Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelles du front de la dictature covidiste

On a bien aimé, en tout petit sur la fin de cet article du Parisien, organe du ministère de l’Intérieur et des forces d’occupation mondialistes, à peine un articulet, une dépêche, les trois lignes sur l’inflation qui accélère sur un an, selon l’INSEE, qui a dû se tromper sur la virgule. À moins que les hauts cardes de l’INSEE ne fassent jamais leurs courses, ce qui est possible.

Et puis, cette phrase-menace magnifique du larbin des mondialistes, le chef d’orchestre de l’arnaque sanitaire, Tedros Adhanom Ghebreyesus :

« Personne n’est en sécurité tant que tout le monde ne l’est pas ». En clair, plus le virus circule plus la probabilité d’émergence d’un variant plus contagieux, plus mortel, voire résistant aux vaccins, est élevée.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

11 heures

L’Autriche prépare la mise en œuvre de l’obligation vaccinale. À partir de février, il sera obligatoire de se faire vacciner contre le Covid-19 en Autriche. Pour faire respecter cette nouvelle loi, les autorités autrichiennes devraient annoncer très bientôt les sanctions qui seront infligées aux contrevenants. Selon le journal Die Presse, a déjà pu consulté une première version du texte. Quelques exceptions seront accordées comme pour les personnes ne pouvant pas se faire vacciner pour des raisons de santé ou les femmes enceintes et les enfants de moins de 12 ans.

Pour les autres, les personnes non vaccinées vont recevoir à partir du 1er février une convocation pour se rendre dans un centre de vaccination. Elles disposeront alors d’un délai de quatre semaines pour se faire vacciner. Ce délai passé, elles recevront une seconde convocation, qui leur indiquera une nouvelle échéance. Si la personne a ignoré les deux convocations, elle pourrait être sanctionnée d’une amende de 3 600 euros. Si elle refuse de s’y soumettre, elle encourrait alors une peine d’emprisonnement de quatre semaines.

 

10h40

La Haute autorité de santé recommande la vaccination chez les 5 à 11 ans fragiles.

« Dans le contexte épidémiologique actuel et au vu des données disponibles, la Haute Autorité de santé rend un premier avis sur la vaccination des enfants de cette classe d’âge et la recommande pour tous ceux qui présentent un risque de faire une forme grave de la maladie et de décéder et pour ceux vivant dans l’entourage de personnes immunodéprimées ou vulnérables non protégées par la vaccination. »

L’EMA devrait se prononcer ultérieurement sur la pertinence d’élargir cette vaccination après avoir auditionné les parties prenantes. Si cette classe d’âge est peu touchée par les formes symptomatiques, elle connaît une très forte augmentation de l’incidence ces dernières semaines.

 

10h35

Port du masque obligatoire dans toutes les communes des Bouches-du-Rhône jusqu’au 3 janvier. Avec un taux d’incidence de 421 dans les Bouches-du-Rhône, un arrêté préfectoral maintient le port du masque obligatoire, jusqu’au lundi 3 janvier inclus sur l’ensemble des communes du département et pour tout événement public générant un rassemblement important de population. Cela s’applique aussi dans les cours de récréation des établissements scolaires (écoles-collèges-lycées) à l’exception des élèves relevant des classes maternelles.

 

9h50

En Allemagne, les restrictions sont légales selon la Cour constitutionnelle. La Cour constitutionnelle allemande a jugé justifiées et proportionnelles les mesures de confinement partiel prises par le gouvernement depuis le début de la pandémie, ouvrant la voie à un nouveau durcissement des restrictions contre la nouvelle vague de Covid-19.

 

8h45

L’inflation accélère à 2,8 % sur un an en novembre, selon l’Insee. Les prix à la consommation en France ont augmenté de 2,8 % en novembre contre 2,6 % en octobre, selon une première estimation provisoire publiée par l’Insee.

[...]

6h40

« L’évolution de cette pandémie est entre nos mains », martèle Maria Van Kerkhove, chargée de la lutte contre le Covid à l’OMS. Malgré l’explosion de cas que connaît l’Europe cet hiver, de nombreux experts en santé publique jugent que le monde a désormais les outils et le savoir faire pour maîtriser le virus. Encore faut-il que populations et pouvoirs politiques acceptent de faire parfois des choix difficiles et souvent contestés. La production mondiale de sérums devrait atteindre 24 milliards de doses en juin. Théoriquement, bien assez pour immuniser la population mondiale.
Mais pour l’heure, 7,5 milliards de doses ont déjà été injectées mais surtout dans les pays riches, où on veut vacciner d’abord les enfants et donner des doses de rappel, malgré les discours de solidarité avec les pays pauvres, où le taux de vaccination reste trop faible. Selon le chef de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus : « Personne n’est en sécurité tant que tout le monde ne l’est pas ». En clair, plus le virus circule plus la probabilité d’émergence d’un variant plus contagieux, plus mortel, voire résistant aux vaccins, est élevée.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2853581
    Le 30 novembre 2021 à 15:34 par Jaoram
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    déclarations de Tedros Adhanom Ghebreyesus du 28 novembre 2021 :
    "Tout cela se reproduira à moins que vous, les nations du monde, ne vous unissiez pour dire d’une seule voix : plus jamais ça !".
    traduction en français courant : pour votre plus grand bien mes maitres les financiers veulent un gouvernement mondial .

     

    Répondre à ce message

  • #2853626
    Le 30 novembre 2021 à 16:19 par Thémistoclès
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Vu que les variants méchants COVID arrivent environ tous les 6 mois pour frapper les non vaxxinés et les non-à- jour de leurs vaxxins : alors on ne pourra jamais arrêter la pandémie car en 6 mois on ne pourra jamais vaxxiner LE MONDE ENTIER.

    Et je ne parle pas de l’absence de recul des nouveaux vaxxins, vu qu’en 6 mois, loin des 39 mois réglementaires pour une phase 3.

    Conclusion (déjà évidente avant) :
    Seule une révolte mettra fin à cette folie.
    L’Europe si désunie est paradoxalement bien placée pour fomenter -via ses organismes communs- une telle rebellion et servir de modèle, sinon de moteur au reste du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2853636
    Le 30 novembre 2021 à 16:35 par petithous
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Ceux qui disaient qu’ils n’oseraient jamais la vaccination obligatoire, se sont encore une fois fichu le doigt dans l’oeil !
    Tout leur est permis, puisque l’immense majorité de la population est derrière eux (sinon devant) .
    Si demain ils le veulent, ils pourraient lever une armée parmi les covidés, pour traquer, voir exterminer les terroristes réfractaires à la vaccination. Ne doutez pas un seul instant qu’il y aurait des milliers, ou même des millions, de volontaires, qui tels des chiens enragés vous ferez une chasse à mort !
    A mon avis il y a deux écueils à éviter ... la peur et la colère !
    Il y a aussi une bouée à laquelle s’accrocher ... l’espérance !
    L’espérance ce n’est pas croire que demain sera mieux qu’aujourd’hui, mais c’est comprendre que tout ce qui nous arrivent aujourd’hui a du sens !

     

    Répondre à ce message

    • #2853843
      Le Novembre 2021 à 20:38 par Paul82
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      des millions de volontaires..... Rien que ca ! Je serais curieux de voir ca. Et ne vous en déplaise, il n’y a pas et y aura JAMAIS de vaccination obligatoire, sauf réformer pas mal de textes juridiques et des traités internationaux à dénoncer. Faut faire un peu de droit avant de l’ouvrir....

      Quant au soutien de la population, LOL Qu’on se rappelle de la phrase (qui vaut ce qui vaut, c’est pas le sujet ici) d’Henri Amouroux : "en 1940, il y avait 10% de résistants, 10% de collabos et 80% qui couraient après le saucisson". Si demain on abolit tout ce que la coronadinguerie a mis en place, combien continueront à mettre des masques, à respecter les gestes barrières etc ? Combien ? 1 million de personnes peut-être, en comptant très large ? Bref....

       
    • #2854006
      Le Décembre 2021 à 01:14 par chris_lamy
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      Des millions de volontaires pour nous pourchasser ? Sur internet, certainement, c’est facile. Mais dans la vie réelle, ça ne risque pas. Le covidiste étant particulièrement lâche et peureux.voi

       
    • #2854019
      Le Décembre 2021 à 02:02 par pseudonyme
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      plutot crever que de prendre leur foutu vaccin, mais les vaccines ils vont juste vous balancer, les premiers seront des membres de votre propre famille ou sois disant amis qui vont vous balancer, on a vu ca des le debut de la pendemie aux US avec une application pour balancer ton prochain qui n’obeis pas et ca a fais un carton, seul souci c’est que ils se sont retrouves avec leurs infos balancees sur internet donc ceux qui ont denonce se sont retrouves persecutes eux memes. karma mais c’etait juste une beta pour voir a quel points les gens etaient soumis et prets a accepter un genocide eventuel des non vaccines.

       
    • #2854052
      Le Décembre 2021 à 04:53 par mince
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      Paul82 tant de naïveté et de foi dans le "bon droit"...
      Tu viens de sortir de ta grotte ? Ou tu as passé les derniers mois dans le coma peut être ?

      Tu risques de sacrement bégayer quand tout ton droit va être balayé et réécrit une énième fois.

      C’est déjà le cas en fait.

       
    • #2854079
      Le Décembre 2021 à 05:55 par biquet
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      Si la vaccination ne peut être rendue obligatoire, que dire du cas de l’Autriche ? Ce serait du bluff ? Pour les moment, des lois ont déjà été outrepassées, secret médical inclus.

       
    • #2854082
      Le Décembre 2021 à 06:12 par petithous
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      @ paul82



      il n’y a pas et y aura JAMAIS de vaccination obligatoire, sauf réformer pas mal de textes juridiques et des traités internationaux à dénoncer. Faut faire un peu de droit avant de l’ouvrir....




      La naïveté c’est beau parfois, mais quand c’est trop çà porte un autre nom .
      Mon pauvre ami, le droit et les traités internationaux, çà fait longtemps qu’ils s’assoient dessus. L’Autriche est dans l’Europe, et elle l’a fait, sortez la tête du sable et ouvrez les yeux



      Si demain on abolit tout ce que la coronadinguerie a mis en place ...




      Et qui va abolir ??? Phillipot, Asselineau, Dupont-Aignan, Zemmour, Hidalgo, Xavier-Bertrant,.. le père Noël .



      10% de collabos




      10% de collabo, çà 7 millions de personnes . mais il ne faut pas être très observateur pour s’apercevoir qu’ils sont aujourd’hui au minimum deux fois plus nombreux. Il me suffit de regarder autour de moi, pour prendre conscience que beaucoup de covidés sont sérieusement excités contre les récalcitrants .
      Rêvez tant que vous le pouvez encore .

       
    • #2854110
      Le Décembre 2021 à 07:41 par VaeVictis80
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      @Paul82
      Le droit, nos maîtres s’assoient allègrement dessus. Le pass est Déjà illegal au regard de la DDHC89, de la constitution et du Code Pénal.
      Ils font ce qu’ils veulent.
      Et PetitHous à raison sur ce point : il y a suffisamment d’hysteriques pour aller jusqu’au bout de leur délire. Regardez l’Autriche.
      La bête de L’évènement est là, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle. Les temps vont être très durs. Mais quelqu’un arrivera comme un voleur à ce moment là.

       
    • #2854293
      Le Décembre 2021 à 12:23 par goy pride
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      @paul82

      Bien sûr qu’il y aura des millions de volontaires. On donnera une illusion de pouvoir à des couilles molles et ils jouiront de pouvoir traquer, dominer, humilier, torturer...des anti-vaxx ! Regardez ce qu’il s’est passé durant la révolution russe, en Chine sous Mao, Pol Pot...des psychopathes peuvent aisément recruter une dizaine de pour cent de la population en âge de combattre pour en faire des miliciens fanatiques. Pour un pays comme la France cela ferait une armée de 2 ou 3 millions de dingos.
      Et bien sûr qu’il rendront la vaxx obligatoire ! Pour le rappel tout ce qui a été et est encore imposé durant cette crise est illégale, anti-constitutionnel...or ils le font et les gens le subissent au quotidien. Vous croyez que c’est légal de ne pas soigner les gens et de les laisser crever sans assistance ? Non, et pourtant ils l’ont fait. Vous croyez que c’est légal d’incarcérer des petits vieux, de les laisser dépérir, et ensuite de les assassiner avec du rivotril au moindre signe d’une détresse respiratoire ? Non, et pourtant ils l’ont fait. Est-ce que vous pensez que c’est légal d’imposer un pass sanitaire pour entrez dans des commerces... ? Non, et pourtant ils l’ont fait...Est-ce que vous pensez que c’est légal d’imposer une injection expérimentale sous peine de perdre son travail dans certaines professions ? Non, et pourtant ils l’ont ! Et bien ils feront pareil avec l’obligation vaccinale pour tous ! Comme ils sont entrain de le faire en Autriche, Allemagne, Australie...qui ont les mêmes lois en la matière que nous ! Nous sommes en tyrannie. La loi c’est eux qui la font de manière purement arbitraire.

       
    • #2854645
      Le Décembre 2021 à 21:13 par Paul82
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      J’ai exactement la même impression de petits vieux trouillards ou illuminés que je croise parfois en marge des manifs anti-pass. Si la situation est foutue, alors pourquoi êtes-vous ici ? vous faites quoi, à part faire du BFM à l’envers ? Vous vous ennuyez chez vous ou en, maison de retraite ? Je trouve hautement suspect ce genre de propos.... C’est un site patriote ici, pas envie de retrouver les lamentations de fdesouche !!!!

      Bon visiblement vous ne connaissez rien au droit, ni ce que des avocats courageux (je repense à Me Di Vizio et Me Busca, mais il y en a d’autres). PAs grave mais un ton en dessous quand même. Et puis le droit c’est comme une arme : si on s’en sert pas, oui c’est inutile, on peut "s’asseoir dessus" (LOL) etc etc Mais ca fait pas avancer le schmilblick.

      @mince @vaevictis retournez dans vos maisons de retraite et laissez les actifs faire le boulot. Et fermez là aussi.

      @petithous
      1- Je ne connais pas le droit autrichien donc je n’insisterai pas (et c’est aux Autrichiens d’en décider mais visiblement ils sont pas chauds). Par contre en droit français, c’est parfaitement illégal. voulez-vous la liste des articles de lois à modifier pour la rendre obligatoire à tous les travailleurs ? C’est une question sérieuse.

      2- ne déformez pas mes propos SVP. Vous semblez pas comprendre que tout le monde en a marre de la coronafolie. La résistance passive, je l’observe tous les jours autour de moi, avec parfois du rentre-dedans comme dans certaines supérettes. "monsieur, mettez votre masque" m’a raconté un GJ, qui a refusé d’une façon....véhémente. Et personne n’a bronché !

      3- que dire ? ils sont combien les mecs réellement prêts à jouer les rambo ? Qui a envie de finir avec 7 jours d’ITT parce qu’un anti-vaxx l’a frappé ? Franchement des millions.... Et en plus, non seulement vous me faites du littéralisme, mais en plus vous me sortez un "deux fois plus" qui n’a aucun sens ! Vous vivez à Paris ou quoi ? Non en France y a beaucoup de grandes gueules mais dès qu’il faut agir, y a plus personne !

      Vous faites exactement ce que je reproche à bon nombre de gens : vous mettre des barrières mentales pour ne pas agir. La camp national est malade de ca !

       
    • #2854653
      Le Décembre 2021 à 21:21 par Paul82
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      @goy pride

      Alors vous, vous êtes l’exemple de l’illuminé que je croise parfois dans les manifs anti-pass. Ca a l’air amusant mais en fait pas du tout. Vous emmerdez le monde avec vos pseudo-certitudes et à vous entendre, y a plus rien à faire, les mondialistes contrôlent tout etc BEN NON ! Si c’était le cas, y aurait belle lurette qu’E&R serait fermé et Soral en prison ! C’est pas le cas donc....

      Sur le droit, vous n’avez RIEN compris. Vous mélangez des notions qui n’ont rien à voir. J’imagine la tête des juristes qui vous lisent.... Je pourrais contredire tout votre baratin, mais je rends compte que ca sert à rien. Désolé mais je ne suis pas psychiatre, je peux rien pour vous.

      Et un exemple concret pour s’opposer à la vaccination obligatoire : la Martinique. Trois jours de grève général et le gouvernement recule. La grève est légale, que je sache. C’est précis le droit, contrairement à ce que l’on pense. Mais si les gens ne l’utilisent pas ou mal, alors oui le gouvernent blablabla....

       
  • #2853669
    Le 30 novembre 2021 à 17:11 par Nabil
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Cette arnaque Omicron ne servait qu’à accélérer l’agenda du délirium covidiste et surtout le business plan de Pfizer. C’est super d’avoir un plan marketing sans trop entamer le budget pub avec des médias qui font le taf pour eux et bien c’est ce qu’ont fait nos vendeurs de vaccins, un deal de fou pour eux. Le loup de wall street qui lui s’est fait choper doit se dire : "Eux c’est des bons, c’est le casse du siècle".
    Si je n’étais pas concerné par toute cette merde moi aussi je pourrais presque être admiratif.

     

    Répondre à ce message

    • #2853902
      Le Novembre 2021 à 21:32 par Jaoram
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      pas seulement business plan de Pfizer mais surtout la démolition contrôlée de l’économie mondiale par les fermetures d’usines de ports ou l’interdiction de se déplacer ou de voyager et la tyrannie sanitaire va s’accentuer un peu partout dans le monde.

       
  • #2853683
    Le 30 novembre 2021 à 17:25 par Henri
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Gros tour de vis en vue au Luxembourg aussi...plus de loisirs du tout sauf si vacciné ou guéri, et là c’est sans masque ni test bien entendu (donc bonjour la propagation...) ! Leur pass sanitaire est censé devenir obligatoire aussi sur les lieux de travail (sur base volontaire actuellement) à partir de mi-janvier prochain.

    Il n’est pas acté que tout ça passe, c’est juste un projet de loi pour le moment (la loi actuelle court jusqu’au 18/12) que leur 1er sodo... heu, ministre, a dévoilé hier soir. Mais bon, comme il n’y a rien à espérer de ce ramassis de traîtres qu’est un parlement...

    Ah et le futur remplaçant de Merkel s’est dit favorable à la vaxxination obligatoire...

    Belle dictature covidiste que l’UE...

     

    Répondre à ce message

  • #2853685
    Le 30 novembre 2021 à 17:29 par REX
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    3600 euros d’amende, puis un mois de prison pour les vaccinoseptiques, ce n’est plus une politique sanitaire, mais une dictature que même Orwell n’avait pas imaginée...

     

    Répondre à ce message

  • #2853936
    Le 30 novembre 2021 à 22:29 par OccitanoCatalan
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Obligation vaccinale et folie covidiste en Autriche. Je pose juste la question : n’est ce pas étrange cette obligation à la démission de l’ancien chef d’état autrichien, juste avant le durcissement de la folie covidiste en Autriche. Encore un coup comme pour Fillon ? Qui nous a donné Macron. Bien avant changement de Pape on ne sait pas pourquoi ? Puis des élections bizarres aux USA ? En Italie mise en place d’un gouvernement non élu dirigé par un mondialiste covidiste Cela fait beaucoup. Mais je dois voir le mal partout ?

     

    Répondre à ce message

  • #2854443
    Le 1er décembre 2021 à 16:27 par Tator
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Moi je donne toutes mes doses aux pays pauvres .

     

    Répondre à ce message

  • #2854463
    Le 1er décembre 2021 à 16:57 par Pistache
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Je ne me ferai jamais vacciner. Ni tester d ailleurs. Je suis prêt à mourrir pour cela. Du coup, je pose naïvement la question suivante, en se plaçant dans le cas théorique d une obligation vaccinale assortie de sanctions allant jusqu à l emprisonnement : que se passe-t-il après qu on ait purgé sa peine si on refuse toujours de se faire vacciner ? Peut on envisager une peine de prison à perpétuité pour refus perpétuel de vaccination ?

     

    Répondre à ce message

    • #2854618
      Le Décembre 2021 à 20:33 par Kiki
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      Pour aller en prison la vaccination est obligaTOAARE

       
    • #2854712
      Le Décembre 2021 à 23:19 par Kiki dekoi
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      Pistache. C’est de l’humour "noir" car le mot obligatoire commence à me taper sur le système... J’espère que ’on arrivera pas à des peines de prison....

       
    • #2856102
      Le Décembre 2021 à 23:13 par Eom
      Nouvelles du front de la dictature covidiste

      Je ne sais pas dans les autres pays mais en Belgique le taux d’occupation des prisons est déjà de 130%.

      Ca va être difficilement applicable et même si des " vieux cons" trouvent ça génial comme mesure je doute qu’ils chantent la même chanson quand ce seront leurs enfants et petits enfants incarcérés pour refus de faire le cobaye.

       
  • #2854973
    Le 2 décembre 2021 à 11:51 par Lemigros
    Nouvelles du front de la dictature covidiste

    Dictature covidiste et dictature sioniste. C’est kif kif bourricot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents