Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité : un témoignage accable Edward Heath, ancien Premier ministre britannique

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1241564

    Les citoyens sont inquiets car la liste des victimes des réseaux pédophiles et la liste des politiciens pédophiles ne cessent de s’allonger.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait J Lang : quel bel homme !!!!

     

    Répondre à ce message

  • 3 enfants disparaissent par jour en france...

     

    Répondre à ce message

  • Il avait quand même une tête à ça, il faut dire...

     

    Répondre à ce message

  • #1241886

    Comme dirait l’autre, on a les mêmes à la maison !

     

    Répondre à ce message

    • Chevalier de l’ordre de la jarretière et comme tel commensal de la reine , Heath est mort en 2005 . Les révélations tardives sur des faits archi prescrits sont un non évènement .

       
    • @Florian Geyer

      Non événement ? Au contraire. Cela signifie que les élites Anglaises sont peut-être vérolées jusqu’au sommet de l’état et qu’on peut être un criminel et, pour peu qu’on soit de la haute, n’être jamais inquiété pour ses actes... Une illustration bien réelle du "tous pourris", tellement "populiste" et donc, selon nos media, faux par essence... 260 personnalités citées dans les multiples affaires, dont un ancien premier ministre, deux ou trois députés actuels, j’en passe et des meilleurs ( proches de la reine... )
      Un non événement ? Sûr qu’en France, nos chers media feraient en sorte d’appliquer ce que AS appelle la stratégie "de l’édredon" et celle du contre-feu : n’en parlons pas ou alors le moins possible et trouvons un autre scandale moins compromettant pour nos patrons.

       
  • La pédocriminalité supposée de E. HEATH est sans aucun intérêt. Ce sujet n’a pas du tout sa place sur un site sérieux comme E&R.
    De plus il est indécent de s’attaquer à une personne morte, et ce depuis de nombreuses années, et en plus à la lumière d’éléments qui n’auront à l’évidence JAMAIS de certitude, vu qu’ils reposent forcément sur des témoignages d’aventures intimes, à révélations très (bien trop) tardives, des décennies après les faits allégués.
    Quand on sait les coups fourrés auxquels sont soumis tous les chefs d’Etats de grands pays (et l’Empire britannique est peut-être ce qu’il y a de plus vaste au monde), avec vrais et faux "bruits"...
    Il est à mon avis ridicule de jouer les Serge KLARSFELD des pédocriminels. Il y a bien plus intelligent à faire dans ce domaine, par exemple lutter contre l’explosion incroyable et peu dénoncée de la pédophilie intra-mineurs.
    KLARSFELD au moins laisse tomber les nazis morts. Je me trompe ? Ou pas ?

     

    Répondre à ce message

    • Bien sûr que tu te trompes... Et pour plusieurs raisons.
      Un, un pédophile jamais dénoncé, ce sont des victimes jamais reconnues comme telles, en l’occurrence des enfants massacrés, psychologiquement le plus souvent, parfois au sens propre ( tortures, assassinats ). Pour ceux-là, voir dénoncer leur agresseur, même après sa mort, a toujours une valeur cathartique et donc bénéfique. Un pédophile non dénoncé, c’est la pédophilie qui continue à faire des ravages. Si on suit ton avis, on n’aurait pas dû dénoncer l’ignoble ... de Savile, criminel de haute volée, mort dans son lit, et objet de tous les honneurs... Voilà pour "Il est indécent de s’attaquer à une personne morte". Non, une seule chose compte : c’est vrai ou c’est faux.
      Deux, qu’un ancien premier ministre soit accusé de pédophilie ne représente "aucun intérêt", mmmh... Les Anglais en tout cas, eux, n’ont pas l’air de trouver ça sans intérêt. Ce n’est pas parce que, en France, depuis Outreau, la place accordée à ce fléau dans les média de masse a diminué de façon spectaculaire et, pour dire ce que je pense, suspecte ( en gros, "les enfants, ça ment", "il n’y a pas de réseau en France ), qu’on est obligé de les suivre sur ce terrain. Alors qu’en Angleterre, ce sont scandales et révélations ininterrompus depuis des années sur ce sujet, avec énorme implication supposée ( à ce jour ) de leurs élites, en revanche, en France, il n’y aurait que quelques enseignants et quelques curés, "prédateurs isolés", comme de bien entendu...
      Trois, quand on sait qu’on est tous surveillés 24H/24H, y compris nos élites, les implications politiques sont immenses. Au Royaume Uni, un dirigeant de l’IRA était un père incestueux : il violait régulièrement sa fille. Les services secrets Anglais le savaient et le salopard savait qu’ils savaient. En clair, ils le tenaient par les couilles. "Si tu bronches, on te dénonce". Évidemment, le gars se tenait tranquille sur le plan politique et continuait à violer tranquillement sa fille. Tout le monde était content. Sauf sa fille... ( source : Daily Mail )
      La pédophilie, en dehors d’être globalement un fléau et individuellement un crime, c’est aussi politiquement un moyen de pression terrible. Et je ne dirai rien de la Franc-Maçonnerie...
      Cela ne retire rien au fait que les crimes sexuels n’impliquant que des mineurs soit effectivement un autre problème grave.

       
    • les revelations tardives sont dues a l’age de la victime qui n’avait que 12 ans a l’epoque des faits. Il est donc normal que dans ces affaires les informations sont tardives a arriver a moins qu’a 12 ans t’arrive a contrer une police franc maconne illuminé corrompue . donc arrette de raconter des conneries svp c ’est toi qui est indécent et oui tu te trompes.

      amicalement