale" , et je ne dois pas etre le seul : j’avais toujours "Libé" ou "Le canard enchainé" plié qui dépassait de ma poche revolver, et je n’aurai jamais au grand jamais apporté "Rivarol" au collège ou au lycée...beefsteak oblige...


  • Je croyais qu’être un homme c’était une certaine virilité, une femme des enfants, des muscles qui font peur, des amis forts et présents en cas de coups dures, élever ses enfants jusqu’à l’âge de 20 ans au moins mais.....
    Cette histoire me rappelle ce jeune de 23 ans qui s’était vu embarqué dans un chemin qui jonchait d’hommes qui selon la loi abusaient sexuellement d’enfants âgés entre 1 an et 13 ans....
    Il fut mit en prison pour tentative d’enlèvement d’enfant alors qu’il selon tentait de comprendre et confondre des hommes commettant des actes délictueux sur des enfants....

    C’est un juge ne trouvant pas de preuves sur ses 2 mois de prison ferme et stupéfait de son emprisonnement et la dignité qu’il dégageait le laissa sortir de prison....Incarcéré sans preuve et sans acte contre les gens et le système, rien, juste une maman et un juge d’un autre monde devant rien pour voir encore un jeune de 23 ans derrière les BARREAUX.....RIEN juste un jeune homme simple....


  • Roumanie, Mai 1924 :

    les jeunes rassemblés dans les « fraternités de la croix », décidèrent de construire de leurs propres mais une maison pour leur local et aussi pour montrer aux paysans que les étudiants ne méprisaient pas travail manuel et ainsi valoriser les paysans qui se sentait souvent humiliés avec la mentalité marxiste. Tout se passait bien, quand les autorités de la villes décidèrent de persécuter les étudiants, en les tabassant et les humiliant. La police cherchait tout les moyens de nuire aux étudiants et les provoquer. Alors la police de Iassy sous la direction de son chef le préfet Manciu, commença à prendre des étudiants au hasard dans la rue pour les emmener au poste et les torturer... « on enlevait alors les chaussures à celui qu’on interrogeait, on lui enchaînait les pieds et on passait un fusil entre les chaînes et, tandis que deux soldats, soulevant l’arme sur les épaules, suspendaient le pauvre jeune homme la tête en bas, le préfet Manciu, en bras de chemise, le frappait sur la plante des pieds avec un nerf de boeuf. Les malheureux jeunes gens, la tête en bas, déchirés de coups, à bout de souffrances, commençaient à hurler. » Plusieurs étudiants furent ainsi torturés. Codreanu fut aussi torturé. Mis en liberté et se plaignant devant le juge d’instruction il menaça de faire justice lui-même. Des télégrammes furent envoyés au Roi de Roumanie pour se plaindre de la scandaleuse attitude du préfet Manciu. Une enquête fut ordonnée. Voici les résultats de l’enquête :
    1. Le préfet Manciu fut décoré de « l’Etoile de Roumanie » avec le grade de commandeur.
    2. Tout les commissaires qui avaient torturés les étudiants reçurent de l’avancement.
    3. Les persécution recommencèrent donc, cette fois dans toute la Moldavie.
    N’importe quel commissaire n’avait donc qu’à tabasser des étudiants jusqu’au sang pour obtenir de l’avancement...


  • J’ai mes congés d’été à poser et pour leur montrer qu’on ne renoncera jamais, je suis prêt à me présenter directement aux forces de l’ordre, pour aller en garde à vue.

    A présent, c’est "garde à vue pour tous".

    Quand ils se seront ridiculisés et auront embastillé toute la population, pour rien, ils ne seront pas plus avancés.

    Alors allons-y gaiement. Nous sommes les plus forts, nous avons déjà gagné par notre mobilisation et ils le savent.

    Rendez-vous à la prochaine manifestation donc.

     

  • Depuis cette affaire du "mariage pour tous", on n’entend pas les syndicats d’enseignants, probablement parce que ces pitoyables larbins vont "enseigner" les pires conneries-saloperies à leurs élèves sans broncher . Sinon : inspection et peut-etre révocation .

     

    • Ils enseignent des conneries depuis plus de vingt ans. Leurs manifs c’est uniquement pour les salaires et pour les vacances.


    • très juste et ceci n’est pas près de s’arrêter car les lycéens et les étudiants sont de plus en plus conscients que ce gouvernement leur enseigne des conneries pour qu’ils ne trouvent pas de travail et qu’ils s’adonnent aux sexes et la consommation de portables, les jeux de portable et les mms sms qui abrutissent et font croire qu’on a des amis , qu’on aime ses parents et la france...

      Comme dans une bande dessinée pour tester le public, TITEUF, les enseignants montreront aux filles de 7,8 ans comment on fait une fellation et aux filles et garçons de 11 ans et 13 ans ils expliqueront que lorsqu’ils se voient un homme ou une femme ils ne seront pas forcément hétéros car ceci dépend de l’environnement...
      Vous avez plus de chance de devenir homo à Paris qu’à Rennes....

      Je ne sais pas pourquoi la FRANC MACONNERIE veut détruire les catholiques, la famille et la nation alors que dans leurs rituels ils promettent de suivre la bible en posant la main dessus....
      Il n’y qu’à travers les yeux d’une femme qu’on peut supporter la présence sur terre....aussi avec l’aide de la spiritualité religieuse....Chacun son truc...
      Le reste avec la FRANC MACONNERIE est souvent de l’argent et des esclaves lobotomisés, un semblant d’existence minable.....
      La misère de l’homme n’est pas sa pauvreté mais ce à quoi il s’accroche pour surmonter ses faux amis, ses mensonges, sa folie....

      C’est possible que DIEU existe à cause de la misère de l’homme.....On s’auto mutile pour justifier sa méchanceté, on pourrait se voir juger pour ses actes....


    • et oui tu as raison ! j’ai bientôt 24 ans et me souvient comme si c’était hier de mes cours de français et d’histoire au collège . Ayant compris tôt la mascarade générale organisée , je me rappelle m’être risqué de pousser plus loin un certain cours d’histoire porté sur le sujet de la franc-maçonnerie..j’ai été gentiment éconduis et prier de ne pas poser trop de questions ...on devait se contenter d’avaler leur propagande et puis c’est tout ..Dieu merci j’ai survécu à ce passage ( école et propagande) dans un collège rempli de profs complètement dégénérés en plus ..entre ceux qui bouffaient leurs crottes de nez ( je n’abuse même pas) , le prof de sport viré pour attouchements en cours de gym , une autre prof de gym lesbienne qui n’éprouvait aucunes gêne à se changer en notre compagnie à la piscine , une prof de français alcoolique rooooouge écarlate qui pleurait en plein cours d’un coup d’un seul , un prof d’histoire raciste et islamophobe , une prof d’svt complètement dépressive bref j’en oublie ,le tout , dans le même établissement , cerné lui même de caméras bref s’en est hallucinant je n’invente rien . En clair de vrai loque humaine tel du bétail , idéales pour nous empoisonner d’inculture



    • Vous avez plus de chance de devenir homo à Paris qu’à Rennes....



      quand on compare les bretonnes aux parisiennes on comprend pourquoi....


  • Attendez la suite : le Permis Obligatoire de Parentalité, réclamé dans le Nouvel Obs par un "Sociologue".
    Un parent opposé à la Théorie du Gender n’aurait probablement pas ses "compétences" validées. Et que ferait l’État de ses gosses ? Il rouvrirait l’Hôpital Général, décrit par Marion Sigaut ?

    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

     

  • ah ca ira, ca ira, ca ira tout les sploutocrates a la lanterneuuuuu !
    ah ca ira, ca ira, ca ira, tout ces fumiers la, on s’les fera !


  • C’est le moment pour nous de commencer un "French spring" pour montrer au monde que l’esprit revolutionnaire Francais existe toujours.Ils le font au Bresil pouquoi pas en France ?

    aux armes citoyens


  • Il n’y a que des cerveaux malades au sain de ce gouvernement ! Cohen pourrait agrandir sa liste... !


  • Je pense qu’il serait temps qu’un mec qui a des couilles prenne le micro lors de manifestations de ce type afin d’aller prendre le parlement de gre ou de force.Il faut 1million de personne au minimum je pense qui fonde sur les institutions francaises en cas d’affrontement la police soit collabore soit elle se fait ecraser par le nombre.Il y aurait presque pas de morts je pense.Au max 10000.

     


    • Je pense qu’il serait temps qu’un mec qui a des couilles prenne le micro lors de manifestations de ce type afin d’aller prendre le parlement de gre ou de force.Il faut 1million de personne au minimum je pense qui fonde sur les institutions francaises en cas d’affrontement la police soit collabore soit elle se fait ecraser par le nombre.Il y aurait presque pas de morts je pense.Au max 10000.



      tu a déja vu fonctionenr une AA52 ?


  • 1980 : l’homosexualité etait un delit
    2013 : ne pas etre homosexuel est un delit

    33 ans c’est christique !

    penser que ca pourrait etre mon frere me donne des envies de meutre

    c’est pas les deux mois en eux meme, ca ca veut dire privé de vacances d’ete...mais s’il lui arrive quelque chose a fleury alors les chiens seront lachés

    taubira ferait mieux de retourner en guyanne voir si sa loi est appréciée...

     

  • "Une sono, un char" no comment....


  • Il vaut mieux être pédophile... M. Gutman lui n’a eut droit qu’à deux mois de prisons avec sursis !!!
    Donc en droit français c’est moins grave de vouloir violer des enfants, que de porter un pull "manif pour tous".
    Justice à deux vitesses ? Peut on encore parler de justice ?


  • Les réflexions de Jean-Pierre Pernaut sur le mariage gay font le buzz sur le net
    Deux petites phrases prononcées dans le journal de 13h de jeudi par Jean-Pierre Pernaut font le buzz ce week-end encore sur les réseaux sociaux. Le présentateur du journal a en effet accompagné deux informations sur les anti-mariages gays de petites commentaires qui ne laissent pas grand monde indifférent ! "Il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel" dit-il avant d’annoncer la condamnation d’un opposant à deux mois fermes de prison. Puis, après l’annonce de la demande d’expulsion de Frigide Barjot de son logement HLM à Paris, il commente : "tiens donc".
    http://www.wat.tv/video/reflexions-jean-pierre-pernaut-6bpqd_2exyv_.html

     

  • Pour avoir manifesté pour Nicolas Samedi devant la Mairie de Brest, j’ai pu constater avec tristesse que notre cause n’intéresse personne :

    Saint Augustin (berbère), grand évêque de l’Eglise, disait : "A force de tout voir, on finit par tout comprendre, à force de tout comprendre, on finit par tout accepter"

    les français en sont là ...

     

  • Afficher les commentaires suivants