Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #220068
    Le 12 septembre 2012 à 19:51 par Caltech
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    M. Obama a perdu la raison !!
    Notre bon Imran Hosein a bien vu juste à travers les textes du Coran et les hadiths du Prophète (sws) en expliquant point par point dans ses conférences et séminaires le déroulement des évènements.
    Petite question de logique : qu’est-ce qui peut pousser un si grand pays à faire allégeance à un si petit pays qui ne représente rien sur le plan internationale, à part d’être un foyer de troubles ?...
    Réponse : les USA sont par leurs élites et décideurs complètement pieds et poings liés avec les israéliens. De plus les protestants sont très proches des juifs car comme eux ils ont tendance à croire que leur réussite est le signe incontournable que Dieu est avec eux... Souvenez-vous ce qui était écrit sur le casque des soldats nazis pendant la seconde guerre mondiale : "Gott mit uns". Est-ce que cela leur a réussi ? Non, bien au contraire car ce n’est pas un pays ou un peuple qui peut se proclamer "élu" ou "bien vu de Dieu" mais plutôt Dieu qui en décide et nous n’en savons rien !
    Je plains de tout mon coeur et de toute mon âme le peuple américain qui va encore devoir subir le sang et les larmes choisis par leurs "élites" pour le confort et l’orgueil d’un petit peuple se croyant au-dessus de tout...
    Je ne suis ni prophète ni voyant mais voilà trente ans que je pense et dis autour de moi que les USA étant presqu’invicibles par l’extérieur, c’est de l’intérieur que viendront l’effondrement et l’éclatement en plusieurs états. Tout cela se fera dans la violence...
    Maintenant si Israël veut la gouvernance mondiale c’est qu’ils ont complètement perdu la raison et s’enivrent de rêves messianiques qu’ils ne méritent pas. Il y a aussi chez eux des gens qui ont les pieds sur terre mais qui vont, hélàs, en prendre plein la tête en cas de conflit.
    Franchement qu’est-ce qui permet à Obama de dire que l’Iran ne doit pas avoir la bombe atomique ? Est-ce qu’il est prêt à aller retirer l’arme nucléaire à la Corée du Nord qui est nettement plus dangereuse que l’Iran ? Non car c’est un beau dégonflé et parce qu’il sait qu’il sait s’en prendrait "une bonne...
    Mes amis, mes frères, quelle que soit votre religion, priez pour que cette folie n’advienne pas ! Et pour ceux qui ne croient pas, croisez les doigts ou ce qu’il vous plaira !
    Nous savons bien que l’Humanité, travaillée par les forces sataniques, a été en partie rendue folle et manipulable mais j’ose espérer que les pires prophéties et la folie d’une poignée n’engagera pas l’avenir de tous. Amen !

     

    Répondre à ce message

  • #220086
    Le 12 septembre 2012 à 20:32 par Antoine
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    Dire qu il a joué sur son lien familial avec l Afrique pour se faire élire et il soutient un pays qui chassent et renvoit les éthiopiens de la terre... honte à toi

     

    Répondre à ce message

  • #220276
    Le 13 septembre 2012 à 00:58 par pico de la manana
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    j’ai noté une mauvaise traduction malgré mon niveau.... quand il parle du soutien que les usa reçoivent dans leur allégeance à Israel il dit "in france and in europe" et pas seulement l’Europe comme ça a été traduit (5"15). ça démontre bien notre allégeance et notre importance (imposé), dans un futur conflit mondiale. on est un pays au cœur de notre futur.
    c’est flippant ce qui nous attend

     

    Répondre à ce message

  • #220287
    Le 13 septembre 2012 à 01:22 par marsup
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    En fait si ce n’est pas lui ce sera un autre. pour se faire élire il ne faut pas séduire le peuple mais les élites sioniste.
    N’oublions pas que chez nous c’est la même chose
    C’est enrageant ...

     

    Répondre à ce message

  • #220306
    Le 13 septembre 2012 à 02:52 par realgar
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    Sous-titrer, c’est bien. Mais faire relire ses sous-titres pour corriger les fautes, c’est mieux. Je pense aux participes passés de verbes du 1er groupe qui devraient s’écrire "é" et non "er". Ca empêche de se concentrer sur le fond.

     

    Répondre à ce message

  • #220402
    Le 13 septembre 2012 à 09:55 par islas el loco
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    Comme dirait Dieudo, Obama y’a 4 ans il garait les bagnoles à la CIA et il servait les cafés.
    pour être élu aux USA(comme en France d’ailleurs) il faut le tampon du lobby juif, c’est pour ça que démocrate/républicain ça change rien, ça sera toujours un larbin d’Israel, avaleur de foutre sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #220619
    Le 13 septembre 2012 à 13:39 par anonyme
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    va vraiment falloir m’expliquer une chose...
    cette élection elle est bien aux états unis non ?
    parce que entre Valls, Copé, feu Dsk et j’en passe,
    j’ai à chaque campagne l’impression étrange qu’ils visent la présidence D’Israël...

    C’est grave docteur ?

     

    Répondre à ce message

  • #220755
    Le 13 septembre 2012 à 17:08 par Edit
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    C’est quoi cette maladie ? N’y a t il plus un seul homme d’état capable de tenir tête à ses sionistes, en balançant tout haut à son peuple le chantage qu’exercent les sionistes sur leur nation quitte à se prendre une balle ! Plutôt que de mentir et de condamner le monde dans une guerre pour laquelle personne n’a d’intérêt à par un tout petit pays. Mais comment Satan si prend t il pour rendre les hommes si inhumain, je pige toujours pas ? Perdu pour perdu, aucun d’entre eux n’auraient un sursaut d’honneur et de dignité ! Comment trouve t il encore la force de se supporter cet homme ? La corruption peut être redoutable mais à ce point là il doit y avoir quelque chose de l’ordre du surnaturel ou d’extraterrestre, plus que de croire aux centaines de vierges des terroriste du 11 septembre qui les attendaient au paradis. Bien qu’il me donne quand même l’impression, de quelqu’un qui récite une leçon plus qu’autre chose, c’est pas bon signe tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • #220925
    Le 13 septembre 2012 à 21:52 par Fred
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    M. Obama ne sait donc pas comment sont traités les noirs en Israël ?

    A l’écouter parler, je vois mal comme ce personnage à pu prêter serment à la constitution des États-Unis d’Amérique tellement sont discours est extrémiste.

    Ça me donne envie d’écouter un discours de m. Hollande à un dîner du Crif, ça doit être du même acabit...

     

    Répondre à ce message

  • #221446
    Le 14 septembre 2012 à 18:04 par mimi92
    Obama réitère son allégeance à Israël devant l’AIPAC

    Malheureusement pour nous tous, je crois qu’on ne verra jamais plus un homme honnête, généreux, courageux, avec des valeurs être au pouvoir à notre époque que se soit en France ou aux US !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents