Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

National-sionisme et stratégie anti-russe – Conférence de Youssef Hindi à Lille

L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais a reçu Youssef Hindi le 27 octobre 2018 à Lille pour une conférence intitulée « National-sionisme et stratégie anti-russe ».

 

 

Youssef Hindi, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Impossibilité ?
    Sauf en France, ou même la chaine RT France est déjà gangréné.
    Ne nous cachons pas derrière notre soutient à Poutine.
    Israel Shamir explique très bien ce cas de figure.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Cela fait un bout de temps que j’ai remarqué que la chaine russe RT qui a le soutient du gouvernement russe fait des articles sociétaux qui vont dans le sens du nouvel ordre mondial.

    Panamza a sorti un article qui montre que RT utilise une société israélienne pour censurer les forum de RT.

    La conclusion de tout ceci c’est que le jeux est truqué de A à Z, des USA à la Chine en passant par la Russie.

    Dans tous ces pays les réseaux responsables de la morts de milliers de personnes n’ont pas été jugés, encore moins condamnés et sont toujours présent et puissants. Les lois mémorielles qui existent en France existent aussi en Russie. Alors ?

    N’attendez rien de Moscou ni même de Pékin. Car croyez-vous que Nixon était assez bête pour permettre à la chine de se développer si tout cela n’avait pas été décidé par le réseau qui dirige les USA ?

    Cela ne fait pas plaisir à entendre car comment changer un régime sans l’aide de pays extérieurs amis ?

    Cela prend plus de temps (quelques générations) et fait moins de morts.

    La stratégie anti-russe n’est qu’une arnaque pour faire croire aux ennemis des USA que les russes sont leurs amis et réciproquement. Cela a formidablement bien marché pendant la guerre froide où les soldats russes et américains étaient ennemis alors que leurs élites discutaient tranquillement.

    C’est l’histoire du bon et du mauvais flic : exemple , le mauvais flic américain arrive pour tabasser le Vénézuela, le bon flic russe arrive pour sauver maduro.

    Résultat des courses ? Comme en Syrie, le Vénézuéla va être détruit et ses ressources vont passer aux mains du bon flic : la Russie.

    Quand je parle de la Russie ou des USA, je parle des familles régnantes propriétaires des banques centrales et de tout ce qui a de la valeur, pas du peuple russe ou américain.

     

    • Cela rejoint ce qu’a écrit Valérie Bugault dans son article sur la géopolitique du brexit où elle disait qu’une partie de l’élite mondialiste souhaitait la destruction de l’empire américain et la fin de sa domination pour pouvoir instaurer le gouvernement mondial, qui ne serait pas une sorte de prolongement de la domination américaine comme certains le pense. Dans ce cadre là, la Russie remplie parfaitement le rôle que vous lui décrivez de "gentil flic" s’opposant à la domination US et par extension (plus ou moins sous-entendue) au mondialisme. Un commentateur de cet article rappelait à cet effet que Vladimir Poutine est citoyen de la City, on a fait mieux comme résistant.


    • Hahaha, des antagonismes peuvent se rejoindre, je vous l’accorde. Mais chacun a ses intérêts (comme la France devrait en avoir !) propres. Alors de grâce, si vous êtes polyglotte, faites un tour sur les chaînes RT internationales. Tous les pays du monde n’ont pas la même notion de la "liberté" d’expression. RT America (par exemple) n’a pas le CSA made in France qui pourrait lui couper la chique...


    • Très bien résumé . Chine, USA et Russie se chamaillent sur des détails mais sont comme larrons en foire sur les grandes questions !


    • @Le king
      Et qui est la cible ?? l’Europe !
      Qui subit une immigration massive de populations non-blanches ??
      Europe, États-Unis, Canada, Australie, bref les pays blancs !
      Y-à t-il un complot anti-européen(anti-blanc) derrière tout sa ?
      https://www.youtube.com/watch?v=eBg...


    • J’ai vécu plusieurs années en Chine et j’en connais assez bien la mentalité.

      Je ne sais pas si c’est Nixon qui a donné le feu vert au développement de ce pays, mais il n’est pas sûr du tout que les Etats-Unis aient correctement anticipés la façon dont la Chine retournerait les règles de la Mondialisation à son avantage. Les chinois ne sont pas devenu « mondialistes » par idéologie, mais par simple opportunité, c’est-à-dire qu’il on revêtus un habit dont ils se satisfont pour l’instant, mais dont ils n’auront aucun mal à se défaire si d’autres opportunités venaient à s’offrir à eux. Opportunités q’ils sont aujourd’hui capables eux-mêmes de générer. Il existe de multiples manières d’être « mondialiste », la version de l’Oncle Sam (celle du NWO) en est une, mais sûrement pas la seule. Un chinois reste chinois avant toute chose et il est hors de question pour eux d’adopter un système - même sous la contrainte - qui altèrerait cette identité. La Chine c’est 5000 ans d’Histoire continue sans variation ethnique et avec une même langue - C’est un peu comme si les Egyptiens actuels étaient des fils de pharaons écrivant en langue hiéroglyphique -, autant dire que nous avons affaire à un peuple qui plus que n’importe quel autre identifie le simple fait d’exister à celui de rendre un culte à ses ancêtres, c’est-à-dire à ses racines. Pour un chinois, cesser d’être chinois, c’est cesser d’exister.


  • On a le droit de dire tout ça en France...... Je n’aurais jamais cru cela possible, il y a une telle chape de plomb.... Ah mais c’est vrai c’est en France mais sur internet... C’est totalement différent, une sorte de quatrième dimension de l’information..... Bravo M. Hindi pour votre travail D’INFORMATION.


  • Bah alors là chuis scié, y’a des bons chez ER !

    Si vous voulez confirmer votre intuition d’une collusion entre la Chine, la Russie, Israël, l’U.E. et les Etats-Unis, Valérie Bugault et Brendon O’Connell sont les références à ma connaissance.
    Bien sûr, il y a aussi Blackstone Intelligence Network, Know More News etc ...

    Bref, la Maison Rothschild n’a pas été virée de Russie, ni n’a négligée la Chine, ni n’a perdu le contrôle sur l’empire Américain du fait de "l’outsider Trump" ...

    Comme le dit Valérie Bugault, la structure du Gouvernement Mondial est déjà en place, comme nous l’explique Pierre Hillard, "les temps sont mûrs".
    Eric Sadin explique bien ce qui nous attend lui aussi sur l’aspect "technique".
    Je vous incite à découvrir Jean-Pierre Petit pour approfondir vos connaissances en sciences fondamentales.
    Et pour l’espoir (côté nature), découvrez Marc Bonfils, Masanobu Fukuoka, Sepp Holzer, Claude et Lydia Bourguignon.

    Chez ER, ainsi que vous autres lecteurs, vous savez bien toutes ces lois Anti-Antisémites dont la promulgation ce fait quotidienne de par le monde.
    Derrière ce masque tribal, confessionnel et mémoriel ; le pouvoir, incritiquable, immuable.

    Aussi triste que cela soit, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes ou bien nous périront.

    Merci à toute l’équipe d’Egalité et Réconciliation pour son travail, Bravo ! aux artistes de la maison.

    A tous, je vous aime.

    Félix GARCIA.

     

    • J’ai découvert Valérie Bugault assez récemment. Dans ce milieu peu nombreuses sont les femmes, mais quand elles s’y mettent ça vole haut, trop haut pour les clampins de base.


    • Je vous incite à lire ses ouvrages : "Du nouvel esprit des lois et de la monnaie" et "Géopolitique de l’Entreprise". A lire aussi, Jean Rémy "Théorie structurale de la monnaie et applications". Après ça, on à la culture politique, juridique et économique assez ferme pour affronter vents et tempêtes.

      Un bonne synthèse de ses travaux est disponible sur le site du Sakefrancophone, mais j’imagine que vous le savez déjà. En tout cas, sa suite d’articles sur le décryptage du système économique est à mes yeux magistrale et salutaire !


    • Je ne peux qu’approuver les recommandations d’ouvrages à lire (ou relire) qu’a cité Félix GARCIA qui sont obligatoires, j’ai envie de dire surtout en ces temps troubles..
      J’y ajouterai aussi l’ouvrage de Gérard Foucher, intitulé "les secrets de la monnaie" à lire aussi.

      Tout se passe sous nos yeux pour reprendre le titre d’un autre livre (à lire aussi).


  • Excellente conférence. Très claire et accessible au grand public. Merci !