Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Nordahl a peut-être subi des pressions, il protège peut-être quelqu’un"

De quoi donner des sueurs froides à Jakubowicz

Pour la première fois, un membre de la famille Lelandais sort donc du silence pour prendre la défense de Nordahl.

 

« Nordahl, je ne le vois pas commettre l’irréparable volontairement. Je le sens incapable de faire du mal gratuitement. Ce n’est pas Nordahl. Il y a dû avoir un problème. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais Nordahl a pété un câble. À un moment, il y a le diable qui est passé », insiste Sven Lelandais.

Celui qui explique avoir « plein de questions dans [s]a tête, mais pas de réponses » a l’intuition que « Nordahl n’était pas tout seul ».

« Je n’ai pas d’éléments concrets pour l’affirmer, mais c’est une conviction. (...) Nordahl a peut-être subi des pressions pour ne pas parler. Il protège peut-être quelqu’un. »

« Il a une conscience. Ce qu’il a fait, il sait que c’est horrible », ajoute-t-il cependant. « Il parlera », « il dira les choses », prédit son aîné.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Nordahl Lelandais change sa version des faits

 

Nordahl Lelandais a changé de version et ne parle plus d’accident.

 

Contrairement à ce qu’il affirmait depuis le 14 février et ses aveux après six mois de mutisme, l’ex-militaire a expliqué avoir donné plusieurs coups à Maëlys. Au moins 4 ou 5. De nouvelles révélations, livrées aux juges d’instruction vendredi dernier lors d’une nouvelle audition, qui viennent mettre à mal ses déclarations précédentes. Jusqu’alors Nordahl Lelandais soutenait avoir tué « par accident » la petite fille en lui donnant une gifle lors d’un trajet dans sa voiture.

[...]

Ensuite, selon ses dires, il aurait repris la route qui mène au domicile de ses parents, à Domessin, en Savoie. Il a alors raconté s’être arrêté un peu plus loin et avoir constaté que la petite fille était morte. La suite diffère également de sa première version : il aurait ensuite déposé le corps au bord d’un chemin isolé toujours à proximité de la maison familiale, et non dans une cabane en bois comme il l’a affirmé depuis sept mois.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

***

À ne surtout pas manquer,
les analyses d’Alain Soral sur l’affaire Lelandais-Jakubowicz

 

« Après Cohn-Bendit, Jakubowicz défenseur de la pédophilie ? » – Extrait gratuit de #SAPTR5 :

 

Soral répond... sur ERFM ! – Huitième fournée !

 

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2048426

    En bref, il vient de signer son arrêt de mort... bientôt, on nous annoncera qu’il s’est suicidé dans sa cellule... (sûrement avec un couteau planté dans le dos)

     

    Répondre à ce message

    • C’est ce que je pense aussi...

      En fait je lis ça comme une sorte d’aveu du frère qui a l’air d’avoir compris la vue d’ensemble quand il parle de "diable qui est passé" par là.

      Le sous-titre d’E&R résume très efficacement les choses.

      Ceux qui veulent dégommer ce qui ressemble bien à un passeur sans comprendre qu’il n’a fait cela que pour alimenter un réseau - et servir éventuellement de fusible - sont comme les simples d’esprit qui regardent Ben Laden au lieu des réseau néo-conservateur crypto-sioniste.

       
  • #2048447

    « Il parlera », « il dira les choses », prédit son aîné




    - Donc il va mourir.

     

    Répondre à ce message

  • #2048473

    Nordahl parlera un jour, à moins qu’une fin mystérieuse le réduise au silence pour l’éternité ? Mais son frère pourrait essayer de le faire parler, ainsi nous serions plus assurés de connaître un jour la vérité ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2048556
    Le 24 septembre 2018 à 19:26 par Falasha Blanc
    "Nordahl a peut-être subi des pressions, il protège peut-être quelqu’un"

    Affaire classée.
    Depuis le départ.

    « La Haute Magistrature vous encule,
    et remercie tout le pataquès médiatique pour leurs bonnes œuvres.

    Cordialement

    Alain J. »

     

    Répondre à ce message

  • #2048607
    Le 24 septembre 2018 à 20:45 par Etre et durer
    "Nordahl a peut-être subi des pressions, il protège peut-être quelqu’un"

    Cette affaire pue à plein nez depuis le début. La date du rapt, proche du solstice d’automne, la proximité de la frontière suisse, l’implication de Jackubowicz (tenor du barreau originaire de Lyon) la disparition de scellés lors de l’incendie d’une gendarmerie de l’Isère par un pseudo groupuscule anarchistes, l’attitude de Lelandais lors des auditions, la découverte du corps 6 mois après les faits,....

    C’est évident qu’il a assuré une livraison pour un réseau pédo-criminel et qu’il est maintenant tenu au secret

    Note : relire les Pâques de sang d’Ariel Toaf.

     

    Répondre à ce message

    • #2048903

      meme le procureur E. de Montgolfier a été confronté aux réseaux occultes de la Franc-Maçonnerie quand il était en fonction au tribunal de Nice . dossiers très sensibles et compromettants de notables municipaux et d’affairistes régionaux impliquant des Francs-Maçons qui disparaissaient et des témoins génants qui devenaient subitement muets ou qui étaient introuvables . et après avoir mené son enquete en interne Mr E. de Montgolfier s’est vite aperçu que ce tribunal était noyauté et gangréné par les Francs-Macs .

       
  • #2048639

    La question planétaire : combien çà coute ? On ne remerciera jamais assez Dieudonné Mbala Mbala et Alain Soral d’avoir mis le doigt dessus.

     

    Répondre à ce message

  • #2048694

    Rien ne permet qu’il sous traitait des enfants, par contre il s’est rendu coupable de crimes, c’est pour l’instant la seule certitude. Le frangin vient pour le déculper car il aurait été sous pression, mais là ça reste encore à prouver,. Venir dire à la gueule des parents de la petite ou même du bidasses assassinés que son frère n’est pas du genre à tuer sans raison, ça s’appelle du foutage de gueule avec cruauté envers les parents. Le frangin crache le morceau ou il se tait.

     

    Répondre à ce message

    • En plus il y a le caporal qu’il a avoué avoir tué. Et peut-être est-il impliqué dans d’autres histoires.
      Ce que dit le frère, on le comprend, c’est son frère et ça doit être lourd à porter. Mais tout de suite fantasmer là-dessus, y a pas de quoi.

       
  • #2048908

    D’après les analyses des médecins légistes, la mort remonte au même moment que la disparition, donc je ne pense pas que la fillette ai eu le temps de circuler dans un gros réseau pédo-criminel. parfois la piste la plus simple est la bonne. Lelandais est un tueur qui a assouvi ses pulsions et s’est débarrassé des preuves au plus vite.

     

    Répondre à ce message

  • #2050910

    Nordal lelandais a tous les signes d’une personne sous contrôle mental !
    Il a déclaré avoir fait une dissociation pendant le meurtre. C’est peut être aussi une façon de lui avoir fait porté le chapeau
    C’est un ancien militaire... (Des programmes MK sont apparemment tjrs en cours)

    https://www.youtube.com/watch?v=DIp...

     

    Répondre à ce message

  • #2052282

    La magistrature est derrière tout sa, sinon pourquoi l’autre franc-mac pédophile d’avocat est intervenue.
    La justice du diable en robe noire tue le peuple !

    Perso pour qu’ils comprennent il faut allez dans leur nid et les arroser !

    Point d’innocent dans la classe juridique et politique tous criminelles et nous avons toutes les preuves de leur folie depuis 1960 avec la corruption des hauts gradé et des hauts fonctionnaires de l’état Français (enfin se qu’il en reste).

    a l’époque de la grande insurrection de 1789 le peuple français jouais a un jeu celui qui en dégommais le plus possible d’élite.

    Cette affaire macabre pourrai être le coup d’envoie afin que le peuple ne soit pas le seul a pleuré les seins.
    nous sommes des millions a pensé pareil sauf que les média nous divise et ils nous poussent a voter nos ennemis et font en sorte que le silence règne toute en utilisant des milices soit étrangère soit antipatriote.

    ils ont jouer des lois, de l’argent du mensonge du crime organisé ect… point de pardon et aucune pitié pour eux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents