Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’était drôle, mais je préfère le sketch Mahmoud de Dieudonné


  • Discours de la Honte par un pays qui se dit première puissance mondiale.
    Quand on regarde la Chine ... c’est plutot les ricains qui mettent à mal la Stabilité Mondiale.
    Vivement la fin des êtres humains, que les animaux puissent vivre en paix.


  • Obama et sa boîte à cirage enchantée
    quand y en à plus, y en a encore...


  • et je vois que les eaux agitées d’un temps partiel conduisent à une aire pacifique,prospere et sure
    Tout est dit,cette phrase résume se qui se passent en se moment au moyen orient et se qui se passera
    Obama,tu as raison nous serons jugés sur nos actes,et je n’aimerai pas être à ta place ce jours là.Profite donc de ton statut de nègre de maison dont t’a mandatée la commmunauté à l’internationale,tu est un digne successeur après Powell pour faire le tapin


  • J’arrive pas à m’imaginer l’Américain de base devant sa télé qui voit et entend ce dictateur parler au nom de son pays ?

     

  • Bordel il ressort encore la fausse traduction du discours d’Ahmadinejad pour justifier "un effort militaire". On a beau nous dire à longueur de temps que les USA freinent Israel dans sa volonté de frapper l’Iran, j’ai du mal à penser que c’est le cas en voyant ça !


  • #219379

    Je ne puis m’empêcher de voir en cette homme l’incarnation de la DÉSILLUSION.

    Je ne peux m’empêcher de voir en ce président contradictions et doxa "Si l’on rassemble tous ces savoirs, tous ces vulgarismes, il se forme un monstre, et ce monstre, c’est l’idéologie. (Barthes 1970 : 104)".

    Voilà il n’est que l’idéologie sioniste en pleine action, ce monstre marchant vers sa fin en détruisant tout sur son passage.


  • Et oui, c’est l’éléction présidentielle, c’est l’heure aussi d’aller faire la pipe au tout souverain AIPAC. Nègre de maison va.

     

    • En fait il récite un discourt qu’il c’est aprit par coeur c’est trop flagrant , ça serait interressant de savoir qui lui écrit ses discourts , si c’est une personne de la maison blanche ou si on lui faxe de Telaviv , par contre je crois qu’il joue vraiment le jeu en faisant le mec sûr de lui mais au fond de lui il sait qu’il fait la pute d’ailleur ça m’étonnerais pas si un jour on entend dire qu’il c’est suicidé à force ça doit miner le moral pas que les fesses .


    • @Protis : eh bien justement, Obama s’est mis à prendre des médicaments antidépresseurs une fois président.

      Chose intéressante, on dit que les antidépresseurs permettent aux sociopathes d’être fonctionnels pendant plus longtemps, alors que normalement ils souffrent facilement de dépression à force de vivre des vies si vides de sens, de qualité et d’amour.


  • Tout simplement hallucinant !! En gros il est entrain de dire qu’il va y avoir une guerre contre l’Iran d’ici peu !! le cheick imam Hossein avait raison ! cela m’attriste beaucoup de savoir que le sang va encore couler et ceci jusqu’à ma porte qui plus est, en mon nom !!!!!
    honte sur tous ces traitres assassins.


  • Je pense qu’ attaquer l’Iran ne figure pas dans la "to-do list" de administration Obama. Il semble essayer de vendre une politique de "containment" qui en dernier lieu ne relève pas entièrement des états-unis. Quelle était la valeur économique des relations import-export entre l’Iran et les Etats-Unis avant la crise ? Il me semble plus probable que l’essence de l’import-export iranien se situe a l’Est et non en Occident pour des raisons géographiques évidentes. L’option militaire se retrouve seulement en 3eme place de son Épilogue. C’est peut être pour cela que le gouvernement israélien semble vouloir déclencher une guerre contre l’Iran pour bénéficier d’une intervention militaire américaine au plus vite. Je pense qu’il y a de bonne chance d’échapper a une troisième guerre mondiale mais que le risque est bien réel. Qu’en pensez-vous ?

     

    • si tu aurai vue les conference du sheikh imran hosein il y a 10 ans tu l’aurais traité de fou !!!

      mais dans la réalité,le monde suit un agenda,celui du grand architect (le dieu franc macons),alias le dajjal,l’antéchrist........

      Le grand israel est pour bientot et tout les hommes, a qui ce systeme a accordé du pouvoir,oeuvre pour cela(meme sans le savoir).Car si tu veu le pouvoir aujourdhui,tu dois rentrer dans des réseaux et promettre de leurs rendre quelque services lorsqu’ils t’aurons donnée les clefs.

      Pour pouvoir comprendre tout les tenant et aboutissement,il faut avoir un minimum de savoir sur l’histoire des prophetes, et en particulier celle de salomon et l’autorité qu’il avait sur les djinns(des etre crée de feu dont fait partit satan lui meme,c’est eux qui sont résponsable des posséssion et de la magie noir).

      La nostalgie ,qu’a l’élite dominante, du pouvoir absolue qu’avait salomon se voit dans leur volonté de reconstruire sont temple......

      Mais ce qui a permis a cette élite d’avoir le pouvoir c’est le fait d’avoir réussi ,grace a la magie kabbaliste(une magie que les anges Harout et Marout ont descendu a babylone ,que salomon a enfui sous le temple, et qui a etait récupéré par les templiers lors des croisades).(voir coran sourate 2 verset 102)

      Cette magie leurs a permis d’entré en contactes avec satan lui meme et de réalisé sont agenda.
      D’ou l’apparition du monde actuel ou ils ont réussi a sécularisé le monde,grace a des armes comme l’usure ou l’utilisation de monnaie papier dont ils ont l’imprimante officiel.

      Bref l’agenda se poursuit,et l’homme a rendez vous a jerusalem pour voir qui il choisira comme messi
      ,celui qui reignera a partir du futur temple, ou celui qui sera traité de térroriste et qui luttera contre lui.


  • Avec le respect que l’on doit au travail et à la bonne volonté de la traduction.... les fautes de grammaire et d’orthographe gachent le plaisir !J’imagine qu’il est bien plus difficile de traduire et d’incruster les sous-titres que ..... d’utiliser un logiciel correcteur !
    So "Please" ... ! Quant aux déclarations d’Obama, je crois que , malheureusement, ce n’est pas un sketch. C’est un bon orateur..un bon lecteur de prompteur, mais un très mauvais acteur, qui en fait trop, jusqu’au grotesque. Le discours a manifestement été rédigé par l’AIPAC ! Tragique ..


  • Obama est le plus gros Bounty qui soit !! Quel culot de parler d’Israel comme étant un bijou à protéger. Cette relation perverse entre les USA et l’entité sioniste est dégueulasse. Quant à Obama, il devrait aller s’occuper des plantations de Nétanyahou, comme ça au moins ce sera clair....

    Pendant ce temps, les Américains eux peuvent aller creuver.


  • Obama la marionnette. Que ce soit devant le lobby bancaire, le lobby militaire, le lobby juif/sioniste, ... il se prosterne et rampe comme à son habitude. Il doit montrer patte blanche et fidélité pour la prochaine élection.

    A noter à 2:37 : "Je crois que la paix avec les Palestiniens est compatible avec les valeurs fondatrices d’Israël, à cause de notre croyance partagée et notre auto-détermination, car la place d’Israël en tant qu’Etat juif et démocratique doit être protégée."

     ??? Son nègre a un sens de l’humour particulier.


  • #219439
    le 12/09/2012 par agadlaletelevisionetpidor
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    On voit bien la marque du licol sur son menton


  • "There was two kind of slaves. There was the house negro and the field negro..."
    Malcolm X avait tellement raison.
    Obama, house negro. Shame on you !!


  • #219489

    Bravo toutou, donne la papatte, allez donne !


  • Il est président de quel pays déjà lui ?
    Si Dieudonné faisait un discours comme ça dans un de ses sketchs, tout le monde s’accorderait à dire que c’est une grotesque caricature antisémite. C’est fou comme la réalité rejoins la caricature. Comme dit Soral "les masques tombent et les choses s’accélèrent"

    Et alors, ça c’est de la gorge profonde ! Du cirage de bottes, voire de cuissardes !

    Et se crétin d’Obama, avant de déclarer qu’il est dirigé par Dieu, devrait se rappeler qu’il est avant tout l’élu de son peuple.


  • Bon,je ne veux pas faire du ’Dieudonne’ mais je me demande s’il n a pas herite du reste de la.dope de JL Delarue.... J espère au moins qu il a picolé avant son discours,ou alors ce mec est un ’serial killer’...ou un envoûte ?
    Ça fout la trouille,non ?
    Bon heureusement,ça n est qu’un discours politique.
    Le pouvoir doit être un truc vraiment spécial ,pour pouvoir oser prononcer ce genre de discours. Même ma femme ( qui est juive) a envie de vomir...
    Mue crois que je vais prendre un autre verre de Côté rôtie,et aller me coucher...


  • En effet cet abrutis d Obama est peut être le premier président a afficher clairement la couleur , au lieu de s extasier bêtement devant les printemps arabe , les americain devrait plutôt songer a se “réveiller” . Ce nègre de maison joue le tapin au maximum espérant ne pas finir au oubliette après son mandant comme le fut colin pauwel, ne désespérant pas d une petite reconnaissance de cette communauté qui le tient par les couille et qui au finale le remettra a sa place , la place d un soumis , lâche et pleutre et dont la seul satisfaction pour lui sera d avoir contribuer a la "chaine" de tout ces président corrompu et pour une cause communautaire qui ne les concerne pas. pfff affligeant


  • Ce mec ne me fait ni chaud ni froid, juste une marionnette sur lequel les puissants ceux qui tirent les ficelles se cachent. Il me fait juste de la peine, de devoir continué son cirque, je ne pense que Obama soit si bête, car pour arrivé à une telle soumission je ne vois rien d’autre à par, de la pression qu’il subit quotidiennement.

     

    • C est beaucoup plus que de la pression. La raison est bien pire comme l a expliqué dans une video Michel Drac, lorsqu un nouveau president est élu, on le conduit dans une piece isolé de la maison blanche pour lui montrer Le Film sur JFK (sur ce qui s est reellement passé, par qui et pourquoi il a été assassiné) et ensuite quelqu un lui tape sur l epaule et lui demandant s’ il a bien comprit...
      A priori oui puisque aucun autre president americain n a été assassiné depuis....


  • #219539
    le 12/09/2012 par Nabil patriote francais
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    Comme dirais le Sheikh Imran Hosein :

    Shame on you, Shame on you, Shame on you !!!!!


  • Quelle ignoble raclure, comment ce type peut réussir a dormir la nuit ?

    Et les Afros Americains qui votent en masse pour lui.... faudrait peut être les mettre au courant qu’on chasse le noir dans la démocratie Israelienne.


  • Eh bien ! si ça ce n’est pas baisser son froc !!!
    On raconte qu’après ce discours, Obama a eu du mal à marcher pendant plusieurs jour, il avait oublié la vaseline.
    Mais peu importe, continuez ainsi Mr Obama, vous méritez largement la légion d’honneur.

     

  • MADE IN FRANCE

    Pour avoir fait du Français peau blanche un raciste pathologique durant 20 ANS via SOS racisme, en récompense Harlem Désir se verra confier la tête du PS d’ici mercredi, (pour rappel le PS est le parti Français actuellement au pouvoir 100% en pointe sur
    l’antisémitisme appliquées aux ROMs). Cette Obamaïsation du PS nous donne une idée de l’homme qui s’opposera à l’UMP en 2022 dans un esprit SO FUNKY USA, à condition que Harlem ne viole pas une "White" dans un hôtel de New York avant.

     

    • Tout à fait exact.
      H.Désir est dés à présent notre prochain président "made in jérusalem".
      Avoir fait du petit blanc un "raciste impénitent" fera de ce prochain président " noir" le nouvel obama Français et donnera à voir que l’ignominie n’a pas de couleur de peau.


  • peu de temps avant sa mort en 1990 Vanga a prédit ,que le successeur de Bush serait Noir,comme c’est Bill Clinton ,la prophétie a été occulté ,puis Bush junior est arrivé ,elle avait prédit que le 44iè Président ; l’homme noir serait le dernier président de l’histoire d’Amérique ,sous son règne les Etats Unis se diviseraient en Pays ,qu’il y aurait une crise financière majeur , va commencer la troisième guerre mondiale ,dans les premiers temps un affrontement ,puis la guerre nucléaire ,
    Encore une prédiction qui s’ajoute ,une dame à Paris m’avait dit que les Pyramides au Louvre étaient conçues pour le Diable 666 plaques de verres ;il faut remarquer que tous les édifices construit sous le règne de Mitterrand = Lang se désagrègent ,elle m’avait dit aussi que ce serait un Noir il y aurait un bouleversement

     

    • Obama n’est pas noir il est métis, il a été élevé et aimé par une mère blanche, ses grands parents étaient blancs !
      Quant aux "prophéties", après celles de Nostradamus et de Paco Rabanne on ferait mieux de les garder pour la météo ou le tiercé.


  • obama est tres" GAULIEN"

    bien du plaisir a israel

    " je vous ai compris " et au revoir


  • Obama est dans le même trip que Bush. Les "10 rois" veulent accomplir les prophéties d’Ézéchiel.

    Voir ce document qui raconte comment Bush s’est adressé à un théologien pour comprendre sa mission de "chrétien"
    http://www2.unil.ch/unicom/allez_sa...

    Ils se disent donc chrétiens, mais n’ont toujours pas compris que Jésus est venu détruire l’ancien monde, l’ancienne loi. L’ancien nombril du monde a été détruit en l’an 70. Il n’y aura donc jamais de 3ème Temple.
    La seule Jérusalem, le seul Temple est en nous.
    Le dinosaure, le "vieil homme" continue à tabler sur le sionisme une parodie du royaume des cieux, faux messie, sur la "paix et la sécurité" illusoire qui ne sert que ses intérêts.

    Marchez sur la ligne étroite, celle qui n’est pas aimantée par les pôles du "bien" et du "mal"
    C’est la méthode enseignée par Jésus pour échapper à ce qui vient.
    Soyez libres et ne haïssez personne, car votre ennemi est dans la pensée, dans le conditionnement éducatif, culturel, etc..
    Sachez que c’est ce conditionnement qui est la vraie et seule arme de destruction massive


  • honte à ce negro de maison
    vous avez remarqué à la fin il a dit que dieu benisse israel avant les usa.
    heureusement qu’il existe les lady gaga les david guetta et secret story pour maintenir les gens stupides et passifs face à des dirigeants aussi pourris


  • Avant j’étais pro Obama, mais ça c’était avant.


  • AUTRE SUJET :
    En lisant les articles sur les attentats de l’ambassadeur US en Lybie je m’apercevais que son nom etait cache des medias "mainstreams" pour quelques raisons inconnues. Avec un peu plus de Googling j’ai trouve ca !

    http://www.youtube.com/watch?v=y_SI...

    Tristement marrant !!! A montrer absolument dans vos clips.


  • "in ur asses !!!!!!!" oui les afro américains l’ont profond .... mais alors jusqu’au bout...


  • Quel pourri ! Je le trouve détestable , un faux-cul de première . Mais pour qui se prend-il ? Avec ses sanctions , ses directives ? Il n’a aucun conseil à donner sur le plan nucléaire , entre autres . Sionisme n’égal pas racisme ? Il devrait relire les grandes citations des dirigeants sionistes . Bref , chaque phrase qui sort de sa bouche m’est insupportable . Ce Obama est vraiment le plus gros bounty que le monde ai jamais connu .


  • #219822

    Quelle belle suceuse...
    Vous pensez qu’il avale ?

     

  • en tout cas il a laissé tombé les postures à la MalcolmX c’est déjà bien ;regardez le en 2008 lorsqu’il "campagnait" et regardez le grand,l’immense Malcolm,vous verrez que les positions,intonnations d’obablak en sont une pale copie...


  • .....................................Excusez moi j’ai été vomir !
    Quelle humiliation de la part de ce grand pays, 1ere puissance mondiale de se soumettre inconditionnellement à cet Israël raciste, qui est selon l’avis de la majorité de la population mondiale le pays qui menace le plus la paix entre les hommes. Question : Washington, New York, font-ils partis du Grand Israël ?
    PS/ Sinon ne soyez pas jaloux, on nous sert la même soupe acide tous les ans au KKKrif...


  • M. Obama a perdu la raison !!
    Notre bon Imran Hosein a bien vu juste à travers les textes du Coran et les hadiths du Prophète (sws) en expliquant point par point dans ses conférences et séminaires le déroulement des évènements.
    Petite question de logique : qu’est-ce qui peut pousser un si grand pays à faire allégeance à un si petit pays qui ne représente rien sur le plan internationale, à part d’être un foyer de troubles ?...
    Réponse : les USA sont par leurs élites et décideurs complètement pieds et poings liés avec les israéliens. De plus les protestants sont très proches des juifs car comme eux ils ont tendance à croire que leur réussite est le signe incontournable que Dieu est avec eux... Souvenez-vous ce qui était écrit sur le casque des soldats nazis pendant la seconde guerre mondiale : "Gott mit uns". Est-ce que cela leur a réussi ? Non, bien au contraire car ce n’est pas un pays ou un peuple qui peut se proclamer "élu" ou "bien vu de Dieu" mais plutôt Dieu qui en décide et nous n’en savons rien !
    Je plains de tout mon coeur et de toute mon âme le peuple américain qui va encore devoir subir le sang et les larmes choisis par leurs "élites" pour le confort et l’orgueil d’un petit peuple se croyant au-dessus de tout...
    Je ne suis ni prophète ni voyant mais voilà trente ans que je pense et dis autour de moi que les USA étant presqu’invicibles par l’extérieur, c’est de l’intérieur que viendront l’effondrement et l’éclatement en plusieurs états. Tout cela se fera dans la violence...
    Maintenant si Israël veut la gouvernance mondiale c’est qu’ils ont complètement perdu la raison et s’enivrent de rêves messianiques qu’ils ne méritent pas. Il y a aussi chez eux des gens qui ont les pieds sur terre mais qui vont, hélàs, en prendre plein la tête en cas de conflit.
    Franchement qu’est-ce qui permet à Obama de dire que l’Iran ne doit pas avoir la bombe atomique ? Est-ce qu’il est prêt à aller retirer l’arme nucléaire à la Corée du Nord qui est nettement plus dangereuse que l’Iran ? Non car c’est un beau dégonflé et parce qu’il sait qu’il sait s’en prendrait "une bonne...
    Mes amis, mes frères, quelle que soit votre religion, priez pour que cette folie n’advienne pas ! Et pour ceux qui ne croient pas, croisez les doigts ou ce qu’il vous plaira !
    Nous savons bien que l’Humanité, travaillée par les forces sataniques, a été en partie rendue folle et manipulable mais j’ose espérer que les pires prophéties et la folie d’une poignée n’engagera pas l’avenir de tous. Amen !


  • Dire qu il a joué sur son lien familial avec l Afrique pour se faire élire et il soutient un pays qui chassent et renvoit les éthiopiens de la terre... honte à toi


  • #220276

    j’ai noté une mauvaise traduction malgré mon niveau.... quand il parle du soutien que les usa reçoivent dans leur allégeance à Israel il dit "in france and in europe" et pas seulement l’Europe comme ça a été traduit (5"15). ça démontre bien notre allégeance et notre importance (imposé), dans un futur conflit mondiale. on est un pays au cœur de notre futur.
    c’est flippant ce qui nous attend

     

  • En fait si ce n’est pas lui ce sera un autre. pour se faire élire il ne faut pas séduire le peuple mais les élites sioniste.
    N’oublions pas que chez nous c’est la même chose
    C’est enrageant ...


  • Sous-titrer, c’est bien. Mais faire relire ses sous-titres pour corriger les fautes, c’est mieux. Je pense aux participes passés de verbes du 1er groupe qui devraient s’écrire "é" et non "er". Ca empêche de se concentrer sur le fond.


  • #220402

    Comme dirait Dieudo, Obama y’a 4 ans il garait les bagnoles à la CIA et il servait les cafés.
    pour être élu aux USA(comme en France d’ailleurs) il faut le tampon du lobby juif, c’est pour ça que démocrate/républicain ça change rien, ça sera toujours un larbin d’Israel, avaleur de foutre sioniste.


  • va vraiment falloir m’expliquer une chose...
    cette élection elle est bien aux états unis non ?
    parce que entre Valls, Copé, feu Dsk et j’en passe,
    j’ai à chaque campagne l’impression étrange qu’ils visent la présidence D’Israël...

    C’est grave docteur ?


  • C’est quoi cette maladie ? N’y a t il plus un seul homme d’état capable de tenir tête à ses sionistes, en balançant tout haut à son peuple le chantage qu’exercent les sionistes sur leur nation quitte à se prendre une balle ! Plutôt que de mentir et de condamner le monde dans une guerre pour laquelle personne n’a d’intérêt à par un tout petit pays. Mais comment Satan si prend t il pour rendre les hommes si inhumain, je pige toujours pas ? Perdu pour perdu, aucun d’entre eux n’auraient un sursaut d’honneur et de dignité ! Comment trouve t il encore la force de se supporter cet homme ? La corruption peut être redoutable mais à ce point là il doit y avoir quelque chose de l’ordre du surnaturel ou d’extraterrestre, plus que de croire aux centaines de vierges des terroriste du 11 septembre qui les attendaient au paradis. Bien qu’il me donne quand même l’impression, de quelqu’un qui récite une leçon plus qu’autre chose, c’est pas bon signe tout ça.

     

  • M. Obama ne sait donc pas comment sont traités les noirs en Israël ?

    A l’écouter parler, je vois mal comme ce personnage à pu prêter serment à la constitution des États-Unis d’Amérique tellement sont discours est extrémiste.

    Ça me donne envie d’écouter un discours de m. Hollande à un dîner du Crif, ça doit être du même acabit...


  • Malheureusement pour nous tous, je crois qu’on ne verra jamais plus un homme honnête, généreux, courageux, avec des valeurs être au pouvoir à notre époque que se soit en France ou aux US !


Afficher les commentaires suivants