Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Obama a-t-il refusé d’aider le Nigeria contre Boko Haram à cause de l’agenda LGBT ?

C’est une information exclusive de LifeSiteNews et c’est un scandale énorme – que les médias « dominants » ne reprendront très probablement jamais.

Un ancien représentant au Congrès américain, Steve Stockman, l’a confirmé : les hauts gradés américains sur place au Nigeria ont reçu l’ordre de ne pas transmettre au gouvernement nigérian les renseignements qui lui auraient permis d’« écraser » Boko Haram, en raison de la position du Nigeria sur les « droits » LGBT et son opposition au « mariage gay ».

 

Steve Stockman témoigne du refus d’aider le Nigeria

Steve Stockman s’est rendu au Nigeria en juin 2014 après l’enlèvement de plus de 250 lycéennes par Boko Haram dans le cadre d’une délégation de quatre élus du Congrès ; il était le seul Républicain. C’est lors de sa rencontre – privée – avec de hauts gradés militaires américains stationnés au Nigeria qu’il a entendu un général témoigner de sa « frustration » de voir les États-Unis refuser de transmettre des renseignements au gouvernement nigérian, informations qui auraient aidé à « écrasé le groupe islamique radical Boko Haram ».

 

Des militaires américains confirment : Obama place la lutte pour le mariage gay avant celle contre Boko Haram

« Les responsables, des généraux – peu importent leur rang et titre – nous ont clairement dit qu’ils voulaient transmettre ces renseignements au Nigeria pour qu’il puisse abattre Boko Haram, car comme vous le savez, les États-Unis ont la capacité, grâce à leurs satellites – la NSA, évidemment, et d’autres moyens – de tracer les groupes terroristes. Le général avait demandé la permission pour le faire, mais il a dit que notre politique au niveau de l’Administration – au niveau de l’administration d’Obama – bloquait toute aide à destination de Jonathan Goodluck, qui est l’actuel président du Nigeria », a déclaré Stockman à John-Henry Westen de LifeSiteNews lors d’un entretien enregistré à Paris au mois de mars.

Stockman a précisé qu’il a demandé si cette politique avait un lien avec la promotion du « mariage » gay, à quoi son interlocuteur a répondu : « Ouais, c’est cette politique. » L’administration Obama « veut voir le “mariage” gay adopté dans le monde entier, ce n’est pas seulement au Nigeria, mais c’est une politique active », a précisé l’élu.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vu les réactions des israeliens concernant Obama et l accord avec les iraniens, je prends avec beaucoup de pincettes cette information venant d un républicain au nom pas trés catholique. Donc à contrario de ce que dit l article, je pense que l information sortira, au moins sur les sites sionistes et pro israel.


  • En terre d’Islam le "mariage pour tous" est impensable : c’est peut-être aussi pour cela que les sionistes s’acharnent à détruire les pays musulmans . "Il faut renifler le diable de très loin" (Céline) .


  • A mon avis il s’agit d’un enfumage venant d’un républicain pro-israélien pour punir Obama suite aux accords avec les iraniens car ce qui est appliqué au Nigeria c’est la méthode de Brzeziński qui consiste a faire éclater les états trop importants en une série de micro-nationalités. Le fait de dresser les chrétiens et les musulmans les uns contre les autres et de rendre le pays ingérable c’est exactement la stratégie qui correspond aux intérêts des Etats Unis. Il est intéressant de savoir que Boko Haram a été financé par des fondations de Grande Bretagne et d’Arabie Saoudite et on retrouve l’Arabie Saoudite constamment derrière les terroristes qui servent les intérêts des Etats Unis.

     

    • Merci Michel Collon . Ce serait bien de citer l’auteur de référence, et d’indiquer sa remarquable intervention sur Quenelle+ .


    • @ nono
      Michel Collon n’a jamais parler du lobby LGBT au sujet du Nigeria, enfin pas a ma connaissance. Mes sources sont : « Le Grand Échiquier » de Zbigniew Brzezinski,et EODETV (chaine youtube) de Luc Michel un géopolitologue belge qui a notamment, grâce a son association, permis de valider, selon les standards internationaux, le référendum de Crimée. Quand a la forme du descriptif de la méthode de Brzeziński, j’ai trouvé la synthèse de Michel Collon bien faite et j’en ai repris, en partie, la formulation Maintenant Michel Collon appartient a quelle Ecole Géopolitique ? Quelles sont ses sources ? CF ci-dessus. Et Michel Collon n’a pas fait d’intervention sur Quenel+ mais c’est une intervention qu’il a fait sur sa chaîne youtube : Michel Collon - Investig’Action qui a été reprise par le site Quenel+ si on veut vraiment être précis. Mais bon "mea culpa", ça m’apprendra a sombrer dans la facilité et la prochaine fois je formulerais moi même la position que je défend. En même temps, quand on pensent la même chose, c’est un peu normale qu’on disent la même chose.


  • À prendre avec prudence. Cette nouvelle sent l’intox à plein nez.