Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Opération Ben Laden : la destabilisation du Pakistan par les USA a commencé...

Au moins 70 jeunes recrues de la police au nord-ouest du pays ont été tuées dans cette attaque, revendiquée par les talibans pakistanais alliés à Al-Qaïda.

Deux kamikazes ont tué ce vendredi 70 personnes en faisant exploser leurs bombes au milieu de cadets de la police qui partaient en permission dans le nord-ouest du Pakistan. Les talibans revendiquant là une « première attaque » pour venger Oussama Ben Laden.

Ces insurgés islamistes, qui ont fait allégeance à Al-Qaïda et mènent une campagne d’attentats extrêmement meurtrière au Pakistan, avaient promis des représailles contre Islamabad et ses forces de sécurité, qu’ils accusent de complicité dans le raid américain fatal à Ben Laden il y a 11 jours dans le nord du pays.

Lire la suite ...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette déstabilisation du Pakistan est d’autant plus flagrante que c’est absurde de "venger Ben Laden" en tuant des paramilitaires pakistanais !
    L’attentat vise encore une fois ici une force de police souveraine...


  • Bravo les neocons....Après que les services ISI pakistanais eurent fait leur mauvaise besogne ,comme dans la quasi totalité des pays dits"musulmans".Le SUZERAIN decide de rompre le ceremonie d’adoubement en commençant a crée les prémices d’une guerre civile comme il fut elaborer dans le projet de "GRAND ORIENT DEMOCRATIQUE" présenté par G.W.Bush en FEVRIER 2003 !
    La mort de"geronimo" ne concernait que deux groupes d’individus :
    1- Le peuple americain, frustré, Désabusé par cette hyperclasse qui ne cesse de s’enrichir sur leur dos.Pour que ces " moutons de Panurge", ne se révolte pas et accepte d’elire un Obama contesté sur son identité , donc deux pierre , un coup !
    2-Les pakistanais, leur administrations, pour discrediter ce peuple .Cette propagande avait deja debuté avec notre ministre OFFICIEUX des afffaires étrangères, BHL, lors de la sortie de son livre "auto BEST SELLER", qui a tué daniel pearl.
    conclusion/ condolezza rice dixitr en JUILLET 2006, lors de l’agression libanaise :"nous voyons les contractions de grand proche orient democratique...."Maintenant , tout est clair !