Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur RTL

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #608698
    le 29/11/2013 par fernand naudin
    Marine Le Pen sur RTL

    est-il possible de critiquer le FN sur ER ???? j’ai pas l’impression.... !
    mise à part son intervention sur RTL qui est bonne mais qui ne sera jamais mise en œuvre puisqu’ils n’ont pas vocation à gouverner !!!
    quand vous(ER) sélectionnez les vidéos ;ne m’étaient jamais SVP : MLP à côté de celle de nigel farage ;parce que d’un côté on a MLP qui ne l’ouvre jamais au parlement européen(tiens c’est bizarre...) et de l’autre nigel farage qui déglingue tout le monde dès qu’il a la parole !!!! t’es un vrai nigel !!!
    la patrie ou la mort !

     

    • #608800
      le 29/11/2013 par Titus
      Marine Le Pen sur RTL

      Si tu avais suivi le film, tu saurais que Soral ne s’est jamais privé de critiquer le FN.

      Marine & Jean-Marie Le Pen ainsi que Bruno Gollnish ont fait de nombreuses interventions au Parlement européen, filmées et retranscrites. Mais, comme ils ne sont que trois, ils ne constituent pas un groupe parlementaire et sont par conséquent limités en temps de parole, contrairement au groupe de Nigel Farage, que soutient d’ailleurs le FN.
      Donc c’est un faux-procès que tu fais au FN.

      Si tu veux répandre les mensonges des médias de masse sur ce parti, tu n’as que l’embarras du choix sur le web. Je te conseille Rue89 et JSS news.


    • #608808
      le 29/11/2013 par franc
      Marine Le Pen sur RTL

      +1 pourtant ! il faudra bien faire un choix en 2017 .


    • #608823
      le 29/11/2013 par ptitpère
      Marine Le Pen sur RTL

      Nigel Farage, l’ancien trader ultralibéral, pro sionisme, qui prétend combattre l’euromondialisme et qui refuse la main tendue de Marine le Pen au prétexte qu’elle serait... antisémite... Au moins lui on sait pou qui il roule.


    • #608827
      le 29/11/2013 par praxis
      Marine Le Pen sur RTL

      combien il pèse ton nigel ? marine c’est au minimum 25% , alors tes commentaires..


    • #608843
      le 29/11/2013 par lib
      Marine Le Pen sur RTL

      Bonsoir Fernand,
      (N’empêche qu’à la retraite de Russie, c’est ceux qui étaient à la traine qui se sont faits repasser")
      On peut donc ici critiquer le FN, vous le faites.
      Vous devriez piocher davantage dans l’actualité européenne "faragique" du Front... Par exemple : http://www.frontnational.com/videos..., il y a aussi, si vous cherchez, ce "momument" où elle dit au plus haut responsable de cette merde qu’elle et son parti seront en travers de sa route lorsque, comme prévu, on deviendra la Grêce ou pire... Peut-être qu’E&R devrait relayer les interventions de MLP autant que celles de Farage... Mais, bon.
      Je crois que contrairement à ce que vous pensez, E&R (que j’apprécie depuis de nombreuses années), pour des raisons de contentieux aliotiques (et je suis d’accord), reste disons "dans une certaine réserve" concernant MLP. Philippot et Farage trouvent davantage de place au sein de la communauté. Mais, le moment venu, et il est proche, le Président Soral sera amené à "bien clarifier" tout çà. Pour ma part, hormis le FN, aujourd’hui, pour défendre ce qui reste de notre nation... En tous les cas merci pour votre intervention (que je respecte), qui permet cet échange entre nous. Après, les opinions...
      Bien à vous,


    • #609020
      le 29/11/2013 par pff
      Marine Le Pen sur RTL

      Est-il possible de ne pas faire que critiquer le FN partout ?


    • #609346
      le 29/11/2013 par Lulu
      Marine Le Pen sur RTL

      @ "Lib"

      Tout à fait d’accord avec toi, tous ces empaffés de l’UE connaissent très clairement ses positions si ils touchent à la France comme à la Grèce.
      Et un petit coup du tandem Lautner/Audiard ne fait pas de mal en clin d’œil.
      D’ailleurs c’est demain que les obsèques de Georges Lautner ont lieu... Un signe sera le bien venu du haut du rocher du Château qui domine Nice... Paix à son âme.


  • #608730
    le 29/11/2013 par Free
    Marine Le Pen sur RTL

    Si MLP veut se faire interviewer il serait bon qu’elle s’adresse à un journaliste. A part servir en nuisette son thé à Copé je vois pas à quoi il est bon ce Jean Mi...
    Tiens sa me donne une idée de montage photo (à défaut d’un original) !

     

    • #609577
      le 29/11/2013 par Titus
      Marine Le Pen sur RTL

      Lol ! Tu crois que c’est elle qui choisit le journaliste qui va l’interviewer ?


  • #608739
    le 29/11/2013 par NICO
    Marine Le Pen sur RTL

    Si j’étais à sa place je ne boirais pas leur café !!!

     

  • #608788
    le 29/11/2013 par Dex
    Marine Le Pen sur RTL

    Les braquages en hausse, tout comme leur violence, sont des signes avant-coureurs du chaos qui attend la société (et ça peut arriver plus tôt qu’on le pense).
    Idem pour les autres formes de vols et d’agressions, ainsi que la hausse des suicides, et les troubles graves dans les banlieues, tout cela est la traduction factuelle de la crise économique, sociale et politique qui ronge en profondeur ce pays.

    Viendra un moment où la situation sera tellement extrême et désespérée, qu’il faudra recourir à des solutions tout aussi extrêmes et désespérées. C’est une loi naturelle dans toutes les sociétés (je ne fais donc pas l’apologie de l’extrémisme, je constate seulement les faits).


  • #608806
    le 29/11/2013 par Claude33
    Marine Le Pen sur RTL

    Apathie , je l’adore ! Il arriverait à fourguer des glaçons à des esquimaux ou des pantalons à une jambe à (sic ! Oups !)...Je m’égare.


  • #608809
    le 29/11/2013 par lib
    Marine Le Pen sur RTL

    Pauvre apathie, antipathique... Euh voyons, je ne suis pas très fort en jeux de mots, Tapette ! Voilà. Il bouffe pas au restos du coeur, il n’a pas le chômage en épée de Damoclés, et c’est nous qui le payons, à prix d’or... Alors ses circonvolutions intellectuelles sur "La France" et son état, Merci.


  • #608814
    le 29/11/2013 par ivan le terrible
    Marine Le Pen sur RTL

    Malgré la convivialité de l’accent rocailleux de JM Apathie, la perfidie de la langue de pute n’est jamais loin avec ce triste journaleux. De la petite phrase sibylline, aux sous entendue toujours il remet son ouvrage de sapeur Voltérien tel un serpent. Souhaitons qu’un jour, une bonne âme se dévoue pour lui moucher le nez une fois pour toute et qu’enfin nous puissions l’appeler Mr Aplatie. Ceci étant, il fait bien la carpette pour conserver son poste, mais la roue tourne et un jour proche il rendra des comptes...


  • #608816
    le 29/11/2013 par laurage
    Marine Le Pen sur RTL

    a ceux qui sont sur ER et qui n ont pas compris que Marine est la seule alternative aux monde qui nous gouverne s est que vous n avez rien compris un duo Marine Poutine sa a de la gueule vive la France libre et retrouve

     

    • #609138
      le 29/11/2013 par rachid33
      Marine Le Pen sur RTL

      "Les adultes ne croient plus au père Noël alors ils votent. "Bien à vous.


    • #609540
      le 29/11/2013 par bob
      Marine Le Pen sur RTL

      Ce sont toujours les mêmes qui ne veulent pas voté FN ! Ca commence à ma fatiguer d’ailleurs ! Ici je trouve que certains font bien plus d’effort pour la réconciliation que d’autres...


    • #609836
      le 30/11/2013 par julio
      Marine Le Pen sur RTL

      rachid33,

      Avant de t’attaquer à ceux qui votent FN et qui de toute façon n’ont eu aucune incidence sur les 30 dernières années, pourquoi ne pas te faire un peu plus courageux et aller cibler ceux qui votent PS depuis 30 ans ?


  • #608865
    le 29/11/2013 par The Slender-Man
    Marine Le Pen sur RTL

    Marine Le Pen vient de sécher le perfide Apathie de manière magistrale.

    Toujours la bonne réplique aux questions piège des vipères journalistes ( comme sur la pseudo-affaire " T’obéiras " )

    Mention spéciale à la fin de la vidéo, la réponse de Mme Le Pen concernant la sécurité routière " ... Oui si on supprime les automobiles aussi il y’aura moins d’accident sur les routes. " Belle quenelle à la vermine Apathie qui s’y attendait absolument pas.

    The Slender-Man


  • #609013
    le 29/11/2013 par bob
    Marine Le Pen sur RTL

    la comparaison avec l’exception culturelle des artistes est pertinente ,d’ailleur apathi est vite passé à autre chose.


  • #609161
    le 29/11/2013 par Electrochoc
    Marine Le Pen sur RTL

    Marine Lepen a la carte VIP des médias ;) MMMMMMMMM...Moi je dis qu’il y’a anguille sous roche ;)

     

    • #609287
      le 29/11/2013 par Lulu
      Marine Le Pen sur RTL

      Tu as raison, il vaut mieux se méfier. Possible qu’ils attendent un faux pas ou une bêtise (car on en fait et on en dit fatalement lorsqu’on parle beaucoup) pour la jetée copieusement et montée tout ça en épingle.

      Fais gaffe Marine, la voie semble plus libre mais possible qu’ils aillent y déverser de l’huile pour que tu te casses la gueule comme ils le souhaitent (UMPS et journaleux compris)... Garde ton sang froid, coûte que coûte !


    • #609840
      le 30/11/2013 par julio
      Marine Le Pen sur RTL

      Encore un dissident jusqu’au-bout-iste qui se complait dans une dissidence de confort.

      Et le jour où elle aura le pouvoir, y’aura anguille sous roche aussi ? Faudra voter pour les dissidents de l’UMP ?

      Et Chavez au pouvoir et dans les médias au Venezuela, y’avait anguille sous roche, fallait voter pour Capriles aussi ?


    • #610078
      le 30/11/2013 par Mr.K
      Marine Le Pen sur RTL

      Tu as raison , c’est pas du tout comme si elle représenté entre 1 français sur 5 , voir 1 français sur 3 dans certains sondages.

      Elle devrait être absente des médias avec de tels pourcentage hein...


    • #610121
      le 30/11/2013 par Dex
      Marine Le Pen sur RTL

      Je me demande si vous le faites exprès d’être aussi bêtes.

      Pour exister le FN n’a pas d’autre choix que de se conformer à l’ordre établi, c’est le jeu qui est ainsi.
      Il existe une Union Européenne, il faut l’accepter et y participer pour, soit amoindrir ses méfaits politiques, soit œuvrer de l’intérieur à son démantèlement (euroscepticisme). Sinon c’est très simple : vous n’existez pas du tout sur la scène politique, et pour changer la Société vous pouvez toujours vous asseoir sur vos rêves de révolution...

      C’est une fois arrivée au pouvoir qu’on peut changer l’ordre établi (le vrai changement, pas la double quenelle).
      V.Poutine est le meilleur exemple que nous pouvons citer. Il a redressé son pays qui se faisait dépouiller par la racaille mondialiste. C’est donc possible de résister à l’Empire et de faire revivre une grande nation !


  • #609199
    le 29/11/2013 par ptitpère
    Marine Le Pen sur RTL

    Je suis désespéré de voir à quel point le Système arrive à semer la discorde au sein des rangs des gens qui veulent changer ENFIN les choses. Le FN est l’UNIQUE PARTI (avec ses qualités et ses défauts) en France qui a réellement une chance de l’emporter et de coller un coup de pied dans la fourmilière. Alors si vous avez 20 ans de plus à perdre et que vous avez les moyens de vous permettre ce luxe, votez Dupont Aignant (qui est un traître) ou Asselineau (qui fait d’excellentes conférences mais qui pèse 0.1% des voix), mais pendant ce temps n’oubliez jamais que le Système lui, avance à grands pas.


  • #609256
    le 29/11/2013 par Lulu
    Marine Le Pen sur RTL

    C’est curieux, en général le bon sens vient très fréquemment de la bouche de Madame Lepen en ce qui concerne les priorités de la France et les intérêts de la France. Et curieusement, le "Apathie" devient plus courtois, comme beaucoup d’autres envers Madame Lepen.
    En est-on à un point où même les plus débiles ne peuvent nier les évidences que Madame Lepen évoque ? Enfin pas tous hélas, toute la bande des UMPS et leurs satellites restent convaincus que tout va bien car ils ont la solution et qu’elle se trompe (la vilaine...) et nous y compris.
    On verra ça lors des prochaines élections (si nous y arrivons...) car ça va chauffer, je le crains.

    PS : 80 km/h bientôt sur les routes... Tu m’étonnes, possible aussi que nous n’avons bientôt plus de pays amis pour nous fournir du pétrole avec toutes les trahisons de ces sales trous d’uc sur l’image de la France.
    Ca aussi ça va échauffer tout le monde car je trouve qu’il y a davantage une notion liberticide à faire accepter pour adopter toute sorte d’autres lois liberticides que de sécurité en jeu étant donné que toutes les approches de ville sont passées il y a peu de 110 à 90 km/h et celles à 90 sont passées à 70 km/h. Peut-être est-ce pour nous inciter à prendre les autoroutes devenues privées par le biais de leurs potes pour des "petits dividendes" offshore supplémentaires ? Et à quand le 110 km/h sur autoroute en permanence ? Bientôt nos véhicules ne seront plus adaptés pour devoir rouler trop doucement (moteurs qui s’encrassent, boîte de vitesse trop longue, moteurs pas assez chauds, non fonctionnement correct des systèmes antipollution, etc...)
    Si ça continue, je vais me retrouver une 2CV ou une Dyane, ça suffira amplement et ça me rappellera de bons souvenirs, dont ceux d’une France souveraine et plus joyeuse, au moins ça...

     

    • #609586
      le 29/11/2013 par Jerome
      Marine Le Pen sur RTL

      Oui on va ressortir les 2chevaux !!! Et vive la France d’avant !!


    • #609826
      le 30/11/2013 par Charpentier
      Marine Le Pen sur RTL

      Je suis pour le char à bœufs, le halage à cheval, la malle poste, l’écriture à la plume et les pigeons voyageurs. Retrouvons l’époque bénie du cheval qui conduisait seul la carriole quand on était bourré ou trop crevé. Ce n’est pas si vieux que ça !

      Et puis en tant qu’homme, je suis aussi pour la liberté de pisser dans la nature et debout de surcroît ! Par les temps qui courent ça risque fort d’être taxé ou interdit si nous n’y prenons pas garde !

      Bientôt une assurance et le port du casque obligatoires pour marcher en ville !


    • #609880
      le 30/11/2013 par Mojo Risin
      Marine Le Pen sur RTL

      Je l’ai constaté autours de moi, des personnes engagées dans le milieu associatif ou politique local, même très marquées à gauche, même porteurs des pires idées depuis des années (je pense aux écolos libertaires - ce qui n’empêche pas certains de ces crétins d’être des membres de la fonction publique "pour bouffer") sont en phase de "retournement de veste". Non pas pour rallier un bord qu’ils abhorrent mais pour récupérer une atmosphère, une ambiance. Ils se penchent sur des thèmes qu’ils avaient déclarés tabous etc. Jetez un coup d’œil sur les prochaines manifs des bonnets rouges... Vous y verrez plus d’organisation de concerts, plus de "rassemblement citoyens mais festifs", plus d’élus locaux compréhensifs etc.
      Le but c’est d’éviter le mai 68 inversé c’est à dire un événement national. Des émeutes, oui, autant q’on en voudra mais pas une "jacquerie" qui aboutirait à un déplacement des paradigmes. Le modèle de ces gens reste les states à tout prix. Des territoires en déshérence, des communautés urbaines favorisées, un cloisonnement social renforcé, une précarité voisinant avec des élites, des exclus, des inclus, des communautés, des fédéralistes, des nationalistes etc Et partout le business.
      Beaucoup en ce moment réfléchissent à la nouvelle attitude, aux nouveaux codes à adopter.
      Et pour être clair : il existe ici en France des Think Tank, subventionnés, des instituts discrets recevant des chercheurs en droit, histoires, sociologie etc. qui produisent des travaux de haut niveau et dont le but est d’accompagner la mondialisation. Ces informations, ces recherches de très bonne qualité permettent aux politiques d’avoir des longueurs d’avance tant en politique extérieure qu’intérieure. Pour ce qui nous concerne, oui l’establishment et ses représentants sur le terrain sont en voie de mutation. J’imagine que par exemple l’expérience du Tea Party a été analysée.


  • #609544
    le 29/11/2013 par Henri
    Marine Le Pen sur RTL

    Est-ce qu’à vous aussi il vous donne envie de lui mettre des claques le père Apathie ou bien c’est juste moi qui ai cette impression ?

     

    • #609616
      le 30/11/2013 par yackoss
      Marine Le Pen sur RTL

      Non non c’est tout le monde…
      Enfin pas obligatoirement des claques mais aussi des bonnes quenelles épaulées, des coups de boules et surtout des gros glaires dans sa face (c’est beaucoup moins violent et pourtant tellement plus humiliant…).

      Ahhhhhh "Apathie", tellement proche d’"empathie" et pourtant complètement "apatride", Tel-Aviv n’en voudrait sûrement même pas… c’est dire quand même


    • #646611
      le 28/12/2013 par Franck D.
      Marine Le Pen sur RTL

      Tout à fait, et sur ce point je ne peux que féliciter Mme Le Pen pour sa capacité à rester calme et souriante, une grande leçon de politique, de self-control et de diplomatie qu’elle nous donne là !

      ... Car ce Apathie ... mais ... mais ... bref.


  • #609869
    le 30/11/2013 par pff
    Marine Le Pen sur RTL

    Un truc insupportable : la gestuelle "journalistique". On pose une question et avec les mains on te dit ferme-là alors que tu commences à y répondre. On se croirait au tribunal : réponds par oui ou par non et c’est tout.
    .
    Idem pour leurs :"On a bien compris !", "Oui, oui,..." => comprendre : ta geule. Ce sont, ces journalopes, des gens sans éducation ; ils rêvent qu’ils manipulent des gens mais leurs bassesses se voient comme le nez au milieu du visage. APATHETIQUE !


  • #609956
    le 30/11/2013 par Boniface X
    Marine Le Pen sur RTL

    A propos du bijoutier agressé.

    Dans la vraie vie, la logique et le bon sens imposent que, à partir du moment où un individu armé entre chez vous ou dans votre magasin, vous avez toute légitimité à l’abattre. Dans la vraie vie, vous n’avez aucune question à vous poser, ce serait dangereux ; l’urgence est d’éliminer le gangster sans attendre qu’il ne vous égorge.

    Dans la vie klingon sossialisse, vous ne devez riposter que si le gangster commence à vous tirer dessus ou à vous couper la gorge.

    Gansters, votez pour les Klingons sossialisses !


  • #609970
    le 30/11/2013 par Boniface X
    Marine Le Pen sur RTL

    A propos des braquages.

    Dans la vraie vie, la logique et le bon sens imposent que, à partir du moment où un individu armé entre chez vous ou dans votre magasin, vous avez toute légitimité à l’abattre. Dans la vraie vie, vous n’avez aucune question à vous poser, ce serait dangereux ; l’urgence est d’éliminer le gangster sans attendre qu’il ne vous égorge.

    Dans la vie sossialisse juive, vous ne devez riposter que si le gangster commence à vous tirer dessus ou à vous faire un second trou du cou à coup de canif.

    Gansters, votez pour les Juifs sossialisses !


  • #610001
    le 30/11/2013 par quenellement
    Marine Le Pen sur RTL

    pour ce qui est du travail détaché, le chantier du tram a toulouse est entierement réalisé par une entreprise espagnole, il n’y a quasiment aucun français sur ce chantier financé avec l’argent de l’état et du conseil général.........
    Je n’ai rien contre les espagnols, mais je suis sur qu’il préféreraient travailler chez eux pour la modernisation de leur pays que dans le notre.


  • #610788
    le 30/11/2013 par Markovitch
    Marine Le Pen sur RTL

    Si Marine Le Pen attend que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls protège les permanences du Front National, elle rêve. D’ailleurs je pense qu’elle n’y croit pas une seconde !
    Valls ne fait RIEN contre la délinquance en tout genre et l’insécurité, alors aller s’occuper des permanences du Front National c’est le cadet de ses soucis, c’est pas peu dire ....


  • #610992
    le 30/11/2013 par Markovitch
    Marine Le Pen sur RTL

    Apathie est encore revenu sur l’affaire Taubira puis Marine Le Pen a répondu aussi sur la dizaine de permanences du Front National attaquées et saccagées en demandant à Valls de faire quelque chose.
    Valls ne fera RIEN puisque c’est lui qui fait la tournée de France anti-FN et attise la haine, quand même  !!!
    De plus il n’a AUCUN résultat en matière d’insécurité et de délinquance en tout genre ...
    C’est un gros NUL, un blablateux qui ne pense qu’à sa carrière politique mais certainement pas aux français qui souffrent.
    Le FN va devoir compter sur ses propres militants pour tenir ses permanences.


Afficher les commentaires suivants