Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #174061

    Cet enderlin nous interprète une belle version de shoananas...


  • #174066
    le 22/06/2012 par Ivan le Terrible
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Voila une femme qui est vraiment admirable, plein de courage de sa part, pas une langue de bois, elle lui ferme bien son clapet a ce connard pro sioniste. Oui elle a parfaitement raison et elle connait très bien son sujet, oui c’est un fumier qui fait semblant de réciter ses faux sermons de moralité droit de l’hommiste et qui n’a aucun argument valable a opposé.
    J’aime bien la phrase a 8minutes 28 " on peut regretter de tenir de pareil propos le jour tout les agissements des États unies seront vraiment mis a la lumière du jour, dans quelques années, il faudra se souvenir que l’on a défendu le droit d’ingérence qui n’est pas un droit mais une violation du droit " cqfd.
    J’aimais déjà beaucoup ses explications sur la crise financière, mais là c’est du géopolitique et on peut dire qu’elle en a des c......s !!!


  • #174067

    Moi j’en peu plus de tout ces mensonges ça me rend dingue !

     

    • #174168

      Pareil j’ai pas pu finir la video, je ne supporte plus ce collabo à l’empire americano sioniste. Ils sont la vrai "incitation à la haine" et non des gars comme dieudo.


  • #174069
    le 22/06/2012 par Mister Arkadin
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Superbe formule de Serge Enderlin, assénée juste avant que le gong ne retentisse, afin que l’interlocuteur (l’adversaire ? l’ennemi ?) ne puisse réagir : "une forme de révisionnisme avant l’heure".

     

    • #174175

      Oui ! Cette phrase m’a choquée ! Encore du chantage au crime de lumière.
      Il est vraiment dangereux de penser, de réfléchir !


    • #174187

      Formule au combien puissante en effet.
      Théoricien du complot=révisionniste avant l’heure.
      Comment je me sent trop méchant depuis ! Moi qui adhère à ces théories, je leur laisse même plus le temps de baratiner et réviser ensuite comme dans une discution de lumière civilisée... J’intègre dans une theorie global de complot, limite placidement, le fait qui aurait du m’emouvoire et me choquer suffisamment longtemps pour qu’ils puissent baratiner.
      Je me sent patraque, je vous laisse je vais me mettre un petit coup de radio shalom.


  • #174072

    "...du révisionnisme avant l’heure" : c’est le fait de dire que le mossad et la cia pourraient être impliqués en Syrie. C’est beau !
    .
    Il faut donc attendre que les maîtres écrivent leur fausse histoire, celle qu’ils appellent pour l’instant "info" sur les médias afin qu’ils puissent traiter tout le monde de révisionnistes. Prendre les devants et dire que l’info est un mensonge c’est du révisionnisme avant l’heure.
    .
    Comme si la "vérité" de l’info contemporaine reposait également sur un procès militaire comme celui de Nuremberg (complètement foireux) et qu’il fallait dorénavant respectée la matière "info" comme une chose jugée et vraie ad vitam aeternam.
    .
    Le mot clé là-dedans c’est "mossad" = juifs = TABOU = antisémitisme = révisionnisme historique... avant l’heure = nouvelle shoahnanas et abricot.
    .
    C’est dur, selon eux, on leur veut tellement de mal à ces juifs qu’on ment sur tout les concernant. Ce ne serait pas de la VICTIMISATION AVANT L’HEURE, ça ????? C’est combien ?

     

  • #174076

    Au fait, très bonne intervention de Madame Zaki qui prend une réelle dimension de dissidente poids lourd.


  • #174077
    le 22/06/2012 par fracausGauliste
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Bravo myret... elle a un peu remis à sa place !!!

    Et enderlin est un excellent exemple du deux poids deux mesures... et quand il est pas d’accord, la théorie du complot (et voir même l’antisémitisme si il est totalement de mauvaise foi).

    Je vois une chose : les journalistes sont des PROSTITUEES comme le dis soral. Et lui c’est vraiment l’une des reine des prostituées


  • #174091

    Très intéressant le timing qu’utilise le présentateur pour couper le débat, sachant que le cerveau humain mémorise bien mieux les derniers mots prononcés dans un débat, et qu’ici ca se termine par complot, mossad, cia, révisionnisme... hilarant


  • #174100
    le 22/06/2012 par tartiflette
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    je vous conseille de regarder le (dé)montage syrien avec thierry meyssan, pour ceux qui ne l’ont toujours pas vu.


  • #174102
    le 22/06/2012 par master25
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Et voila , les mots sont lâchés " Si on dit que la CIA a organisé des massacres en Syrie , c’est du révisionnisme avant l’heure "

     

    • #174115

      J’allais le dire , ce type est une pourriture qui cotionne et qui fait l’apologie du terrorisme contre le droit international , c’est inquiétant vu sa position de "journaliste" ça nous donne une idée de ce qu’est devenu cette profession .


  • #174114
    le 22/06/2012 par MASAILLES
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Il faudrait idéalement, puisque c’est l’émotion qui prime, renverser ces interlocuteurs ennemis avec des valeurs immuables, telle que l’amour des enfants, de la famille.
    Tomber dans le pathos, tout en ayant des arguments forts évidemment, les piéger.
    Insister sur les crimes, aller plus loin, finalement faire comme eux dans cette manipulation par l’émotion.
    En allant dans ce sens, ils ne pourront pas se cacher bien longtemps.
    Cet homme en face de Mme Zaki est odieux, nous le savons, ou ignorant, dans tous les cas ce n’est pas quelqu’un qui parle avec son coeur.
    On le sent fébrile dans son mal malgré sa (piteuse) défense qui résonne chez les ignorants.
    C’est un possédé.
    Je souhaite que tous nos défenseurs qui peuvent encore s’exprimer donne le meilleur, ne leur laisse pas une chance.
    J’aimerai aussi qu’ils se fédèrent.
    J’ai une liste exhaustive ici, qui regroupe tous les noms (écrivains,essayistes, médecins, journalistes, économistes, sociologues, historiens, politologues, enseignants, agronomes, policiers,(ex) membre des divers gouvernements mondiaux,ect...), de tous les intervenants de la "recherche de vérité".
    Cette liste, pour qu’elle est un sens, devrait servir un jour ou l’autre à notre rassemblement.


  • #174133
    le 22/06/2012 par Godefroi de Javron
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    bravo Mme Zaki, une femme qui a des c....... comparé à l’autre tapineur qui voit du complot et du révisionnisme partout dans cette affaire. Sur ce coup on a eu du bol, on a échappé à la Shoah. Il faut savoir que les guerres dans cette région étaient planifiées depuis bien longtemps, voir les déclarations de l’ex commandant en chef de l’OTAN par exemple. peut-être meme avant le 11/9.
    Mince alors ! Je suis complotiste et révisionniste. Je dois combien ?


  • #174152

    "Le Crépuscule des petits journaleux"

    Il avait des débats avant des les rédactions ! ah, c’était le bon vieux temps , nous dit la " prostitué"Enderlin. Maintenant, la carte de presse, c’est une carte de pointeuse,on fait acte de présence,on allume le Pc, le matin, et l’on trouve sur sa boite émail, l’information déjà transcrite par les services de l’information de l’empire.
    Parfois,dans un accès de folie subversive , la main moite sur la sourie, en un clique , il redécouvre le frisson de la parole libre, "Bienvenue sur le site E&R", des articles , des vidéos, un forum , des mots vrais plein de sens et d’émotion ,avec du contenu, des dialogues, des débats mêmes !!! Cependant, ton chef de rédaction passe souvent par les bureaux en open-space et comme une télé-propecteuse , soudain,c’est le sentiment de culpabilité et de lâcheté qui prend ton cœur,et d’un mouvement vif et de peur, tu cliques sur la boite ferme de la page web qui pourtant est le poumon de ton métier !

    Camarade journaleux ! tu es devenu un commissaire de l’information pour une poignée de cacahouète.

    PS:Endelin, l’empire aime les jeunes salopes car elles ont le mérite d’être agréable au regard, les veilles putains finissent toujours dans les ruelles les plus sombres au souvenir de leur passé glorieux.

    et vive E&R


  • #174161

    Charles Enderlin, c’est pas un sioniste revendiqué ?

     

  • #174166

    tres bon face a face.....d’un coté le monde "officiel" avec sa presse fabriqué pour lavage de cerveau et de l’autre coté une autre réalité de ce monde que les gens de plus en plus commence à comprendre qu" il vive dans un monde télécommander par certaine élite....
    Je dit chacun est libre de croire ce qu’il veux ....pour ma part le choix est fait depuis longtemps ....

    Merci Mme zaki


  • #174176

    Bonjour à vous,

    Tout d’abord merci à E&R de me permettre d’avoir accès facilement à ces informations totalement occultées par nos grands médias.

    Cette émission m’a semblé totalement surréaliste, tant dieudonné aurait pu la faire mot pour mot en sketch. C’est toujours la même chose : dés que quelqu’un commence à poser des questions (je ne parle même pas de dénoncer) sur des sujets comme l’implication de la cia/du mossad dans un coin du monde, sur l’état d’un pays après qu’on y soit allé "sauver le peuple", sur les groupes non étatiques type maçonnique, plusieurs moyens sont mis en œuvre pour discréditer la personne, et tous ces moyens sont de la manipulation pure et simple.

    "Argument" n°1 : c’est un dictateur, qui veut que l’on laisse en place un dictateur ?

    - tellement risible quand on sait quels pays ne sont pas du tout inquiétés...

    "Argument" n°2 : Et les massacres, particulièrement les massacres d’enfants ?

    - Argument utilisé partout (contre le pen/ contre Chaliand et là encore...) c’est le niveau 2 de la première méthode si j’ose dire, utiliser l’autorité (on ne fait pas de mal à des enfants), et encore une fois, c’est d’une fourberie absolue quand on sait comment sont traités les enfants dans le monde par le système bancaire, sans même parler de l’armée US.

    "Argument" n°3 : Associer la personne aux "dictateurs", aux "terroristes", aux "complotistes" etc...

    - Je mets des guillemets parce que le sens des mots, aujourd’hui, dans tout le système est défini totalement en fonction des intérêts américains et donc israéliens pour la plupart... Il suffit de dire le "terroriste" merah pour que celui-ci ne soit plus un homme, donc on peut le tuer impunément, de même pour kadhafi et tant d’autres... Cette méthode est utilisé pour associer des gens qu’unanimement on a défini comme infréquentable, même s’ils n’ont aucun lien entre eux, ça n’a aucune importance, on va dire que vous êtes avec Bachar, avec faurisson, avec kadhafi etc... Le pen a admirablement démonté cela dans l’émission de france inter, c’est une leçon d’honnêteté intellectuelle envers des journalistes ("Non madame, je ne veux rien du tout, je suis pour la vérité).

    "Argument" n°4, le dernier recours et celui qui arrête tout : le révisionnisme !

    - La personne est forcément folle puisqu’elle ne veut pas accepter l’histoire officielle, voilà comment on pourrait résumer cet argument massue (car porteur de 6M de morts !!!)


  • #174232
    le 22/06/2012 par Sinokisme
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Le type fait partie de la communauté... ils sont partout.


  • #174277

    Respect Miret Zaki,la libre pensée et cherche a comprendre la vérité.Qui est la pute dans ce débat,comme journaliste,c’est tout vu mr Enderlin.


  • #174316

    Félicitations et merci à Myret Zaki, vraiment.


  • #174347

    Donc si je comprends bien c’est l’homme le tapin et la femme le mac : tout fonctionne en renversement de nos jours..y’en a plus pour longtemps je pense..


  • #174382

    Une vrai pute au service de la propagande de guerre otanesque ce Serge Enderlin ! Poussé dans ses retranchements par la délicieuse Myret Zaki (quelle femme !) sur la responsabilité évidente des groupes armés terroristes soutenus par l’USraël, l’insupportable journaleux s’est vu obligé d’imputer une partie des exactions aux "combattants de la liberté" dans le genre mais que voulez-vous on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ! Il reconnait même, pour tenter d’être crédible un temps soit peu, que la CIA et le Mossad sévissent en Syrie. Mais alors, espèce d’imbécile, que font ces deux organisations criminelles en Syrie, du tourisme ?

     

    • #174485
      le 23/06/2012 par bobforrester
      Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

      bonjour

      Tout à fait d accord avec toi ça m épargne un post !LOL ce journaliste est en service commandé ou un crétin profond ou les deux !


  • #174444

    une video vraiment tres interressante d’un petit forum, tapez dans Dailymotion "l’empire contre attaque la syrie" en cinq partie.

     

  • #174545

    En fait en utilisant le mot révisionniste a mauvais escient je me demande s’ils ne desservent pas leur cause ?

     

    • #176099

      C’est ça !!
      moi j’ai éclaté de rire quand il a sorti le terme de "révisionnisme avant l’heure", c’est comme dans minority report, il invente le pré-crime !


  • #174595

    Si j’ai bien compris,pour renverser un Regime, il suffit de foumenter le caos avec une guerre civile dans un pays détérminé et ensuite on intervient pour des "raisons humanitaires". D’accord...

     

    • #177316

      En effet tu as tout compris ! Méthode imparable et utilisée depuis des années, c’est le nouveau style de l’impérialisme moderne : tu marches avec l’Empire et tu peux vivre encore un peu ( et t’en mettre plein les poches ) ou bien t’as droit à ce que tu viens de décrire. Reconnu et avéré sur de nombreux antécédents.

      Dommage que la France n’est plus aucun poids depuis longtemps ; même si je n’adhère pas du tout à notre ancienne politique pro-arabe et françafrique ( nos gouvernements ont fait bien des saloperies de ce genre à cette époque ) ; on aurait pu calmer le jeu si on ne s’était pas dissous dans l’Europe...


  • #174927

    Serge Enderlin on dirait BHL


  • #176032
    le 26/06/2012 par Ivan le Terrible
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Voila une vidéo sans langue de bois : http://www.youtube.com/watch?v=6UXH...

    Encore une preuve que l’on n’est ni seul, ni fou...


  • #177312

    Bizarre qu’il n’y ait plus de temps d’antenne pour que Myret réponde sur le massacre de Houla, le dernier mot pour le collabo...


  • #178034
    le 30/06/2012 par marc wintjens
    Myret Zaki VS Serge Enderlin sur la Syrie

    Un grand merci Madame pour votre courage et votre clairvoyance. Voilà une Dame que j’aimerai rencontrer et discuter.


Afficher les commentaires suivants