Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

Alain Soral interviewé par la radio francophone iranienne

Alain Soral interviewé par la Radio Francophone Iranienne à propos du revirement d’Obama sur la demande d’adhésion complète d’un Etat palestinien à l’ONU.

 
 

Livres de Alain Soral (104)







Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #47685
    Le 23 septembre 2011 à 19:01 par Stev
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Il faut répandre et relayer ce fait :

    50% du financement des politiciens US vient du lobby.

    De plus, chaque année, Israël perçoit 2 milliards de dollars, sous divers formes, des USA...

     

    Répondre à ce message

    • #48046
      Le Septembre 2011 à 13:34 par Hijack
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      Plus de 3 milliards qu’Israël reçoit des USA Chaque année ... ils avaient été augmenté ... et je compte pas le 13ème mois ...

       
    • #50499
      Le Octobre 2011 à 05:17 par Abderrahim
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      Tres peu connu, A cela il conviendrait d’ajouter que l’Allemagne paie chaque annee depuis la création de l’Etat d’Israel des compensations de guerre a Israël. Je me rappelle plus du montant exact mais cela représente plusieurs centaines de millions d’Euros chaque année. Et il n’y a pas de limites dans le temps. Advitam Eternam ?
      Beau business ShoA-nanas...

       
  • #47691
    Le 23 septembre 2011 à 19:28 par zizanie
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Israël est bien la maison mère ! Malgré les tentatives des intellectuels pour brouiller les pistes et nous emmener vers une voie de garage, il semble bien que la toute puissante de la communauté juive ait fait main basse sur les états-unis... lol

     

    Répondre à ce message

    • #47850
      Le Septembre 2011 à 12:43 par Apocryphe
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      triple lol !
      En réalité ça fait déjà un siècle qu’ils controlent l’Amérique...

       
    • #51036
      Le Octobre 2011 à 15:25 par cassandre
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      depuis fort longtemps j’avais dit a ce propos que Collon mentait en disant que israel etait le petit flic, c’est tout le contraire, les usa, l’otan sont les flics sous les ordres iraelites. Et ce qui les derange c’est qu’on s’en apercoive, mais cela ne changera pas le plan de faire un aipac en europe (d’ailleurs c’est fait avec l’uej, les etats y seront soumis), et les etats, anciennement pays souverains, de gre ou de force paieront quoi qu’il en soit, et ils opterons pour la force dissuasive en politique et au niveau culturel en usant de l’antisemitisme comme pretexte entre autre. Toute objection de paiement sera consideree comme antisemitisme. Le parlement europeen, considere comme une metaphore de l’onu, mais au niveau europeen, sera soumis au veto israelien sous couvert d’un pays membre comme les usa le soumettent a l’onu. Lorsque les deux entite sioniste ameuro seront bien pris au piege, l’afrique sera la suivante, a moins de simplement soumettre une depopulation global du continent vers l’europe pour n’en faire qu’un no mans land productif en matiere premiere et viendra le temps qu’ils s’attaquent a l’Asie. Lorsque l’asie sera soumsie a son parlement asiatique, une uaj (union asiatique juive, comme l’uej maintenant car ne s’en detrompe pas, il y a des juifs asiatique, bien chinois ou coreens sud avec ancetres a la clef ce n’est pas une simple petite convesion a l’arrache, en coree du sud beaucoup lisent des le plus jeune age le talmud) s’imposera sans qu’aucun vote citoyen n’y consente, comme c’est le cas pour nous qui n’avons jamais soutenu ce type d’union sectaire ici en europe.
      Il y aura 3 FED : celle qu’on connait, la BCE et une autre situee en asie. Un pays comme la coree du nord sera consideree comme le venezuela, des coup d’Etat seront fomentes, par les memes que nous connaissons. La Russie je ne dirais rien car je n’ai aucune vision a son propos.
      Lorsque tout sera sous controle, il leur faudra ensuite gerer la population comme l’on peut le voir dans NY 1997 de facon violente ou dans Bienvenue a Gattaka de facon sournoise mais efficace. Des continents entiers pourraient etre rempli de gens de toute origines livre a eux-meme sans pouvoir y vivre convenablement afin d’eviter tout mouvement qui serait contre la dictature en place car toute les industries seront sous le monopole des dictateurs. Seule une dictature peut organiser un ordre mondiale, ce ne sera pas possible autrement.

       
  • #47693
    Le 23 septembre 2011 à 19:31 par anonyme
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Honte sur cette marionnette d’Obama : un homme politique digne de ce nom aurait pris son courage à deux mains et aurait pris une décision (même si concrètement elle n’aurait pas changé énormément la situation des Palestiniens dans l’immédiat) qu’il savait porteuse d’avancée et qui aurait été historique. Les Palestiniens ne demandent que l’application du droit et notamment de la résolution 242 de l’ONU qu’Israël n’a non seulement pas respecté, mais qu’elle bafoue chaque jour un peu plus.

    George Washington, Jefferson et les autres pères fondateurs des Etats-Unis doivent se retourner dans leur tombe en voyant que leur nation est au main de tels lâches, et nous nous sommes pas mieux lotis en France.

     

    Répondre à ce message

  • #47717
    Le 23 septembre 2011 à 21:12 par Jasmin indien
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Le roi est nu
    Surtout qu’Obama a dû, en plus, se défendre de ne pas être musulman ni élevé dans une famille musulmane. Il a rendu des comptes sur l’émission de Larry King, le roi médiatique de la communauté qui n’est coupable de rien, n’a de compte à rendre à personne et à qui tout le monde en veut. La preuve, le petit Barack doit s’expliquer devant eux.
    http://www.youtube.com/watch?v=0GFK...
    Si jamais il était en faveur des palestiniens, on découvrirait qu’il a couché avec Ben Laden ou on retrouverait le passeport de son frère dans les débris du Pentagone.
    Les membres du Congrès ne portant plus de pantalon, il est normal de voir les fesses du Président. Cela s’appelle la solidarité patriotique.

     

    Répondre à ce message

  • #47749
    Le 23 septembre 2011 à 23:49 par wahid
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    les videos sont souvent coupées. l interview ci-dessus est interrompue à 5,09 mn, quand ça devient tres interessant, c est normal ?

     

    Répondre à ce message

  • #47775
    Le 24 septembre 2011 à 02:27 par polytriiique
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Si Israël sert les états-unis pourquoi c’est Obama qui obéit à Netanyahu ???

    Chomsky est un escroc et Michel Collon un de ses pigeons...

     

    Répondre à ce message

    • #47869
      Le Septembre 2011 à 13:53 par algérien
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      oui .. pour Chomsky on peut dire qu’il défend sa communauté , en disant qu’elle est instrumentalisée par les méchants impérialistes américains pour leurs intérets.

      et pour Collon, c’est probablement pour ne pas etre traité d’antisémite, pour garder un peu de place dans les médias belges (où il est quand meme invité de temps en temps, tant son discours ne touche pas vraiment aux questions centrales et cruciales, et reste sur une ligne d’extrème-gauche classique ) et pour garder sa clientèle d’extrème-gauche tiers-mondiste et raciste qui voit le monde comme une opposition entre des méchants occidentaux intelligents, rusés et impérialistes et des gentils tiers-mondistes bêtes, naifs et exploités.. et bien sur auprès de cette clientèle là tout soupçon d’antisémitisme est vu comme du nazisme et est fatal à sa cible.

       
  • #47809
    Le 24 septembre 2011 à 09:12 par Strounga
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Dans les années 90, 80% des juifs des USA votaient. Dans une ville comme New York, cela a son importance vu le peu d’intérets des états-uniens (vilains noms !) pour les elections.

     

    Répondre à ce message

    • #47863
      Le Septembre 2011 à 13:25 par polytriiique
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      Le vote juif est une goutte d’eau électorale aux états-unis contrairement à celui du courant évangélique qui représente plusieurs dizaines de millions de citoyens dont la ferveur religieuse se traduit par un soutien inconditionnel à Israël...

       
    • #48034
      Le Septembre 2011 à 12:03 par Stev
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      C’est vrai, ce point n’est pas souvent abordé par Soral, mais c’est une évidence. Le soutien à Israël s’explique bien sûr par la puissance d’influence du lobby (et notamment sa puissance financière) mais ce n’est pas tout. Il y a aussi ce courant chrétien évangéliste, dont on mesure mal la puissance en France. Ces chrétiens sionistes sont convaincus que le "retour" des juifs en Israël est la condition du retour du Christ sur Terre. Ils sont peut-être bien plus sionistes que le bobo juif new-yorkais de base, qui n’est plus entré dans une synagogue depuis le mariage de tante Esther, et qui trouvait vachement trop cool d’avoir un noir à la Maison Blanche ! En France, ce courant religieux chrétien sioniste est peu présent, donc on a du mal à se représenter sa puissance aux USA...

       
  • #47839
    Le 24 septembre 2011 à 12:23 par V
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Le dernier qui a tenté quelque chose qui n’a pas plu au lobby, je crois que c’était Clinton. En retour, le lobby juif a sorti l’affaire Levinsky, ( la petite brune qui taillait des pipes au président ). Clinton s’est rangé.
    En fait, les ricains travaillent pour Israël, ils sont soumis à Israël. La 5eme flotte à Barhein, c’est aussi pour protéger les flans d’Israël, et c’est pareil pour la Turquie, 4eme plus grande armée du monde !

     

    Répondre à ce message

    • #48228
      Le Septembre 2011 à 18:15 par Mike
      Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

      @stev
      Parlant des lobbies, le lobby sioniste a réussi un coup de force majeur qui affecte les USA et le Canada. Imposer une nourriture cachère dans l’industrie agro alimentaire. 75% des produits vendus en supermarchés sont cachères, tout ça pour accommoder une population Juive minoritaire. Les produits cachères sont certifiés par des entreprises Juives. Il y a donc un cout supplémentaire, que chaque consommateur paie, et ce même si il n’est pas Juif. Selon les defenseurs de cette pratique (les Juifs) le cout serait minim voir quasi inexistant. Pour d’autres, ceux qui dénoncent cette pratique, les benefices de la certification cachère se calculeraient en millions de dollars. Certains parlent même d’argent recolté par les rabbins au profit d’Israel. Chose qui est sur, tous les consommateurs Nord Americains sont forcés de manger et boire cachère. Exemple, on ne trouve pas une cannette de Coca Cola non cachère en Amerique du Nord. Oser dénoncer ce système, c’est risquer de se faire traiter d’antisémitisme. D’ailleurs, c’est un sujet tabou. Quand on demande, par exemple à l’administration de Nestlé, pourquoi leurs produits sont cachères en Amérique du Nord, on a aucun écho. Aucun industriel, ne veut répondre à cette question. Voilà de quoi est capable ce lobby.

       
  • #48016
    Le 25 septembre 2011 à 05:28 par Jiyène
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    Merci à Alain Soral pour sa franchise.
    .
    Et que dire d’obamus !
    .
    Peut-être prouve-t-il son attitude d’esclave face à ses maîtres.
    Tout compte fait rien a changé.

     

    Répondre à ce message

  • #48740
    Le 28 septembre 2011 à 00:37 par lacomédiehumaine
    Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama

    alain avait encore une fois malheureusement raison. le mouvement des "indignés" israéliens se concluent par l’occupation de nouveaux territoires à Jérusalem-est. le socialisme juif est assez particulier, il faut bien le reconnaitre :

    http://www.lemonde.fr/proche-orient...

     

    Répondre à ce message