Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort de Clément Méric : communiqué d’Égalité & Réconciliation

Suite au décès de Clément Méric, l’association Égalité & Réconciliation rappelle qu’elle condamne toute violence, de l’extrême gauche à l’extrême droite.

L’escalade de violence, artificiellement entretenue par le système, ne sert qu’à monter des Français contre d’autres Français en utilisant des sujets piégés et en manipulant une jeunesse non-formée politiquement. La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort.

Égalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toute action violente, toute manifestation de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées.

Rappelons qu’il y a quelques jours, le 2 juin, la Ligue de Défense Juive a revendiqué l’agression de Mounir qui l’a plongé dans le coma. En 2010, Saïd Bourarach a été assassiné et jeté dans le canal de l’Ourcq par 5 personnes de confession juive (source Wikipedia). Ces agressions, ainsi que les nombreuses violences qui émaillent chaque jour les faits divers, ont été accueillies dans le silence assourdissant de la presse et du personnel politique, loin de l’émotion organisée qui a commencé dès les premières heures de ce jour.

C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte regrettable qui a eu lieu mais aussi les nombreuses et répétées provocations des antifascistes (voir la propagande antifa ci-dessous), Égalité & Réconciliation, comme l’indique son nom, appelle à la réconciliation des hommes et des femmes de bonne volonté en les enjoignant à dépasser la division artificielle organisée par le Système en rassemblant leurs forces et leurs intelligences pour le combattre.

 


 

Exemples de propagande violente antifasciste :

 

 

 

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est ce que tous nous disons !


  • La ligne d’ER est la seule qui permette de construire un avenir sur de bonnes bases. Le combat doit passer par le débat d’idées et non pas le combat pur commre le désir les antifas...


  • triste nouvelle que la mort de ce jeune homme

    condoleances a sa famille


  • Il est bel et bon de prêcher la non-violence, la réconciliation nationale, mais il faut prendre en compte le fait que la plupart des français, abrutis de TV et de médias bellicistes et menteurs poussent à l’affrontement. La présidence Hollande ne fait que mettre de l’huile sur le feu avec des réformes sociétales ineptes et destructrices rejetées par la majorité. L’idéal serait de suivre les préceptes d’Alain Soral, malheureusement le monde n’est pas un monde idéal et si l’apaisement ne vient pas très vite, la confrontation est inévitable, qu’elle soit inter-ethnique ou de classe et d’opinions .


  • Le combat des idées ne se fait pas à coups de poings mais à la force des arguments (façon Soral), c’est lamentable qu’une bande d’abrutis aux cheveux aussi courts que leur vocabulaire s’en prennet ainsi à un opposant ,sans doute aussii abruti qu’eux, mais en tout cas doté d’une liberté d’opinion et de la liberté impresciptible de l’ exprimer sans avoir à craindre la torture qu’il a subi de la part de ces sauvages sanguinaires et décérébrés. User des methodes de la LDJ c’est se mettre plus bas qu’eux.


  • " La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort."

    Non, la mort de ce gamin est le résultat d’une agression physique et le coup mortel a été porté par une ou des personnes et non pas par l’antifascisme institutionnel. De même que les autres victimes que vous citez sont mortes par des actes commis par des personnes et non par des idées ou pensées.

    La pensée ne tue pas. Les hommes tuent. Elles ne sont qu’un prétexte, et ceux, quelques soient ces idées.
    Il trop aisé de se déresponsabiliser au nom d’idées.

     

    • N’importe quoi !

      Il faut un cheminement d’idées avant de passer à l’acte.
      L’être précède la pensée qui précède l’acte.
      Même une agression qui semble gratuite ne l’est jamais. Il y a toujours un parcours qui mène à la violence.

      Les idées que les politiques ont mis dans la tête de ce jeune antifa l’ont conduit à se comporter de telle façon que sa mort est survenue.

      Si toute ta vie on t’inculque que les lions de la savane ne sont pas dangereux, et qu’un jour tu t’approches de l’un d’entre eux pour lui foutre un coup de pied au cul, faut pas t’étonner s’il se retourne pour t’arracher la gueule toutes griffes dehors. Ce n’est pas comme cela qu’il faut se comporter avec un lion, et ce n’est pas en agressant physiquement un adversaire politique qu’on va le convaincre d’abandonner ses idées.

      L’agresseur s’est attaqué à trop gros pour lui, il en est mort. Tant pis pour lui, il n’aura pas eu le temps de retenir la leçon, paix à son âme.

      Et pendant ce temps, sa mort est récupérée par les médias et les politiques pour salir le légitime combat souverainiste de libération de la France et donc éliminer de potentiels adversaires. Et la victime passe pour l’agresseur !


    • Donc pour toi le seuls responsable d’une guerre sont les soldats ?Pas les marchand de canon ?Ni les va t en guerres ?

      Je ne n’ai qu’une chose à te dire : Lis !!!!!!


  • Très bonne mise au point, tout à fait nécessaire. Par ailleurs sur l’affiche "chassons les nazis", l’agresseur du "facho" est cagoulé, le facho à terre, tete nue . Une sorte de "lapsus" qui en dit long .


  • Beau message ! Merci !

    La bêtise n’a pas de camp...


  • Tout ça me rappelle Don Quichotte qui combattait les moulins à vent, les prenants pour des monstres.


  • Le jeune Clément est mort en pensant défendre une cause qu’il croyait juste mais qui n’est rien d’autre qu’une manipulation de grande envergure. Les bourreaux ne sont pas ceux que l’on croit. Paix à son âme et sincères condoléances à sa famille.


  • Voilà un rappel important. Surtout suite à des évènements aussi tragique. C’était un môme, et c’est déguelasse de tuer un môme pour quelque raison que ce soit. Tout comme il est déguelasse de récupérer politiquement un fait divers commis par des abrutis pour le jeter à la face d’un adversaire politique. Mais c’est tellement facile de manipuler les ignorants. Merci à E§R d’essayer d’apporter un regard éclairé sur ce monde.


  • on n’a pas fini d’entendre parler de ce pauvre Clément Méric ... vous verrez que Mélanchon réclamera des obsèques nationales, quelle aubaine pour détourner l’attention des français du chaos programmé par ces bien pensants


  • Tout à fait d’accord on chasse le mal par le bien non par le mal !


  • Bonjour,

    Je ne vais pas commencer à polémiquer avec vous. Je me considère comme "antifasciste" (mais je n’appartiens cependant à aucun groupe).

    Certains d’entre vous disent qu’il n’y aurait pas de dénonciation de la LDJ quand elle commet les mêmes agressions, et même certains disent qu’antifa et LDJ seraient proches.

    Moi-même j’ai été menacé de mort par la LDJ (pour avoir reçu Alain Soral sur la webradio que j’anime) et, aujourd’hui, à la manifestation en hommage à Clément Méric, des pancartes de militants antifas disaient "Dissolution des groupes fascistes, y compris la LDJ". Preuve : http://videos.lexpress.fr/actualite... A 1:10.

    Dans "E&R", il y a "réconciliation" aussi il me semble. Méditez là-dessus :)
    Cordialement.

     

    • Tu es "antifasciste" ? il est oû le fascisme que tu combats concrètement ? déja pour être fasciste il faut être au pouvoir par exemple le fascisme c’est quand on assassine des gens pour les empêcher d’exprimer leurs opinions politique (en général opposé au pouvoir en place) comme quand on a mis une bombe chez les Le Pen pour tenter de l’exterminer lui et toute sa famille ou quand on a assassiné la député du VAR madame Yann PIAT affilié FN ou encore quand on impose une union européenne alors qu’on a voté non par référendum ou encore quand on renflou les banques avec les impots du peuple , il est là le fascisme , ils sont au pouvoir les fascistes depuis que DE Gaule à quitté le pouvoir mais le jour ou tu t’en rendra compte tu auras perdu toutes tes libertés de citoyen , les antifas ils servent le pouvoir en place en terrorisant l’opposition politique pas plus pas moins . Réveilles toi .


    • @ windaube,
      pour qu’il y ait réconciliation, il faut qu’il y ait discussion, or qui la refuse ? qui jette l’anathème, les mots magiques sortis des poubelles de l’histoire : extrème droite, nazi fasciste.
      nous notre seule injure c’est abrutis ou décérébrés, on ne parle pas de Staline Béria Mao ou Pol Pot.

      un gros problème est qu’une grande majorité de jeunes (de tous bords) ne savent plus exprimer une pensée cohérente sans invectiver et injurier, la haine c’est plus facile, plus animal mais on voit où ça mène. (merci l’école de la république)
      le deuxième gros problème est que pour discuter il faut une certaine égalité de traitement, un certain respect. et sur ce coup là le système a choisi son camp depuis longtemps : la pensée unique a choisi ses protégés : ceux qui avec lesquels ils ne risquent rien parce qu’ils les tiennent en main.
      alors oui la dissidence que l’on dit d’extrème droite (genre E&R) est dangereuse pour le système car elle parle juste et sans concession. et c’est pour cela qu’on l’ostracise.
      enfin pour la discussion c’est quand vous voulez. des gens intelligents et qui ont du coeur arriveront TOUJOURS à s’entendre, ce n’est qu’une question de temps.
      Salutation


    • .... De l’importance de lire un article avant de le commenter ! (jusqu’au bout !).
      Sur le fond : tout le problème est : qu’est-ce qu’un fasciste ?
      La LDJ n’est pas fasciste. C’est un groupe violent d’extrême droite, qui revendique des agressions, voire des meurtres, et les commet en toute impunité.
      Moralité : il faut lire, tout, en entier et avec un dico ! Bon courage à toi dans ton travail, en espérant qu’avec l’âge, tu apprennes. (j’étais comme toi, AVANT ! ;-) )


    • Windaube,

      Le message de E et R ci-dessus est parfaitement dans la reconciliation. La reconciliation se fait deja par les redus de l’affrontement sterile, puis par les idees et le debat d’idees avec des "adversaires" (souvent ceux que le systeme a designé comme adversaires) ce que Soral et toi ont fait justement dans une interview radio que j’avais ecouté, et qui montre ton ouverture d’esprit loin de celle des antifas.

      Tu apportes un element qui prouve que les "antifas" sont contre la ldj, c’est malheureusement un element individuel qui ne reflete pas la realité. Les antifas organisés font partie d’un systeme politique qui n’est pas dans l’opposition au sionisme, mais plutot dans la soumission - extreme gauche institutionelle, melenchon etc.

      En toute franchise, il me semble que tu te dis antifasciste par manque de culture et je t’encourage a lire sur ce qu’est reellement le fascisme historique, puis ce qu’est devenu le nouveau fascisme qui n’est autre que l’antifascisme - cf Pasolini.


  • Comme d’habitude, les prédictions de Soral s’avèrent exactes :

    http://www.youtube.com/watch?v=WqjF...


  • Saïd Bourarach et Mounir ok, mais j’entends jamais ici ces centaines de français de souche morts dût à l’immigration ou autres, qui eux n’ont même pas de page wikipedia ni l’honneur du 20H de TF1 même pas sur E.R qui préfère parler des vraies/fausses attaques antisémite ou des maghrébins ratonné par des juifs...
    Dernière victime en date François, élève ingénieur 22ans mort pour RIEN !
    On a beau dégueuler sur le site François de souche mais eux au moins parle des français de souche agressé, poignardé, violé, volé etc. On compte pour du beurre ou quoi ?
    Ne faites pas deux poids et deux mesures sinon c’est pas la peine de parler de réconciliation.
    Partout on entend parler de Clément Méric mais uniquement par récupération politique, il était du bon côté du système...

     

    • Proces d’intention que tu fais la

      Pourquoi E&R ne parlerait pas des gaulois qui se font agresses par des allogenes ?

      Soral en parle depuis 2000 et a meme invente le terme d’islamo-racaille

      Si tu as des infos sur un crime impunis fais le savoir...qui est ce francois dont tu parles ? quelles son t les circonstances de sa mort ? comment sais tu qu’il s’agit d’allogenes qui l’ont tues ? est ce un crime raciste et comment le sait on ?

      Sinon a part la reconciliation c’est quoi le projet ?

      Tu sais ce qu’est la guerre, la peur, le froid, la faim, la torture, l’odeur des cadavres putrides... ?


    • @ David,
      ton argument n’est pas très honnête , tu ne peux pas nous reprocher de ne pas dénoncer la racaille, on n’arrête pas.
      mais nous essayons justement de séparer le bon grain de l’ivraie, au cas où tu l’aurais remarqué, nous ne sommes pas antisémites mais politiquement anti sionistes et anti NOM (s’il y a beaucoup de juifs au service de ces idéologies, ce n’est pas de notre faute.
      enfin pour le cas de ce jeune étudiant , je crois que c’est parti sur une histoire de fille (pas très politique tout ça) fait divers de la bétise et de la violence ordinaire ; avec un soupçon de racisme ? c’est pas prouvé
      donc on n’envenime pas, justement on refuse d’utiliser les morts pour justifier nos idées.
      enfin nous défendons avant tout le peuple de France contre des élites cosmopolites. or un fils d’immigré de deuxième génération, est Français de fait. il faut faire avec d’où l’idée de réconciliation mais selon nos valeurs Françaises .


    • Il te suffisait de bien lire : "Ces agressions, ainsi que les nombreuses violences qui émaillent chaque jour les faits divers, ont été accueillies dans le silence assourdissant de la presse et du personnel politique".
      La partie en gras fait référence à toutes ces violences et ses morts quotidiens. Faut bien lire avant d’écrire.


  • J’ai vu le petit numéro de Manuel Valls au journal de France, c’était odieux ! Une récupération politique digne de celle de l’affaire de Carpentras !

     

    • Manuel Valls il n’a pas de figure ce type il ne fallait pas s’attendre à de la retenue de sa part y a qu’à voir la tête de fasciste qu’il arbore en permanence avec son regard fermé c’est un détraqué mental ce bonhomme . J’ose pas m’imaginer la tête des parents de ce gamin qui est mort lorsqu’ils vont voir la récupération politique faite par ces creuvures .


  • "C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte odieux qui a eu lieu"

    le communiqué est très bien mais cette phrase est très mal venue : condamner l’acte odieux, c’est reprendre une phraséologie de politicard à langue de bois.
    c’est avant tout un accident, une bagarre et un type qui tombe mal, c’est très regrettable mais jusqu’à preuve du contraire il n’y avait pas d’intention de meurtre. alors acte odieux laissons cela à Fabius et Vals quand même.

     

  • Dans ce genre de situation il faut toujours se demander : A qui profite le crime ?

    A l’évidence au pouvoir social-libéral d’Hollande et Hérault qui au plus bas dans les sondages va pouvoir se refaire une "virginité" en déclamant le SEUL slogan qui leur reste : "Nous sommes le SEUL rempart contre la résurgence de la bêêête imooonde !!!"

    Voilà maintenant un pouvoir remis en selle ... c’est pitoyable et un manque de sens politique de ceux qui ont fait ça !!!

    Hollande et Hérault vont pouvoir passer des vacances tranquilles, quiconque les attaquera sera taxé de "fasciste", beau résultat ...


  • Les gauchistes s’étaient préparés a agresser a coup de battes les spectateurs de foxtrot a Caen >>http://allainjules.com/2013/05/24/a...


  • Merci de ce communiqué, très au-dessus des commentaires pour une grande part lamentables que l’on peut lire suite au premier article publié par E&R, commentaires qui ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce que l’on trouve sur ce site d’utilité publique. Ceux qui les commettent, n’en doutons, étaient déjà tous arrivés à maturité politique à 18 ans et, à cet âge où l’on se cherche, où l’on est encore très tendre, n’ont jamais été manipulés ou embringués dans une situation qu’ils n’ont pas voulue et encore moins provoquée. Même si je ne le connaissais pas, il se trouve que ce jeune homme appartenait au même syndicat que moi et que je suis parfois en relation avec certaines personnes qui le fréquentaient. Ils confirment que jamais, étant donné sa faible constitution et sa personnalité, il n’aurait cherché à allumer la mèche. Ne pas oublier qu’il était accompagné de trois autres personnes plus âgées et aguerries. Moi-même qui suis adulte, je me suis retrouvé il n’y a pas longtemps dans une situation semblable, c’est à dire avec deux personnes - adultes elles aussi - qui ont "allumé" un groupe qui a répondu. Bien obligé de se défendre alors, et de se battre. Je leur en ai beaucoup voulu car leur provocation était purement gratuite et ils m’ont plongé à mon insu dans une embrouille que je ne cherchais pas. Une fois qu’une bagarre débute, on ne peut jamais savoir comment ça finit. Bref, je suis vraiment désolé pour ce pauvre gosse qui, selon toute vraisemblance, a été la victime d’un enchainement de circonstances dont il n’était pas l’instigateur. Alors un peu de respect.


  • Un jeune est mort, c’est tragique, mais attendons au moins l’enquête et le jugement (en espèrant qu’il n’y ait pas de pression sur les magistrats ou encore qu’ils ne soient pas affiliés à un mouvement). Pour l’instant, on sait que le jeune militant antifa est mort mais on ne connait ni les raisons, ni les circonstances. 5 vs 3, altercation entamée par les antifas, jeunes du JNR, poing américain, tatouages nazis, agression programmée...entre les témoignages et ce que nous disent les médias, on ne sait plus où est la vérité. Prenons du recul, car les ommissions et manipulation médiatiques sont légions.


  • C’est impressionnant la propagande sur facebook là.


  • « Ayrault veut "tailler en pièces de façon démocratique" les mouvements néonazis »
    Il ferait mieux de s’occuper en priorité de l’extrême droite juive telle que la LDJ ou le BETAR, ainsi que des groupuscules d’extrême gauche qui embrigadent et fanatisent des jeunes dans un combat fasciste, sous couvert du mot "antifasciste", et dirigé contre les opposants à la politique mondialiste des traitres de l’UMPS.

    Cela explique pourquoi on constate une exploitation médiatique de ce drame à des fins de propagande d’extrême gauche, dite “antifa”, principalement en calomniant des courants de pensée patriotes, comme le FN (toujours la cible principale des coups tordus, comme dans l’affaire de Carpentras).

    Et combien même l’extrême droite serait une menace envahissante dans la société, ce n’est pas elle qui dirige à sa perte notre pays avec une politique mondialiste folle !

    Se rassembler c’est d’abord accepter à la table des négociations toutes les composantes de la Société pour discuter. Mais le Système refuse ce principe démocratique, car le pouvoir est entre les mains d’une oligarchie qui ne partage pas, d’où la frustration du peuple, dont certains extrémistes qui veulent se faire entendre et finissent par faire tristement parler d’eux...


  • Merci à ER pour sa condamnation sans réserves de cet acte . Vous montrez une fois de plus qu’ on peut être tout à la fois tranchant dans ses analyses et pacifique dans son attitude . Quant à savoir d’où viennent vraiment les intentions belliqueuses , les affiches des Antifas se suffisent à elles-mêmes .
    Vive ER , où les points de vue marxistes peuvent enrichir et renforcer les racines spirituelles chrétiennes de la France au lieu de se confronter de façon stérile .ER c’est la formation continue du citoyen .


  • #428440

    va savoir si l’emotion aurait ete la meme si c’etait un gars de l’autre camp qu’avait pris la poubelle...j’en doute


  • Très bon communiqué d’ER. Parfait.

    Malheureusement,J’ai vu que sur Twitter certaines personnes disent clairement qu’Alain Soral est un proche de ce Serge Ayoub et même disent que AS est son cerveau... Sans parler des menaces proférées...
    Ça commence à sentir mauvais cette histoire !


  • Libé Rotschild qui titre sur les antifa !

    La messe (franc maçonne) est célébrée:ce pays est mort.


  • Je suis très peiné pour ce jeune( et idiot malheureusement...) étudiant de 19 ans.
    Il a choisi de militer pour une cause noble mais secrètement dirigé par l’état afin de contenir cette haine qui se dégage de ces groupuscules d’extrême gauche ou d’extrême droite.
    Même s’il est un idiot utile du gouvernement( pour reprendre l’expression d’Alain Soral) et cherchait la castagne par idéologie, il ne devait pas mourrir...
    Quand donc ces organismes de haine et de violence seront ils dissout ? Quand donc les jeunes étudiants Français comprendront-ils qu’être antifa et militer pour ces groupuscules mortels est néfaste à l’unité Nationale ? J’en ai plus qu’ assez de voir ces jeunes au potentiel certain se déchirer, s’insulter, se battre jusqu’ à ce que mort s’ensuive pour des causes qui arrangent le gouvernement.

    PS : dédicace à l’ordure Manuel Valls qui ne reconnait pas cette pourriture dans le camp de gauche et qui préfère taper sur l’extrême droite uniquement.


  • Puisque tous les médias du système ne cessent depuis deux jours de nous bassiner les oreilles avec la mort du jeune "antifa" Clément Méric, il était normal que nous mettions en évidence ceux qui furent tués, roués de coup par l’extrême gauche. Le cas du Royaliste Marcel Langlois est le plus démonstratif :

    http://youtu.be/DHkQqaD0f70


  • Que Dieu garde cet enfant, car c’était un gamin, juste un kid. Une baston qui dégénère, comme on en a vécu, mais qui, cette fois-ci, tourne mal. Je pense à la douleur de ces parents, dont la douleur est inimaginable pour qui ne s’est pas sacrifié pour élever un gosse. Pauvre famille et pauvre gosse. Comme le dit très bien l’article, on croit que c’est du théâtre, mais c’est un théâtre avec des acteurs dans le monde réel, et quand il y a un duel, la fin est sanglante....... à part pour quelques salauds qui ont le pouvoir et regarde les effets de leur idéologie morbide.... de loin, de très très loin. Quand on a 18 ans, on est pas anti-fa ou skin, on est juste un gosse......


  • séparés par une "idée politique", rassemblés autour d’une marque de fringues...

    Le marché a réussi l’improbable alliance là ou le politique cultive l’échec.

    Le marché est si puissant qu’il peut se payer l’intégralité du panel politique pour le couvrir, du politicien au militant, alors que la simple évocation de l’inverse prête a rire.

    Un fait divers tragique qui éclaire curieusement bien l’état du monde.

    RIP à ce pauvre jeune homme.


  • Il est évident que la place de ce jeune homme n était pas d encourager à casser du facho, du nazi comme on peut le lire sur les tracts de ce groupuscule qui prêche l amour sans doute, mais plutôt à draguer les filles, s amuser avec avec sainement avec ses amis, qui plus est s il venait de sortir d un cancer du sang ! Je serai à la place des leaders de ce mouvement ou d un certain jean luc, je me sentirai mal...


  • Je pensais pas qu’ils oseraient nous refaire le coup de "Hitler à nos portes" alors même que les élections sont passées et qu’il n’y en a aucune d’importance avant longtemps..
    Peut-être ont-ils constaté une hausse anormale du FN dans les sondages ?


  • La récupération politicienne de ce fait divers monté de toute pièce en "affaire nationale" est immonde, et bien entendu signée par ceux qui en sont les responsables, se faisant passer pour cela pour des victimes.
    Militant+extrême-gauche+sciences po= ?
    Qui sème le vent récolte la tempête. J’espère que les JNR et le FN seront soutenus si besoin car la chasse aux sorcières a commencé et E&R est dans la ligne de mire.

     

    • L’assassinat du jeune homme est odieux, Je sais que les Antifa sont des sionistes (SAS Sioniste Anti Sioniste, Selon Gilad Atzmon) mais il ne fallait pas le tuer, il fallait le désystémiser, c’est-à-dire le ramenait contre le système, au lieu de le tuer.
      Mais Oui Je sais aussi que les Antifascistes font de la provocation, ils s’attaquent (même physiquement) à tout dissidents à l’Empire (Collon,Alain Soral,Dieudonné,Chouard,Dupont-Aignan,Asselineau,Marion Sigaut,Piero San Giorgio,le centre zahra,etc...)
      Mais je tient aussi à dire que ce jeune homme a été manipulé par ceux qui tirent les ficelles des antifas à savoir le NPA et la CNT, et même Mélenchon, Mélenchon le salopard, qui sape la réconciliation nationale et la proudhonisation de la dissidence française (Marxisme et Nationalisme main dans la main) ce Merluchon qui attaque sans preuve le Front National, quel escroc quel sioniste, quel collabo !
      Mais il y’a aussi Valls et Hollande, ces 2 Sionistes, qui montrent du doigt l’extrême droite, mais la LDJ, Valls qui est eternellement attaché à Israël, ne fera rien pour eux, comme par hasard !
      La famille de Clément Méric (que dieu ai son âme) doit aussi pointer du doigt les manipulateurs d’antifascistes (Besancenot,Mélenchon,CNT,NPA,...) qui envoient au casse pipe des jeunes hommes à faire la sale besogne.


  • Et on va apprendre dans quelques heures (jours ?) que ce jeune de 60 kilos a joué les hystériques sur ressorts, Un JNR, pour lui remettre les idées en place et le calmer lui aurait mis une baffe, mais s’est cassé la tête sur le sol.... seul !

    Cette version ne m’étonnerait pas du tout.

    Mais c’est telle plus simple de monter au créneau et crier : "L’infamie est de retour du tréfond des zeurlesplusombres !"

    Je doute fortement de la version officielle.


  • sincèrement je me demande comment ces petits cons qu’ils soient nationalistes ou antifas vont faire pour s’en sortir et vont pouvoir continuer à se regarder tous les matins dans un miroir comment vont-ils surtout être condamnés par cette république de mes deux qui est devenue une république bannanière ....où ceux qui commettent de tels actes de sédition contre des jeunes de 18 ans !!! toutes mes condoléances à la famille du jeune Clément et je leur souhaite beaucoup de courage pour pouvoir surmonter la mort de leur enfant chéri ...


  • Effectivement les pseudo antifas comme les pseudo fascistes sont enclins à prôner la violence physique comme mode opératoire de l’action politique. Ils ne sont pas les seuls.
    Les prostituées femens qui gazent les gamins dans les manifs pour tous le sont aussi.
    L’Etat qui lâche ces CRS contre les ouvriers, et qui fait de la provoc dans les manifs l’est aussi.
    La LDJ l’est aussi, inutile de commenter.
    Fabius, BHL, et toute la clique des politicards au pouvoir qui veulent la guerre contre la Syrie, le sont aussi.
    J’en rajoute pas, la liste est trop longue.

    Toute cette mayonnaise médiatique qui monte n’a qu’un seul but. discréditer le FN qui monte dans les sondages, qui peut prendre des villes aux municipales, et gagner les élections européennes.

    Carpentras bis ?


  • Pourquoi aucun mot sur la mort de François Noguier alors qu’elle a eût lieu cette semaine ? Pourquoi toutes les victimes citées dans ce texte sont issues de la "diversité" ???
    C’est quant même curieux.

     

  • Evidemment, nous sommes tous d’accord avec ce communiqué.

    Mais hier soir, ces chers antifa’ ont donc décidé de manifester leur colère.
    Soit, je peux comprendre leur douleur.
    Et nos chers médias ont bien relayé l’information.
    (Bon, 15 000 après, faut pas déconner...)

    Mais pas un journaliste pour parler de ce qui s’est passé ensuite !
    Rien sur ce cortège haineux et dangereux qui a craqué des fumigènes et affronté les CRS ?
    Rien sur la volonté d’aller casser du catho et bouffer du curé en essayant d’investir l’église Saint Nicolas du Chardonnay ?

    Qui, comme d’habitude, fait dans l’amalgame débile et décérébré ?

    Excusez-moi, mais le racourcis skin = extrême droite = catholique traditionnel est d’une stupidité sans nom.
    La plupart des skins ne sont pas catholiques, ni même chrétiens, alors tradis...

    Mais bon, tout ça c’est pareil hein, ce sont les vilains nervis nazis-fascistes.

    Tout ça pour dire que je déplore la mort de ce jeune homme, aussi débile et endoctriné ait-il été, pour des raisons, JUSTEMENT, de charité chrétienne. Je prierai pour son âme.

    Mais que je ne ferai pas amende honorable de ce que je suis, ce que je crois et en en quoi je crois.

    Le combat ne fait que (re)commencer, et nous cèderons plus rien.


  • Les politiques, les médias, sont responsables de ce climat de haine de la part de groupes politiques.
    Il serait temps que les "élites" de ce pays, calment le jeu et prônent le dialogue et non la haine de l’autre.
    C’est leur fond de commerce.
    Assez du rejet de celui qui n’est pas dans la bienpensance !


  • #428652
    le 07/06/2013 par uncollabodortneleréveillezpas
    Mort de Clément Méric : communiqué d’Egalité & Réconciliation

    Il faut combattre la misérable récupération politique qui s’opère sur ce banal fait divers, où l’agresseur est peint en victime par une communauté politique et les merdias qu’elle contrôle.

    Le secteur Saint Lazard ne manque pas de caméras… impossible que la version des faits ne soit méconnue par cette chienlit qui nous gouverne, c’est parce qu’ils ont le cul à la rue et que le FN est dans la tête de la majorité des Français, que cette propagande fait rage !
    Celui qui est mort, avec le battage médiatique organisé… n’a pas rassemblé plus de deux pelés et trois tondus… Paix à son âme !
    C’est méprisable de voir une NKM et ses faire valoir électoraux parader pour leur pub là-dessus !... Plus facile pour elle d’être antinational, que de dire si pour elle la famille est un élément de la tradition française… gay-freindly-pro-ananas… l’horreur !...
    Et ce Président qui n’honore pas sa fonction en descendant dans ce culs-de-basse-fosse, pouhaa !...
    Hé puis, ça veut dire quoi être antifasciste, dans un pays ; un monde, où la roulure mène sa “dance”… ?
    Nos journalistes, en Syrie, ce seraient des gars capables de prendre les plus gros risques avec leurs vies, pour récupérer des échantillons mortels de gaz… Ho, les gars... !

    Ici, ils s’avèrent incapables de retransmettre une info fiable et objective sur ce qui se passe réellement dans nos rues, nos banques, le gouvernement, les entreprises, la chimérique représentation nationale… c’est à coup de sondages que les choses s’auto-justifient, qui sont les vrais fascistes ?

    Des millions de manifestants bons enfants dehors contre le michou-mariage, tout ce qui en était relaté ne faisait référence qu’à l’extrême droite, tu aimes la France, t’es un immonde fasciste !
    Normal, la France et les Français n’ont qu’un devoir et un seul, selon “leurs” hommes et femmes politiques, protéger Israël et les israélites !...

    La diplomatie de la “France”, s’appuie sur un “témoignage” journalistique pour espérer engager notre pays dans une nouvelle guerre… !
    Alors, qu’avec la même manipulation nos troupes ont viré Gbagbo, or, les accusations journalistiques sur lesquelles se basaient la justification de l’intervention ont été rejetées par la CPI !

    Holà, nos enfumeurs propagandistes, sont à considérer comme du toxique mortel pour nos neurones !
    Ce mec, est bêtement mort de son anti-France, le racisme n’a rien à faire là, nos élus sont racistes, UMP et PS, idem !


  • De même qu’il y a un communautarisme ethnico-religieux, de même il y a un communautarisme politique dont on peut mesurer une des conséquences extrêmes par la mort de ce pauvre garçon, obnubilé par la dichotomie radicale fascisme-gauchisme savamment entretenue par le système.Les choses commencent à prendre une tournure très malsaine, d’autant que ledit système ne manquera pas de mettre un signe = entre :

    opposant au mariage pour tous= catho=homophobe=antisémite=négationniste=nazi

    La boucle est bouclée, CQFD.Je commence à envisager sérieusement un stage de survivalisme.

    Bonne journée à tous.


  • C’est tellement vrai ! Le piège est énorme et tout prêt à fonctionner !
    Que les gens doués d’intelligence ne cessent d’informer leur entourage.

    La façon de réagir à l’agression d’Alain Soral et Dieudonné sont tellement plus efficace.
    Les fruits de la réaction posée et intelligence sont bien plus délicieux. Leurs vitamines profitent à tout le monde.

    Se cultiver tranquillement chez soi, évite de nombreux désagréments....un bon bouquin, un sandwich.... après avoir fait un peu de sport.....sensation de plénitude garantie.

    Le temps passe très vite et ont se rend compte rapidement qu’on prend de la bouteille et le fossé se creuse entre les réveillés du dedans et les endormis du dehors.


  • "acte odieux" ???
    D’accord sur le fond mais l’emploi de cette expression faisandée, directement empruntée à la doxa vallsienne à sens unique, me semble vraiment à côté de la plaque...
    Tout indique qu’il s’agissait d’une opération de provocation planifiée qui a, malheureusement, très mal tourné pour l’un de ses exécutants. Même si la réplique, sous forme de poing dans la gueule, n’a certainement pas dû être tendre, il semble manifeste que l’issue dramatique de cette confrontation est beaucoup plus le fait de la malchance qu’a eue ce garçon, dans sa chute, de tomber, tête en arrière, de plein fouet sur un poteau métallique, que d’un soi-disant "acte odieux"...
    S’il y en a un, par contre, d’acte odieux, c’est bien celui qui consiste à bourrer le mou d’adolescents à peine pubères et "épais comme des sandwichs SNCF" en leur faisant croire qu’aller au contact c’est comme faire de la rhétorique à Sciences Po et que la seule vertu de se proclamer "antifa" fait d’eux des justiciers auréolés, à l’abri des vents contraires et des coups du sort.


  • Ce pauvre jeune manipulé par les réseaux trotskystes ne sera qu’un nom de plus au livre noir de ces-derniers. Il aurait pu choisir d’élever sa conscience personnelle par la lecture, au lieu de ça, il a fait le choix de l’ultraviolence et il est mort par celle-ci. Ma raison me pousse à dire que c’est tant pis pour lui mais ma culture catholique me fait dire paix à son âme. En revanche, qu’on ne nous demande pas de pleurer sur son cadavre. Ce jeune savait ce qu’il risquait, de même qu’un skinhead sait ce qu’il risque. Il a fait des mauvais choix, que ces amis lui rendent hommage et qu’on laisse sa famille faire son deuil en paix.


  • Attendons calmement les résultats de l’enquete de la police.
    Là il y aura deux options :

    - Déchaînement des médias si la responsabilité du déclenchement de la rixe est à imputer aux "skinheads"

    - Silence radio total si les chérubins de gôche sont responsables du déclenchement de la rixe.

    Pas la peine de s’exciter, il suffit de savoir décoder le comportement de base du journaleu standard.


  • Tout cela n’est fait que pour préparer le terrain médiatique et les débats à la peine de mort, comme ils ont eu aux USA. Après avoir échauffer les esprits, après le sujet sur les gays, c’est des sujets bidons qu’ils vont accumuler pour nous occuper.


  • Notre pays va bien mal, j’ai tenu hier le même discours de non-violence et comme je ne prenais pas parti ni pour les uns ni pour les autres, je me suis fait insulter de "petit bobo de droite" par des personnes d’extrême gauche... Et je n’ai rien d’un bourgeois (situation socio-économique).

    Bientôt, nous seront tous de dangereux nazis car nous prônons la non-violence.


  • Et bien selon Libération, c’est de la faute des opposants au mariage gay. C’est au cauchemard :

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd....


  • Bonne réaction.
    Ce n’était vraiment pas le moment d’un tel événement. La malchance a transformé un coup de poing en un tragique accident. A présent, tout le monde croit à un lynchage. Et c’est un pas de moins vers la réconciliation.


  • on va me prendre pour un parano, mais des t shirt imprimés au nom de clément 24h après le drame c’est quand même étrange, quand même

     

    • Une vingtaine de tee-shirt à imprimer quand on a l’habitude de faire ce genre de choses, c’est rapide. Les réseaux d’extrême gauche sont bien organisé pour ça.
      Y voir une manipulation médiatique oui, que ce soit programmé faut pas charrier.


  • Le pauvre, il avait toute sa vie d’idiot utile du système devant lui...
    J’ai vu sur LCI qu’un jeune antifa qui était avec lui reconnaissait qu’ils avaient cherché la bagarre lors de la vente privée.
    Voilà ce qui arrive quand on rentre dans un délire manipulé et qu’on se prend pour un combattant de la liberté, alors qu’on est une crevette tout juste sortie de l’adolescence.


  • Un communiqué bienveillant, juste et humain.
    pertinent quand il rappelle le théatre anti fasciste institutionnel.
    essentiel quand il rappelle que mes ennemis ne sont pas ceux que je croise dans la rue mais ceux qui vivent dans des tours d’argent.
    clair sur le caractere tragique de la mort d’un gosse.


  • je peux me tromper mais d’après ce que j’ai compris à ce jour :

    tu vas pour acheter des vêtements, tu sors et 5 mecs t’attendent pour t’envoyer à l’hôpital voir plus et en te le faisant clairement savoir, lorsque ça éclate tu te défends comme tu peux en explosant la tête de celui qui se sera approché le plus de toi, le plus con du groupe de ceux qui voulaient en découdre s’écroule et meurt avant même qu’il ait pu finir de proférer ses menaces de mort et ses insultes, tu essayes de t’enfuir car il en reste 4 autres

    franchement extrème droite ou extrème gauche (sans aucune attirance ni pour les uns ni pour les autres), j’aurai tendance à me mettre à la place des personnes qui risquaient réellement d’aller à l’hôpital pour rien parceque 5 connards avaient comme idée de le faire, mais manque de chance pour ceux qui avaient prévu ce sénario car c’est un autre sénario qui s’est joué, et on connait la suite...

    donc tant pis pour le plus con des 5 qui y aura laissé plus que des plumes car il savait très bien ce qu’il faisait en allant au contact avec sa petite chevalière au doigt pour bien faire des dégats au moment de frapper (j’ai vu cela sur des photos sur le site de e&r lors d’une action menée par son groupe contre les manifestants au mariage pour tous)

    c’est mon opinion


  • Ce pauvre Méric n’a eu de cesse d’appeler la mort en faisant tournicoter sa maudite chevalière. Que la faute retombe sur ceux qui l’ont embrigader. Cet (horrible) fait divers servira peut être de leçon à ceux qui veulent se donner une raison d’exister à travers le militantisme séparatiste.
    Qu’il repose en paix , quand même.


  • Le dernier dessin du bas est signé. La jambe du pantalon désigne un jean’s, un Levy Strauss ou Levy’s ," straight leg" comme on en vend au carreau du Temple. Pour la chaussure meurtrière quelqu’un devrait bien connaitre ça...

     

  • Les branquignols "antifa" ne parlent que de violence sur leurs 300 millions de blogs et autres forum, fallait bien qu’un jour le baton leur revienne en pleine poire ... D’après ce qu’ils racontent, ce sont tous de supers guerriers de l’apocalypse qui dérouillent du "facho" à tour de bras, ça mythonne sévère, mais bon ça leur donne l’impression d’exister. La lecture de leurs débilités procure une sensation étrange, entre l’envie de se marrer bruyament et de coller des pains à l’écran de l’ordi.
    Terzics et sa bande de clowns ont même sorti un DVD totalement fantasmagorique (qu’on peut trouver dans les 20€ à la fnac) afin de se forger une réputation auprès des petits péteux suffisament niais, naïfs et influençables pour gober toutes ces conneries. Clément l’avorton de 60 kilos tout mouillé après de longues heures de masturbation sur ce genre de sites, de DVD et les photos de Terzics en string dans Barricaca a du finir par croire qu’il était lui aussi devenu un redoutable warrior invincible, la suite on la connait...
    A noter aussi que notre petit extême-gauchiste était étudiant à science-popo et fils de 2 profs de fac, on est quand même assez loin de la "working class", autre fantasme de ces guignols. Le méchant "nazi" qui l’a étalé quand a lui vit dans un HLM de St-Ouen et se trouve être un fils d’immigrés espagnols, cocasse non ?
    Bon j’arrête là, c’est quand même triste ce qui est arrivé, un gamin de 19 ans mort et un autre gamin de 20 ans qui va partir en taule pour au moins 15 piges...

     

  • Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

    Dans d’autres civilisations cela s’appelle le karma.


  • L’Empire ne parvenant pas à embrasser les banlieues dans un choc de civilisations ethnique a-t-il choisi le plan B, antifas contre LMPT/chrétiens ?
    Si c’est le cas, les "gens issues des minorités" devront-ils choisir un camp ?


  • #430247
    le 08/06/2013 par coincoin le canard malin lol
    Mort de Clément Méric : communiqué d’Égalité & Réconciliation

    Ce serait bien de pouvoir justifier les textes quand on le souhaite !!!!


  • Je m’interroge sur le fait que chaque fois que le peuple de France sort de sa léthargie pour se tourner vers des idées dites d’extrême droite et que les partis au pouvoir (UMPS) prennent peur, il tombe comme un cheveu sur la soupe un événement qui sera surmediatisé pour détourner toutes les attentions du bon peuple, lui faisant ainsi perdre toute remise en question...Un verou mental se met en place...Du conditionnement pavlovien à l’état pur, du contrôle mind à échelle d’une nation... On a tellement matraqué que les idées d’extrême droite faisaient de vous un vilain fasciste nazi collaborateur, qu’un odieu crime peut tout faire basculer... Des tombes juives profannées et couvertes de croix gammées en période électorale... Et hop... Alors que le FN est au plus haut dans les sondages lors de la dernière présidentielle, se profile l’affaire Merah... On connait le resultat... Les sondages annoncent en période pré-électorale de juin 2013, un score très élevé dans les intententions de vote, après les affreux défiles de français catholiques s’insurgeant contre les théories du genre maçonnique... Et hop, tombe cette affaire... Un bon prétexte pour éradiquer la peste brune alors que « L’organisation juive B’nai B’rith France demande au gouvernement d’introduire un test sur "les valeurs de la République" lors de la Journée Défense et Citoyenneté, dans un Livre Blanc publié mardi qui recense ses propositions pour lutter contre l’antisémitisme....
    Bref, je ne dresserai pas de liste exhaustive des faits qui ont fait basculer les esprits, chacun a dans un coin de son esprit des tas d’exemples du genre... Moi je trouve cela naïvement étrange... Bizarre, vous avez dit bizarre ???

     

    • Il y a aussi les 2 torche-culs journalistiques qui ont été diffusé sur M6 (ils ont voté FN...) et sur C+ qui a cru faire un petit historique de la mouvance skin. 3 jours après que le mome ait passé l’arme a gauche (sans mauvais jeu de mots...). Certainement un hasard de programmation télévisuelle.


  • Ce jeune est venu jouer la provoc et .il est mort .C’est biene triste mais ........Qui cherche trouve !!!!!


  • Oui la rapidité de communication des médias et la manifestation qui a suivi demandent de prendre du recul sur ces évenements sachant les manipulations de l’opinion qui ont cours aujourd’hui. Xa


  • Clement était un révolté de 18 ans . Il n avait pas encore assez de recul pour identifier le problème et se contentait des ennemis du système qu on lui présentait comme son ennemi. Si la providence lui avait prêté plus de temps ici bas, il aurait peut être eu le temps de comprendre et d être de la résistance a l oppression. Marion Sigaud que de trés jeunes gens se disant antifa et ayant des ordres ont tenté de bailloner a Aix en Provence disait qu a leur âge elle était comme ca : aussi bête . Donc un antifa est aussi un résistant en devenir potentiel. Rip Clement .


  • #430940

    La LDJ ou comment être à 100 contre 1 , dieudo pourra vous en parlé car quand il sont 3 rue des rosier , ils frôlent les murs............

     

  • Je pense qu’il intéressant d’avoir le point de vue des accusés... Je ne dis pas qu’ils ont raison, mais cela peut aider à se forger une opinion sur le sujet et la manière dont il est traité par nos instances nationales...

    http://youtu.be/3jlQyC9Vqcw


  • Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
    quand on veut tuer quelqu’un, on dit qu’il est fasciste.

    pourtant, de la bastille sous la royaute aux dictateurs contemporains qui tuent les opposants politiques (cf. Prise pouvoir saddam hussein), il faudrait songer a definir de quel cote est le fascisme.

    par exemple le genocide ethnique ou religieux (chretiens au rwanda, allouites en syrie etc.).

    est-ce que nier et detruire les identites nationales est democratique ? Fasciste ?


  • Franchement pour trouver un skinhead faut vraiment chercher, ça fait 20 ans que j’en vois plus, ils ont disparu en meme temps que les punks.


  • On connaît maintenant la triste vérité. Toutes les caméras de surveillances montrent la même chose.
    Le jeune d’extrême gauche Clément Méric a attaqué et frappé le jeune de la "troisième voix" (je ne me souviens plus de son nom mais peu importe) et celui-ci a répondu par un autre coup en toute légitime défense.
    Eh oui, c’est parfois con la vérité et j’espère que les grands médias qui font l’opinion sauront rectifier le tir ... l’honnêteté le voudrait ... mais qu’est-ce que ce mot peut encore vouloir dire dans cette société de mensonge ...


Afficher les commentaires suivants