Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Partouze pédophile à la Mamounia

Partouze pédophile à la Mamounia

Que s’est-il vraiment passé ce soir là ?

Scandale sur Canal + ! Le 30 mai, au « Grand jury », le philosophe Luc Ferry met en cause « un ancien ministre qui s’était fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». S’il est impossible de donner le nom du suspect avant une inculpation officielle, « Minute » peut déjà annoncer, en exclusivité, toutes les questions qu’ont posées les policiers chargés d’enquêter sur la fameuse soirée où ce pervers aurait fait étouffer ses abus pédophiles au nom de la raison d’Etat.

Que s’est-il donc passé à la Mamounia, mythique palace de Marrakech, le 31 décembre 2005 ? Est-il vrai qu’un ministre, réputé centriste, du gouvernement de Dominique de Villepin, a été la cause d’un violent incident dans ces lieux feutrés ? Est-il vrai que le ministre était en théorie venu passer le réveillon au Maroc en amoureux avec sa compagne d’alors ? Est-il vrai que cette dernière l’a découvert par hasard en fâcheuse position, en compagnie d’un enfant, dans la suite qu’ils occupaient ? Est-il vrai que dans la suite, transformée en baisodrome, les comparses du ministre se déchaînaient sur d’autres gosses ? Est-il vrai – et on la comprend si les faits sont avérés – que la compagne du ministre aurait alors tout cassé sur son passage, arrachant les rideaux qui protégeaient les personnalités haut placées d’éventuels regards extérieurs ? Puis qu’elle aurait ravagé le couloir ouvrant sur cette suite, causant d’importants dégâts dans le palace ? Est-il vrai que la police a alpagué tout ce beau mon de et que les diplomates français et marocains ont fait de grands efforts pour permettre au sinistre - pardon ! au ministre – de regagner la France illico presto ? Est-il vrai que le gouvernement marocain a tout de même officieusement protesté contre une telle pagaille et dénoncé de telles pratiques auprès des autorités françaises ? Est-il vrai que la note du palace saccagé par les pédophiles en furie et la compagne folle furieuse a été envoyée au Quai d’Orsay par la direction de l’établissement et que le gouvernement français a dû payer une note salée pour les frais occasionnés par ce dérapage incontrôlé ? Ou faut-il croire ceux qui affirment que c’est le roi du Maroc en personne qui aurait réglé la note pour ne pas provoquer de scandale avec un important partenaire ? Est-il vrai, toutefois, que durant plusieurs semaines, le ministre incriminé a été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! » ?

« Tout le monde le sait »

A l’époque, « Le Canard enchaîné » et « Minute » s’étaient fait écho de l’affaire, sans conséquences apparentes. Mais voilà que le scandale ressurgit à la suite des propos tenus publiquement par Luc Ferry. Les réseaux sociaux ont cru et affirmé, à tort, que Jack Lang était la cible de Luc Ferry. Le quotidien anglais « Daily mail », du 1er juin, a repris l’information – sans aucun doute erronée. Jean-François Kahn, l’ancien patron de « Marianne », est donc dans le vrai lorsqu’il dit que ce n’est pas Lang qui est visé par Ferry, mais un « autre ancien ministre français ». De droite, cette fois. Précisons que Luc Ferry a appartenu, comme cette personnalité surprise en mauvaise posture dans une chambre de la Mamounia, à un gouvernement de Jean-Pierre Raffarin. Raffarin aurait pu raconter l’histoire à Ferry, puisque ce dernier prétend qu’un « ancien premier ministre » figure parmi ceux qui lui ont « révélé le scandale ». Le 1er juin, sur son blog, Thierry Desjardins, ancien patron du « Figaro-Magazine », a avancé, sans aucune preuve à l’appui, le nom du présumé coupable, au motif, il est vrai assez léger, que « tout le monde sait ». Le lendemain, l’article avait disparu à la suite d’une « mise en demeure de l’avocat de la personne évoquée ». Le 2 juin, le Parquet de Paris a ouvert une enquête. Le 3, Luc Ferry a été entendu par les policiers de la Brigade de protection des mineurs (BPM) chargés d’instruire le dossier. Là, il a bien dû préciser quelques détails. Bientôt, il se pourrait donc que l’on apprenne de manière officielle le véritable nom du (présumé, évidemment présumé) ministre pédophile.

Lionel Humbert

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #21763
    le 09/06/2011 par enkidou
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Allez on se lance : Double-ecstasy ?!

    ting ting ting (en rythme), "an other one bite the douste".....

     

  • #21778
    le 09/06/2011 par houhou
    Partouze pédophile à la Mamounia

    qui c’est le présumé pédophile en fait ?


  • #21781
    le 09/06/2011 par carl
    Partouze pédophile à la Mamounia

    J’apprends que cet ancien ministre des affaires étrangères ne savait pas parler anglais ? Mais bon sang, il devait bien parler dans une langue avec les petits de la Mamounia ?


  • #21789
    le 09/06/2011 par seber
    Partouze pédophile à la Mamounia

    C’est le genre d’affaire qui vous fait exploser une République en plein vol.

    La coupe est pleine. On attend la goutte d’eau, la cerise sur le gâteau, et la poire pour le dijo.

     

    • #21817
      le 09/06/2011 par carl
      Partouze pédophile à la Mamounia

      Au moins, il y en un qui n’a pas attendu d’être en plein vol pour exploser la république. Il a déjà fait un "pssshit" avant son départ de JFK. Cela nous épargne d’une calamité pressentie dans les sondages sympathisants et dirigistes pour 2012.


    • #21832
      le 09/06/2011 par Rack
      Partouze pédophile à la Mamounia

      Tu plaisantes ?

      Pourquoi serions-nous sous tension ?!

      Je te rappel que nous vivons dans un pays... enfin une province ou quelque chose comme ça, on ne sait pas exactement, appelée, pour le moment, France.

      Un territoire où un certain ministre en exercice, Jupé Alain, repris de justice, ayant volé dans un pot péniblement remplis par des citoyens, donc pas grand chose, nous a rappelé à nous autres, simple gueux, que si nous avions le moindre problème, nous pouvions nous adresser à des autorités, payées par nous-même, pour réclamer Justice.

      Bon, il a certe oublié de nous rappeler la manière dont le procureur, sauveur du peuple, classe les plaintes émises par les geux à l’encontre de nos élites exemplaires.
      Quand elles passent l’étape du commisariat...

      Il a certe, encore, omis de nous decrire de quelle manière les carrières de nos juges d’instruction étaient reduite à rien s’il venait à l’idée de ces magistrats renégats d’envisager une mise en examen.
      Si le geux se permettait de le saisir.
      Chose rare.

      Trop.


    • #168595
      le 13/06/2012 par dadrene13
      Partouze pédophile à la Mamounia

      et pourtant ... rien ne se passe
      SILENCE ABSOLU !!!


  • #21794
    le 09/06/2011 par O’Kazou
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Bah ouais, la vieille douste...

    D’ailleurs, ça me rappelle qu’il y a quelques années, l’imitateur Gerald Dahan avait fait un canular à J.P. Raffarin. Il s’était fait passé pour Douste-Blazy et lui avait expliqué, au téléphone, qu’il s’était fait prendre en photo aux Bois de Boulogne avec une pute, et que ces photos risqué de sortir...

    Voilà le canular : http://www.dailymotion.com/video/x6...

    Cette histoire avait fait un foin pas possible. D’après le Wikipedia de Dahan : "Matignon est intervenu auprès de la maison-mère (NRJ) de la radio Rire et Chansons pour empêcher la rediffusion du sketch et confisquer la bande magnétique".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Géral...


  • #21834
    le 09/06/2011 par Elevation
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Alors il y a des doustes sur blazy maintenant ??
    putin de sale affaire, que cela soit l’un ou l’autre, c’est un ancien ministe !
    Mais sure que les merdes qui procedent(a repetition ?) a de tels actes auront a en repondre un jour ou l’autre !!Pour ces cas las, je suis pour le retour de la bonne vieille invention de ce cher mr Guillotin. Pour le moment ils ont l’etat et les bonnes phrases genres :"non mais c’est une blague ?regardez plutot tous ces curés, un sur deux pedophile blabla.." pour se defendrent, mais maintenant ça se termine pour eux, l’un apres l’autre :) intervention Divine ? s’il te plait, ne t’arrete pas en si bon chemin !!

     

    • #22008
      le 10/06/2011 par MG 42
      Partouze pédophile à la Mamounia

      Mais sure que les merdes qui procèdent (a répétition ?) a de tels actes auront a en répondre un jour ou l’autre !!Pour ces cas las, je suis pour le retour de la bonne vieille invention de ce cher mr Guillotin.





      l’administration pénitentiaire a en effet conservé quelques guillotines comme souvenirs historiques, mais c’est galère, il faut l’assembler, vérifier le fonctionnement et après usage tout nettoyer au jet d’eau....


      dans le cas des pédophiles le pal offre l’avantage de leur faire ressentir ce qu’ils font subir au gosses...


  • #21836
    le 09/06/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Lorsque Ferry raconte cette histoire en direct à la télé (rien que ça déjà c’est incompréhensible), ce bon vieux garde chiourme de Duhamel (une insulte à l’ésprit humain), présent sur le plateau, pose la question suivante : "il était pas un peu mauvaise langue (Lang) ? Le tout suivi d’un petit regard complice entre les deux hommes qui voulait dire : "je sais que tu sais que je sais qu’on sait tous...".
    Si c’est pas Lang, c’est qui ?
    Lang ou pas Lang, pédo ou pas pédo, il reste celui qui a importé la gay pride en France, et rien que pour ça, il a sali la peuple de France, d’une souillure profonde, abyssale et irrécupérable.


  • #21867
    le 10/06/2011 par valjean42
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Allez ouste ! Douste.


  • #21868
    le 10/06/2011 par Massinissa
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Déjà c’était pas dans l’emission le "grand jury" mais le grand journal et secondo lorsque Lang s’explique ou se justifie lors de l’emission du grand journal du vendredi 03 juin, il affirme que lui même n’a pas vu l’émission en direct sur canal plus puisqu"il était en Italie.
    Il affirme cependant que sa femme a vu l’émission et a tellement été choquée par les propos de Lucky Luc Ferry qu’elle a immédiatement appelé son mari pour l’informer des dénonciations "calomnieuse" de Ferry.

    OR il y a un gros MAIS et Ali Badou n’a pas manqué de le faire remarquer a Jacko : Luc Ferry n’a jamais donné le nom de Lang dans cette émission !! Comment sa femme pouvait elle savoir que c’est bien de son mari dont il était question ???

    Soit la lang de Jack a fourchée soit il s’est bel et bien trahi !!

    Et a voir la tronche qu’il tire lorsque Ali Badou, marocain et issu de la famille de l’épouse du roi du maroc, lui rétorque que c’est uniquement sur le net et par la suite que le nom de Lang a circulé nommément il y a de quoi avoir des doutes sur la culpabilité de Jacko, Moi je pencherais plus pour la version selon laquelle Jacko s’est trahi dans sa tentative de disculpation...

    Quoiqu’il en soit, un ange est passé sur le plateau du grand journal ce 3 juin et pour une fois cet ange n’était pas de lumière ou de feu selon les traditions...

    A visionner en urgence avec qu’elle passe à la trappe demain ;

    http://www.canalplus.fr/c-divertiss...

     

    • #21932
      le 10/06/2011 par borowic
      Partouze pédophile à la Mamounia

      Je viens d ecouter la video avec attention
      C est vrai que JL donne l impression de se sentir vise alors meme que LF n a jamais prononce son nom au point que JM Apathie visiiblement trouble lui pose la question : comment a t il pu faire le lien avec lui
      mais je n entends pas JL dire que sa femme l a appelle au telephone pour lui en parler


    • #21937
      le 10/06/2011 par leeloo
      Partouze pédophile à la Mamounia

      Lors de cette émission avec Luc FERRY, Il fallait entendre au milieu de la cacophonie alors que Luc Ferry lançait tout haut "tout le monde sur ce plateau sait de qui il s’agit", Alain DUHAMEL répondre "Il avait mauvaise lang" comme pour insinuer un jeu de mot, mais sa voix était couverte par les autres ... si la vidéo existe toujours il faut la réécouter ...
      Mais ça n’enlève rien à Jacques Lang dans sa supposé implication pour les autres affaires aussi nauséabondes


    • #21947
      le 10/06/2011 par Rack
      Partouze pédophile à la Mamounia

      Il est vrai que le ton pris par Apatie est louche par contre la raison pour laquelle Lang s’est senti visé c’est parce que son nom était sur tout les forum.
      Quant à Douste Blazy son nom circule mais bon, de toute façon il sera blanchi.

      Vous le voyez se présenter à la Justice marocaine ?


  • #21949
    le 10/06/2011 par Katioucha
    Partouze pédophile à la Mamounia

    En réalité, il y a 2 affaires pédophiles différentes à Marrakech impliquant 2 anciens Ministres Français, à des moments espacés dans le temps, la plus récente affaire étant celle dont parle Luc Ferry. L’autre est plus ancienne et date de la fin des années 1990.
    Les points communs de ces deux affaires sont qu’elles se sont toutes les 2 déroulées à Marrakech, qu’elles ont toutes les 2 impliqué des anciens Ministres Français dans des parties fines avec des enfants marocains, et qu’elles ont toutes les 2 été étouffées, les 2 anciens Ministres ayant été "sauvés" par l’intervention de l’Etat Français auprès des autorités marocaines.
    La différence entre les 2 affaires est que l’une a été "indirectement et involontairement dévoilée" au-delà de la chambre d’hôtel de la Mamounia par la femme de l’ancien Ministre en question qui a surpris cette scène d’horreur et n’a pas pu s’empêcher (on la comprend) de se taper une énorme crise dans l’hôtel : c’est ainsi que tout Marrakech a fini par l’apprendre.
    L’autre affaire, plus ancienne, avait envoyé l’autre ancien Ministre jusque dans les locaux de la police marocaine qui l’avait arrêté lors d’une descente à l’endroit où se déroulait une autre partie fine pédophile. La police a fini par le relâcher suite à l’intervention citée ci-dessus.
    Ce même ancien Ministre fut également impliqué dans une autre affaire pédophile en France, particulièrement horrible, et plus ancienne encore.

     

  • #21986
    le 10/06/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Douste, Lang... Quoi qu’il en soit, tous les pervers semblent se donner rendez-vous à Marrakech (Marrachnek ou Arnakech pour les connaisseurs), la ville rose, qui est devenu en quelques années un haut lieu de prostitution et de débauche pour occidentaux libidineux. Ça me donne envie de vomir. Et ce n’est pas qu’une destination pour les riches hommes d’affaires ou politiques, à peu près toute la diaspora et tous les petits touristes y viennent pour se taper une pute à 500 dirham, c’est absolument abominable. Comment la monarchie marocaine peut-elle laisser sa terre devenir une serpillère et faire de ses sujets des sacs à sperme pour les porcs ?!?!?!? La pauvreté n’explique pas tout, le Maroc est un pays aux ressources infinis, il y a largement de quoi nourrir tout le monde.


  • #24644
    le 18/06/2011 par judith
    Partouze pédophile à la Mamounia

    Tolérance pédophile gouvernementale ...

    Cela semble être devenu une coutume en France de placer des ministres pédophiles à la culture.
    Pour d’aucuns c’est au Maroc qu’ils vont faire leurs frasques et pour d’autres comme frédéric mitterrand, c’est en Thailande ...

    Cela fait penser à un édit de tolérance pédophilique gouvernemental.
    Heureusement des citoyens réagissent : voir ci-après : http://www.youtube.com/watch?v=ArMy...

    Personnellement, je suis plutôt anti-impérialisme yankee mais je reconnais qu’au moins aux States, ce genre de cocos dégénérés sexuellement ... on les jette en prison, avec pleine raison !

    La loi et les crimes sexuels, en France, semble s’arrêter lorsqu’il s’agit de la libido de politicar ministériel, il est temps que cela change également dans l’hexagone.