Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Passeport vaccinal : Macron, taxé de "fasciste" par Gaccio, veut avoir les Français à l’usure

Le Président, qui décide de la pluie et du beau temps pour 68 millions de Français (on inclut les clandestins), de l’ouverture et de la fermeture des commerces, de la vie et de la mort des indépendants (ceux qui dépendent de leur travail et pas de l’État), se donne « huit à dix jours » pour statuer sur la situation, et décider d’un durcissement ou d’un allègement des mesures qui frappent les Français depuis un an maintenant.

 

Le roitelet va décider si les Français, qui ont soutenu les Gilets jaunes dans leur grande majorité, méritent de souffler ou de souffrir encore un peu. Cette politique sadique qui mélange procrastination, amateurisme et big data, c’est le résultat tangible du vote extrêmement douteux de 2017 arraché par les forces oligarchiques qui se sont liguées contre le peuple français, qui lui n’a rien vu venir. Maintenant, on en est là, à attendre que le Président, de sa fenêtre, tende le pouce en haut ou en bas.

 

 

L’objectif, c’est de mettre le peuple et ses travailleurs sous l’éteignoir social et sous la surveillance des technologies nouvelles. C’est facile à faire en Chine, qui n’est pas vraiment le pays des libertés, c’est plus compliqué en France, qui se dit la patrie des libertés, ce qui gêne considérablement ceux qui poussent à la dictature. Mais pour l’instant, tout a l’air de bien se passer pour les employeurs du petit César : les Français, dans leur majorité, s’ils n’en pensent pas moins, obéissent, coopèrent. Même ceux qui devraient gueuler se taisent, on pense aux porte-voix de Mélenchon et de Marine. Ils portent le masque, on en arrive même à se demander s’ils n’ont pas conclu un pacte de non-agression avec le petit César...

Qui a besoin, pour soumettre la France à la dictature mondialiste et au Great Reset, d’un moyen de coercition permanent, car le coup de l’état d’urgence sanitaire ne pourra pas tenir des années, surtout quand les hôpitaux, malgré la manip vicieuse de la fermeture des lits pour créer une saturation quasi permanente, ne sont pas plus ni moins saturés qu’avant l’ingénierie « Covid ». La presse, sous perfusion d’argent de l’État (le nôtre) est donc mise à contribution pour aller dans le sens voulu, celui de la vaccination non pas obligatoire, mais totale (si le procédé n’est pas le même, le résultat l’est), et celui du fameux passeport sanitaire, sorte de passeport intérieur qui réglera la vie sociale.

Même chez les pires relais carpettes du gouvernement, qui truque tous les chiffres possibles depuis un an (passer des malades aux cas positifs pour maintenir la pression), on est obligé de dire que les Français rejettent ce Führerschein. Avec la carte des bons et des mauvais citoyens, ça sent trop fortement la dictature. Et cela risque de réveiller les traditionnels emmerdeurs gauchistes qui n’ont que le mot discrimination ou le mot fascisme à la bouche. Sauf que là, c’est justifié !

« Celui qui prend toutes les décisions, en France en conseil de défense et qui prend les décisions tout seul, c’est Emmanuel Macron qui aime ce truc-là. Alors les raisons psychologiques qui font qu’il est trouillard au point de vouloir se protéger par la force publique... Moi je pense qu’il a peur tout court de tout. Mais ça c’est mon analyse psychologique, j’ai pas fait psycho, mais je pense qu’il a peut de tout, il a peur de la vie, il a peur des femmes, il a peur des hommes... Ce mec a un problème, je sais pas lequel.

Je suis pas psychologue, j’aimerais que des psychologues se penchent dessus. Mais ce type a un problème. Et quand il prend ce type de décision dans un conseil de défense alors à l’époque où les gilets jaunes défilaient tous les samedis, il n’y avait pas encore le conseil de défense mais aujourd’hui, on est sous conseil de défense, donc pas d’ordre du jour, pas de compte-rendu, débat secret, qui y est ? On ne sait pas.

Et à la fin, un seul prend la décision : Macron. Je trouve que c’est un pays un peu bizarre, pour pas dire autoritaire et pour pas dire les mots. Pour moi, il est fasciste. Quand à un moment, on arrive dans un truc où une seule personne décide et quand on n’est pas d’accord, on a la force publique qui vient vous interdire de parler ou de vous exprimer, y compris pacifiquement... Vous savez à l’extrême droite ils disent il faut nommer les choses pour que les choses changent...

Je considère que l’attitude de ce gouvernement est fasciste et/ou elle glisse vers un fascisme et, enfin elle glisse, à force de glisser, je pense qu’elle a touché un fascisme et j’attends qu’on me démontre le contraire. J’aimerais même qu’on m’attaque en justice pour diffamation parce qu’on pourra aller dans un tribunal...

Donc j’aimerais qu’on m’attaque, que le ministre, le garde des Sceaux, monsieur Moretti, Dupond, et Dupond vas-y, et qu’il m’attaque en disant : " Vous avez traité ce gouvernement de fasciste, vous avez diffamé ce gouvernement ". Puis nous irions dans un tribunal et dans un tribunal, on pourrait ou non démontrer que l’attitude de ce gouvernement tend au fascisme. »

 

Logiquement, ceux qui sont pour la répression tous azimuts sont les plus touchés par la campagne de psychose gouvernementale, à savoir les plus de 65 ans. On les appelle les Français à risque, ce qui fait toujours plaisir. Risque pour eux-mêmes, risque pour les autres. Autant dire que les retraités, s’ils n’obtempèrent pas, peuvent tuer leurs petits-enfants, selon la logique gouvernementale de l’axe Castex-Véran.

Les lecteurs d’E&R en particulier et les lecteurs lucides en général constateront qu’il en faut beaucoup pour que le mouton français ouvre les yeux sur ce qui se passe réellement. Car il y a le discours de la propagande, omniprésent, qui occupe et intoxique chaque jour du matin au soir les oreilles des moutons, tout en lui voilant la face, et il y a le réel, qu’on peut difficilement nier à moins de vouloir rester complètement con.

« Si l’adhésion à la vaccination est bien réelle, elle ne touche pas équitablement toutes les catégories de la population : il y a en effet un clivage générationnel. Les plus âgés étant plus à risque, notamment les plus de 65 ans, ils sont 77% à souhaiter se faire vacciner contre seulement 43 % des 25-34 ans.

Si les Français sont plus nombreux à se dire prêts à être vaccinés, ils se montrent beaucoup plus réticents à l’idée d’instaurer un passeport vaccinal pour l’accès aux restaurants, cafés et lieux culturels. Ils sont 57 % à y être opposés contre 42 % qui y sont favorables. En revanche, ils sont près de 6 sur 10 (59 %) à être favorables au passeport vaccinal pour l’accès au territoire français. »

Petite statistique marrante en passant : les Français profiteraient d’un passeport intérieur, au cas où il leur serait imposé, pour limiter l’immigration massive... Le sondage global n’est d’ailleurs pas bon pour le petit César et ses larbins : trois Français sur quatre n’ont pas confiance dans la politique menée.

« Concernant la stratégie vaccinale, les personnes interrogées se montrent, dans une grande majorité, critiques face à l’action du gouvernement. Ils ne la jugent notamment ni "efficace" selon 72 % d’entre eux ni "claire" pour 74 %. Cette stratégie n’est pas "cohérente" non plus pour 71 % des personnes sondées. Ils sont même 79 % à penser que cette vaccination n’est pas "menée à un bon rythme". C’est notamment la conséquence des retards à l’allumage et des ratés de la vaccination au mois de janvier. Dans l’ensemble, l’action du gouvernement en la matière "n’inspire pas confiance" à plus de deux Français sur trois (68 %). » (France Info)

La presse aux ordres faisant mal son travail (il ne fallait pas diffuser ce sondage négatif), il reste les organes institutionnels, sait-on jamais. Le CESE, ce Conseil économique, social et environnemental (et bientôt LGBT ?) qui sert à caser les copains avec de douillets émoluments, a lancé cette semaine une consultation en ligne sur le passeport vaccinal, l’air de rien. Il faut imaginer à quel point les têtes de nœud qui ont pondu la question principale se foutent du monde :

« Que pensez-vous du passeport vaccinal ? » : telle est la question posée sur le site participez.lecese.fr jusqu’au 7 mars. En réponse à cette proposition d’un laissez-passer « pour accéder aux lieux aujourd’hui fermés (restaurants, cinémas, stades, musées) », cinq choix sont proposés (de « très défavorable » à « très favorable »), ainsi qu’un champ de commentaire « facultatif ». (Le Figaro)

Autant demander directement : Vous êtes pour le fascisme mondialiste ou pas ?, ce qui serait un choix binaire beaucoup plus clair. Variant(e) : Vous êtes pour le Great Reset ou pas ? Variante suivante : Vous êtes pour plus de pauvreté ou pas ? On pourrait continuer dans la veine avec des Vous êtes pour vous faire égorger par un migrant soudanais ou pas ?, Vous êtes pour un gros attentat en 2021 avant les élections ou pas ?, mais ça ne serait que pure conjecture.

Le problème, quand on est sorti du champ de la normalité, c’est que tout devient possible. On le voit avec la dictature du petit césar, mais on risque de le voir avec la réaction des moutons (malgré les pessimistes) qui un jour ne comprendront plus pourquoi ils se font mordre par les chiens, bouffer par les loups et frapper par le berger, tout en n’ayant plus d’herbe à brouter. Peut-être qu’à ce moment-là, pour paraphraser Alain Peyrefitte, la France s’éveillera... et le monde tremblera.

Pour l’instant, le volcan français ne montre à sa surface que des petites bulles, mais on peut vous dire qu’en dessous, ça bout. Et tous ceux qui font des pâtes (le néolibéralisme fabrique de plus en plus de pâteux) savent qu’à un moment donné, quand l’eau se met à bouillir, on peut jouer comme on veut avec les manettes, on n’arrive plus à contrôler tout ce qui déborde.

 

Bonus : Gaccio chez Morillot

Inutile d’écouter le traître Denis Robert (mandaté par le lobby pour abattre Chouard) qui vient quémander des sous aux gauchistes qu’il a trahis. Ce qui est intéressant, c’est le passage sur la dictature macronienne. Gaccio, qui a quand même plus de prestance que Robert, trouve les mots justes sur Macron (à partir de 26’50). Il reste néanmoins un indécrottable gauchiste, ce qui limite la portée de sa parole, puisque le gauchisme, toujours, votera pour la Banque (voir la trahison de LFI en mai 2017). Mais dans un combat contre le Mal, on ne fait pas la fine bouche.

 

 

Rappel : la révolte du petit dictateur traité de dictateur

 

 

Bonus : le passeport vaccinal en Israël

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si cela peut rassurer la jeunesse, je suis plus près des 70, que des 65 ans, et je suis pas du tout favorable au vaccin, qui est en fait une thérapie génique, destinée à nuire et à flicker les individus, pas plus que je ne suis favorable à un passeport, tant intérieur que vaccinal, pas plus que je suis favorable à voir encore longtemps, Macron, son mentor Attali, et tous les escrocs du pouvoir en charge du pays, encore longtemps.
    Soyez rassurés les enfants, les vieux sont loin d’être tous des cons.

     

    • Perso j’ai 66 ans bientôt et beaucoup de personnes de mon entourage ayant cet âge et plus ne sont pas pour le vaccin...Etant donné que ce sont des statistiques sur un petit groupe de gens (les moins informés et les plus peureux) et qu’on sait que bien souvent elles sont biaisées, on ne peut pas compter là dessus.
      Il suffirait de faire un référendum où tous les Français pourraient donner leur avis, sans triche évidemment, mais même là pour fourguer les millions doses achetées (comme pour les masques) le mensonge sera toujours roi. De toutes façon l’opacité sur ces vaccins nouveaux, ce qu’ils contiennent et le peu d’expérimentation sur l’homme devrait faire fuir toute personne sensée.
      La question aussi à se poser est pourquoi vouloir vacciner toute la planète contre un virus mutant qui a tué moins de 1% de la population , surtout des personnes très âgées qui ont dépassé l’espérance de vie ou en co-morbidité. Ajoutons à cela que sur ce petit pourcentage beaucoup ne sont pas mort du covid bien qu’estampillé comme tel, mais de ne pas avoir été soignés pour certains et traités au Rivotril pour d’autres....
      Par ailleurs il a été dit par l’OMS de ne pas vacciner les allergiques, donc ces personnes n’auront pas de passeport vaccinal et n’auront pas de droits comme les vaccinés.. On entre dans une séparation du monde en trois. Le petit peuple d’un côté avec les non vaccinés qui n’auront droit à rien, les vaccinés pucés qui auront quelques droits, les riches non vaccinés qui auront tous les droits...C’est le nouveau monde prévu par l’oligarchie.


    • Ouf.... j’étais arrivé au constat que l’on avait en France les vieux les plus cons du monde...


    • et concernant l’immigration, vous êtes favorable ou non, car c’est quand même très important çà aussi.


    • La preuve est qu’on leur ressemble


    • ...et moi, j’ai 85 ans, pas de maladie sérieuse, simplement mes forces diminuent lentement. Une chose est sûre, je n’ai rien à craindre des prétendus vaccins puisque je les ai refusés, comme j’ai refusé à deux reprises le renouvellement de cette imposture qu’est le test PCR. Reste que je pourrais être infecté, comme on dit. Le taux de guérison est élevé, et si je meurs néanmoins à 85 ans, ce ne sera vraiment pas un malheur.
      Reste qu’avant de parler du COVID, il faut se renseigner sur Bill Gates (principal cotisant de l’OMS avec les Chinois) et sur le livre de Klaus Schwab (Le grand reset). Il est clair que Macron veut installer la dictature dans ce pays, ce qui ne lui portera sans doute pas bonheur.


    • @Archimède

      On est d’accord. De toutes les façons, les élections étaient truquées (6 millions de Blancs & Nuls), alors les analyses par tranches d’âges n’ont aucune valeur ! Elles étaient calculées par un ordinateur situé au Texas à Austin avec un final à 66,06% satanique. Oui, Attali, Macron, et autres BHL sont les membres visibles de la Mafia planétaire. Pour les dégager, il faudra les neutraliser !


    • Félicitation, maintenant il ne reste plus qu’à intégrer le fait que Macron n’est qu’une marionnette destinée à donner un os à ronger au peuple et que lui ou un/une autre aura exactement le même effet à quelques légères nuances cosmétiques près.
      Les véritables donneurs d’ordre sont beaucoup, beaucoup plus haut, se focaliser sur Macron équivaut à perdre son énergie et son temps.


    • A Maxwell, c’est « ouf » en effet. Les vioques (dont je suis) sont peut-être finalement plus avisés que la jeunesse (au cri de rien à foutre désormais des voyages sous passeport vaccinal, par exemple). Je ne parle pas des pauvres vieux captifs en Ehpad qui font plateau, évidemment. Votre réflexion est entâchée par la manipulation (comme le sousclebs qui déteste le bougnoule, parce que Zemmour le bicot l’a suggéré).


    • @Archimède

      Idem pour moi qui ne suis pas loin des 70 aussi !
      Le "baby boomers bashing" étant très tendance ces derniers temps, même dans nos milieux, veut faire de nous des gauchistes, collabos de toutes les conneries du pouvoir et qui plus est des gens qui ont des retraites de ministres. Comme d’habitude, toute généralisation est ridicule.
      Je ne suis plus vacciné depuis vingt cinq ans, n’ai jamais pratiqué la vaccination anti-grippe = (le billet gratuit va directement à la poubelle), je vis seul, ne pars plus en vacances depuis que je suis en retraite, suis locataire,etc...Je suis ER depuis ses débuts. Je suis catalogué "fasciste et complotiste" (évidemment).
      Mais je vis en montagne entouré d’une majorité de votants Micron (jeunes et vieux) et je profite de l’air pur, de la marche, du vélo (aïe, les dénivelés ici) et je n’ai pas peur de la mort, foi oblige !
      De toutes façons je ne vois pas comment je pourrais accepter de vivre fiché comme du bétail. Impensable pour moi d’être pucé, suivi, limité, interdit, repéré, puni, confiné, masqué ad mortem, etc...Je préfère encore mourir bien que j’ai une bonne santé. La "révolte des français" je n’y crois pas du tout à moins d’un miracle et les miracles j’y crois !

      Viktor


    • Merci pour ces témoignages. Il n’y a décidément que sur E&R qu’on a l’occasion d’échanger avec des seniors lucides... Mes propres grands-parents (personnes tout à fait respectables soit dit en passant) n’attendent qu’une chose, recevoir leur pîquouze de matériel génétique modifié. Vouloir les convaincre du contraire ? Perdu d’avance, à 88 et 91 ans ils sont têtus comme des mules. Ils lisent Le Monde et le Figaro.

      Tant pis...


    • Quant à moi, je trouve que les jeunes sont des moutons dans leur majorité, la preuve en est que ça ne bouge pas. A part défiler dans je suis charlie, ah les cons !, on voit bien qu’ils sont tous lobotomisés, sont tous mondialistes, pro métissage, lgbt, et toutes ces minorités qui chacune fait sa salade, et c’est logique vu qu’ils sont tous fans de Hanouna, l’émission la plus regardée, ça en dit long. Ensuite, ils vivent avec la technologie, la surveillance puisqu’ils ne connaissent pas le sens de la vie privée, l’intimité, et les valeurs humaines, tout passe par leur téléphone, sans ça, ils ne sont rien. Donc, les vieux cons comme ils pensent, leur disent qu’eux sont déjà des jeunes cons, ils acceptent de vivre cette prison, tant pis pour eux. Et les jeunes qui ne mangent pas de ce pain là, ils sont ridiculisés, censurés.


  • Gaccio, qui n’a pas vraiment le profil du GJ, gueule contre Macron mais j’aimerais bien savoir pour qui il a voté ou s’il a voté blanc ou s’il s’est abstenu, en 2017.
    Toutes ces célébrités très satisfaites d’elles-mêmes, de leur bonne conscience et de leur certitude d’avoir toujours été du bon côté, m’agacent au plus haut point.

     

    • Bonjour, je suis du même avis. Nous assistons a une tentative de captation de l’auditoire "des mécontents" par la petite bourgeoisie "contrador", ou fausse opposition pour une radio entièrement acquise au pouvoir. On peut être sûre que ce "guignol" du showbiz ne risque rien .en enfonçant une porte ouverte.


    • Faut expliquer à Gaccio ce qu’est le fascisme. Ce mec parle comme un petit lycéen gauchiste, à son âge tout de même..


    • La Vème est devenue une dictature quinquennale (elle était septennale avant le quinquennat) . Petit rappel : le colonel Gaulle (il n’était ni général ni noble) a fait un coup d’Etat en 1958 : il a étranglé la République en proclamant qu’il l’avait sauvé d’un coup d’Etat factieux . Pour faire durer sa dictature il a supprimé la proportionnelle car la proportionnelle aurait amené une coalition de partis qui l’aurait chassé : Gaulle avait déjà, après son coup d’Etat de la "Libération", quitté le pouvoir en janvier 46 car, à cause de la proportionnelle, il aurait de toute façon été viré . Et ça continue : ses successeurs sont des dictateurs qui s’appuient sur une Assemblée Nationale illégitime qui, grâce au scrutin majoritaire, est peuplée d’une majorité de "godillots" . Gaulle-Macron : exactement le même schéma, la même arnaque, la même imposture . Comme ces merdes s’appuient sur une majorité de députains, ils ne sont pas renversables, quoi qu’ils fassent . Ce sont presque des "dictateurs quinquennaux de droit divin "...


    • Gaccio se trompe, Macron n’est qu’une petite marionnette manipulée par des ventriloques sionistes dont on n’aperçoit jamais la gueule hideuse . Il y a quelques années Bachelot sortie de charge avait déclaré à la télé que les véritables décideurs, à l’Elysée, étaient absolument inconnus du grand public .


  • Le traitre D. Robert mandaté pour ratatiner Chouard, certes. Mais qui a fait allégeance (puni quand même), qui a désavoué Soral (au moins par sous-entendu) ? Dame Lévy (hommages respectueux et considération grandement polie comme il se doit et comme à l’accoutumée désormais sur ce site) a été « meilleure que lui » sur Sud-Radio dans la « dernière ». C’était entre humanistes de gauche leur truc à Robert et à Chouard, je ne me sens pas concerné. Finalement, quant à Chouard, j’ai un doute, moi, personnel, sur l’existence de son combat. Je respecte l’ennemi signalé (ce qui n’est pas réciproque, hélas) mais pour les traitres, ni pardon ni oubli.


  • Il n’ y a plus de gauche, plus de droite et encore moins un centre comme on l’entendait historiquement...
    Que reste t’il alors, si ce n’est des représentants de la finance de haut vol qui veulent façonner le monde et la France avec leurs milliards à travers une Ue sans nations, donc le pouvoir est bel et bien entre les mains d’une caste fasciste. Ne vous en déplaise Emanuel.
    De grâce, plus de Denis Robert, une gerbe à lui tout seul.


  • Finalement le peuple devrait se saisir du mondialisme, et changer de pays !


  • A l’usure,
    Le terme est bien trouvé


  • " Pour moi, il est fasciste."
    Pôvre Gaccio. Des décennies de Canal cela n’aide pas à développer son intelligence.
    Le rebelle de la nomenklatura.

     

  • Je pense que le gamin sait qu’il n’est finalement qu’un roitelet. Il se souvient des Gilets jaunes. Et s’il oublie, Maman est là pour le lui rappeler !


  • Néron-Macron est sur le chemin qui le mènera à la guillotine dans l’arène de la place public...
    le peuple en temps voulu, se prononcera, ce n’est qu’une question de temps...
    ... et le peuple dira pousse vers le bas !!!!

     

  • Oui, tout est si traître dans notre monde aujourd’hui... manipulation et mensonge à un tel niveau, c’est ahurissant, un abrutissement.

    Le vaccin n’est pas obligatoire, mais si vous ne vous vaccinez pas vous serez interdits de restos, de sortis, de voyages ... de faire vos courses ? Vous encourez des peines sans passer par la justice, comme c’est pratique... mais on appelle cela de la coercition... coercition vaccinale, ça n’est pas pareil qu’obligation vaccinale ? Bien sûr que si.

    Ils sont donc en plein négationnisme de Nuremberg, ou toutes pressions pour imposer un traitement médicale est absolument interdite... C’est pour ça qu’ils marchent un peu sur les oeufs pour le passeport covid ? L’on devrait poser une plainte collective pour cet écart flagrant aux décisions de Nuremberg...

    Un petit témoignage perso entendu de ma famille lointaine... une personne âgée de plus de 80 ans a reçut son vaccin, et pourtant elle est encore soumise sans aucun changement, aux contraintes dûes à cette grippe19... elle est en ephad, et si elle ne respecte pas les règles elle est isolée seule 8 jours dans sa chambre, et les repas lui sont déposées devant la porte.

    Ça fait mal au coeur. Comment peut-on accepter ça ? On devient pire que des bêtes, c’est à vomir.


  • Quelque chose qui pourrait prouver l’arnaque du covid pourrait être un appel à témoin de morts du covid n’ayant aucune comorbidité, sous la forme "nom de la victime, son âge, sa date de naissance, la date de son décès, sa dernière adresse, le nom du médecin qui a déterminé la raison de la mort et l’endroit où elle est enterrée"
    Une structure telle que E&R pourrait diffuser cet appel à une échelle suffisamment large pour que le résultat soit représentatif.

     

    • Oui, j’y avais pensé moi-même. Une base de données citoyenne et volontaire pour avoir des données tout de suite. Avec l’inventivité sadique de Macron qui se donne le droit de nous masquer, de nous enfermer sans études probantes préalables, nous avons toujours des mois de retard sur ses nouvelles lubies, sous le prétexte illégal que c’est au peuple de fournir des preuves... ? Il se crée un principe de train d’avance. C’est comme cela que Macron nous arnaque.

      Je lisais une auto-biographie de Jean Marais. Les théâtre étaient pleins pendant la deuxième guerre mondiale. Les gens se voyaient et s’embrassaient. Même les nazis ne nous empêchaient pas de nous voir et de nous embrasser. Il me tarde du jour où Macron paiera non seulement ses mensonges mais ses meurtres.

      Non seulement je vomis Macron, mais je le maudis. Je le MAUDIS !


  • Concernant le mutisme des politiques auquels j’ajoute les syndicats et le patronat, je l’explique par leur ignorance totale en matière de santé.
    J’expliquai cette semaine à un entrepreneur en travaux publics comment la vaccination était un facteur de perte de productivité.
    Ils ont une confiance toute aussi totale dans les recommandations des autorités sanitaires.
    Il serait trés intéressant qu’ER Santé prévoit une entrevue avec Thierry Casasnovas (par exemple) afin de le faire réagir sur ce thème.


  • Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’il dit et je le trouve même un peu léger .Oui nous ne sommes plus en démocratie (si un jour nous l’avons été) mais bien dans un fascisme à au macron .La justice a plié bagage , la police se comporte comme une milice, la liberté d’expression est en berne et on nous tient par les couilles avec une dictature sanitaire qui est l’organisation du plus gros mensonge de l’histoire pour nous museler, nous empêcher de travailler et de profiter de la vie .Le peuple est pris pour de la merde ,de la chair à vaccin et en plus à la merci des banques .Mais cela ne suffisant pas ils vont nous exiger un passeport sanitaire et une immigration toujours plus grande
    Mais nous ne sommes pas en dictature !!! .Alors qu’est ce qu’un pays libre ? une nation ? et le respect d’un peuple ? j’attends la réponse si nous ne sommes pas en dictature .


  • Dictature : régime politique autoritaire établi par un individu, une assemblée, un parti, un groupe social.

    Politique - au sens premier du terme - signifie "relatif à la cité", et par extension "à la société organisée".

    Depuis plus de 30 ans, avec une certaine loi, les Français connaissent donc la dictature de quelques individus non élus - bien que se prétendant élus de nature - et aujourd’hui font la connaissance - effectivement - de la dictature d’un individu élu - parce que coopté par les premiers - qui """gouverne""" de façon non seulement autoritaire - petit comité aux membres inconnus et sans aucun verbatim - mais aussi sciemment et délibérément délétère pour la France et ses habitants.

    Celui-ci n’a-t’il pas en effet interdit - et continue d’interdire obstinément - un traitement pouvant éviter la mort à des milliers de Français, et cependant avoué y recourir pour lui-même au cas où, et ne devient-il donc pas - de fait ! - non seulement un petit dictateur de la pire espèce, mais aussi un assassin en puissance, lequel devra rendre des comptes !?

    Apprenons alors à ce dictateur, arrogant et mortifère, cette citation de Georges Orwell affirmant que "La dictature peut s’installer sans bruit", et rappelons à ce petit César de pacotille et à ses sbires le si célèbre "Caveant consules !... ’’, dont ils feraient bien de prendre bonne note...


  • Déjà, ce type avec ses réfugiés climatiques, ça commence mal.
    Il est européiste, donc contre les GJ.
    La politique gestion des hôpitaux, elle vient d’où, d’après lui ??
    La politique vaccinale !!! ça l’intéresse de faire un dossier sur Billou la seringue, l’homme qui arrose tout le monde avec son fric.
    Celui qui a fait main basse, sur l’OMS.
    Ce type est un Maxwell, descendant d’une riche famille de banquier, cette famille est très impliquée, dans l’eugénisme.
    Alors ce targuer d’aller au fond des choses,eh bé, on demande à voir !!
    Mais déjà le positionnement qu’il prétend prendre est en contradiction, avec ses idées.
    Donc c’est pas avec lui, que l’on va avancer.


  • Pourquoi complimenter macron ? Quand c’est juste une élite globalisée tendance gauche sociétale...



  • C’est facile à faire en Chine, qui n’est pas vraiment le pays des libertés



    Oui et non. Le gouvernement Chinois nuit à la liberté de son peuple au niveau politique (le but étant d’empêcher l’émergence d’une contestation politique légitime, mais il s’agit également d’empêcher les faiseurs de révolution orange de recommencer leurs coups tordus (regardez ce qu’il s’est passé à Hong-Kong pour vous rendre compte que le gang des Clintoniens n’est jamais loin)).
    Pourtant, en Chine, les gens du peuple y sont libres de monter leur entreprise, de s’enrichir (quitte à devenir aussi imbus de leur personne que les oligarques occidentaux (regardez le cas de Jack Ma)), de voyager, d’étudier à l’étranger, d’avoir les moyens d’entretenir un foyer, d’avoir une descendance, une retraite stable, etc.
    Bref, les Chinois sont libres sur l’essentiel !
    Allez dans n’importe quelle université en France (même pas besoin de faire une grande école) vous verrez des étudiants Chinois partout. Et si vous discutez avec eux, vous verrez que ce ne sont pas tous des enfants de cadres du parti, mais bien au contraire, des enfants issus de la classe moyenne qui font tout pour se réserver une bonne place dans le meilleur échelon social possible de leur pays.
    Tous sont fiers d’être Chinois, fiers de leur pays, fidèles à leur gouvernement communiste, tout en consommant des biens occidentaux (ça joue beaucoup à call of duty, world of warcraft ou c’est très fan de Avengers et de Fast & Furious).
    Le système liberticide Chinois peut aller aussi loin qu’il veut (passeport vaccinal, permis de citoyenneté à point, etc.) les Chinois savent néanmoins que leur gouvernement leur laissera de quoi remplir leur frigo s’ils ne mouftent pas.
    En France, aux USA, en Allemagne ou au Canada : non-seulement on a des élites qui aimeraient bien fliquer à fond les gens, "à la Chinoise"... mais sans leur laisser la liberté de faire de l’argent.
    C’est la raison pour laquelle un système totalitaire en occident n’a pas plus de raison de fonctionner que celui de l’ex-URSS.
    Si tu ne laisses pas de porte de sortie au peuple, alors il ne travaillera que pour lui-même, il conspirera dans ton dos, il fera du système D, ton pays sera irrémédiablement déclassé et le peuple sera encore moins corvéable car trop pauvre au bout d’un moment, sans oublier que les agents de l’état se laisseront facilement corrompre à leur tour.

    Donc, nous aurons forcément une Glasnost.

     

    • Oui car le systeme chinois, aussi imparfait soit-il, est tenu par....des chinois.

      En europe (et en occident en général) les leviers ne sont pas tenus par des europèens....suivez mon regard...et ça fait toute la différence !


    • Moi j’aime bien le système chinois de CREDIT SOCIAL : on est évalué constamment, d’autant mieux qu’il y a 170 000 000 de caméras vidéos en Chine ! Un "déviant" qui a perdu pas mal de "points" n’a plus le droit de voyager ou de souscrire un emprunt à une banque, même plus d’aller au restaurant ! Y a de la joie ! Chez nous cela aurait l’avantage de dresser les "migrants" et autres allogènes trop peu civilisés .


    • Oui et non, tout les systèmes qui deviennent trop centralisés pète, que ce soit urss ou qui que ce soit, aujourd’hui avec le communisme américain ou le socialisme européen etcetc, c’est une guerre mondiale contre les peuples qui est dans les plans, quand l’étincelle allumera la mèche, tout les continents seront touchés,parce que je crois qu’avant d’être jaunâtre, les chinois doivent avoir aussi un esprit qui veut s’envoler ?


    • @ (((Marx)))

      Exactement ! C’est ce qu’on appelle une xénocratie. L’un des pires régimes qui soit et on est dedans.

      @ Louis

      Ça va venir aussi en occident, sauf que tu seras juste invité à rester chez toi, à fermer ta gueule, à laisser le système te délester de TOUT ce que tu as, jusqu’à ce que tu sois non-corvéable car trop pauvre, là où, en Chine, tu as plus d’options ... Autrement dit, l’occident pondra un système purement cauchemardesque, sans aucun sens et qui ne peut pas fonctionner sur le long-terme. Une fois qu’ils auront tout pris, qu’ils auront poussé les gens à survivre en recourant au système D, au marché noir (comme en 40) et à l’économie parrallèle (on ne parle plus de la Grèce, pourtant, même dans la presse mainstream on ne cache plus que la Grèce qui est redevenue un pays "vertueux" connait toujours autant d’évasion fiscale et une augmentation du black et de l’argent non-déclaré ... ce qui est tout à fait normal, si les Grecs suivaient à la lettre les diktats de l’UE, le peuple crèverait de faim dans la rue. Si les Grecs ne se plaignent plus trop, ce n’est pas (que) par résignation : c’est surtout parce qu’ils ont compris que seule l’économie parrallèle les sauve).

      @ Jérômeproudhon

      Les Chinois ont surtout un cerveau qui marche et un peu de mémoire du passé. Choses qui fait défaut aux élites occidentales.
      Ils savent très bien que ton peuple ne sera jamais aussi motivé que s’il est libre. Tu as le droit de lui confisquer le pouvoir politique de façon autoritaire (certains peuples ne le supportent pas, mais regarde en France sous Napoléon, les gens adhéraient bien plus à la dictature du petit caporal, qu’à la "république" des thermidoriens), mais du moment que tu lui laisses l’opportunité d’exprimer toute sa rancoeur, son énergie et sa frustration sur l’outil professionnel, outil qui lui servira à lui autant qu’à toi, tu moment que tu le laisses maître de son avenir économique et professionnel, il restera loyal envers toi et ton système, même s’il n’est pas d’accord avec lui. Tout ce que les élites occidentales récolteront de leurs peuples, ce sera la défiance.
      D’ailleurs, elles commencent à s’en rendre compte : même Klaus Schwab le dit dans son dernier manifeste pro-mondialiste : "On est allé trop loin, les peuples ne supportent pas la perte de leur souveraineté et leur appauvrissement."
      Même eux s’en rendent compte. Ça ne veut pas dire qu’ils vont changer, mais la colère est bien présente et la victoire de Bidon ne changera rien.


    • Sauf que dans l’équation, les chinois sont rentrés dans le monde de fous, accaparer par le progrès, c’est quoi exactement ? Les 30 ou 50 glorieuses façon chinois ? L’ennemi n’est plus politique ou historique, si les plus pauvres deviennent plus pauvres, si le divorce devient la mode, si l’explosion de consommation de psychotiques est ,si se payer du loisir pour récompenser le travail, cela prendra fin, et puis même si ce ne se passe pas ? Quelle est l’intérêt ? La domination, la supériorité, la voie pour les peuples, surtout si l’occident s’écroule a moitié ?


  • Ah le trio infernal de jus de radio en plein concours de soumission. Et y a l’autre qui se prend pour un gj ! Avé sa thune ! C’est un bon lui ! J’allais dire un comique mais ce serait faire injure aux vrais humoristes.
    Ils croient même à l’instar d’Onpafrais que le guignol au pouvoir dirige.
    Ce qui évite de nommer les vrais responsables. Et là, danger de mort.


  • Gaccio, je l’ai connu dans ma jeunesse... il était préoccupé par tout à fait autre chose le bougre... mais chuuuutttt !!!
    C’est toujours rigolo de voir comment vieillisse les gens....


  • je trouve gaccio un peu léger je pense qu’il discrédite l’opposition, il ne va pas les faire trembler, c’est peut-être pour ça qu’il peut aller sur les médias


  • Le probleme psychologique de Macron est qu’il est Luciferien.
    Et ce n’est meme pas un secret .
    Il a dit lui meme que la Bete etait la, pour notre generation, et qu’il aimait sa transcendance.
    Donc bien au dela de fasciste.


  • Macron exécute ce qu’on lui dit de faire.


  • Robert, Gaccio -> super crétins. Le Gaccio tu le pousses un peu dans ses retranchements il te sortira "fasciste !" "extrême-droite !" comme cet idiot de Rodriguez - lui il a pas fini d’en chier.
    Et si Gaccio avait décidé de bouger son cul ça serait déjà fait, non, il faut que le social-traître Robert vienne le chercher pour faire quoi ? 5 minutes de gags.
    Reprends ton calumet Gaccio, casses-toi et va lire. Ou reste, on s’en bat.

    Par contre, Bigard, qui lui, voit directement l’impact de cette politique sur son business, pose les bonnes questions, en tout cas s’en pose, alors que Gaccio rétorque ses préjugés de gauchiste vu qu’il a pas grand-chose comme concepts en arrière-boutique. Et il le dit lui-même, il fout rien, il a rien à défendre, c’est un arriviste.


  • Vous écrivez que les Gauchistes risquent d’être "réveillés" ! donc ils dormiraient...et cela n’étonne personne ?
    Vous accusez L.F.I et le R.N de ne rien dire et ne rien faire, vous les taxez de complices du pouvoir.
    Comment qualifier alors l’attitude des Gauchos qui sont à l’origine de la dictature actuelle depuis au moins 68 où ils ont fichu la chienlit partout ?
    Ils ne sont qu’une des branches de la tenaille qui nous enserre, ils ne valent pas mieux que ceux qui sont au pouvoir, eux sont volontairement complices contrairement à M.L.P et Mélenchon dépassés par les évènements et morts de trouille (on ne savait pas que la politique demandait parfois du courage, il ne faudrait pas risquer de perdre nos"avantages")


  • " Autant dire que les retraités, s’ils n’obtempèrent pas, peuvent tuer leurs petits-enfants "

    En plus , ils ne leurs arracheraient pas les membres ... puis la tête ... pour ensuite y passer l’aspirateur , style Simone weil , ce qui est parfaitement inacceptable !!!


  • Gaccio est insupportable à entretenir en permanence une dualité factice droite/gauche. Soit il le fait exprès soit il a un QI de bulot ! Toute la clique politique française promue par les médias pourrait très bien s’entendre dans un gouvernement de consensus globaliste. De Merluchon à MLP en passant par le ventre mou des opportunistes/carriéristes à la Bayrou, tu ne trouve pas un seul opposant crédible à la dissolution programmée des nations.


  • Passeport ou "Passeporc", pour un voyage sans retour...à l’abattoir. Fumiers va. C’est "La ferme des animaux" ou "La ferme !!! Les animaux. !". Hier on avait plus besoin de passeports, on nous contait la liberté à tout bout de champs, liberté de circulation, liberté de choix, dans notre cul la liberté. On ne nous reprend rien en somme : on avait rien, je viens de le dire, c’était un conte. Ou un compte. Oui c’est ça ils se sont mis à nous compter, nous divisant en catégories...et sous-gatégories. Le pouvoir se précise et les catégories sont regroupées, jusqu’à faire apparaître en formes relatives et bien distinctes 2 catégories, avec 2 visions, 2 démarches, strictement opposées, et donc 2 chemins. Mais 2 chemins qui se croisent et se rencontrent, au carrefour et dans les cités. Bref bref ! Marchands et pèlerins reproduisant sans cesse l’Histoire, de l’opportunisme à l’éthique, du conditionnement à la résistance, idéologies de combat. Que triomphe celle du beau du bien et du vrai. (J’dis ça j’en ai pas le monopole... heureusement Jean-Claude, heureusement !).


  • Bruno Gaccio a raison de prendre Macron et son gouvernement pour des fascistes Car en 2017 le comportement de ce dernier a été analysé par un psychiatre italien et il a en a déduit que ce nouveau président de la ripoublik "élu" avec 12% des voix est un psychopathe avéré et aujourd’hui ça se vérifie ,donc ce médecin avait vu juste !l


  • Je voudrais pas jouer les rabats joie mais autour de moi c’est déjà plié. 95% des gens savent que tout ceci n’est qu’une gigantesque arnaque, ou du moins inconsciemment ils le savent mais préfèrent faire comme si ils ne le savaient pas.
    Et à ce jour les gens sont dans la posture pitié faites que ça s’arrête donnez nous ce passeport vaccinal qu’on en finisse. En ce que me concerne ça ne me gêne pas de faire un trait sur les voyages et les resto pour les 10 prochaines années mais si j’avais 20ans de moins tout juste majeur avec plein de rencontre à faire, la vie à découvrir etc.... ne penserais je pas comme eux. Difficile de juger

     

    • Qu attendre de cette jeunesse amorphe gavée d IPhone, Netflix, Hanouna, Tik Tok, Snapchat,...sans conscience politique (au sens 1er ) le cerveau déconnecté de la réalité. Quand je vois des jeunes , masques sous les yeux, a l extérieur, je me dis que ce n est pas avec eux que ça va changer


    • Oui, malheureusement, j’ai autour de moi quelques personnes qui vivent au quotidien sans aucune peur du covid, mais qui sont prêtes à accepter vaccin et passeport vaccinal si ça peut permettre d’aller de nouveau au bar/resto/cinéma...

      C’est quand-même plutôt des personnes peu politisées, et finalement très dans l’air du temps : je nais, je consomme/jouis de la vie, je meurs.
      La notion de temps long, de transmission, d’héritage n’existe quasiment pas.

      L"Homme nouveau" en somme.


  • Gaccio qui dans une interview à un média dont je ne me rappel plus le nom, prétend avoir menacé de casser la gueule au professeur Faurisson, n’a plus aucun crédit à mes yeux et qu’il aille bien se faire..... vacciner (dédicace à Pierre de Brague) ^^

     

  • Cet endroit du monde a disparu en tant que collectivité. Ne restent que les réflexes basiques individuels influencés par le contexte réel. La courroie de transmission est cassée entre l’appareil d’état du régime pourri et la population prise en otage dans l’ultraviolence et l’ultracoercition. L’érosion naturelle délite chaque jour un peu plus un appareil d’état obsolète dans les faits. La force d’inertie, qu’elle soit induite par la coercition ou par la résistance passive devient prédominante. Les psikosses ne sont pas assez intelligents pour continuer ou pour stopper ce qu’ils ont déclenché. Dans les deux cas ils sont d’ailleurs F.O.U.T.US. depuis le début de leur putsch.


  • Libé a balancé sur le tunnel qui relie l’Elysée au siège du Medef : 5 mn en voiturette de golf. Macron déclare ignorer son existence ...

    Faudra parler de la vocation des trop nombreux tunnels sous les grandes villes.
    Beaucoup sont détruits ou en cours de destruction.


  • "Nous n’avons jamais réussi un vaccin ARN pour SARS/MERS sur animaux : ils sont morts. Pas directement du vaccin : mais confrontés au virus. Le système immunitaire ne le voit plus, laissant le virus se développer. L’animal mourait de crise cardiaque/ septicémie." Dr Lee
    Dr Lee Merritt incroyable interview vf intégrale : https://youtu.be/aIkTU-OiXXM

    Italie : un médecin et deux infirmiers meurent après avoir reçu le vaccin contre le COVID-19
    Un médecin italien de 45 ans « dans la fleur de l’âge et en parfaite santé » est tombé mort après l’injection du vaccin COVID de Pfizer : une infirmière de 39 ans et un technicien chirurgical de 42 ans sont également morts.
    Les médias italiens ont fait état de plusieurs décès parmi les jeunes agents de santé hospitaliers, peu de temps après avoir reçu les injections expérimentales d’ARNm COVID de Pfizer.
    Mauro Valeriano D’Auria, gastro-entérologue à l’hôpital Umberto I de Nocera Inferiore, s’était vanté sur sa page Facebook qu’il avait pris le « vaccin » pour Covid-19 et qu’il était parfaitement sûr. Mort en jouant au tennis.
    Luigi Buttazzo, infirmier de 42 ans, technicien en matériel chirurgical à l’hôpital Tor Vergata de Rome, aurait été retrouvé mort dans son lit, selon un rapport publié le 27 janvier 2021. Il aurait juste reçu la deuxième dose de l’injection d’ARNm de Pfizer. Elisabeth Durazzo, une jeune infirmière en service à l’hôpital Fabrizio Spaziani de Frosinone, serait décédée subitement dans son sommeil. Officiellement, ils sont morts de crise cardiaque.

    USA - Memphis : Un médecin de 36 ans, Dr Barton Williams, meurt après une deuxième dose de vaccin COVID.

    Ca tombe comme des mouches, et pas des personnes âgées ni en pathologie lourde ...

     

  • Le dictateur, c’est toujours l’Autre, c’est bien connu... "La République est la destruction de tout ce qui lui est opposé." ( Saint Just ). Depuis 1789, l’Empire détruit progressivement tout ce qui n’est pas maçonnique. Que pouvons-nous faire sinon nous tirer de Fakebook et lire des livres fortement déconseillés par l’Empire ?


  • Il est fondamental d’inverser les rôles, et que nous ayons Macron, et tous ses complices, sans oublier son fabriquant Attali, à l’usure.
    Ce serait une bonne chose pour tout le monde, surtout pour les futurs victimes programmées de ces faux vaccins, mais vraies thérapies géniques.

     

  • Pour argumenter, Gaccio, assez inculte mais blindé après avoir gagné son procès contre Canal+, a recours à Carl Schmitt pour désigner l’Ennemi, en mentionnant les sites d’extrême droite, or lequel de ces sites ? Y-a-t-il tant de sites d’extrême droite français que ça ? Gaccio, tu viens de nous indiquer que tu naviguais sur E&R, ne mens pas, fais gaffe à tes potes antifa tout de même ! Sinon pour ton info, ici beaucoup de gens comme moi font partie de la jonction sociale avec le patriotisme souverain, cette classe sociale abandonnée par la Gôche : on peut avoir vécu très heureux de manière insouciante dans une mairie communiste avec des structures sociales fonctionnant pour les jeunes jusqu’aux vieux en totale harmonie, tout en étant baptisé, communié et confirmé parce toutes ces valeurs de don, de collectif, d’échanges culturels, de tradition des Noël passés en famille, des fêtes de pâque, de la foi en Jésus et de charité sont saines car vraies car applicables dans le réel. Jadis elles ont été appliquées dans ce pays chanté par "douce France, cher pays de mon enfance" alors évite tes amalgames foireux car pavloviens, entends les puisque tu nous lis, essaie encore hein !


  • Caustique...mais pertinent ce qu’a dit aldo sterone.

     

  • Macron connaît son peuple, il sait donc comment lui mettre une disquette.


  • je cherche un bon revendeur de passeport vaccinal. Je n’accepterai jamais de subir le dictat des vieillasses mondialistes qui croient qu’ils vont nous mater...
    J’attends le plaisir de niquer la Gestapo de cet état de merde.. nouveau jeu..
    merci Micron

     

  • Lançons une pétition pour destituer EM pour incapacité à diriger les intérêts de la France. Pillage de la sécurité sociale avec des tests non fiable, sans ordonnances médicales, arrêt de travail sans aller voir son médecin, pas de traitement préventif, vaccin ARN homologué sans respect des règles de sécurité, vaccin sur enchère de 80fois son prix de fabrication, politique dictatoriale court-circuitant notre état de droit (assemblée nationale), aliénation des étudiants petits et grands, euthanasies volontaires des Anciens sans accord préalable aux familles. Il hypotèque la France et notre devenir à toutes et tous ... Basta shoot


  • Crise des subprimes sanitaire. Le système fabrique en série des crétins procéduriers, des tarés, de purs cons et des escrocs pathologiques. Ils vous ont ruinés hier, aujourd’hui ils vous tuent.


  • Gaccio est un sacré con : les fascistes italiens aimaient leur peuple et leur nation. Tous les fascistes aiment leur peuple.
    Macron NOUS hait.
    J’en peux plus de ces gauchistes de merde.

     

  • Pourquoi attendre qu’il y ait une plainte contre lui ? Il peut directement faire la sienne avec d’autres qui sont de son avis, et il doit y en avoir des millions en France, La constitution française prévoit que c’est possible, vu ce qui se passe, alors il attend quoi ?


Commentaires suivants