Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une terrasse

Voilà ce qui arrive quand on est obligé d’appliquer les ordres débiles d’une oligarchie corrompue devenue folle... On aurait joué cette scène il y a 3 ans, tout le monde aurait rigolé : un policier qui demande à deux personnes à une terrasse de s’écarter l’une de l’autre, c’est du grand n’importe quoi ! Le macronisme est un surréalisme, mais pas poétique : c’est un surréalisme qui rend fou.

 

 

La vidéo complète du crime impardonnable des amis en terrasse qui ne respectent pas l’ordre républicain :

 

La réaction à la folie des dirigeants

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous avez raison : ils sont probablement en train de devenir fous.

     

    • et non ludovic, ils ne sont pas fous, car il savent parfaitement ce qu’ils font, ce n’est pas une bouffée délirante, mais simplement l’expression conjugée de l’Etre et de l’étant

      ils subliment par leurs faits, tout ce qui leur serait impossible de faire, si il n’occupaient pas les fonctions qu’ils occupent

      ainsi pour exemple, la personne obnubilée par l’ordre et le classement sera heureuse comme Dieu en France en occupant une fonction d’archiviste départementale, au fin-fonds de pièces borgnes, toutes semblables les unes aux autres et d’une tristesse sans fin

      si les exemples sont infinis, un trait les caractèrisent tous, la volonté de reconnaissance sociale aux motifs les plus variés, pour ne pas dire très souvent fallacieux

      l’archiviste départementale , ne fait chier personne, et n’a d’autorités que sur du papier, n’usant d’une force utile que celle nécessaire pour monter sur l’escabeau, en comparaison, c’est probablement une brave femme


  • Oui cette vidéo a fait le buzz en mal pour le gouvernement tyran. Cet abus d’autorité devrait être jugé pour haute trahison. Ce sont des MK ultra les mecs cachés par leur casque ? Ou alors la milice du gouvernement sans numéro d’immatriculation. Si ils annoncent un reconfinement sans avoir créer de nouveaux lits ca va péter sinon on est foutu.

    Regardez la dernière vidéo de t lacroisse il est sur la même ligne que Soral et désigne carrément l’ennemi le CRIF Licra … Il explique comment organiser un coup d’état. Sinon il y a le conseil national de transition qui vient d’être crée.

    Pour le C19 on a la preuve que Fauci et son pote Gates sont derrière tous cela !


  • Oui la police se retrouve a appliquer des ordres délirants . Je prévois une vague de suicides assez impressionnantes chez les policiers dans peu de temps avec un autre penchant vers l’ultra violence envers la population.
    Sinon dans le genre ordres débiles , la police encercle les mairies les jours de mariages et :véridique !! ils suivent les mariés en voitures pour être surs qu’ils ne vont pas faire la fête en famille ensuite !!!

     

    • Vous croyez vraiment que c’est ce genre de connard qui se suicide ? Et n’attendez rien de de "la maison d’en face", même proportion d’abrutis, il n’y a guère que la tenue qui change (à peine).


  • Il n’est pas fou, il obéit aux ordres, c’est la police du régime, il est payé par le régime pour exercer la répression sur le peuple comme ses collègues CRS ont tabassé des gens dans un bar parce qu’ils étaient plus intéressés par la finale que par la propagande du régime.


  • A-t-on le droit de ne pas obéir ? Tsssss

     

    • Le droit vous dites ?
      Le sentiment quasi religieux qui pousse les hommes à se soumettre aux autorités quelles qu’elles soient est le plus grand fléau de l’humanité.
      C’est en raison de cette propension maladive à l’obéissance que toutes les plus grandes tragédies de l’humain ont eu lieu.
      Enseigner la vertu et la morale à nos enfants est bien plus important que de les forcer à l’obéissance car cela devient une tare majeure de leur développement. Il faut les sensibiliser à oeuvrer pour le juste et le bon et pour ce faire les parents doivent également avoir des valeurs à transmettre, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours.
      En réalité mon ami la désobéissance face à l’injuste, à l’inique n’est pas un droit mais un DEVOIR.
      C’est un devoir auquel nous devons nous astreindre et très vite sous peine de renoncer dans un futur très proche à tout le semblant de liberté qui nous reste.
      Salutations amicales.


  • #2577852

    La vidéo complète est ici :

    https://twitter.com/ClementLanot/st...

    Et à ceux qui ne comprendraient pas pourquoi une dame parle de non-respect de la distanciation sociale au Trocadéro, voici une vidéo qui va vous permettre d’élucider ses propos :

    https://twitter.com/Mediavenir/stat...

     

    • @Mister Mayo
      Oui effectivement ,maintenant on comprend pourquoi ,et c’est même flagrant .Il y a bien deux poids ,deux mesures c’est incontestable .Je ne comprends pas alors pourquoi le cafetier ne porte pas plainte ,ou bien un avocat qui prend la chose en main .Le comportement de ce flic est absolument inadmissible ,et bien autre chose qui sont choquantes aussi .
      Nos ennemis sont à l’Élysée ,c’est évident .


    • Je ne sais pas ce qui est le plus navrant dans ce deuxième lien, les Jean gauchistes et Jean mamadou qui théorisent sur une prétendue conscience politique africaine ou les Jean covid qui pensent que 200 guinéens qui font du bruit ça va faire exploser l’épidémie de pangolins magique en ex-France...


    • Ah ouais, quand même..


  • Le brave des BRAVS qu’on le surnomme dans sa brigade.. !!!

    Partout en Europe et dans le monde,des manifs anti-couvre-feu apparaissent.
    Phénomène mondial comme les mesures dites sanitaires.

     

  • #2577854

    Le cafetier devrait éduquer ses clients au moment de les servir en leur disant que si un flic vient les faire ch..r, la premiere chose à faire avant toute autre chose est de demander au flic son RIO...

    Note : La loi oblige policiers et gendarmes à porter les 7 chiffres du référentiel des identités et de l’organisation, visiblement sur leur tenue. Mais les manquements sont aussi nombreux que les sanctions qui pourraient en découler sont rares...article R434-15 du code de la sécurité intérieure (CSI).

    Cette initiative, de la part des cafetiers et des restaurateurs serait au moins aussi efficace que de taper de façon idiote sur des casseroles.

     

  • Des abrutis de cette espèce j’en ai commandé pendant des années mais ce n’était pas la généralité par contre ces connards sont toujours très appréciés de la hiérarchie.
    Pour moi il ne mérite même pas le qualificatif de s.s car eux avaient le courage d’agir à visage découvert.
    J’aimerais bien connaître le grade et le visage de ce guignol.
    Pour le grade essayez de le zoomer de face.

     

    • #2577918
      le 27/10/2020 par Jean-François Vidocq
      Paris : un policier à moitié fou fait évacuer une terrasse

      @De Roville.

      Cher Camarade, dans ma carrière au sein de cette institution, j’ai constaté avec le recul, que j’avais eu la chance de ne jamais avoir de "gros cons", ni d’abrutis, sous mes ordres.

      Il est vrai que les niveaux de recrutement ont été sciemment ramenés a celui du plancher, et on voit le résultat aujourd’hui.

      Je m’autorise à écrire, comme d’autres anciens, que lorsque notre génération était en service, il y avait dans cette administration environ 80% de gens biens, et peut-être 20% de gens bien moins intéressants. Hélas dans la génération actuelle, il est loisible de penser que les proportions se sont inversées, il y du bourrin au m².

      Grâce au retour de nombre d’anciens, il est patent, que quasiment tous, ne referaient plus ce métier actuellement.

      En ce qui me concerne, je n’y retournerai même pas une journée, pour avoir des feuilles de chêne sur les épaules.


    • #2577967
      le 27/10/2020 par Le changeur de moquette
      Paris : un policier à moitié fou fait évacuer une terrasse

      Vous pouvez ergoter sur le niveau de recrutement. Qu’avez vous fait à l’époque : reponse : rien. Soumis. Comme les camarades d’active.


    • #2578273
      le 27/10/2020 par Jean-François Vidocq
      Paris : un policier à moitié fou fait évacuer une terrasse

      @le changeur de moquette.

      Monsieur, si vous réfléchissiez un peu si vous pouvez, à notre époque, les mondialistes et le gouvernement complice n’avaient pas encore déclaré la guerre au peuple, sinon nous nous en serions aperçu.


  • Rien que dans ma région, dans certaines zones, il finit en slip. Il y aurait eu des ordres qui leur précisent bien de ne pas aller dans des quartiers dits sensibles,, mais bien de faire chier les gens normaux
    et tranquilles comme cette vidéo le montre,, Ces flics là prennent leur pied car ils sont du bon côté du manche ou alors, ils sont déjà sous "contrôle" . ? N’ont ils pas de famille, d’amis, qui sont contre ce cirque ? Ils n’ont pas de cerveau ? Le fameux " on obéit aux ordres " les dédouanne de leur incompétence voire de leur connerie. Et c’est vrai que ce sont des fonctionnaires au service du peuple, payés par ce même peuple, il serait temps qu’ils s’en souviennent. Il fut un temps où on les appelait " les gardiens de la paix " et maintenant on les appelle " les forces de l’ordre " ce qui en dit long sur ce qui se passe en ce moment.


  • #2577858

    Ce flic fanatique est bien à l’image de ce peuple de France aujourd’hui, abruti, servile et lâche !
    Les moutons doivent maintenant filer droit et à la baguette (plutôt au tonfa ou éventuellement pour les plus récalcitrant à la LBD) car :
    - C’était notre projêêêêêt !
    - N’est-ce pas Émmanu ?
    Merci les "veaux tant Macroniens" !!!


  • #2577862

    « Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et essayera fatalement de « mettre hors d’état de nuire » quiconque chercherait à faire connaitre les moyens de vivre en bonne santé. »

    — Günther Schwab, La Danse avec le Diable


  • Ce n’était pas UN policier mais une BRIGADE de la BRAVM Créée il y a 2 ans pour tabasser les gilets jaunes.
    VOIR LA VIDEO EN ENTIER. Et notamment la fin ou une des policières indiqué que dans quelques instants , il feront usage de la force so tout le monde n’a pas dégagé les lieux dans la minute. Avec le patron du bar derrière, complètement désemparé.

     

  • A moitié seulement ?


  • Quand on pense que c’est ce genre de type qui n’a jamais pris de risque à monter une entreprise, qui n’a d’ailleurs ni les capacités intellectuelles pour , ni la volonté, qui est un lâche fini et qui s’abrite derrière "les ordres d’une hiérarchie", c’est donc ce genre d’abrutis qui empêche un homme de travailler lui qui a pris des risques à monter une entreprise , a les capacités intellectuelles, paye des taxes, impôts qui vont justement payer le salaire de l’abruti qui lui salope son boulot...


  • #2577874

    "à moitié fou" ? j’aurais dit possédé !


  • Pourquoi ne fait-on pas comme ces espagnols qui, au cri de "libertad" ont massivement entouré les bourres qui s’en prenaient à une femme sans masque ?
    Même pas besoin de violence, je suis sûr qu’une majorité de policiers est lasse d’appliquer des mesures aussi débiles qu’impopulaires. Une pression supplémentaire pourrait les faire craquer.

     

    • Exactement ce que je pensais.
      À tout le monde : l’union fait la force, il faut se réunir en petits groupes (sur le mode des cellules, par exemple) pour être en mesure de résister par effet d’entraînement. Donner le bon exemple incitera le public à vous soutenir.


  • Brigades de répression de l’ACTION VIOLENTE motorisées ...

    Etre assis sans masque, c’est d’une violence inouïe.


  • l’exemple du flic parasite incapable de créer quoi que ce soit dans la société et qui s’exprime comme un répondeur des telecoms.
    manger /caca /obeir, c’est sa triangulation ultime . il est bien à l’image de la bétise du journal le quotidien, il répéte les ordres mots pour mots et exerce son pouvoir de nuisance sur les entrepreneurs sans patrons.

    il est jaloux de ceux qui ont atteints l’age adulte et se complait à les faire dégringoler dans la misére mentale de son quotidien en pause.

    ce mec est un fourmillion.


  • #2577881
    le 27/10/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    nan mais, lol, on dirait une caméra cachée

    et puis...
    bin non

     

  • C’est absolument Hallucinant ! ce flic est complètement possédé pour ne pas dire con comme une malle .Cet abus d’autorité est vis a vis du cafetier et des clients complètement hors norme Je pense qu’au bout d’un moment ,il faudrait arrêter la mascarade ,ce cinéma qui ne veut plus rien dire et qui empêche le monde de vivre .Ce n’est pas la peste ,c’est une grippe comme tous les ans et l’exagération est à son comble .Là nous franchissons un autre cap qui n’a plus rien à voir avec un problème sanitaire ,pour peu qu’il en existe un ,mais un abus de pouvoir qui va au delà et se transforme petit à petit en dictature ,ce qui est une évidence .La délinquance a de beau jours devant elle ,la pédophilie aussi , ainsi toutes formes d’agressions .Les flics ne servant qu’aux distanciations ,aux masques ,qui est le fléaux de la vie des Français qui ont tant besoin de cette protection rapprochée et absolument utile à leur survie ,surtout sur une terrasse de café ,qui est l’endroit le plus dangereux devant un verre de bière .Sa vie en dépend
    Nous nageons dans un grand délire que nous ont bâtit avec soin cette répoublique en marche arrière digne des plus ignobles gouvernants de ce siècle . .


  • Non mais franchement est ce que le mec réalise que les gens sont en train de boire un verre. Ils devraient boire avec le masque sur le nez aussi non ?! Ou avec une paille et faire un trou dans le masque ?! Les gens sont dehors.

     

  • bizarre qu’il soit tout seul pour faire ce travail et par ailleurs , les moutons s’exécutent sans broncher à part quelques gloussements
    une preuve qu’il y a toujours des crétins dans la police et pourtant , il a l’ait d’être habillé comme un gradé

     

  • Menacer de faire usage de la force contre des gens qui boivent un verre dehors, on en est arrivé là avec Macron. C’est prodigieux, c’est ce qu’ils apprennent à l’école de Police Française ? La France est tombée bien bas.


  • #2577897

    Des commentaires de la vidéo, on peut en conclure, que si les policiers se plaignent d’être l’objet de violences, et de ne plus être respectés, c’est d’une part qu’ils sont de plus en plus violents eux-mêmes dans leurs interventions, arrogants, pour certains grossiers, voire orduriers (les Bacs), menteurs, allant jusqu’à faire des faux pour certains, et de ce fait ne sont plus respectés, car plus respectables, excepté quelques trop rares individualités.

    Merci à Sakozy, qui a transformé cette vénérable maison, en officine de répression débridée et de racket, en instaurant la politique du chiffre, et les primes à la carotte.
    12 ans après son passage au ministère de l’Intérieur, le résultat souhaité, au service du mondialisme, est sans doute au delà de ses espérances.

    Quant à un retour à l’honorabilité de la police, défendant la veuve et l’orphelin, adage qui était la motivation principale de nombres d’anciens qui y ont fait carrière, nous risquons d’attendre encore longtemps.

     

  • mais quel pitre ....
    lachez ce niafront dans le metro et dans la seconde il tentera de contacter la maison blanche pour obtenir du renfort !

    il est dangereux de confier une panoplie à ce style guguss.


  • La consigne du recrutement des FO : obéir, obéir, et enfin obéir. La réflexion sera pour la retraite. C’est plus facile que corrompre des politiques.


  • et la distanciation sociales dans le métro ?

    et la circulation du virus dans les pièces de monnaie et billets ?

     

  • Les flics sont à l’image du peuple, de ce peuple servile et obéissant ! Les gens vont peut être se renfre compte qu’ils sont dans une dictature.
    Le gouvernement va aller encore plus loin dans les restrictions dans les semaines à venir. Ces sadiques voient que le peuple continu à obéir bêtement, alors ils serrent la vis un cran au dessus.


  • obéir aux ordres, ou obéir à sa conscience ?

    le pire étant ceux qui n’ont même plus conscience qu’ils n’en ont plus

    il y a probablement des types qui sont content d’en faire partie, au seul fait qu’ils font de la moto, voila donc Les Lison des temps nouveaux, version moteur à pétrole, les Lantier ne sont plus très loins


  • Où nous en sommes dans ce pays ?..évacuation par la police d’une terrasse de café...pour faute de distanciation sociale ..et le bon collabo de patron de bar qui ne dit rien et consent ..les "cons" ont payé leur verre qu’ils ne peuvent boire en terrasse..et après la "BRAV" gag qui évacue armes à la main les personnes en éructant dernière sommation.. la dictature en marche...j’hallucine..ces gros cons vont ils dans le métro pour vérifier si la distanciation est bien respectée ? on nage dans l’absurde..


  • "Rendu fou par les ordres" ou "galvanisé par un sentiment de puissance et d’impunité" ?


  • Voyons le bon côté des choses, le caractère exponentiel de la dégradation de ce pays laisse entrevoir une "remise à plat" très rapide. Ca ne va plus durer très longtemps... Bon, il va y avoir quelques mois difficiles à vivre...

     

    • D’accord avec toi et c’est le seul moyen pour régler nos comptes, mais sur la notion de temps, je suis plus circonspect car les mondialistes messianiques ne vont pas se laisser faire, quitte à tout brûler si leur plan est fichu. Qui y aura t-il dans le brasier ? C’est la question....


    • D’accord avec toi et c’est le seul moyen pour régler nos comptes, mais sur la notion de temps, je suis plus circonspect car les mondialistes messianiques ne vont pas se laisser faire, quitte à tout brûler si leur plan est fichu. Qui y aura t-il dans le brasier ? C’est la question....


  • Tout le monde s’indigne.
    Personnellement je ne trouve pas ça plus choquant que tout le reste !!

     

  • #2577955

    L’Empire s’attaque désormais aux Bobos, aux entrepreneurs et aux Gauchistes qui ont cru ( ou qui ont fait semblant de croire pour ne pas avoir de soucis avec la police républicaine et laïque de la pensée ) à toutes les théories officielles grotesques que l’éducation nationale et les médias majeurs propagent depuis 1789.

     

    • qu’est ce que les entrepreneurs viennent faire là dedans ? Ils seraient alignés sur un mode de pensée gauchiste ou boboïsant ?


    • Une large partie des entrepreneurs a voté Macron, c’est évident.


    • #2578525

      @Le Boro,non et à mon avis ce serait plutôt tes boomers de parents qui ont voté Macrotte !!!
      Près de 40% des petits commerçants,artisans,petits entrepreneurs indépendants ont voté Le Pen,deuxième vote FN après les ouvriers !!!
      Si tu avais regardé un peu plus les vidéos de Michel Drac,Lucien Cerise ou même Emmanuel Todd tu connaitrais la composante sociologique de ton pays,ce qui t’éviterait de dire des conneries plus grosses que toi et de ne pas confondre les fils à papa qui ont monté leur start-up et l’arisan ou le petit commerçant du coin...


  • bientot faire la manche dans le metro sera un acte térroriste en macronie.

     

    • Pas du tout. Le parasitisme est tout à fait toléré, voire encouragé. Et pour cause, il n’y a aucune différence entre Macron et un gamin rom’ qui mendie puis te fait les poches parce que tu ne lui a pas donné assez.

      C’est plutôt le nez qui dépasse du masque qui va finir par être considéré comme un acte terroriste (mais on tient bon quand même).


  • #2577976

    Quand je vois les affaires en cours de réseau pedocriminels (epstein ), de Sarkozy, de biden, de blanchiment bancaire, de corruption mondialisé,de traffic de drogues oligarchique etcetcetc, qui croit que la police républicaine est la pour protéger la populace ? Elle n’est ici que pour contrôler le peuple. C’est exactement le paradoxe du zemmourisme , faire croire que le pouvoir profond, c’est des hauts fonctionnaires zélés.


  • Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il y des gens sur Tweeter, qui défendent et justifient l’intervention du policier.
    C’est cela qui fait le plus peur.

     

    • Tout comme pour le port du masque, le confinement, le couvre-feu...

      Et ils sont largement majoritaires !


    • Tout à fait d’accord, étant moi même entouré de moutons qui sont heureux et rassurés d’avoir le couvre feu et accusent les jeunes de propager le virus, je sombre dans le désespoir. Le reconfinement sera selon eux la faute de ceux qui n’applique pas les règles. Un membre ma propre famille s’est vanté d’avoir engueulé une femme qui se tenait à moins de 1 mètre d’elle sur un marché de province... Que dois elle penser de moi qui ne porte le masque ni dans la rue ni sur les marchés. Nos gouvernants ont détruit l’unité familiale.


    • #2578052

      Tweeter est une entreprise PRIVÉE, qui gagne de l’argent et qui en gagne beaucoup ! en vendant :
      - de l’information (sociogrammes, données de positions géographiques des populations, comportements, avis...)
      - et de l’influence ! Comme « Plus belle la vie » qui vend du placement d’idées.
      Ces comptes sont faux. Sur un événement comme celui-là tu peux avoir 85000 indignations, zéro soutien, transformé par « Twitter » en 17 indignations molles / et stupides (+ orthographe branlante) ET des interventions de soutien écrites par quelqu’un payé pour ça. Après tu vas lire ça pour tâter la température, et tu te crois seul : mission accomplie. Facture pour l’institution (Europe, Ministère de l’Intérieur...) 870000€ et roule.


    • Poster sur ordre de celui qui vous rémunère en conséquence est un métier comme les autres.
      En quoi est-ce différent de faire partie d’un conseil scientifique sans être scientifique et de publier des chiffres trafiqués pour justifier des mesures commandées par celui qui vous rémunère ?
      C’est bien la même chose ? Bon, nous sommes d’accord...


  • donner du pouvoir et de l’autorité à certains vous en ferez des criminels

    je suis un ancien engagé para et durant nos classes pour nous apprendre , nous occupions la fonction de caporal une journée
    (( caporal du jour ))
    et ce chacun à tour de rôle dans notre propre section

    et bien je peux vous dire que certains devenaient fou ce jour là

    alors que la veille nous échangions : cigarettes et,friandises ( chocolats mars , bounty ) ou encore partagions une bière au foyer en bon copain et franche camaraderie

    et bien le jour ou ils prenaient leur fonction il changeaient du tout au tout de vrais Docteur Jekkyl et Mister Hyde

    du genre : "tiens Langlois tu as du feu "

    et l’autre devenant écarlate en hurlant disait " on dit caporal tête de nœud

    tu te crois où

    et cela juste pour lui avoir demandé du feu

    voila comment certain deviennent une fois que vous leur donner

    un semblant d’ ascendant sur d’autres

    comme ce flic à la con qui vide une terrasse pour satisfaire son égo

     

    • c’est un moyen très très particulier , qui permet aux sous officiers et subalternes de voir qui est qui
      savoir a qui attribuer des fonctions, selon l’objectif souhaité
      c’est un classique, le plus fénéant des ouvriers fera un excellent contre-maitre, les patrons le savait bien


    • Jacques, votre commentaire m’a bluffé, car j’ai eu exactement la même analyse lors de mon service militaire dans les années 80. Certains types "cools" avec qui tu sympathisais lors des premiers jours d’incorporation, avant que les uniformes ne soient distribués et de passer chez le coiffeur, les mêmes 2 à 3 semaines plus tard, certes après un conditionnement abrutissant et un manque de sommeil chronique zombifiant (réveils en pleine nuit pour faire des monter à la corde ou autre connerie, ou marches nocturnes sans récupération dans la journée), certains de ces mêmes gusses durant leur tour de "Caporal du jour" devenaient absolument méconnaissables, exactement comme tu en témoignes : de vrais dictateurs limites psychos, parfois violents et prenant plaisir à humilier leurs subalternes du jour. Cela m’avait totalement sidéré à l’époque. En revanche, certains dont je me sentais éloigné ou que je considérais peu intéressants, faisaient preuve d’un excellent comportement et se révélaient être de vrais bonnes personnes, et ce contre toute attente. Et ça ne durait que 24heures, alors pourquoi un tel changement de personnalité de certains pour si peu de temps de pouvoir ? Autant dire qu’après coup, les relations entre bidasses en étaient définitivement modifiées, et les vrais salopards bien identifiés et souvent esseulés comme des parias.
      Ma conclusion à l’époque avait été la suivante : certaines personnes, souvent celles auxquelles on pense le moins à priori, ont un fond caché chaotique, prêt à prendre le dessus à la moindre occasion favorable. A ces personnes là, il ne faut jamais donner de pouvoir disproportionné sur les autres, jamais ! C’est là un caractère stupéfiant de certains humains dont il faut être conscient tant que ces personnes n’ont pas été mises à l’épreuve, en situation réelle, de pouvoir de domination avec sentiment d’impunité sur les autres. Inimaginable tant qu’on ne l’a pas vécu soit-même, mais réel, et flippant si on se projette dans une période trouble de type anarchie totale ou guerre civile.


  • Depuis les gilets jaunes, on a bien vu ce qu’est la police française...
    C’est pas très brillant.. mais ça n’est pas non plus très étonnant... Ils sont prêts à gober toutes les couleuvres du moment qu’on les paye et qu’on les flatte... hypocritement...


  • A chaque étape de leur plan pandémie à la con il y a des articles ou vidéos de débordements policiers (les méchants policiers/gendarmes). Je me demande si c’est pas fait exprès pour cultiver dans la tête des gens qu’il n’y a aucune alliance à attendre avec des forces de l’ordre...
    Apparemment il y a beaucoup de policiers et gendarmes qui sont au courant de ce qui se trame et qui sont de notre côté (mais ne peuvent pas le dire).

     

    • #2578089

      @Brav,
      Nous sommes parfaitement conscient de cela, mais je pense clairement, qu’une majorité d’ imbéciles a été recrutée, afin d’avoir un comportement suffisamment odieux et plus, pour éviter tout rapprochement avec une population, dont le rejet, pour ne pas dire la haine, monte régulièrement à l’égard des forces de l’ordre.

      Je pense avoir été clair, si c’était le grand amour entre les français et les forces de l’ordre, le pouvoir et ses collaborateurs, seraient au plus mal depuis un bon moment.


    • #2578103

      @Brav,
      Nous sommes parfaitement conscient de cela, mais je pense clairement, qu’une majorité d’ imbéciles a été recrutée, afin d’avoir un comportement suffisamment odieux et plus, afin d’éviter tout rapprochement avec une population, dont le rejet, pour ne pas dire la haine, monte régulièrement à l’égard des forces de l’ordre.

      Je pense avoir été clair, si c’était le grand amour entre les français et les forces de l’ordre, le pouvoir et ses collaborateurs, seraient au plus mal depuis un bon moment.


    • Brav, je le dis la même chose. Vicieux comme ils sont... ces ingénieurs du chaos.


  • Il y aurait toujours des cowboys pour jouer les fanfarons des élites, d’autant plus que les ordres sont débiles


  • Comme d’habitude, c’est le français moyen, travailleur, gentil, poli et obéissant qui se fait gronder par les forces de l’ordre, pendant que les bandes armées s’organisent pépère dans des zones de non-droit, sachant que le premier blessé ou tué dans leur rang deviendra un martyre international à la George Floyd-traore.
    Il serait grand temps qu’on reprenne le pouvoir dans notre vieux pays occupé...

     

  • Ce n’est pas de la folie juste un soumis aux injonctions oligarchiques.


  • Une vidéo aussi célèbre que celle où les flics ont bloqué le perif à 21h pour verbaliser tout le monde, y compris ceux bloqués dans les bouchons.


  • RMC, Les Grandes Gueules.

    Ouais... Moi je dirais que la diffusion de ce genre de vidéo est parfaitement calculée.

    Le but, c’est que tout le monde s’énerve en voyant toujours plus d’injustice et de décisions arbitraires.

    Et pour cela, ce genre de vidéo tombe à pic et donne facilement matière aux "journalistes" de s’offusquer.
    Sinon, ca passerait pas aux Grandes Gueules de RMC, c’est évident...

     

    • « Sinon, ca passerait pas aux Grandes Gueules de RMC, c’est évident... »
      Il ne suffit pas de dire que c’est évident pour que ça le soit ! C’est même absurde car cela voudrait dire à l’inverse que si l’on n’avait rien à reprocher au pouvoir et qu’il ne nous donne aucune raison de mécontentement, alors c’est la qu’il faudrait se révolter !!!
      Faut se méfier de certains raisonnements par l’absurde qui se retournent contre eux-mêmes lorsqu’ils versent dans une forme de simplisme qui confine lui aussi à l’absurde (genre si RMC relaie c’est donc que la preuve que . :. etc.)


    • @ Nuri,

      Bien vu et je vous en félicite !

      Merci pour votre sagesse d esprit.

      "Bien agiter le peuple, avant de s en servir..."


  • Il ne faut pas se faire des illusions, nous vivons déjà dans le monde d’Orwell de 1984.
    Petit extrait :
    "-Comment un homme s’assure-t-il de son pouvoir sur un autre, Winston ?
    Winston réfléchit :
    - En le faisant souffrir ?
    - Exactement. En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas. Comment, s’il ne souffre pas, peut-on être certain qu’il obéit, non à sa volonté, mais à la votre ? Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies. Commencez-vous à voir quelle sorte de monde nous créons ? C’est exactement à l’opposé des stupides utopies hédonistes qu’avaient imaginées les anciens réformateurs. Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu’il s’affinera, deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. L’ancienne civilisation prétendait être fondée sur l’amour et la justice. La nôtre est fondée sur la haine. Dans notre monde, il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout.
    Nous écrasons déjà les habitudes de pensée qui ont survécu à la Révolution. Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme. Personne n’ose plus se fier à une femme, un enfant ou un ami. Mais plus tard, il n’y aura ni femme, ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs œufs aux poules..."

    Tout ceci écrit par cet écrivain génial est non seulement prophétique, mais chaque jour qui passe nous apporte la confirmation d’une vision qui devient une réalité effroyable.


  • La prochaine fois il tire sur les contrevenants.


  • Ça aurait été tentant de lui jeter la bière dessus quitte à ne pas pouvoir la finir.
    Il devrait prendre le métro ou le bus pour se rendre compte que contrairement une terrasse est à l’air libre et que les gens qui se serrent ensemble se connaissent.


  • La distanciation sociale...
    Ce sont les flics qui sont en train de la faire... avec le peuple...


  • Voyons le côté positif : les bières gratos !!


  • Les gardiens de la Revolution


  • il va monter en grade ,il correspond parfaitement à la castanie . obéissant aux banques , rigide, abuseur et vicieux. le tromblon qui joui du mal qu’il fait caché derriére une intonation de semi robot , pour se dédouanner de sa propre existence de larbin maléfique.


  • valeurs de la république, valeurs de la république..- 1 je te rackette - 2 je te méprise - 3 je t’ opprime... ce régime est mort, parce que son architecture légale permet à tous les escrocs du système de fourvoyer les règles du savoir vivre et du respect !!


  • Ce gouvernement de puceaux, conçu par jack-a-dit, exécute parfaitement son plan (voir son programme les 100 jours) une révolution avant 2022.
    Un Zemmour avec Chevènement sur C news le 15/10/2020 https://www.youtube.com/watch?v=N5H... à 27:15. la veille de l’affaire Samuel Patty.
    Une guerre civile est très proche : novembre ou décembre.
    Les grandes villes sont les cibles et en premier Paris, Marseille et Lyon.
    https://www.youtube.com/watch?v=Y-m...
    J’espère que je me trompe. Soyons vigilants.


  • #2578132

    La vache ca sent l’amour du peuple et la maitrise du code de ...Procédure pénal de la matraque !!

    Il me semble reconnaitre le pays : ...Vénézuela ? Colombie ? Paraguay ?


  • J’avais vu cette vidéo, elle a fait le tour du web .
    "Jean Michel Connard dans ses basses œuvres"

    J’ai hésité à en rire ou à en pleurer, tellement cette scène est surréaliste .
    En tout cas , elle fait très mal pour la police , on les sent désormais capable de tout, y compris du pire.
    Le mec prend clairement du plaisir a user de son autorité sur des gens tranquilles j’y vois clairement un abus de pouvoir , il n’y avait rien de répréhensible ici .

    Et ce cafetier qui s’en sort probablement à peine avec leurs connerie de Covid, qui ne peut même pas encaisser sa maigre recette.

     

    • Perso j’avais la rage contre ce flic "idiot" au plus haut point et qui plus est roule des mécaniques. Famille de flics je ne me ferais jamais l’avocat du diable, et les flics qui font du zèle et en plus de ça tiennent des attitudes "stupides"... Je n’ai aucune compassion pour ces gens là. Ils agissent et ont la même mentalité qu’une guestapo, abus de pouvoir et stupidité.


  • WOW ! Ça vas-tu mal en France en titi ! :-)
    Étonné de constater qu’on vous laisse encore respirer !?
    Rouget de l’Isle doit se tourner dans sa tombe.
    Bon, cela dit, on commence à subir la même chose au Québec, peu à peu.
    Je sens que ça va éclater bientôt.

     

  • Une chaise dans le casque tous en coeur et l’affaire est réglée !
    Un jour faudra se soulever comme un seul homme...


  • La raison de cette vidéo dans les médias :
    la police n’ayant pas les moyens en nombre, ils montent une petite opération ou plusieurs comme celle qu’on voit Ici, elle se font filmer, puis diffuser sur les médias de masses ainsi que sur les réseaux sociaux. De cette façon, les gens voient la vidéo et se tiennent à carreau.
    _

     

    • @Fred,

      Pas convaincante votre théorie. Le comportement de cet individu, que l’on veut bien être un policier de 2020, (la majorité de ses aînés était beaucoup plus courtoise), donne plutôt envie de lui rentrer dedans, et de le faire circuler au loin, en lui donnant un bon coup de pied au derrière, et en le traitant d’abrutis.

      C’est vrai que la passivité et la correction des clients est bien étonnante, mais quand on sait qu’une nouvelle circulaire permettant d’assassiner les personnes âgées en cas de suspicion d’atteinte au Covid, a été pondue, et qu’elle ne déclenche aucune contestation, on peut se demander jusqu’à quand le gouvernement, va pouvoir martyriser et tuer la population, avec la collaboration sans faille des forces dite de l’ordre, avant que le peuple réagisse violemment.


  • Le même pays dans lequel - le 05 Juillet dernier, à Bayonne - des petites crapules se sentant en parfaite impunité, vu la déchéance de la Justice, ont assassiné un conducteur de bus - Philippe Monguillot - qui leur réclamait leurs tickets...

    Jusqu’à quand les Français vont-ils garder leurs yeux grand-fermés ?

     

  • C’est une caméra caché ?
    François Damiens on t’a reconnu


  • Mais je me trompe ou le patron du bistrot approuve l’intervention du flic ? Est-ce que c’est lui qui a demandé à la police d’intervenir auprès de ses clients ? Si c’est ça... le con, c’est lui !


  • #2578164

    mercenaires du pouvoir en place comme dit un certain AS


  • brigade de la brimade .

    un boulot à plein temps ! vous avez fait vos preuves au flashball ,alors avec vos guignols de collégues sévissants sur le périph , parcourez les rues et aidez le medef à couler les petits patrons , vous étes protégé par votre hiérarchie de malfaisants.
    vous serez couvert par les princes de la défiscalitée des sociétées écrans et payé par ceux qu’ils rackettent.
    vous avez raté votre carriére dans le banditisme par manque de couilles et déficience de vivacitée d’esprit , alors bienvenue au club du racket organisé sans risques.
    vous mettrez des coups, vous ruinerez des familles comme vos prédeceseurs du passé et pourrez dire vous aussi : "je n’ai fait que suivre les ordres" .


  • Le pire c’est que il n’y a pas un flic lucide pour freiner son collègue...la population peut tout accepter on peut imaginer des lois encore plus grave appliquées et respectées sans sourciller pffff.


  • Le robot est manifestement commandé à distance pour faire monter la pression.. le but est de provoquer une mutinerie comme en Italie provoquer des émeutes jusqu’au chaos.. le "nous sommes en guerre" de Macron est en réalité une guerre contre les peuples (entre eux), diviser, remonter les uns contres les autres, pousser à la destruction de toute la structure économique du pays afin de se rapprocher le plus possible du résultat qui serait obtenu par un vrai conflit militaire... Objectif , Reset économique et contrôle de la population par vaccination interposée...


  • C’est Benalla qui remet le couvert ?


  • Ben moi, dans mon quartier, de plus en plus souvent, quand je m’arrête au feu rouge, il y a des caisses de toutes sortes qui doublent et qui forcent le passage à toute vitesse... Heureusement, jusqu’à présent, personne ne traversait à ce moment là...

    Evidemment, dans ce quartier, y a jamais un flic... ça doit pas faire partie des priorités... et puis on n’est sans doute pas assez important...


  • Des criminels en uniformes. Rien de plus.


  • Le délire, j’ai regardé la scène 2 fois pour être sûr de ce que je voyais.
    Les flics prêts à charger, et la fliquette avec son porte-voix, c’est à la fois consternant et hilarant.
    Les diverses réactions des clients, ils n’y croient pas.


  • ces gens gendarmes ,policiers, vigile ,ils ne sont plus des citoyens normaux dés qu’il portent un uniforme ou un badge qui prouve leur fonction , ce n’est même pas la peine d’essayer de discuter avec

    même si vous leur dite
    « vous êtes bien dans cette fonction vous êtes fait pour cela »

    il le prendraient de travers

    le regretté Jean Yanne expliquait une fois que durant le tournage d’un de ses film ,les figurants quand ils arrivaient se parlaient tous entre eux mais une fois qu’ils avait revêtus leurs costumes et bien pendant les pauses les étudiants et ouvriers se côtoyaient mais les C R S * ( *de cinéma ) restaient entre eux durant la journée de tournage et le soir venus uniforme enlevé ils reparlaient et partaient en se mêlant tous sans distinction


  • Je suis de plus en plus convaincu que la programmation mentale de la population à bien eu lieu ! Par quels moyens ? On dirait vraiment un sortilège à grande échelle ! Cauchemar éveillé !!


  • #2578434
    le 27/10/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Paris : un policier rendu fou par les ordres fait évacuer une (...)

    souvenez-vous des attentats terrorrisses en terrasses :

    lors de Charlie ou du Bataclan, peu importe, je ne sais plus
    il fallait avoir peur, l’essentiel
    y’avait eu d’autres attentats au Stade de France et en terrasses, simultanément
    - c’était quand, déjà ? - l’"actualité" en balaye une autre
    - peur

    et des # hashtags étaient nés, comme quoi, "ouais, éh bin, on retourne en terrasse, rien à foutre"

    mon message, c’est juste pour savoir :
    et maintenant ?

    pasque si y’a robocop de la vidéo qui se pointe, c’est pas la même chanson
    pis y’a le couvre-feu...
    alors, on fait comment, pour vivoter

    - ils peuvent défoncer la porte de chez toi aussi
    pour non-respect des distances ?

     

  • #2578449

    Mwahahahahah C’est quoi ces arguments debiles !??
    "On a jamais vu une telle violence appliquee envers nous les policiers" mwahahaha !!! Il est vrai que les criminels(qui devraient faire partie de votre quotidien et de votre profession) vous acceuillent a bras ouverts avec du lait et des pains au chocolat. Tous comme la majorite des medecins et infirmieres ne s’attendent jamais a voir du sang, ca n’est pas le metier qu’ils ont choisi ! Mvoyez ?! De plus, jouer au robocop face a des civils goim(gentils) c’est plus facile que faire face a des terroristes pro Israel d’Al Nostra. Ce qui ait arrive aux banlieusards et recement aux gilets jaunes en passant par Dieudo, Soral, Ryssen, etc arrive petit a petit au reste de la population. Choisissez votre camp.


  • paris est une féteuuuuux !

    les parisiens ont plus peur de la police que des térroristes à ce que je vois depuis 8 mois.
    méme al qaida n’a pas réussit un tel exploit.

     

  • "totalitarisme.." et oui ma petite cruche ! Lorsque le gilet se faisait péter la tronche, tu étais sûrement en train de siroter de la bibine au café charbon.. en disant que c’est bien fait... Maintenant, tu boiras ta bibine ds ton 10 m2 sous les toits de ton immeuble haussmannien !

    Pauvre pays !

     

  • Ce n’est pas la peine d’en vouloir aux flics !
    Les fautifs sont ceux, assis à cette terrasse de café !
    Combien d’entre eux ont, ne serait-ce, que participer 1 seul fois aux manifs. G.J. ??

    Étant un pur parisien de 45 ans, naissance et y habitant sans jamais l’avoir quitté, je peux vous dire que ces "parisiens" fraîchement débarqués de leur province dans leur 10m2 sous toit parisien, n’en avaient rien à faire ! Eh bien qu’ils se démerdent avec cette mise en place de fascisme ! Aucune pitié !
    Ces "parisiens " ont offert les pleins pouvoirs aux flics, qu’ils assument comme des bonhommes maintenant !
    Le "réveille" ne viendra pas de la Fronce !


  • #2578558

    "Born to be alive". Patrick....... came !!!! bois un jus de carottes, fumes une clope mentholée à l’eucalyptus, pètes un coup, tu vas nous faire une crise d’apoplexie foudroyante.... les gars que tu sers ne t’aiment pas, d’ailleurs pas plus toi, que les tiens, ni que ta nation, non p’tit gars, assieds toi, commande, un Picon Bière Grenadine et discutes avec ses gens, lies amitié.... On va tous morfler, calmes, ça sert à rien, tout ça
    Bonne journée


  • Je renouvelle mon commentaire...
    Le titre ne devrait pas etre "la police rendue folle" mais "la police".

    Qu’il y ait de bonnes personnes, mues par d’honnêtes intentions est une chose sure. Mais comme dit par d’autres, ce sont malheureusement ceux là qui se suicident... La raison durkheiniemme est la dissonance avec la réalité du métier (pas seulement a cause de la pression hiérarchique et des voyous...)


  • Ainsi, c’est donc cela l’homo novus !!! Je ne connais pas ce policier, je ne vois pas son visage, mais j’hésite entre Cro-Magnon et Néenderthal, le cerveau n’a pas dû suivre l’évolution à moins que le sens de celle-ci soit ineluctablement mauvaise....Ou bien il faut donner des preuves de zèle pour justifier sa prime ?...J’espère que ce "monsieur" n’a pas d’enfants, car pas de quoi être fiers de leur papa !!! S’il en a, a-t-il réfléchi dans quel monde il allait catapulter ses gosses ? Ces gens à la terrasse vivaient peut-être ensemble pour certains, donc à quoi sert la distanciation dans ce cas précis ? Ce qui m’inquiète le plus, c’est que, ces agents dits assermentés par ce qui apparaît de plus en plus comme les ennemis du Peuple, ont reçu une mission dont ils n’ont peut-être pas évalué l’impact (je laisse une petite marge, petit relent évangélistique ?! pas le temps de chercher le mot juste) et comme "Tout homme qui a du pouvoir a tendance à en abuser", sont prêts à piétiner leurs compatriotes pour appliquer des ordres, aussi injustes et inadaptés soient-ils. Et quand il n’y en aura plus assez du cru, on en fera venir d’ailleurs, qui ne parleront même pas notre langue mais feront le sale boulot. Jeanne ! Jésus ! au secours !


  • En fait, ce flic de merde est soumis au même titre que le peuple, que ces gens a la terrasse d’un café.

     

  • L’impressionnant dispositif pour faire respecter une consigne débile, avec des gens qui ont déjà passé suffisamment de temps à table qu’ils en ont déjà échangé le virus s’il est aussi viral qu’annoncé.

    Pour le reste des incivilités du quotidien, les vols, les trafics de drogue, les meurtres, c’est pas trop trop grave, de toutes façons, dans le dernier cas, la victime n’occupe pas de lit de réa. qui n’a d’ailleurs pas augmenté mais baissé depuis Mars, tout est logique.

    Ah, et l’autre femme, quasi inaudible, qui annonce l’usage de la force, je sais pas pourquoi mais j’ai trouvé ça ridicule.


  • Le niveau intellectuel des motards (policiers ou gendarmes), leurs facultés de discernement et leurs qualités de contact et rapport humain ne volent en général pas très haut. Ils ne sont d’ailleurs pas très appréciés de leurs autres collègues qui eux se tapent la "merde". Le motard, c’est le "mec" trop fainéant pour faire le vrai boulot de policier/gendarme (avec toutes ses contraintes) qui prend son pied en paradant sur sa moto et en claquant des "prunes" pour se sentir fort. Le mec obsédé par ses statistiques, en concurrence permanente avec ses autres collègues motards. Regardez la démarche (simiesque) du motard sur la vidéo "roulant les mécaniques" comme on dit. Pathétique !


  • Attention à la manipulation, comme pour les dealers cagoulés à Grenoble. Comme par hasard, encore un débat sur RMC pour bien nous chauffer (il faut toujours se demander pourquoi on nous montre ça et pas autre chose).

    - Le gars qui filme est debout sans que les flics lui disent "ne filmez paaaaas"
    - Il a surement une cam’ qui stabilise l’image, ça fait pas trés smartphone "citoyen journaliste".
    - Il se tient à 30cm du flic et passe de table en table en même temps que lui comme dans un documentaire-immersion qu’on voit sur la tnt.
    - Sans oublier le plan de coupe où l’on voit les verres pleins qui restent sur la table.

    C’est le "tous contre tous".

    Et mon argument habituel : Attali qui nous disait "il y aura une révolution dans ce pays avant 2022" et allait plus loin en disant "il FAUT créer les conditions d’une révolution".

    La foule aveuglée par la colére s’en prendra :
    - à Macron (qui sera sacrifié par ses maîtres)
    - à la caste politique qu’il faudra renouveler (les nouveaux relais de l’oligarchie seront des Gréta ou des Gréto)
    - aux flics zélés

    Les banlieues seront approvisionnées en armes comme disait Holleindre et les bobos-progressistes seront de fait soumis à la protection de l’armée, qui sera déployée pour être sûr que les gaulois encore armés ne débarquent à Paris.

    Le chaos à l’allure de guerre civile permettra de justifier la loi martiale pour assurer la bascule vers la 6é république. Car, comme le dit Y.Hindi, c’est le moment où le pouvoir profond renouvelle le théâtre qu’il est le plus fragile. Le moment où les cartes sont rebattues laisse un vide politique. Vide qu’il faut garder étanche le temps d’y injecter les nouveaux acteurs sous contrôle.

    Arrive ensuite la 6é république où, sous couvert de plus de démocratie, on invente encore plus de contre-pouvoirs pour être sûr qu’un éventuel président nationaliste n’ait plus de marge de manoeuvre. Rendant l’inertie des institutions trop forte pour résister au NWO. Sans oublier les contraintes CO2, le sanitaire, les mesures coercitives face au terrorisme et toujours plus de dictature qui ne dit pas son nom.

    Il n’y a qu’a voir les fuites de certaines réunions au Canada (accélération de la phase vaccination avec menace au compte bancaire et isolement des enfants de parent "positif"), la synchronisation mondiale du vaccin (les vaccins russe et chinois ne sont pas décrié sur BFM... bizarre) pour qu’on soit sûr d’une chose : la pression ne fera que s’accroître... et ce genre de vidéos est fait pour ça.


Commentaires suivants