Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

Castaner : « On parle de perte d’œil, je préfère ne pas reprendre ce terme-là. »

Cliquez ici pour voir la vidéo...

 

Le libéralisme c’est moins de libertés ET moins de sécurité,
lire sur Kontre Kulture

 

Les mensonges d’un pouvoir aux abois, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Crever les yeux de ses ennemis politiques, n’est-ce pas la marque d’un régime barbare ?

    Ne s’agit-il pas de la pire des violences ?


  • Suspendre son jugement ce n’est pas mentir ou dire l’inverse.


  • Sur cette vidéo des GJ se sont alarmés de la position d’un policier
    et pendant un moment plusieurs l’ont invectivé ’’ Arrête de viser la tête..Arrête de viser la tête !’’
    Il ne subsiste aucun doute que le tir est pensé et mesuré, et que le projectile n’est pas arrivé par hasard dans l’oeil de Rodrigues
    https://www.youtube.com/watch?v=6xR...


  • sur la vidéo tournée par RODRIGUES , c’est évident , il faut s’appeler nunez pour le contester , et ne pas s’etre fait tirer dessus pour dire le contraire, on voit clairement la flamme du départ du coup . ils n’ont pas honte :" Tienen , y por eso no lloran , de charol el alma "( F.G. LORCA - El romancero de la guardia civil…)nenez devrait comprendre, je ne traduis pas !


  • Alors oeil pour oeil et dent pour dent !


  • Une arme d’épaule dotée d’un système de visée optique aussi sophistiqué, acquière un niveau de précision tel, qu’il n’est pas permis de dire qu’on n’a pas volontairement atteint sa cible. Ceci, a fortiori dans une zone de moins de 50 mètres et par des professionnels entraînés. Victimes, soyez certaines que vous avez été délibérément atteintes là où vous étiez visées.

     

    • C’est vrai. Je fais du tir sportif de vitesse et les visées optiques aujourd’hui te permettent de percer une pièce d’un euro à 100m avec un 9mm (certes avec un pistolet et des munitions de compétition). Le flashball a cette distance est assez précis et on pourrait même viser une tête à 25m et ne pas la rater.


    • Ce qui me fait penser que la fourberie du pouvoir pourrait les faire infiltrer la police par ces types dont la mission est essentiellement d’empêcher l’union police / peuple, l’autre versant des casseurs au sein des manifestants. Je suis prêt à parier que celui qui a tiré ne sera pas plus inquiété, voire, même pas identifié.

      Tout ce que je peut conseiller, c’est de prendre avec soi lors des manifs, des lunettes masques de protection (ça se trouve en magasin d’outillage pour quelques euros) ou un masque facial de tourneur, c’est en polycarbonate - voir sur google images (le même matériau utilisé pour les vitres à l’épreuve des balles) et ça peut sauver, même si j’ai un peu de doutes quand à l’efficacité sur un tir portant de face, vu la vélocité des projectiles de LBD.

      Ces montres ont pour mission de mutiler et instaurer la terreur, il ne faut pas s’y méprendre et ne pas faire l’amalgame vers qui le pouvoir pousse, le tri se fera sur la durée.


  • Des femmes brutalisées, des vieillards tabassés, des jeunes massacrés, des yeux crevés, des os cassés, des arrestations par milliers, une répression destinée à faire très mal, à choquer, à handicaper, à ôter toute velléité de contestation. Cela ne vous rappelle rien ? Cela ne vous rappelle pas les pratiques d’un état ? Un état qui utilise les ces mêmes modes de répression pour occuper une terre usurpée ? Nous savons désormais par qui la police française est formée et qui est son modèle.


  • #2134985

    Pauvre homme.
    Il s’exprime très bien et a mis Pascal PRAUD a l’amende sur le plateau de BFMWC il y a trois semaines sur les effets radioactifs du nuage de Tchernobyl et les problèmes de salubrité publique ÉNORMES et de cancer que cela a coûté aux habitants du Sud Est de la France.
    Je vous encourage vivement à voir cette courte interview pour vous rendre compte de la clairvoyance et du calme dont fait preuve cet homme face à une hyène déchaînée du système dont je refuse de voir aucune des émissions depuis.
    Rodrigues et Drouet sont clairement des lanceurs d’alerte (whistleblower) au sens le plus noble du terme pour le peuple endormi. A ce titre, nous devons les protéger car l’élite fera tout ce qui est en son possible pour les détruire.
    Que Dieu les garde.

     

    • Quelqu’un aurait l’adresse où travaille ce Co.. ard de Pascal PRAUD ? IL faut entarter toutes ces petites p.. es de journalistes, éditeur, rédacteur, ministres ...tous. Il faut qu’il tremble tous à l’idée qu’on sache où les trouver pour les entarter. (Pour le moment)


  • Lu sur Sputnik : "Le Président français a affirmé lundi, lors d’une conférence de presse avec son homologue égyptien, qu’aucune personne décédée lors des manifestations des Gilets jaunes n’avait « été victime des forces de l’ordre » (...) Emmanuel Macron a regretté le fait que 11 personnes aient perdu la vie depuis novembre dernier, en lien avec les manifestations des Gilets jaunes".
    Il a un problème d’entendement face à la réalité, Macron ?
    Source : https://fr.sputniknews.com/france/2...

     

    • On n’a pas du l’informer de la grand mère qui a perdu la vie à cause d’une grenade sur son balcon... C’est une mort directe provoquée par le matériel de répression policière.
      Donc Macron ment une fois de plus...

      On pourrait aussi lui mettre sur le dos les conséquences de son obstination à ne pas chercher de solution à ce mouvement social... 11 morts (la plupart écrasés par des véhicules), des dizaines de mutilés, des personnes dans le coma, du tabassage sauvage chaque semaine (il y a des images hallucinantes même encore pour l’acte XI), des milliers de blessés...


    • La "grand-mère" tuée par une grenade tirée à sa tête s’appelle Zineb Redouane. Elle a un nom et il faut le répéter partout.


  • Ces flics, CRS baqueux sont de belles saloperies. Il n’y a que ça des images de violence hors norme...
    A quoi sert l’usage ici d’une grenade de désencerclement qui doit normalement être réservée en cas d’encerclement des agents par les manifestants...
    Pourquoi tirer au flashball sur une personne calme qui filme simplement...

    Tous ces tirs portés au visage sont délibérés. Il y a volonté de nuire et de faire de la casse depuis le début des manifestations. Le pouvoir montre son vrai visage, celui d’un psychopathe en puissance.


  • puisqu’on en est aux blessures, on parle de policiers blessés, mais quelle genre de blessures ? j(ai l’impression que cela cache un vrai pipeau.
    https://www.liberation.fr/checknews...
    visiblement un policier a été blessé à la main, pas deux, un, pareil pour l’oeil mais c’est benin et par quoi ?
    un policier blessé par un poids lourd
    pas de blessures par jet d’acide malgré ce qu’en dit le portos de l’interieur.
    après si ils se foulent la cheville en chargeant ou se gazent eux même, là on n’y peut rien,
    moi j’aimerai des photos, des preuves comme pour les gilets jaunes


  • Bravo, Monsieur Nunez, pour votre honnêteté et votre compétence !...
    Ca prouve bien que cet événement est descendu du ciel puisque ça ne tournait pas du tout en faveur du système.
    Et ces genres d’événements surprises sont pas prêts de s’arrêter car le peuple français pour sa recherche de la justice sociale, politique et géopolitique nécessaire au niveau mondial pour éviter une guerre civile ou une troisième guerre mondiales semble de plus en plus porter par la justice divine.
    Oubliez pas une chose, ô vous les puissants en carton, les bombes nucléaires exploseront que si Dieu le veut et où Il le veut.
    Vous êtes cernés, stoppez vos conneries et accélérez l’augmentation de la vertu au sein de l’humanité !


  • Il serait intéressant de pouvoir enquêter sur la chaîne de transmission des ordres d’attaques ;les"soldats" sont -ils connectés individuellement dans un casque ? le poste de commandement est- il un écran (jeu) vidéo en temps réel ? Qui joue ? où sont Castaner ou Nunes pendant que les G J sont massacrés ?Qui donne les ordres en dernière instance ?

     

    • Ils ont dans un PC ultra-moderne avec des écrans partout et voient chaque recoin de rue. Un reportage sur les blackblock au moment de nuit debout le montrait bien. Même les déclanchements des canons à eau sont sur ordre direct du préfet.


  • Un seul mot me vient à la bouche : "Salopards". Je n’arrive pas à comprendre comment on peux faire ce type d’action et rentrer le soir embrasser sa femme et ses gosses. Sans souhaiter de mal à personne je ne peux m’empêcher de penser que la roue tourne et que tôt ou tard ceux qui commettent ces mutilations seront récompensés.

     

    • le retour de bâton des traitres à la patrie sera aussi violent que leur haine des français.


    • Alors hélas c’est que vous croyez trop que vous êtes dans un monde des Bisounours. J’ai vue beaucoup de salopards qui ont la vie longue et aussi tumultueuse que des personnes honorables. Donc sincèrement, le principe de la roue qui tourne, j’ai trop vue d’incohérence et pas forcément de retour de karma.


    • @voxpop. En terme de roue qui tourne je pensais à la justice des hommes car pour ce qui est de la suite l’avenir n’appartient qu’à Dieu. De plus l’harmonie intérieure est une grâce qui s’obtient par la pratique du bon. Quelquefois de l’extérieur les gens paraissent heureux mais en fait ils sont rongés par l’angoisse." L’œil était dans la tombe et regardait Cain" Victor Hugo


  • Nuñez a menti...Pléonasme,le mensonge est une méthode de gouvernance éprouvée...Le double langage est une seconde nature dans ce gouvernement !

    Castaner ayant annoncé précédemment que les lanceurs de balles des flics seront réglementairement dotés de caméras,leurs absence ou leurs dysfonctionnements n’entrent,donc, pas en compte dans le rapport des conclusions officielles gouvernementales...Pas d’images officielles,pas de crime...Celles des GJ seront écartés, comme leurs témoignages !

    Le Nuñez pourra feindre la stupeur quand la vérité sortira.. !

    Administrativement,il est conforme aux règlements qui ne prennent en compte, jamais, d’autres circonstances que celles prévus par les textes !....
    Pas vu,pas pris...La bac s’en donne à cœur joie depuis le 17 novembre...Tout le monde se couvre,c’est la règle d’or !

     

  • Nunez a menti, mais n’est-ce pas le propre de tout politicien ?

     

  • Il y a ici deux types d’ordures : celui qui donne les ordres et celui qui accepte de les exécuter.
    Il est clair que les personnages emblématiques du mouvement des GJ sont ciblés et que des ordres sont donnés par avance, certainement au cours d’un ou de plusieurs breafings.
    Les militaires agissent de même lors des opérations de guerre en ciblant les infrastructures, les décideurs, les postes de commandement, les communications et les unités militaires d’un territoire déclaré comme ennemi mais, théoriquement, en état de riposter.
    Et c’est là toute la différence avec les GJ !
    Or, aucun soldat, encore moins un policier ou un gendarme n’est tenu d’exécuter un ordre manifestement illégal.


  • "nunez a menti...nunez a menti…" Y en a t il un seul qui ne mente pas , qui soit honnete , désintéressé et soucieux de servir la France et les français …. ?

     

  • #2135086

    Mieux , ya qu’à ouvrir les yeux et bien entendre ....Ils sont en train d’institutionnaliser incidieusement et à reverse l’insécurité pour que tout soucis de sécurité devienne à son tour payant
    tu devra payer pour ta sécurité au sens large coco !


  • le sans dents est maintenant borgne et manchot. mais pas de problème, pensons printemps


  • Bien sur que Nunez à menti, il porte sur son visage la fourberie. Comme le disaient les amérindiens "c’est un foie jaune !".
    Ne travaillerait-il pas en sous mains pour une puissance étrangère, dont il exécute avec zèle les ordres ?

     

  • Franchement si vous voyez un tir de flash ball dans la vidéo vous etes forts...
    On voit une grenade de desencerclement et deja ça suffit pour disqualifier les flics car c etait inutile et contraire aux règles.

    Pour le reste y a toujours un bourrin pour gueuler qu il a l oeil crevé alors que la dernière chose a faire est de traumatiser inutilement le blessé. Mais quel bourrin le mec qui répète plusieurs fois ça ! Quand on ne sait pas se tenir en situation de guerre on reste derrière son écran.

     

    • On entend bien les fameux BOOM de la grenade suivi du POC du LBD, comme l’ont affirmé les agents de l’IGPN selon M.Rodrigues ( ou son avocat je ne me souviens plus ).
      De plus, sur cette vidéo, il n’y a, mais alors, AUCUN, signe de danger pour les policiers, donc faudra expliquer en quoi l’utilisation d’une telle violence était proportionnelle...on verra la suite, mais sa version semble être exacte.


    • en situation de guerre les deux camps sont armés


    • Désolé, mais ce type, c’est un archétype de punk à chien : Il a vu du monde, il avait rien d’autre à faire, il est venu sans convictions. A moitié bourré, la main en U pour tenir sa canette, le regard vide, tout comme le volume sous ses cheveux. Il était content de pouvoir gueuler çà, et il en fera une bonne histoire à raconter les fins de soirée en bredouillant. Un playmobil, quoi.


  • pov ’petit tireur des litres...ça se rapproche , les gjs cherchent, cherchent et vont finir par trouver ta compagnie ou ton escadron...et une fois qu’une plainte va être déposée...tu crois que ton capitaine va couvrir tes arrières, ?...ben ..dans tes rêves… !


  • Menteurs professionnels, assassins, DEHORS !


  • C’est fou les réflexes quasi pavloviens de nos politiques qui donnent systématiquement quitus aux exactions de leurs obligés policiers ( à moins que cela ne soit l’inverse).


  • Je viens de regarder les caractéristiques du LBD 40 et...c’est du 200/220 joules.
    Pour qui possède une arme de défense, avec du 5 joules vous transpercez déjà une canette de soda des 2 côtés à 6/7 mètres.

    Pour moi ce truc est une arme létale, mécaniquement.
    Mais je ne suis pas spécialiste, ni en physique ni en arme, donc si quelqu’un peut confirmer ou infirmer...merci.

    ’té, 200 joules, c’est de la folie.

     

    • Salut, on est d’accord les LBD c’est pas bien ;)

      Attention quand même, on ne peut pas comparer la puissance de pénétration d’un projectile sans comparer aussi la surface de contact à l’impact, les deux sont liés par une équation que j’ai oublié ^^

      Après on est d’accord, 200J en pleine figure, même si c’est un ballon de football ça doit piquer :p


    • 200 joules c’est énorme, la non pénétration vient du fait du diamètre du projectile
      un calibre 22LR EST DONNE POUR 250 JOULES

      que représente 200 joules dans ce cas de figure ? une bille de 4 cm de diamètre et d’un poids de 20kg qui tombe d’une hauteur de 1 metre ... sur quelqu’un

      il s’agit d’une arme potentiellement létale, selon la zone que le projectile impacte


  • #2135275
    le 29/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Je me permet de reproduire ici un commentaire éclairant lu sur un autre blog :

    “Boromsikim29/01/2019 13:03
    @ Dimezanov

    Pour reprendre une conversation entamée dans un post précédent voici quelques témoignages :
    Lors d’un regroupement forcé vers un rond-point, un gendarme me demande d’accélérer le pas. Je lui expose mon handicap et lui dis que je ne peux pas aller plus vite. Je sors mon portefeuille pour lui montrer ma carte d’invalidité et celui-ci me dit, "je n’ai pas besoin de la voir, je vous crois monsieur" puis il se met à côté de moi et esquisse un geste de soutien pour m’aider à marcher et rajoute : "tout va bien, prenez votre temps" puis il m’accompagne et dit à ses collègues pressés qu’il s’occupe de moi. Cet homme a ainsi prouvé qu’il n’était pas un agresseur mais bel et bien un protecteur en phase avec la noblesse de son engagement dans le métier.
    Un autre samedi, avant de quitter le rond-point, en signe d’adieu, je demande à un gendarme si je peux lui parler, ce qu’il accepte volontiers et je lui dis : "J’ai plus de 70 ans, eu trois cancers, une espérance de vie compromise et pas de descendance. Si je suis ici, ce n’est pas pour défendre mes intérêts où ceux des petits enfants que je n’ai pas mais pour défendre les intérêts des enfants des autres dont ceux des gendarmes qui en ont". J’ai vu le moment où il allait se mettre chialer et il m’a répondu "merci, merci beaucoup monsieur".
    Il y a une semaine je passe devant des policiers portant le gilet jaune réfléchissant réglementaire à la frontière espagnole. Au passage j’ouvre la fenêtre et je leur lance : "encore une manif des gilets jaunes" ! Le policier voit mon tableau de bord recouvert de gilets jaunes et me répond en ce marrant oui, et nous ne lâcherons rien" et ensemble nous faisons le geste victorieux des poings serrés avec les bras repliés. Tout converge, ne nous y trompons pas, la police est avec nous. Elle peut et même doit basculer à tout moment.

    Des exemples de ce genre j’en ai d’autres et nous pourrions en citer des milliers et j’en déduis qu’il faut toute la perversité des dictateurs qui nous gouvernent pour nous dresser les uns contre les autres.

    En conclusion je te rejoins mais en réservant mon dégoût, mon agressivité et même ma volonté de massacrer à ces quelques connards aux ordres des de la finance qui blessent et mutiles pour attiser la haine pas aux braves flics qui nous protègent.”

     

    • Un collectif de policiers parisiens qui est passé inaperçu :

      https://www.facebook.com/collectifp...

      Il s’adresse aux policiers, le gouvernement y est mis en accusation, les grenades de désencerclement et LBD40 y sont considérés comme dangereuses et transformant la police en unités de répression guerrière.


    • Superbe message, merci à vous ainsi qu’à M. qui brave sa mauvaise condition physique et le danger des manifs pour rejoindre les rangs de la Révolution.
      Lorsque j’ai rejoint le mouvement au 3ème Acte, c’est ce que j’ai vu aussi : des forces de l’ordre empathiques et compréhensives.
      Etant donné que le Pouvoir nous manipule par l’ingénierie sociale depuis des décennies (des siècles, des millénaires...) afin que tout le monde soit contre tout le monde, c’était attendu qu’il manipule l’image afin de faire croire que les FDO sont tous des collabos, et que les GJ sont tous des casseurs. Ce qui est forcément débile, et c’est triste pour les personnes qui tombent dans ces pièges, en oubliant qu’à la base, bah c’est le peuple quoi, donc hétérogène.

      Et que certains en arrivent à commettre le pire sur les citoyens qu’ils sont censés défendre, et bien ma foi... c’est Humain. On image pas l’endoctrinement et les pressions internes qu’ils subissent. Là encore, ça fait longtemps que ça dure, et c’est la même chose avec l’ED, l’EG, et toutes les communautés : par communautarisme idéologique fortement dirigé et amplifié par le Pouvoir, les gens ont eu le réflexe pavlovien de juger autrui comme des ennemis, et ça leur permettait aussi de ne pas s’attarder sur leur propre condition, d’occulter leur réalité psychique.

      Enfin bref, il y a tant à dire ; un grand Merci à Alain Soral, votre travail a été salutaire pour la France, même si je suis loin d’être souvent d’accord avec vous, vous faites partie, avec Dieudo et Coluche, des français qui ont le plus conscientisé les masses, selon moi. Et ce, même si ça fait encore bien mal à certains d’en caresser l’idée.
      Votre Idéal de Réconciliation Nationale, je le prônais depuis 2012, date où j’suis devenu conspi (9/11). Je vous ai découvert en 2014, et bien que je me sois détourné de vous (car vous avez tourné en rond sur le sionisme, et il y a d’autres phénomènes à prendre en compte à mon avis), votre travail et votre pertinence étaient formidables, sans oublier les nombreuses tronches que vous avez démocratisé : Cousin, Drac, Hindi...

      La Démocratie Mondiale est inéluctable ;)
      Bonne Émancipation de l’Humanité à tous, et encore merci M. Soral !!!
      ♥♫

      PS : il faut arrêter les manifestations (ou alors ne plus faire que des sitting, en enfilant le GJ uniquement assis) ; passons tous à la vitesse supérieure : grève, désobéissance civile et boycott ! (que j’ai pratiqué assidument 95% de cette décennie malgré mon bon métier)


    • ok, maintenant tout le monde peut publier soit la vérité, soit le mensonge

      je suis tombé dans le panneau deux fois, la première lors du soit disant décès d’une belge et la seconde lors de l’interview d’un prénommé david lors de la "manif" foulard rouge


  • Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». On y est ! Seul le RIC est démocratique, la démocratie représentative est une prodigieuse arnaque. Pour être pour cette saloperie, il faut soit trouver la soupe très bonne, soit être un crétin fini. Quant à moi je reste royaliste de cœur, la République est un régime assassin (exemple : guerres en Irak, en Lybie, en Syrie), un régime soumis aux lobbies et aux banques étrangères. Dès l’instant qu’un pays ne possède plus sa monnaie il n’existe plus, il est un corps en putréfaction avec des cerveaux pleins de pus, un exsudat pathologique, un liquide séreux résultant d’une inflammation par des bactéries dites pyogènes, ici l’atlantisme de l’État dit profond, avec la Gauche du libéralisme utilisée comme idiot très utile. Actuellement nous le comprenons enfin, Francis Cousin est dans le vrai quand il dit que la démocratie est la pire des dictatures, celle ultime qui pourtant habituellement fait les frais de la société dite « disciplinaire », mais qui cette fois-ci a du mal à s’en sortir avec le seul contrôle des esprits (Deleuze, ou Foucault avec le biopouvoir, Debord également). Avec la violence organisée par le pouvoir et les ordres iniques donnés à la police, les masques tombent enfin. Ce monde se meurt.


  • Après ça comment ne pas haîr les Macron, Philippe, Castaner, Nunez, Griveaux et tous les larbins qui leur obéissent avec une servilité répugnante..On en arriverait à détester ceux qui les ont mis au pouvoir et ceux qui continuent à les soutenir, foulards rouges et autres lèches-cul :Pseudo experts, journalistes à la solde du Pouvoir, faux philosophes, opportunistes et hypocrites en tout genre..


  • Le président Macron passe à la vitesse supérieure, maintenant c’est dans une seule phrase qu’il place le déni de la réalité et l’insulte, deux en un : « Je note qu’ils ont bien souvent perdu la vie en raison de la bêtise humaine mais qu’aucun d’entre eux n’a été la victime des forces de l’ordre  » !
    https://fr.yahoo.com/news/gilets-ja...

     

    • Zineb a ete tuee par un tir de Flashball a Marseille pendant la premiere manif , cela fait d elle la premiere victime des forces de l ordre .

      elle ne manifestait meme pas , elle allait juste tirer les stores de sa fenetre parce que la fummee entrait dans son appartement , le CRS leve son arme , vise et tire dessus . elle mourra quelques instants ou jours apres !
      elle ne representait aucun danger

      je penses que le fait qu elle portait un foulard et etait de confession musulmane etait le principale argument de ce pourri qui lui a tire dessus .
      Donc oui Monsieur le president il y a bien eu Mort a cause du flash ball direct , et le pire c est qu elle ne manifestait meme pas mais etait chez elle !
      il faudra beaucoup pour me convaincre que c etait un accident ou un tir rate !
      A ce stade , il faut virer le fonctionaire qui rate sa cible et touche une autre 10 m plus haut !
      NB clavier sans accents .


  • Une putain de scène de guerre en France qui fait froid dans le dos quand on a un minimum d’empathie. Tout le reste (revendications, débat national, contre manifestation, déclarations gouvernementales, analyses politiques, président qui parle aux français...) n’est que futilité et cynisme. Cette vidéo est la pure expression du régime autoritaire mis en place directement ou indirectment par le règne de l’argent ou de la société du spectacle de la marchandise au mépris des gens. Il est dangereux qu’un gouvernement ayant autorisé ce type d’actes sur son territoire se maintienne au pouvoir. On comprend mieux pourquoi les manifestants demandent la démission des gouvernants. La France ne mérite pas celà.


  • Franchement vous abusez.

    Selon un syndicat de police, les personnels ne peuvent tirer, à l’entraînement, que cinq cartouches LDB tous les trois ans, ne sont pas formés au maintien de l’ordre.

    De plus ils sont tellement fatigués, n’ont perçu ni prime ni heures sup, juste des chips. Dans ces conditions, comment pourraient-ils viser un œil, même du cyclone ?

    Je crois que les GJ font esprès de mettre leurs pupilles juste en face des balles de 40mm de la Nation.

    Je vous demande de vous arrêter.


  • Ce type porte la fourberie sur sa tronche. Il devrait être en prison et son chef castagneur démissionné et jugé. Notre héroïque boxeur national a fait reculer seul et à mains nues 5 de ces massacreurs suréquipés. Honneur à lui ! Ce régime étranger d’occupation a déclaré une guerre ouverte au peuple de France, mis, de fait, en état de légitime défense.


  • #2135446
    le 30/01/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Nuñez a menti : un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête

    Nuñez a menti ... non pas possible
    Un policier a visé Jérôme Rodrigues à la tête ... mais non, vous êtes complotiste, conspirationniste , tout ceci est impossible
    Nos gouvernants ne veulent que notre bien
    Pour les valeurs de la Raie-Publique


  • Bien entendu que Nuñez a menti, car ce gouvernement (aux abois, des fois que leur forfaiture commence à trop se voir) est prêt à tous les mensonges, même officiels, comme la fable des 10.500 participants à la manifestation des "foulards rouges" (un syndicat de police en dénombrait 3500, auquel chiffre le ministère aurait appliqué un coefficient 3) !
    Dans le genre plus c’est gros, plus ça passe, on peut dire que c’était là une "fake news" de gros calibre, acceptée et relayée bien sûr par toute la presse, vous savez, celle qui abhorre une pastille verte au décodex alors que RT est marquée de rouge) !
    On peut d’ailleurs se demander si l’accusation de "média de desinformation" lancée par Laurent Souillé, initiateur de la marche des "foulards rouges" à l’encontre de RT (et fondée sur le canular d’un faux foulard rouge et d’un complice qui traite les journalistes de RT de collabos dans le meilleur style de l’inversion accusatoire) n’est pas une manoeuvre préventive pour contrer le temoignage des journalistes de RT qui évaluaient à 2000 tout au plus, le nombre des participants...
    Alors comment voulez vous que la vérité sorte du puits pour cette affaire de flash ball (à moins que le gouvernement veuille sacrifier un policier pour se dédouaner)


  • 200 joules c’est l’énergie certes, mais rapporté à la surface d’impact et la déformation de la matière du projectile. dans le cas du 22 lr c’est un projectile métalique de 5.56mm ; pour le 40x46mm c’est un projectile ogive déformable (une sorte de caoutchouc ) de 40 mm de diamètre, donc rien à voir. C’est comme comparer l’énergie à l’impact d’un balle d’arme à feu et celle d’un coup de poing. à énergie égale les lésion n’ont rien à voir.
    C’est pas à vous que je vais expliquer de se méfier de l’ignorance des journalistes... et de leur raccourcis !

     

Commentaires suivants