Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #232134
    le 01/10/2012 par canus
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    les questions à deux balles de l’intervieweuse ... "maaaiis voooouuss vous n’y aalller paaas ???!" + ton de voix de pauvrette caira rapide ect...
    pauvrette canal +,vraimment une chaine de mougeons .

     

    • #232335
      le 01/10/2012 par pseudonyme
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Oui, impressionnant ! Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ces claques-m...rde de la télévision mais, impressionnant comme le "journalisme" à la Fogiel fait des ravages.

      C’est simple, on a envie de la baffer pour qu’elle se taise seulement 10 secondes. Happening, teasing, le "coiffé-décoiffé" qui va bien pour faire genre, 10 questions d’adolescent à la seconde et j’en passe... Ca sent le produit bien formaté pour justifier de passer à la téloche et surtout, surtout qu’on ne se souvienne de rien.

      Allez, ça me gave tiens !


  • #232136
    le 01/10/2012 par manolo79
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    la journaliste qui interview NDA lui coupe la parole a chacune de ses reponses : insupportable !!

     

    • #232204
      le 01/10/2012 par Gamin
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      C’est pas une journaliste : c’est une pute. Je sais pas combien de kilomètres de queues coupées au 8ème jour elle a sucé pour être là, mais ça doit se chiffrer en millions... 6 millions ! Mdr !


    • #232218
      le 01/10/2012 par temet nosce
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Non ^^ en fait c’est ce qu’on apprends à l’école de "journalisme" c’est censé mettre de la dynamique ,et je suis bien d’accord c’est affligeant .Il ne sort que des lobotomisés dans les écoles sauf quelques rares exceptions.


    • #232612
      le 02/10/2012 par grodada
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      trop bon gamin !! j’ai bien rigolé !!


  • #232141
    le 01/10/2012 par français
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    le coup du Le pen et la "suspicion envers les personnes étrangères" montre bien l’éternel chiffon rouge à utiliser en cas d’alerte par tous ces pigeons politiqueue de young leader...en fait, canal+ ou le tribu’a’nal de l’inquisition plus


  • #232142
    le 01/10/2012 par chems taxi
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    petite piqûre de rappel un clip vaut 10000 mots
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #232153
    le 01/10/2012 par derf
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Mais quel roquet cette journaliste un vrai robot en plus, NPA n’a pas le temps d’embrayer une phrase qu’elle saute lui saute dessus pour répondre à sa place et balancer ses réponses préfabriquées et orientées pour le déstabiliser et embrouiller le télespectateur dans un fouillis-fouilla de questions bidons et "reponses" écourtées, puis vas-y qu’elle mitraille avec d’autres questions tout en y répondant déjà à sa place, pff épuisant...
    Tous ces inquisiteurs nauséabonds me fatiguent ; plus les années passent et plus leur endoctrinement et aveuglement sont exponentiels.
    Déjà 3 ans sans télé, radio, journaux, juste un peu de net, fini de m’indigner devant mon écran quel bonheur impossible de revenir a cette époque c’est comme arrêter (vraiment) de fumer, on en comprend et mesure tout l’intérêt bien après.

     

    • #232241
      le 01/10/2012 par LESNULS
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Hello ! moi, cela va faire 18 mois que je ne perd plus mon temps devant le petit écran "tv". Un peu de net, parfois beaucoup, faut dire qu’internet, question recherche ! c’est sans fin ? Et puis rien que E&R, j’y fait un tour une fois par jour...BREF CETTE PSEUDO JOURNALISTE, agit comme si elle connaissait les réponses que va donner NDA, vous n’irez pas , vous etes d’accord, vous pensez que, du coté de, etc...Du coup 7 mn d’un débat qui n’en était pas un. Au sujet d’aller faire tuer nos soldtas en Afghanistan, je ne vois pas en quoi il serait mieux de les faire tuer au Mali !


    • #232263
      le 01/10/2012 par C.
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      en même temps, ces "journalistes" sont en réalité des boniches castinguées sur leur physique ou leurs câlins, bien dociles et promptes à obéir aux ordres quels qu’ils soient du moment qu’elles gardent au final leurs petites places au soleil des privilégiés bas de gammes.


  • #232159
    le 01/10/2012 par Smart grid
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Pas mal jusqu’à 5 secondes de la fin : "Beeep !"
    Une intervention au Mali : "normal"... Il n’a finalement rien compris, dommage !

    Au passage bravo à la lobotomisation dans les écoles de journalisme qui aboutit à une restriction des idées ("normal/pas normal") digne de Dechavanne dans ses années "encore mieux". Pareil pour les interventions de la belle plante qui réduit les idées aux circonstances en permanence.
    Dramatique appauvrissement intellectuel de ce métier.
    Je ne me fais aucune illusion, les journalistes, comme Hitler se regardent dans la soir tous les soirs, j’espère qu’au moins ils ne sont pas fiers de leur sale besogne effectuée.

     

    • #232273
      le 01/10/2012 par hrtk
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Vu que ce qu il se passe au Mali découle directement de l intervention en Lybie pourquoi ne pas essayer de se racheter une conduite ?


  • #232160
    le 01/10/2012 par boudaoud
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Sur le Mali, il n’a pas été bon et rejoint l’empire dans sa politique de tuteur, démocratie...Etc.

     

    • #232280
      le 01/10/2012 par sangpapier
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Moi je trouve ca anormal de pas intervenir au Mali. Des terroristes venus de l’étranger ont envahit le pays, et à ce que je sache, les Maliens n’ont pas trop les moyens de se défendre par eux-même.


  • #232169
    le 01/10/2012 par Beacat49
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    La "journaliste" a dû prendre des cours chez Anne-Sophie Sadoun (Lapix...)car elle utilise les mêmes procédés : coupe la parole tout le temps, reformule les réponses à sa sauce et passe du coq à l’âne en une fraction de seconde. De plus, elle parle vite et fort ; on dirait même qu’elle récite son texte et qu’elle veut à tout prix le placer en entier Insuportable !!! Envie de la claquer pour la calmer. Quant à NDA, toujours clair, je suis plutôt d’accord avec le fait qu’il "pose des conditions à un dialogue avec le FN" (les sorties anti-musulmanes commencent à gonfler un peu) mais pas sur l’ingérence au Mali... (là, je pense que le FN aurait répondu non)


  • #232173
    le 01/10/2012 par julio
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    La fille en fasse cherche a lui collé une etiquette a tout prix (vous etes du coté de melanchon, du npa ... ? )

    Collé des etiquettes est l’arme favori de l’empire , cela lui permet ensuite de faire des amalgames, très utile.

    exemple, l’etiquette "complotiste".


  • #232176
    le 01/10/2012 par esperanza
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Formidable mais : "suspicion permanente [du FN] à l’égard des français d’origine étrangère" : c’est à dire ? Vise-t-il les critiques de certaines pratiques liées à l’islam (étiquetage de la viande hallal, prières de rue..) ? Il devrait préciser, parce que ça tourne vraiment en rond. La vérité c’est qu’il n’a pas envie de se faire bouffer par le FN, et on le comprend.

     

    • #232233
      le 01/10/2012 par Ben
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Il faut quand même avouer que le FN devient trop caricatural dès lors qu’il s’agit de l’Islam, je te dis ça alors que j’ai voter pour eux aux législatives (et NDA aux présidentielles), moi même étant musulman, j’ai du me faire violence tellement ils nous sont farouchement opposés. Je pense que le problème vient de l’immigration massive et incontrôlée (c’est ce que AS clame souvent d’ailleurs) et que l’Islam est une solution pour résoudre le problème de la délinquance, c’est vérifiable dans de nombreux quartiers.


    • #232351
      le 01/10/2012 par heizen
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      La vérité c’est qu’il fait la même analyse que Soral sur le FN...
      Lui a compris la bonne ligne a avoir pour rassembler.
      Les musulmans patriotes peuvent 1000 fois plus voter pour NDA que pour le FN par exemple.
      Il a une ligne bien plus proche de E&R que MLP.


    • #232357
      le 01/10/2012 par Protis
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @Ben , ce que tu n’as pas encore compris c’est que les musulmans ont été importé en France dans le but de casser le patriotisme en vu de de marginaliser les Français qui diraient non au fédéralisme européen , ça fait longtemps que tout est prévu , planifié , vous les arabes vous êtes là pour foutre la merde dans le pays parceque les politiciens savaient qu’en vous faisant venir en France vous ne vous marierez pas avec des autochtones pour des raisons de races ou de religion . C’est malheureux parceque les arabes musulmans sont victimes de cette diabolique instrumentalisation politique de l’immigration . Les HLM ont été construits pour vous recevoir contre la volonté du peuple Français car les collabos savaient que les Français ne donneraient pas de logement aux immigrés Africains , n’oublis pas que la guerre d’Algérie a fortement marqué les Français qui ont vu leurs enfants envoyé là-bas se faire tuer par les politicars de merde ... alors le FN caricatural sur les musulmans ? NON , c’est un parti politique de français de souche qui résistent à l’invasion programée qu’on impose à la France : foutre le chao pour mieux gouverner et arriver à cette dictature européiste voilà comment fonctionnent les collabos UMP PS depuis le début des années 70 et tu devrais le savoir quand une dictature est en place on la fait sauter que par la guerre donc ces gens continueront jusqu’au clash mais si en France ça se passe comme en Grèce ou comme en Espagne les collabos vont essayer de sauver leurs fesses en vous envoyant à vous les Africains musulmans arabes noirs ... contre nous les Francais de souche , pendant qu’on s’égorgera entre-nous eux ne se balanceront pas pendu aux lampadaires de nos citées voilà pourquoi la politique de E&R peut être une voie pour éviter le clash qu’ils veulent nous imposer entre nous .


    • #232430
      le 01/10/2012 par joel
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Qu’est ce qu’on en a à foutre de l’étiquetage du hallal !!! Il n’a pas sa place en France point ! Fait nous pas suer avec tes réflexes d’un autre âge ! Si c’est cela ta vision du politique c’est affligeant. Ce n’est pas de la politique au sens émancipateur que tu fais, c’est du communautarisme primaire revendicatif et vindicatif ! Va au bout de ta pensée et rejoint les tiens dans le désert de la pensée et des mœurs "si tel est le cas" ! Quant à Dupont-gnangnan c’est un neuneu qui ne souhaite pas être second couteau ou pire essayer de faire capoter l’ascension inéluctable du FN ; ( un gros bisou à Marine)


    • #232649
      le 02/10/2012 par moutawa
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      A Jean

      Ascension inéluctable du FN (j’ai pourtant voté Marine aux présidentielles) tellement elle joue le rôle que l’empire veut qu’elle joue : monter les français les uns contre les autres. Elle fait le sale boulot.
      Et puis arrêtes avec tes "vous"/"nous". Je t’invites à visionner longuement les vidéos présentent sur le site pour assimiler la ligne E/R.

      Amicalement


    • #232737
      le 02/10/2012 par abeilles
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @ben
      Ce ne sont pas les musulmans ,qui font peur ,mais le Qatar, Arabie Saoudite ext ils ne sont pas musulmans ils manipulent les ces personnes ,les prières dans les rues ,des exigences ,les jeunes qui vivent avec la drogue alors qu’il est interdit ,vous voyez les drames que cela procure ,si vous discutez avec les parents venus entre 1962 à 1985 ils ne reconnaissent plus notre France qui était la leur ,car ils avaient choisi ,


  • #232189
    le 01/10/2012 par Roche
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Il a du mal à en placer une face à la journaleuse hystérique d’Anal +...


  • #232190
    le 01/10/2012 par john english
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    "y aura un happening vous faites du teasing"

     

    • #232271
      le 01/10/2012 par C.
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      ça, c’était peut-être le pire ... Au forcing les clébardes, à aboyer des invectives d’intimidation saisissant l’occasion qui se présente, assurées confortablement bien sûr ("faut prendre des risuqes que quand y’en a pas, enfin faire semblant quoi, c’est plus malin !") de la protection implicite du système dominant dès lors qu’elles obéissent bien zélé-ment ...


  • #232208
    le 01/10/2012 par quamvis
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Dupont Aignan veut envoyer l’armée au Mali !!!!!!!!!!! pour être huuuuumain
    Dupont Aignan veut extiper la cause de "tous" les racismes : la misêêêre sociale....
    Ce type est politiquement un clown qui essaye de faire le grand écart sur la pste desmédias
    C’est dommage car il dit des choses trés justes par ailleurs , un mélange d’opportunisme et d’immaturité qui plombe le brillant élève


  • #232232
    le 01/10/2012 par Rik
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Canal touche le fond et creuse encore dans le sordide intellectuel.
    La censure sociale par la médiocratie :
    interdiction d’approfondir tout sujet,
    pinaillage perpétuel pour simuler de l’esprit de contradiction (en réalité des caprices préfabriqués),
    stigmatisation du fait-divers politique pour occulter les gigantesques fraudes,
    impossibilité de laisser des invités débattre librement sans être orientés par un ou une speakrine.

    Bref, cassez certaines de votre télé !

     

    • #232569
      le 01/10/2012 par spartacus59
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      tout à fait d’accord ,je ne suis pas entièrement convaincu par le personnage,mais nous verrons bien si le peuple français va se laisser convaincre et se bouger ????


  • #232245
    le 01/10/2012 par Maxlamenace
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Désolé mais pour moi sur le cas du Mali, je suis en plein accord avec lui, bien que cette situation de chaos total soit de notre faute avec l’ingérence en Libye. Oui je suis partisan d’une intervention française sous mandat de l’ONU et sous forme d’une OMP dans un pays qui a une longue histoire commune avec la France. A ceux qui disent qu’intervenir est systématiquement assimilable à une soumission à l’Empire font de la paresse intellectuelle. Je vous signale que les EU n’en ont rien à cirer de ce qui se passe au Mali et n’envisagent pas d’intervenir. De plus, la conjoncture est radicalement différente qu’en Libye ou en Syrie qui sont des Etats avec une structure, organisation politique solide et ou l’intervention ne se justifiait pas. Dans le cas du Mali, on a à faire à un Etat quasi-"fantoche" et une grave situation qui s’étend bien au delà des frontières maliennes, avec l’arrivée de réfugiés dans tous les pays frontaliers qui n’ont aucun moyen de les accueillir. J’estime que la situation de la région malienne est 1000x plus grave que celle de la Syrie. Alors oui cette situation est de la faute l’Occident (approvisionnement d’armes des fondamentalistes) mais l’intervention de la "communauté internationale" me semble nécessaire. Ce n’est que mon avis.

     

    • #232733
      le 02/10/2012 par abeilles
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Savez-vous au moins ,ce que ce ( Machin LA ) fait ,comme en ce moment ,en Côte d’Ivoire regarde les massacres qui s’opèrent ,au Mali comme dans tous les Pays ;Régions nous n’avons pas à armer les belligérants surtout les rebelles ,mercenaires ,barbouzes ,voila la cause de ces tueries ,il faut peut-être que les bombes ,la trouille tombent sur le peuple Français pour comprendre ,et dire Stop de payer des impôts pour ces Rapaces criminels ,
      vous savez quand vous entendez un avion ,(es-qu’il va larguer sa bombe sur moi ,,le réveil se fait automatique ,nous ne connaissons plus la souffrance autrui ,que notre ego ,tout notre problème est LA


  • #232246
    le 01/10/2012 par heizen
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    NDA ne peut pas finir une seule phrase......
    INCROYABLE SABOTAGE
    Canalpute

     

    • #232690
      le 02/10/2012 par Hebe
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Absolument d’accord, cette personne est une horreur. M. Dupont devrait se lever et se tirer, pour la laisser se finir toute seule. Après deux ou trois réactions de ce type, la grosse serait renvoyée à ses chères études.


  • #232285
    le 01/10/2012 par Victor H.
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Qu’est-ce que c’est que cette journaliste ?


  • #232328
    le 01/10/2012 par Loki
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    l’important dans tout ça, c’est bel et bien que Lady Gaga aie perdu 11 kilos...

    ça c’est un very important hhhHHapening Nicolas Dupont-Aignant.. prenez en de la graine...


  • #232375
    le 01/10/2012 par LearningFish
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Ah les filles, entre une interview nerveuse et une interview hystérique, il faut leur expliquer la différence !


  • #232407
    le 01/10/2012 par Brainstorm
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Mouais...

    Je sais pas ce que vous avez avec NDA, plus je le vois, plus je le trouve carrément hypocrite !

    La course aux marqueurs (j’en ai relevé 3) :
    - Le FN : "quand le FN aura abandonné sa suspicion envers les étrangers....blablabla...
    - Le racisme vient de la misère... VA MOURIR !!!
    - Le Mali...

    Qu’aurait dit Marine selon vous : elle aurait répondu "Pas normal !, je veux pas que nos soldats aillent se faire tuer, que ce soit en Afghanistan ou au Mali !"

    Mais bon, le FN c’est un parti facho on le sait bien...

    Merci E&R !

     

    • #232610
      le 02/10/2012 par Adekwatt
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      - Suspiçion du FN vis à vis des etrangers ? Serieux ? MAIS NAAAAN, si peux ... Soral le dit aussi, merci E&R.

      - Le racisme touche les classe social les moins éduqué ? Evidemment. C’est dur de voir que visiblement tu ne la pas compris =/

      NDA est sur une ligne patriote et républicaine, la même qu’E&R.
      Mais selon toi le FN adore les étrangers et le racisme ce développe surtout dans les facs. Il est évident qu’on a pas la meme définition d’une "ligne" politique ...


    • #232671
      le 02/10/2012 par Arrakis
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Ça m’économise un commentaire, j’approuve votre analyse .

      NDA c’est un peu comme le Canada Dry, ça a le goût de l’alcool mais s’en n’est pas .

      Sur le racisme anti-blanc ; « putain t’as du mal mon cochon ! » c’est parce-que il y a du chômage... où de la misère…ça fait juste trente ans qu’on entends ces conneries.
      Il devient chiant ce mec à la longue, "il faudrait que le front devienne un parti comme les autres"
      heu…, il veut dire un parti ripoux-blicain.


    • #232948
      le 02/10/2012 par anonyme
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      salut
      excuse, mais j’ai l’impressionque tu n’as rien compris !!!


    • #233231
      le 02/10/2012 par Arrakis
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @Brainstorm
      "Ça m’économise un commentaire, j’approuve votre analyse ."

      ps : Je précise, car en relisant mon commentaire ça m’a semblé un peu confus.


    • #234580
      le 05/10/2012 par r ils
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @Adekwatt

      "Le racisme touche les classe social les moins éduqué ? Evidemment. C’est dur de voir que visiblement tu ne la pas compris =/"

      - Faux :aucun pauvre de ma cité ne pense faire parti d’une race supérieure/peuple élu:Qu’en est-il des CSP+ squattant médias et politique ?
      - AS(sur la colonisation d’Algérie):très peu de FDS sont partis,car,contrairement aux Anglais,ils étaient bien chez eux..Vouloir rester chez soi est plus raciste que squatter/piller l’étranger(au nom de la DDHC du riche Jules Ferry) ? ou que le faire venir pour l’exploiter ?
      - La France (99%de prolos) doit être très peu raciste pour accepter cette immigration massive délétère à tout point de vue(dixit ton maître AS également)
      - On a appris au FDS prolo que critiquer l’immigration=racisme(pendant que Faux FDS riche exploite).Or,c’est juste un constat de dumping social.Constat identique fait aujourd’hui par les immigrés arabo-musulmans confrontés à la main d’œuvre portugaise(et polonaise). Schizophrénie:ils n’appliquent jamais cette analyse à leurs confrères/coreligionnaires..
      - Le prétendu racisme du FDS prolo est(9fois/10)de type économico-social (critique de l’immigration de masse=>dumping social+délinquance):on ne peut pas vraiment qualifier cela de racisme(le vrai racisme est par définition ethnoculturel) !C’est "l’extension" de l’analyse citée plus haut à ceux qui l’incarnent aujourd’hui en France(de même qu’une certaine caste incarne médias et politique).
      - Au passage,j’ai plus souvent entendu "sale guer/gaouri" que "sale noir/arabe"

      Pour résumer, les Français sont plus :
      - ça, et ça :
      - Que ça :
      - Qui est le plus raciste : le riche ou le pauvre ?
      =>Je retourne donc le compliment :c’est dur de voir que visiblement tu ne l’a pas compris

      Suspiçion du FN vis à vis des etrangers ? Serieux ? MAIS NAAAAN, si peux ... Soral le dit
      - Faux : Soral dit que le FN ne distingue pas assez islam et délinquance(islamophobie, selon lui)
      Pas d’hypocrisie:qui "peuple les prisons" ?(pas les "asiats" selon AS).

      Selon toi le FN adore les étrangers et le racisme ce développe surtout dans les facs
      Quand ai-je dit cela ?

      Il faut être 2 pour se réconcilier !


  • #232458
    le 01/10/2012 par juju
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Un nouveau genre de chiennes de garde (il y à des hommes aussi) journalistiquo-inquisitrice comme on en voit de plus en plus à la télé ou entend à la radio et qui rêve de monter rapidement en grade.
    Avec elle et d’autres "journalistes",on remarque depuis un an ou deux voir plus, une nouvelle façon d’opérer envers certains invités "non alignés", une manière agressive, non respectueuse, orientée, condescendante et qui va surement donner le cap a suivre pour comment mener un interrogatoire journalistique pour les "journalistes" débutant en télé ou à la radio. Au final, dans le futur, ces êtres médiatiques n’auront même plus besoin d’inviter des gens pour les questionner ils feront l’entretien seul face caméra et nous asséneront leur messe comme ils le font déjà d’ailleurs.


  • #232459
    le 01/10/2012 par Arnaud
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Quelle médiocrité journalistique ! "Un HHHHHHapening ?" Juste une envie de la gifler !

     

    • #240712
      le 14/10/2012 par Sylvain
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Une conne décérébrée qui ne cherche qu’à se faire mousser. Compte tenu de ses talents journalistiques, elle ne pourra que progresser par la promotion canapé.


  • #232543
    le 01/10/2012 par karimmm
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Son but c’est de poser le plus de questions possible sans écouter les réponses ? Je comprend pas....

     

    • #234063
      le 04/10/2012 par Wallace
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Son but est en effet de ne “pas” laisser parler NDA, car son argumentaire politique et économique est bien rodé et à des années lumière de ce que nous impose le “système”.
      Cette journaliste n’est qu’une “bourrique” (passez moi l’expression) qui ne fait que poser les questions façon "chaine de fabrication" que lui dicte son producteur dans l’oreillette. (en effet : formatée à la sauce BFM, on ne cessera de le dire...)


  • #232553
    le 01/10/2012 par quidam
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    La journaliste est peut etre un peu hysterique, il faut la comprendre puisque formée a l’ecole BFM avant de debarquer sur canal ; mais je lui pardonne tout parce qu’elle est quand même super charmante !

     

    • #232668
      le 02/10/2012 par anonyme
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      ça c’est du machisme au mauvais sens du terme. Il n’y a aucune raison de pardonner à une femme ses vices sous pretexte qu’elle est "charmante" ; les exigences intellectuelles et morales doivent être exactement les mêmes pour une femme ou pour un homme ! Point.
      autrement c’est comme ça qu’on fabrique toutes ces "poisons" arrogantes et sans scrupules.


    • #232754
      le 02/10/2012 par xmut001
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Je l’ai trouvé médiocre cette journaliste, j’dirais même animatrice. Y peut même pas finir ses phrases le NDA.
      De toute façon, y a plus que des poules de luxe à la TV (météo, JT, émission people...). Ca parade, mais çà creuse pas le sujet.
      NDA vs Lady Gaga...franchement, est ce que c’est sérieux de finir une interview sur lady gaga et ses 11kgs, qd on voit la catastrophe économique et sociale.
      J’ai vraiment la haine des zobs politiques et des médias.


    • #233806
      le 03/10/2012 par quidam
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @ anonyme ; oui je sais je suis faible... et si léger machisme il y a, il est assumé ;

      Plus serieusement c’etait un commentaire à prendre au second degré ;
      Il y a pire en insolence journalistique, et puis sur cette chaine, il faut s’y attendre...
      Sinon je trouve NDA decevant, et c’est faible, concernant une intervention au Mali... mais j’ignore surement les interets français dans la région. Il ne revient plus sur l’illegalité de la dette et la volonté de souveraineté economique. Et il manque serieusement de poids dans sa presence, il se doit d’etre plus ferme et plus sûr de lui. Pour un peu j’ai cru qu’il traversait une crise de hollandisme.
      Cependant je comprend qu’il doit faire des concessions et se suivre a une ligne de conduite pour l’image renvoyée. Il vaut certainement infiniment plus que les actuels gouvernants.
      Une bonne journée a tous,


  • #232660
    le 02/10/2012 par BOUMEDIENE
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Certaines personnes ne supportent pas la critique faite par Nicolas Dupont-Aignan au sujet du FN. Puisque beaucoup ici sont d’inconditionnels supporters du FN j’aimerais donner mon avis sur ce parti que de nombreux internautes considèrent comme subversif. De mon point de vue le bon score réalisé par le FN aux dernières élections n’a rien d’étonnant et la classe dirigeante n’est pas non plus surprise de constater une montée des idées d’extrême droite. Tout simplement parce que ceci est le résultat d’un matraquage médiatique continu sur les thèmes de l’Islam, du terrorisme, de l’intégration, de la laïcité… La France est en crise et pas seulement financière mais également identitaire (perte des valeurs, dislocation de la famille,..). Il est plus facile dans ce contexte de susciter la peur chez les gens afin de détourner l’attention du public des véritables problèmes et de les rendre plus manipulables. De mon point de vue le FN est un parti réactionnaire qui fait parti du système et qui n’est là que pour canaliser la frustration du peuple. Les élites en place ne laisseront pas ce parti diriger et useront de tous le moyens (médiatiques, politiques,…) pour l’empêcher de parvenir au pouvoir (sauf dans un cas que je développerai dans un autre commentaire). Le FN est aussi un outil qui fournit un indicateur précieux permettant de mesurer le pourcentage d’électeurs contestataires. Ceux qui ont effectué des études de management savent que la mise en place d’indicateurs est indispensable à la gestion d’une entreprise. Il est en de même pour la gestion d’un pays.

     

    • #232841
      le 02/10/2012 par titicanar
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      et en votant NDA on vote pour l’UMPS donc on el’a dans le c.. de toutes façons !

      Brillante déduction !

      fFAUX sur toute la ligne : 1 le fn est pas d’extrême droite, mais de droite patriote, extreme droite je sais pas ce que ça veut dre !
      2 c’est la seule façon d’arriver au pouvoir de manière démocratique

      si on vous suit , le FN n’est là que pour canaliser la colère du peuple ! ben j’ai envie de dire tant mieux car dans l’état actuel des choses, si les gens descendaient dan sla rue pour en découdre, le système enverrait l’armée et décréterait l’état d’urgence, !
      si cela se faisait un peu partout en Europe cela haterait l’avènement du gouvernement mondial pour faire face à cette révolte ...donc le moyen démocratique reste le bon !

      de plus quand je vois NDA qui reste frileux vis à vis du FN, cela me fait bien marrer et me conforte dans mon opinion sur lui !

      sinon pour en revenir sur le racisme ou l’islamophobie, l’islam n’a rien à faire en Europe, en tout cas pas en tant que religion d’état !
      ce n’est pas raciste de le constater ! ce qui est raciste c’est de faire la guerre à des petits pays musulmans qui ne nous sont pas hostiles ! c’est là le vrai racisme, mais vouloir maintenir un homogénéité ethnique chez tous les peuples du monde, je ne pense pas que ce soit du racisme, mais plus de la sauvegarde de la diversité ! ou du respect de l’altérité des peuples !


    • #232843
      le 02/10/2012 par titicanar
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      critique hautement constructive faite par NDA du FN :

      blabla ils sont pas républicains (je traduis "ils aiment pas les FM")
      blabla ils sont vilains méchants racistes (je traduis "ils sont contre les guerres de l’Empire, mais veulent que leur pays garde un semblant d’homogénéité ethnique")
      blabla ils sont antidémocratiques (je traduis "mon nom est NDA et je suis à court d’arguments donc je dis n’importe quoi pur défendre mon maître l’UMPS ")
      blablab ils sont pas beaux, méchants sales, .......

      vraiment on croirait entendre NKM quand on lui demande son avis sur le FN !!!!


    • #233332
      le 03/10/2012 par BOUMEDIENE
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @ titicanar
      Tu parles d’homogénéité ethnique mais j’imagine que tu sais que ce concept est antagoniste avec les valeurs de l’Islam. Pour toi il n’y a aucun mal à « vouloir maintenir une homogénéité ethnique chez tous les peuples du monde ». Et bien je pense que c’est un mal de vouloir décider pour les peuples du monde. Si tu as un minimum de connaissance sur l’Islam tu devrais savoir que l’islam encourage au métissage. Chaque musulman aspire au Califat : un empire islamique avec un chef, une religion d’Etat, une monnaie, un peuple (la Oumma sans distinction d’ethnies). Je te citerais quelques paroles du Prophète de l’Islam (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) pour argumenter mes propos :
      Le Prophète de l’Islam (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même qu’un non-arabe n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Boukhari, Muslim d’après Abou Houraira)
      Le Messager de Dieu dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘açabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la’açabiyah, ou qui meurt pour la ‘açabiyah ». (rapporté par Abou Daoud)
      Al-‘Irbâd Ibn Sâriyah rapporte : « Le Messager d’Allah (salu ‘alayhi wasalam) nous adressa un sermon éloquent qui fit trembler les cœurs et couler les larmes. Je dis : ô Messager d’Allah ! Cela ressemble à un sermon d’adieu, alors fais-nous des recommandations. Il dit : « Je vous recommande de craindre Allah, et d’écouter et obéir, même si c’est un esclave abyssin qui vous gouverne […] »
      Pour rebondir sur tes propos je ne parlerais pas d’homogénéité ethnique en ce qui concerne le « monde musulman » mais plutôt d’homogénéité religieuse garante de sa stabilité. Il en va de même pour l’Europe où le problème aujourd’hui n’est pas tant l’hétérogénéité ethnique mais plutôt l’hétérogénéité religieuse du fait d’une forte immigration musulmane.


    • #234451
      le 04/10/2012 par damien
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @titicanar & autres

      Sourate 49 13
      "Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez."

      Pas de métissage mais de respect de la diversité, celui qui le nie n’est pas dans le sentier d’Allah et finira comme carburant pour l’enfer.

      Damien le chrétien


    • #234605
      le 05/10/2012 par r ils
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @titicanar :
      100% de ton avis
      C’est clair, argumenté, concis...avec une touche d’ironie :)
      C’est pour des mecs comme toi que j’aime E&R.

      J’en ai marre des gens pour qui "c’est jamais assez"
      Le FN ne fait "pas assez" la distinction entre patati patata... MERDE !!! Allez voter pour le mariage homo !!!

      Le FN est objectivement l’allié économique des pauvres... donc des arabo-musulmans !

      Plus je discute avec des arabos-musulmans, plus je constate qu’ils préfèrent qu’on leur dise "vive l’Islam mais surtout reste dans la misère", que "arrête un peu avec ton Islam, garde le pour toi, en attendant voici du pain et un toit".
      C’est un peu le "deal" des (fausses) "révolutions colorées" : "gardez le sociétal, on s’occupe de l’économie !"

      C’est pourquoi j’invite les musulmans qui pensent ainsi à allez au bout de leur logique, et à considérer le vote comme étant Haram.

      Nan mais sérieux... voter pour un gouvernement avec Moscovici... qui veut l’adoption pour les gayprideurs... c’est complétement contradictoire avec tout ce qui est enseigné dans le Coran...

      Ne vous demandez pas ce que le FN peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour le FN !!!


    • #240886
      le 15/10/2012 par Marteau
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @Boumedienne :
      "Chaque musulman aspire au Califat : un empire islamique avec un chef, une religion d’Etat, une monnaie, un peuple (la Oumma sans distinction d’ethnies). "
      Voilà, tout est dit ici...De ce point de vue vous vous placez en ennemis des Européens qui n’en ont strictement rien à foutre (en tout cas, en Europe...) de votre califat et de votre suprémacisme religieux : vous n’êtes guère meilleurs que les autres quand vous affirmez votre profession de foi...Quoique toi, tu fais au moins partie de ceux qui parlent avec franchise.
      Après çà, allez jouer les vierges effarouchées, quand Marine dénonce le danger islamique..
      En surfant sur l’amalgame musulman/islamiste , vous faites exactement la même chose que certains autres qui surfent eux sur l’amalgame antisioniste/antisémite..
      En vérité, vous nous emmerdez tous ; Point barre, et paix aux hommes de bonne volonté, les autres n’auront que ce qu’ils méritent.


  • #232667
    le 02/10/2012 par BOUMEDIENE
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Au sujet du rôle du FN comme de tous les partis d’extrême droite en Europe : en quelques mots je vais tenter de résumer leur rôle de mon point de vue. Et bien conformément à leur devise « ordo ad chaos » (« du chaos à l’ordre ») les élites mondialistes se nourrissent du chaos pour tenter de mettre en place un « gouvernement mondial ». L’avènement du Nouvel Ordre Mondial se fera dans la douleur et le sang. En effet il ne faut pas oublier les deux guerres mondiales qui ont ensanglantées l’Europe (les guerres les plus meurtrières de toute l’histoire humaine). Concernant la seconde guerre mondiale vous savez certainement que ce sont les banquiers de Wall Street, entre autres, qui permirent l’ascension au pouvoir du nazisme en finançant Hitler et son parti. Donc il n’y aurait rien de surprenant de voir un jour arriver au pouvoir des partis d’extrême droite profondément islamophobe afin de créer une guerre civile. Je rejoins là l’analyse faite par M. Soral sur les politiques d’immigration et la création de fortes lignes de fractures religieuses et culturelles au sein des sociétés européennes.

     

    • #232913
      le 02/10/2012 par titicanar
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      ah associer dans le même post fn et parti extreme droite et Hitler, tu fais fort !
      il me semble que même sur mediapart ou le tchat de libération ils n’osent plus faire de tels commentaires.


    • #233413
      le 03/10/2012 par BOUMEDIENE
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      @ titicanar
      Effectivement je me suis permis cette liberté car il est aisé de faire un parallèle entre la montée du nazisme dans l’entre-deux-guerres et la montée des « idées d’extrême droite » aujourd’hui. Ceci est un concept flou je vous l’accorde mais je fais surtout référence ici à l’islamophobie qui existe aussi bien à gauche qu’à droite mais dont le front national se veut le porte étendard : discours islamophobe clairement assumé. Le nazisme ce n’était pas Hitler mais c’était des millions d’allemands qui ont supporté l’ascension d’Hitler et de ses idées. C’est tout le problème des démocraties, les responsables politiques se doivent de répondre aux attentes de leurs partisans quand bien même il faut tomber dans la démagogie. On voit bien que le discours de plus en plus islamophobe du FN n’est que le reflet d’une opinion partagée par une majorité de sympathisants du FN. Il suffit de faire un tour sur le site internet « Fdesouche » pour constater la teneur des commentaires à caractère islamophobe : appel aux meurtres de musulmans, appel au viol de femmes musulmanes voilées, désir de « reconquista », apologie du sionisme,… beaucoup de sympathisants du FN admirent d’ailleurs Tsahal qu’ils prennent en exemple dans sa manière de traiter les musulmans. Alors lorsqu’on sait que le principe même de la démocratie est le pouvoir au peuple (c’est lui qui décide en théorie quelle doit être la politique du pays) quand bien même ce peuple est abruti, violent et décérébré je ne peux que demeurer inquiet face à la montée de l’islamophobie en France.


  • #232829
    le 02/10/2012 par Tremah
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    C’est parfois bien pratique d’être une femme dans le monde actuel. On a le droit d’être agressive, irritante, malpolie, condescendante, arbitraire, en faisant passer tout cela pour de la probité professionnelle, de la rigueur journalistique et de l’indépendance d’esprit.

    "Faites nous un teasing. Donc y’aura un happening, un happening Nicolas Dupont Aignan"

    Autant le traiter de guignol, ce serait plus honnête, et exprimé au moins en français.

    Incroyable, on en sera bientôt aux crachats dans la gueule.


  • #232833
    le 02/10/2012 par K. Markale
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Nicolas Dupont-Aignan va t-il changer un jour ? Le manque de virilité qui se répète dans chaque émission rend ses analyses incohérentes. Cela fait des années que Marine Le Pen précise qu’elle ne distingue pas les origines des français. Pourtant Dupont-Aignan lui demande encore de clarifier. Il n’est pas assez stupide pour confondre la critique de l’islam lorsqu’il interfère avec la sphère public ou la critique de l’immigration avec du racisme. Alors à quand le courage ? Fait-il passer son intérêt personnel avant celui de ces idées ou du patriotisme ? On se pose la question depuis longtemps avec son attentisme et cette langue de bois. Il aurait aussi pu relever le "happening". Sur le service public censé défendre la langue française cela fait désordre. Mais vu la faiblesse des "journalistes" incapables de mener un entretien, il a peut être eu pitié.


  • #232863
    le 02/10/2012 par groscopain
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Je trouve qu’il s’en sort très bien mon petit Nicolas !!
    Il souhaite la synthèse patriotique tant voulu par AS. Va t’il le soutenir plus explicitement au détriment de Marine ? Rappelons tout de même que l’attachement d’AS au FN est surtout l’attachement à un homme : Jean marie Lepen.


  • #232915
    le 02/10/2012 par ghola
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    "une intervention au Mali" ... apres la Lybie, il nous refait le coup d’approuver les lubies militaires de notre hierarchie !!!
    mais quel tartuffe ce type.
    avec quel pognon on va la faire ton intervention ??
    au nom de quel droit on peut se permettre de faire ca ?
    a t on ete agresse par le Mali ??
    quel bande de va-t-en guerre
    Asselineau a vu juste sur NDA, malgres son air sympatique et certaines positions interressantes et courageuses, il est la pour morceler la rebelion patriotique.
    pitoyable


  • #233103
    le 02/10/2012 par heizen
    Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

    Une bien meilleur interview, où il peut parler et a du temps pour développer :



    NDA au JT 12/13 de ce dimanche sur France 3 :
    http://www.dailymotion.com/video/xu...


     

    • #233366
      le 03/10/2012 par porteurdexcréments
      Nicolas Dupont-Aignan sur Canal +

      Petite question sur un sujet m’intéressant tout particulièrement et qui n’a pas de rapport avec la vidéo ci-dessus mais je ne voyais pas ou je pouvais poser cette question.
      Si quelqu’un peut m’éclairer !
      J’ai écouté la vidéo de Jean Robin (pour me marrer en partie : son analyse sur la politique actuelle me fait péter (serais-je scatophile comme Soral ^^) de rire !)
      Ceci dit, est il vrai qu’une partie conséquente des membres de l’U.G.I.F. ont été déportés durant la seconde guerre mondiale ?
      Si oui serait-ce du à une potentielle prise de pouvoir plus brutale d’Hitler sur la France entière vers 44 45 ?
      Quid de Pétain envers ces membres de l’U.G.I.F. ?

      Merci de votre réponse


  • Afficher les commentaires suivants