Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour le Nouvel An, Trump se moque de Macron et de l’Accord de Paris

Il était déchaîné. Actuellement dans sa résidence floridienne de Mar-a-Lago, le président des États-Unis Donald Trump a délaissé quelques heures durant ses clubs de golf, mardi 31 décembre, pour s’adonner à sa seconde passion : Twitter.

 

Tout l’après-midi, le milliardaire a multiplié les publications et les retweets. Au programme : des relais de messages de soutien de ses alliés, des plaisanteries contre ses opposants, des tacles en tous genres et beaucoup d’auto-congratulation. Jusque là, un jour comme les autres sur le compte du locataire de la Maison blanche.

Mais parmi ces très nombreux messages, un attirera particulièrement l’attention du public français, puisqu’il vise directement Emmanuel Macron.

 

 

Relayant la vidéo de voitures en feu dans les rues de Paris – prétendument le soir de la Saint-Sylvestre – partagée par Jack Posobiec, un troll bien connu au sein de l’extrême droite américaine et contributeur du média d’alt-right OANN, le président américain a simplement lancé : « Comment ça se passe avec l’Accord de Paris ? Ne posez même pas la question ! »

Une manière de moquer les initiatives planétaires de lutte contre le réchauffement climatique dont il a lui-même retiré son pays. En bon climatosceptique, Donald Trump s’est ainsi amusé à attaquer l’un de ses plus fervents contradicteurs sur le sujet : son homologue français.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

Macron-bashing, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sauf que Jack Posobiec est un fervent sioniste. Ces gens là essaient toujours d’occuper toutes les cases de l’échiquier politique, le Huffpost fait passer ce type pour un membre de l’Alt-Right, afin de brouiller les pistes. Ils ne supportent pas de ne pas contrôler un courant politique, c’est extraordinaire.

     

    • @Baliste
      En même temps, se préoccuper des opinions de ce torche-cul...


    • Le Huffington post :

      Directeur de la publication = Louis Dreyfus
      Création = Anne Sinclair

      Je continue ou c’est (Sin) clair pour tout le monde ?


    • @Yul

      Oui, je demeure d’accord avec vous ! Que nous importe, en vérité, l’opinion de cet énième média de la Pensée Unique, qui se croit spirituel en donnant à Trump du "milliardaire" au lieu du "Président" (vous me direz : pas de quoi en faire un fromage !), et qui depuis 2015 semble n’avoir qu’un but dans la vie : dézinguer l’actuel Président Américain !

      Je ne saurais trop recommander de faire ou de terminer en toute hâte des études d’infirmier avec spécialisation Asile Psychiatrique ; avec la très probable réélection de Donald Trump, il se peut qu’il y ait du travail dans ce domaine, du côté du Huffington Post, avec risque de psychose maniaco-dépressive aggravée généralisée. Désagréable pour eux, certes, mais qui fera, de notre point de vue, la fortune des marchands de moules et de pop-corn !


    • En même temps, on ne peut pas nier la composante sioniste de l’alt right américaine, même si Trump joue en fin stratège pour les tenir à distance raisonnable.


  • Partagée par
    Jack Posobiec, un troll bien connu au sein de
    l’extrême droite américaine

    Partagé aussi par Zemmour mais les journalopes

    du HuFionPost n’ont de cesse d’emmerder Trump,

    tout comme leur coreligionnaires outre atlantique.

    Si il est réélu Trump, on n’aura pas finit de se marrer.

    Il pourra balancer du lourd en dossier.

    Bonne Année ER


  • @VIVACHAVEZ, Non ce n’ est pas Mme Sinclair, C’est Mme Rosenberg !

     

  • Eh oui, même le président américain en personne se fous de la gueule de la France, de ses racailles(afro-maghrébines) et sa justice débile xénophile et défaillante !


  • Arrêtons d’être négatifs, ces braves sauvageons travaillent pour :

    - faire marcher le commerce notamment l’achat de voitures d’occaz ou neuves pour remplacer l’ancienne… cela permettra aussi à faire "du bien pour la planète" (sic) puisque les voitures électriques sont prêtes à la distribution. La transition écologique est en marche. Pour les transports en commun, on attendra un peu.

    Certains nous apprennent qu’une grande partie de ces feux de voitures seraient la faute d’affreux racistes qui veulent faire porter le chapeau à de gentils sauvageons pour toucher l’assurance. (là, c’est comme les poissons volants ça existe mais ce n’est pas la majorité de l’espèce).

    Bref, pas de casse du côté des voyous, quelques gnons du côté des pompiers ou des forces de l’ordre, donc tout va bien, rien ne change et comme nous le rappellent certains "experts" en conneries, c’est la tradition française qui se perpetue.


  • Il aurait pu citer Strasbourg avec 220 voitures en départ de feu en une nuit. Multiplier par trois pour les chiffres réèls