Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

PMA : "Mère" et "mère" seront inscrits sur les actes de naissance des enfants de couples de femmes

En cas de séparation, c’est encore la mère qui aura la garde !

Les mentions « mère » et « mère » figureront désormais sur les actes de naissance des enfants nés d’une PMA entreprise par un couple de femmes, selon une future disposition de la loi bioéthique examinée à la rentrée 2019.

 

La ministre de la Justice Nicole Belloubet a indiqué le 26 août que seraient mentionnés les termes « mère et mère » sur les actes de naissance des enfants d’un couple de lesbiennes ayant eu recours à la procréation médicalement assistée (PMA), une disposition prévue dans la prochaine loi bioéthique.

« Sur l’acte de naissance apparaîtra "mère et mère" quand nous avons des enfants qui sont issus d’une PMA pour un couple de femmes », a déclaré Nicole Belloubet sur BFMTV.

« La réalité c’est celle-là : cet enfant a deux mères, eh bien il aura deux mères à l’état civil », a-t-elle ajouté. « Sans doute mettrons-nous la mère qui accouche en premier puis l’autre mère ensuite », a poursuivi Nicole Belloubet, qui porte ce texte avec les ministres de la Santé Agnès Buzyn et de la Recherche Frédérique Vidal.

 

Examen de la loi bioéthique

La loi bioéthique, qui prévoit l’élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules, sera examinée à l’Assemblée nationale en septembre.

La réforme de la filiation est au cœur des débats qui ont précédé la présentation du projet de loi en Conseil des ministres. L’option retenue par le gouvernement a été l’établissement d’un dispositif de filiation spécifique pour les enfants nés d’une PMA au sein d’un couple de lesbiennes.

Avant une PMA avec don de sperme, les couples de femmes devront signer une « déclaration commune anticipée » devant notaire, à transmettre à l’officier d’état civil après la naissance. Les deux femmes, celle qui a porté le bébé ainsi que sa compagne, seront ainsi reconnues comme les parents.

Pour les associations LGBTI, ce dispositif crée « une discrimination » envers les couples de lesbiennes par rapport aux couples hétérosexuels ayant eu recours à la PMA. Elles préféreraient un dispositif unique pour tous les couples ayant recours à une PMA avec don, qu’il s’agisse d’homosexuelles ou d’hétérosexuels.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Père et père " et c’est encore le père qui payera la pension !
    Poutine a vraiment raison de protéger son peuple de toute cette m..de !

     


  • Pour les associations LGBTI, ce dispositif crée « une discrimination » envers les couples de lesbiennes par rapport aux couples hétérosexuels ayant eu recours à la PMA. Elles préféreraient un dispositif unique pour tous les couples ayant recours à une PMA avec don, qu’il s’agisse d’homosexuelles ou d’hétérosexuels.



    Bref, fais plaisir à un âne, il te remerciera par du crotin.

     

  • Les mentions « mère » et « mère »qui figureront désormais sur les actes de naissance des enfants nés d’une PMA sont un mensonge immonde pour l’enfant .
    Il faut être quand même sérieux, l’enfant ne pas du saint-esprit, pour cela il faut un homme, ça c’est imparable .Et l’enfant sera le fruit d’un homme et d’une femme, même si cela ne fait pas plaisir à Mme Belloubet .Les idées, c’est une chose et la réalité en est une autre .
    Lorsque l’enfant en âge demandera qui est son père, que va-t-on lui répondre ? la voisine !
    Un enfant ce n’est pas une envie soudaine, mais quelque chose de réfléchi, c’est quand même un être humain qui a besoin de savoir au moins d’où il vient , c’est la moindre des choses .
    Cela provoquera des croisements que personne ne pourra contrôler dans les années à venir. Un jour il se trouvera qu’un frère tombera peut-être amoureux de sa sœur sans le savoir.
    Vouloir jouer avec la nature se retournera contre les amuseurs et fera des malheureux .
    La famille fait parti de l’équilibre .Toujours savoir d’où on vient .

     

  • L’enfance est un parcours devenu très dangereux.

    Il faut d’abord échapper à la GPA et ses cinglés puis à la PMA puis aux sectes sataniques et leurs sacrifices. Il faut esquiver les pédophiles ceux de réseaux et les autres.
    Si c’est fait alors ne pas tomber dans le harcèlement scolaire.
    Puis vient l’enseignement officiel de la pornographie à l’école. Si l’enfant arrive à passer entre les gouttes et à garder un peu de stabilité, la drogue risque alors de le faire sombrer.
    Entre temps les parents 1 et 2 ou les mères et mères se sont surement séparés et il faut vivre ballotté entre n’importe quoi.
    Vient le moment de se dire qui suis-je ?
    La théorie du genre est là pour lui embrouiller le cerveau avec en plus les médias du système et les saloperies qui traînent sur Internet.
    Dur tout ça, franchement j’ai pas envie de retomber en enfance.

     

    • @le vieux, il y a de l’espoir tout de même. J’ai un fils de 16 ans qui lit E&R,qui regarde des conférences proposées ici et qui revendique haut et fort sa masculinité forte et saine. AS est un modèle pour lui avec le recul nécessaire pour être lui même. Il m’a demandé de lui acheter une croix et il la porte avec fierté. Je pense vraiment que ces cas et ces situations nous sont présentées comme banales,comme pour d’autres ils font d’une minorité la majorité modèle,pensante mais la réalité est autre je l’espère. Oui tout bon sens est perdu,voulu mais il y a des humains authentiques chez les jeunes aussi et j’espère que tous les enfants échapperont à ces griffes malades.


  • Bio "éthique" : ooooh, super abusé le contre sens de ce mot dans cette loi folle.
    On va vraiment finir par tous loucher constamment ! ! ! Bordel ! ! !


  • Bourdin demandait à cette vieille folle de Belloubet :
    - "Mère et mère ? ce n’est pas un peu bizarre euhhhhhhhh ?"
    - Mais c’est la réalité JJ Bourdin, l’enfant aura deux mère voilà c’est tout !"

    C’est la réalité, mais c’est contre-nature connasse ! vieille tarée ! Quand tous ces mômes auront 15 ans, ils prendront une arme et iront buter tout ce qui bouge pour se venger de société de merde !

    Vous vous rendez compte ? il n’aura pas eu de père ! Ça va donner de super névrosés sûrement homo à leur tour, et voilà comment on met fin à la famille, Belloubet, mais ça elle se garde bien de préciser quel est l’objectif caché derrière ce "progrès" qu’on devrait accepter sans broncher encore une fois !

     

    • @nonyme

      Personnellement pour retrouver un peu de sens dans tout ça je me réécoute de temps en temps la conférence de Lucien Cerise qu’il a donné à ERTV Anjou : Construire la réalité.
      Cette conférence qu’il a donné est vraiment excellente pour remettre de l’ordre dans la définition des choses et pour ré-appréhender les concepts de base de réel et réalité.

      Voilà une de ses citations reprenant la définition du réel et de la réalité tel que définit par Jacques Lacan :
      "La réalité c’est le monde à peu prêt cohérent dans lequel nous évoluons.
      Le réel c’est quand on se cogne. c’est au delà de la réalité.
      La réalité est une construction qui fait sens.
      Le réel est la limite du sens. Le réel est toujours une limite."

      Au regard de cette définition on ne peut que souhaiter que le réel rattrape la réalité de Belloubet qui fait très bien son boulot puisque comme le dit Lucien Cerise :
      "Le pouvoir cherche à nous faire rentrer dans une réalité. Une réalité virtuelle".


    • La problématique de ce que vous évoquez est qu’il s’agit d’un cri de désespoir et pas d’un argument, voire de plusieurs : l’on connait plein de névrosés* victimes de leurs parents hétéros mais alcolos ou d’Outreau et nombre d’homosexuels dont les parents sont tout autant hétéro sans êtres eux-mêmes névrosés ; surprise fatale d’un tirage au sort.
      Aussi, me semble-t-il, la réflexion sur le sujet devrait provenir d’un réflexion bien plus profonde pour s’orienter vers un futur sociétal lointain différent que celui proposé, plutôt que d’un simple choc émotionnel.

      Voyez Moix, le névrosé (dit-on, dit-il) d’avoir vu naître son frère pour lui prendre SA place qui se met à écrire des textes révisionnistes et faire des crobards antisémites : quel être sensé, ayant lu Fernand, aurait l’idée de faire cela ? Et qui raconte : « Ce n’est pas moi, c’est Moix. » Ou inversement (en espèces).
      * Puis il en est d’autres, aimés des leurs, qui ont un pet au casque : est-ce génétique, hérité de l’inconscient collectif, est-ce la grossesse, allez savoir...


  • Ce n’est pas sur E&R que l’on va faire l’apologie de la violence. C’est sur le terrain de l’intelligence de la réflexion, des démonstrations factuelles, des mises en garde préventives que le site d’E&R est considéré comme dangereux pour ceux qui ont le pouvoir mais sans colonne vertébrale. Même les affiches de E&R sont de la bluette à côté des dessins de Yan Moix qui tombent sous le coup de la loi Fabius-Gayssot et ne sera probablement pas poursuivi.

    Néanmoins (comme disait le sphinx), s’il reste quelques lance-flammes de la guerre de 14-18 ou 45, est-ce qu’on pourrait pas les "stocker" au cas où ?
    En Normandie, il y a quelques abris en béton, avec une jolie vue sur mer, disponibles.

     

    • C’est sûr que « eux » ne se privent pas pour nous empoissonner, détruire notre mode de vie familiale voir notre civilisation,mais le pire je crois,faire du mal à nos enfants.
      ils/elles se moquent de plus en plus de nous à la télé dans les medias etc
      ce sont de gentils agneaux qu’on emmènent à l’abattoir se disent ils.


  • J’ai deux mamans mais j’ai toujours pas de papa ! Un seul me suffirait pourtant ! Papaoutai

    Que doit surmonter une petit garçon dans son chemin de vie, d’être entouré de deux femmes considérant l’homme comme un intrus !

    Et une petite fille, le premier homme qui l’accueille comme sa petite Princesse qu’elle ne cessera de l’être toute sa vie dans son cœur sans qu’il ait besoin de lui dire, aura deux mamans, certes attentionnées, bienveillantes, plein d’amour et tout, et tout, quand à mon papa, j’en serai privée.

    - Pourquoi tu as deux mamans et pas de papa ?
    - bah, mon papa à moi, il me pique avec sa barbe, mais je l’aime bien quand même !
    - ouais avec mon père j’apprends des tas d’trucs ! hier, on a fait une partie de foot, il m’a montré comment dribbler ! Et, puis quand il répare sa bagnole, il me montre les pièces du moteur et à quoi ça sert !
    - Et, toi ton papa qu’est-ce qu’il t’apprend ? Silence.

    J’ai deux mamans et toujours pas de papa !

    Qui veut être mon papa ?


  • Il faut bien dire une chose :
    - les déviants ont la haine de ceux qui respectent la loi naturelle.

    > Leur but n’est pas, absolument pas, de vivre sereinement, mais de piller et de détruire le monde des "normaux".

    Et comme c’est l’homme, le mâle, le père, qui tient cet ordre traditionnel, respectueux de la loi naturelle, de l’autorité, etc., c’est lui qui est la première - sinon l’unique - cible de cette haine.

    Et le conflit est total : c’est une guerre totale où les déviants et autres mal-dans-leur-peau ne poursuivent qu’un but : l’élimination, l’éradication, des "normaux" et en premier lieu de l’homme hétéro macho.

     

    • L’homme (mâle) ne tient pas plus l’ordre que la femme (kif-kif) dans cette problématique...

      L’homme s’est donné un rôle d’autorité sur la femme qu’il n’a pas et n’aura jamais, en tout cas plus !

      Faut arrêter la branlette, ça vous perd !


    • À Céline

      Il y a toujours une énorme part de la réalité de la vie à laquelle les femmes - vous en êtes le parfait exemple, Céline - n’ont pas, et n’auront jamais, accès.

      La transcendance, le principe d’autorité, le principe même d’être, etc., sont des concepts que la femme parvient seulement à se figurer, mais pas à comprendre véritablement et intimement.

      Une preuve en est fournie pas l’écrasante domination des hommes en matière de philosophie, de musique (composition), de mathématiques, etc.
      Et l’excuse d’oppression ne tient pas. Par exemple, Vivaldi dirigeait et faisait interpréter ses œuvres par des orphelines qui consacraient leur vie à la musique ; et pourtant, aucune n’est devenue compositrice d’envergure

      Une autre preuve est apportée par vous-même : en réduisant mon propos à de la branlette, vous prouvez votre incapacité à comprendre ce propos, votre limitation.

      Cela dit, vous pouvez très bien être heureuse, et vivre une vie fantastique !
      Céline, je vous souhaite de tout mon cœur - enfin, seulement si vous êtes super bonne ou, à minima, que vous dégagiez un charme dévastateur - que vous trouviez un homme bien viril, qui sache bien vous baiser et qui ait les qualités pour être un bon père, et je vous souhaite d’avoir plein de beaux enfants.


    • Commentaire en 2 parties (longueur du texte)

      À Olivier_B,

      Alors là, c’est fort de café, non, plutôt de roquefort pour être exacte, pourquoi ? parce que l’un sent bon, l’autre pue !

      Dixit Olivier : « Il y a toujours une énorme part de la réalité de la vie à laquelle les femmes - vous en êtes le parfait exemple, Céline - n’ont pas, et n’auront jamais, accès. »

      Ma réponse : Il s’agit là de votre pauvre réalité ! cela fait parti du fantasme existentiel de la gente masculine et qui soit dit en passant nous a conduit dans cet abîme… vous avez accès à ce que l’on veut bien vous donner, ne l’oubliez pas et pour l’heure, je dois dire, que vous concernant, ça manque cruellement d’élévation (un besoin viscéral d’outils pour Être justement ! ;)

      A noter : 1er masturbation

      Dixit Olivier_B : « La transcendance, le principe d’autorité, le principe même d’être, etc., sont des concepts que la femme parvient seulement à se figurer, mais pas à comprendre véritablement et intimement. »

      Ma réponse : Elle sera plus globale et synthétique, on ne peut plus simple et claire, un peu plus bas, afin de maintenir cette seconde masturbation en cours.

      A noter : 2ème masturbation (mais on y vient, vous allez y arriver ! ça va venir…)

      Dixit Olivier_B : « Une preuve en est fournie pas l’écrasante domination des hommes en matière de philosophie, de musique (composition), de mathématiques, etc.
      Et l’excuse d’oppression ne tient pas. Par exemple, Vivaldi dirigeait et faisait interpréter ses œuvres par des orphelines qui consacraient leur vie à la musique ; et pourtant, aucune n’est devenue compositrice d’envergure.
      Une autre preuve est apportée par vous-même : en réduisant mon propos à de la branlette, vous prouvez votre incapacité à comprendre ce propos, votre limitation. »

      Ma réponse : Là, je suis partiellement en accord sur votre écrasante domination crasse, elle a passé son temps à vous torcher le cul entre autres… d’ailleurs vos quelques lignes en sont le parfait exemple… mais vous avez le mérite de le reconnaître ! Vraisemblablement, vous avez eu une autre vie, vous étiez certainement présent à l’époque de votre cher et tendre Vivaldi, un proche, pour avancer ce que vous dites ? Non, c’est écrit quelque part et vous en avez retenu la leçon ! On apprend, on prend et on retient ce qui arrange, n’est-ce pas ? C’est là, le propre de l’homme dans toute sa dimension crasse et donc, très, très petit, ça rase le sol, non à ce stade, ça creuse).


    • Suite et fin pour Olivier_B

      Vous voyez, tout seul, comme un grand, vous confirmez que vous en êtes encore au stade de la branlette, justement ;)

      Et enfin et pour conclure : Pour ce qui est de votre « transcendance »… En effet, je vous imagine bien là, sur votre sofa, le slip baissé au niveau de vos chevilles, vous masturbant, totalement transcendé sur la douce et onctueuse musique de votre muse, Vivaldi !

      Là, nous sommes arrivés au bout, c’est le grand moment, l’éjaculation !!!!

      C’était comment ? bon, le principale étant que vous ayez pris votre pied, en tout cas je vous le souhaite, vous semblez en avoir besoin.

      Puis, arrive le moment de la détente, et oui, après l’effort, le réconfort…, un petit bouquin, pas très loin, à proximité, d’un grand philosophe pour faire descendre la pression et vous maintenir là où vous en êtes, habitez par la médiocrité ! Drôle, triste et pour le coup réel…

      Dixit Olivier_B : « Cela dit, vous pouvez très bien être heureuse, et vivre une vie fantastique !
      Céline, je vous souhaite de tout mon cœur - enfin, seulement si vous êtes super bonne ou, à minima, que vous dégagiez un charme dévastateur - que vous trouviez un homme bien viril, qui sache bien vous baiser et qui ait les qualités pour être un bon père, et je vous souhaite d’avoir plein de beaux enfants. »

      Merci de vous soucier de ma vie et de mon cul ! Croyez-moi, je n’ai jamais eu aucun problème de ce point de vue-là (ni hier, ni aujourd’hui), bien au contraire ! Mais, vous voyez, vous êtes le profil type de gars pseudo-viril qui me donnerait presque envie de faire une PMA…


    • @Olivier _8

      " Et comme c’est l’homme, le mâle, le père, qui tient cet ordre traditionnel..." : Houla...C’est exactement l’inverse mon garçon !!!

      Ce sont les femmes qui sont garant de la vie, de l’amour et de l’ordre moral d’une société car ce sont elles qui élèvent les enfants et forment leur cœur. Cela est si vrai qu’en vue de détruire la société les franc maçons avaient programmé fin XIX de détruire ( "libérer " ) les repères moraux non pas de l’homme mais de la femme, cela est archi connu et ultra documenté !!!

      Voire notamment les documents des loges cités dans " Pour qu’ Il Règne " de Jean OUSSET ;


    • À Céline

      Les Grecs, dans leur immense génie avaient déjà prévu ce conflit total entre féministes hargneuses - comme vous chère Céline - et l’homme viril.
      Et ils avaient également vu la conclusion de ce conflit.

      - Les Amazones sont finalement vaincues par Héraclès.

      > Tant qu’il restera un macho sur terre, vous n’aurez pas le pouvoir.

      ...

      Comme je suis galant, je vous laisse le dernier mot ...


    • Je ne sais pas si je dois rire à m’en étouffer !

      Ces hommes "virils", tes Grecs dont je me fous royalement, avaient très certainement le trouillomètre à zéro (c’est dire à quel point la femme leur est bien au-dessus) et à la tête de la Franc-Maçonnerie pensez-vous sérieusement que ce soit là encore des femmes... et non, de part et d’autre encore des hommes.. La femme semble être un vrai problème pour qu’il faille l’écraser et la réduire â néant, juste bonne à tailler des pipes, faire la popote, torcher des culs...vous semblez lessivé, les infestations parasitaires, ça use... c’est dur de se prendre une branlé par une femme ou des femmes ! En effet, ça fait mal mais c’est nécessaire, lorsque je lis votre ramassis de conneries, n’est-ce pas... la lecture, ça n’a pas que du bon...
      Donc, je persiste vous avez éventuellement (si ça peut vous faire du bien) autorité que sur vous-même... tout le reste c’est de la flûte comme nos adorables dirigeants.

      Allez, un peu de musique pour vous, bonne soirée et doucement ! Attention la tendinite vous guette

      https://youtu.be/O6NRLYUThrY


  • Quand on sait la souffrance des enfants qui ne connaissent pas leurs origines biologiques (père ou mère ou les deux pour les enfants adoptés), c’est criminel d’autoriser de telles pratiques...

     

  • Bonjour les dégâts à venir et qui sont déjà en cours..déjà que quand les parents divorcent,les enfants divorcent.Vers quel saint se tourner dans ces conditions ?!


  • Quand tu vois la trombine de Belloubet, tu comprends que certains hommes préfèrent l’homosexualité. Et pourtant, elle s’est reproduite trois fois, impressionnant !!!


  • Donc si j’ai bien tout compris :

    1) Mere : (insérer ici le nom de la génitrice)
    2) Mere : (insérer ici le nom de celle avec qui la precedente couche)
    3
    ) Marchandise : (insérer ici le nom de l’enfant)


  • Au nom de l’égalité homme-femme, on devra ouvrir la GPA pour les couples homo hommes. Et par voie de conséquence, la femme sera encore plus réduite à un objet. Allez cessez d’être idiotes. Souvenez-vous des fameuses "torches of freedom" (cigarettes pour toutes).


  • Bon, et si la mère (qui accouche) se mue ensuite bonhomme jusqu’à l’opération et qu’elle épouse un gars homosexuel comme lui (autrefois « elle ») et que ce dernier adopte le nain de jardin, la première deuxième mère (redevenue hétéro après un stage de bisexualité orientée) n’ayant pas plus de légitimité que ce nouveau futur faux-père ?
    Et imagine alors le gamin vicelard qui tenterait de remonter jusqu’à l’éprouvette pour savoir qui est son père... (Et son Grand-Mère si le gonze est lui aussi PMA)

    Je me souviens de cette lapalissade : « Si ma Tante en avait... »
    Et bien maintenant elle en a... Lapalissade passe à la trappe.
    Quant au Loup, dans la Fable avec l’Agneau : « Si ce n’est toi c’est donc ton frère... » ; imagine la tronche du lupidé si l’ovin n’est plus IGP mais PMA...

    « On ne devrait jamais quitter Montauban... »

     

  • Mme Belbelette vous pourrez associer les deux qualificatifs "mère" aux deux partenaires lorsqu’elles auront chacune respectivement et après tirage au sort porté l’embryon 4 1/2 mois en leur utérus. En tant que luciférienne, vos médecins et biologistes spécialistes en PMA devraient pouvoir dans leur grande mansuétude bio-ethique nous accoucher d’un procédé révolutionnaire de transplantation en pleine grossesse du foetus, le petit animal cheri de la SPA euh non de la PMA !

    Et ma vraie maman, c’est laquelle ? Celle dont je suis sorti de son ventre ou celle du début ?
    RÊVE OU CAUCHEMAR D’Aglae PEMA
    Mme Belbelette pourriez- vous expliquer à Aglae 8 ans parce qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a deux mamans et que ses copines en ont qu’une avec un papa qui n’est pourtant pas une deuxième maman : il est pas pareil !
    Mais Aglaé y’a pas besoin de te l’expliquer puisque tu existes, c’est que ça existe. Ben alors, mon vrai papa c’est M. Pema qui a mis la petite graine avec un tuyau dans le ventre de ma première maman puis est venu me chercher dans son ventre et m’a mise dans le ventre de ma deuxième maman ! TAIS-TOI y’en à marre avec tes questions !


  • Par des hommes de Science et des laboratoires financés par nos Loges, nous avons réussi à faire mettre au point un procédé chimique qui révolutionnera toutes les Sociétés Occidentales, et reléguera aux oubliettes pour toujours, les principes moraux et religieux Judéo-Chrétiens. Ce procédé, sous forme de pilule, ouvrira la voie toute grande à la "Liberté Sexuelle" sans conséquences, et poussera les "Femmes" des Nations à vouloir briser avec ce qui sera alors perçu comme étant le joug du passé (l’esclavage des femmes soumises à l’homme et à la famille traditionnelle Judéo-Chrétienne). Jadis "Centre et pivot de la cellule familiale", la femme moderne, maintenant en tant qu’individu indépendant, voudra briser avec son rôle traditionnel, se détacher de la famille, et mener sa vie selon ses propres aspirations personnelles. Rien de plus naturel, nous le savons, mais là où nous interviendrons fortement, ce sera d’infiltrer tous les nouveaux "Mouvements de Contestation Féminins" en poussant leur logique jusqu’à ses extrêmes limites de conséquence. Et ces limites se trouvent déjà inscrites dans l’éclatement définitif de la famille traditionnelle et de la Société Judéo-Chrétienne.

    Cette "Libération Sexuelle" sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la "Conscience Populaire" toute référence au "Bien et au Mal". L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra d’achever le processus de la fausse "Libération de l’Homme de son Passé", mais qui, en réalité, est une forme d’esclavage qui sera profitable à nos "Plans Mondialistes".
    (Protocoles de Toronto, 1967)

    Le plan se déroule, c’est tout. Avec l’assentiment d’une partie des Occidentaux.


  • Salvini a enlevé des textes législatifs cette mention déshonorante pour la famille.
    les talmudo féministes sont en passe de détruire le couple avec metoo,la famille avec la GPA et autres PMA qui considère l’enfant comme une marchandise et
    l’enfance avec la théorie du genre et l’éducation sexuelle dés l’age de 4 ans.

     

  • Le règne de Satan dans toute splendeur...

    Jesus save us !

     

  • Deux "mères" ensemble ne peuvent pas donner la vie, c’est grotesque . Les législateurs romains, à la fois fins et pleins de bon sens, seraient stupéfaits de constater que nous obéissons à des lois absurdes concoctées par des "législateurs" de merde .


  • Quelle abomination ! Quelle cruauté ! De priver délibérément un enfant de son père ! D’ici une vingtaine d’années je prédis des procès car c’est garanti que certains de ses gosses vont l’avoir en travers la gorge et demanderont des comptes ! Il y a aussi un truc qui ne semble pas du tout déranger l’oligarchie qui est l’augmentation de la probabilité de rapports incestueux entre frères et soeurs. En effet il y aura de plus en plus de gens dont la filiation sera inconnue et de ce fait ils ne pourront pas savoir lors d’une relation amoureuse qu’ils ont un lien de parenté. Déjà qu’aujourd’hui ignorant leurs liens de parenté il est arrivé (très rarement heureusement !) que des frères et soeurs aient entamé une relation...alors demain si ces personnes issues de GPA et PMA avec dons de sperme, d’ovules...et donc avec l’impossibilité d’identifier la filiation des individus cette probabilité risque d’exploser se surajoutant aux individus issus de famille décomposées et recomposées...
    On nous dira pour contrer cette argument qu’ils vont scrupuleusement choisir des gamètes provenant à des milliers de km de distance pour minimiser cette probabilité comme si de nos jours les distances n’étaient pas abolies et qu’on se déplaçait encore en caravelle ou en chars à boeuf...

     

    • Aucun argument de bon sens ne passera, puisque le but est de faire de nous des fous dépravés menés à la braguette euhhhh a la baguette pardon.

      La légende raconte que cependant, une peuplade a gardé ses rites et traditions envers et contre tout, et est restée indemne de ces folies... La légende raconte aussi que le crif serait content.


  • La question qu il faut se poser c’est comment se fait il qu il y ait des hommes qui vont se masturber pour donner leurs spermes...
    Si cela n existait pas ces dégénérés de lesbiennes ne pourraient pas faire de PMA

    Comme dit AS...il n y a plus d hommes mais des demi tafioles


  • Une mère est génitrice. Si je n’ai pas loupé un épisode, les couples de lesbiennes qui font appel à la PMA ont besoin d’un donneur, donc d’un père. Où est la place du vrai père ? Et pourquoi appeler mère une compagne ? Ces réformateurs m’apparaissent de plus en plus stupides. Et me font comprendre que je ne dois plus écouter tous ces politichiens sous peine de biais cognitifs

     

  • On entend la Manif pour Tous sur ce sujet d’actualité préoccupant ?

     

  • Il y a quelques années, mon ex-femme m’a foutu dehors parce que j’avais découvert ses visites et prises d’abonnements sur des sites de rencontres...lesbiens. Aujourd’hui, après 5 ans de vie ensemble, elles prévoient de "faire" (ce terme est très juste pour l’occasion) un enfant par GPA. Notre fils de 7 ans est très heureux d’avoir un futur petit frère ou future petite sœur...

    Je précise que la dame de mon ex est sortie récemment de ses études en psychologie...

     

    • J’ai une ex amie qui a cessé de me fréquenter quand je lui ai dit mon opposition radicale aux tripatouillages sur l’humain. Elle n’a pas apprécié que je lui dise que les homos se rendaient complice du basculement dégénéré dans le post-humanisme.
      J’ai appris que cette grosse vache avait fait inséminer sa copine et que deux petits hollandais étaient nés de leur non-union. Les blondinets ont poussé, bien déséquilibrés entre maman 1 et maman 2. Quand ils ont eu dix ans (ils allaient tous les deux chez le psy depuis quelques années. C’était la faute à la société....) maman 2 est redevenue hétéro. S’en est suivi une période de "non exclusivité" où elle naviguait entre deux domiciles, un coup de b... ou un doigt de politesse. Puis elle s-est installée avec le mec. Et comme c’est elle, maman 2, qui avait été inséminée, elle a embarqué les gosses. Maman 1 est partie en vrille, elle est désormais vieille, seule et moche. Maman 2 a fini par divorcer et est seule avec deux jeunes battaves complètement tarés.


  • De toutes façons tous les actes de naissance sont rédigés frauduleusement. A partir du moment où :
    - l’acte n’est signé par aucun des deux parents (très courant sur les actes des années60-70)
    - le ou les prénom(s) figurent après le nom de famille
    - prénom et nom de famille orthotypographiés tout en majuscules sont considérés comme des abréviations ou des sigles dans notre langue.Un nom propre prend une majuscule à l’entame et le reste s’écrit en minuscules, or tous nos prénoms et noms sont systématiquement écrits comme des sigles,ce qui nie notre humanité même.

    Conclusion : tous les papiers établis par "l’ETAT" sont des faux ; il s’agit d’une mise en esclavage subtil où l’être humain quelques heures après sa naissance devient une chose un produit commercial ; or selon l’article 5 de la Déclaration universelle des droits de l’homme "toute forme d’esclavage est interdite"...les fonctionnaires qui établissent ou acceptent des papiers frauduleusement rédigés sont passibles de 7ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende (art.441-2du CP)

    Comment voulez-vous que tout aille bien dans une société esclavagiste ?


  • Deux professions qui vont avoir le vent en poupe : psy et généalogiste.

     

  • Je souhaite bien du courage aux "deux mères" qui devront élever un enfant dont le père n’existe tout simplement pas officiellement. Sa crise d’adolescence risque d’être éprouvante.


  • Les gars vous avez tous oublié de mentionner le plus grave dans cette histoire : il y a une génération de martyrs qui va devoir se gérer deux belles-mères !


  • PMA : "Mère" et "mère" seront inscrits sur les actes de naissance des enfants de couples de femmes, il y aura la facture aussi ?

     

    • Prix et et remise , dans la colonne concessionnaire


    • J’espère qu’ils auront des codes barres ces petits et des puces comme les chiens des chasseurs, c’est quand même utile, pour les retrouver, s’ils se perdent vers les Ardennes, l’Yonne ou la Belgique ou même la Villa Mabrouka ,non ?


    • Lol ça m’a fait sourire, en effet c’est la mère qui aura la garde... Mais j’ai pas sourit longtemps, on nous vend le progrès des pays "evolué" "libérer" de la dictature, des religions ou que sais je, une bande de monstre qui impose sa perversion et sa dictature jusque dans les matrice, dans les embryons. Et quoi ? Madame et madame ne sont pas contente ? Pourquoi les autres et pas nous ? Une bande de capricieuses qui servent les dessins des "marchands de vies", et demain si elles souhaites accoucher d’un chien on lui accordera ? Je ne serais pas surpris dutout c’est ça le plus triste. Faites un jour il faudra rendre des comptes.


  • Pour bien faire les choses il faudrait plutôt indiquer :
    Mère 1 : Celle qui donne l’ovule
    Mère 2 : celle qui porte l’enfant pendant 9 mois
    Mère 3 : celle qui élève l’enfant (peut être celle qui a donné l’ovule et porte l’enfant)
    Père 1 : celui qui a donné le spermatozoïde
    Père 2 (optionnel, peut être remplacée par Mère 4) : celui qui élève l’enfant.

    c’est pourtant facile.

     

    • #2267446

      @protana
      Et le banquier dans tout ça et le concessionnaire en bébé, tu les oublies, le docteur et ses dépassements d’honoraires aussi, putain tu oublies, tu stigmatises une partie du monde .... Ahah je te vois venir... les banquiers, les marchands, huuuum, oui, oui, d’accord, tu es antisémite, tu associes banquier, marchand, concessionnaire avec judéité, marchand du temple, tu es un complotiste, ceci explique cela, ne serais-tu point un ami de Yann Moix par hasard, huuuum, ne mens pas, tu t’es trahis, tu étais ou, quand Yann dessinait ces horribles choses à la fin des années 80 , hein ?
      Salop, fasciste, antisémite, machiste, sexiste, va ?


  • Après les sodomites les broute-moules vont encore un peu plus dégénérer l’humanité ce faisant avec des générations de déséquilibrés abâtardis et en rupture avec la nature profonde et originelle de l’espèce.


  • Si l’Assemblée Nationale avait été élue à la Proportionnelle, comme en Italie, ce texte ne serait pas passé .


  • Un enfant a le droit d’avoir des parents hétéros. Il n’y a pas à sortir de là.
    La minorité LGBT+ représente 1% de la population et devrait raser les murs. Ceux qui revendiquent devraient être internés en psychiatrie.
    Simple, non ?

    Ceux qui ne comprennent pas, doivent se documenter.

     

  • Oui, et puis comme dirait l’ autre, le gamin ne saura pas bien qui est sa tante...

     

  • Comme dirait les cathos, si ça se produit c’est que c’est permis ! MDR

    J’ai pas entendu le sous pape Bergogol sur ce sujet...trop occupé à étudier le coran peut être... ?

     

    • Oui oui, bien sûr, ça c’est encore de notre faute à nous les cathos. Il se passe un truc, c’est de notre faute ; il se passe rien, c’est de notre faute aussi. On annonce une prophétie ? On ferait mieux de la fermer. La prophétie se réalise ? Pourquoi on vous a pas prévenus ?

      On se demande à quoi vous servez, vous les non-cathos, vous êtes des gros passifs et vous contemplez le monde en attendant que les cathos, que vous passez votre temps à vouloir enfermer, agissent pour que vous puissiez continuer à jouir de tout en toute impunité ? Et puis si ça se passe mal, vous pourrez toujours blâmer les cathos, hein ! Y’a pas de raisons !


    • @Warox

      Mon pauvre Warox, je suis de la tradition alors sincèrement vas pleurer ailleurs : le clergé a toujours ce réflexe que j’estime malhonnête de citer cette phrase qui te fait bondir " si ça se produit c’est que c’est permis ", voire V2 est un chatiment de Dieu ( propos d’un abbé ultra sédévac qui a même une conférence sur ER et qui s’est vu interdire de chaîne you tube pour ses propos déplacé et haineux ... )

      Si ça ne te plait pas c’est pareil : l’Eglise est apostolique et il y a de nombreux catholiques sur ce site qui font du très bob boulot ( Hillard, Sigaud... ) et aussi des commentateurs qui ont donné tous les éléments de réflexion ( La Salette...conf de l’abbé Grossin ) et de catéchisme pour éventuellement se convertir , et ce depuis bien longremps !!!

      Mais je n’ai pas de cadeau à faire à un clergé susceptible qui fait n’importe quoi ni de permission à te demander pour m’exprimer !! Est ce clair ?


    • @Aline @Warox

      C’est très clair, Aline, tout le monde a aujourd’hui la maturité et la lucidité, et je crois spécialement sur ER, de bien comprendre qu’entre la volonté du Christ et les mafieux mondialistes du Vatican , ça fait deux.

      Quand à toi Warox, tu ferais bien en effet de méditer les explications du courageux abbé Grossin (démissionnaire de la FSSPX ) qui ne mâche pas ses mots, mais alors pas du tout, sur le message de Notre Dame à la Salette concernant notamment le clergé : https://youtu.be/cQQClRSlwn4

      Chaque catholique est grandement fondé à se plaindre d’un clergé qui ne fait pas son boulot, et tes pleurnicheries, très franchement, sont des plus suspectes !


    • @Aline
      Je vous présente mes excuses, je n’avais pas compris votre message que j’avais perçu comme une énième attaque gratuite contre les catholiques. Il est vrai que le Seigneur peut permettre beaucoup de choses, ce qui ne signifie pas qu’il les approuve, je le comprends bien. C’est ma grande faute d’avoir mal interprété vos propos, je vous demande pardon.

      @Albert
      grand merci pour le lien. Je suis bien placé pour savoir que le clergé ne fait pas son boulot, entre autres et surtout, en ce qui me concerne, au niveau de l’exorcisme et la protection contre le malin. La grande majorité des prêtres fait preuve de lâcheté à ce sujet, et n’a pas non plus le soutien de beaucoup de leurs ouailles. Si vous le permettez, je vais aller pleurnicher mon humiliation ailleurs.


    • @Warox

      Entièrement d’accord avec votre constat Warox : la conf de l’abbé Grossin ( et évidement ND de la Salette ! ) est un must rare qui expose l’hypocrisie cléricale ambiante ( au préjudice des fidèles ) et que chaque chrétien devrait connaitre : il est plus que légitime d’exiger un clergé à la hauteur qui fasse son boulot à 100 % ( du pape au curé de paroisse ), et notamment sur les sujets que vous évoquez. Bien Cdt.


  • Pauvre gamin... le sionisme est vraiment une idéologie sataniste.


  • L’arrière idée de cette PMA est d’avoir des garçons et de filles qui craignent le sexe opposé ,est d’en faire des hétérophobiques , d’où cette officialisation d’idéologie basée sur la peur entre hommes , femmes et leur enfants . La propagande amplifié par les divers médiats , la diversité ? c’est du sophisme .
    Si une bonne partie accepte ces sophismes c ’est parce que les médiats les ont transformés en voyeurs , d’où leurs aveuglement psychologique , si la pornographie a été légalisée (au nom de la liberté ? c’est bidon ) .

     

  • Si elles avaient un peu de jugeotte, on entendrait les lesbiennes sur cette question. Mais non, visiblement ça ne les dérange pas de former un "couple" que "leur enfant" appellera chacune "maman". Les LGBT sont vraiment, mais alors vraiment, encore plus dégénérés que ce que je croyais jusqu’ici.


Commentaires suivants