Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : "Bruxelles va financer une armée de trolls pour contrer les eurosceptiques sur Internet"

Sur les instances supranationales, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est deja fait sur les forum de jeuxvideo.com qui sont les plus visité, on s’en rend vite compte, surtout sur les topics dieudo/soral.


  • a croire que certain ce rejouissent des avènement que cette fiction européennes d eclanche la furie de beaucoups


  • Nigel Farage qui a refusé la main tendue de Marine le Pen récemment au prétexte que le Front National serait un parti antisémite. Pour moi le type est classé...

     

    • Tu peux citer tes sources ? Ça m’intéresse.


    • Au moins il casse les amalgame du système en faisaient ça. y a sérieusement des gens qui n’ont pas encore compris que le Fn était utile au système ? Afin de condamné chaque personne qui est eurospetique. "vous êtes eurosceptique comme le Fn donc islamophobe et antisémite. Ne vous en déplaisent il a raison par rapport a son électorat britannique il ce fiche de l’électorat français. Et il a bien raison sa priorité c’est de sauvé son pays.


    • Effectivement, c’est à n’y rien comprendre...


    • Contrairement au UKIP le FN ne propose pas de sortir de l’UE, l’UKIP n’a donc rien à faire avec le FN.


    • On ne peut pas demander à Nigel de tout comprendre.
      Il y a encore 2-3 ans, je me demandais vraiment ce que Dieudo, que je savais par mon instinct, profondément humain était aller faire avec Soral. J’ai donc fini par regarder des vidéos d’Alain, et peu à peu j’ai compris.
      Je ne comprenais pas non plus pourquoi Dieudo s’était acoquiner avec Robert Faurisson. J’ai donc fini par regarder les vidéos de ce cher Robert et là... What the fuck ! ^^
      Bref, Nigel mérite notre respect pour le combat qui est le sien.


    • @Alberto t’as trop écouté François Asselineau toi pour dire ça. Enfin continuez de vous laisser endormir les gens, moi je m’en branle je compte pas moisir en Europe parmi les sourds et les aveugles.
      PS : tu regardes le parcours de François Asselineau, c’est un peu celui de Ducon Fainéant, vous avez le droit d’y croire, mais laissez moi avoir de sérieux doutes quant à leur bonne foi. D’ailleurs ou étaient-ils depuis 58 ans que Jean-Marie le Pen bataille ? JMLP dénonçait déjà les prémices du Traité de Rome et l’U.E en 1957, et lui n’a jamais travaillé dans le cabinet Pasqua, contrairement à Asselineau.


    • Je ne pense pas non plus que Nigel Farage soit le pire, loin de là, et je salue bon nombre de ses interventions remarquables au Parlement U.E.RSS, mais ça m’enerve quoi :D
      Les enjeux sont trop importants et on n’a pas de temps à perdre, il faut que les gens qui luttent contre ce Système s’unissent. Et j’espère que Nigel Farage finira par réviser son jugement et fera alliance avec le FN.


    • " Enfin continuez de vous laisser endormir les gens, moi je m’en branle je compte pas moisir en Europe parmi les sourds et les aveugles."

      Il y peut-être des gens qui ont les moyens de vivre ailleurs mais qui ne souhaitent pas devenir des "Errants" comme le système nous pousse à le faire. Vivre chez soi, ça veut dire être chez soi. Ainsi, tout ce que je pourrai entreprendre ici ne pourra être que bénéfique pour moi. C’est pour ça que je reste. Mais évidemment, ça ne sera peut-être pas de tout confort.
      Pouvez-vous citer vos sources concernant Farage et le FN ?


    • J’ai voulu vérifier qu’il ai dit cela, et effectivement il l’a dit :
      http://www.telegraph.co.uk/news/pol...
      (faut comprendre l’anglais, c’est sur la fin de la vidéo).

      Bon voilà, il connait mal le sujet pour le FN et puis c’est tout. Quand on connait le sujet on peut éventuellement leur reprocher d’être trop anti islam, là il aurait été crédible dans sa critique, mais antisémite !...


    • Êtes vous l’un des trolls déjà en action ?


  • Guerre des mots ? C’est bien des coups de matraques qu’ils distribuent à tout va quand ils ne peuvent avouer qu’ils détruisent les nations à coup de lois économiques fratricides.
    La guerre des mots dans les parlements, oui certainement, bien qu’il doit se sentir un peu seul. Ce n’est plus qu’en apparence que la guerre des mots s’affiche en vitrine.
    Les peuples outragés par la politique mafieuse et eugéniste européenne n’ont presque plus de mots pour hurler leurs colères. Gare à vous politiques en tout genre, le désir de justice est bien plus grand que votre cupidité.


  • on peux dire qu’il a vu toute cette merde venir de loin, chapeau le gars, un Laurent Louis à l’Anglaise :)

     

  • Dans Farage, il y a rage.
    Dieu ne fait pas les choses à moitié.
    Un parallèle intéressant avec la description théologique de l’affaire Europe...Europe, la déesse païenne assise sur un taureau...la bête de l’Apocalypse tant annoncée qui arrive dés maintenant à prendre les rennes du temporel ET du spirituel ?

     

  • "le parlement de l’UE ressemble bien a une république bananière " , rien a ajouté !

     

  • C’est bien de mener la lutte sur internet...mais on oublie la lutte dans le réel et celle-là, les euromerdeux l’ont déjà perdue ! Au contraire même ; répétez-le autour de vous : l’UE gaspille du fric pour payer tous les petits merdeux bobo-gauchises sur internet qui vont vous faire la morale sur internet.

    Une quenelle passe difficilement par internet...en revanche dans une urne !

     

    • Si les élections était utile pour le peuple ; il y a longtemps qu’elles seraient interdites.
      Amsher Rothchild disait il y plus d’un siècle : « Donnez moi les clefs du coffre, et je me fous de qui fait les lois. »
      Alors aller voter pour je ne sais qui, tout en sachant, que le pion élu est le pigeon en chef ?
      Et puis la place est bonne. Le pigeon s’engraisse à vitesse grand « V ». Regarde le gros bouffi.
      Il a mis 15 ans pour perdre les 80 kilos de la dernière fois alors qu’il était porte parole.
      Depuis qu’il est perché en haut du pigeonnier, il va falloir un monte charge pour le redescendre.
      Non, les élections telles qu’elles sont organisés, non. C’est peine perdue.
      Trop de corruption. Normal, direz-vous, la corruption est la morale des affaires. C’est la règle de base. Et puis, de notre côté, les affaires... trois chemises, quatre slips... nous sommes hors jeux d’office.


    • "L’enfant croit au père noël. L’adulte vote."
      Pierre Desproges.



    • "L’enfant croit au père noël. L’adulte vote."
      Pierre Desproges.



      "(...) l’adulte vote ... UMP ou PS en croyant au changement." C’est ça qu’il faut dire.

      Désolé mais ce que vous dites me semblent d’un tel défaitisme que j’en viens à me demander (mais je ne vous incrimine pas) si ce n’est pas là, la stratégie qu’utiliseront les trolls payés par l’europe qui savent très bien qu’ils n’auront aucun argument face à des gens au contact des ouvriers qui perdent leur emploi parce qu’on les a mis en concurrence avec des travailleurs roumains.

      Je comprends qu’on puisse ne pas vouloir voter FN, après le tir de barrage propagandiste continu pendant 20 ou 30 ans, que ça puisse refroidir ceux qui n’ont pas encore essayé...aussi je respecte ceux qui s’abstiendront. Mais laisser les clefs du pouvoir sur nos vies sans combattre, c’est reconnaître qu’ils ont déjà gagné (Or, ils perdent sans cesse : l’Islande, la Hongrie, la Syrie, le Liban...ça commence à en faire pas mal des "limites au Nouvel Ordre mondial"). L’empire n’est pas invincible !

      Continuer à voter pour les mêmes partis qu’on a eu au pouvoir pendant des décennies : ça c’est croire au père noël. Ne pas tout essayer avant de reconnaître qu’on a perdu c’est également de la soumission. Si MLP est pourrie, au moins on s’en sera rendu compte...mais je pense qu’on ne devrait pas parler de ça avant d’avoir essayé.


  • Ce qui m’a particulièrement impressionné, c’et la journaliste : on en trouve plus des comme ça en France, et c’est dommage. Vivement qu’on puisse avoir de telles questions de nouveau.

     

  • @Zéklon B.

    Je sais pas pourquoi, quand je vois Hollande, j’ai la nausée ?

     

  • Le système panique on ne peu que s’en apercevoir. Les "trolls" c’est pas nouveau, Frankistes, sabbataistes, Trotskystes... Toutes ces taupes sont les pires ennemis de la vérité.


  • En Chine ils appellent ça le parti des cinquante centimes. Parce qu’il est de notoriété publique que le PCF chinois emploie des trolls pour contrer les protestataires sur les forums et qu’il les paie 50cts de yuan le message.

    Sinon, il parait que la Chine est une odieuse dictature et que l’UE est une merveilleuse démocratie.

    http://en.wikipedia.org/wiki/50_Cen...


  • une seule solution
    Article 50 (ex 49) A ( Journal Officiel de l’UE du 17 décembre 2007 )

    1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

    2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 188 N, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

    3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

    4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent. La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 205, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.

    5. Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49

     

    • mais on s’en fout des regles concernant la sortie de l’euro ! puisque l’europe est illegale . donc non seulement on en sort immediatement mais on deloge tous les responsables mafieux de cette "union" tous ceux qui beneficient des interrets de la "dette" .puis on met tout ce beau monde en prison ,apres les avoir videes au prealable de tout les ressortisants etranger a l’europe pour les reconduire dans leurs pays d’origine . (comme ca on parlera plus de surpeuplement carceral ) .on regorge de solutions chez les pragmatiques et les gens senses .vous inquietez pas !comme par hasard tout deviendra plus facile,plus claire ,plus simple,plus rentable ,plus juste ...plus normal !


  • On voit que l’UE est entrain de se fasciser.
    Les heures les plus sombres de l’Histoire sont peut-être à venir.


  • Voilà ce que les Français devraient attendre de MLP et du FN : une position claire sur l’"indépendance" de la France ; c’est autre chose que la "souveraineté". L’indépendance inclut la souveraineté, mais le contraire n’est pas vrai ! La lutte contre le sionisme commence par l’indépendance tout court, qui amènera l’indépendance financière.



  • Monsieur Van Rompuy, vous avez le charisme d’une serpillère humide...



    Dixit Nigel Farage ..

     

  • Bonsoir a tous de l’Angeterre,

    Nigel Farage est un Gentleman. The last Gentleman on the earth. Il est drole, intelligent mais un probleme grave me donne des doutes dans mon Ame. Je comprends pas son refus de l’alliance avec Madame Lepen. Nous vivons des temps terribles et je crois que cela est tres important de vouloir unir tous les nationalistes de l’Europe. Une autre chose, depuis quelques semaines je suis censuree du forum UKIP a cause de mon appartenance et de ma defense de la Ligue Anti Zionist. Je voterai pour lui, mais je quitte UKIP comme militantiste et je donne plus un pound.

     

  • Un expert en accents peut-il me dire d’où vient celui de Nigel Farage ?

     

  • message dont il est bon de se rappeler et qui date de six mois... Gens d’E&R j’en vois pas mal qui commencent à le faire...


  • Ils ont la certitude de leur Europe et font/feront tout pour leur dogme... Ils marchent sur des cadavres mais continuent comme des fous...

    “Le doute n’a rendu fou personne, alors que la certitude de détenir la vérité a provoqué les plus graves folies de l’humanité”. (F. Nietzsche)


Afficher les commentaires suivants