Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Saurel, le maire de Montpellier, porte plainte contre Dieudonné pour une quenelle

Nous sommes le 28 février 2019. Le meilleur humoriste de France, Dieudonné M’Bala M’Bala (un nom étrange mais le monsieur est un croisement entre la Bretagne et le Cameroun), donne un spectacle dans la ville de Montpellier qui est pleine de jeunes et d’étudiants. Au cours du spectacle se produit un drame terrible. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre...

 

Son maire Philippe Saurel, pour des raisons obscures, a voulu interdire par trois fois, en 2016, 2017 et 2018 le passage de DMB2 (oui parce qu’il y a deux fois M’Bala) dans sa ville. Enfin, on écrit « sa » ville mais ce n’est pas sa ville : il en est juste le maire. Certes, le métier de maire n’est pas des plus faciles mais ce n’est pas une raison pour le compliquer encore plus avec des demandes d’interdiction incongrues.

Car pourquoi vouloir interdire le spectacle d’un humoriste alors qu’il s’agit d’un spectacle privé qui ne regarde que les gens qui ont envie d’y assister ? Qu’est-ce que vient faire l’opinion d’un maire là-dedans ?

C’est là qu’intervient la politique profonde : il y a depuis 2004 en France une intense campagne médiatique contre l’humoriste, le premier de France, on le rappelle, qui a osé se moquer du sionisme et des sionistes. Ça n’a pas plu en haut lieu et ce n’est pas antisémite d’écrire ça. De nombreux maires, députés ou ministres soumis aux officines sionistes qui dirigent la France en sous-main ont essayé d’interdire les spectacles de DMB2. Certains ont réussi, en mettant tout le poids de la « Justice » dans la bataille (Manuel Valls en 2014), d’autres ont échoué. Saurel fait partie des perdants. Visiblement, il n’a pas avalé ses échecs successifs. Alors aujourd’hui, il se venge. Et DMB2 lui en a donné l’occasion en lui adressant une quenelle pendant son gala du 28 février. L’humoriste a posté la photo sur son Facebook et le maire s’est jeté dessus pour porter plainte.
Car, selon lui, « c’est un signe néo-nazi », dit-il à un journaliste de France 3 :

« Ce n’est pas la première fois qu’il me fait ce genre de geste. En 2017, lorsque j’ai essayé d’interdire son spectacle, à l’appel de mon nom, 1.600 personnes au Zénith ont fait la "quenelle". C’est un signe néo-nazi interdit par la loi. Je trouve ça tout à fait scandaleux, je suis un élu de la République, un élu local, c’est une sorte de menace déguisée. »

Nous qui connaissons un peu l’histoire, on n’a jamais vu un nazi faire ce geste, il n’y a aucune photo, aucun document, aucun témoignage qui le prouve. Saurel se trompe donc. Heureusement, il accole le suffixe « néo » à nazi, ce qui permet de décaler le nazisme dans le temps et de le rapprocher de nous, d’ici et maintenant. Il s’agit d’une astuce autant que d’une erreur chrono-logique qui vise à nazifier son adversaire idéologique du jour.

En le désignant à la vindicte des autorités sionistes, Saurel, en bon collaborateur, pense faire une bonne action. Malheureusement, dans son entreprise de soumission, il oublie une chose, et de taille : le sionisme n’est pas populaire en France, loin de là. Et depuis la révolte des gens d’en bas, dits aussi Gilets jaunes, le sionisme est franchement devenu impopulaire. Pas parce que les manifestants seraient racistes, ou antisémites, mais parce que les représentants des officines sionistes ont dit pis que pendre sur les Gilets jaunes, se posant en inspirateurs de la répression d’État, celle des larbins du pouvoir profond que sont les Castaner, Macron et autres Philippe.

Ce qui est marrant, dans l’article de France 3 consacré à ce crime contre l’humanité, c’est l’amalgame – aveu inconscient ? – établi entre « geste anti-Système » et « geste antisémite » pour la quenelle. C’est-à-dire, si l’on veut être logique, que le Système serait anti-antisémite, ou sioniste. Car sioniste est plus juste d’un point de vue politique. Car nous sommes dans la politique.
Voici le geste qui a mis le feu aux poudres du Saurel :

 

Commentaire de France 3 : « Dans cette vidéo, nous entendons Dieudonné dire "Ah la petite photo pour le maire quand même !", référence à Philippe Saurel. »

En fait on ne voit pas grand-chose et on entend encore moins, de ce côté-ci de la scène c’est mieux :

 

 

Saurel et son avocat devront donc prouver que le geste de la quenelle est un salut hitlérien et s’il l’est, cela signifie que le pouvoir est sioniste. Délicat, n’est-ce pas. Faut toujours réfléchir avant d’attaquer car toute agression peut se retourner contre son auteur.

Pour mieux connaître Philippe Saurel, voici une vidéo non comique où il prône « une VIe République » et où il avance qu’« il faut adapter la République française au Nouvel Ordre mondial » en axant sa réflexion sur « la pensée des Lumières »... On comprend tout de suite mieux sa poussée acnéique de soumission fraternelle au sionisme !

 

Le pauvre Saurel, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tous ces larbins francs -macs sont fous a lier...Ils se prennent pour des lumières...PFFF ! Ce Saurel,quel manque de classe pour un élu, habillé comme une savate, ferait mieux de fermer sa gueule... Saurel est a la quenelle ce que BHL est a la tarte...

     

    Répondre à ce message

  • Das Kenelen !

    Le Gauchisme comme maladie mentale - exemple #34214

     

    Répondre à ce message

  • Je suis pas mal DMB2 et par voie de conséquence la quenelle.

    J’ai jamais entendu qu’elle était interdite par la loi, j’en suis quasiment sûr.



    Car, selon lui, « c’est un signe néo-nazi »




    Faute, c’est Me Jakubowitz, ancien présent de la Licra qui qualifiait le geste de "sodomisation de la mémoire des victimes de la Shoah".

    Donc, d’une, Saurel ne faut que répéter la voix de son maître, il n’a aucune conviction sur le sujet. D’ailleurs je suis sûr que ça doit bien l’enquiquiner de subir la pression de la communauté alors qu’il doit gérer une agglo de 600.000 habitants.

    Deuxio, "le geste de "sodomisation de la mémoire des victimes de la Shoah" ne constitue pas une incitation à la haine ou la violence, ou alors faudra qu’on m’explique.

    Mais bon, répéter, déformer, mentir, ce sont les seules choses qui restent à ceux qui agonisent.

     

    Répondre à ce message

  • #2155827

    La Quenelle est un geste phallique, c’est un bras d’honneur inversé. Forcément ça irrite les trous du cul. On peut voir cette même tendance avec le Sketch récemment interdit de la déchirure de j.m. Bigard. L’élargissement est confirmé avec le mouvement des Gilets Jaunes oú les français ont retrouvé leur fierté et montré leur détermination. Un populisme macho qui a surpris les élites illuminées qui font tout depuis des années pour déviriliser et dé-franciser la population.

     

    Répondre à ce message

  • #2155869

    Monsieur le maire est un peu court avec son nouvel ordre mondial. Aurait-il pu nous "élairer" d’avantage avec une meilleure explication.

    Mais la quenelle se semble pas être en adéquation avec ce fameux nouvel ordre mondial. Au moins déjà un indice !

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait expliquer, une fois pour toutes, à ces crétins que ce geste n’a rien d’antijuif, il n’est pas nouveau et Dieudo n’en n’est pas l’inventeur.
    A l’école communale du petit village de Beauce où j’ai passé mon enfance, dans les années cinquante, tous les enfants (parfaitement représentés dans le film "La guerre des boutons", dont la plupart n’avaient jamais vu la mer, n’avaient jamais visité le zoo de Vincennes et ne savaient pas ce qu’était un juif et n’avaient jamais entendu parler d’Israël), qui se chamaillaient faisaient ce geste dans la cour de récréation, et ça signifiait : "je t’emmerde connard et prends ça dans ton cul" oui, nous étions un peu fruste, mais l’époque voulait ça).
    Dieudo vit en Beauce, non loin de ce village, peut-être que ce bras d’honneur beauceron y est toujours en vigueur et s’en est-il inspiré ?

    Pourquoi les amateurs de fist-fucking ne demandent-ils pas l’interdiction de ce geste qui peut froisser leur susceptibilité ?

     

    Répondre à ce message

  • Saurel a (presque) toujours tort

     

    Répondre à ce message

  • #2155953

    DMB2 devrait soutenir que ce n’étaient que les quenelles William Saurel qui étaient visées ... Et qu’on ne doit jamais mettre les quenelles en boites .

     

    Répondre à ce message

    • les quenelles une spécialité culinaire Lyonnaise
      et dont G. Collomb en raffole ...
      les quenelles de la marque DMB2
      seraient elles meilleurs ??? qualitativement et quantitativement ???
      G. Collomb spécialiste de la quenelle Lyonnaise
      devrait en goûter ! peut être bien qu’il deviendra un fan inconditionnel
      de la quenelle DMB2 ??? qui sait ! il n’y a que les
      imbéciles et les sombres idiots qui ne changent pas d’avis .

       
  • Saurel tu es un néo-naze !
    Georges Frèche ou même un nazi auraient rigoles d’une quenelle !
    Ah l’avenir de l’humanité et de Montpellier avec des gars comme Saurel !
    Arya

     

    Répondre à ce message

  • Quelle débilité cette histoire de quenelle Nazi. La quenelle, c’est juste le "Présentez Armes" avec le MAS 56 lors de mon service militaire dans les années 70. Et on en a fait des quenelles à cette époque et c’était obligatoire, sinon la taule. Trop drôle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents