Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Persécution fiscale : les Finances publiques et la LICRA contre Dieudonné

Chapeau "ananas" et quenelle !

Il est reproché à Dieudonné d’avoir dissimulé 1,4 million au fisc. Pour remettre les choses dans leur contexte, le sponsor d’Emmanuel Macron, le multimilliardaire Bernard Arnault, 4e fortune mondiale et 1ère fortune de France, utilise à merveille les circuits des paradis fiscaux pour ne pas payer trop d’impôts.

 

 

Avec 202 filiales à l’étranger, Bernard peut minimiser son dû à la collectivité nationale.

« Selon l’enquête de Pièces à conviction, ce redressement s’élève à 1 milliard d’euros. Interrogé par l’AFP sur ce redressement présumé, LVMH, qui n’a pas encore eu accès au documentaire, "conteste formellement les allégations et les chiffres mentionnés dans cette émission" qui sont "complètement faux". Le ministère des Finances n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire, invoquant le secret fiscal. » (Source : Europe 1)

Pendant que Bernard est assis sur une fortune personnelle estimée à 58 milliards (sur les 120 milliards de son groupe LVMH), l’humoriste Dieudonné persécuté depuis 15 ans par le pouvoir politique se voit reprocher d’avoir dissimulé au fisc le fruit de ses recettes de spectacles, soit plus d’un million d’euros – 58 000 fois moins que la fortune de Bernard –, en partie « conservés chez lui en liquide ou expédiés à l’étranger », selon la presse mainstream.

 

 

Lui et sa compagne Noémie Montagne étaient donc attendus pour 5 jours de comparution au tribunal correctionnel de Paris, avec un verdict attendu pour le 5 avril. Ils vont voir ce qu’ils vont voir ! Fidèle à son image, le meilleur humoriste de France et de tous les temps est arrivé avec un chapeau en forme d’ananas et a effectué une quenelle. Son public, venu nombreux, car chaque déplacement de Dieudonné est un spectacle, que ce soit dans un bus, sur un trottoir ou dans un champ, a applaudi le courage du persécuté.

Confiant pour la suite des opérations, Dieudonné a lâché en début d’audience :

« Je déclare être innocent de tout ce qui m’est reproché. »

LCI, la chaîne d’information du groupe TF1, n’hésite pas à mettre le paquet en parlant d’« énormes sommes en liquide accumulées ». On pourrait croire que c’est de l’humour, quand on pense aux sommes minuscules défiscalisées par Bernard, mais non :

« Les investigations, déclenchées en 2013, ont mis au jour les énormes sommes en liquide accumulées entre 2009 et 2014 par le polémiste de 53 ans, qui se disait pourtant à l’époque ruiné et insolvable. Dans le détail, Dieudonné M’Bala M’Bala est poursuivi pour avoir dissimulé une grande partie de ses avoirs au fisc pendant ces cinq années, en "détournant à son profit" des recettes de ses spectacles non comptabilisées sur les comptes de sa société, tout en déclarant des revenus fortement minorés et pas d’impôt sur la fortune. »

Le juge Renaud Van Ruymbeke, dans son ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel, parle lui de « patrimoine substantiel ». Le glaive de la justice s’abat sur le couple de fraudeurs internationaux qui gère des sommes colossales. Combien de points de PIB perdus pour la France ? Nul ne le saura jamais. LCI égrène les crimes du couple maléfique :

« Le polémiste et sa compagne, gérante des Productions de la Plume, sont donc jugés pour abus de biens sociaux aux dépens de leur société tandis que Dieudonné doit personnellement répondre de fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale et organisation frauduleuse de son insolvabilité. Le couple et leur société sont également jugés pour fraude à la TVA. La Direction générale des finances publiques et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) figurent parmi les parties civiles. » (Source : LCI)

Ah, la LICRA, on se disait bien qu’il y avait persécution politique là-dedans ! On n’arrivait pas, bêtes de somme que nous sommes, à comprendre pourquoi Bernard n’était pas 58 000 fois plus persécuté que Dieudonné ! L’humoriste n’est pas malin, pourquoi n’est-il pas pote avec le Président, comme Bernard ?

 

 

Comme de bien entendu, toute la presse mainstream s’en est donné à cœur joie pour enfoncer le méchant humoriste qui a déstabilisé les Finances publiques à lui tout seul.

 

 

On les a tous moins vus lors de l’affaire Arnault, qui a été étouffée prestement... Il est vrai que le multimilliardaire possède Les Échos et Le Parisien, deux parapluies utiles en cas d’orage.
Justement, Le Parisien parle aussi des « énormes sommes »... de Dieudonné, pas de Bernard :

« Les investigations, déclenchées en 2013, ont mis au jour les énormes sommes en liquide accumulées entre 2009 et 2014 par l’humoriste controversé de 53 ans, qui se disait à l’époque ruiné et insolvable. Ses spectacles remplissaient alors son théâtre parisien de la Main d’or, dont il a depuis été expulsé, autant qu’ils suscitaient la polémique. »

Tiens, les mêmes expressions que LCI. Décidément, les médias français ont de l’imagination !

 

 

Bonus

La quenelle de Dieudonné à ses persécuteurs ne vaudra jamais celle de Bernard au fisc français.

 

 

Arnault, Macron et l’oligarchie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le plus drôle que j’ai pu lire dans un article (je ne sais plus de quel chiotte ça sortait) : à la Main d’Or, il n’y avait pas de caisse enregistreuse ! Ils sont quand même forts pour débiter leurs conneries.

     

    • Il y en avait une ?
      C’est effectivement obligatoire depuis deux ans.

      Je ne sais pas si c’est une bonne idée de comparer le délit allégué de dieudo et ceux d’Arnaud.

      Cela reviendrait a dire qu’un petit escroc ne peut pas être jugé, puisqu’il y a des cas plus graves.

      La bonne formule serait de dire qu’arnaud doit être jugé aussi !!


  • Justice à deux vitesses.
    Bientôt plus de liquide, on y arrive...

     

    • #2167409
      le 27/03/2019 par The Médiavangers Zionist War
      Persécution fiscale : les Finances publiques et la LICRA contre (...)

      Je dirais plutôt qu’il s’agit d’une justice à la tête du client, ce qui est tout le contraire de l’égalité et du droit à mon sens, et permet donc toutes les aberrations et les dérives.
      Mais c’est la signature de la République : la magouillocratie.


  • Excellente comparaison pour montrer qu’en fonction de qui vous êtes l’ensemble du système pour ne pas être objectif c’esf un euphémisme.


  • 58 milliards de fortune personnelle pour Bernard ???

    Mais qu’est ce cela signifie ?? Comment est ce seulement possible ?? Quel est le sens de toute cette mascarade ??

    Mr M’bala m’bala est un guerrier, tu peux faire tout ce que tu veux ton absolution est complète me concernant.

    Qu’à fait Bernard ? En quoi est il utile au genre humain ?

     

    • Ça s’appelle la loi de offre et de la demande ( chose qu’en France vous pigez pas..) tu es payé en fonction de ce que tu rapportes et Bernard Arnault a énormément d’action en bourse est à la tête d’un groupe immense etc..


    • @Luthor

      Je pose des questions d’un point de vue philosophique et spirituel, chose qu’en France on pige TRES BIEN justement.

      Ton cours sur l’offre et la demande, je m’en carre le saucisson au plus haut point et je suis de confession Musulmane, c’est dire à quel point je m’en tartine le fion au saindoux.

      Le truc que les Français pigent de plus en plus, c’est que toute cette merdasse va s’arrêter sous peu....sous peu...


    • Pas du tout l’économie humaine est basée sur la rareté.... Et tout ça ne s’arrêtera pas c’est l’économie de marché qui fait tourner une société ,si les gens ne sont pas prêts à payer pour ton produit et bien tu seras pauvre si au contraire ils sont des millions à payer pour tes services (LVMH) et bien tu seras riche .... étant protestant je comprends peut être mieux .... Tes idées de spiritualité n’ont rien à faire dans le marché,on dirige une entreprise de manière rationnelle et pragmatique pas religieuse


    • Luthor
      Ton pragmatisme est égal à l’enrichissement des uns sur le dos des autres, tu dis être protestant. Je crois plutôt que t’as vendu ton âme à la City ou Walt Street, je te laisse le choix, une règle bien connue dans la marchandisation du monde.


    • Pas du tout... Je pratique un capitalisme de type entrepreneurial (style Henry Ford) et non je ne suis pas vendu à la city ou wall street ...je suis un entrepreneur protestant qui vient d’un milieu de profession libérale et ou la réussite est valorisée ....il faut être pragmatique dans la vie ,le monde est marchant maintenant c’est soi tu t’adaptes soit tu péris....la France est en cours de soviétisation ...il n’y a qu’ici ou vous avez un rapport pathologique avec l’argent ( Une gène à en parler, à assumer sa réussite,son ambition etc) quand je parle avec des Suisses, anglais, américains, chinois, Singapouriens, australiens,etc ils n’y a pas de réflexion marxisto communiste.... ils sont réalistes, ambitieux et pragmatique


  • La fortune personnelle devrait être limitée à 30 millions. 58 milliards c’est trop !

    2° Je sais pas s’il y a rapport mais Coluche aussi arborait des tenues extravagantes vers la fin...
    Faudrait éviter de les titiller. Oui le peuple est avec toi Dieudo, mais la Haine c’est eux et elle est sans limite !


  • Quenelle hystérique !

     

  • ’artistes europeens, africains bougez-vous , français, GJ, on en a assez de ce lynchage permanent pernicieux des institutions, des médias, plein soutien a Dieudo et Alain Soral, qui montrent beaucoup de cran, de courage FORCE LEONINE, D’ANNANASISME !
    LA QUENELLE EST PRE-SSENTIE COMME AYANT UN GRAND AVENIR EN FRANCE !
    Ils sont encore bien faibles et absents tous ces médias ces artistes, ces mediateux, qui trouillotent n’osant pas défendre la liberté d’expression ! Et rampent devant la tyrannie des médias et politiques Oui-Oui !
    Pourquoi le gouvernement ne comprend-t-il pas que le sort qu’il réserve a Dieudo-Soral vs les faveurs permanentes a Benalla-crase-ismael... et les spolliations de nos voitures, nos libertés, la volonté de persécuter les français de souche et de cœur en favorisant toute expression exterieure sauf l’expression Francaise..., sont les étincelles qui mettent régulièrement le feu aux poudres et nous jettent dans les rues !
    Au moins chez ER , chez Soral et Dieudonné, on sait rire de soi !
    Tous dans la rue pour l’Acte XX samedi 30 mars ! Chaud, très Chaud dans toutes les villes de France !


  • #2167273

    « La Direction générale des finances publiques et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) figurent parmi les parties civiles. »

    La Direction générale des finances publiques, on comprend.
    Mais que vient faire la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) parmi les parties civiles ?

    Quel est leur préjudice, dans cette affaire ?
    En quoi consiste-t-il ?

     


    • Quel est leur préjudice, dans cette affaire ?
      En quoi consiste-t-il ?



      La LICRA n’est pas une personne physique (ou morale) ayant subi un préjudice dans cette affaire Dieudonné et dans les procès contre A.S.
      Elle ne peut pas non plus se porter partie civile en représentant le bien commun.
      Il y a déjà le garant du bien commun, l’état, et le procureur de la république, son représentant.

      Pourquoi toutes ces associations se portent-elle constamment partie civile dans ces procès intentés contre D.M.M et A.S ?


    • Ils se sont porté partie civile parce que Dieudo, ne leur a jamais versé un centime en se rendant insolvable


  • Parce que d’autres volent plus il aurait le droit de voler ?
    C’est bien ça que vous dites ?

     

    • Sans aller jusque là, qu’on réserve le même traitement à tous serait un bon début déjà.


    • Il y en a marre de voir les racailles d’en haut multimilliardaires jamais inquiétées par la justice, normal c’est la leur !

      Leur concept de ruissellement de l’économie qui justifie de subventionner les gros poissons pour peut-être donner des miettes par ricochet aux pauvres ne fonctionne pas en justice.

      En justice, ce sont les petits poissons qui sont toujours inquiétés et jamais la justice ne remonte le cours de la rivière tels des saumons pour atteindre les mafieux d’en haut.

      Morts aux faibles ! telle est la devise de la justice républicaine.


    • On parle bien de Dieudonné l’homme que la justice empêche de travailler et persécute financièrement ? Je n’arrive pas à croire qu’il ne se laisse pas faire comme un bon agneau sacrificiel... c’est fou !


    • @moi moi je je
      Ça ne vous choque pas que celzéceux qui l’ont pourchassé pendant plus de 10 ans jusqu’à l’empêcher de bosser, « Dieudonné ne fait plus rire personne ! » rappelez-vous, sont les mêmes qui aujourd’hui lui demandent des comptes en lui extorquant sa plus-value : n’avez-vous pas compris que nous sommes tous soumis à ces injonctions paradoxales ?
      Devons-nous tous finir gilets jaunes ou palestiniens pour que vous soyez en mesure de comprendre ?
      Des celzéceux parasites qui vivent à ses dépens et qui le traitent de con sur un mur ?
      Question infiniment subsidiaire : mais qu’est-ce que vous foutez sur le site E&R ?


    • Que l’on ne déclare pas une partie du fruit de son travail est une chose, mais parler de vol s’agissant de la substitution d’une partie des fruits de ce même travail en est une autre. Si vous n’êtes même pas capable de comprendre ça, il est inutile d’essayer de comprendre quoi que ce soit. Vu ce que subit Dieudo de la part de l’État français et de ses innombrables sbires, qui vivent d’ailleurs du fruit du travail des autres plus que du leur (avec le taux de satisfaction que l’on sait de la part de la population en général et des contribuables en particulier), c’est à mes yeux plus que de bonne guerre et il a bien raison de ne pas se gêner. Ensuite, depuis le temps qu’il travaille de manière acharnée, il a plus fait travailler de gens et payé d’impôts que l’immense majorité d’entre nous. Enfin, question bonus : Que vient foutre la Licra dans une procédure fiscale ?! Dès qu’il y a quelque chose à gratter on est sûr de les trouver ! C’est sûr qu’ils pensent plus aux impôts des autres (qui n’existent que pour deux raisons, se faire insulter et se faire saigner) qu’à travailler eux-mêmes étant donné la nature intrinsèquement improductive et parasitaire de leurs « activités ». Il aurait pu y avoir une deuxième question bonus mais elle a déjà été posée par @Pamfli :-)


    • @ Eric,
      Il faudra que vous jetiez un oeil sur les distinction qui doivent être faites entre la personne physique et la personne morale et combien la première, qui pourtant fait parfois exister la seconde peut, dans le même temps la voler : à tout le moins en abuser.
      Abuser la société c’est ce qui est reproché sans cesse par ici et en d’autres places, à tous les félons « de la haute » qui la volent, la pillent alors que vous en êtes un élément fondateur à votre niveau, autant que vous aspirez à sa pérénité : et au motif que ces brigands ne vous amusent pas ils n’auraient - eux -pas le droit ?
      Je saisis mal : soit on est pour le « deux poids, deux mesures », soit on est contre ; à moins qu’il n’existe un deux poids, deux mesures pourla mise en oeuvre du deux poids, deux mesure...
      @moi soulève le sujet et @reymans apporte le début de la solution : rétablir une justice équitable.
      Quelqu’un à évoqué le : « C’est de bonne guerre ». Si les mots ont un sens, dans ce contexte-là il arrive parfois que l’on gagne ou l’on perde : c’est cela lorsque tout est « de bonne guerre ». Il conviendrait donc d’accepter toutes les défaites et autres mises en accusation : au même titre que les victoires.
      Cependant, il faut savoir ce que l’on veut : soit l’on prône quelques valeurs (d’aucuns y vont même des vertus lorsqu’ils évoquent le Christ par ici - qui n’offre pas l’exemple de tourner fiote lorsque tous les autres le deviennent). Que l’on s’indigne du deux poids, deux mesure de la justice - et de la vermine qui gravite autour - est une chose, qu’on lutte contre en est une aussi, mais que l’on propose le pas de côté en dénonçant celui de l’autre n’a aucun sens philosophique au sens éthique du terme. C’est ainsi que vous leur donnez raison de vous baiser, tandis que vous êtes prêt à faire de même (alors que vous êtes moins « en force »).
      Que le meilleur (le plus malin) gagne donc ? Ce concept existe déjà : c’est la loi de la jungle, celle de bonne guerre. Mais ce n’est en aucun cas un projet de société équitable.
      Virez ceux qui vous enfilent et vous maltraitent, ceux qui vous abusent et vous spolient de manière chevalresque, ce sera tout à votre honneur (en cela qu’il faut accepter d’en payer le prix de la lutte). Le reste appartient aux faces camuses de vipères que vous dénoncez au quotidien.


    • Excusez-moi @Sedetiam, je vous lis de temps en temps et suis sans doute assez souvent en accord avec vous, du moins il me semble. Cependant dans le cas présent je ne peux me prononcer car je n’ai strictement rien compris à votre post. Je me dis que vous avez peut-être fait un contresens mais je n’en suis vraiment pas sûr du coup. Désolé.
      J’en profite tout de même pour préciser ce que j’ai omis de dire dans mon commentaire, à savoir qu’il me semble qu’à l’époque des faits qui sont reprochés (et non établis, mais faisons confiance à la justice, lol !), Dieudonné et la société de production avaient entre autre des problèmes avec les banques et ne pouvaient même pas utiliser de terminal de paiement électronique. Il l’a brièvement évoqué lors d’un échange avec une larbine de BFM en arrivant au tribunal
      particulièrement serein.
      https://youtu.be/7BG8Z5qFYOk


  • Dieudonné fait également du trafic de chaise pliante en fibre d’ananas ! et ça lui rapporte 2 fois, en France et au Cameroun !


  • 58 000 fois, là ce n’est plus du deux poids, deux mesures, c’est un peu comme si on faisait une comparaison entre la masse d’une baleine bleue et celle d’un électron… Quelle parodie !

    Sinon Dieudonné avec ce magnifique chapeau, j’espère que tu n’as pas oublié le mot du médecin pour douleurs articulaires sinon le juge va te coller une insubordination aggravée d’un outrage à magistrat dans l’exercice de ses foncSions…

    Et vive la république ! Et vive la Vrounze !


  • Mais qu’est ce que la LICRA viens foutre dans un procès cherchant a interdire a Dieudo d’exercer son métier d’humoriste ?
    Lol ! La Licra, c’est la #Ligue anti liberté d’expression, anti Droits de l’Homme ?
    Dieudo devrait demander la dissolution de la LICRA qui est anti-constitutionnelle, tout simplement.
    On nous prend pour des cons, encore une fois.

     

    • Peut-être que c’est elle qui a dénoncé Dieudo et peut-être fourni des pièces justificatives frauduleuses fabriquées pour la cause ? Dans le monde, pourri par le sionisme et où nous vivons, 80% des magistrats sont corrompus. La LICRA a tous les droits, si, si , elle y a droit ! Circulez, ya rien à voir ! Dieudo sera condamné, c’est prévisible !


    • La LICRA est partie civile pour être allée se faire cuire une olive au sujet de sommes qu’elle réclamait d’un autre procès et qui n’ont pu lui être versées pour insolvabilité de notre préparateur de quenelles au jus d’ananas.
      C’est à dire que lorsque l’on est controversé l’on devient vite contre verser : du glissement de quenelle au glissement sémantique il n’y a qu’un bras.
      Regardez que les plus honnis de la caste supérieure font tout ce qui est en leur pouvoir pour optimiser : le petit pécule pour les lendemains potentiellement difficiles...


  • Si j’avais eu autant de procès, de frais de justice et d’amendes que Dieudo, je me serais aussi p-e laissé tenter d’en cacher un peu... Car ce n’est pas d’un citoyen ordinaire qu’on parle mais d’un bouc émissaire de l’injustice dite française.

     

    • N’allez pas jusqu’à prendre notre chef cuisto et sa recette de quenelles au jus d’ananas pour un idiot : c’est tout l’inverse et il nous l’a glissé (à l’oreille) avec cette formule : « J’ai trouvé un filon ; je creuse ».
      Et en face, les autres ne sont pas non plus des ravis de la crêche... la lenteur comme la rapidité soudaine de la justice faisant partie de la pièce de théâtre à ciel ouvert. Le destin a voulu que l’époque soit à la chasse à « l’antisémite ». Si elle l’avait été aux zoophiles, notre gaillard au hasard d’un sketch sur les animaux, lequel aurait mal tourné, aurait fait croire qu’il élevait des chèvres pour se les farcir à la quenelle : et les autres dindons de la farce se seraient ligués à toutes les SPA, auraient encensé BB, sucé du Panda pour pénétrer le WWF, etc.
      L’on peut être sûr qu’au vu des montants, certains humoristes rêv(erai)ent d’être controversés : seulement n’ont-ils pas le mental ; et puis savoir où se trouve le juste fil est périlleux. Aussi se permettent-ils la réflexion de merde, pour exister un peu au milieu de la controverse, le devenant à leur tour. Méprisés même, parfois : c’est le risque.


  • savoir qu’en plus il gagne de l’argent me remplis d’un immense bonheur ... bravo !!! et surtout merci


  • Je pense que la Licra dissimule sa haine envers l’humoriste avec l’aide des Finances publiques , alors que des fortunes amassées et envoyé dans des paradis fiscaux par Mr Bernard Arnault et bien d’autres personnes et sociétés passent sous silence .
    Pour exemple, la ministre du travail Muriel Pénicaud dans l’affaire Las Vegas avec macron, est engluée dans une affaire judiciaire, l’affaire Business France pour favoritisme et recel de favoritisme. L’affaire Benalla...etc. etc. etc. et on vient emmerder un humoriste par haine, alors que pour détourner cette haine, ils évoquent fraude fiscale et blanchiment.
    On a affaire à une mafia se donnant tous les droits .Mafia pourquoi ? parce qu’on peut concevoir de réprimander une personne, ou des personnes qui ne respectent pas les lois, à condition d’avoir le cul propre, sinon, nous ne sommes plus en démocratie, mais dans un pays totalitaire, alors, jusqu’à preuve du contraire, nous sommes bien dans un régime totalitaire .


  • Puisque ses spectacles sont "interdits" officiellement, toutes les recettes devraient être considérées comme n’existant pas. Quant au Parisien je le parcours toujours d’un derrière distrait sur la cuvette des toilettes.


  • C’est bien de parler de Bernard Arnault mais il y en a tout

    plein d’autres.

    On est ou des époux Balkany et de leur maison dans les iles a plusieurs millions.

    De l’appart du fils Fabius à 6 millions d’euros.

    Des Rothschilds et autres Goldmann Sachs = https://www.egaliteetreconciliation...

    De la liste "Falciani" des exilés fiscaux à la HSBC à Genève dont quelques

    peoples médiatico-politico.

    De la liste Clairstream la blanchiseuse ?

    Et puis la que viens foutre la LICRA aux côté des pouvoirs publics (question faussement naïve) ?

    Et si on lit bien, Dieudo est soupçonné, c’est même pas sur qu’ils aient des

    preuves. Justice pourrie et corrompue relayée par une pressestituée

    également pourie et corrompue.


  • Quand on écoute la voix de Bernard Arnault sans le voir on a l’impréssion d’entendre un Alain Juppé fatigué. Mais même phrasé, même tonalité, même arrogance, même supériorité de classe. Ils sont bien tous les deux les mêmes, Bilderberg, corrompus par l’argent et le pouvoir et ayant rendu des services à Macron. Les seules différences sont l’épaisseur du larfeuille et la casier judiciaire.


  • En quoi, une association comme la Licra, qui est censée militer pour combattre le racisme, a elle seulement le moindre droit de se mêler d’une manière quelconque des problèmes fiscaux, réels ou supposés de certains contribuables ???
    C’est à la fois inexplicable et complètement hallucinant !!!


  • Un jour, dans une de ses vidéos, Dieudonné disait sur un ton ironico-naif que j’affectionne tant : " Eééééh y veulent que j’paye et y m’empêchent de travailler alors comment qu’on fait !?!?". Ces phrases, celles-là et tant d’autres, prononcées par ce génie, raisonnent dans ma tête, et me font éclater de rires, comme ça, et cela me décide à le partager à travers ce commentaire, Dieudonné : c’est ça. C’est des petites phrases qui en deviennent des grandes, car elles réunissent l’intelligence, la pertinence et génèrent du rire, et plus encore du fou-rire (Ce qui aujourd’hui est rare), qui fait du bien, tout simplement.

     

    • @Nico

      Tu oublies de parler de sa gestuelle, de son visage quand il lâche le "comment qu’on fait". Le roulé de la langue pincée entre ses maxillaires aussi...du bonheur ce mec !!!

      Je repense aussi à Soral, merveilleux qd il lâche à un mec du public en conf :" tu ne comprends rien, t’es qu’un con".

      Sublime, ce n’est pas hautain mais dosé comme il faut au moment où il faut pour mettre tout le monde d’accord....

      Chapeau Messieurs, de vrais BONHOMMES !!!


  • #2167575

    Vrai ou faux, Dieudonné se sortira de cette mauvaise passe.
    Il me fait un peu peur, sa provocation plaît à son public mais pas aux autres et ils sont nombreux.
    Une fois dans la "cage", le public serait impuissant.


  • dans la vidéo "le procès de la haine" ce qui saute immédiatement aux yeux, c’ est le panaché mi-crétins utiles, mi agents sioniste purs et durs.
    faut-il qu’ils soient si mauvais orateurs qu’aucun d’ entre eux n’ ai jamais osé affronter Dieudo en débat singulier (comme Tapie avec Le Pen) ?
    ils ne seront retenus par l’histoire que comme des propagandistes de réseaux, des combinards à la petite semaine...alors que que l’ héroïsme de Dieudonné sera montré en exemple à tout ceux que la servitude sioniste à réduit à la faillite.



  • Le juge Renaud Van Ruymbeke



    Le cador qui n’a rien fait dans l’affaire des frégates de Taïwan et l’affaire Clearstream 2 ?

    N’empeche beau magot en temps d’occupation. C’est un peu comme si Samuel avait planquer 1 milliard de Deutschemarks a Berlin en 43.

     

  • JE SUIS DIEUDO

     

  • Dans un monde réel (et en devenir), E&R et Dieudonné seraient reconnu d’utilité publique tel que la croix rouge et autres, et même plus car leur travail contribue à la paix civile et aux bien-être des français.
    NB Avant le RIC. Rétablissement de la loi sur la trahison, primordial.


  • En quoi le fait qu’il y ait d’autres fraudeurs donnerait le droit à Dieudonné de ne pas payer les impôts qu’il doit ? Les 650.000 euros en liquide chez lui, il ne les a jamais contestés : ce sont des sommes considérables, énormes à avoir en liquide chez soi. Cela n’a qu’une raison d’être : frauder. Et ça, c’est vraiment nul de la part de quelqu’un qui prétend nous dire la “vérité “. Il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus ... Ça ne sert pas la cause .

     

    • Ou est le problème Carambar ? Quand un système est inique le conformisme fiscal devient une lâcheté...Faire référence à Arnault met simplement en perspective l’injustice et la corruption structurelle promues par nos elites. Chacun au contraire devrait composer intelligemment avec ce totalitarisme administratif afin d’en réduire le racket...et d’acquérir l’autonomie nécessaire au combat ! Dieudo comme Soral donnent du boulot à des dizaines de personnes et payent des charges comme de banals patrons de P.M.E. Mais eux mènent un combat à couilles rapprochées dont tu ne sembles pas mesurer l’implication et la dangerosité. Ils nous prouvent chaque jour que leur motivativation principale est la vérité. Et cela ils nous l’offre. Alors rien à f*****, je leur souhaite tous les millions d’euros possible !!


    • Tout à fait d’accord @Krunk. Mentalité de Robocop qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. C’est vrai quoi, il est vraiment culotté Dieudonné, c’est l’État quand même, merde ! Je ne sais pas s’il ne faut pas prendre les gens pour des cons finalement, car à lire certains posts on se dit qu’il y a parfois de quoi. En même temps, vu le pseudo on se dit que ça doit être une blague !


    • pourquoi l’argent liquide chez lui ???parceque tous ses comptes banquaires avaient éré BLOQUE il ne pouvait plus sortir ’ de quoii régleer les salaires , les loyers ni rien, alors l’argent des sprectacles se trouvait donc obligatoirement chez lui , en liquide forcement et "ils" spnt venu en force à son domicile et ils l’ont VOLE, voilà !!


    • Ce n’est pas avec des carambars qu’on fera la révolution... Nous sommes en guerre camarade et Dieudo est un maquisard. Faut-il te rappeler qu’il est obligé de se produire clandestinement pour gagner sa vie ? Réveil !!!


    • Je rappellerai que Khadafi et ben ali ont fait la même chose.
      Et on les a traînés comme des moins que rien en colportant les pires rumeurs du monde parce qu’ils avaient refusé de stocker leur argent dans les banques.
      Les grandes familles se sont toujours comportées de cette façon.
      L’argent à domicile,chez soi.
      Pourquoi faire confiance aux banques ?


    • Ya des contributions sérieux.....

      Mr M’bala M’bala comm3 le Sieur Soral sont en première ligne d’un front de guerre inique et sanguinaire.

      Nous on est là à poster des commentaires et à vivre nos vies de consommateurs sans trop se mouiller ou autant que faire reste possible.

      Encore une fois que les millions ou même les milliards pleuvent sur ces artilleurs, ces OS du rire et de la respiration neuronale ; est une bénédiction. Les mecs prennent cher à tous les niveaux.

      Que les banksters et les usuriers (pléonasme) aillent tous se faire sodomiser...

      Vive les artilleurs, vive AS et DIEUDO


    • Sans remettre en question les questions de restrictions bancaires qui "justifieraient" les liquidités présentes chez dieudo, pour cause de persécutions que l’on connait, ok ça c’est un point.
      Que ces liquidités soient purement et simplement le reflet des recettes de spectacle par exemple dont le détail je me moque. ok c’est un autre point.
      Que la licra ici n’est rien à faire dans ce procès et que l’on y suspecte encore quelque chose, c’en est encore un autre qu’il ne faut pas négliger.

      Cependant, faire le parallélisme de l’injustice pour justifier de sa bonne foi, ce n’est pas a mon sens le bon argumentaire.
      C’est comme si je me voyais accusé (au simple motif d’avoir enchéri sur les gants de boxe d’Alain soral, de les posséder, ou d’acheter un punching ball) d’aller foutre des pains dans la gueule a n’importe qui ou des coups de matraque, et de me justifier en disant "Regardez le commandant Andrieux, regardez les CRS, regardez Ben alla, eux rien .. ;moi on bizarement on me poursuit en justice ?!"

      Que dieudo apporte au tribunal les preuves de sa bonne foi, mais si en effet d’un point de vue purement comptable il devait par exemple payer 1% d’impot sur 1 ticket de salle, et qu’il ne l’a pas fait volontairement, navré mais "l’injustice" ne justifiera pas les faits

      Et depuis des années dans ses vidéos qu’il appelle a la "paix" au respect , la loi , la vérité, etc...ben désolé...

      Donc jusqu’a présent, ne pas oublier que jusqu’à preuve du contraire, n’en déplaise à tous, il est présumé innocent, et là dessus c’est quand même simple a prouver je pense car ce sont des pièces comptables et des déclarations fiscales, donc nul doute à ce qu’il fasse preuve de sa bonne foi


    • Il n’y a pas que l’histoire des « restrictions » bancaires qui « justifieraient » le fait qu’il ait éventuellement essayé de mettre de l’argent à gauche pour se protéger. Dans l’hypothèse où il n’aurait pas déclaré toutes ses ressources, je comprendrais pour ma part parfaitement qu’il ne l’ait pas fait et qu’il ait par exemple privilégié le paiement de tous les frais liés à ses activités (à commencer par les salaires de tous ses collaborateurs) avant que de se mettre en règle avec les impôts. D’autant que vu les ordures qu’il a sur le dos et les ignominies qu’on lui fait subir (dont l’État donc), ça me « paraît » être un comble que de lui demander ou d’attendre de lui de faire comme si de rien n’était et d’être un bon petit soldat de l’impôt comme si c’était normal. Pour que cette attente soit légitime, il faudrait qu’il soit traité comme un citoyen normal, or il ne l’est pas, c’est le moins que l’on puisse dire. J’aimerais voir en situation et sur la durée tous les donneurs de leçons qui en ont plein la bouche. On risquerait de rigoler.


    • @ Eric....
      "C’est pas moi qu’est commencé" en gros... la fameuse question en rond : en france, faut il s’acquitter de ses devoir pour disposer de ses droits, ou bien jouir de ses droits pour s’acquitter ensuite de ses devoirs ?

      Toute la philosophie est là !

      D’autre part, la il n’est pas question (en principe) de mettre en lien son traitement passé avec les faits reproché actuellement, je ne sais plus comment on appelle ça en Droit (separation des peines, ou individualisation d’affaire ou un truc comme ça) ou dans le principe on ne saurait lier l’un a l’autre.

      En effet on ne lui reproche pas des faits relatifs a ce que le crif la licra et divers l’ont poursuivit mais disons grossièrement de la fraude. donc autre chose. En admettant même la connaissance des condamnations passées, et qu’on comprenne de fait la situation et de fait on projette la situation de présomption d’innocence...et que l’on juge ses condamnations passées comme "injuste".

      A supposer que les faits reprochés soient vrais. Partir du principe qu’il s’est fait tapé dessus revient de la même façon à l’excuser comme prendre l’exemple de Bernard Arnaud a dire "ben lui il pas poursuivi, donc moi je fais ce que je veux..."

      C’est absurde et donc va a contresens du message qu’il prone lui meme.

      Oui c ’est légitimer que j’aille taper sur des mecs dans la rue au prétexte que Andrieux est toujours dans la rue, que d’autres ont tapé sans ordre


    • Commentaire en apesanteur et ridicule (mention spéciale au parallèle de l’histoire avec les gants de boxe !!!). Les droits de l’intéressé (mais pas seulement) comme vous dites, ils sont foulés aux pieds bien avant que quoi que ce soit l’ait justifié, à commencer par son droit à exercer son activité sans entrave totalement arbitraire). Il faut vous réveiller avec vos principes d’airain pour les autres, on aimerait vous voir dans la même situation, face à ce genre d’épreuves et sur la durée ! Quelque chose me dit que vous en auriez moins plein la bouche et que vous rabattriez grandement votre caquet. Je n’entrerai pas plus dans les détails au risque de me répéter, ayant dit l’essentiel de ce j’en pense, ça n’en vaut pas la peine et vu votre dernier commentaire, on aurait à coup sûr droit à un troisième commentaire obtus et réplique des deux précédents. Mes commentaires précédents ont déjà répondu dans le principe à ce genre « d’objections ».


    • OK ! Mr le professeur @Eric et qui plus est vous êtes également modérateur !
      d’avoir plusieurs casquettes sur la tête ce n’est pas trop lourd à porter @Eric


  • #2167905

    La nana de BFM ? Celle qui n’ose pas pas citer le nom de son patron israélien,

    - >>>Elle ressemble à chapi-chapo !
    (en moins grosse lol)

    https://docplayer.fr/docs-images/70...


  • Interdire l’expression d’un avis contraire, même a titre artistique. ... cela s’appelle ...cela s’appelle ?
    .. la DICTATURE !
    Et en 2019 il y a des juges en France, et des associations .. dont c’est le job de blinder la répression !
    On va où la ?
    Et nous les dieudonniens bon on fait quoi ?
    GJ tous dans les rues, ça part en megaquenelle !


  • Quand on voit la malhonnêteté du pouvoir, de la justice française maçonnique qui ne cache pas ses partis-pris ...des le 7 mai 2014 revisionner la vidéo de l’audience accusatoire, alors qu’elle devait être contradictoire, de l’avocat de Dieudo, parodie d’audience et de justice complètement truquée... plus de 1.160 million de vues !..
    quand on voit ça...
    on comprend que les FO ne sont que la 66eme # roue du carrosse #, des exécutants volontairement decervelles d’une matrice judiciaire et politique, médiatique, méchamment agressive et spolliatrice !
    Et on comprend mieux Soral, dieudo, ER, et la gravité de nos problèmes, a nous tous. Français.
    L’autisme de Macron n’est pas involontaire du tout sinon ça serait soigne depuis longtemps.
    Il y a plus grave, une matrice maconique prête a truquer la totalité des scrutins, des rouages de chaque administration, a voler nos votes quoi qu’il en coûte !.... pour conserver tout leur fromage !


  • Et bien... que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre....


  • ,*que celui qui n’a “jamais peche”... ça veut dire quoi dans le cas de Dieudo ? Les clubs et loges qui assaillent Dieudo....sont corrompus ..revoir la video-reportage du 7 mai 2014 l’audience contre l’avocat de Dieudonné...les pièces des dossiers d’accusation n’ont pas été transmis a la défense de Dieudo alors que c’est la règle !l
    La justice totalement a la botte du pouvoir, des Hollande, Valls, Macron, casta, comme les FO !
    Ça devrait vous inquiéter. Non ? Les FO ! ...quittez vite vos rangs, on vous prend pour des cons ! Ce n’est pas un sketch de Coluche, c’est la vérité...malheureusement !


Commentaires suivants