Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Olivier Delamarche : ’’Les banquiers et les politiques mentent’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 2012, tout le monde descend.
    Hilarant de la Baltique enfumé. L’Empire pourrit comme le poisson, par la tête. Il rit jaune le Delamarche, le marché est privé de ses jouets. Comme à chaque fois, il règlera ça par l’effondrement de l’économie et la guerre. La différence avec les précédentes, c’est que cette fois c’est vraiment mondial et que nous n’avons plus de pétrole (ou qu’il est difficile de l’exploiter, ce qui revient au même). Normal que les politiques commencent à dire la vérité. Comme le dit Soral, ils lâchent le morceau parce que qu’ils sentent le vent de colère du peuple se lever et parce qu’ils voient qu’eux-mêmes sont des pions jetables de l’Empire qui continuera, avec ou sans eux, sa destruction forcenée des nations. 2012, tout le monde descend, à la rue.

     

    • Tout à fait, le pétrole va se faire rare, tandis que les besoins liés à celui ci vont augmenter en flèche avec les évènements qui vont suivre. Nous allons connaître les pires années de toutes époques, alors que nous sommes conditionnés à penser que rien ne peut arriver à notre petite vie paisible. Les ménages pensent que ça va s’arranger comme toujours depuis 68, et que les scientifiques, les politiques et les économistes vont trouver la solution miracle à une nouvelle croissance. Il est évident qu’il y aura une guerre, si les populations ne sont pas préparées, et surtout si les plouto-débilocrates continuent d’empiler une montagne de masques sur la métastase, à deux doigts de s’écrouler.


  • Message qui n’a rien à voir, ou presque : Plus que quelques heures pour acheter or & argent en anonyme. Courage à tous et gardez la foi

     

  • Tu peux acheter de l’or sur gold.fr, je te conseil le napoléon 20 fr dans une pochette sélé (pièce boursable)
    Pour l’argent il y a achator24

    J ai testé et ils sont tous les deux très pro

     

  • Franchement, mon or à moins ce sera l’apiculture. C’est un projet.
    Savez vous qu’un bon miel de montagne conservé à 10°C, c’est 40 ans garanti !

    Ces insectes sont très instructifs, les butineuses se tuent la vie en 2 3 mois de boulot intense.
    La reine s’accommode bien d’une diversité des souches pour faire tourner la ruche, parait que ça tourne mieux même. Par contre attention à l’approche de la ruche, faut y aller en habit de lumière, car il y a des guetteuses, ça largue de la phéromone pour l’alerte et ça peut vous poursuivre.

    Et le meilleur pour la fin, les males, les faux-bourdons, se font entretenir ;)

     

  • Vous avez vu :
    Croix Suisse 20 Frs or -9%, on dirait que la "Suisse" s’évertue à sauver le système dont elle profite allègrement. La prime de ce genre de pièce est quasi nul -> reste le métal.