Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Présidentielle : les Français placeraient Sarkozy et Marine Le Pen au second tour

Si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, seuls 19% des Français voteraient pour François Hollande, 34% apporteraient leur suffrage à Nicolas Sarkozy et 23% à Marine Le Pen, révèle un sondage CSA pour BFMTV.

L’actuel chef de l’État ne serait par conséquent pas présent au second tour de l’élection.

Un an après, ce changement dans les rapports de force s’explique par une grande diminution des soutiens de François Hollande. 41% de ses électeurs au 1er tour en 2012 ne revoteraient pas pour lui.

À l’inverse, l’électorat de droite est très mobilisé. 88% des électeurs de Nicolas Sarkozy au 1er tour lui renouvellent sa confiance.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme aurait dit Clouscard, les majorité des gens préfèrent l’alternance à l’alternative !

     

    • la "démocratie" à l’etats-unienne ! qu’est-ce que les français sont cons !
      On n’est pas prêts d’en sortir avec des comportements comme ça.
      Et les banquiers, et les oligarques européistes, et la flicaille totalitaire (en civil et en uniforme), ont de l’avenir. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles.


  • "L’Invasion Des Moutons II, Le Retour"


  • L’UMPS passe donc en un an d’un total de 55% à un total de 53%.
    Encore un petit effort.


  • Mauvais signe !

    Ils voteraient pour le gnome au seconde tour.


  • 34% voteraient pour Sarkozy
    19% voteraient pour Hollande

    34 + 19 = 53% = majorité = une majorité de français qui ont l’intention de voter sont sodomites, cocufiés et zombifiés de manière irréversible.

    Vous vous rendez-compte : une majorité confiraient à nouveau les clés de notre avenir à ces 2 guignols... C’est une cauchemar éveillé et pourtant cela se passerai sans doute ainsi. Les français sont littéralement masochistes sinon complètement fous et je reste poli.

    Ce qui se produira en 2017 sera donc un parfait remake de 2002. Sarko-Le Pen
    Gagnant Sarko... Que demande le peuple ? On a l’avenir qu’on mérite.

     

  • C’était pas l’an passé les élections ?


  • Pourvu que la justice & envoie Sarko en taule avant 2017...après, il faudra attendre 5 ans.

     

  • Le seul moyen pour que le FN remporte une élection présidentielle, c’est que le FN se retrouve au second tour face au PS. Si elle tombe face a la droite, c’est ne même pas la peine de pronostiquer.

    Ils votent les mêmes lois, ils fréquentent les mêmes restaurants, les mêmes milieux, les mêmes réseaux. Y’a pas 36solutions, il faut les faire pendre sur place publique, retransmis en direct sur FranceTelevisions.

     

    • A droite t’as Sarko, Fillon et Copé en liste pour 2017.

      Sarko peut tomber à cause de ses affaires.

      Primaire UMP où Copé sera donné gagnant avec l’aide de ses potes sionistes.

      Le problème (ou pas) c’est que Copé est au plus bas niveau sondage.

      Si Sarko est éligible, c’est sûr à 99% qu’il sera réélu.


    • "Le seul moyen pour que le FN remporte une élection présidentielle, c’est que le FN se retrouve au second tour face au PS."

      C’était à deux doigts il y a un an, si frère la truelle Mélenchon n’avait pas siphonné les voix contestataires (pour se ranger au final derrière Flamby). De toute façon l’oligarchie n’aurait pas permis et ne permettra pas à MLP d’arriver au pouvoir, trop risqué. Attentat contre sa personne ou que sais-je.


    • 2017 c’est encore loin, d’ici là le trio Copé-Fillon-Sarkozy peut très bien exploser en vol. Il y a une autre personne qui pourrait bien se positionner au sein de l’UMP, c’est Christine Lagarde. Elle est parfaitement anglophone et gonflé à bloc par son passage au FMI, Lagarde pourrait être la meilleure candidate du système pour la Droite, peut-être pas pour 2017 mais pour 2022, à moins d’être "flinguée" par une sorte d’affaire DSK inversée (genre le dossier Tapie ou plus explosif). Elle passera certainement mieux que NKM qui a l’air boufée par l’anxiété.
      Pour ce qui est de la Gauche, si hollande reste en dessous de 20% pendant les quatre ans à venir, la gauche trouvera un autre poulain. Cela pourrait se jouer entre Montebourg, Valls et Désir. Ce trio sera sans doute dans les favoris des primaire pour 2022.
      Je joue les Madame Soleil là, et en politique il est très difficile de se projeter sur 10 ans, il suffit qu’une casserole sorte pour désinguer un favori, et c’est sans compter sur une éventuelle crise économique majeure qui renverrait le ps et l’ump dans le caniveau. Pour l’instant, comme vous l’avez souligné, les Deux candidats du système recueillent 53% des voix, les candidats Frontistes (ou épouventails du système) 23+12 = 35%. Le jour ou les épouventailles feront de l’ombre aux officiels (bien que l’écart se resserre), là le système pourra s’inquiéter. A condition bien sûr que toute cette farce électorale signifie quelque chose.


    • "Le seul moyen pour que le FN remporte une élection présidentielle, c’est que le FN se retrouve au second tour face au PS."

      J’ai longtemps pensé la même chose mais n’oubliez pas que lors du second tour des législatives de l’Oise il-y-a quelques semaines le FN a fait 48,59% face à l’UMP qui a fait 51,41% !
      Ce résultat m’avait positivement stupéfait, mais en y réfléchissant beaucoup de gauchos haïssent Sarko et Copé et considèrent à juste titre le FN comme bien plus social (et donc bien plus à gauche) que l’UMP. En cas de second tour Sarko-Marine je doute fortement que Sarko fasse 67% comme le prétend l’article !


  • cette raclure de sarkozy va vraiment se présenter à l’élection avec toutes les casseroles qu’il a au cul ?

     

  • Savent-ils au moins POURQUOI ils vont voter ? Plutôt que des sondages à la con, ’fraient mieux de poser cette question, toute simple...
    Et puis t’en fais une compilation, sous forme d’ une vidéo, ou d’ un spectacle (plus dur), et alors tu leur "fais montrer" (comme on dit chez nous dans le quatre-vingt-zeutré) que chacun aie l’opportunité de voir sa petite déjection...
    Moi j’y vais plus, dans l’urinoir !


  • Pauvre France. Ils vont encore nous remettre le nain aux origines douteuses pour mieux enculer le peuple Français. Il peut bien aller gueuler contre le mariage gay... Après tout, bien fait pour lui, il aime ça !


  • Le retour de Sarkozy !!!??? Si le resultat de ce sondage n’est pas bidonné, c’est terrifiant de constater le niveau de betise de la majorité des sondés. Avec une pareille population les escrocs qui nous gouvernent ont encore de beaux jouirs devant eux, ils auraient d’ailleurs tort de se priver de la bonne laine des moutons francais..

     

    • Et si Nafissatou - à NYC - ne se fût pas trouvée dans la même suite que le monsieur délinquant sexuel, aux habitudes et train de vie de milliardaire, il eût été élu, lui et ses ami(e)s de la Gôche-Caviar-Unie, les doigts dans le nez, si j’ose dire par "le Peuple de gauche"....il ne faut jamais oublier cette symétrie mortifère ! C’est affligeant mais c’est ainsi ! O Tempora ! O Mores ! Quand le sortilège cessera-t-il ? A quel prix ? Je n’ose l’imaginer !


  • Ben moi je vous dis qu’en 2017 vous aurez Manuel Valls comme président.

     

    • arrette j’y pense aussi.
      Un ministre de l’intérieur, petit, brun, nerveux, sous la présidence d’un mou venu de correze, ça te rapelle rien ?
      Bon Hollande est pas Correzien, mais il y a été député.
      Bref, Valls à la présidence... ce type me fait flipper , je crois qu’il a jamais souri de sa vie. Honnetement je me demande si il a pas un fond psychopathe, il me semble dangereux ce type.
      Il a un truc pas humain, je sais pas , pas de compassion, ou de sensibilité. Le premier qui me trouve une photo de Valls qui sourit je lui paye une tournée !


    • si cela devait arriver, n’étant pas éternellement attaché à .... je demanderais l’asile politique à la russie :-)


  • Mais que dalle !
    Balance une bonne campagne à 23 millions d’€ pour François, une à 26 millions d’€ pour Nicolas et une à 2 millions d’€ pour Marine et les français veauteront pour Sarko à 34%, pour Hollande à 29% et pour Marine à 17%.
    Les média nous trouveraient pendant cette campagne une affaire de musulmans djihadistes, de juifs tabassés ou mieux tués et de français de souche racistes et le tour est joué.
    Comme d’hab sauf que tu changes les 2 premiers tous les 5 ans !


  • Les Français me font bien rigoler. François Hollande a été élu en 2012 sur de l’antisarkozysme. Il a été élu au suffrage universel direct. Ce que les Français qui ont voté pour lui oublie assez vite. Et voilà maintenant, que Sarkozy remporterait l’élection présidentielle (pratiquement haut la main) aujourd’hui. A mourir de rire. Que les Français s’assument et arrêtent de se plaindre dans le vent. Que les Français prennent leur destin en main, une bonne fois pour toutes.

     

    • Ouf ! Bonsoir et merci Mike ! Depuis quand devrait-on prendre au sérieux un sondage de la presstituée ! Surtout, du figaro avec ses sondes anales ! Ce résultat ne traduit qu’une révision des pronostics de 2012 et pas une projection sur 2017, dont personne ne connaît les candidats !
      Tergiverser sur les échéances électorales permet de ne pas évoquer une colère des français qui peut en effet dégénérer à tout moment ! Le but, ici, n’est pas de s’interrroger sur l’avenir de la France, mais de préserver celui de la fausse à purain !!!
      ("Attends peuple gentil, au lieu de te réveiller, reprends encore une dose de notre somnifère !!!). Perso, je suis comme toi, je ne me vpis rester couché encore 4 ans à regarder le plafond, les bras croisés et la bouche en cul de poule !


  • Belle perte de temps avec ces palabres.
    Mais le fait que Sarközy puisse être aussi facilement réélu est vraiment déprimant, décourageant ; pire que la mémoire d’un poisson rouge c’est celle d’un peuple affaibli, avili, en perte de repères, de traditions, de sagesse ancienne...

    Et même avec le FN au gouvernement la situation serait méphitique, bien qu’à n’en point douter elle serait très mouvementée, ce qui changerait du marasme soporifique actuel.
    Tous les jours on verrait :
    - une affaire de Carpentras,
    - une banlieue en feu,
    - un massacre par un “Merah” sociopathe,
    - un documenteur sur les nazis à la TV,
    - des juifs victimes d’agressions et de menaces émanant d’eux-mêmes,
    - des attaques financières sur la France,
    - le boycott grandissant des produits français à l’exportation, selon la volonté des USA (on ressentirait de plein fouet l’état de guerre économique que nous imposent les USA) ,
    - une administration réticente à obéir, bien pire qu’en ce moment avec Flamby,
    Ect.

    Je me demande comment au FN ils peuvent croire à leur projet de redresser le pays tout en restant dans le Système actuel de la fausse démocratie, mais de la vrai ploutocratie des voyous. Tout est pourri, sans exception, dans les instances du pouvoir ! A partir d’une base pas très saine, cela fait environ 40 ans de travail de sape pour corrompre totalement la morale publique, donc l’éthique politique.
    Et tout ça au bénéfice des accapareurs de pouvoir, la vermine voltairienne qui constitue le grand capital est prête à faire éclater la Société pour gagner toujours plus de fric.

    Ce qu’il faudrait idéalement c’est un mouvement national de salubrité publique, dans lequel au moins 6 citoyens sur 10 seraient actifs, ensuite on établit un nouveau contrat social, et radicalement différent de l’ancien pour ne plus permettre à la Société de se dégénérer, en se concentrant surtout sur la tête.
    Dommage que le 21/12/2012 il n’y a pas eu de catastrophe, car malheureusement c’est ce qu’il faut pour éveiller le peuple... Autrement on a devant nous une longue période de pourrissement croissant jusqu’à toucher le fond (et les parasites sont même prêts à creuser nos tombes si on ne les en empêche pas).


  • Je ne crois pas du tout en ce sondage.

    En revanche, je crois beaucoup aux nombreuses de brèves auquel il aura droit, peut être même aux conseils brillants de l’humanoïde à l’écharpe rouge, il sera traduit, décortiqué, il fera jaser, on en tirera des conclusions, j’imagine déjà le titre de c’est dans l’air " si tu avances quand je recule, comment veux-tu que je .. ? " avec bon nombre d’analyste à la barre. Puis les commentaires, les fils de commentaires, les publicités qui défilent, qui viennent t’agresser en plein milieu de ta lecture. Publicité qui sert à alimenter la machine, l’énorme machine qui a besoin d’appels d’airs, de minis, voir de micros, et des sous, des sous ! Ahhh ! Et quand bien même il n’aurait pas rapporté la manne escomptée, on aura parlé de tout ce p’tit monde, et le temps de cerveau disponible des Français aura bien était choyé, du boulot aux larbins dans les rédacs et hop.

    Je le répète, je ne crois pas DU TOUT à ce sondage.
    Puis d’emblée, ce ne sont pas les Français, ce sont les sondés

     

    • « Puis d’emblée, ce ne sont pas les Français, ce sont les sondés »

      Bien dit, pour prendre la température du peuple c’est toujours au même endroit où l’on place le thermomètre ! Coluche avait en son temps déjà dénoncé cette imposture, le résultat d’un sondage est donc dépourvu d’intérêt, comme toute forme actuelle de vote d’ailleurs... La gauche ou la droite, cela n’existe pas, il s’agit uniquement d’une diversion pour cliver et diviser. Il n’y a que deux types d’individus, ceux qui s’appuient sur la raison (spiritualité) et l’autorité naturelle pour agir dans le sens de l’intérêt global commun et ceux qui utilisent la perfidie et l’illusion pour s’octroyer des privilèges et talents objectifs dont la nature ne les a pas pourvus en défiant justement une autorité qui les dépasse.


  • La France rêve d’un second 21 avril 2002 pour 2017. Sarkozy contre Marine Le Pen en lieu et place de Chirac contre Jean Marie Le Pen. Memes ingredients, même recette, même resultat indigeste. C’est comme une cuite après la gueule de bois, on dégueule un bon coup et on recommence apres avoir juré d’arreter à tout jamais la piquette.

     

  • De toute façon on sent que le système mediaticopolitique veut relancer l’atlantiste sarko. Et marine va servir de décharge pour faire croire que le peuple a exprimé son mécontentement. Fin de l’histoire.


  • Faudra arreter de rever les gars, y a pas plus de democratie en france qu’il y en a au kazakhstan.
    La tres grande majorite de la population est quasi completement formate par les medias qui appartiennent a 90 % aux sioniste, et au cas ou sa suffirait pas il y a les votes electroniques pour enfoncer le clou.
    y a pas de mystere faudra se sacrifier pour changer le systeme.


  • Un petit coup de thermomètre dans le fion afin de savoir ce qu’il est possible de prédéterminer, rien de plus...
    Hauts-les-coeurs ! Les imbéciles qui ont voté contre Sarkozy vont pouvoir voter contre Le Pen... pour Sarkozy !
    Ben oui mais vous comprenez "c’est quand même un droit acquis de haute lutte" Il y a des pays ou ils n’ont pas le droit de voter"
    "c’est important" "il y a des gens qui sont morts pour que nous puissions voter " etc...
    Ecoutez-moi bien mes frères : seule une élite éclairée peut changer le cours des choses. Pour les meilleurs d’entre vous, vous en êtes l’avant-garde. Le peuple choisira toujours Barabbas, manipulé par les pharisiens.
    Il faut cependant l’aimer et le libérer de l’emprise des prêtres du ressentiment.


  • Si c’est Sarkozy ou Lepen qui avait été élu, le même sondage après un an donnerait le même résultat car malheureusement ils n’auraient rien pu faire sur le plan social ou economique... Au pire on aurait pas eu La Taubira. Autant j’ai beaucoup de respect pour Jean-ma (ne le dites pas à ma mère, dans les familles d’islamo-bamboula, vous savez) autant je pense que Marine roule pour le système. Tant de tapage sur la viande hallal et aucun mot sur le casher par exemple (alors que c’est juste euh... pareil) .... Trop facile de taper sur les musulmans merah-potentiels pour avoir le vote de l’ouvrier chti licencié qui regarde Tf1 puis taire sur la mainmise sioniste. On ne veut pas être "diabolisé"... ensuite le gigolo Heilliot en ilsrael... QUAND MEME !!! Bref pour revenir au sujet les memes qui ont été à la Bastille y a un an sont les memes qui sortiront manifester ce mois de Mai. ça aurait été pareil si c’etait Sarkösy de Bocsa ou Dame Marine. (salut d’un camarde qui ne sortira pas manifester ce 1er Mai, et qui joue avec ses deux enfants dans le lit en s’inquiétant de leur avenir)


  • Pas surprenant de la part de gens qui ont voté "Non" a 55% en 2005 et "Oui" à 75% (Royale + Sarko +Bayrou) 2 ans plus tard.

    Quant à MLP elle ne sera jamais élue, il faut bien vous mettre ça dans la tete une bonne fois pour toute.


  • Sondage probablement bidon à vocation de manipulation des masses, toutefois le niveau de connerie des gens persistant encore à se déplacer pour mettre un bout de papier dans une urne est si grand que cela ne serait pas étonnant. Le simple fait de voter pour des guignols du genre Sarko ou Flamby est déjà en soi quelque chose d’alarmant. Enfin franchement comment peut-on voté par des dégénéré anthropologique pareil ? Rien que leur allure elle fait honte ! T’as honte de montrer à des étrangers que des merdes pareilles font office de président de ton pays ! Notre belle nation et son beau peuple se retrouve dirigé par des nains difformes que l’on croirait tout droit sortis des contes de Grimm !


  • Sondages bidons, il ne manque plus que le vote électronique, pour que les autocrates soient en France comme des coqs en pâte et se refilent alternativement le pouvoir, histoire comme à Chicago, d’éviter toute guerre des mafias...
    Ceci dit je veux bien croire qu’il y’en aient toujours pour veauter pour l’Américain", une partie des Français a déjà relégué son pays aux archives de l’Histoire. Beaucoup de Français ne méritent plus ce "titre".
    La France n’est pas une entreprises ou alors il faut se contenter de sa situation de salarié en gros : Tu bosses et tu la fermes !


  • Nous sommes tombés bien bas, pourquoi faire appel a Sarko face a Flambi, ces 2 super traître, Les Français n’ont-ils pas oublier toute les humiliation qu’on a subi avec ces 2 la.
    Sarko a fait des guerres meurtrière et coûteuse, or c’est le peuple de France qu’a payer, surtout dans un tps de crise économique.
    - La soumission aux banques et a l’UE de Sarko !
    Pourquoi NDA n’augmente pas, alors qu’il est bien plus francophile que Sarko (Pas de guerre couteuse en Syrie et en Iran avec NDA, sortie de l’OTAN de L’UE).
    Pourquoi les Muz de France vote que a 2 % pour MLP, alors qu’elle a refusée les guerres contre le monde arabo-muz (Libye,Syrie,Irak,Iran,Afghanistan) et pourtant ils ont voté en masse pour Hollande a 60% (alors qu’il est du PS, Sioniste et belliciste,pour la Libye,Syrie)
    Pour Mélenchon alors qu’il est pour la guerre contre la Libye Syrie et Iran a 20%
    ou Pour Sarko a 4%.

     

    • Les gens votent le plus souvent en fonction de leur intérêt. Il y a un pacte tacite entre le PS et les musulmans.
      Le PS ne peut plus représenter la classe ouvrière blanche, ce qui de facto ne peut plus faire de lui un parti de gouvernement. Ils donnent donc des subventions et des avantages aux étrangers d’origine musulmane. Les musulmans jugent l’Europe décadente et n’ont que foutre de l’intérêt de la France ou de l’Europe. Ils sont donc manipulés tout en croyant retourner un jour cette manipulation par accroissement démographique. S’ils voulaient la paix sociale et non pas une pré guerre civile et s’ils avaient une lecture claire des forces politique ils voteraient NDA. Je comprends qu’ils ne votent pas MLP car certains au FN rêvent d’une reconquista.


  • une présidentielle avec trois candidats au premier tour.....
    c’est vachement crédible !!!


  • Un petit coup de thermomètre dans le fion afin de savoir ce qu’il est possible de prédéterminer, rien de plus...
    Hauts-les-coeurs ! Les imbéciles qui ont voté contre Sarkozy vont pouvoir voter contre Le Pen... pour Sarkozy !
    Ben oui mais vous comprenez "c’est quand même un droit acquis de haute lutte" Il y a des pays ou ils n’ont pas le droit de voter"
    "c’est important" "il y a des gens qui sont morts pour que nous puissions voter " etc...
    Ecoutez-moi bien mes frères : seule une élite éclairée peut changer le cours des choses. Pour les meilleurs d’entre vous, vous en êtes l’avant-garde. Le peuple choisira toujours Barabbas, manipulé par les pharisiens.
    Il faut cependant l’aimer et le libérer de l’emprise des prêtres du ressentiment.

     

  • Après l’antisarkozysme, voici donc l’antihollandisme, prévisible, attendu, fidèle au poste.

    Et puis Sarkozy ou Copé ou Fillon sera élu en 2017, et alors commencera une période antisarkozyste, ou anticopé, ou antifillon, et Valls ou Montebourg ou Taubira prendra le relais de Hollande...

    Ad nauseam.

    Pendant ce temps Marine Le Pen progressera un peu mais pas beaucoup.

    Elle stagnera pour plusieurs raisons : 1) tous les autres feront barrage et ils en ont les moyens, 2) les Français sentent bien qu’elle n’est pas foncièrement différentes des autres, il n’y a qu’à voir la manière dont elle confirme tous les verdicts des néocons à la sauce BHL sur le "danger islamiste" au lieu de remonter aux causes, 3) elle n’aura jamais les voix des diplômés qui ne connaissent pas la crise (et qui sont quand même quelques millions) et des Français d’origine immigrée (quelques millions également), son plafond est donc très bas.

    Préparez-vous donc à vous taper de l’alternance pendant encore très longtemps. Le spectacle n’est pas prêt de s’arrêter.

     

    • Je ne crois pas à cette alternance encore et toujours, elle a déjà trop duré depuis longtemps et là on a atteint la paroxysme "du dégoût" avec cette majorité "maçonnique" qui a toute les manettes en main (sénat, assemblée...etc). L’alternance de la droite des affaires et de la gauche sociétale est peut-être en bout de course.

      Je pense que les français se dirigeront vers Bayrou en 2017.


  • foutaise, encore une absurdité et une manipulation des médias afin de vous dire que votre choix se cantonne à 3 candidats, comme 2012.le pire c est que la majorité en est convaincu.
    vive la France


  • Y’en a encore qui croient à la démocrassie ?


  • Notre salut ne dépend pas d’un parti politique quel qu’il soit. La démocratie est une belle arnaque, c’est toujours 1% de la population qui domine les 99%.

    Il n’y a que le bon Dieu qui peut nous venir en aide, mais la question qu’il faut se poser est : est-ce qu’Il a envie d’aider une nation de traîtres et d’irresponsables comme la nôtre ? parce que, ne nous leurrons pas, c’est ce que nous sommes devenus ! Heureusement qu’il y en a encore quelques uns pour sauver l’honneur !

     

    • @Résistance...........tout à fait d’accord avec toi, camarade !...le mérite, la dignité et l’honneur ont une grande part là dedans !...la France, vieille nation construite sur un pacte sacré, s’est peu à peu fourvoyée, dévoyée...la responsabilité est aussi bien individuelle que collective !


  • Les extraits d’une conférence d’Alain Soral datant de 2009...
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Sondage alambiqué, probablement une opé
    "Attention Boulou Boulou en vue !"
    Pour resserrer les rangs auprès d’un président qui bat des records d’impopularité.


  • C’est assez désespérant, une maison de fous en somme. Le mec a été élu contre l’autre type qu’on voulait plus voir en peinture, mais qui revient 1 an après, plébiscité par les mêmes gus qui voulaient plus de lui, les ceusses qui regardent TF1 et achètent chez BUT à crédit. C’est à se taper la tête contre les murs, une sorte de mouvement perpétuel dingue, le rond point des sens interdits de Raymond Devos. On s’en ficherait et on pourrait regarder ça de haut avec un sourire narquois, si ces mecs n’accouchaient pas de lois qui viennent nous faire chier jusque dans nos BAD.


  • Cette enquête ,à prendre avec des pincettes (car commanditée par des collaborateurs du sytème) montre une forme d’hystérie de l’éléctorat français et de marchandage de la démocratie du vote : c’est bien la féminisation d’un système éléctoral qui s’en tient à des aspects psycho-sociologiques en oubliant la réalité de l’économie et c’est bien dans cette idéologie que F.Hollande a su s’imposer ! Maintenant revient le choc de la réalité avec tout ce qu’elle a de plus brutale. Le petit peuple de la classe moyenne séduit par une tertiarisation bureaucratique commence à comprendre l’hystérie de son vote progressiste et voltairien. Quant aux ouvriers ils n’y voient pas plus clairs depuis qu’ils ont été récupérés par des syndicats gangrénnés de corruption (Nicole Notat et les membres du "Siècle"). Merci à égalité et réconcilliation ainsi qu’ à Alain Soral de m’avoir ouvert les yeux sur une analyse bien plus constructive et virile. Car le vote est bien un acte responsable et viril.


  • il y a une autre théorie c’est que les médiats dominant n’ont plus d’argent je pense à BFM qui est presque morte personne regarde cette chaine d’info, les gens n’achètent plus "libération" ni "le nouvel observateur" les élections sont dans assez longtemps ils essayent de relancer la politique UMPS mais personnes regardent car ils disent la même chose.
    Marine Lepen dit des choses différentes cela fait monter l’audience pas plus le FN est un objet médiatique. les français voteront pour elle à 20 % maximum comme moi mais ils voudront jamais sortir de l’euros à cause des médiats par exemple cordialement


  • Personnellement quand je discute avec les adhérents du Front National le premier argument qui sort c’est les arabes , je doute que ça soit un parti crédible...

     

  • Je pense qu’Asselineau voit juste à son sujet. C’est Goldstein. (voir sa conférence sur la tromperie universelle)

    Seulement, je vois mal Asselineau "rassembler" plus. Il faut réellement s’écarter de la politique. La politique peut être utile, mais non à ce niveau de dissidence. Il faut commencer par la base.

    Cependant, ce qui m’exaspère le plus, c’est ceux qui disaient que Sarko et Hollande, ce serait la même chose. Le coup du mariage sodomite, on pouvait le prévoir. C’était clair qu’Hollande ce serait Sarko en pire. Le fait que Sarko méritait de se faire chasse ne change rien à ça ; et après, ne comptez pas sur Sarko pour abroger la loi.

    Les camps trahissent les uns après les autres, et n’annulent pas ce que les autres ont fait, tout en le critiquant. Et là, on voit que MLP a fait une erreur, elle aurait du prendre ça à coeur, c’est beaucoup plus fondamental que ce qu’elle prétend ; et comme elle ratisse de toute façon, comme le démontre Asselineau, ça ne mène à rien.

    Il est vrai que ça traduit une déchéance et que ce n’est pas cette mesure en soi qui dérange au point où on en est. Pourtant, c’est une étape de plus, il faut stopper la décomposition et la domination de la perversion sexuelle sur l’esprit, et du Système judéo-maçonnique qui joue, bien évidemment, là-dessus avec son "capitalisme de la séduction".


Afficher les commentaires suivants