Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nordahl Lelandais pédophile multirécidiviste : les charges s’accumulent

Alain Jakubowicz est-il toujours "fier d’assister un homme qui a été traîné dans la boue" ?

Nordahl L. a été extrait de sa cellule mercredi matin et conduit à son domicile. Les enquêteurs ont découvert, dans son portable, des images le montrant agresser sexuellement une fillette.

 

 

Une semaine avant de tuer Maëlys, Nordahl L. aurait agressé sexuellement une fillette de sa famille âgée de moins de 7 ans. Une vidéo compromettante a été découverte lors de l’analyse du téléphone de l’ex-militaire. Selon BFM TV, la petite victime est la cousine du trentenaire. Selon plusieurs sources proches du dossier, ces images ont été tournées au domicile de Nordahl L, chez ses parents à Domessin (Savoie), et montreraient la fillette subir des attouchements.

 

 

Certains éléments de la vidéo auraient permis aux enquêteurs de déterminer que c’est bien le meurtrier présumé de Maëlys et d’Arthur Noyer qui y figure. « On voit une main qui pourrait (lui) appartenir », ont expliqué les sources, en précisant que la famille de la fillette avait été prévenue. La fillette et ses parents, qui viennent du sud de la France, passaient le week-end chez les parents de Nordahl L. lorsque ces images ont été tournées. Le week-end suivant, à Pont-de-Beauvoin (Isère), le jeune homme enlevait puis tuait la petite Maëlys lors d’une fête de mariage.

 

 

Dans le cadre de cette nouvelle affaire, l’ex-militaire a été extrait mercredi matin de l’hôpital psychiatrique où il est incarcéré et a été conduit à son domicile. Une opération de gendarmerie « de grande ampleur » s’est déroulée jusqu’à 13h, annonce BFM TV.

En parallèle des affaires Maëlys et Arthur Noyer, les enquêteurs planchent sur une vingtaine de disparitions non élucidées dans la région. Parmi elles, celle des « disparus du fort de Tamié », Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou. Les avocats des familles viennent de transmettre à la justice des images du festival où tous deux ont disparu. On y voit un homme ressemblant à Nordahl L., rapporte Europe 1.

 

Sur l’affaire Lelandais-Jakubowicz, ne pas manquer cet extrait de #SAPTR5 :

 

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il a été arrêté il y a plusieurs mois ; la police découvre son portable aujourd’hui. Chronologie déconcertante.

     

    Répondre à ce message

  • Etonnant que la CIA et le Mossad n’aient pas été appelés en renfort. Et pourquoi pas le MI-6 si brillant dans l’affaire Skrypal...

     

    Répondre à ce message

  • Même s’il y a un léger mieux sur les dernières années, je ne décolère pas de constater qu’encore beaucoup de nos compatriotes refusent ou ignorent la seule vrai lecture de ces événements. On nous prend vraiment pour des cons, entre les preuves qui apparaissent 6 mois après le début d’enquête, les informations démenties après coup et surtout, l’autre nettoyeur en communication dont tu peux être sûr que s’il est là, ça refoule à cent lieues... La seule vérité qui mérite d’être étayée, mise en lumière, c’est celle des RÉSEAUX ! Le jour ou ça devient factuel et avéré, on pourra espérer reprendre une certaine souveraineté, mais tant que les français lisent, écoutent, et obéissent à des menteurs qui les enflent sur absolument tous les tableaux (du porte-monnaie à la chair de leur chair), rien à espérer ! D’ailleurs, Stan Maillaud, des nouvelles ?

     

    Répondre à ce message

  • Défendre un prédateur en adoptant une stature, en martelant tel un plaideur, un discours qui résonne dans l’espace médiatique et ainsi, atteindre la stature de l’espace de Dieu : quiconque me contredit commet un blasphème...Avocat, c’est parfois être un légume pour rester poli...Sauf que Lelandais apparaît comme une véritable pourriture qui souille l’innocence des plus faibles d’entre nous, nos enfants. Un démon qui déchire les âmes des innocents...Combien de camarades militaires aimeraient l’envoyer devant Notre Seigneur ?

     

    Répondre à ce message

  • un mec aussi bien protégé est obligatoirement au courant de ce en quoi ses défenseurs sont impliqués ...
    comprenne qui pourra .

     

    Répondre à ce message

  • #1981886

    Les vampires tapis dans l’ombre ont un besoin sans cesse renouvelé de chaire et de sang frais...

    Dans quelle mesure leur culte (pédo-)satanique et leurs rituels, peuvent-ils être encore supportés en ce XXIème siècle civilisé, à priori, par les 99% d’humains "normaux" (à moins que ce soient ces derniers qui ne le soient pas...) ?

    Petit rappel : leur façade rutilante sont des "Sociétés de philosophies" lesquelles comme chacun sait, ou pas, sont des chantres de Lumières (de Lucifer) :

    Progressisme, anarcho-libertarisme, Droit de l’Hommisme (humanisme), Anti-Racisme, nominalisme, naturalisme, synchrétisme religieux, fraternité humaine mondialisée, égalité pour tous, un seul sexe, un seul "Monde Nouveau", un seul Messie, une seule Capitale, une seule gouvernance globale, une seule vraie dictature, et un seul RESEAU (dans des cryptes, catacombes, châteaux et autre lieux idoines babéliens).

    C’est grave Docteur ?

    Du reste, y-a-t-il un Docteur ?

    Et pour qui, la poignée de "psychopathes" ou les sensément bien-portants" ?

    Un avocat peut-il aussi être un soignant sociétal, en quelque sorte ? ...hormis le sus-indiqué...

    Justice pour toutes les toujours trop nombreuses victimes de la caste noire.

    Paix éternelle à leurs âmes martyrisées, en prenant garde de ne pas en être nous-même... Mais est-ce suffisant pour nos petites consciences individualisées, fragiles et esseulées (à dessein...) ?

    Merci à E&R pour son travail incessant d’éveil des consciences : les gouttes d’eau ne font-t-elles pas immanquablement les grandes rivières, nommées autrement "masses critiques" idoines et salvatrices ?

    Aidons-nous les uns les autres et le Ciel nous aidera...

     

    Répondre à ce message

  • plus une affaire criminelle est hypermédiatisée et plus les informations données puent il y a de vrais gendarmes,policiers procureurs juges enquêteurs qui font sérieusement leur travail.des gens intègres.Et il y a les autres .
    Dans une même affaire il peut se trouver une cellule de gendarmes ,enquêteurs qui font leur travail de façon éthique mais l’affaire va coincer au niveau du procureur des juges,de la magistrature.
    On a un incendie de gendarmerie,
    des fouilles menées près des lieux où a été découvert le corps.Comment se fait -il que les chiens ou ceux qui fouillaient sont passés juste à côté.D’autant plus que nous étions en plein été.la vue était dégagée et les effluves émanant du cadavre en putréfaction devaient être très persistantes pour un chien qui détecte sur des centaines de mètres la présence d’un cadavre.
    Je pense sérieusement que le corps a été posé là non pas comme le prétend lelandais dans les heures qui ont suivi l’enlèvement mais bien après ,des jours,des semaines, des mois après .
    Lelandais a été appréhendé cinq jours après , en cinq jours il a pu livrer la petite à un réseau être payé participé à l’horreur.puis aller planquer le cadavre dans la nature .
    Deuxième possibilité : il a livré la petite au réseau , payé.la petite subit l’innommable pendant des jours des semaines.et des membres du réseau la pose à l’emplacement où on l’a retrouvée.Lelandais était incarcéré à ce moment là .

    Vient cette histoire miraculeuse de tache de sang ; fabriquée de toute pièce pour dire à lelandais d’avouer.On a les preuves que lelandais a kidnappé la petite (voiture filmé,silhouette de la petite ,trace adn sur le volant).
    Le sang (posé dans le coffre) suggère que la petite a été violentée voire assassinée.donc le kidnappeur est aussi l’assassin.Six mois ont passé quand cette farfelue tache de sang est sortie du chapeau du.magicien.
    Lelandais porte volontairement le chapeau ? On ne sait pas si lelandais est un pedophile violeur les os ne peuvent plus parler.kidnappeur preuve établie.
    La piste du réseau s’évanouit puisque lelandais a avoué.
    Il ne peut dire à toute la France qu’il a livré la petite à un réseau c’est toute la République qui tombe.comme on sait qu’il est le kidnappeur autant lui mettre le meurtre sur le dos ,pratique.
    Nièce attouchements portable (que maintenant) ?
    Théorie:sang=meurtrier, portable:soupçon de pédophilie envers Maelys.
    Sang+portable=tueur pédophilie.
    But : éloigner la thèse des réseaux à tout prix.

     

    Répondre à ce message

  • Ils devraient se pencher sur sur les organisateurs du festival, quelque chose me dit qu’ils vont avoir une sacré surprise.

     

    Répondre à ce message

  • #1982129

    Au fait il est ou Jaku, en vacance sur les plages de Tel Aviv ?

     

    Répondre à ce message

  • la France encourt un grand risque, un danger, une explosion, c’est les jeunes des banlieues, je veux pas généraliser mais c’est la majorité des jeunes sont concernés par ce message. Des jeunes entre 14 ans à 31 ou un peu plus, vendeur de toutes sorte de drogues, bien organisés, bien solidaires et ne manquent pas de génie pour se proliférer le commerce de la drogue... Exemple réel, dans une banlieue de Besançon, derrière le poste de police à 20 mètre environ, des jeunes se sont installés pendant la journée sur des chaises et à côté il y a des scooter, sur chaque coindre il y a un jeune qui guette et alerte avec son smartphone ses collègues... cela se passe devant tout le monde et personne n’ose dire un mot. La police n’ose même pas interpeller ou bien il est incapable d’agir, il y a deux jours deux policiers sont venus, la scène était ridicule, ils sont interpellé un habitant qui sortaient de l’immeuble et ils n’ont pas osé interpeller les jeunes rodait sur les scooters ou ceux qui étaient sur les chaises de camping. c’est tellement simple, que les policier se cachent dans un appartement en hauteur et ils peuvent surveiller, mais non, cette banlieue de Planoise à Besançon est une ruche de drogue et de délinquance. c’est le vrai danger qui menacera la France... si la loi et l’Etat ne priment pas sur les banlieues, la France disparaitra ou plongera dans le chaos... Les policiers ne sont pas protégés, et les jeunes savent que le lendemain seront dehros et cela sans fin... Des jeunes qui craignent rien, ils tuent, ils agressent, ils volent, ils cambriolent, ils brûlent les voitures et l’Etat ne fait rien... sos, sos, sos aux Banlieues... il y a deux jours une femme agressée par trois jeunes et n’a pas osé porter plainte...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents