Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une sioniste "civilisée" !

Altercation dans le métro de New York entre une sioniste et une américaine musulmane d’origine egyptienne à propos de la scandaleuse campagne israélienne "Entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé - Soutenez Israël, combattez le Jihad".

La passante juive s’est interposée au barbouillage de peinture que la noire américaine voulait faire subir à l’insultante affiche.

Au bout de quelques minutes la police arriva sur les lieux et arrêta la manifestante qui se scandalisa : "pour quoi m’arrêtez vous ? Je suis une citoyenne américaine, j’ai le droit de savoir pourquoi vous m’arrêtez ! Je m’exprime librement et je suis une manifestante non-violente". Plus tard elle harangue les passants : "voici ce qu’il arrive à une manifestante pacifique aux USA en 2012 !".

Elle eut beau expliquer les faits à la Police : "elle s’est mis en travers de mon chemin, je ne l’ai pas touchée, je ne l’ai pas blessée, j’ai simplement protesté pacifiquement", elle se vit arrêtée sur le champ, menottes aux poignets. En partant elle eut le temps de dévoiler publiquement son identité : "je suis MONA ELTAHAWY, 45 ans, citoyenne egyptienne-américaine".

 

Vu sous l’angle de la caméra de la passante sioniste :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les marchands du temple qui ont été puni pour ce qu’ils ont fait au Christ, ils seront encore punis dans le future proche. C’est ce que la Prophète du Prophète Mohammed a dit.


  • Je suis fière d’être un sauvage.

     

    • Je suis fier de vivre avec des "sauvages" car finalement je partage les mêmes valeurs qu’eux. Premièrement j’apprends des traditions culinaires différentes ( le culinaire c’est le meilleur moyen de partager : entre un pot au feu et un tajine et bien je mange les deux)
      Les "sauvages" pourraient il ressembler au village gaulois d’astérix et obélix ? un village d’irréductible vivant à contre courant. (Je rêve que ce côté "irréductible" puisse s’étendre à la nation francaise avec les bonnes valeurs quelle incarne).
      Pour le partage voici un morceau né d’une culture de "sauvage", seulement voila les textes sont bien écrits la musique aussi et la "sauvage attitude" prend une toute autre "saveur" :-)

      Bizarrement cet artiste ne passe pas sur skyrock et autre média de masse. Bonne écoute et n’hésite pas à partager :-)


  • Supportez l’Iran et l’Islam modéré, combattez les sionistes arrogants et belliqueux.

     

  • Pour moi elle se fait arrêter parce qu’elle dégrade une propriété privée et peint sur quelqu’un qui essaye de défendre celle-ci (et ça fait donc bien de la tagueuse l’agresseur). Ce n’est pas parce quelqu’un a des opinions plus proches des miennes que son opposante que je vais la soutenir, un peu de rigueur ! Ce n’est pas une action non violente et je ne pense pas non plus qu’elle soit dans le cadre de la légalité. Je ne fais pas dans le double standard, quelque soit le sujet, donc pas de sympathie de ma part, j’attends une action plus intelligente.

     

    • Tager une affiche, c’est une action non violente. Mais oui, je serais flic, peut importe l’affiche, je vois un pseudo conflit entre deux personnes, et l’une avec une bombe de peinture j’arrête la personne avec la bombe de peinture.
      Après, comme Soral le fait parfois, on peut analyser l’apparence des personnes ... sans appel pour la camerawoman.


    • C’est sûr une protestation n’est pas comme une simple opinion, c’est juste une action ...
      Qu’elle violence de colorier les murs surtout que ceci le sont déjà par toutes la machinerie marketing/publicitaire je crois qu’on devrait les arrêter eux aussi, ah mais non, euh ils payent ! Donc je suis assez d’accord c’était tellement violent qu’il y avait du sang rose je le concède sur le mur...
      En plus c’est tellement violent et illégal qu’à coté de la publicité qu’on doit se bouffer à chaque fois qu’on sort ou qu’on consulte un site (sauf sur E&R et quelques autres), des magnats des médias, des multimilliardaires de la publicité, des actionnaires corporatistes, qui s’en foutent plein les fouilles au détriment de nos esprits, nos pensées, pour mieux nous lobotomiser, et inciter nos pensées au consumérisme effréné. Moi on me paye pas pour que je regarde leur pub, et ils se goinfrent pour qu’on les regardent...
      Alors oui, on me dira je peux détourner le regard mais c’est comme détourné le regard d’un tsunami qui t’arrive dans la gueule... Soit tu suis la vague, sois tu t’en protèges, à quoi ça mène tout ça ?
      Je sais vraiment plus de quel coté est la violence. Mais p-ê cette bonne dame n’a pas la moitié du quart de courage dont les hommes que nous sommes faisons preuves face à ce genre d’execercice
      http://www.casseursdepub.org/index....


    • Passez la même scène à l’inverse avec une affiche Pro-Palestinienne et une sioniste qui veut la tagguer. Une "sauvage" qui se met devant. Vous seriez pour qui ?

      Quoiqu’il en soit l’affiche est raciste en effet, mais la Ville de New York l’a accepté, en même temps on sait pourquoi...


    • Je suis d’accord que cette personne n’a pas le droit de dégradé une affiche publicitaire...
      Mais je pense dans le même temps que cette affiche est RACISTE (traiter un peuple de sauvage, c’est vraiment minable et c’est une propagande de haine car on sait qui est visé derrière).
      Alors je me pose la question suivante :
      pourquoi on arrete pas l’auteur de cette pub pour racisme ???


    • @pseudonyme

      L’endroit c’est une station de métro, c’est un lieu public et pas privé. L’état n’as pas le droit de donner la permission d’afficher dans un lieu public une affiche qui insulte les membres d’une religion. La femme musulmane a raison de protester une affiche qui la traite de sauvage. L’opposante qui est je pense juive, soutient une affiche qui insulte les membres d’une religion. La femme musulmane essaye de barbouiller l’affiche en essayant d’éviter l’opposante. Taguer c’est interdit et je pense que c’est pour cette raison que la police a arrêtée la femme musulmane, mais ce n’est pas parce qu’on est arrêté par la police qu’on est coupable. Est-ce que c’est légal d’afficher une affiche qui insulte les musulmans de sauvage ? Est-ce que l’état donnerait la permission à une affiche qui traiterait les juifs de sauvage ?

      Cette femme musulmane doit être fière d’elle, parce qu’elle a agi au lieu de rester indifférent. Intelligente ou pas, si on ne blesse personne, toutes sortes de protestation est bon.


    • Si je passe devant cette pub, je suis de facto insulté par l’afficheur, la compagnie qui détient les locaux et peut on même dire des passants...


    • L’arrestation était justifiée. Ensuite, l’autre femme et sa caméra n’étaient pas là par hasard...


    • #230211

      Elle épelle son nom ? Elle pense qu’elle va finir à guantanamo peut-être ...

      Bref, petit rigolo, penses tu qu’un tag sur une affiche de propagande israelienne mensongère, raciste et "fasciste" appelant à un bain de sang, est un délit ?

      Alors dis moi petit commentateur "je suis un dissident qui respecte les règles que m’ont fixé mes oppresseurs", penses tu que parler de la shoah est un délit aussi ? Loi Gayssot oblige ? Soral en prison ? (si on va au bout de cette logique)

      Il est normal de châtier les braves gens, résistant comme ils peuvent, à la dictature sioniste ?

      Puisque les va-t-en-guerre oligarchiques appelant à la haine raciale et à la 3ème guerre mondiale, dans leurs châteaux, au nom d’israel, sont dans le cadre de la loi qu’ils ont écrite eux même ?

      Tagger une affiche de mort n’est il pas moralement un acte négligeable par rapport à l’existence d’une telle affiche ?

      La loi dictatoriale mondialiste prône-t-elle sur la Loi morale ? d’où découle l’acte courageux de cette femme ?

      Sois sérieux 2 minutes petit, et épargnes nous tes commentaires d’éternel commentateur qui cherche à être plus "nuancé" donc plus malin ...

      J’ai rarement relevé un commentaire aussi pitoyable sur ER, je me devais de rédiger un sempiternel commentaire des commentaires.


    • ben je trouve qu’elle s’exprime très bien la tagueuse.
      1-Elle met le doigt où cela fait mal : liberté d’expression contre liberté d’expression. Ce qui conduit à l’égalité d’...
      2-Egalité d’expression : pourquoi les riches peuvent afficher leur opinion et pas les pauvres. (La France est une République Sociale : quid des US)
      3-Elle ne le dit pas mais ceux qui pourrissent la propriété pubique ou plutôt le bien commun, ce sont les publicitaires et propagandistes qui sont les plus gros et les moins talentueux tagueurs.
      Au final,elle pointe du doigt l’inégalité d’expression et le problème majeur qu’est la propriété illimitée.
      Bravo Madame, courage. Belle action avec la classe en prime.

      ps : la prochaine fois, habillez vous en pyjama rayé ; cela fera une belle photo avec les les deux mecs armés et leur chien...
      2e ps : les flics semblent emmerdés,le regard et l’hésitation au moment de mettre les menottes. Preuves que ce sont des bons gars et qu’ils devraient changer de métier.
      3e ps : Jene rentre pas dansle débat de savoir qui sont les civilisés : Bigmac et wall street contre valeurs traditionnelles millénaires et petit entrepreneur producteur. La messe a été dite par notre Président.


    • Je suis outré par vos propos.Decidement,vous etes tellement institutionnalisé que tager sur des ecrits clairement raciste serait une agression et un acte illegal.Vous etes sur la forme et pas sur le fond.Vous manquez manifestement de courage.C’est toute la sournoiserie de nos société ultra policier qui transforme les hommes en eunnuque ou en untermensch.Dorenavant la lacheté predomine.Pas etonnant qu’on puisse agressé quelqu’un dans la rue sans que personne ne bouge.Ce n’est pas parce que quelqechose est legal qu’il est juste.Sinon la segregation existerai toujours aux etats unis et l’apartheid toujours d’actualité en afrique du sud.Ce qui permet au mal de triompher c’est l’inaction des hommes de biens.Cette femme est burné et agis selon ce que son coeur lui dicte.


    • Personnellement j’ai pris connaissance de l’existence de cette affiche gràce à l’action de cette femme. Légale ou pas, mise en scène ou pas, elle était donc utile.
      Car je ne crois pas que les médias dominants en auraient fait écho autrement. En effet c’est le genre de message qui pourrait encore nous choquer et nous réveiller, qu’on essaye de nous faire avaler en douceur, sur le long terme, sans polémiques et sans accroc, comme un fait établi, normal et logique, à nous pauvres grenouilles endormies dans le bon bain chaud impérial...
      De plus elle demande un certain courage, que ceux qui critiquent "intelligemment" n’ont peut être pas. On attends tes propositions...


    • Réfléchissez un peu et ayez un minimum de rigueur les gars...

      Votre posture du type "peu importe les moyens c’est le résultat qui compte" est juste le pire du gauchisme, c’est ce qui mène aux assassins Rouillant et Carlos.

      Prenez la scène à l’envers : une femme d’origine arabe essaye de protéger une affiche pro-palestinienne et se fait taguer la gueule et les vêtements par un nervis de la LDJ. Qui vous applaudissez cette fois-ci ? Le nervis ? Ah, non ? C’est bien ce que je pensais. Arrêtez avec double standards quasi-tribaux si vous voulez qu’on nous prenne au sérieux.

      Cette femme se serait fait arrêter si elle tentait de taguer une affiche Nike et que pour une raison ou une autre un homme noir c’était interposé, et on aurait probablement pas vu cette vidéo. Pourquoi ? Parce que cette vidéo fait passer les pro-palestiniens pour des abrutis, des agresseurs et globalement des hors la loi ; c’est pour ça qu’elle est autant diffusée ! Et c’est bien l’effet qu’elle a aux EU.

      J’apprends en lisant les commentaires que cette femme a le profil type de la gauchiste utile, ça ne me surprend pas.

      Bref réfléchissez avant de foncer tête baissée dans la première manip qu’on vous tend sous le nez.


    • Je termine ma phrase au cas où :
      "je ne crois pas que les médias dominants..." en auraient parlé autrement que en utilisant cette "agression" pour diaboliser et décrédibiliser les dissidents. (au passage c’est l’autre qui vient la bousculer)
      Moi je trouve ça bien quand-même. Car cette femme fait son coup d’éclat, et même si le procédé peut sembler vulgaire, elle met le sujet sur la table. Un peu comme quand Dieudo enfonce toujours le même clou quitte à se faire traiter de nazi, ou JMLe Pen quand il en remet une couche. C’est réutilisé par nos maîtres contre nous, mais ça permet aux gens qui se posent des questions de sortir du système, et de comprendre où sont les vrais enjeux.
      Tu t’emballe un peu sur tes analyses. Si l’affiche pro-palestinienne est insultante pour les Israéliens, qui ne sont pas tous des sionistes ou même des juifs, alors ça revient exactement au même. Ici l’affiche est clairement raciste et assimile tous les palestiniens voir implicitement tous les musulmans à des sauvages...
      Dans ton scénario est-ce que le type de la LDJ se serait fait arrêter par la police de la même façon ? Il se serait sûrement enfui bien avant qu’elle arrive...



    • Prenez la scène à l’envers : une femme d’origine arabe essaye de protéger une affiche pro-palestinienne et se fait taguer la gueule et les vêtements par un nervis de la LDJ. Qui vous applaudissez cette fois-ci ?



      Quand la scène se passera à l’envers, c’est que les palestiniens gouverneront le monde et qu’ils auront changé de système de valeur. Désolé mec, mais cette histoire du "si le dominé était dominant, il ferait pareil", je suis d’accord sur l’universalité de la nature humaine mais cela ne change rien : ce qui est révoltant, c’est le mensonge et l’abus de domination en plus du mépris.
      Une femme arabe qui pourrait acheter des espaces publicitaires pour la cause palestinienne : fais péter ta came mec, c’est de la bonne. Modère un peu,je me fais du souci pour ta santé.

      ps : le principe du bien commun vendu aux privés m’horripile. Ils rendent leur domination insoutenable au lieu d’avoir "la domination joviale" (j’en ris encore, président)


    • Tout ceci n’est qu’une vaste blague ....
      Si cette Mona voulait vraiment dégrader ces affiches elle le ferait de nuit avec une vrai bombe de peinture noire, elle n’attendrai pas d’être filmé et elle n’attendrai pas que sa copine ce rapplique pour faire la soit-disant pro-israellienne ... On voit que ces deux femmes ce connaissent puisque que la ’"pro-israelienne" l’appelle par son prénom ...

      Et quand je vous vois vous prendre la tete sur le mode "l’arrestation est normal elle dégrade les lieux publique" vs "la dégradation est justifié cette affiche est raciste" j’ai envie de vous dire que vous ne parlez pas de la même chose, l’approbation de l’arrestation ET de la dégradation ne s’exclue pas l’une l’autre.
      On peut estimer normal, compte tenu de ce qu’il a vu, que le flic arrête la "tageuse" et trouver tout aussi normal, étant donné le caractère raciste de l’affiche, que la "tageuse" dégrade cette affiche.

      Mais surtout, arrêtez de prendre ce montage au serieux, cette Mona n’est pas l’incarnation de la Palestine libre et l’hystérique d’en face n’est pas la représentante du grand israel en Amérique. (d’ailleurs rien n’indique dans son discours qu’elle est juive)

      Tout ça n’est qu’un montage, après la question est dans quel but a t’on fait et publié ce montage ? A qui profite cette mise en scène ? A Mona, pour ce racheter à bon compte une conscience "pro-arabe" ? A l’afficheur, pour prouver que ce qui est écrit sur ces affiches reflète la réalité ? A la télévision, pour pouvoir avoir un nouveau buzz sous la main afin de ne pas parler des vrai sujets ?
      Je n’ai évidement pas la réponse, mais la question me semble beaucoup plus intéressante que de savoir si c’est une ou l’autre de ces deux actrices qui aurait du être embarqué par le flic ...


  • Le plus important c’est les moqueries de passants. A méditer...


  • On a là une parfaite mise en image d’un conflit mimétique, mimétique jusque dans une symétrie parfaite des caméras.Mise en miroir scénarisé du conflit des civilisations.Pour l’instant c’est l’anti-sioniste qui se fait arrêter, mais demain ?


  • Il est intéressant de noter que les policiers n’ont pas arrêté les deux femmes pour les interroger plus tard au poste et écouter les deux versions de l’histoire.


  • le bien, le mal, le civilisé, le sauvage. Tout est relatif. Les USA sont vraiment en pleine dérive.

     

  • je sais plus quoi dire,qu’il y en a marre de cette idéologie raciste du sionisme,qui se font passer pour des gentils en permanence,même en France cette impunité me répugne.

     

    • cette idéologie raciste du sionisme qui existe depuis 2500 ans ! Voir le livre de Douglas Reed "La controverse de Sion"


    • Moi aussi je suis fière "d’être une sauvage", quand on voit ce que le monde "civilizé" à fait comme dégat sur la terre, pas de quoi être "si fière d’être civilisé", n’oublions pas que c’est ce même "monde civilisé" qui est à l’origine des deux dernières guerres mondiales et de ses milliers de morts et qui risque encore et toujours de provoquer la troisième guerre mondiale.....tout le monde devrait méditer là dessus.....Bravo Mona ça c’est une femme !!!


  • Elle fait rempart de son corps comme si elle protegeait une toile de grand maître...
    Quel cinéma devant les caméras, elle a bien mérité son petit billet...


  • Ca sent le faux à plein nez.


  • Elle s’est fait traiter d’Islamosfascist milf sur twitter :)

    Au moins on ne risque pas de voir ce genre d’affiches en France, ça me rassure un peu.

     

  • Le pire c’est de lire les commentaires sur le site Live leak. On est pas sorti de l’auberge avec tous ces abrutis !


  • ils sont capables de la condamner du fait qu’un peu de sa peinture débordait

    d’ailleurs sa bombe sur l’affiche n’avait pas grand effet

    aucun intérêt ce genre d’actions


  • Qu’est-ce que c’est que cette mise en scène ?

    La fille qui s’oppose connaît le nom de celle qui tag.

     

    • L’egyptienne est une conne, qui a servi à plusieures reprises les interets de l’empire. Une sorte de Sifaoui aux USA.

      Féministe, anti burka, anti voile, une parfaite petite "ni pute ni soumise", elle a ecrit un livre "why they hate us", they = les hommes, comprendre les hommes musulmans détestent les femmes. Enfin bref du grand n’importe quoi, la elle s’est senti insulté et elle réagit comme elle l’a toujours fait, en parfaite petite gauchiste qui doit faire bcp de bruit.

      Peut-être que j’exagere en la comparant à Sifaoui, c’est peut être simplement une idiote.

      Enfin bref, voilà pourquoi elle connait son nom, elle passe souvent dans les médias.

      Toute cette histoire montre à quel point les sionards sont radicaux, ils arrivent même à se mettre les gauchistes à dos.


  • Dans



    "Entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé - Soutenez Israël, combattez le Jihad"




    Il y a manifestement une erreur, que la femme tagueuse aura juste voulu corriger !

    Ce qu’on devrait lire sur les affiches est évidemment :
    - "Entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé - Soutenez le Jihad du cœur, combattez Israël et l’Empire".

    => Être arrêtée pour avoir seulement voulu corriger une coquille, c’est effectivement injuste ...

    .
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad)


  • Cette femme n’est pas une anonyme,elle passe dans les medias,et on peut la feliciter pour son action.D’ailleurs on pourrait imaginer que ce soit un coup monté pour se faire de la pub,que faisaient la ces 2 sionistes avec leurs cameras au moment precis ou elle bombe ?Etrange.
    Que ces personnes soient complices de cette femme ou non il est positif de voir cette affiche bombée et de voir l’etat policier en action.
    Effectivement l’etat policier fait son office,et je suis d’accord avec cette femme
    - Sur sa protestation
    - Sur son action
    - Et sur le fait qu’une police citoyenne ne l’aurait pas arreté,menotte aux poignets.
    Elle ne menace personne,ne blesse personne,n’a pas refusé d’obtemperer.
    Ils auraient du lui demander d’arreter,et eventuellement lui mettre une amende,meme si en realité elle merite une medaille.
    Soutien total a Mona.

     

  • ente l’homme civilisé et le sauvage,soutenez l’homme civilisé,soutenez la perse et combattez le talmud !


  • Ceci n’est que mon opinion et n’engage que moi.

    Être Africain (dont maghrébin) , Arabe et musulman et émigrer aux U.S.A ....
    C’est du sado-masochisme , une forme de satanisme.

    Comment peut-on après la traite des noirs et le KKK , décider de redevenir esclave ?
    Comment peut-on depuis la création de la Palestine se dire musulman et partir vivre là-bas ?

    Ces individus ne font au final que payer le prix de leur lâcheté et de leur soumission : au lieu de se battre de toutes leurs forces et de mourir dignement dans leur pays d’origine , ils ont choisit la facilité.

    Les asiatiques notamment les chinois, malgré les difficultés, eux se sont unis pour que jamais aucun étranger ne puisse les diviser, et être toujours maitre chez eux.
    500 ans que les africains et consort se trahissent au profit des étrangers.
    Un musulman trahit son frère musulman aujourd’hui, au proche et moyen orient, au profit de mécréants serviteurs du Dajjal.

    Et après ils veulent se faire respecter ? La bonne blague.
    On ne négocie pas avec le diable car il finit toujours par vous entuber.

    Welcome to a brave new world...in progress.


  • Evidamment elle se fait arreter ell tagge de la propriete publique.
    Mais la est toute l’arnque. Ceci est une partie d’echecs, chaque mouvement a une raison, chaque raison est protegee par des pions, juridiques, moreaux, ideologiques etc...
    La toile qui s’est tissee autour de nous est telle que plus on se debat plus on apporte de l’eau a leur moulin.
    A mon avis la seule chose approche valable c’est a’ la Ghandi.
    La raison sort de la bouche des morts...

     

  • la meuf , elle tague une affiche et en plus elle est à moitié egyptienne , elle s’attendait à quoi ? , la médaille du congrès ?

     

  • Au lieu de tagger tout le poster, j’aurais juste tagger "Palestine" au lieu d’"Israël" et "Zionism" au lieu de "Jihad". Ca aurait été beaucoup plus vite.


  • Je tiens à dire que Mona Eltahawy n’est pas noire comme j’ai pu le lire dans l’article.


  • Le tag est interdit. Elle en a même mis sur les murs et pas que sur l’affiche.
    Faut pas mettre de l’idéologie là où il n’y en a pas.

     

  • juste une chose ,comment se fait-il qu’une affiche aussi infâme soit collée sur un mur ?!

     

  • http://www.guardian.co.uk/profile/m...

    Mona Elthawy est une journaliste, qui bosse pour the guardian et le Jerusalem Post.
    On est devant une pièce de théâtre, c’est de la manipulation évidente, j’aurais eu des doutes si la militante sioniste avait filmé avec son iphone, mais la, c’est limite Hollywood.

    Aucun doute à avoir à mon avis, ER ne devrait pas relayer ca, ou alors, on devrait décortiquer cette vidéo, et dévoiler qui est derrière...


  • Qu’il y ait ICI des personnes qui ont le culot d’approuver l’arrestation de cette femme démontre sans la moindre possibilité d’erreur leur niveau d’ "insoumission", ou d’avantage, de "soumission".
    Purée, le niveau des "combattants" qui parlent de Troisième Guerre Mondiale et de "combats". J’attends de voir pour le croire. On va bien se marrer.

     

  • Voila on y est !
    c’est gens civiliser sont a vomir
    Je suis chretien mais quoi qu’il ce passe mon camp est choisi
    Quand on voit ce flic de m... sussurer a l’oreil de cette sionniste tous est compris
    Merci Israel d’avoir detruit l’avenir de mes enfants
    Le sauvage c’est celui qui seme la Haine
    Et la haine ce n’est pas de tager cette affiche antichrist mais de l’afficher en toute l’egalité...

     

  • Tout est dit implicitement et explicitement dans cette vidéo.

    Une campagne de publicité diffamante et dirimante.
    Une citoyenne usant de ce qu’elle croyait être son droit à la libre expression.
    Une militante sioniste armée d’un appareil photo qui s’interpose violemment en cherchant à pousser son opposante à la faute.
    Des policiers aux ordres (De qui ?) qui arrêtent et qui menottent pour aucun motif valable "l’activiste du jour" comme si elle avait été une terroriste.
    Cette dégradation volontaire d’un panneau publicitaire aurait légalement mérité au mieux une amende ou au pire une convocation au Tribunal.
    Un des policiers parlant à l’oreille de l’activiste sioniste comme si tout ça faisait partie d’une mise en scène dont l’issue était convenue d’avance.
    Ce qui démontre la complicité entre des membres de la Police de New-York et les sionistes.

    Mais attention, les membres de cette communauté n’existent pas en France.


  • oui , le problème c’est que cette Egyptienne-américaine dont le nom est Mouna Tahhawi je crois, a des positions sur l’Islam et les caricatures sur le prophète Mohammad indigne d’une musulmane qui se respecte, j’ai vu sur un site qu’elle a déjà défendu ces caricatures ... mais faire ce qu’elle vient de faire est effectivement considéré là bas comme intolérable et on risque le même traitement dans ce cas là....

     

    • Marocain

      Je vais t’avouer une chose :

      Oui les caricatures de Charb s’inscrivent dans une provocation préméditée, Oui c’est du mauvais goût Allah avec une bombe dans les fesses. Mais tu sais que ça soit du mauvais goût ou pas, que ça soit une énième manipulation ashkénaze ou non, ILS ONT LE DROIT DE DIFFUSER CELA. Que tu le veuilles ou non mon vieux.
      Alors petit conseil, au lieu de te sentir blessé dans ta foi, soit un peu malin pour une fois et emet toi même des caricatures où on voit Moïse avec ses tables calés fermement dans son orifice anale.
      Le musulman devient pour moi et ça m’attriste, le mec incapable de prendre du recul, incapable de voir quand on essaye de le provoquer. Arrêtez de tomber dans le panneau que dressent les sionistes devant vous. Répondez astucieusement, ne criez pas au blasphème ce qui vous fait passer pour des simplets. Désolé si ça paraît rude dit comme ça.
      Pour finir, Marocain, tu serais encore plus malin si tu prenais un autre pseudo. Car dans une optique de réconciliation autour des valeurs françaises, être fier d’être marocain alors qu’on a des papiers français (je présume), ça ne donne pas spécialement envie aux indécis de FDS de nous rejoindre tu vois ce que je veux dire ?


  • Son acte est un acte de résistance, et mérite donc le respect. Il n’y a pas de petit acte de résistance. Cette affiche sioniste est incroyablement insultante vis-à-vis de toute une catégorie de population. Même dans le Berlin nazi il n’y avait pas ce genre d’affiches, tout au plus y a-t-il eu 1 jour de boycott bien mérité des commerces juifs, SUITE à l’appel au boycott des sionistes contre tous les biens allemands partout dans le monde.

    Bref, ça va mal, les Etats-Unis, pourtant un grand pays de pionniers, est de plus en plus victime de son aveuglement évangélisto-sioniste, et de sa morgue impérialiste et droit-de-l’hommiste.

    Cette petite caste remplissant son propre agenda prend en otage la 1ere puissance mondiale de la même manière qu’un matin de septembre 2001, des terroristes prirent en otage des avions pour les mener dans des tours.


  • NYPD Yeah !

    ce sont vraiment devenus des mecenaires à la solde de l’empire ! une sorte de milice qui ne protège plus les citoyens, mais c’est plus facile d’arrêter cette dame que d’aller se colleter avec les gros dealers du coin !


  • et encore elle de la chance de ne pas avoir été abattue par les flics ! ils ont la gachette facile là-bas ces derniers temps.. (on plaisante à peine...)


  • On sent la haine de la sioniste dans la vidéo. On sent sa stupidité aussi genre "je suis à fond dedans on va arriver à contrôler le monde". C’est ça on y croit.


  • J’ai du mal à croire à tout ce cinéma. Tahawy est une habitué des coups d’éclat. C’est tout de même étrange de la voir être filmée face à une "adversaire" qui elle-même filme l’événement. Tout ça sent le coup monté.
    C’est une journaliste très appréciée par le système qui lui ouvre grandes ses portes. Le Washington Post et le New York Times la chérissent ainsi qu’un certain nombre de radios et télévisions américaines.
    Elle écrit pour Echarq El Awsat, quotidien saoudien paraissant à Londres, après avoir travaillé pour différents organes de presse du système. Elle a été d’ailleurs plusieurs fois primés pour son "travail".
    C’est, de plus, un membre influent de l’association musulmane qui veut redéfinir certaines règles de l’Islam classique, une hérétique en quelque sorte pour l’orthodoxie musulmane.
    Cherchez l’erreur !!!
    La seule question qui vaille est "pourquoi avoir monté cette opération ?"

     

    • C’est aussi mon opinion. Cette scène n’a rien de spontané, ces deux femmes jouent la comédie.


    • Peut etre mais une chose est sure, c’est affiche est bien réelle et c’est exactement ca le probleme. Je pense qui si il y a comedie elle est meritée. Je trouve plus scandaleux l’affiche et le message que son arrestation, parce que l’arrestation ne met en evidence qu’une chose, c’est la domination politique sioniste qui se permet mettre au grand public des messages de haine pareil et qu’on ne peut retirer.
      Pendant que vous deblaterez sur le fait que ce soit réel ou non, vous mettez de coté le vrai debat.

      Ce message demande a ce que vous supportiez un pays a finir un genocide qui a commencé il y a 64 ans, ou de l’ignorer tout au pire.

      “Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.” – Malcolm X


    • @ Francois de Neuilly
      En réalité, le vrai débat n’est pas où tu le crois mais de constater qu’une représentante de l’Empire veut faire de l’esbroufe pour une affiche qui ne change strictement rien au fait que la totalité des institutions, des médias, de la finance et de tout ce qui compte aux Etats Unis est sous le contrôle des sionistes.
      Une affiche de plus ou de moins changera-t-elle le rapport de force ? Les médias américains disent quasiment la même chose de façon beaucoup plus subtile et plus sournoise parce qu’ils font mine de montrer des faits pour les instrumentaliser et leur faire dire autre chose. Le lavage de cerveau est beaucoup plus efficace qu’un bout de papier collé dans le métro que personne ne remarque. Et c’est là où je soupçonne le coup monté qui permet d’attirer l’attention du plus grand nombre des usagers du métro. Franchement, combien sont-ils à remarquer des affiches noyées au milieu de centaines de pub... ?
      Alors, le vrai débat n’est-il pas plutôt pourquoi cet esclandre devant des caméras ? Pourtant l’expérience précédente à San Francisco avait été un fiasco total pour les promoteurs de ce genre de publicités haineuses, le public américain n’aime pas ce type de messages qu’il considère comme raciste. Je trouve vraiment bizarre qu’une femme aussi intelligente que cette journaliste ne soit pas plus au fait qu’elle a participé directement à la promotion d’une affiche qui serait "morte" de sa belle mort par la plus totale indifférence d’usagers de métro plus préoccupés par leur survie au quotidien que par quelques réclames sans intérêt....


  • Pourquoi ces caméra étaient là a la base ?
    C la question que je me pose surtout ?

     

  • ne serait-ce qu’une seule de ces affiches serait collée dans tout le metro new yorkais ce serait quand une declaration de guerre de civilisation ! quand je pense que cette campagne d’affichage est restée ignorée mediatiquement en france si je ne m’abuse, c’est terrifiant ! liberté d’expre-Sion quand tu nous tiens !!!

     

    • Non, l’histoire de cette pub à fini par être rapportée par un média grand public en France, sur bfmtv ou itele je crois. Par contre il s’est bien passé trois semaines entre le moment oû les affiches ont été rendues visible sur des sites d’information alternative, comme E&R par exemple et le moment ou enfin un média Français a fini par en parler.
      Cependant, le sujet traitant de cette affaire que j’ai pu voir à la télé se plaçait étrangement du côté de la personne à l’origine de cette affiche. Pour la petite histoire, j’ai trouvé le physique de la personne en question, une femme, tout à fait intéressant... Enfin ça, je vous laisse en juger si d’aventure vous retrouviez la vidéo.


    • Cette campagne de pub a aussi fait l’objet d’une recension sur France Inter, le midi dans l’émission "On va tous y passer" de Frédéric Lopez. Il y a une petite chronique où un journaliste déballe en deux minutes le plus de statistiques horribles et d’infos pas très cools. Il avait même fini en beauté sur cette campagne de pub en conclusion de son intervention...


  • une question que je me pose : comment se fait il que cette militante sioniste était là au moment où Mona taguait l’affiche ? présente, en plus, avec une caméra à la main ...

    Je n’ai aucune confiance en cette Mona :
    - elle a des prises de position rééllement anti-Islam
    - elle a défendu,dans je sais plus quel journal US, les immigrés subsahariens en Egypte, par contre je ne l’ai jamais entendu prendre la défense de l’Egyptien ...


  • je ne comprends pas pourquoi la "sioniste" est là, avec son appareil photo en marche,,, à filmer comme par hasard,,, bizarre,,, non ?

     

    • Le but est sans doute de passer cela sous angle plus "agressif" et encore une fois se faire passer pour une victime ; vous remarquerez qu’elle n’a pas filmé le moment où elle s’interpose ? il n’y aurait pas eu cette vidéo principale elle se serait faite "agressée par une arabe" en gros de quoi vendre... saloperie de journalistes !


  • l’orgueil des sionistes sera leur perte


  • Cinemaaa, Cinemaaa, Cinemaaa...

    Rien qu’en voyant la vidéo je pensais au fake... trop de choses qui clochent : équipe de tournage sur place, mauvais jeu d’acteur, même la peinture a plus l’air d’un truc de carnaval que d’une peinture indélébile, les flics qui ne disent pas les droits, l’ "Egyptienne" qui joue aux hystériques, sa tenue, etc.

    Maintenant, j’apprend qui est cette Mona... . ça me conforte ds l’idée... .


  • @pseudonyme.........ce n’est pas comparable, il y a une dissymétrie évidente dans les moyens d’agir et de se faire entendre alors il faut cesser de mettre sur le même plan un état raciste surarmé et un peuple palestinien qui n’a ni pays, ni réseaux..etc..une affiche palestinienne n’aurait même pas droit de cité, ni à NY ni ailleurs et si elle existait (dans un monde à la lewis caroll,peut-être) elle n’aurait pas ces relents racialistes, pleurnichards et communautaires , dont tu sais très bien le fait de qui ils sont !...non, les uns se battent pour survivre, pas même pour exister , les autres pour les en empêcher et pour ce faire usent des moyens dans lesquels ils sont passés maîtres : racisme à peine masqué (et parfois total), mensonges, manipulations, inversions des valeurs dont nous avons ici l’entière illustration !...il serait bon et honnête que quiconque ici se garde de rejoindre ce troupeau pervers !!.....patriotiquement et cordialement.


  • Voici un très bon résumé de cette affaire : #Cartoon - @monaeltahawy arrested for protesting against anti-Palestinian/Islam ad - #Israel http://wp.me/p26gkO-qP via @CarlosLatuff


  • Comme tageuse, elle est pas douée...et ce rose est plutôt mauvais choix...

    Elle dégrade un lieu public, elle fini au poste...c’est d’un banal...et c’est pas chez nous que ce genre de dénouement choquera...

    Le pourquoi perd tout son sens...


  • Je rêve ou cette sioniste a survécu à un gazage ?


  • la liberté d’expression des juifs américains est au dessus de la liberté d’expression des autres américains .


  • Avec le terreau de l’agressivité et ce type de pub. Voila un acte qui peu pousser à une "guerre civile". Sur cette vidéo il n’y pas de violence physique. Il suffirait d’avoir l’adhésion des passants pour qu’il s’indigne face à un acte non violent et libre. Pour moi, c’est une des goutte d’eau qui contribue à faire déborder le vase. Les tensions sont palpables même en France. Un étincelle un peu plus "violente" suffirait à faire embrasser la poudrière.
    De plus ce sont deux femmes qui "s’affrontent" de manière "non violente", voila un exemple de la gynécomastie. Imaginez un instant que deux hommes facent de même et les poings se mettront à s’exprimer.
    La question que je me pose c’est : comment ses deux personnes se sont elles rencontrées ? Pur hasard ou manipulation médiatique ? Je suis sceptique.
    Seulement voila je ne peux m’empêcher de garder à l’esprit qu’à force le conflit de civilisations va s’intensifier. Entre la "ligne rouge pour les nuls" pour le premier ministre israélien et ce genre de situation nous allons finir par nous déchirer de manière directe. (avant la fin de l’année ? "La fin du monde" n’est qu’un argument pour faire du commerce, "la fin d’uN monde" en revanche permet un peu plus de réflexion). Restons forts et unis en partageant sur ce site (avec respect bien sur), car l’usure finit par faire plier un seul individu, mais pas un ensemble d’individu. Pour finir , ces deux femmes devraient écouter Pierre Rabhi :-)

     

    • vous dites"Avec le terreau de l’agressivité et ce type de pub. Voila un acte qui peu pousser à une "guerre civile".

      la guerre civile sans cette affiche fonctionne déja dans le monde arabe avec le printemps islamiste et les sauvages.

      la violence musulmane aussi cartonne chaque jour en France ou la charia avance


  • Question à la rédaction :
    Qu’est devenue MONA ELTAHAWY, 45 ans, citoyenne egyptienne-américaine", après son arrestation ?
    Quels en seraient les motifs ?


  • Si j’étais arabe j’aurais eu envie aussi de détruire cette affiche ! Cette pub est une provocation soutenue par les autorités qui ont l’autorisé. Je ne comprend pas bien la tactique des créateurs de l’affiche, veulent-ils que l’on déteste Israel ? Car une personne au mininum éduqué et civilisé sera choquer par cette affiche provocatrice et dénigrante visant un peuple !

     

  • Afficher les commentaires suivants