Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer

Un jeune de 22 ans est mort quelques heures après sa première dose de Pfizer. Son père pointe du doigt la vaccination, alors que le procureur souligne qu’il a ingéré « peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue ».

 

Le 26 juillet aux alentours de 23h à Sète, le jeune Maxime Beltra, âgé de 22 ans, est décédé. Quelques heures plus tôt, il avait reçu une première injection de Pfizer-BioNTech, mais avait également ingéré « peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue », selon le procureur de la République.

Dans la foulée du décès, le père du jeune homme a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, largement reprise par la suite, dans laquelle il attribue le décès à la vaccination de son fils, et incrimine le gouvernement : « Ce sont des criminels, des criminels de mettre sur le marché des vaccins qui n’ont pas été vérifiés. Cette corruption est à vomir, à vomir. J’ai perdu mon fils, mon aîné, pour un virus […] Vous êtes des criminels, des criminels corrompus, vous êtes des criminels et vous savez très bien ce que vous êtes en train de faire ! »

 

 

Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête judiciaire et ordonné une autopsie afin de déterminer la cause précise du décès. Le procureur de la République, cité par France Info, a néanmoins affirmé qu’il y avait peu de chance que cette dernière soit concluante. « Même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue », a-t-il déclaré.

Du côté de la Communauté professionnelle territoriale de santé de Thau – qui gère le centre de vaccination dans lequel Maxime Beltra s’est rendu – la prudence reste de mise et il est rappelé que le décès est « intervenu longtemps après l’injection et après avoir mangé au restaurant ».

Le décès de Maxime Beltra n’a pas manqué de faire réagir plusieurs personnalités politiques, notamment celles qui s’opposent à la généralisation du pass sanitaire et à l’obligation vaccinale, à l’image du président des Patriotes Florian Philippot, et du député européen RN Gilbert Collard.

 

 

 


 

L’ancien député Jean-Louis Gagnaire, socialiste devenu un fervent macroniste, a vu, à l’annonce de la mort de ce jeune homme de 22 ans, une manipulation de ces infâmes antivax répandant des fake news pour semer le doute chez ceux dont la raison est par trop chancelante.

 

 

Il a par la suite supprimé son post et fait une sorte de mea culpa dans lequel il explique que ce n’est bien sûr pas de sa faute ! Seuls les vilains complotistes relayaient cette information quand il s’est exprimé : il était normal de ne pas leur faire confiance. Ne reste plus qu’à attendre l’avis des experts, qui trancheront… dans le bon sens. Qui ne peut être celui des complotistes antivax, bien évidemment.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pauvre gosse, moi j’ai un sentiment mitigé concernant les parents. Aujourd’hui à 22 ans l’on est encore un enfant et le rôle parental est de protéger ses enfants. Comment peut-on accepter que son enfant se fasse inoculer une substance encore en phase expérimentale sans s’en inquiéter ?

     

    Répondre à ce message

    • es jeunes de 22 ans souvent n’écoutent pas leurs parents. Et il y a sans doute eu un chantage à l’emploi.
      Le maître-chanteur est coupable.

       
    • Avez-vous des enfants à charge ? Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte de la perversité du plan de nos adversaires. Il y a beaucoup de parents qui assistent impuissants au choix de leur progéniture manipulée. A 22 ans, si le jeune a décidé de se faire piquer dans l’espoir de retrouver une vie normale avec ses amis, les parents même très lucides et très pédagogues ne peuvent pas grand chose. Souvent, ils sont mis devant le fait accompli. Inutile d’accabler ces parents qui vivent une tragédie.

       
    • #2776087

      Oui, c’est là qu’est le drame, à 22 ans on est adulte et libre de son choix. Point. Dire qu’il y a une responsabilité des parents est un coup bas.

      Toutes mes condoléances à la famille de cette jeune victime, dans tous les sens du terme.

      Force et honneur,

      X.B.

       
    • Pour le coup c’était pour partir en vacance si on écoute la vidéo.
      J’en connais plusieurs qui sont allé à la piquouse juste pour retrouver une quinzaine de jours de libertés que les mondialistes leur ont interdit.

      Maintenant il y a le chantage à l’emploi et le risque de mort social et physique (il faut travailler pour manger encore). L’instinct de survie va peut être la bascule pour répondre à la milice.

      Dans une grande entreprise, à peine arrivé on m’a demandé si j’étais vacciné et que en Aout il faudrait que j’ai un qr code ou que je me fasse violer le nez. Je suis partie pour ne pas risquer ma vie inutilement ...mais ce ne va pas être simple pour retrouver quelque chose de suite car en plus le golem fabriqué et mis en vitrine à l’élysée a rajouté les vérifications dans les TGV.

       
  • Bonjour à tous,

    ==> Premiers éléments concernant une thèse soutenue à Toulouse en 2019 sur les nanoparticules de Carbone ou graphene (NPC) et leur toxicité sur les organismes vivants.

    http://www.theses.fr/2017TOU30270
    https://tel.archives-ouvertes.fr/te...

    Pourquoi ce sujet ? ce scoop est sorti il y a peu car ces NPC sont contenues dans les faux vaccins (par contre on a pas les tailles des NPC).

    Reste que cette info devra être confirmée car elle niée par tous les merdias dominants. Ce qui me fait intuitivement dire que c’est sans doute vrai c’est que ces NPC sont … ferromagnétiques ;
    De plus les symptômes de thromboses sont bien présents ; Comme on le retrouve dans certains décès suite aux injections.
    Ferromagnétique, donc soumises aux ondes électromagnétiques. Le corps « chargé » du vaccin va être soumis et réagir aux ondes (portable, antenne, satellites etc)
    Les NPC de graphène vibrent dans des gammes de freq très haute jusqu’au tera Hertz ; ces NPC seront utilisées demain en wifi pour du très très haut débit
    On voit bien le début de la corrélation avec la 5G puis 6g. Ne pas oublier le déploiement encours de 10000 à 30000 satellites de starlink en orbite basse.

    Se souvenir de la déclaration de macron : « le retour de la bête » et l’allusion à l’apocalypse de Jean chap 13, quiconque veut échanger, commercer devra Etre marqué de la marque de la bête. Nous y sommes : l’injection est un puçage à l’aide des NPC. L’identification se fera par la freq vibratoire de certains organes qui ont des freq propres à chaque individus un peu comme une emprunte digitale. Demain l’accès aux comptes bancaires se fera via une authent biologique.

    Si c’est cela le projet nous sommes mal barrés… de Plus il faudra se faire injecter 1 fois par an mini car l’organisme à tendance à expulser ces NPC(suivant leurs tailles).

    Liste des effets secondaires des NPC dans le l’organisme sachant qu’il n’y a quasiment aucun recul ou test sur les humains (officiel) uniquement sur les animaux :
    Les NPC en fonction de leurs tailles (qqs 10nm à qqs centaines de nm) vont se stocker dans : poumons, rate, foie avec lésions à la clé. Dautant plus que suivant les ondes viendront amplifier les lésions. On a donc aussi thromboses sur poumons ; arrêt partiel du cycle cellulaire ; dommage sur l’adn. Perte du glutathion entrainant baisse Immunité ; de là vous pouvez attraper ttes sortes de maladies comme pour le sida (qui n’est pas un virus !).

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant, quand il faut estimer les morts de la covid, il ne faut pas considérer les co-morbidités même pour les personnes âgées, a qui statistiquement, il ne restait qu’un an a vivre (80ans+obésité+diabète+5e année de cancer = covid).

    Par contre, quand un jeune a qui il reste 70 ans a vivre meurt après une injection de vaccins, alors il ne faut pas le compter a cause d’une allergie alimentaire pour laquelle il a pris son traitement.

    Oui mais maintenant, ce n’est plus pareil.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, exactement ! Dans un cas le covid est "prioritaire" (si tu te balades avec un test PCR positif et qu’un camion te renverse, tu es mort de quoi officiellement ?! du covid ?!), dans l’autre on fait passer le vaccin en dernier (ou pas du tout !). Arrêt cardiaque après le vaccin : " Ah oui, mais ce matin il toussait un peu, il avait un rhume..."

       
  • #2776047

    Il faut tout arrêter au plus vite car ces pseudos vaccins ne sont là que pour réduire à néant le système immunitaire naturel...donc les vaccinés seront de vraies passoires à virus et ne pourront plus les combattre et tout ceci finira en hécatombe...

    Que Dieu nous vienne en aide et nous donne la force et le courage de nous opposer à cette folie visant à réduire drastiquement la population mondiale

    Amen

     

    Répondre à ce message

  • Parler de vaccin c’est comme parler de manifestation d’antivaxx, c’est faire le jeu de la propagande, il n’y a pour l’instant ni vaccin, ni manifestations d’antivaxx..Il y a une expérimentation en thérapie génique de phase 3 avec une AMM TEMPORAIRE douteuse et des manifestations anti pass sanitaire.
    Pour ce qui est des allergies, celles qui dont aiguës et dangereuses auraient eu lieu pendant ou juste après le repas, le procureur semble faire de la désinformation pour le service de la propagande.

     

    Répondre à ce message

  • Paix à l’âme de Maxime Beltra et qu’il repose en paix.

    Enorme soutien et courage à ses parents.

     

    Répondre à ce message

  • #2776266

    C’est en dessous de 30 ans que les risques de choc anaphylactique sont surtout présents. C’est aussi en dessous de 30 ans que la léthalité du corona est quasi nulle.

    Ignorer ce bilan des risques est criminel. Et, avec les vaccinations d’ados qu’on vient de mettre en train, on va forcément voir d’autres tragédies, pour un bénéfice sanitaire nul.

     

    Répondre à ce message

  • #2776533
    Le 30 juillet à 05:47 par Foutonsleursurlag....
    Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première (...)

    Toutes mes condoléances à la Famille de Maxime.
    Ayant des enfants de cet âge, je reconnais que la pression sur eux est énorme par le chantage à l’emploi .
    Les jeunes de 20 ans ont besoin de démarrer dans la vie et leur faire prendre conscience de l’énorme manipulation et des terribles danger de "l’injection" est un travail quotidien.
    Vu qu’on est vite traité de complotiste et de farfelu. Il y a aussi un intense désir de voyager à cet âge.
    Les SALAUDS ont tout prévu.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis père de famille et je tiens à donner toute ma sympathie au père de Maxime.
    En temps normal, les enfants ne devraient pas partir avant leur parent et 22 ans c’est très très jeune. Toute mes condoléance à ces parents.

    Concernant Jean Louis Gagnaire, quelle honte !!! Censé représenter le peuple français, son allégeance aveugle à la politique vaccinale du gouvernement lui fait même nier la mort d’une victime du prétendu vaccin. A sa place, j’adresserais mes plus plates excuses à la famille de la victime et j’irais me terrer quelque part pour réfléchir si oui ou non poursuivre mes mandats si je suis incapable défendre les intérêts des personnes que dois représenter.

     

    Répondre à ce message

  • Mes sincères condoléances a cette famille...RIP Maxime
    Merci a la caste covido-totalitaro-progressiste pour leurs mensonges,chantages pervers tyrannies et manipulations... !!NAUSÉABOND et HONTEUX !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents