Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

Après avoir déchiqueté de ses crocs acérés et de son interminable flow tous les fragiles du Net, à savoir les féministes, les gauchistes, les pédés et les immigrés, c’est-à-dire tout ce qui est facile à tarter, le Raptor Dissident s’en est pris à Alain Soral et E&R pour des raisons globalement identitaires, dans le sens du national-sionisme qui vient.

Il y a eu la provocation que l’on sait – un portrait complètement à charge que StreetPress ou la LICRA n’auraient pas désavoué – suivie de la proposition de duel par l’offensé.

Après le refus du combat d’honneur (organisé par Dieudonné) contre Soral, tout le système raptorien s’est un peu écroulé : le cousin rageux du T-Rex est redevenu un gentil pipounet qui s’excuse pour ses exactions passées, des débordements qui seraient le fait de la jeunesse, de l’inexpérience ou de l’euphorie.

« J’ai trollé comme un porc, j’y suis allé en mode provoc, j’ai des trucs un peu hardcore même des trucs que je regrette un peu »

La séance de rétropédalage d’Ismaïl Ouslimani tient dans une vidéo, que voici. Nous avons, comme nous en avons l’habitude – puisque nous sommes sérieux et travailleurs, pas juste des grandes gueules – relevé les passages importants de ce monologue... encore une fois interminable. Il semble que de ce côté-ci, rien n’ait changé. Mais laissons le temps au Raptor sans les dents de mûrir. « Dans 10 ans », comme disait Choron, « on le retrouvera dans une banque ».

 

 

La rhétorique d’Ismaïl est soit hautement complexe, soit décousue. On penche pour la seconde solution car au milieu de son triste mea culpa – une vraie séquence de Malaise TV – rien de bien solide au niveau des convictions n’apparaît. Trois grumeaux de sous-pensée nagent dans une soupe tiède de fragile. C’était bien la peine de faire toutes ces vidéos de féroce !

« C’est vrai que je peux être un peu dur sur certains sujets, après chuis dans l’âge où, enfin, j’commence à devenir adulte, je pense que la majorité de mes abonnés sont dans cette situation-là, en fait on voit des mecs qui ont notre âge qui sortent de boite qui se font poignarder, y a eu des attentats, y a eu Nice, si tu veux le 14 juillet bon ça veut plus rien dire aujourd’hui pour les gens et c’est assez terrible mais la fête nationale t’es pas censé te faire rouler dessus par un camion, et quand t’as tout ça ben tu te poses des questions t’essayes de chercher un petit peu la vérité c’est un peu ça qu’était ma démarche et justement ce qui me fait chier c’est que ce dont j’essaye de parler aussi dans mes vidéos c’est que ces temps-ci euh les situations sont devenues binaires c’est-à-dire soit t’es pour soit t’es contre, tu peux pas avoir de nuance tu peux pas avoir de réflexion même tu peux même pas t’interroger sur certains sujets, quand tu t’interroges t’es déjà en train de remettre en question un truc et en fait c’est insupportable donc j’essaye de pulvériser si tu veux cette barrière et de dire mais en fait on a le droit d’en parler. »

On va essayer de traduire ça en bon français : en gros Ismaïl ne pige pas grand-chose aux événements en cours, ce qui explique cette logorrhée sans queue ni tête, mais comme il parle vite du coup on passe sur la logique et les enchaînements. C’est tout le problème d’un naïf plein de sève qui veut faire de la politique – et ça c’est noble – mais qui n’a pas la valise conceptuelle. Alors il pique à droite à gauche, on sait que le Raptor a pas mal pompé sur des sites dissidents, mais c’est la règle aujourd’hui. Heureusement pour lui que la règle des droits d’auteur ne s’applique pas trop sur le Net, sinon il aurait dû reverser pas mal de ses gains aux ayants droit. Bref, Ismaïl faisait de la trash-politique sans la structure, juste avec des gros mots et une accélération du débit verbal. Une sorte de rap avec plein d’images qui choquent, un bon moment d’excitation mentale pour ados entre deux branlettes.

Devenu subitement prudent, on n’ira pas jusqu’à dire chiasseux, Ismaïl se justifie avec d’infinies contorsions sur les attaques de ses fans contre Marion Seclin : il se déclare « déçu », qu’il a été « trop loin », il aurait « voulu qu’elle s’explique »… Le Raptor a fait du mal, Ismaïl s’excuse, c’est bien mais il fallait y penser avant. Surtout, si on a envie de faire du mal, ou du contre-mal, autant viser de vrais puissants plutôt qu’une pauvre gonzesse ou un pédé fragile. La noblesse du combat, c’est aussi ça : ne pas sortir son lance-flammes contre un koala, tout en feignant de ne pas voir le dragon qui se cure le nez à côté en comptant ses billets. Grandir, c’est choisir la voie du courage, pas la plus facile.

« Chuis assez provocant sur ces sujets-là c’est souvent pour défendre ce que j’aime c’est-à-dire que je suis patriote donc j’essaye de défendre mon pays, j’ai pas envie qu’il se fasse dégueulasser par les racailles… »

Là on est d’accord mais il faudrait dire ça un peu mieux, de manière plus structurée, plus précise, plus approfondie. Par exemple, qui est responsable de la production de racailles, comment notre système politico-médiatico-éducatif produit-il des racailles, dans quel but, pour quel profit, et pour quelle organisation.. Tu vois, Isma, ça ce sont de vraies questions, qui changent de « putaing on va tous les buter à la kalach ces fils de pute et là j’envoie du lourd p’tin », hein. À notre humble et sage avis de darons c’est dû à tes mauvaises fréquentations, après tu parles et tu penses comme Papacito, le clown avec qui tu as « bu un cidre » un jour. Tu deviens une racaille, quoi. C’est peut-être pas la meilleure façon de les combattre...

« J’essaye d’être honnête en fait avec les gens et de leur dire en fait le féminisme c’est pas Poil de carotte sur Twitter qui fait un thread de 15 messages pour nous dire que le livreur Deliveroo lui a envoyé un SMS quoi, mais y a des meufs qui se font agresser dans la rue qui se font emmerder dans le métro, des meufs et des mecs et ça c’est mon vrai problème parce que je suis aussi concerné… »

Ah, on retrouve là le Raptor qui n’a peur de rien et qui vole au secours des faibles dans le métro (mais pas dans sa boîte, là ce serait plutôt Collabo 3000), et ça c’est bien, c’est un bon exemple pour la jeunesse, les 8-14 ans qui le suivent sur les réseaux sociaux.

Après ce mea culpa aussi souriant que glandilleux, l’ex-Raptor évoque son amour pour ses chiens, sa chienne Tampo et son sharpeï :

« Ils ont un Instagram à eux qui s’appelle Tampolesharpei avec 27 000 abonnés »

Là on ne tape plus dans les garçons de 8-14 ans mais dans le public féminin qui met des smileys partout et qui partage des photos de chaton. On a quitté le politique pour le sociétal chou. Après ces révélations essentielles mais tellement rassurantes sur son non-fascisme, Isma nous balance un scoop mondial : « La nouvelle de l’année c’est que le Rendez-vous dissident c’est terminé ».

Oui, ça on avait compris. Mais pourquoi ? Qui va démolir les fragiles maintenant ? Isma va-t-il faire la plonge avec les identitaires de Ring aux dîners du CRIF ou dans les soirées déguisées de la LICRA, celles où tout le monde est en pyjama ?

« Là ça m’intéresse plus trop de faire des trucs un peu trop sérieux etc., donc en fait l’émission va évoluer... À la rentrée donc y aura une nouvelle émission qui sera plus en mode radio, l’émission sera maintenant en vidéo donc vous verrez ma tête vous verrez celle de Papacito, elle s’appellera Crash Test vous allez vite comprendre pourquoi elle s’appellera Crash Test, franchement on a envie de vous régaler, on a envie d’être percutants, d’être toujours au top mais on parlera de sujets toujours de l’actualité un peu de la semaine, sujets un peu plus divertissants, un peu plus cools, un peu plus stylés, et donc ce sera tous les dimanches en live sur YouTube de 21h à 23 heures... »

Bon, déjà, Crash Test ne sera pas un test de QI, c’est sûr.

Trois ouvrages sérieux pour structurer la pensée d’Ismaïl,
à lire sur Kontre Kulture

 

Le Raptor perd ses dents, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2048443

    Pour avoir visionné 30mn de cette émission, je peux vous affirmer que c’est de la bonne grosse merde.
    Préciser mon propos serait accorder trop d’effort à la chose tellement le niveau atteint les fin fonds de la croûte terrestre.


  • #2048445

    C’est vrai qu’on dirait Cid dans l’age de glace, finalement c’est une vidéo de réponse à Alain Soral : "A ceux qui s’étonnent que j’ai refusé le combat, regardez moi les gars, vous allez comprendre".


  • #2048472

    Je trouvais ses vidéos sympas, avant !

    En fait, il est apparemment l’inverse absolu de ce pour quoi il veut se faire passer...
    C’est fou la capacité des gens à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, à se raconter des histoires et à s’auto convaincre de leur véracité !


  • #2048481

    Terminus, tout le monde descend.

     

  • #2048488
    le 24/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    Je conseille aux nouveaux d’E&R et aux fans du Raptor qui passent par ici de regarder la vidéo du moi d’Alain Soral d’octobre 2011, partie 1.
    Un vrai copier/coller sauf qu’on passe d’un écrivain (Dantec) à un Youtubeur. Signe des temps...


  • #2048490

    C’est ça la nouvelle race de seigneurs ?

     

  • #2048494
    le 24/09/2018 par Combattre l’Empire
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    "Crash test" ! ...ça ne volait pourtant pas haut.
    Il a les moyens de ses ambitions, demolition man...
    Les voitures ça coûte cher et nous on sait conduire.


  • Et tout ça sans avoir prit ne serait ce qu’une tarte dans la gueule... Soral a gagné sans se battre... c’est le but des arts martiaux et, si je m’en réfère au Lao tseu, la voie du saint taoïste...
    c’est ça.... Soral est un saint taoïste....
    oh putain...

     

  • #2048502

    Bravo à Soral d’avoir dégonflé cette baudruche, s’il n’avait pas répondu, le raptor se gargariserait de son défi non relevé, parfaitement bien cerné donc, faire du buzz, du clash sur la toile et rien d’autre. Aucune profondeur politique, reste à lui souhaiter un réveil salutaire, pas trop tardif.


  • #2048510
    le 24/09/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    J’avais dit que ce type finirait par faire des Morning Routine.
    Quand on enlève tous les artifices, on voit un enfant qui a bien fait de refuser le combat contre Soral.


  • rarement vue un tel decullotage d,un youtuber !!! un cas d,anthologie !!! et maintenant papacito il vas raconter quoi ! mon dieu il regrette pour marion seclin !! on voit que sa copine est une instagrameuse lgbt eh oui !


  • #2048519

    du coup la rencontre mma est annulée ?

     

  • #2048520

    Le Raptor c’est devenu une youtubeuse... bientôt le tuto épilation du maillot...

     

    • #2048577

      Ça ne m’étonnerait pas de le trouver un de ces quatre au hasard d’une requête sur Google dans une vidéo en train de se faire prendre par Usul, le phéno de virilité, aaaah c’est l’progrès !


  • #2048521

    Le mec c’est vraiment le Tibo InShape de la dissidence ...

    Le paraitre avant les idées ...

     

  • #2048527

    Cette vidéo est très McDo-compatible.


  • #2048530

    Maths sup’ hein ?

    “Si l’esprit d’un homme s’égare, faites-lui étudier les mathématiques car dans les démonstrations, pour peu qu’il s’écarte, il sera obligé de recommencer.”


  • #2048545

    Je fais partie de ceux qui ont apprécié sa liberté de ton à ses débuts, lorsque citer Alain Soral n’était pas un problème pour lui, au contraire. Je l’ai même aidé à être plus visible et à améliorer son travail. Malheureusement, lui aussi a pris le tournant pris par tant d’autres avant lui. Finalement, ça ne rend une fois de plus que plus précieux ceux qui tiennent la route.


  • #2048551
    le 24/09/2018 par Enrico Machiasse
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    C’est quoi s’bouffon ?!! on dirait un vendeur de poisson chez Auchan, hein ?!! tu es vendeur de poisson ?! scuse moi :-)

     

    • #2048644

      Ben un poissonnier (ou "vendeur de poissons") ça a une utilité sociale, quoi euh donc et ça c’est triste mais la plupart des gens ne s’en aperçoivent pas, donc voila.


    • #2048988

      " franchement on a envie de vous régaler, on a envie d’être percutants, d’être toujours au top mais on parlera de sujets toujours de l’actualité un peu de la semaine, sujets un peu plus divertissants, un peu plus cools, un peu plus stylés, et donc ce sera tous les dimanches en live " On dirait du Hanouna !


  • #2048553
    le 24/09/2018 par H. K. Daghlian
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    Ayant eu de la peine à visualiser la vidéo lors de sa sortie - arrêté à quelques secondes tellement les codes d’édition qu’il utilise sont adaptés à des ados prépubères, j’ai encore plus de peine à en voir le résumé ici, je compatis avec l’équipe éditoriale qui a du se farcir tout le récit.

    Sinon, même si mon commentaire risque de ne pas passer la modération, je me demande s’il ne porte pas en lui le logiciel harki - typiquement nord africain, celui de la soumission et du positionnement automatique du bon coté du bâton, avec cette constance de ne pas assumer ses actes en - se - faisant un mont d’excuses plus ou moins connectées avec la réalité.

    Le fait qu’il veuille tourner la page sans même avoir creusé la question pour la clôturer virilement, sans forcément passer par la joute, ne fait que rajouter à cette impression de quelqu’un qui se défile pour ne pas faire face. Une simple rencontre, argument contre un autre aurait suffit, même s’il se faisait démonter de bout en bout. Gagner un combat c’est parfois juste avoir le courage de le mener.

    Quand on est un homme, on assume petit, sans quémander des circonstances atténuantes qui nous déresponsabiliseraient un tant soit peu. Les excuses c’est pour ceux qu’ont pas de courage.

    Soral l’a démonté en bougeant le petit doigt - ou presque, c’est dire à quel point le bonhomme c’est du vent. J’imagine la déception de ceux qui y ont cru.

     

    • #2048671

      Le Raptor ne défend aucun principe autre que son portefeuille, pour cela il est littéralement près à tout mais jamais à quoi que ce soit de productif, jamais dans la création mais toujours dans l’exploitation de fillon découverts par d’autres ou par le biais de manœuvre bassement marchande, la razzia ou le marchandage de bazar voilà qui est très caractéristique de certaines populations.


    • #2049075

      Peut-être une idée à creuser, là...
      Une rencontre entre lui et A. Soral d’ici quelques temps, une vidéo, pour une explication verbale et forçément constructive.
      Très instructive aussi pour tous les ados suiveurs de ce Raptor !

      Ce serait un bon moyen d’éduquer encore et toujours tous ces jeunes youtubeurs paumés et dont personne ne s’occupent ni n’éduquent ou n’éveillent politiquement et qui évoluent tous hors du réel - une façon aussi de les amener vers E&R.


  • #2048557

    C’est qui ce clown ?


  • #2048562

    Il faut faire attention avec qui on est en couple. Beaucoup trop de fois le conjoint ou la conjointe sous prétexte d’amour fait pression pour que notre discours se "calme", soit "moins radical". Travail psychologique de désarmement visant à limer les crocs, tiédir les colères justifiées, empêcher la lutte.
    Les amours déradicalisantes sont à fuir, car l’époque est à la radicalité.

    Dans cette société anormale, dégénérée, en déroute de repères, y garder sa place, c’est, sur le plan des valeurs, en épouser l’anormalité.

    Heureux sont ceux qui savent sacrifier une relation au nom de la vérité, le courage est leur.

     

    • #2048646
      le 24/09/2018 par H. K. Daghlian
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      Je ne pense même pas que ça aille aussi loin dans son cas, ç’aurait été vrai pour un authentique combattant qui a fait ses preuves dans la durée. Un petit peu plus qu’un été du moins.

      Ce n’est pas sa copine qui l’aurait changé, elle l’a sans doute juste rappelé à sa vraie nature et l’a poussé à l’afficher publiquement. Dans l’intimité, les masques tombent et elle a eu le "plaisir" de connaitre le vrai bonhomme.


    • #2048670

      le couple moderne est une voie de garage si ce n’est un compromis vulgaire pour affronter la laideur contemporaine.

      j’apprécie votre commentaire,

      amicalement


    • #2048692

      Expérience vécue, très bien verbalisé par vous Igor. A compléter avec le Otto Weininger.
      Salutations aux camarades dans ce genre de situation, la radicalité "fait mal au bide, mais c’est bon pour la gueule" (Renaud ?)

      Karim


    • #2048937
      le 25/09/2018 par TSM (Tout Sauf Macron)
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      Pfff ! Si tu changes : elle t’abandonne car tu ne l’intéresses plus, tu n’as plus cette odeur de souffre, cette rage qui t’animait et qui lui plaisait tant au début.

      Si tu ne changes pas : elle t’abandonne parce que tu n’es pas capable d’évoluer, tu ne la respectes pas elle et son opinion, le temps qu’elle passe avec toi, c’est du temps perdu, etc.

      La femme occidentale n’est pas intéressante.


    • #2049006

      Tsm je n’aurais pas dit mieux


    • #2049583

      Revoyez vos fréquentations ! On se demande vraiment où vous trouvez toutes ces greluches ; de mon côté, il n’y en a aucune qui ressemble de près ou de loin à ce que vous décrivez, donc arrêtez de pondre des généralités sur la femme occidentale ; à ce compte, on pourrait débiter les mêmes conneries sur la femme asiatique ; pas plus tard qu’hier, j’ai assisté à une humiliation en règle : une asiat accablait violemment de mille reproches - insultes et j’en passe - son conjoint - blanc -, qui restait coît, en pleine rue, au vu de tout le monde, et y avait foule.


  • #2048573

    Donc maintenant qu’il a gagné en notoriété en trollant il a décidé de faire fructifier son image de marque et d’en tirer une rente... Pourquoi est ce que cela ne m’étonne pas ?

     

  • #2048582

    « [...] les soirées déguisées de la LICRA ». Ils font des soirées pyjamas à la LICRA maintenant ?

     

  • #2048584

    Eh oh Raptor à une dent ! Voilà l’adresse : Théâtre l’Ampoule (Dieudonné en Paix) - 51 Boulevard de la Liberté, 92320 Châtillon
    Mais qu’est-ce que t’as foutu ? Nan parce que nous t’avons attendu le 28 juillet dernier toute la nuit, nous t’avons cherché dans l’quartier : t’étais perdu ou quoi ? Si tu ne voulais pas te battre, pas grave Nolan la Main d’Or t’aurait plus ou moins gentiment proposé de beurrer les sandwichs.


  • Elle est cuite Raptor
    Comme la papacito
    L’opération OPA dissidence à planté.
    Ils vont mettre Jean Robin sous stéroïde pour tenter nouveau truc


  • #2048608

    Bientôt une pub dans Gala-magasine et Osez-le-féminisme
    Ce gars se fiottise de semaine en semaine
    Bientôt une série « Plus belle la vie dans la boite à images  » avec Kippacito
    Il a arrêté le MMA , pour se lancer dans la mode


  • #2048609

    Sa copine du moment, Betty Autier, a dû bien lui fait comprendre qu’elle accepte de l’entretenir comme toyboy à condition qu’il ne froisse pas les prestigieux sponsors de la demoiselle.

    Il a bien compris, il s’excuse et il fait comme on veut qu’il fasse : Qu’il Abrutisse son public et qu’il n’aborde pas les sujets qui fâchent.


  • #2048615
    le 24/09/2018 par captor d’argent
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    il y a Nolan et il y a le montage "d’équipes".


  • #2048624

    Le petit kabyle au QI de lézard et à la virilité de ver de terre finira dans le meilleur des cas animateur chez Hanouna ou chez Debouzze. Je pense que c’est son plan de carrière.

     

    • #2048638

      @Titus
      Moi j’aurai dit chez Ruquier


    • #2048678
      le 24/09/2018 par La fin des haricots
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      Il n’a de kabyle que son origine si c’est le cas !


    • #2048726

      Titus vu sa gueule il ressemble plus à un Oranais qu’à un Kabyle, je dis ça je dis rien.


    • #2048740

      @Jeanpatrick
      C’est peut-être parce que Oran est devenue une ville Kabyle.
      Pour le reste les Oranais ne font pas d’excès de zèle, en se prenant pour plus Gaulois que les Gaulois tout en ayant des têtes d’"Arabes" contrairement à des nombreux Kabyles.
      Lisez les commentaires plus haut et notamment celui de "mort de rire", et méditez sur "le colonel Bendaoud".


    • A Jean Patrick
      Vous avez une fausse idée des kabyles. Vous les prenez tous pour des scandinaves. Loin s’en faut. Les autres ethnies d’Algérie regorgent de blonds aux yeux bleus. Les kabyles sont issus la plupart du temps de couples franco-kabyles. Ils sont aimés par les français et constituent une menace pour l’intégrité de l’Algérie. Et c’est la raison pour laquelle, la porte leur est grande ouverte pour la fonction publique, la médecine. Bref tous les métiers prestigieux qu’occuperait un vrai français.


    • #2048994
      le 25/09/2018 par La fin des haricots
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      J’aime bien les gens qui parlent des autres, les kabyles pour ce qui nous préoccupe ici, mais qui ne les connaissent pas du tout.

      Les kabyles, en France, sont comme tous les autres, oui il y en a de ceux ou celles qui sont opportunistes : Fadela Amara, Lydia Guerous, etc... que j’exercre au plus haut point. Certains idiots utiles du système, des "occidentalisés", des "islamisés", des "christianisés", etc...

      Après, on trouve les rebelles, les courageux, les "éveillés", les "intelligents", etc... et ce sont ceux-là qui sont "dangereux" pour quel que soit la nationalité du gouvernement qui les régit.

      C’est donc mal connaître les kabyles, les vrais.

      Quant au fait d’être "préférés" des "français", c’est que les kabyles "typiques", contrairement aux autres, ont gardé leur culture originelle, leurs us et coutumes, etc... une chose que l’on appelle "Tirugza" et qui fait qu’ils ont un comportement et une vie en société qui s’intègrent plus facilement, sans compter que l’instruction étant une des choses les plus importantes pour eux, ils sont arrivés ou arrivent avec un haut niveau d’instruction ou intellectuel, la même chose pour ceux nés ici. Ils ont aussi un bon sens du commerce et ne restent jamais en général sans rien faire pour gagner leur vie, il faut qu’ils bossent, et pour les plus ambitieux, qu’ils réussissent le mieux possible.

      Ils sont aussi très enracinés à leur terre, origine, etc... et trouvent normal que les autres fassent pareil et respectent ce choix. Ils ne voudront jamais berbérisé (Désolé pour ce néologisme) qui ou quoi que ce soit mais défendront bec et ongles leur territoire contre toute atteinte à leur culture.

      Les arabes ont combattu les berbères des siècles durant car, pensant avoir gagné la bataille après qu’ils aient accepté l’islam de bonne grâce, ont refusé catégoriquement l’arabisation.

      Aujourd’hui le problème existe encore mais c’est quelque peu atténué, les kabyles sont détestés par le pouvoir algérien pour leur dissidence politique car il mène un combat polutique démocrate, équitable et juste. Pas uniquement pour leurs gueules.

      Il faut écouter les chansons des grands chanteurs kabyles qui, pour certains, ont été emprisonnés ou sont morts uniquement pour leurs opinions politiques.

      Les villages en Kabylie s’auto régissent et sont vraiment démocrates.

      Après pas toute la Kabylie est uniforme, comme tous les kabyles sont uniformes.

      Le mondialisme aidant, les choses et les gens ont changés, mais il y a encore de gros restes.


  • Je pense que c’est l’affaire Meric qui a refroidi tous ces youtubeur qui sont un peu les stars de la mouvance identitaire, et qui d’un seul coup n’ont plus du tout envie d’être considérés comme tels.
    Quand Ils ont vu que ce qu’ils prônent dans le virtuel, pouvait coûter 9 piges dans le réel ça les a probablement bien refroidi.
    Ils ont compris que dans le choc de civilisations qu’ils attendent, ils seront perdant avant même que la guerre ne commence, car la justice les désignera d’office comme des coupables mais jamais comme des victimes..
    Ils ont peut être aussi un peu entrevue un "os" un peu plus gros que les "muzz" comme ils disent..

     

    • #2048704

      Excellente remarque, l’affaire Méric. Le message subliminal est bien passé. Ce système est d’une extreme intelligence, il faut l’avouer. Une pierre, deux (trois ?) coups.


    • #2048809

      Si l’affaire Meric correspond à leur discours, cela signifie simplement que le Raptor appelle les patriotes à se défendre contre ceux qui les attaquent.


    • Je suis d’accord avec vous , c’est juste que les attaques contre lesquelles ils entendent légitimement se défendent, ne viennent pas du hasard.
      Ceux qui font venir, le tiers monde chez nous , qui leur inculque la haine du Français blanc, forcement raciste et méchant par essence , ce sont eux les premiers ennemies contre lesquels il est nécessaire de se défendre, et ce sont également eux qui vous condamneront quand vous revendiquerez le droit de vous défendre contre ce tiers monde, lorsqu’il viendra s’épanouir jusqu’en en bas de chez vous.


    • #2048996

      Exactement .

      L’affaire Meric fut un message envoyé au peuple :" ta gueule et bouge pas".


  • J’ai pas regardé la vidéo mais juste lu les commentaires en dessous et je vous promet que ça vaut le détour.


  • #2048681

    Depuis la sortie de sa "vidéo" d’applatissage en mode mollusque, j’ai de suite pensé que la vidéo soi disant de fin de Kippacito début août annonçait déjà la fuite mais que tout les rigolos entre 8 -14 ans pour la majorité d’entre eux (même si certains "bonhommes" y ont aussi cru) ont dû redescendre avec une sacré chiasse !!! Les gros loosers !!!


  • J’ai lu les commentaires de l’une de ses vidéos post affaire Soral, il se fait démonter par 90 des gens


  • Les dinosaures se sont éteints ... deux fois !

     

  • #2048735
    le 24/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    Dans le même genre, vous avez aussi la dernière pleurniche de Farida Belghoul à Libé.

     

    • #2048803
      le 25/09/2018 par H. K. Daghlian
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      Comme quoi, il y a des stéréotypes qui ont la peau dure, avec des attitudes inconséquentes qui rendent difficile toute défense. Au tableau, il ne manque plus que ’gras double’, bien que je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait rajouter à la cause.


    • #2048999
      le 25/09/2018 par La fin des haricots
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      Ce n’est pas parce qu’il y a eu un différend, quel qu’il soit, entre A.S et Farida que vous avez le droit de la dénigrer. Si je mettais en application votre raisonnement, je ne mettrai plus les pieds sur ce site.

      Il y a des gens qui se détestent mais qui, de leur côté, disent des choses vraies et qui mènent un combat honorable.

      C’est pas parce que des musulmans se charcutent avec des chrétiens que je vais détester les uns ou les autres.

      De toute façon la vérité arrivera un jour ou l’autre, certes elle mettra du temps à arriver mais arrivera assurément.


    • #2049285
      le 25/09/2018 par H. K. Daghlian
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      à La fin des haricots (...)

      Sans vouloir vous porter un jugement ou être désobligeant, vous voyez ce "différend" d’un point de vue strictement salvateur, sans regard du pêché commis - on sent la personne de bonne foi qui s’exprime et qui tend à pardonner. On voit les autres à travers le prisme de sa propre personne, ça demande un effort supplémentaire pour les voir tels qu’ils sont.

      Il ne s’agit pas d’un simple différend de point de vue qu’on aurait non pas résolu mais au moins discuté entre gens responsables, partageant un respect mutuel mais des avis diamétralement opposés, c’est surtout la traitrise dont elle a fait preuve qui ternit vraiment la personne (pas seulement elle). Si seulement ça s’arrêtait au fait qu’elle ait abandonné la dissidence dans un moment critique, elle a tout fait pour poignarder A.S. et son association dans le dos, ce qu’elle a fait porte un nom, ça s’appelle du sabotage. Heureusement que ce fut un mal pour un bien car ça permit de faire un grand ménage et appelé à plus de prudence.

      Ces personnes n’ont pas de fond, pas de convictions et encore moins de courage, menteurs doublés d’acteurs (assez bons je dois dire). Elles ne s’aventurent qu’en territoire acquis et trahissent à la moindre pression. Leur seul intérêt se limite à leur petit confort personnel, quoi qu’il en coûte aux autres. Ce sont des gens méprisables et encore une fois, bien loin de la religion dont ils se réclament ou tout autre concept moral ou transcendant.


  • #2048743

    C’est bien pour cela que je suis de ceux qui font une distinction très nette entre vrais Français et descendant d’immigrés.
    Que ces derniers se revendiquent ouvertement Français, ils se pensent avoir des droits supérieurs sortis de nulle part. Agacés, les FDS ne manqueront pas, à terme, de leur rappeler à juste titre qui ils sont.

     

    • #2048921

      Avec ce genre de raisonnement vous ne tenez pas compte des véritables responsable souvent FDS comme vous dites, qui donnent corps à ces revendications "d’avoir des droits supérieurs sortis de nulle part", quand ils ne les ont pas directement inspiré.
      Ces bons FDS qui votent l’avortement, puis la loi Gayssot et nous expliquent que certaines mauvaises pensé sont des délits.
      Comme dit l’adage, "On est jamais trahi que par les siens".


    • #2049135

      @Inuit........je fais aussi un distinguo entre faux intelligents et vrais cons !...comprenne qui pourra...à défaut on pourra toujours s’agacer .


  • #2048779
    le 25/09/2018 par dav@hotmail.fr
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    c’est une tapette ce mec...je l’imaginais pas comme ca...des mecs comme lui j’en vois partout, un petit millenial a deux balles ca decoit bien fort


  • À 25 piges il fait encore caca couche ?...
    Donnez lui sa tétine qu’il ferme sa grande gueule de mytho.
    Allez, va bouffer tes stéroïdes gros bébé, et ferme la à jamais.
    Aucun honneur.
    La Honte.


  • #2048792
    le 25/09/2018 par David, roi des gueux
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    J’ai tenu 1:13 minute.

     

    • #2048895

      Pareil. Après avoir entendu je suis diplômé, très intelligent, très costaud. C’était trop dur à supporter. Je me suis arrêté à mes épaules sont trop large pour le trottoir.


  • #2048793

    Reste t-ils des couches Mamadou sakho ?


  • #2048826

    Bon il a pas l’air méchant ce jeune homme.
    Il a juste voulu impressioner A.Soral mais ça n’a pas pris.

     

    • #2049043

      Il a pas l’air méchant... Mais il a violemment prit dans son estime de lui même et comme vis a vis d’Alain Soral il a pas fait de "mea culpa", soyons certain qu’il donnera son âme et sa vie à qui lui assurera de prendre sa revanche sur sa propre fourberie. Il le dit lui même dans sa vidéo il est le style de type qui écoute tout le monde en fermant sa gueule, il tue en douce tel un assassin...

      Ce gars est de la pire éspèce, celle des fourbes, de ceux qui n’ont aucune parole. Il peuvent dire le vrai et le faux sans aucun état d’âme. Voilà ce qu’on est en droit légitime de percevoir , à l’heure actuelle, de ce "pas l’air méchant".

      L’avenir dira si c’etait vrai ou pas. Patience et longueur de temps... Merci Jean de La Fontaine.


    • #2049264

      @ Merci E&R

      C’est vrai que j’ai oublié de considérer les excuses que Raptor doit à Soral.
      Et votre analyse est pertinente.
      Une question me reste c’est que je n’ai jamais vraiment su qui a commencé à provoquer l’autre.
      Raptor a dit qu’A.S avait déclaré le corriger s’il le croiserait en pleine rue.
      Cela, si c’est vrai, serait donc la véritable origine de la provocation en duel.
      Comment et pourquoi tout cela est monté lentement ?
      Chacun prétend que l’autre l’a insulté le premier etc...


    • #2049517

      Personnellement je n’ai rien contre Ismaël Ouslimani, au contraire j’éprouve une certaine affection pour lui, indépendamment de son histoire avec A. Soral.

      Je pense qu’il a été aveuglé par sa nouvelle notoriété de youtubeur et que ça l’a dépassé, et qu’ensuite il a pensé faire "jeu égal" avec certains de ses "maîtres" dont Alain Soral, et s’est permis d’outrepasser certaines convenances entre le maître et le disciple. À partir de là on est plus dans le "qui a commencé" , le disciple doit faire profil bas ou bien se faire corriger. Toute personne qui s’expose à la lumière dans une époque ténébreuse peut passer pour " fourbe" ou être aveuglé par la fourberie de ceux qui gravitent autour d’elle à un moment ou un autre de son parcours, par ignorance. L’essenciel étant de faire "amende honorable" lorsqu’on le réalise tel que l’a fait Ismaël Ouslimani, j’éspère réellement que c’était sincère et en lui accordant le bénéfice du doute je lui souhaite le meilleur pour la suite avec son compère Papacito.
      Si du passé on peut juger, du présent pardonner, de l’avenir on ne peut qu’éspérer... Et prier pour que le bon sens et la réconciliation vienne enfin.


    • #2049894

      J’entends bien.
      J’aurais juste aimé connaitre les convenances qu’il aurait d’abord outrepassées.


  • #2048877

    J’ai visionné la vidéo en entier. Ce gars m’a fait de la peine. Quelques commentaires sous sa video ont provoqué hilarité mais je me suis repris en me disant "C’est pas bien ", c’est dire à quel point ils fait de la peine...

     

  • #2048901

    J’ai tenu moins de 4 min.
    Pathetique petit bonhomme en descente flagrante de testo....


  • #2048938

    ça y est c’est annulé le combat MMA entre Soral et le Raptor dissident ???

     

    • #2048966
      le 25/09/2018 par Yves-Sans-Logement
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      @en colère
      Oui ,il a loupé le rendez-vous et il est over-booké le pauvre, mais il regrette bien
      Tant pis une prochaine fois
      Si Soral organise un concours de fléchettes, ils ont dit que sûr ils viendraient , mais dans la mesure ou E&R offre le goûter et les jus de fruits


    • #2049034

      @en colère : Oui ça a été annulé car les meilleures estimations lui donnaient le titre du "Raptor Hyper Dissident"... euh pardon : le raptor y perdit six dents.


    • #2050466
      le 27/09/2018 par lecteur Soralien
      Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

      dommage. j’aurais aimé voir ce combat. le Raptor aurait du y aller, perdre puis s’excuser aprés.. éviter le combat en faisant PROUT n’est pas très Coubertin.


  • #2048959

    Il n’a pas l’air méchant, et c’est probablement pour ça qu’il est rentré dans le rang. Et c’est mieux comme ça.

     

    • #2049109

      @Olivier..........pareil pour moi, il faut toujours se féliciter du choix du bien et de la sagesse par qui que ce soit !...après s’il pense autrement, avec fourberie comme le pensent certains, c’est lui et sa conscience...souhaitons lui de s’amender et de progresser encore, la perfection n’étant pas de ce monde nous sommes tous perfectibles .


  • J’espère pour lui que professionnellement il a prévu un plan "B" hormis YouTube
    Pour le paraphraser ...." Expliquez-moi cette merde !"


  • #2049085

    Moi je préfère la tête de Soral...


  • #2049283

    La tête de déformé qu’il affiche correspond à celle qu’il aura pour de vrai après son combat de MMA contre ALAIN SORAL.


  • #2049316

    Je pensais qu’il était du marbre dont on fait les statues, mais il semblerait qu’en définitive il soit plutôt de la faïence dont on fait les bidets.

    Je suis très très très trèèèès cruellement déçu... J’y croyais vraiment... Ou plutôt, j’ai vraiment voulu y croire...

    Autant pour moi, c’est une leçon pour l’avenir.


  • #2049319

    Je pensais qu’il était du marbre dont on fait les statues, mais il semblerait qu’en définitive il soit plutôt de la faïence dont on fait les bidets.

    Je suis très très très trèèèès cruellement déçu... J’y croyais vraiment... Ou plutôt, j’ai vraiment voulu y croire...

    Autant pour moi, c’est une leçon pour l’avenir.

     

    • #2049383

      Comment tu pouvais y croire encore après sa vidéo sur Soral.


    • #2049533

      "Comment tu pouvais y croire encore après sa vidéo sur Soral."

      Simple : Un homme qui propose de régler un différent en gentleman au travers d’un duel d’honneur, à défaut de le croire dans le vrai je lui dois au minimum de considérer qu’il est sincère et de bonne foi.

      Cela aurait ouvert la voie à une possible réconciliation entre deux hommes qui se seraient considérés avec un respect renouvelé grâce aux coups qu’ils auraient échangés... Il était ainsi tout à fait envisageable de sortir de toute cette histoire par le haut.

      L’affrontement sur le ring aurait très bien pu se conclure avec un échange de poignée de mains, respectueuse, authentique et virile. Ce genre de chose n’est pas sans précédant.

      Mais là, tout se termine avec une pathétique pantalonnade... Je ne peut m’empêcher d’être déçu.

      Une baudruche se dégonfle dans un sifflement qui rappelle celui d’un pet et en laissant derrière elle une amère odeur de gâchis et d’espoirs déçus.


    • #2050695

      Donc vous ne le "croyiez pas dans le vrai", soit sur le plan intellectuel. Je suis rassuré.
      En même temps un malhonnête dans le discours c’est rarement autre chose qu’un lâche dans le contact physique.


  • #2049506
    le 26/09/2018 par Quenelle Hérétique
    Après le Raptor Dissident, le Raptor sans les dents

    L’inconsistance et le manque de courage de cet individu était prévisible.
    Franchement, quand un gugusse se prétend dissident et qu’il a pour mascotte un dinosaure tout droit sorti d’un dessin animé pour enfant...


  • #2049763

    Avec le déboulonnage en règle de Marsault, la visibilité 14-25 ans de Ring prend un sacré coup dans l’aile.
    Purée, il a dû y avoir un ramonage en règle pendant l’été pour assister à une telle débandade.
    Barreurs de petit temps.


  • Ismaïl etait un jeune homme petit, moche et arabe.

    Il a découvert Soral, De Lesquen, Le Lay, il s’est mis a la muscu, il a craché sa haine en vidéo clip, il a eu du succès, maintenant il se tape une blogueuse féministe petée de thune.

    Et comme, malgré tout, il a fait de bonnes études, il commence à penser à sa future carrière.

    sexe / argent / ambition = le Raptor devient un chaton.


  • la baudruche se dégonfle, dommage, bien que manquant parfois de nuances, l’écouter tailler en pièces des gauchistes, ça avait un côté défoulant ...


Commentaires suivants