Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

PMA/GPA, en route vers le meilleur des mondes marchands ! – Conférence de Marion Sigaut et Alain Escada à Le Pontet

E&R PACA a reçu Marion Sigaut et Alain Escada le 9 juin 2018 à Le Pontet pour une conférence intitulée « PMA/GPA, en route vers le meilleur des mondes marchands ! ».

 

L’intervention de Marion Sigaut : « Les droits sexuels de l’enfant »

 

L’intervention d’Alain Escada : « GPA et PMA, étapes du nouvel ordre sexuel mondial vers le transhumanisme »

 

Marion Sigaut et Alain Escada, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le meilleur des mondes marchands ne sort pas du hasard, il est le fruit logique de la marchandise totalitaire...Il n’est pas amendable, il doit être détruit....


  • Nous avons affaire à des gens tellement imbus de leur personne qu’ils se prennent pour dieu. Quoi de plus normal venant de gens pouvant créer de la monnaie à partir de rien ? seulement ils ne sont voués qu’à créer des monstres, car l’être humain n’est pas un créateur, c’est un bâtisseur. Seul dieu peut décider quand votre vie commence et quand elle finit, cette algorithme qui régi nos existences, il n’y a que lui qui la connaisse. La dette elle même est la conséquence d’une hérésie vu qu’on ne peut pas créer quelque chose à partir de rien, ils pensent pouvoir produire des bébés comme ils imprimes des billets, mais les conséquences seront les mêmes. Leur société est voué à s’effondrer.


  • #2131673

    L’idée que c’est la taille du cerveau qui fait l’intelligence, déjà...

    Et pourquoi pas plaqué or, avec la Rolex ?


  • Excellentissimes conférences mais la deuxième, celle de M. Escada fait vraiment froid dans le dos. Alors je vais jouer les Candide et poser une question à laquelle j’espère, bien entendu, une réponse. Je précise déjà que je suis catholique donc que j’ai une petite idée sur la réponse...
    Ma question : " On voit que cette mauvaise science luciférienne a progressé à pas de géant ces dernières années. Alors jusqu’où ira la permissivité de Dieu vis à vis de tels agissements et expérimentations ? Est-ce que Dieu pourrait nous laisser aux mains de ces démiurges et si oui, qu’en conclure ?"... (j’ajoute que, là on est dans le cas de "science sans conscience n’est que ruine de l’âme." mais qu’il peut aussi exister une science qui sait se poser des limites et respecter La Création.)

     

  • Commentaire qui n a rien à avoir avec le sujet mais à chaque fois que j écoute ses discours, je me dis constamment "ah si j avais pu avoir Mme Sigaut comme mamie, enseignante, belle-mère, tante".

    On apprend toujours avec cette grande Dame. Elle dégage plein de vertus. Ça me rassure de voir des Dames qui ont encore cette mentalité . Ça sent le propre, la droiture, le travail, la logique dans ses discours. Un immense respect pour cette Dame. Que le Seigneur veille bien sur elle car elle nous apporte beaucoup !


  • PMA /GPA Il faut oser le dire : aussi direct ....ces pratiques ou méthodes sont à criminaliser juridiquement sauf circonstances médicales objectives réelles point
    pas besoin de grande rhétorique .
    Il y a au au plus bas mot délit sur l’intégrité de l’"être humain et du genre humain ....
    Cela sans se référer ou exposer le commerce légal qui s’en suit de ces pratiques créant un fond de commerce innovant pour les Créanciers fournisseur de Crédits .(les agriculteurs en savent par expérience )..On est dans la même logique mercantile .

    IL S’agit de protéger les générations humaines futures par anticipation formelle de tous les abus prévisibles de la nouvelle philosophie (manipulation médias ) de la biologie humaine ( progrès sciences médicales destructives )et pas par précaution
    Rappelons que entre criminel et chirurgien çà ne tient qu’à un fil en déontologie médicale ; si c’est pour soigner et promouvoir la vie d’un etre l’acte est médical sinon l’acte est identique kif kif le même au criminel .
    Ce sont des psycho-patho-déments et que sais-je qui promeuvent à généraliser ces pratiques parmi les populations ignorantes d’elles mêmes .
    ou encore des systèmes scientifico-marchands que l’avidité mercantile aveugle du sentiment humain.
    Merci d’aborder ce thème non pas en débat mais en prise de position formelle à ce sujet .


  • C est un monde effroyable qui nous attend. L enfer est déjà sur terre avec ces gens là.

    Les mœurs contemporaines, la morale actuelle, la bien-pensance d aujourd’hui, ce mode de vie, je les maudis !!!

    Merci mille fois à ces deux personnes vertueuses et passionnantes pour cette conférence que j’ai suivie attentivement.

    Comme par hasard, qui est au commande de ces abominations...

    Moi qui suis contre l avortement, je regrette la venue au monde des Bergé, Attali, Badinter, BHL, Kinsey, Trotski, Freud, etc. Leurs mères auraient dû avorter pour ce coup !!!

     

  • En quoi la PMA est si néfaste ? Si un couple ne peut avoir d’enfants biologiques, qu’il soit hétéro ou homo, c’est une bonne façon de contourner ce problème il me semble ?

     

    • @ Philippe Valois

      Mais d’où tu sors toi ? T’as écouté la conférence ? Ça fait combien de temps que tu traines sur ER ?
      Parce qu’ici, vois-tu, 2 pères ou 2 mères pour un enfant, on n’en veut pas. On respecte les lois naturelles, tu comprends ? Et dans la nature, 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas se reproduire, t’es au courant ? Et que les femmes louent leur ventre (comme ’’les travailleurs louent leurs bras’’ P.Bergé) ça ne fait pas partie de nos valeurs. Si tu ne comprends pas, va donc militer chez les LGBT...


    • Au delà des considérations éthiques diverses, il faut savoir que les enfants issus de PMA ont très souvent une santé beaucoup plus fragile. Souvent, il y a une raison au fait qu’une femme ou qu’un homme ne puisse pas procréer naturellement. Par exemple, une amie, à la santé fragile, née de FIV, a développé une leucémie dès l’âge de 16 ans. Et c’est là qu’on le lui a expliqué.
      Vouloir un enfant est bien naturel, mais lorsqu’il faut recourir à des artifices, il y a toujours un prix à payer. Et le prix est souvent payé par les enfants.


  • J’avoue que c’est un sujet délicat et il est sans doute mieux qu’un enfant soit par un homme et une femme, mais en même temps je ne pense que l’on doive empêcher les couples de même sexe d’adopter des enfants et de recourir à la PMA. Il suffit d’encadrer l’accès à la PMA.