Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard : De la tyrannie sanitaire au Nouvel Ordre mondial

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2961955
    Le 19 mai à 22:30 par Pur-sang Breton
    Pierre Hillard : De la tyrannie sanitaire au Nouvel Ordre mondial

    A 10’ Pierre Hillard nous parle de la prophétie du magazine d’information NEXUS N° 121 de Mars 2019, ils avaient donc 9 mois d’avance.
    .Couverture, dossier, tout y est.
    NEXUS est un magazine indépendant, sans pub, avec un véritable travail de journalisme et d’information, et ne vivant que grâce à ses abonnés.
    Preuve de leur sérieux et de leur attachement à la vérité, ils ont décidé de partager et d’offrir à tous la lecture de ce numero, étant donné la proportion incroyable qu’a pris cette crise Covid dans nos vies.
    Avec l’autorisation de NEXUS et de ER s’ils le souhaitent, voici le lien :
    https://www.nexus.fr/actualite/vacc...
    Le numéro de ce magazine est la preuve par excellence que je donne à mon entourage qui me traite de complotiste. La date de sortie qui est mars 2019 les laisse bouche bée. PLANDEMIE est plus que jamais le bon terme.

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour le partage. Nexus avait pondu des numéros de cette envergure, et ils étaient légion, dans les années 2000. En reprenant je pense beaucoup les article du journal australien d’origine. Et puis dans les années 2010 j’ai trouvé que ça devenait gentillet, sans doute pour ne pas tourner en rond se sont ils orientés vers plus de psychologie et de new age.

       
  • #2961957
    Le 19 mai à 22:38 par Quenelle subtile
    Pierre Hillard : De la tyrannie sanitaire au Nouvel Ordre mondial

    Je ne sais pas si e&r en a parle. Apres l’escroquerie du covid, on passe a la variole du singe, qui touche particulierement les gays (et les Noirs ?). Ce qui renvoie a une autre escroquerie, celle du sida.

     

    Répondre à ce message

  • #2962005

    L’oligarchie ne fait pas que repérer les profils qui leur conviennent afin de former une élite politique qui met en place leur plan, mais elle fabrique carrément ses golems ! Obama a été fabriqué ! Il a été choisi et accompagné dès l’enfance...idem pour Macron...N’oublions pas que les objectifs de ces gens sont si atroces et épouvantables qu’ils en sont réduits à devoir purement et simplement fabriquer leurs exécutants afin de s’assurer qu’ils n’aient pas subit des influences "parasites" extérieures qui risqueraient de compromettre la bonne exécution de leur plan. Il leur faut donc dans la mesure du possible des exécutants qu’ils ont pu modeler depuis l’enfance afin de s’assurer une parfaite obéissance et minimiser au maximum la prise de risque. Imaginez un peu si un Macron se mettait à douter et avoir des remords et s’alliait avec Poutine ! Cela serait une catastrophe ! Mais avec un Macron qui a été formé, conditionné depuis l’enfance ce risque n’existe pas.

     

    Répondre à ce message

  • Très belle conclusion

     

    Répondre à ce message

  • Vraiment passionnantes et incisives les interventions de Monsieur Hillard.

     

    Répondre à ce message

  • #2962165

    Donc selon M.Hillard , plusieurs factions ( communautaires ) sont dans les deux camps , les oligarques loubavitch plutôt orthodoxes en majorité , tireraient les ficelles désormais en Russie , les autres très diversifiés sont dans le camp outre atlantique . Dirigeant largement le reste de la planète . Ils n’ont pas fini de batailler pour affaiblir les goys . Puis entre eux . Mais la chine , depuis quelques décennies s’infiltre à grands pas , économiquement , dans l’un des deux camps , et sa prospérité ne fait que s’accroître . Ne signerait elle pas la fin progressive de ces factions communautaires ?

     

    Répondre à ce message

  • #2962179
    Le 20 mai à 13:07 par Francois Desvignes
    Pierre Hillard : De la tyrannie sanitaire au Nouvel Ordre mondial

    La conclusion est "fausse" :

    - Saint Paul n’a jamais dit que le juif était l’ennemi de l’Humanité : il a dit l’inverse, lorsqu’il a dit dans Galates 3 28 qu’il n’y avait pus que 2 camps : ceux qui sont pour le Christ par Foi, et TOUS LES AUTRES (y compris les neutres et les athées) qui sont tous en définitive contre le Christ, tous en vertu de leur Loi, qu’ils soient juifs ou non.

    C’est pourquoi vous trouvez beaucoup de non juifs chez les mondialistes.
    Et a contrario beaucoup de juifs convertis chez les catholiques.
    Il y a même des mutants comme EZ.

    - Tous ceux qui ne reconnaissent pas que le Christ est Dieu sont contre lui, donc mondialiste ou iidiots utiles du mondialisme : qu’ils soient juifs ou non. Le mondialisme est un mot de code pour antichrist et le texte de référence qui explique cette séparation de la vie politique qu’en deux camps (pour et contre le Christ) est Jean 2 22

    Par exemple, LFI,PCF,PS,LREM, LR, R !, RN ne reconnaissent pas en vertu de leur loi la déité du Christ et sont donc mondialistes compatibles : antichristiques.

    C’est la république qui est l’ennemie du genre humain.
    Parce qu’ennemie du Christ.

    Bien sûr, vous pouvez dire que Marianne a appris à lire sur le Talmud.
    Et que tous les ennemis du Christ et donc du genre humain ont été biberonnés aux sophismes du Talmud.

    Et en plus, c’est (partiellement) vrai.

    Mais c’est plus simple, plus clair, seul et imparablement vrai de ne se cadrer que sur 1 Jean 2 22 :

    " Qui est menteur*, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist**, qui nie le Père et le Fils."

    * diabolique
    ** mondialiste

     

    Répondre à ce message

    • #2962341
      Le 20 mai à 18:49 par Le grand ménage
      Pierre Hillard : De la tyrannie sanitaire au Nouvel Ordre mondial

      Blablabla ceux qui ont l’argent pour corrompre et acheter médias et politiques et ainsi sponsoriser tout ce qui est Antéchrist c’est eux point barre. Évidemment qu’il y a des larbins issus des cultures musulmanes et catholiques dans le lot, c’est inévitable. Ce ne sont pas eux les Master mind, c’est tout, ils sont justes grassement payés pour cracher sur les religions de leurs pères pour le plus grand plaisir de leurs maîtres.

       
    • #2962689
      Le 21 mai à 13:09 par Pur-sang Breton
      Pierre Hillard : De la tyrannie sanitaire au Nouvel Ordre mondial

      La phrase de conclusion de Pierre est vraie !
      Paul l’a dit en 1 Thessaloniciens chapitre 2 verset 15.

      Désolé de ne pas pouvoir pas citer textuellement ce passage du nouveau testament car ce commentaire ne respecterait pas de manière stricte la charte E&R ( mon précedent n’ayant visiblement pas passer la modération).
      Donc,libre à vous d’ouvrir votre bible, et d’examiner le contexte dans lequel Paul a prononcé ces paroles.

       
  • Pierre Hillard, toujours excellent. avec une conclusion qui ferait grincer des dents certains, jusqu’à la maison mère.

     

    Répondre à ce message

  • #2962473

    Franc-maçons gnostiques VS kabbalistes...
    Ne serait ce pas là un bon résumé pour des maitres qui s’affrontent ?

     

    Répondre à ce message

  • #2962589

    Cher Pierre, je suis vos interventions depuis un moment et j’ai appris à bien connaître votre vision du monde et du mondialisme.

    J’aimerais vous poser une question : quelles preuves sérieuses et tangibles possédez-vous de la soumission de Vladimir Poutine au pouvoir du clan juif des Chabad Loubavitcher ? Vous semblez avancer ça avec bcp de certitude et pourtant d’autres chercheurs/analystes comme Youssef Hindi, Laurent Guyénot, Alain Soral et Xavier Moreau qui est sur place à Moscou pensent le contraire, que Poutine est le maître chez lui et a aidé grandement à faire revivre son pays et le christianisme orthodoxe en Russie. Ils le considèrent comme un nationaliste russe et non pas comme un pion et dont la politique s’oppose à celle d’israël, d’abord en Syrie et ensuite en Ukraine.

    j’espère que vous répondrez !!
    _

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents