Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #253377
    Le 2 novembre 2012 à 22:06 par Loki
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    dans ce registre, je ne saurai trop conseiller le visionnage, du produit de l’industrie hollywoodienne très dans le genre que la réalité dépasse la fiction :

    Des hommes d’influence (Wag the Dog) est un film américain de 1997 réalisé par Barry Levinson, mettant en vedette Robert De Niro, Dustin Hoffman et Anne Heche. Le film est basé sur le roman American Hero de l’auteur américain Larry Beinhart. Dans le livre, le président est George Herbert Walker Bush.

    Plus proche de la France, regardez "Mort d’un pourri"

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_d...

    et écoutez attentivement le dialogue entre Klaus Kinski et Alain Delon, il décrit dès 1977, date de la sortie du film, ce que les franc maçons, avaient déjà décidé de ce que serait l’Europe, tout y est de a à z... A noter aussi le dialogue entre le personnage d’Alain Delon avec son avocat, le personnage de Daniel Ceccaldi : Maitre Lucien Lacor, c’est une dénonciation pure et simple de la franc maçonnerie.

    Les artistes, les sincères en tout cas, dans leurs oeuvres et malgré que les "publiés" soient soumis à leurs maîtres, sionistes, dénoncent parfois subtilement, l’oligarchie qui les paient, par le biais de leur moyen d’expression, étant artiste moi même, à un modeste niveau, je sais qu’une oeuvre, peu importe le domaine artistique qu’elle touche, n’est jamais innocente, et que l’artiste y diffuse son message de quelque manière que ce soit, et ce ne sera pas Alain Soral qui me contredira, on sait qui dirige les grosses machines artistiques destinées à un large public, et combien sont les artistes dissidents de coeur qui se soumettent à l’argent et à la gamelle en trahissant leurs idéaux de base, Soral en parle très bien puisqu’il connait ce milieu de l’intérieur, et possède des dossiers intéressants sur les Yann Moix ou les Ardisson du tube cathodiques qui n’est plus du tout catholique.

    Voilà, deux films à voir, qui sont comme des quenelles oubliées par le système de censure, ou par impression de victoire acquise par un système qui effectivement a encore plusieurs longueurs d’avance sur les masses de gens endormis et soumis à leurs valeurs, Mort d’un pourri, de 1977, et Des hommes d’influence, de 1997, montrent clairement comment les loges maçonniques se préparent au pire et dans le film américain, comment on fabrique une guerre virtuelle, pour faire réélire un candidat à la présidence, moyens techniques tout à fait plausibles, et parfaite démonstration de manipulation d’opinion..

     

    Répondre à ce message

    • #253609
      Le Novembre 2012 à 10:59 par mikoa
      Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

      C’est vrai, certains films ont valeur d’avertissements ( eye wide shut , ghost writer) . Mais même les films "innocent" comportent toujours un message pour le peuple lobotomisé , Exemple : PROJET X ...
      ce films peut paraître un gros délire pour ados shooté à la drogue et aux pornos , mais si on analyse les personnages : on a un fils de bonne famille américaine qui se fait influencer par ces 2 potes pour organiser la "Teuf du siècle" ... c’est à dire la débauche totale et la destruction de la maison familiale (tout un symbole)

      Le grand gagnant est l’un des 2 potes saboteurs qui revendiquent d’appartenir à la communauté organisée (! ?!) et qui boit sa bière dans un calice (allusion au saint Graal ? )

      morale du film : c’est trop cool de se défonçer la tête et d’installer le chaos dans un quartier pour devenir une célébrité et ainsi baiser des filles canons. (les conséquences négative sont à peine évoqué ....)

      Critique "Le Monde" : Le parti pris peut sembler discutable. Mais cette légèreté scandaleuse fait la grande réussite du film. (...) Sous ses airs désinvoltes, ce "Projet X" dévoile avec fougue et tendresse le visage d’une génération nouvelle (...). (4/5 étoiles)

       
  • #253388
    Le 2 novembre 2012 à 22:19 par mohd
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    tout ceci colle bien avec l’histoire des coqs contée par le rav ron chaia .

     

    Répondre à ce message

    • #253761
      Le Novembre 2012 à 15:26 par Acte patriote
      Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

      Bonjour modh !
      Les 2 gros coqs, le musulman et le chrétien, ont pourtant bien compris que c’est le petit coq qui les déplume ! Pourquoi devraient ils s’affronter dans une arêne alors qu’il leur suffirait d’éliminer le troublion dans les vestiaires pour reprendre le contrôle de la basse-cour et enfin l’apaiser et la rassasier ?
      Se cacher derrière une bannière plus étoilée que celle du petit usurier élu autoproclamé, c’est çà qui serait tiré par les cheveux ! Il vaut mieux partager le stock de graines entre coqs les plus sains, pas les abandonner au plus rachitique et à l’autre certes plus gros mais tout aussi malade.
      Assez que les poules nous pondent des oeufs pourris !

       
  • #253442
    Le 2 novembre 2012 à 23:40 par Jean Robin
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    J’aime beaucoup Pierre Dortiguier que j’ai découvert sur la chaîne satellitaire francophone iranienne "Sahar" avant que l’inquisition sioniste n’ordonne l’arrêt en Europe — mais où sont donc passés les défenseurs acharnés de la liberté d’expression ? — de toutes les chaines de la République islamique d’Iran sur le satellite Hot-Bird. Merci à ER de relayer ses pertinentes interventions.

     

    Répondre à ce message

    • #254340
      Le Novembre 2012 à 14:26 par dortiguier
      Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

      Je vous remercie de vos encouragements, et à travers vous les lecteurs du site d’E et R.
      Cette censure de la chaîne iranienne de haute tenue artistique, morale et politique, dévoile la pression à laquelle l’on soumet la liberté de jugement.
      Comment s’affirmer un monde libre, si l’on n’entend point des avis divergents et souvent plus proches qu’on ne le croit des pensées ârtagées ici par d’honnêtes gens.
      L’on veut nous précipiter ls uns contre les autres comme dans les conflits que nos parents ont connus et au bénéfice de tout ce qui pourrit toujours davantage les moeurs, la science et l’art !
      merci cher Jean.Robin !

       
  • #253475
    Le 3 novembre 2012 à 00:43 par lecture
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    Oui, ça pue...ça pue...

     

    Répondre à ce message

  • #253487
    Le 3 novembre 2012 à 01:07 par anonyme
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    M.Dortiguier est très juste concernant les systèmes policiers et Balzac, pour s’en rendre compte il suffit de s’intéresser au personnage de Vautrin (La Comédie Humaine) qui était en réalité un certain Vidocq, ancien bagnard devenu chef de la police !!!

     

    Répondre à ce message

  • #253532
    Le 3 novembre 2012 à 03:43 par christophe.b
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    malheureusement la plupart des gens se contente de se qu’on leur dit ! .
    qu’elles sont les preuves comme quoi Merah est bien l’assassin ? .
    demain n’importe quel citoyen peu être accuser de meurtre ,
    puis exécuter avant d’avoir pu essayer de se défendre ,
    cela est vraiment flippant ! .

    ( comme disait Tyler Durden : on en a vraiment plein l’cul ).

     

    Répondre à ce message

  • #253556
    Le 3 novembre 2012 à 06:39 par Eric
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    Après Shoahnanas : Merahnanas !!

     

    Répondre à ce message

  • #253602
    Le 3 novembre 2012 à 10:45 par Artemis*
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    Quand je vois l’ abrutissement du populo, je me dis ce Monsieur a bien raison :

    l’ autre jour à propos de cette affaire du hacking du site de la Française des jeux où sur la page d’ accueil se trouvait un extrait d’ une sourate du Coran.
    J’ étais sur le site Clubic ( un site de d’ info sur l’ informatique ). Voyant des messages virulent et carrément raciste ( mais que fait la police du web), j’ vais laissé un message exhortant à la prudence quant à cette info et disant qu’ un "bon" musulman, ne s’ occupait pas des affaires des autres. En bref, que toute raison gardée, fallait au minimum se poser la question sur la crédibilité de cette info.
    Je vous dis pas comment je me suis fais allumer.

     

    Répondre à ce message

  • #254165
    Le 4 novembre 2012 à 08:45 par Moh
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    ça doit bien les aggacer (empire) de découvrir que nombre de Français lisent clairement dans leur petit jeu macabre.

    Beaucoup ont le sentiment que la France est la clef de voûte du plan impérial. C’est peut être la base d’un renouveau.

     

    Répondre à ce message

    • #254345
      Le Novembre 2012 à 14:32 par dortiguier
      Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

      il y a en effet un sous-estimation de l’esprit, ou de la perspicacité de nombreux Français, car j’ai connu l’audace de De Gaulle et il m’apparaît aussi, après mon expérience de nombreuses générations scolaires, que ce réveil se produira, à condition d’être relayé par une force européenne plus dynamique et disciplinée que nous.Inutile de la nommer !le système va alors être sérieusement ébranlé.Mais déjà de nombreuses "élites" pensent tout bas ce que par exemple E et R diffuse. Cela finira par une éruption !
      Tous mes remerciements pour votre commentaire !

       
  • #254822
    Le 5 novembre 2012 à 02:08 par bernardHinault
    Pierre Dortiguier - Affaire Merah : que s’est-il passé ?

    L’affaire Merah est plus que douteuse. Mais je n’ai pas l’impression que les Français aient mordu tant que cela à l’hameçon. Et pourtant tous les hommes politiques, tous les médias s’étaient mis au garde à vous quand ce drame est arrivé.

    Je me souviens de Guy Sorman déclarant que tous les Français, et notamment les enfants, se souviendraient toute leur vie de cette affaire. J’en doute.

    Ca n’a pas fonctionné à 100%. L’ émoi populaire n’a pour moi pas eu lieu. J’espère que c’est dû au fait que cette affaire apparaissait pour beaucoup comme foireuse.

    Je pense que la prochaine opération sera plus impressionnante et plus professionnelle. Il suffit de se souvenir de la parfaite destruction des trois tours du WTC le 11 Septembre.

    En tout cas, on va à avoir droit prochainement à un documentaire de Mohamed Sifaoui ( proche de Caroline Fourest et de Charlie Hebdo ) sur cette affaire. Ca promet...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents