Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

Les derniers soubresauts d’un politiquement correct en fin de vie

Samedi 25 février 2017, Laurent Ruquier est revenu sur la semaine de Donald Trump dans son monologue en ouverture de l’émission On n’est pas couché sur France 2.

Laurent Ruquier pense-t-il faire de l’humour – objectif manqué, comme d’habitude – ou cherche-t-il à « faire le buzz », perdu dans la spirale d’une bien-pensance politico-médiatique en décrépitude ?

Une nouvelle fois l’occasion de vérifier que la perte de crédibilité des médias dominants (et de leurs « animateurs culturels ») est largement justifiée.

À noter la tonalité « conspirationniste » inconsciente du présentateur, lorsqu’il évoque l’implication de la CIA dans un futur assassinat du président américain...

 

 

Culture politique et humour,
tout ce qui fait défaut à Laurent Ruquier est chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ruquier l’humoriste qui ne fait plus rire personne n’a pas intérêt à aller faire un tour aux states, il risque de se retrouver non pas avec une matraque dans le fion, ce qui lui ferait trop plaisir, mais avec une belle paire de bracelets tous chromés parce qu’un appel au meurtre comme ça, mérite de passer quelques jours à l’ombre des belles prisons de Guatanamo...
    Pour rappel Trump est président des Etats Unis d’Amérique, et n’est plus animateur de plateaux TV.

     

    • #1673796

      100 % d’accord, bien dit.
      Ce sale type est la honte de la France, et ceux qui applaudissent des crétins.


    • #1674120

      Tout à fait ! Il faudrait d’ailleurs traduire cet extrait en anglais et titré "Un présentateur vedette français du service publique souhaite la mort du Président Donald Trump et ironise sur la possibilité qu’il soit assassiné comme JFK"


  • #1673783

    Mettez tous votre télé sur le trottoir afin de ne plus avoir à écouter des C...
    Je n’ai plus de télé depuis 13 ou 14 ans et je ne m’en porte que mieux.

     

    • #1674061

      Moi itou. Depuis 2007 plus de télé. Et ma vie de famille et ma culture générale ne s’en portent que mieux également. (Télé remplacée par internet, pôle multimédia de ma ville et lecture).


  • #1673784
    le 26/02/2017 par toto la ciboulete
    Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

    C’est un perroquet comme tout ses collègue, je vais à la papèterie samedi et la couverture de VSD pour la semaine était "l’Amérique dirigée par un dingo", je monte dans ma voiture, j’allume la radio et je tombe sur l’acteur Yves Rénier qui disait que Trump avait inventé un attentat en Suède, alors que la réalité était qu’il parlait des émeutes en Suède.

    Les médias mainstream sont de plus en plus hystériques à l’encontre du président Trump, la semaine précédent sa victoire, le son de cloche général était "Hillary première femme présidente".

    Et je ne parle pas des réactions au bureau, c’est désolant d’inculture, d’enfumage généralisé et de bienpensance égoïste.

    Il y a un verbe que les journalistes adore utiliser lorsqu’un politicard de seconde zone se prend pour un grand tribun c’est "marteler".

    Au secours je suis entouré de têtes de clous.


  • Foresti aussi dans thé ou café. Ce politiquement correct, qui souhaite la mort, d’un isolationniste, car il serait un immonde raciyyysteeeeu, et qui se dit humaniste à la tv alors que si un inconnu meurt loin d’eux cela est beaucoup moins important que le décès d’un de leur proche (par tribalismenarcissimealiénatoire).


  • #1673786

    Propos pas drôles, bêtes et méchants, c’est bien du Laurent Ruquier.


  • #1673790

    Mais quel connard !


  • #1673791

    Les gôchaux ne doivent plus en dormir de la nuit : j’en connais qui sont carrément malades, dépressifs...


  • #1673793

    Le minable des minables... Que dire de plus... ?


  • Laurent Ruquier pourrait se pencher sur ce qu’ont dit d’autres hommes d’envergure :
    "Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité."
    Nicholas Murray Butler
    Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

    "La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
    John Fitzgerald Kennedy
    dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
    Lawrence Patton McDonald
    Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976

    "Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique."
    Marshall McLuhan
    Auteur et chercheur canadien (1911-1980)

    "Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."
    Benjamin Disraeli
    Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880


  • #1673797

    Quelle honte d’insulter le president des Etats-Unis de cette façon. Ce n’est même pas le personnage qui est touché, c’est la fonction... Les Etats-Unis sont l’une des plus historique démocratie qui, même si elle est vendue de manière un peu forcée dans des endroits du monde peu adaptés, fonctionne très bien chez eux.

    Qui plus est, je suis surpris que la chaîne ne prenne pas de sanction a l’égard du chroniqueur pour absence de tenue et de respect en tant qu’animateur et non comique. Il se dit homme de culture, Bouvard n’aurait jamais dit ça, car c’est un homme bien plus élégant sur le plan moral.

    Encore une fois, le mauvais exemple est donné sur une chaine du service public. Peut être vise t-il l’Oscar, qui, toujours sur le plan moral, est à l’heure actuelle une des récompense les plus ridicule !!!

     

    • Sur YouTUbe on trouve déjà la version anglaise pour le public américain...Ruquier peut serrer les fesses !
      French presenter Laurent Ruquier insults the POTUS Donald Trump and wishes him murder


  • #1673799

    Rien de choquant, absolument rien de choquant pour la simple raison que je n’ai plus la télé et que dans ce genre d’émission il faut s’attendre à ce genre de dérapage qui font partie du package. Et je ne vais surtout pas passer mon temps à chercher des choses sur lesquelles je puisse choquer.


  • #1673804

    Quand tu vois la meute de hyènes, tu te demandes quand elles vont prendre un bon coup de patte sur le museau pour que cessent les ricanements...


  • #1673807

    Maintenant c’est à notre tour de les accuser "d’anti-américanisme primaire"(bientôt anti-sémites ?)... étonnant, non ? Quel ironie...

     

  • #1673809

    Pour ma part je ne paye ma redevance télé pour qu’un Ruquier ou autre zozo du PAF m’assène son lot hebdomadaire de conneries , boite à rires et chauffeurs de salle compris.. Le peuple américain mériterait le respect le plus élémentaire de la part d’un animateur télé " type centre commercial" tel que Ruquier.. Trump a été élu démocratiquement, lui ,ce qui n’est pas le cas de Ruquier et ses pairs, grassement payés avec l’argent des contribuables qui, pour beaucoup, préfèreraient un Trump à l’Elysée à la place d’un " Chamallow." poitevin.


  • #1673814

    Laurent Ruquier, même s’il a un côté sympa et humain, est l’éternel collabo du système, le serveur de soupe par excellence.

    Il nous livre ici une prestation au ras des pâquerettes par des propos réducteurs et caricaturaux, prêts à être digérer par les bobos avec délectation. Aucune nuance, aucune analyse, juste une petite mazarinade bien dans l’air du temps de cette pensée unique et dévoyée des oligarchies médiatiques et politiques contemporaines.

    Pitoyable !

     

  • Ruquier ? Rien qu’un petit chien de garde de la bien pensance sioniste .


  • #1673819

    Noter aussi, plusieurs fois, la “claque”, quasi immédiate et sans doute connivente, avant d’être reprise par les décérébrés, dûment sélectionnés sur cette qualité.
    On se croirait à un meeting du Micron.

     

    • La"clape"...
      enfin, je crois, ça vient de clap clap, bruit des aplaudissements.
      Oui, ruquier est payé, eux aussi sûrement, mais moins cher... J’ai aussi trouvé trop d’enthousiasme et de réactivité pour être naturel.


    • #1674135

      << La claque est, au théâtre ou à l’opéra, un ensemble de personnes (les « claqueurs ») engagés pour soutenir ou faire choir une pièce par des manifestations bruyantes (applaudissements, rires, sifflets, huées, etc.) >>

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Claqu...)

      Il fut un temps où notre vocabulaire était classique et français et non encore issu de la BD, du dessin animé et du globish !
      .

       

    • #1673821

      Fais gaffe Ruquier, t’est en train de devenir aussi con qu’ hanouna.


    • #1673826
      le 26/02/2017 par The Médiavengers
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      Ruquier est déjà un naufrage. A l’âge où Trump est devenu Président des Etats-Unis, Ruquier sera tombé dans l’oubli depuis longtemps.


    • #1673831
      le 26/02/2017 par inference.deductive
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      “La TV : l’époque où les fantômes agitaient leurs chaînes a été remplacée par l’époque où ce sont les chaînes qui agitent leurs fantômes.” Laurent Ruquier.


    • #1673833

      Si a 50 ans tu regardes encore Ruquier c’est que tu as raté ta vie.

       

    • #1673837

      Lui qui joue les canards depuis 20 piges à la télévision peut bien se moquer de Donald... Le reste de son propos demeure insensé.


    • "Le gros blanc" dit-il... En agitant ses petits bras... Et tout le public qui applaudit... Quel naufrage... J’aimerais pas être à leur place... Et je n’exprimerais pas le destin que je leur souhaite.

       

    • #1673841

      En même temps c’est Ruquier... Il ne faut pas s’attendre à mieux. Pour une fois que ça ne tape pas en dessous de la ceinture...


    • Appeler à l"assassinat d’un homme, du président d’un pays... le CSA ne dit rien ? à observer puis méditer... puis voter...

      .

       

    • #1673858

      A cette heure ci juste au moment ou je regarde cette video de Ruquier, je deviens pro Americain version ClintEastwood/Trump et j’ai presque honte d’être Français...


    • #1673860

      C’est le moment de spamer le CSA pour faire dégager ce tas de merde :
      http://www.csa.fr/Services-en-ligne...
      émission "on n’est pas couché" sur France 2 du 25 Février.

      Madame, Monsieur, bonjour,

      Le 25 Février, lors de son émission "on n’est pas couché", Monsieur Laurent Ruquier s’est permis de déclarer,

      « Trump est quand même le seul Donald dont on aimerait qu’il soit abattu pour cause de grippe aviaire » et de surenchérir par :
      « la CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade à Dallas » (faisant référence au meurtre du Président JFK, validant du même coup les théories du complot antisémites les plus douteuses).

      Je trouve inadmissible que ma redevance TV soit utilisée pour financer des appels au meutre à la télévision publique française, qui plus est visant le chef d’Etat de la première puissance économique et militaire mondiale, Etat avec lequel nous sommes officiellement alliés dans le cadre de l’OTAN.
      Dans l’attente de sanctions exemplaires envers le militant politique extrémiste Laurant Ruquier

      Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

       

    • C’est donc bien une consigne et une campagne : On nous prépare tranquillement à sa mort, nous l’aurons accepté sans broncher, sans que ce fonctionnaire (sic !) de la télévision publique ne soit inquiété.
      Un noyé sur une plage lointaine ferait s’émouvoir toute la gôcherie antiraciste, là on laisse dire et même faire.

      A mettre en rapport avec la campagne payée qui déferle aux USA contre chaque intervention des élus qui ont voté Trump.

      Finalement cette campagne sert à bien montrer le visage intolérant et anti-démocratique de la gôch’, bien au service du Merdia qui s’autorise à faire notre opinion, comme ils le proclament.
      C’est toujours par derrière qu’ils arrivent à leurs fins (ceci n’a rien à voir avec Ruquette)


    • #1673871

      Et les gens qui applaudissent alors qu’ils n’en ont pas envie xD !!!

       

      • #1673919

        C’est un signe... Non pas que Trump va se faire abattre, mais que les bouffons du vieux système vont tous se faire degager. Les pauvres types comme Ruquier ne génèrent plus un sous, ils sont forcés de faire leurs derniers buzz (grotesques qui plus est..), avant de retourner dans le vrai monde...


    • #1673875
      le 27/02/2017 par horizons.lumineux
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      A part d’être homo et de s’en vanter, il a fait quoi dans la vie ce mec ? Néant.

       

      • #1673950

        Si : des grosses blagues lourdes de fin de banquet qui font marrer à partir d’un certain taux d’alcoolémie. Et il a innové en les diffusant à la télé, chose que jusque là personne n’avait osé.


    • #1673879

      Incitation au meutre et du président américain, rien que ça et sur une chaine public tu joues avec le feu gamin, autrement c‘était quoi au menu du Crif Laurent ?


    • #1673885

      Quel culot !!!

      Et de quoi j’me mêle ?!?

      Et qui l’a sonné ... ce mec ?!?


    • Tais-toi Ruquier, tu fais pitié ! Quand les présentateurs ou artistes se mêlent de politique étrangère, c’est bien souvent une catastrophe. L’embrayage n’a pas dérogé à la règle.


    • #1673898

      Ah ! Ah ! Ah ! Hilarant ! Mais pas dans le sens qu’il imagine !

      Il ne s’est donc toujours pas remis de l’élection régulière et démocratique de Donald Trump, dans un pays qui n’est pas le sien, où sa voix ne porte pas, et où tout le monde, disons-le crûment, se fout éperdument de son opinion sur la question ?

      Mais comme c’est dommage ! Le Peuple Américain a voté, il a fait son choix, et son choix s’est porté sur Donald Trump, et cela ne plaît pas à un animateur France 2 (ou Dieu sait quelle chaîne, il y a fort longtemps que je ne les regarde plus, je m’en suis libéré) ! Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! Qu’on annule les élections, qu’on en organise de nouvelles, jusqu’à ce que l’établissement français soit enfin en phase avec la démocratie américaine !!!!!

      Et après cela, ils osent s’étonner de la défiance croissante des gens envers les médias de masse ? A mourir de rire ! Très franchement, combien de gens ici, s’ils n’avaient vu l’article, auraient eu vent de ces propos inacceptables en le regardant au cours de l’émission même ?


    • #1673899

      C’est avec nos impôts que cet histrion se permet de parler de cette manière du président du pays le plus puissant du monde.
      Dans tout pays "normal", il serait viré avant la fin de l’émission.


    • Sans voix, une honte, ça mérite congédiement sur le champ !
      Quelle petite personne...


    • #1673909

      Un appel au meurtre scandaleux, cette télé est vraiment partie en vrille, une limite dans la dérive a encore été franchie.


    • #1673910

      Plus de 40’000 euros par mois pour débiter continuellement ses inepties, voilà à quoi servent entre autres les impôts sous raie publique UMPS. Voilà qui changerait vite fait si c’était une République Front National.

      Dehors la Secte !


    • #1673920

      Mais quelle suffisance. Franchement, il me fait peur. Un type comme ça est capable de tout.


    • Ruquier,
      C’est quoi ton problème ????? T’as peur de quoi ? Il se vend des ’’couches’’ pour ceux qui font dans leurs culottes !


    • #1673935

      La fin de la démocratie...

      La démocratie masque anonyme de l’oligarchie,
      revêt son costume de carnaval pour convaincre
      des peuples déboussolés .
      Le masque de Ruquier se fait menaçant et
      son gros rire ressemble à une grimace diabolique .


    • #1673938

      Il fallait aussi entendre l’israelophile Moix...Il ne peut pas ouvrir sa gueule sans parler de la Palestine occupée. Avec Solère, qui est obligé de valider ce que lui dit Moix sur les résistants du Hesbollah..
      Je n’ai pu aller plus loin !


    • #1673946

      Monsieur fait sa campagne anti Le Pen, largement applaudie par le public ; à bon entendeur, salut.


    • Il est Charlie


    • #1673956

      Bon au moins il reconnaît indirectement l’implication de la CIA dans l’assassinat de JFK.

       

      • Et bien j’aime votre manière de faire ressortir le bon coté des choses.
        J’allais me vexer en découvrant les propos de ce gros con de Ruquier, mais finalement vu sous cet angle ça me fera au moins sourire toute la journée. Merci de l’avoir fait remarquer. Nous pourrons dire cette vidéo à l’appui : que Ruquier le reconnait.


      • #1674092

        Voir et déceler une once de points positifs dans un océan de merde, c’est plus qu’une simple philosophie, c’est un art ;)


    • #1673961

      Si Dieudonné disait la même chose sur Benyamin, il y aurait scandale et procès.
      C’est même plus du "deux poids, deux mesures" , c’est du "crétinisme sans mesure"...


    • #1673963

      Laurent Ruquier vient de révéler sur une chaîne publique que la CIA a assassiné John F Kennedy, c’est cela qui est une bombe. Ce propos est noyé dans les élucubrations diffusées par les médias main stream et dans tous les commentaires, c’est l’appel au meurtre qui est relevé alors que Ruquier nous prévient que si Trump est assassiné ce sera le fait de la CIA. Ouvrez vos oreilles !!!!

       

    • C’est honteux !!!


    • Il est monstrueux, il accuse la CIA d’avoir tué JFK. Sur le service public, si c’est pour entendre des âneries scandaleuse, ... autant allez sur internet. Lapsus affreux... Il devrait être poursuivi pour incitation au meurtre.


    • #1673972

      Cette hystérie criminelle est révélatrice , la secte est aux abois ...


    • #1673974

      Vu le niveau, on peut penser que Ruquier s’est juste planté d’un jour, la réunion des sorcières contre Trump, c’était dans la nuit du 24 au 25 février.


    • Pour cet animateur de foire ,si on est pas d’accord avec lui ,c’est la peine de mort . La démocratie gauchiasse dans toute sa splendeur .
      Vite Marine ,virez moi ces malades !!!


    • #1673982

      Merci la redevance TV . Ruquier bouffon du système .


    • #1673989

      Comment admettre de tels crétins à la télé ? C’EST est inouï cette décadence. Quand le FN sera aux commandes, passez un gros coup de balai, kaerchérisez-moi cette puanteur de journalopes.
      J’ai pitié pour vous


    • #1673992

      La neutralité journalistique ... quoi qu’on pense de Donald Trump, n’importe quel homme ou femme de médias doit s’imposer la neutralité et laisser les gens penser par eux mêmes. Lamentable. Il a juste une pointe de lucidité en soulevant ce qui semble être la raison profonde de l’assassinat de Kennedy ... et quelque part, comparer Trump à Kennedy c’est lui donner du crédit, celui d’un résistant à l’état profond ... contradictoire avec ses propos. Ca c’est du populisme Mr Ruquier.


    • Carrément un appel au meurtre d’un président élu, avec applaudissement sur le plateau, mais ça passe tranquillement sans remontage de bretelles (imprimatur de sa direction oblige). Dieudo avec bien moins s’est pris les foudres du ciel..


    • #1673999

      Dire que des gens regardent ce genre d’émission pour débiles profonds ...
      C’est pathétique de niaiserie, de politiquement correct. Les invités passent au tribunal de la bienpensance face aux 2 têtes de cons agressifs et à cet animateur ridicule qui se croit drôle. Cette émission représente à elle seule ce que je déteste à l’heure actuelle en terme de pseudo émission où les débats sont tous sauf neutres.
      Passer 3 plombes à regarder ça après une semaine de taf c’est au dessus de mes forces, je me sent mal face à ce genre de bouse ... Ça me file la nausée et des boutons.


    • et les gens bêtement suivent l’employé chargé de lancer l’applaudissement.. Même dans un cas de diffamation sur une chaine publique (?) et d’appel à l’assassinat, du coup les gens payent pour entendre une diffamation et se portent garant d’un possible assassinat, intéressant.


    • #1674002

      Il y a encore bien pire...
      http://www.bvoltaire.fr/nicolaskirk...


    • #1674010

      Non mais faut arreter avec la CIA... Vous pensez vraiment que la CIA a le bras assez long pour tenir à la fois le vice président et surtout tous les médias ? Allons, qui est capable de faire se taire les médias ? Pas bien compliqué.


    • #1674023

      Cet homme, Laurent Ruquier, est vain, ses propos sont excessifs.


    • Etant pour la liberté d expression, le droit aux caricatures et le droit des humoristes, cela ne me dérange pas qu’il vise D.Trump, ce clown qui cherche déjà des noises à l Iran et demande à la Russie de "rendre" la Crimée. on n est pas au bout du rouleau avec lui.
      Néanmoins, il eut été tout aussi judicieux qu il envoie ce même type de vanne/dérision s agissant de.. Nethanyaou, lequel en outre, est un criminel de guerre certifié. Chiche Ruquier.. ?

       

    • #1674036

      Ce type c’ est l’ anus du système , il évacue la pensée digérée sous forme de diarrhée verbale .


    • Une merde intégrale...mais bon, rien de surprenant de sa part...


    • #1674052

      Et après ça, Laurent Ruquier vous dira la main sur le cœur qu’il est contre la peine de mort... La contradiction n’apparaît même pas à ceux qui pratiquent la double éthique.


    • Cette fiotte dira vu le contexte de son émission : "Mais c’était une blague !"
      A propos de blague ([c]1825) : Comment Ruquier retire-t-il sa capote ? En pétant ! Elle est bonne aussi je trouve.


    • #1674072

      Au risque de dire une bêtise (une fois de plus), quand cet imbécile de Ruquier dit que le danger n’était pas les latinos, les noirs, les musulmans bref toute cette diversité qui fait que l’Amérique est ce qu’elle est aujourd’hui, personne lui a dit que justement c’était grâce à eux qu’il a été élu ?
      Toujours (cette expression que je déteste) "le petit blanc inculte et raciste" qui aurait voté pour un facho par pure racisme comme si aucun autre américains n’avaient compris que ceux qui les avaient foutu dans la merde était les Obama, les Clinton et autres Bush et compagnie ?
      Soit j’ai pas tout compris, soit le gauchisme de Ruquier prend le dessus sur son cerveau de comique, à mamies, pas drôle.
      Le plus gerbant étant ce public de moutons applaudissant à chaque âneries (restons dans la bergerie) alors que les vrais, ceux qui savent, auraient du partir en claquant la porte.

       

    • ruquier va t-il avoir des associations sur le dos et une convocation au tribunal pour incitation à la haine ??
      quand on voit ce que prennent de leurs côtés dieudonné et soral, quelle injustice criante ; au passage eux n’ont jamais appelé au meurtre de qui que ce soit.
      quand on pense que ces parasites sont grassement rémunérés avec l’argent des français, et pour entendre toujours le même type de discours qui ne va toujours que dans un sens.
      ces gentils gauchistes révèlent leur vraie nature lorsque les choses ne se passent pas comme ils l’auraient voulu. ils sont comme des enfants gâtés qui ne supportent pas la moindre contradiction ou frustration. les 68ards dans toute leur splendeur.
      ce sont les mêmes qui parlent de tolérance et de droits de l’homme, quelle immonde hypocrisie, c’est à vomir....
      et puis aujourd’hui dans ce monde de l’apparence, de la superficialité, on préfère juger quelqu’un à ce qu’il dit plutôt qu’à ce qu’il fait...


    • #1674083

      Et les spectateurs "Mougeons" (Le croisement entre un pigeon et un mouton) applaudissent. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour toucher un petit billet. J’ai aussi remarqué qu’il a oublié le terme "homophobe" à l’encontre de Trump. Laurent ? Tu veux qu’on en parle ?


    • #1674085

      Pour tous ceux qui ne seraient toujours pas convaincus de la connivence des "grands medias"français, faites une recherche internet avec les occurrences - ruquier meurtre Trump - (mis à part Valeurs Actuelles") nos "grands medias" ne se pressent pas pour informer sur ce dérapage (selon l’adage "qui ne dit mot, consent") - Dieudonné avec son sketch chez Fogiel n’a pas eu droit à une telle mansuétude.


    • #1674087

      ruquier lance une fatwa ?


    • #1674104

      Le speakerin ruquier est un faux sodomite qui bafouillait devant Erika Moulet tellement il la trouvait magnifique, lors de la 100ème de l’émission.
      C’est un faux homo, tout ce qu’il a enculé tout au long de sa vie c’est le peuple.

      A voir aussi : télébien qui s’est foutu de lui dans la rue (dispo sur youtube)


    • #1674109

      Merci, j’avais oublié comment c’est nul la TV


    • #1674112

      De tels propos devraient être condamnés !
      sur ce site, pas d’incitation à la haine, pas d’insultes ! Ce que j’approuve.
      Alors, pourquoi ruquier peut-il se permettre de souhaiter devant les millions de moutons qui regardent son "émission", la mort d’un être humain ?

       

    • #1674114

      Cet affligeant présentateur devient de plus en plus insupportable, les années passent, il devient haineux au point de souhaiter la mort à un homme (tout en ricanant comme une bécasse), donc si je comprend bien son propos, il déteste également le président J.F.Kennedy qui a dénoncer le N.O.M. C’est démoniaque.


    • #1674125

      Et après ça, Laurent Ruquier vous dira la main sur le cœur qu’il est contre la peine de mort...

       

    • #1674127
      le 27/02/2017 par Patriote Français
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      Ils sont vraiment fous ces gauchistes , ont dirait à les écouter ,
      que eux seuls sont bien sur terre....quel sectarisme ils ont ces gens-là !


    • #1674143
      le 27/02/2017 par Lettre de rappel
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      Trump est il devenu Bachar Al assad ?


    • Interessant comme quoi quand on fait partie du camp du bien l appel au meurtre est tout a fait acceptable.

      Ceci dis, est ce que tout un chacun n’est pas en mesure d’envoyer une plainte au CSA ?
      Quelqu’un à l’adresse ?

       

    • J’ai fait part de mon indignation à France 2, vous pouvez faire de même en appelant au 0156226702. Une fois mis en relation avec la messagerie, prendre l’option 4 = mise en relation avec une personne. 0,15 € la minute, le temps qu’il m’a fallu pour expliquer le topo. Salut à tous..


    • #1674232
      le 27/02/2017 par Aiguiseur de guillotines
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      Faudrait qu’il aille lui dire en face, à Trump. Mais bon, on peut pas vraiment lui demander de se comporter comme un homme avec une paire de couilles....


    • #1674234
      le 27/02/2017 par sylvie une française
      Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

      Laurent Ruquier lamentable, c’est-à-dire égal à lui-même. Il me semble que l’on poursuit certaines personnes pour moins que ça. C’est en effet un appel au meurtre et il arrive à en rire ! Bien évidemment, Laurent Ruquier ne sera pas inquiété.


    • #1674297

      Vivement la Révolution de 2017, qu’on envoie tous ces traitres à l’échafaud !


    • #1674548

      Il est donc clairement conscient qu’il y a un pouvoir occulte qui déjoue le processus démocratique, n’hésitant pas a assassiner des gens.
      Ce ver de terre n’est donc pas un idiot utile, il approuve et chante la propagande de ces dictateurs-assassins par plaisir et intérêt.
      CQFD


    • #1674551

      Qu’ils fassent gaffe, tous ces soumis, à faire ce genre de déclaration. Il y a en France des agents infiltrés russes et ces propos pourraient être pris comme une menace par Poutine.
      Attention ruquier, attention foresti... Vous jouez à un jeu dangereux.


    • Eh Ruquier !!! Chiche la même chose mais pas dans ton minable petit studio avec tes groupies non non face à Trump LES YEUX DANS LES YEUX .

      Ruquier t’es qu’un pauvre type complètement perdu, tu as trahi ta caste, tu en subira les conséquences.


    • Plus les poches se remplissent....plus la tete se vide....


    • #1676451

      ruquier ou foresti ou d’autres dans le même souhait, ça relève de la justice, car c’est incitation à la haine, et incitation au meurtre. Et là, on ne les entend pas les merdias ou autre CSA ou autre groupuscule de la pensée unique.


Commentaires suivants