Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nordahl Lelandais pédophile multirécidiviste : les charges s’accumulent

Alain Jakubowicz est-il toujours "fier d’assister un homme qui a été traîné dans la boue" ?

Nordahl L. a été extrait de sa cellule mercredi matin et conduit à son domicile. Les enquêteurs ont découvert, dans son portable, des images le montrant agresser sexuellement une fillette.

 

 

Une semaine avant de tuer Maëlys, Nordahl L. aurait agressé sexuellement une fillette de sa famille âgée de moins de 7 ans. Une vidéo compromettante a été découverte lors de l’analyse du téléphone de l’ex-militaire. Selon BFM TV, la petite victime est la cousine du trentenaire. Selon plusieurs sources proches du dossier, ces images ont été tournées au domicile de Nordahl L, chez ses parents à Domessin (Savoie), et montreraient la fillette subir des attouchements.

 

 

Certains éléments de la vidéo auraient permis aux enquêteurs de déterminer que c’est bien le meurtrier présumé de Maëlys et d’Arthur Noyer qui y figure. « On voit une main qui pourrait (lui) appartenir », ont expliqué les sources, en précisant que la famille de la fillette avait été prévenue. La fillette et ses parents, qui viennent du sud de la France, passaient le week-end chez les parents de Nordahl L. lorsque ces images ont été tournées. Le week-end suivant, à Pont-de-Beauvoin (Isère), le jeune homme enlevait puis tuait la petite Maëlys lors d’une fête de mariage.

 

 

Dans le cadre de cette nouvelle affaire, l’ex-militaire a été extrait mercredi matin de l’hôpital psychiatrique où il est incarcéré et a été conduit à son domicile. Une opération de gendarmerie « de grande ampleur » s’est déroulée jusqu’à 13h, annonce BFM TV.

En parallèle des affaires Maëlys et Arthur Noyer, les enquêteurs planchent sur une vingtaine de disparitions non élucidées dans la région. Parmi elles, celle des « disparus du fort de Tamié », Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou. Les avocats des familles viennent de transmettre à la justice des images du festival où tous deux ont disparu. On y voit un homme ressemblant à Nordahl L., rapporte Europe 1.

 

Sur l’affaire Lelandais-Jakubowicz, ne pas manquer cet extrait de #SAPTR5 :

 

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alain Jakubowicz le nouveau Zola " J’accuse ! 2" Le retour


  • La pauvre cousine, jetée en pâture par les medias, c’est super sympa ...


  • Si c’est un pédophile les jurés "triés", les jurés "Charlie" vont se montrer indulgents .


  • L’affaire Maëlys : que faisait une gamine de HUIT ans à trois heures du matin dans une "réception de mariage" ? Une gamine de 8 ans doit dormir dans son lit à 3 heures du matin . Les parents sont co-responsables du drame : ils devaient rigoler avec les "amis", le verre en main, au lieu de surveiller leur gamine dans une fête où apparemment n’importe qui pouvait accéder facilement .

     

    • @Brindavoine
      Un peu facile d’incriminer de la double peine les parents de cette pauvre gamine. Les parents sont comme n’importe qui dans ce pays, ils sont allés à une fête ou un tas de môme était présents, mais un assassin avec des instincts pourris s’ s’y trouvait aussi, voilà tout.
      A vous entendre on pourrait éviter tous les crimes et autres dégueulasserie, suffit de vous ressembler.


    • Brindavoine n’a pas tort !
      La plupart des parents aujourd’hui n’ont plus aucune autorité ni bon sens ! Sur un autre registre il n’y a qu’a regarder autour de vous et voir comme les gamines à partir de 15 ans ( voir moins ) sont fringuées ( je ne parle pas de l’affaire de cette vidéo vous l’aurez compris mais de la jeunesse en général).. désolé mais les putes des années 70 ne s’habillaient pas autrement. Bientôt la mode leur dira de se promener en culotte et tout le monde sera content, les parents en premier !
      La fiesta il n’y a plus que ça qui compte !


    • En attendant, si je tombais un jour sur une fille ivre morte ou handicapée mentale qui se baladait la frisette à l’air, je ne me dirais pas pour autant que ça me donne le droit de la tripoter impunément.

      On peut se contrôler aussi. Sinon, on est un Lelandais.


    • @adile111
      Je disais à Brindavoile juste qu’il ne s’agit pas d’une question d’éducation, mais d’un hasard cruel qui a mis une petite fille sur la route d’un salopard pour qui l’échaffaud devrait se remettre en fonction.
      Sur le reste je suis d’accord avec vous.


  • Des regards torves comme celui de Nordahl le chose, on en croise désormais tous les jours dans la rue. Merci à toute la sociétalité !

     

  • Affaire Lelandais Jacubowicz,

    Courage de la Justice et de Soral,
    dans un dossier de plus en plus ignoble .
    La prudence étrange mais explicable
    de beaucoup de monde rend cette affaire
    criminelle irrespirable .
    La Justice pourra-t-elle aller au bout ?


  • Au tout départ on apprenait que le gars était connu pour être un dealer et qu’il avait d’ailleurs œuvré de ses talents le soir du mariage. Or quand on regarde d’un peu plus près le parcours de la très grande majorité des criminels sur la planète, à la base il y a toujours des "petits délits". Le problème dans notre pays, c’est que ces "petits délits" ne sont absolument pas sanctionnés. Le gars aurait été en tôle hein... Je dis ça je dis rien.

     

    • OUI ! D’où le proverbe : "Qui vole un oeuf vole un boeuf" ! Je pense que des tarés de ce genre il y en a plus qu’on croit dans notre époque "moderne" . Il ne peuvent que proliférer vu le laxisme ambiant de notre époque . Et ils ne sont pas que dans les couches basses de la société....Enfin il y aurait trop à dire... !


  • Une perquisition à son domicile seulement mercredi dernier !?

    Je pense sincèrement que ce type est un pourri mais d’autres pourris doivent tenter de lui refourguer de vieilles affaires.


  • Jaku agresse avec acharnement le peuple via Soral, Dieudonné et tant d’autres. Mais il défend avec acharnement un pervers-drogué-pédophile-serial-killer.
    Il y a une logique.


  • Il est interdit d’interdire ... d’être un pédophile ! Et Vive Mai 68 !


  • Étrange cette histoire
    Un serial killer qui pourra écrire ses mémoires tranquillement en Prison.
    C’est dingue mais la ménagère de 40 ans a aussi ses contradictions.
    Le clou du spectacle serait qu’il finisse par avouer qu’il n’était que le type qui fournissait des enfants à un réseau pédophile. Pour moi c’est la seule voie qui pourrait éventuellement lui éviter la prison à vie.

     

  • Moi ce qui m’interpelle, c’est qu’on apprend seulement maintenant cette histoire de téléphone. Il aura donc fallu aux enquêteurs de nombreux mois pour examiner le contenu d’un téléphone !?! Pas étonnant qu’ils aient du mal à prévenir le terrorisme.

    Je pense vraiment que cette histoire est utilisée au compte goutte par les médias. Ce pervers c’est le Landru du 21e siècle.
    Combien de choses sait-on encore et qu’on nous a pas dites ?
    Bon Jacu lui, il sait pas.

     

    • Sachant tout ce que peut "raconter " un téléphone, il est surprenant que les affaires de NL. et en particulier ce téléphone aient été laissés sans controle chez ses parents (...).Cette affaire me fait penser à celle des "disparus de Mourmelon", ou la justice a mis du temps à enquèter sur les disparitions en Champagne, sans trop se remuer sur le passé de Chanal . Ce n’est pas pour rien que la représentation de la justice a les yeux bandés .


  • Bonjour,
    Déjà l’histoire de l’infime tache de sang retrouvée miraculeusement six mois après dans le coffre de la voiture . Maintenant l’exploitation du téléphone portable neuf mois après le drame , comment se fait-il que les enquêteurs n’y ont pas pensé avant pour trouver des indices lors de des recherches pour retrouver Maelys ??

    Pareil pour le voiture qui est la clé de l’affaire
    puisque forcément si Lelandais est l’auteur de l’enlèvement alors la voiture est l’endroit où des expertises minutieuses doivent être en premier lieu effectuées .Et surtout le coffre endroit où le corps peut être aisément caché.

    La preuve miraculeuse qui va accuser Lelandais trouvée au bout de six mois , et qui va permettre le passage aux aveux.. Trop tard , le corps ne peut plus parler .Ça tombe bien aucune expertise détaillée pour savoir de quoi est réellement morte la petite , étranglement ,coup de couteau etc .,si la petite a été agressée sexuellement.
    Je m’interroge sur le fait qu’une fracture de la mâchoire peut entraîner à elle seule le décès immédiat.J’en doute fort il a dû achever le travail en l’étranglant .Donc nous ne somme plus dans le simple accident mais d’un meurtre volontaire.
    Il aurait pu suite à la gifle "accidentelle" l’emmener aux urgences car il n’était pas trop tard pour sauver la petite .

    Non,le sort de la petite était scellé depuis la minute où elle est montée dans la voiture avec lui.
    Ce monstre veut atténuer sa responsabilité : mort accidentelle.. ben voyons .et il l’a enlevé accidentellement aussi ?
    Cet être maléfique sait que rien ne peut vraiment démentir sa version pour la mâchoire brisée car après de longs mois dans la nature il ne reste du corps que les os ..le temps a joué pour lui.
    Si le corps avait été retrouvé quelques jours après on aurait su s’il y avait eu étranglement ou pas ..

    Comment se fait-il que le corps n’a pas été retrouvé alors que des recherches ont été effectuées dans la zone , chiens renifleurs en prime .

    Cette affaire garde sa part d’ombre .

     

    • Ces retards ne sont pas forcément voulus pour dissimuler on ne sait quoi.Ils peuvent etre tout bonnement le résultat d’un manque de compétence des enqueteurs et du magistrat instructeur.Cette affaire, d’emblée s’annonçait complexe et les limiers ne faisaient peut etre pas la "maille" ...Comme dans l’affaire Gregory ou des investigations qui auraient du etre menées immédiatement ne l’ont pas été.


    • Bonsoir
      Juste une petite remarque :
      Il me semble que les petites traces de sangs dans la voiture avaient été rapidement remarquées et même identifiées. Il ne les expliquait pas du coup ils ont cherché ailleurs d’autres preuves.


    • @Sofia : même avec le seul squelette on peut mettre en avant bien des éléments : crâne fissuré en cas de traumatisme violent, et dans le cas présent puisque vous évoquez la strangulation, il y aurait eu fracture de l’os hyoïde (au dessus du larynx), systématique, compte tenu de la force déployée pour tuer quelqu’un de cette manière.


    • @Alucard
      J’ai utilisé le mauvais terme je faisais référence à l ’
      étouffement ( avec un oreiller par exemple ) pas à l’étranglement bien sûr .


  • Quel intérêt pour Jaku de prendre l’affaire dans l’urgence si ce n’est pour faire étouffer le caractère pédocriminel de cette affaire du prévenu ainsi que d’un sombre réseau pédoctiminel qui gravite dans cette sordide tragédie.
    Circulez il n’y a rien à voir .

     

    • On ne peut que s’étonner de l’éviction du 1er avocat dans cette affaire, et son remplacement par Jaculbowizc, un ténor du barreau Lyonnais, au train de vie flamboyant et aux honoraires adéquats, qui défend bec et ongles un type plus que douteux dés le départ, vivant des minimas sociaux et du traffic de drogue.
      Il faut être trisomique lourd pour ne pas comprendre que le sémillant avocat, ex-président de la toute puissante ligue juive contre le racisme et l’antisémitisme, conduit une défense inconvenante et s’implique personnellement d’inqualifiable maniére.
      Ce type est aussi glaçant et nauséabond que son client. Ça pue les heures les plus sombres de l’histoire judiciaire.


  • Ou bien l’avocat controversé Jaculbowizc est un abruti incapable d’officier ailleurs que dans une entreprise de nettoyage de chiottes, ou bien il est mouillé avec le milieu pedophile.
    Dans les 2 cas, soyons charitables et rappelons à l’ex-président de la Licra, qu’il existe un pays fabriqué récemment par le crime, le vol et le mensonge, pour qu’il puisse vivre en paix parmi les siens.
    En même temps, la Palestine c’est partout où sévit des lobbys communautaires dont l’ex-président Jaculbowizc est la synthèse.


  • Un dossier qui pue la merde Jacub...

    Comment les gendarmes ont-ils pu mettre la patte sur cette vidéo seulement 10 mois après Maëlys !

    C’est pas des rapides !

     

    • Les gendarmes ne peuvent agir que sur ordre, c’est au juge de définir les limites ou les capacités d’investigations : mandat de perquisition pour le véhicule et le domicile avec précisions de désossement du véhicule, fouille du domicile comprenant l’espace habitable et dépendances, etc...

      Quand on pense que pour le scooter du fils à Sarkozy, plusieurs brigades se sont attelés sur le dossier avec carte blanche pour les investigations....

      Dans l’affaire Maelys, c’est soit de l’incompétence, soit une action délibérée afin de ralentir l’affaire ; dans les 2 cas, j’ai la gerbe.


    • Les gendarmes ....Il y a un fossé entre faire souffler dans le ballon sur le bord d’une route de campagne un dimanche soir , et jouer dans " les experts à MIAMI ". Alors, oui, bien sur , il y a les sections "recherche", mais combien d’affaires à tiroirs de ce type traitent elles ? ....Clemenceau pour remédier avait créé les "brigades mobiles" qui ne traitaient que les grosses affaires .


    • A France laminée,

      "Pourquoi 10 mois après ...on sort ..."

      Je crois que les deux procureurs des deux secteurs concernés
      avaient des éléments fondamentaux depuis longtemps,
      mais qu’ils ont joué la contre attaque face au puissant Jacu
      qui a cru pouvoir joué le KO et s’est retrouvé à découvert .
      Jacu et Bfmtv ne doivent pas avoir que des amis chez les procureurs ..

       !


    • Voronine : le gendarme est aussi un insecte. À ne pas confondre avec le cancrelat !

      à Kim : "pour ralentir l’affaire" je sais pas, moi je dirais plutôt pour noyer le poisson.

      Çà peut paraître dingue, mais il est possible (car en face ce sont de vrais paranos maladifs), que c’est suite à l’extrait de Soral sur cette affaire, qu’ils ont en hâte "découvert" cette vidéo... et que c’est même pour çà qu’ils ont fermé un temps, pris de panique, la chaîne YouTube, avant finalement de la rouvrir.

      La pédocriminalité (terme juridique mais moi je dirais plutôt satanisme) est une sorte de graal, il y a beaucoup de têtes très connues qui sont mouillées dedans, directement ou indirectement.
      Il suffirait qu’un tombe, pour tirer le fil, et c’est toute la tour de Babel qui s’effondrerait par manque de crédibilité.


    • il serait intéressant de savoir si le (les ?) juge en charge de l’affaire est un frère, pour expliquer ces retards de révélation d’indices


    • @ victorinix
      Il n’y a pas de si.


    • Par contre pour perquisitionner à tout va sous prétexte de l’état d’urgence, la ils mettent les bouchées doubles.


  • Bonjour à tous,
    Sans vouloir paraître complotiste, pensez vous qu’il soit possible qu’ "on" lui fait faire cette vidéo d’attouchement pour recentrer l’affaire sur sa personne pour éviter que ça dérape et que ça remonte vers un quelconque réseau ?

     

  • Sous le III Reich un mec comme Lelandais aurait été "éliminé" (injection létale) sans autre forme de procès .

     

  • Nordahl Lelandais est aussi responsable de la crise de 2008 !
    Les medias imbéciles sont en train de nous en faire le démon en personne.
    Ce type n’est pas net, certainement pas innocent mais sa vie est foutue désormais.

     

  • Allô, je souhaiterais parler à Maître Jakubowicz, s’il vous plaît...

    Ah bon ! Ahaaah oui ! Il est déjà en vacances ? Et il est injoignable ? Je vois... Saluez-le de ma part, à l’occasion. Merci !


  • Quand un jacubowitch virulent apparait dans les médias pour défendre l’indéfendable, c’est comme le défilé des kouchner, cohn-bendits, dray & co, pour défendre la guerre en irak, en libye, ou en syrie, ils sont en service commandés de la "haute mafia".


  • Avec tous me respects, mais le mettre tout sur le dos n’avance à rien non plus.

     

    • Qu’est-ce qui vous prouve qu’il n’a pas commis plus de meurtres ? Mener une enquête est indispensable.


    • Déjà ça saute au yeux que le type qui lui ressemblerait dans un festival électronique c’est pas lui ( tatouage au cou pour l’un , inclinaison du front totalement différente ... ) ,
      Si ils peuvent pas arriver a voir un truc qui saute aux yeux c’est grave ... .
      Et cette supposition bidon est monté en épingle dans les merdias preuve qu’ il y a quelque chose qui tourne pas rond .
      Il y a bon nombres de points qui devraient être mis au clair dans cette affaire ( toutes les personnes mélées a cette histoire de cocaïne ... , pourquoi le type s’enfuie avec la gamine jusqu’a un point et revient dans le même temps au mariage ... ) .


  • Pourquoi toujours ce qualificatif ; d’ancien militaire...Le mec il a fait combien, quoi et ou ?...Il était PD je crois aussi ?...alors pourquoi pas parler de lui comme un PD pédophile...ou ancien étudiant, ou ancien lycéen pédophile ?...

     

    • Surtout que les militaires l’ont viré d’office en voyant très vite qu’il était pas net.
      Il a même pas tenu un an...


    • @Bigeard




      Surtout que les militaires l’ont viré d’office en voyant très vite qu’il était pas net.
      Il a même pas tenu un an...



      (>>>Vire d’office, ou presque un an ?) Entre 3 jours de sélection et 4 ans de service rémunéré, il y a de quoi féconder une bête...

      Soit wikipedia n’est pas claire sur sa fiche, soit monsieur Bigeard, vous avez un chien dans ce combat... ("Do you have a Dog in this fight ?"... Pour reprendre l’expression de Mel Gibson)

      ...REvenons a nos chiens :



      Il y est nommé caporal en 2003. Réformé en raison de troubles d’ordre psychologique, Nordahl Lelandais quitte l’armée en 2007



      Merde ? 4 ans et des poussières ? Quand même ?

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Norda...

      Étrange... N’est-ce pas ?

      Posez-vous les bonnes questions :

      - Ce type est décrit comme un tueur psychopathe. (le YouTube est blindé de reportage à 2 balles sur cette affaire, bla-bla habituel pour les goys... Photos de classes, le chat du voisin, son ex, son slip etc...)

      PAR CONTRE > DÉTAIL IMPORTANT il a été accepté dans l’armée (quand même ?)

      Saviez-vous que les tests psychologiques de recrutement sont très précis ? Comment ce fait-il que ce type a été pris ?

      Pour information :

      -les cadres-sups de la régulière (et de la Légion) sont pour la plupart, des frères de loges. En particulier les psychologues (ils filtrent et cataloguent)

      Mon point de vue est le suivant :

      - Nordahl est un pommé de première, certes, avec un profil pédophile type. Il a été détecté pendant son passage à l’armée, et il a été recruté officieusement après s’être fait virer officiellement... D’un boulot à un autre...

      Le type a foiré avec l’enlèvement de la dernière (...), la suite, vous la connaissez :

      - Sir Spandex arrive en urgence sur ordre de l’Employeur, pour ralentir les procédures judiciaires (histoire aussi de nettoyer en mode Art Deco) et éviter ainsi, que les enquêteurs dé-logent du beaux petit monde...

      Des Lelandais, ils y en des tonnes. Les boites de nuits sont pleines de ce genre de pauvres types. Ils sont les produits de la décadence post-moderne. No future, mais sans la crête iroquoise trop visible...

      BONUS :

      - La seule chose qu’ils n’ont pas osé dans cette affaire, (pas encore ?) c’est de glisser "comprendre l’Empire + 1xDVD la Plume Prod ." dans son sac de sport ...


  • L’equivalent de la Licra en France c’est l’ADL aux USA.
    Savez-vous pourquoi elle a ete cree ?. Affaire Leo Frank (The Blood Libel of Leo Frank (Myth20c - Ep43 sur YT), ecoutez, c’est FASCINANT de similitude.
    Pour moi Nordhal Lelandais a des traits de gardes frontieres.


  • Cette affaire pue à plein nez !

    Nordal leSuedois est comme Dutrou !!

    Un fusible. L’arbuste qui cache la forest !!!

    On peut lui coller tout sur le dos du moment que le réseau
    n’est pas mentionné !

    Pour rappel la gendarmerie avait pris feu il y a quelque temps détruisant
    d’autres preuves.

    La plupart des institutions sont sous controle, et la gendarmerie n’y échappe pas.

    Demandez à Stan Maillaud.


  • #1981109
    le 07/06/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Nordahl Lelandais pédophile multirécidiviste : les charges s’accumulent

    Petit problème : les conclusions de l’autopsie sont sans équivoque. Maëlys n’a subi aucune violence sexuelle. Alors ?

     

  • Je reste persuadé que le gars n’est qu’un livreur d’enfants pour plus haut placés que lui. Il a mis son téléphone en mode avion pour qu’on ne puisse pas savoir où a été fait la livraison et qu’il a avoué le meurtre une fois qu’on lui a dit d’avouer.
    Dieu sait ce qui est arrivé à la petite : viols, sacrifice...
    Maintenant on essaie de nous le faire passer pour un pédophile solitaire, un déséquilibré pour bien masquer la vérité.
    Je ne sais plus qui a lâché cette phrase qui fait froid dans le dos : "le jour où on s’intéressera sérieusement à la pédophilie, toute la république tombera".

     

    • Je suis exactement du même avis que vous ! Et Dutroux c’est la même chose !!


    • Oui et n’oublions pas non plus que nous n’avons aucun moyen de vérifier quoique ce soit. Tout peut être faux du début à la fin. Enfin... ça fait vibrer bobonne et les alcooliques. Dans six mois jacouille va téléphoner à un ami pour un petit reportage avec voix de salope : on va découvrir des sextoys et une hache sous le lit de nordhal.


    • @Pentium
      Tout à fait, vous êtes dans le vrai.
      Le jour où a été découvert le corps de la petite Maëlys, un des volontaires qui faisait partie des recherches, a été interviewé. Il s’étonnait que la foule réunie pour les recherches, avec chiens, ne l’ait pas trouvée... lui-même était venu tout près de l’endroit, et c’était au mois d’août, pas de neige.
      Alors oui, elle a bien été redéposée après.


  • J’ai du mal à comprendre la justice française, le coupable attrapé, accablé par les faits et les témoins, alors qu’est ce qu’on attend pour le comparaitre et le condamner... qui ce soit un tueur en série, un terroriste, un djihadiste, un dealer, etc... toujours le même scénario, trouble psychologique, il regrette, il est malade, il est récidiviste, il est fiché S, il était sous surveillance, il était en lieu de djihad et il est rentré.... il faut punir à la hauteur du crime

     

  • Un avocat qui défend un coupable et par preuves et des faits la justice découvre que ce coupable est criminel et accablé par les preuves, il faut considéré l’avocat comme complice et mérite une correction.

     

    • j’aime pas spécialement Jackuboviz, mais non,un avocat se doit défendre n’importe qui, même si celui-ci est coupable de crimes atroces, même si la justice française est boiteuse.
      C’est en montrant notre intégrité qu’on sera plus fort et plus grand face à la mauvaise foi.


  • Il a été arrêté il y a plusieurs mois ; la police découvre son portable aujourd’hui. Chronologie déconcertante.

     

  • Etonnant que la CIA et le Mossad n’aient pas été appelés en renfort. Et pourquoi pas le MI-6 si brillant dans l’affaire Skrypal...


  • Même s’il y a un léger mieux sur les dernières années, je ne décolère pas de constater qu’encore beaucoup de nos compatriotes refusent ou ignorent la seule vrai lecture de ces événements. On nous prend vraiment pour des cons, entre les preuves qui apparaissent 6 mois après le début d’enquête, les informations démenties après coup et surtout, l’autre nettoyeur en communication dont tu peux être sûr que s’il est là, ça refoule à cent lieues... La seule vérité qui mérite d’être étayée, mise en lumière, c’est celle des RÉSEAUX ! Le jour ou ça devient factuel et avéré, on pourra espérer reprendre une certaine souveraineté, mais tant que les français lisent, écoutent, et obéissent à des menteurs qui les enflent sur absolument tous les tableaux (du porte-monnaie à la chair de leur chair), rien à espérer ! D’ailleurs, Stan Maillaud, des nouvelles ?


  • Défendre un prédateur en adoptant une stature, en martelant tel un plaideur, un discours qui résonne dans l’espace médiatique et ainsi, atteindre la stature de l’espace de Dieu : quiconque me contredit commet un blasphème...Avocat, c’est parfois être un légume pour rester poli...Sauf que Lelandais apparaît comme une véritable pourriture qui souille l’innocence des plus faibles d’entre nous, nos enfants. Un démon qui déchire les âmes des innocents...Combien de camarades militaires aimeraient l’envoyer devant Notre Seigneur ?


  • un mec aussi bien protégé est obligatoirement au courant de ce en quoi ses défenseurs sont impliqués ...
    comprenne qui pourra .


  • Les vampires tapis dans l’ombre ont un besoin sans cesse renouvelé de chaire et de sang frais...

    Dans quelle mesure leur culte (pédo-)satanique et leurs rituels, peuvent-ils être encore supportés en ce XXIème siècle civilisé, à priori, par les 99% d’humains "normaux" (à moins que ce soient ces derniers qui ne le soient pas...) ?

    Petit rappel : leur façade rutilante sont des "Sociétés de philosophies" lesquelles comme chacun sait, ou pas, sont des chantres de Lumières (de Lucifer) :

    Progressisme, anarcho-libertarisme, Droit de l’Hommisme (humanisme), Anti-Racisme, nominalisme, naturalisme, synchrétisme religieux, fraternité humaine mondialisée, égalité pour tous, un seul sexe, un seul "Monde Nouveau", un seul Messie, une seule Capitale, une seule gouvernance globale, une seule vraie dictature, et un seul RESEAU (dans des cryptes, catacombes, châteaux et autre lieux idoines babéliens).

    C’est grave Docteur ?

    Du reste, y-a-t-il un Docteur ?

    Et pour qui, la poignée de "psychopathes" ou les sensément bien-portants" ?

    Un avocat peut-il aussi être un soignant sociétal, en quelque sorte ? ...hormis le sus-indiqué...

    Justice pour toutes les toujours trop nombreuses victimes de la caste noire.

    Paix éternelle à leurs âmes martyrisées, en prenant garde de ne pas en être nous-même... Mais est-ce suffisant pour nos petites consciences individualisées, fragiles et esseulées (à dessein...) ?

    Merci à E&R pour son travail incessant d’éveil des consciences : les gouttes d’eau ne font-t-elles pas immanquablement les grandes rivières, nommées autrement "masses critiques" idoines et salvatrices ?

    Aidons-nous les uns les autres et le Ciel nous aidera...


  • plus une affaire criminelle est hypermédiatisée et plus les informations données puent il y a de vrais gendarmes,policiers procureurs juges enquêteurs qui font sérieusement leur travail.des gens intègres.Et il y a les autres .
    Dans une même affaire il peut se trouver une cellule de gendarmes ,enquêteurs qui font leur travail de façon éthique mais l’affaire va coincer au niveau du procureur des juges,de la magistrature.
    On a un incendie de gendarmerie,
    des fouilles menées près des lieux où a été découvert le corps.Comment se fait -il que les chiens ou ceux qui fouillaient sont passés juste à côté.D’autant plus que nous étions en plein été.la vue était dégagée et les effluves émanant du cadavre en putréfaction devaient être très persistantes pour un chien qui détecte sur des centaines de mètres la présence d’un cadavre.
    Je pense sérieusement que le corps a été posé là non pas comme le prétend lelandais dans les heures qui ont suivi l’enlèvement mais bien après ,des jours,des semaines, des mois après .
    Lelandais a été appréhendé cinq jours après , en cinq jours il a pu livrer la petite à un réseau être payé participé à l’horreur.puis aller planquer le cadavre dans la nature .
    Deuxième possibilité : il a livré la petite au réseau , payé.la petite subit l’innommable pendant des jours des semaines.et des membres du réseau la pose à l’emplacement où on l’a retrouvée.Lelandais était incarcéré à ce moment là .

    Vient cette histoire miraculeuse de tache de sang ; fabriquée de toute pièce pour dire à lelandais d’avouer.On a les preuves que lelandais a kidnappé la petite (voiture filmé,silhouette de la petite ,trace adn sur le volant).
    Le sang (posé dans le coffre) suggère que la petite a été violentée voire assassinée.donc le kidnappeur est aussi l’assassin.Six mois ont passé quand cette farfelue tache de sang est sortie du chapeau du.magicien.
    Lelandais porte volontairement le chapeau ? On ne sait pas si lelandais est un pedophile violeur les os ne peuvent plus parler.kidnappeur preuve établie.
    La piste du réseau s’évanouit puisque lelandais a avoué.
    Il ne peut dire à toute la France qu’il a livré la petite à un réseau c’est toute la République qui tombe.comme on sait qu’il est le kidnappeur autant lui mettre le meurtre sur le dos ,pratique.
    Nièce attouchements portable (que maintenant) ?
    Théorie:sang=meurtrier, portable:soupçon de pédophilie envers Maelys.
    Sang+portable=tueur pédophilie.
    But : éloigner la thèse des réseaux à tout prix.


  • Ils devraient se pencher sur sur les organisateurs du festival, quelque chose me dit qu’ils vont avoir une sacré surprise.


  • Au fait il est ou Jaku, en vacance sur les plages de Tel Aviv ?


  • la France encourt un grand risque, un danger, une explosion, c’est les jeunes des banlieues, je veux pas généraliser mais c’est la majorité des jeunes sont concernés par ce message. Des jeunes entre 14 ans à 31 ou un peu plus, vendeur de toutes sorte de drogues, bien organisés, bien solidaires et ne manquent pas de génie pour se proliférer le commerce de la drogue... Exemple réel, dans une banlieue de Besançon, derrière le poste de police à 20 mètre environ, des jeunes se sont installés pendant la journée sur des chaises et à côté il y a des scooter, sur chaque coindre il y a un jeune qui guette et alerte avec son smartphone ses collègues... cela se passe devant tout le monde et personne n’ose dire un mot. La police n’ose même pas interpeller ou bien il est incapable d’agir, il y a deux jours deux policiers sont venus, la scène était ridicule, ils sont interpellé un habitant qui sortaient de l’immeuble et ils n’ont pas osé interpeller les jeunes rodait sur les scooters ou ceux qui étaient sur les chaises de camping. c’est tellement simple, que les policier se cachent dans un appartement en hauteur et ils peuvent surveiller, mais non, cette banlieue de Planoise à Besançon est une ruche de drogue et de délinquance. c’est le vrai danger qui menacera la France... si la loi et l’Etat ne priment pas sur les banlieues, la France disparaitra ou plongera dans le chaos... Les policiers ne sont pas protégés, et les jeunes savent que le lendemain seront dehros et cela sans fin... Des jeunes qui craignent rien, ils tuent, ils agressent, ils volent, ils cambriolent, ils brûlent les voitures et l’Etat ne fait rien... sos, sos, sos aux Banlieues... il y a deux jours une femme agressée par trois jeunes et n’a pas osé porter plainte...


Commentaires suivants