Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouveau procès contre Dieudonné : la LICRA se réjouit

L’humoriste controversé Dieudonné est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour gestion frauduleuse de son patrimoine et pour dissimulation des recettes de ses spectacles, transmet l’AFP ce jeudi d’après une source proche de l’enquête.

 

Le juge d’instruction a ordonné le 30 novembre la tenue d’un procès contre Dieudonné M’Bala M’Bala pour « fraude fiscale » et « blanchiment de fraude fiscale », ainsi que pour l’organisation frauduleuse de son insolvabilité.

[...]

« Ce sera la première fois que l’ensemble de la "Dieudosphère" comparaîtra devant un tribunal », se félicite David-Olivier Kaminski, avocat de la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), qui avait porté plainte en 2012, faute d’obtenir les dommages et intérêts que lui devait le polémiste après plusieurs condamnations pour des propos diffamatoires ou de provocation à la haine raciale.

« Il est aujourd’hui grand temps que le vrai visage du repris de justice M’Bala M’Bala apparaisse au grand jour », a-t-il ajouté.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

La LICRA c’est la haine, voir sur E&R :

Soutenir Dieudonné avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1861272

    Je cite : «  Il est aujourd’hui grand temps que le vrai visage du repris de justice M’Bala M’Bala apparaisse au grand jour ».

    Pour ceux qui s’acharnent contre lui, on peut dire que c’est déjà le cas depuis longtemps ! Ce n’est même plus un visage, car il n’a plus rien d’humain. Je vais citer René Guénon pour me faire comprendre :
    "Ce règne de la « contre-tradition » est en effet, très exactement, ce qui est désigné comme le « règne de l’Antéchrist » (…) L’Antéchrist n’est pas moins nécessairement difforme : nous disions tout à l’heure, en effet, qu’il ne peut y avoir là qu’une caricature de la tradition, et qui dit caricature dit par là même difformité".


  • C’est le signe que la panique commence vraiment à gagner les chefs auvergnats. Trouver n’importe quoi, vite, vite, il faut gagner du temps, ça lâche de partout... ;-)


  • Dieudonné remplit les salles de spectacle le public est revenu vers lui et apparemment ça donne de l’urticaire à une communauté d’intolérants,de sectaires et d’arrogants qui font la pluie et le beau temps en France.


  • Décidément les bonnes nouvelles s’accumulent au pays des droits de l’Homme.


  • L’éternel argumentaire de l’arnaque financière concernant Dieudonné !
    On dirait un blockbuster de Hollywood : les films sont toujours plus pourris scénaristiquement parlant, mais ils continuent à nous sortir le même genre de daube.
    Ça en devient insultant pour le "spectateur" (enfin sauf pour ceux qui veulent continuer d’y croire).


  • #1861287

    « Il est aujourd’hui grand temps que le vrai visage du repris de justice M’Bala M’Bala apparaisse au grand jour. »



    Tout comme la présomption d’innocence, comme pour tout contribuable, comme pour tous les repris de justice oeuvrant à l’Assemblée, au Sénat (dont leur patron), ainsi que dans tous les ministères, comme le souligne le prévenu controversé dont il est question et qui nous rappelle ô comment l’Internet nous met ceci au grand jour pour une prise de conscience générale et populaire de qui sont les vrais escrocs.


  • Ya pas de lois contre l’acharnement ? Valls a ouvertement dit qu’il abuserait de son pouvoir. Surement d’autres sont d’accord mais ne l’on pas dit publiquement !


  • #1861314
    le 14/12/2017 par Francois Desvignes
    Nouveau procès contre Dieudonné : la LICRA se réjouit

    En dictature, la fraude fiscale est un devoir car elle retire à César les moyens de ses crimes.

    Et en république, le comble de l’injustice est d’appliquer une décision injuste.

    Surtout, Dieudo : ne paie RIEN !

    Mets les à l’amende : fraude 100% de tes revenus et demande un prêt d’honneur à la CAF.

     

  • Y’en a un autre qui fraude.
    Et pour celui-là, tout le monde est au courant.

    Il a dû se faire une cagnotte rondelette en vendant pour la banque qui l’employait une société pour le joli montant de 9 milliards.
    Le velours qu’il s’est pris devrait être de 5%, c’est le montant en général.

    Vous voyez qui je veux dire, un certain MacRonds.
    Il n’a pas de problèmes lui .


  • Ah bon, et M’Bala M’Bala a-t-il au moins reçu de la la part du ministre de la Justice son dossier fiscal objet de poursuite ?????



  • « Il est aujourd’hui grand temps que le vrai visage du repris de justice M’Bala M’Bala apparaisse au grand jour », a-t-il ajouté.




    Exact, que tout les français patriotes retiennent que c’est un islamo-bamboula qui tient tête aux ennemis et autres traîtres à la France.

     

  • Putain de merde. Il sont quand incroyable ces gens . Jusqu ou iront il ?!

     

  • Johnny est parti en laissant une addition aux impôts parait-il ? Fait comme lui Dieudo, fait toi pot avec benguigui, prends un imprésario ayant le bon pedigree...et tout s’arrangera...


  • #1861389

    La LICRA, c’est tout de même des champions du cliché antisémite.

    Les gars, ils en ont même pas sur le fond. Vous me direz, ils n’ont pas d’arguments.

    Non non, les gars, ils ré-attaquent Dieudo en justice pour... De l’argent !

    On dirait la mafia qui fout la pression à un "client" qui a des retards de paiement du racket habituel.


  • #1861390
    le 14/12/2017 par jeannotlabreloque
    Nouveau procès contre Dieudonné : la LICRA se réjouit

    Enfin une bonne nouvelle !
    Voilà qui devrait redonner du travail aux français et diminuer l’analphabétisme !

    C’est pas rien, on parle du premier nazi noir de l’histoire... quand même !

     

  • #1861392

    L’injustice criante, Facebook, Twitter ... que de sources de réjouissances amères pour la lica et ses adieux à Jérusalem exclusive !

     

    • D’ailleurs les GAFA, Netflix et cie ne chargent ni taxes ni ne payent d’impôts en France comme ailleurs et ça ne semble pas émouvoir la Lica.

      Ce serait quand même le top que la Lica poursuive un Zuckerberg !


  • Que dieudo planque du pognon bon pourquoi pas....
    mais que la licra soit dans le coup la je comprend rien du tout ils veulent quoi prendre du pognon au passage ??

    je peux moi contre cahuzac et compagnie ? je gagne un petit billet ou pas ?


  • Mon fils de 5ans me demande "c’est qui les Nazis", je sais pas quoi lui repondre quelqu’un peut il m’aider ?

     

  • #1861459

    Il faut voir comment la presse subventionnée francophone belge, s’en réjouit. Elle qui n’évoque jamais Dieudonné, reprend, tous torchons confondus, cette information.

    Juste retour des choses, un quotidien comme la Dernière Heure est contraint de démarcher sans cesse, des abonnés potentiels, en les appâtant avec des gadgets débiles. Et des prix défiant toute concurrence.
    Ni l’espace important dédié au sport, ni la forte restriction des articles non-payants, ne semble faire repartir les ventes. Quand la presse en est réduite à devoir se brader, c’est pourtant qu’est venu le temps de la remise en question. Bien fait pour leur g*** donc !


  • Il est aujourd’hui grand temps que le vrai visage du repris de justice M’Bala M’Bala apparaisse au grand jour »

    Cette phrase vaut quand même son pesant de cacahuète ,parce que justement M’Bala M’Bala a vu votre vrai visage et ça depuis belle lurette au grand jour et en plein soleil "sans jeu de mots" .Et il n’est pas tout seul ,on est des milliers ,même certainement des millions à voir le manège .Et il serait grand temps effectivement que cela cesse ,de jouer au chat et à la sourie ,car cela devient de plus en plus malsain .


  • #1861548

    « Il est aujourd’hui grand temps que le vrai visage du repris de justice M’Bala M’Bala apparaisse au grand jour »
    pourtant, visage qu’ils n’ont cessé de cacher sans vraiment l’affronter en public, bizarre pour un monstre, y’avait rien a révéler d’immonde en réalité

    Ces bien penseurs sont moins soucieux de révéler de Vrai visage d’un Manuel Valls qui murmure sur les Blancos d’Evry ???


  • Parlons des vrais arnaques avec fuite et protection des protagonistes au sein de l’entité sioniste...
    http://www.liberation.fr/planete/20...


  • bah , s il faut l aider financièrement , je serai là , et j’espère n’etre pas le seul
    sans se ruiner on peut l’aider , lui qui nous apporte tant sur ce monde


  • #1861740
    le 15/12/2017 par Jean Le Chevalier
    Nouveau procès contre Dieudonné : la LICRA se réjouit

    Dieudonné est l’homme à abattre, ils feront tout pour cela...et Soral est aussi menacé, il le sait. L’Etat veut cadenasser la liberté d’expression et ses supporters. L’Etat de "1984" est en route, la démocratie est une chimère...

     

    • Concernant Dieudonné ça devient plus compliqué, ses succès sont massifs : concernant E&R le succès aussi important est bien plus ciblé, E&R semble une cible plus accessible pour l’oligarchie, c’est pour cela qu’il faut massivement commander des bouquins. Alain Soral parlant de la nécessité d’agrandir le réseau économique actuellement trop modeste pour résister.
      Pour ma part, je prépare une commande de 21 bouquins dont 10 parmi les classiques toujours et hélas annoncés "épuisés" chez Kontre Kulture : j’attends avec impatience cet approvisionnement pour grouper ma commande.


Commentaires suivants