Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

Il n’y a pas de montée de "l’antisémitisme" en France

 

 

 

Extrait du reportage de Thierry Vincent diffusé dans l’émission Envoyé Spécial du 15 octobre 2015 :

À ne pas manquer :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la communauté juive, chez Kontre Kulture :

Offrir un cadeau à un ami journaliste :

 

Désamorcer les tensions communautaires avec Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1294414

    Et d’un autre côté Valls veut les retenir en France. Ça ne m’étonnerait pas que ces jeunes de quartier aient reçu un petit quelque chose pour dire de bonnes paroles, ça me semble louche ils en font trop je trouve.

     

    • C’est vrai que ça sonne un peu bizarre


    • C’est que tu ne connait pas les gars de banlieue, excessif en tout point. Ça ne ressemble pas à de la manipulation.


    • #1294544
      le 17/10/2015 par L’Australien
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Je pense que ces jeunes ont été honnêtes et probablement étonnés de la venue d’un gars en kippa dans leur quartier, qu’ils ont été motivés par le fait qu’ils souhaitaient démentir que le cliché musulman = antisémite était faux, donc volontairement très aimable, peut être un peu beaucoup, mais la démarche est touchante et positive mais certainement pas faux cul.


    • #1294552

      Ils n’en font pas trop, je connais assez bien ce milieu et leur réaction et manière de parler dans cette vidéo m’ont semblé naturel.
      En France l’antisémitisme est inexistant. Globalement le racisme n’existe pas en France, même chez certains éléments "radicaux" comme les identitaires il y a en fait peu de racisme authentique. Il ne faut pas confondre le racisme avec les réactions de ras-le-bol face au comportement de certains éléments d’un groupe identifiable ni avec cette peur de voir sa race, son ethnie, sa culture disparaître. Préférer une couleur de peau, dont la sienne, par rapport à une autre, préférer une culture, une civilisation à telle autre...n’est pas du racisme, si avoir des goûts et préférences est raciste dans ce cas le monde entier l’est !


    • #1294575
      le 17/10/2015 par Gerard John Schaefer
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Non, non... ce sont des gars de cités "normaux". lol
      Rien de bizarre à l’écran. Que du quotidien banal.

      Ce sont les journalistes qui sont cheulous, ils donnent toujours l’impression de visiter un zoo, dans ces cas-là.
      Avec l’espoir de se faire mordre.

      D’ailleurs, où que ce soit, dès qu’il y a une caméra, ça modifie généralement les comportements.
      Et là, même pas... rien à secouer, les mecs sont blasés et très peu dupes des médias.
      D’ailleurs, mettons que tu habites dans une cité, et des journalistes viennent y faire un reportage.
      Si tu as l’occasion de voir le résultat, tu ne reconnais plus grand chose !
      - "Merde ! c’est là que j’habite ?!"


    • #1294703

      Trop de theorie du complot tue le complot.
      Non il n’y a pas de trucage. La banlieue n’est pas la jungle, il n’y a pas de cannibales n’ont plus.


    • #1294790

      Cela prouve que le combat pour la réconciliation nationale et contre la guerre civile, combat prôné par Soral est en passe d’être gagné :

      _Tout le monde en a marre des migrants et de l’immigration utilisée comme arme, mais personne, ni dans les chiffres, ni au quotidien, ne compte prendre les armes contre eux.
      _Le public de Dieudo n’est pas devenu violent, à Nantes, lorsque Valls a saisi le conseil d’état pour faire interdire le Mur. Tout le monde est rentré chez lui gentiment, en râlant certes, mais gentiment.
      _Là, on nous montre que les musulmans français ne semblent avoir rien de particulier contre les juifs, en contradiction totale avec les "preuves irréfutables" et les "chiffres officiels".
      _Les manifestations des #JeSuisCharlie ont certes montré qu’une partie du peuple était capable de marcher derrière le premier ministre israélien en cas de grosse crise (montée ou non par les gouvernants), néanmoins, les gens, aussi idiots utiles qu’ils aient pu être, n’ont pas scandé de slogans anti-musulmans ou arabophobes.

      Après, on ne sait pas s’il y a vraiment verticalisation de la lutte, est-ce que les évènements survenus à Air France ou la montée inexorable du FN entrent dans ce phénomène ? Pas sûr !

      Néanmoins, il faut retenir cela, les paroles de Soral & Dieudo semblent paralyser les plans menés par les gouvernants visant à faire s’entre-égorger les gens en France, selon leur appartenance ethnique ou religieuse. Aux USA ou en Ukraine, ils n’ont pas de Dieudo ou de Soral et du coup : on s’y étripe entre noir & blanc ou entre russophone & russophobe pour le plus grand bonheur sadique des dirigeants.

      Finalement, tout ne semble pas si perdu que ça.


    • Je viens de banlieue et bien que nous soyons virulent et pour certains manipulé, nous restons des êtres humains.
      J’ai grandi dans une cité qualifié de zone de non droit a côté d’une famille juive, elle ne subit pas de violence a caractère judeophobe, sa voiture n a jamais brûlé et il n’y avait pas de "mort aux juifs" écrit dans le hall malgré le nombre de "nique la france" ou "nique la police""nique ta mère" etc....
      Il n’y a aucune différence entre un Français de cité et un Français de zone rurale peut importe ces origines, tous sont manipulés par les mêmes médias.
      Il y a bcp d éveillés en banlieue car le problème nous touche directement et nous commençons a savoir nous defendre de ses multiples clichés pas totalement faux mais ni tout a fait vrai...
      Quand on vous présente de bonnes choses en banlieue soyez en fière au lieu de douter.


  • Pas d’agression, des personnes originaires du Maghreb plutôt sympathiques ...

    Même si Thierry Vincent est obligé de finir par un "l’antisémitisme augmente" pour assurer ses arrières, j’ai vraiment apprécié la vidéo.

     

  • #1294429

    Je n’ai pas vu le reportage de F2 en entier, je ne sais pas comment il finit, mais ce qui est fabuleux c’est cette aptitude à se raccrocher aux chiffres "officiels" plutôt qu’à la réalité tangible.

    Tu sors dehors, il fait beau, mais ton AïeFaune te dit qu’il pleut alors tu te mets à sortir ton parapluie...


  • #1294435

    Ils ont l’air sympa les jeunes du quartier !

     

  • J’aimerais comprendre pourquoi ce reportage a été diffusé ?!!! Thierry Vincent a-t-il pris des libertés et se faire virer bientôt ?

    Il faudra par contre expliquer à ce néophyte (bien sympathique quand même), que les tags antisémites sont fait par des Juifs !!!! Comme Alex Moïse qui s’envoyait des SMS antisémites, ou ces rabbins qui se foutent eux-même des coups de couteau dans le ventre. Et tous les nombreux coups montés "antisémites" (recensés par ER par ailleurs). Et là tout devient clair !

    Moi je le dis : il faut être gentil avec les Juifs ! Vraiment ! Déjà parce que ça va servir leur propagande mensongère, et vont diffuser en boucle les rares violences qu’ils vont pouvoir se mettre sous la dent. Et ensuite parce qu’il faut les rassurer et ne pas leur en vouloir. D’ailleurs s’en prendre à un Juif du quotidien dans la rue est ridicule et grotesque. Et il faut les comprendre : mutilés au pénis à l’âge de 8 jours, c’est traumatisant à vie. D’où leur paranoïa et leur hystérie. C’est pour compenser cette peur permanente que certains se transforment en prédateurs qui ne trouvent l’apaisement et le sentiment de sécurité que lorsque l’autre est totalement sous-contrôle, c’est à dire dominé. ça veut pas dire qu’il faut subir, ça veut dire qu’il faut comprendre, pour ne pas se mettre en colère, et aborder le problème de manière positive et constructive.


  • #1294449

    il est tres con ou sous controle ?
    soral lui a dit que les chiffres etaient communiqués par le crif qui a interet a pousser des francais juifs a faire leur alya, il sait qu il a affaire a des manipulateurs, le type de la video lui-meme lui dit qu en effet le sionisme est basé sur la mensonge, il a fait lui meme l experience demontrant que non il n y a que des reactions d indifference et meme positives au port de la kippa, et il fini son reportage en disant "la montee de l antisemitisme est indeniable"...

    ducon tu viens de prouver le contraire...

    la prochaine etape d un journaliste honnete aurait été precisement d etudier qui faisaient les tags quand ils se faisaient prendre, en particulier ces juifs qui font eux meme les tags ou qui se poignardent ( avec le meme objectif que le lourdeau israelien de la video montée),
    de la politique de laxisme , et surtout du mode de comptage de ces actes,
    et finir en mettant en relation avec les actes antimusulmans et antichretiens qui ont explosés...

    kevin poireault a un avenir assuré...


  • #1294450

    En 10h de marche et un coup de fil bien placé, Zvika Klein a fait doublé le nombre d’actes anti-sémites en France.

    "Hey rabbi...watcha doin ?!" (< cherchez le dessin)

     

  • #1294451

    L’interview d’Alain lui aura au moins ouvert les yeux et, en plus, il aura pu vérifier par lui même que les sondages sur la montée de " l’anti-sémitisme " sont bel et bien bidonné.
    Si la France serait un pays de racistes et " d’anti-sémites " comme nos politiques et leurs maîtres du "lobby inommable" le clament, il n’y aurait pas tant d’immigrés, à moins qu’ils soient tous masochistes ^^ Nous avons un beau pays et un peuple tolérant. Il n’y que nos présidents et ministres ( ces traîtres à la nation ) qui donnent cette image de la France, c’est malheureux à dire mais pourtant vrai...
    Qui décide de bombarder des pays non belliqueux ? Qui décide d’aller déstabiliser ces mêmes pays par des moyens honteux et d’une lâcheté jamais atteinte ? Surement pas les peuples mais bien ceux aux commandes...

    Ca fait quand même plaisir à voir que T. Vincent s’éveiller, certainement suite à l’interview de Mr Soral, et dans un sentiment inverse ça fait un peu de peine de voir que la majorité des français se laisse sciemment berner par la, plus en plus grossière, propagande d’état.
    Gardons espoir et continuons de semer les graines de la vérité dans les esprits de nos connaissances dans le but qu’elles germent un jour...

    Longue vie à E&R !


  • J’aime bien la conclusion, totalement en contradiction avec les faits.
    Les statistiques et la réalité...


  • #1294460

    Dans sa demarche semi-honnete, il fait presque la demonstration que les actes antisemites sont le fait de ceux qui nous les reprochent.


  • #1294461

    J’étais ému et fier de voir l’accueil réservé à un homme portant une kippa dans une cité de proche banlieue, c’est bien la preuve que si un antisémitisme monte en France, c’est celui voulu par israël, bien aidé par le CRI(J)F... par sa surexposition des faits d’antisémitisme, par son voeu irrépressible de renforcer le communautarisme de nos concitoyens juifs, jusqu’à les faire fuir dans un pays où ils risquent d’être de moins en moins en sécurité !!!


  • #1294463

    S’il n’y a pas de montée de l’antisémitisme en France, je crains sincèrement que cette vidéo fasse monter le chômage, d’un nouvel inscrit Pôle Emploi.

    Il avait peut être pas le niveau pour un débat contradictoire avec Soral mais ce type fait honneur à sa profession et à son pays avec ce boulot.


  • #1294465

    Qui écrit ces tags qu’on voit à la fin de la vidéo ?
    Ils ne sont pas signés ou alors SI justement, ils sont signés.


  • Cet extrait montre un reportage objectif. Bravo aux 2 journalistes d’avoir accumulé autant d’heures de vidéos. Dommage qu’on ne puisse voir d’autres extraits de la part du militant sioniste.
    Maintenant que cet imposture sioniste, ce matraquage médiatique commence à partir en fumée, que les responsables s’étant grassement enrichis sur l’argent public paient. Interdiction de sortie de territoire pour commencer.


  • #1294469
    le 16/10/2015 par khalid ibn walid
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Alors si j’ai bien compris, il n’y a pas d’antisémitisme dans les rues de France mais il y a quand même augmentation record d’actes antisémites en France.

     

  • #1294472

    Thierry Vincent est la définition même de l’idiot utile. Ce passage sur son expérience en caméra cachée qui lève le voile sur une propagande rondement menée, démontre sa bonne foi. La suite du reportage sur Klein et la mise en perspective de ces allégeances est brillante et témoigne peut-être du fait que Thierry Vincent a retenu 2-3 choses de son entretien avec Alain. Mais il ne fallait pas trop en demander à la cervelle de moineau de ce journaliste qui ne retient pas la leçon qui aurait dû lui paraître évidente après une telle démonstration : des gens travaillent activement une propagande qui visent à victimiser les juifs pour instaurer un climat de terreur. Et pour ce faire, ils sont prêt à utiliser n’importe quel moyen, y compris des faux tags antisémites ou monter de fausses agressions antisémites (en falsifiant le motif de l’agression par exemple). Sauf que plutôt que de se mettre à douter, le journaliste s’agrippe aux chiffres statistiques pour rattraper le pas de côté qu’il n’aurait déjà jamais dû commettre, et affirmer que la montée de l’antisémitisme est une réalité. S’il avait fait son travail de journaliste jusqu’au bout, alors il aurait enquêté sur l’origine des chiffres qu’il emploie, ou sur les faux cas d’agression antisémite.

     

    • Du calme, le gars veut peut etre faire passer un message tout en continuant d’avoir de quoi nourrir ses gosses...
      Regardez la vidéo de Lucien Cerise sur comment communiquer par la suggestion, on est en plein dedans là.

      Le gars fini son interview en disant " non mais l’antisémitisme augmente hein " , après avoir démontré pendant 1h qu’il y a anguille sous roche ( voir même baleine sous caillou ).

      C’est un gars bien on dirait.


  • j’arrive pas à croire que france 2 a diffisé cette video ça fait partie des vérité qu’ils aiment pas ......

     

    • #1294776

      Bhâ ! C’est comme l’émission, un n’oeil sur la planète diffusée sur France 2 et qui pointait du doigt le poids de l’AIPAC. Documentaire que le CRIF avait voulu censurer.


    • faudrait quand même arrêter de croire qu’il y a un complot sioniste à l’interieur de chaque média.
      Oui le lobby juif et sioniste est puissant à l’interieur de la presse et des médias, mais il ne maitrise pas tout........et il y a plein d’autres lobbies : lobby gay, ou antiraciste, ou écolo............
      .


  • #1294478

    Encore bravo M. Soral ! Vos conseils de lectures lors de l’interview qu’il n’a pas voulu (ou pas pu) diffuser ont dût éveiller un peu la conscience de ce journaliste. Le reportage aurait été de meilleur qualité s’ils avaient relayés vos propos mais faut pas trop rêver non plus sur le service public. En tout cas, c’était déjà pas mal de voir pour une fois sur une chaîne nationale la preuve d’une des nombreuses manipulations du lobby sioniste et aussi très agréable de voir la réalité d’une France de la rue bien plus fraternelle et tolérante qu’on nous la décrit d’habitude. C’est encore la démonstration que vos idées sont justes et votre combat très noble.


  • Merci Thierry Vincent pour votre honnêteté !

    "Soral à RAISON" !


  • #1294486

    Bravo à lui d’avoir fait le boulot sur le terrain et bravo aux mecs des quartiers pour les quenelles qu’ils ont glissé au système :tu veut un thé ;)


  • Si la montée de l’antisémitisme est une orchestration, les tags antisémite font également partie de la mise en scène.

     

    • CQFD. On peut d’ailleurs s’étonner du paradoxe qu’il y a entre le fait de mettre en lumière une évidente imposture (celle du sayan israélien) tout en accréditant le fait qu’il y aurait tout de même une " indiscutable " montée de l’antisémitisme. Grand écart de tartuffe puisque l’exemple même de la propagande devrait au contraire incliner également à la suspicion concernant des tags et autres soi-disant " actes " antisémites. Bref, ça ne tient pas la route une seconde.


  • nooooon....Ils ont laissé diffuser ça ? bizarre non ?

    Enfin, si au moins un bout de vérité émerge c’est toujours ça...Mais il n’y a pas de hasard si cela a été mis aux yeux du public, c’est qu’il y a une ristourne attendue ; laquelle ?

     

    • #1294882

      Que l’antisémitisme n’est pas le fait des musulmans mais du reste de la population de souche. Exactement ce que Valls préconise : installation de l’islam en France et dissolution des mouvements natios.


  • #1294489

    Suis-je le seul à avoir trouver drôle le tag "je suis antisémite !"
    C’est à peine crédible tant c’est débile...

     

  • #1294496

    Menteurs et manipulateurs ces sionistes. Comme toujours... Néanmoins, je suis étonné que France 2 ait décidé de diffuser ce reportage... Se rendraient-ils enfin compte de le manque d’objectivité journalistique et leur manquements à la déontologie la plus élémentaire deviendraient contre-productifs ?? Etrange...


  • #1294519
    le 17/10/2015 par Jean Paul Merguez
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    N’empêche que le mec qui ne parle pas français et qui se sent agressé par des mots qu’il ne peut pas comprendre, et même s’il n’est jamais pris à partie et encore moins malmené ( alors que c’est ce qu’il cherche pendant des heures apparemment), c’est un cas pathologique.
    Peut être je suis péremptoire, mais contrairement à ce connard (j’ai le droit de dire "connard" à un israélien sans être suspecté de volonté exterminationiste antisémite à gaz ?) nullement je ne suis mal intentionné.
    Paix à tous.
    JPM.


  • #1294530
    le 17/10/2015 par A poil Cukierman
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    faudra expliquer a thierry vincent que des actes antisémites peuvent être commis par des juifs pour justifier la montee de l antisémitisme, par example le rabbin qui s était poignarde. et cui bono ? pas d antisémitisme, pas de Licra...je dis ca je dis rien....


  • allez voir en replay, la totalité du reportage c’est trés intéressant . Car justement Envoyé Spécial démonte toute la propagande sioniste, qui fait croire à un antisémitisme généralisée en France, alors que la même experience montre au contraire un relationnel correct avec l’ensemble des français y compris les musulmans.
    La conclusion relève de la morale de l’arroseur arrosé. Elle montre une famille juive de France qui déménage en Israel, pour fuir l’antisémitisme français . L’émission ne pouvait pas mieux tomber qu’en ce début de 3è intifada des jeunes palestiniens .
    Ce reportage fout en l’air les millions de shekels investis par l’agence juive, en France. Oui Alain Soral peut faire ses excuses à celui qu’il a accusé d’être vendu aux sionistes .

     

    • Ses excuses ?
      Pour une petit reportage parmi les milliers d’autres à charge, malgré les agressions, les crachats, les humiliations, les condamnations, les menaces, etc. Tu rêves en couleur.


    • #1294741

      Non mais et pis quoi encore ?
      S’excuser pour lui avoir ouvert l’esprit concernant ses employeurs ?

      ce journaleux est un "vendu qui l’ignore"... comme d’autres...
      Tout comme il y a des crétins qui s’ignorent... et cette catégorie n’est pas des moindre... je dis ça, je dis rien ;-)


    • #1294830

      Il y a aucune excuse à faire.
      Et thierry vincent n’est absolument pas innocent.
      Pour utiliser le mot "negationiste" et pas "révisioniste", pour reposer 10 fois les mêmes questions sur mai 1968 et de gaulle, pour dire à soral "l’intellectuel que vous pretendez être", pour trouver normal qu il se fasse harceler...
      Et là dans son reportage constater que le port de la kipa ne pose pas de problème et donc que le reportage de Klein-l’escroc était bidonné et pourtant continuer avec l idée de l’explosion des actes "antisemites"...Ne pas dire d où viennent les chiffres sur l antisemitisme et ne pas parler de l anticatholicisme ni de l anti-musulmanisme...
      Je ne crois même pas qu il soit un idiot utile. Il a trop bien intégré toutes les règles...


  • #1294541

    Il hurlera au monde qu’il n’a pas voulu donner raison a Soral mais c’est fait lol finalement il est encore sauvable ce ptit gars de France 2.

    Petit conseil tout de même car s’attaquer au sionisme n’est pas aisé : courage tu es sur la bonne voie, mais prépares tes économies des fois que tu ne perdes subitement ton emploi !


  • #1294553

    Bravo ! un reportage honnete


  • #1294566

    En France, on peut facilement envisager qu’un militant FN brûle des voitures pour désigner les "arabes" comme coupables, mais il est inconcevable que des militants de la trempe de Zvika Klein puissent taguer les murs de propos antisémites juste pour prouver qu’ils ont raison.

    Et de prétendre qu’il possède des images plus explicites de l’antisémitisme français - qu’il n’aurait pas diffuser dans sa vidéo, pourquoi ???
    Vous pouvez passer la vidéo dans tous les sens, avec le son à fond, on n’entend rien de ce qui est sous-titré...
    La chasse à l’antisémite, c’est un peu la chasse au Yéti...


  • #1294605
    le 17/10/2015 par Francois Desvignes
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    La carrière de T Vincent vient de s’arrêter

     

  • J’étais persuadé que ce journaliste n’était pas hostile à Alain Soral en voyant la longue vidéo de l’interview et je trouve ça dommage qu’il ait adopté une attitude défensive à son égard. C’est juste un gars qui a envie de savoir, de faire la part des choses ; mais le Svika Klein ne m’inspire nullement confiance. Proche de Netanyahou et de l’armée israélienne, ils ont bien fait de le préciser. Ce mec suinte la mauvaise foi. On voit très nettement qu’il a fait sa vidéo dans l’intention formelle de démontrer la montée de l’antisémitisme et de se faire plaindre. Ce qui est déplorable, ça n’est pas qu’il soit un agent sioniste à la botte du pouvoir ; c’est surtout le fait d’entendre pour la 100.000 ème fois la pleurnicherie habituelle d’une poignée de mecs qui se font passer pour des opprimés alors qu’ils manipulent l’opinion en permanence.
    La note humoristique de la vidéo est très symbolique : "Je retrouve Svika Klein devant le mur des lamentations." TOUT EST DIT !


  • Démarche honnête, bravo à Mr Vincent.

    Heureusement pour lui qu’il a terminé sur le doublement des actes antisémites sinon c’était le placard assuré.

    J’ajoute que ces tags sont pour certains pas plus crédibles que la vidéo du "journaliste" israélien.


  • #1294619

    Comme l’a dit Philippe de Villiers sur Radio Courtoisie : SOS Baleine, c’est pour sauver les baleines donc SOS racisme (main jaune qui rapelle l’etoile) c’est pour sauver le racisme.
    Je rajoute donc que le Crif, la Licra et l’Uejf c’est pour sauver l’antisemitisme

     

  • #1294620

    C’est une guerre de propagande entre Nettanyahou et Valls pour garder les Juifs de France.


  • #1294622

    Bien que je n’ai pas vu l’intégralité du reportage, ça me rassure de voir qu’il existe encore des journalistes honnêtes et meme assez courageux car il a soulevé une question importante qui est la propagande du régime israélien sur le sol français.


  • Ce reportage démontre bien que le cocktail de propagande distillé par les services de communications d’ Israël à travers les instances tel que le CRIF, la Licra.... ne tient pas la route une seconde. La distorsion du réel est ici révélatrice du mensonge dans lequel baigne l’Occident et la méconnaissance de ce qui se joue dans la région !
    On fait peur aux juifs lambda tout jetant l’opprobre sur la population musulmane française et par extension dans le monde, ainsi que le maintient du sentiment de culpabilité en France en faisant sempiternellement référence à la collaboration et la Shoah !
    Savant mélange de mauvaise foi, de mensonge et d’un usage pléthorique d’une rhétorique qui devient de plus en plus ridicule et insupportable, et conduit inévitablement à distillé dans la tête des citoyens de ce pays les pires sentiments, afin de les mener vers des conflits que toute personne raisonnable et informé ne souhaite pas voir se réaliser.
    Le chemin qui mène vers la vérité est semé d’embûche, et fait prendre conscience de la guerre médiatique que mène Israël pour justifier sa politique tout en jouant un jeu dangereux en alimentant les conflits d’intérêts des grandes nations de ce monde, afin de provoquer in fine le chaos nécessaire à l’avènement de


  • #1294626

    Pendant qu’il était au pays de Candy, il aurait pu y faire la même avec un tee-shirt estampillé d’ un gros GOY pour voir les réactions.


  • #1294631

    Merci à Thierry Vincent pour ce compte rendu honnête. Notons que le "journaliste" Israélien explique qu’il a subit des agressions pires encore que celles visibles sur la vidéo, donc le gars tourne son petit document de propagande visant à démontrer la violence qu’il subirait en tant que juif, aurait des images qui le démontrerait avec bien plus d’impact que celles qu’il a bien voulu nous montrer, mais au lieu de les diffuser, monsieur a ses petites pudeurs et les garde pour lui... Il doit pas etre bien bon au poker l’apprenti pipeauteur...


  • #1294640
    le 17/10/2015 par casse cailloux
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Je trouve ça très intéressant mais il me semble que personne envisage le scenario suivant :
    Zvika Klein a bien filmé des insultes et crachas mais ne montre que ça.
    Thierry Vincent a bien filmé des bonjours et de la sympathie mais ne montre que ça.

    Personnellement je pense que les deux journalistes on un peu (voir beaucoup) déformé les fait. Je veux bien croire que Thierry Vincent a belle et bien eu une bonne expérience mais j’ai du mal à croire qu’il n’y à pas eu un ou deux c... pour l’insulter.

     

    • #1294665
      le 17/10/2015 par Frédéric Bautista
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Il n’y a pas besoin d’être juif et/ou de porter une kippa pour croiser des cons, ça m’arrive assez souvent...

      Dans la mesure où la fréquence de rencontre avec des cons n’augmente pas avec une kippa sur la tête, il est cohérent de ne pas les mettre en avant ce qui serait une présentation frauduleuse de la réalité.

      A noter qu’il est possible aussi qu’il ai eu de la chance et/ou que son attitude est été différente de celle du journaliste israélien. Il est facile de provoquer quelqu’un avec un regard et une bonne moue pour ensuite ne garder que sa réaction...

      Provoquer les gens pour ensuite se servir de leur réaction pour les présenter comme des sauvages, c’est un stratagème simple et efficace, surtout quand personne ne peut contrôler ce qui c’est vraiment passé avant...


    • #1294671

      Non. Ce qui a du se passer est la chose suivante : Le jornaliste Israélien etait rempli d’hostilité à l’egard des musulmans, ( en plus petit brun gros moche) l’autre journaliste non ( et grand blond pas moche ) . C’est cela que les populations croisées ont ressenti et elles ont réagi en conséquence. De maniere probablement inconsciente.


    • Entièrement d’accord.
      C’est pour ça que je trouve assez étrange qu’ils aient avalisé la diffusion de ces images. Car même journaliste soit disant indépendant, il doit respecter une ligne éditoriale et une commande. Sinon on verrait des reportages des plus loufoques dans cette émission.

      Et les échanges lors de l’interview d’Alain Soral n’étaient pas dans le sens de dire "non vous n’êtes pas antisémite".

      Donc pourquoi produire un reportage qui démonterai la propagande sioniste ? A mon sens il y a un cachet derrière, ou alors en effet ce serai une première et Thierry Vincent risque sa place


    • le raciste tribaliste avait jusqu’à demander à son (ses) garde du corps de porter un maillot du style " iSSrael vaincra " et les crachats ou insultes se font automatiquement et le tout sans kipa !!


  • #1294641

    Prochaine étape : Thierry Vincent vêtu d’un keffieh et d’un T-shirt "free Palestine" arpentant la Rue des Rosiers.

    Faudrait pas qu’il extrapole trop vite sa confiance retrouvée à cette nouvelle expérience...

     

    • #1294684
      le 17/10/2015 par caverne de platon
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Quelle bonne idée mais qui serait soumise a l’Omerta... ?? Vincent ?? Tu t’ y colles ? (Attention car là ce serait autre choses certainement...

      Défiler avec Free Palestine en Israël... Ou même avec simplement un message plus zen, comme Hope for the Palestiniens... Ou Freedom for every one avec un drapeau palestinien. Ou simplement Peace, Stop the war, leave the kids grow up

      Les slogans ne manquent pas........ (Je suis graphiste, je lui fais l’affiche ou le tee shirt si il veut.) Et je peux même l’accompagner pour filmer.

      Je suis tout à fait d’accord, c’est l’étape suivante... (Car le jeune petit gros a lunettes qui marchait en bombant le torse est bien venu d’Israël en France... Pourquoi ? Est il si amoureux de la France qu’il veuille la soigner pour s’y installer par amour de sa culture Francaise ? Bien sur que non... Alors il serait intéressant de lui demander calmement, pourquoi à t’il fait cela... )


    • pas mal !

      apparement soral l’a convaincu !

      et les tags peuvent avoir été faits par des juifs eux meme pour les meme objectifs d’alia massive

      c’est l’avantage d’un tag, tu sais pas qui l’a fait

      je veux porter de discredit sur hollade et je vais tagger PS vaincra dans un cimetiere musulman


  • #1294645

    C’est bien la preuve que la vidéo de Zvika Klein n’est rien d’autre qu’un maillon dans la grande chaîne des attaques permananentes contre la France voir toute l’europe en provenance de l’empire Judéo Transatlantique.


  • #1294655
    le 17/10/2015 par Frédéric Bautista
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Je reconnais que je suis assez surpris, voir même interloqué.

    Je ne pensais pas qu’un reportage de ce genre pouvait passer en France.

    D’abord, venir se confronter à AS en acceptant d’être contre filmé avec ce que ça implique. Puis ensuite, remettre en question la crédibilité du journaliste Israélien dans son reportage...

    Ça fait beaucoup pour une émission qui passe sur un média de masse.

    Je crois que c’est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond.
    Je pressens qu’il y a peut-être bien comme du changement dans l’air...

    Qui vivra verra.


  • #1294667
    le 17/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Ne pas diffuser A.Soral est une preuve que cette analyse est bien trop juste, vraie et bien réelle malheureusement !
    Ce monsieur a bien appris sa leçon, il ira loin le collabo (un descendant de F.Mitterrand certainement )
    Le prochain directeur des programmes Anal+ ,TF1 & consort...
    Thierry Vincent c’est pas celui qui cherche des extraterrestres partout ?
    Ah non ! c’est David Vincent, mille excuses un prénom prédestiné, pour la recherche d’envahisseurs ...
    Shabbat shalom, kippa, serpentin, cotillon, confetti & chapeau pointu...

     

    • #1294849
      le 17/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      @ "Chevalier Lefebvriste"...

      ... Turlututu aussi, il ne faut pas oublier merde, quand même !
      Oui, ce type est un bouffon (clown triste) qui tente d’amuser la galerie pendant que ses maîtres modifient et ajustent leur stratégie pour nous la mettre bien profond, encore faut-il réfléchir (un peu) pour le saisir...
      Ce n’est donc pas Thierry La Fronde (la frangine -je l’aime bien quand même- va être encore déçue) non plus, l’héroïsme, mieux vaut ne pas le chercher à la télé !


    • #1295097
      le 17/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      @Heureux qui, comme Ulysse..
      La nouvelle campagne du Crif devrait être !
      Jamais sans ma Kippa ...En ex-France sortez couvert !


    • Ma théorie pour tentre d’expliquer cette nouvelle manipulation : absoudre la communauté arabo-musulmane de France d’actes antisémites c’est dessiner en creux les seuls coupables possibles restants, à savoir l’extrême-droite et la dissidence, c’est à dire les dieudonnistes et les soraliens.


  • #1294668

    Le reportage de Zvika Klein n’est certainement pas réaliste.
    Celui de Thierry Vincent ne l’est sans doute pas non plus.
    Concernant le premier, nous pouvons comprendre son objectif.
    S’agissant du second, l’objectif est bien plus flou…

     

    • Donnez nous donc la votre d’expérience parce que revendiquer le doute et vouloir le partager, on peut aussi se demander quel est le votre de but ? Vos convictions ont elles été ébranlées sur ce coup ?

      Pour avoir décrier cette vidéo à l’époque de sa diffusion, je peux vous dire d’expérience et comme tous les gens qui connaissent un peu le 19e arrondissement de paris qui est très marqué par le communautarisme juif et à en même temps une forte population d’origine maghrébine, qu’ils se côtoient quotidiennement, dans les bars, les écoles, commerces etc, c’est image assez frappante que de voir des orthodoxes dont la tenue ne prêtent à aucune ambiguïté totalement serein dans ces conditions qui démentent effectivement la "réalité" et contrairement à ce que vous semblez insinuer c’est totalement logique, beaucoup de juifs parlent arabes, ont vécus souvent et longtemps dans les mêmes pays et ont des traditions similaires, ce qui rend assez artificiel la vision sioniste imposé et qui vous fait sans doute douter si vous l’avez fait votre par procuration médiatique..


    • #1295023

      @toto,
      Si je peux me permettre un conseil, relisez-moi, et bien cette fois-ci, et revenez ensuite me porter la contraction, si toutefois cela vous semble à nouveau nécessaire.
      Salutations fraternelles.


  • #1294669
    le 17/10/2015 par caverne de platon
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Génial. Bravo Vincent !

    Contrairement à ce que disent certains commentaires, je crois pas du tout à un angélisme au montage... Parce que personellement je pourrais parler d’histoire surprenantes et similaires !

    Des agresseurs qui en discutants peuvent presque devenir des amis.... Et puis quoi, cela ne fait que révéler ce que dir ER et Alain depuis toujours non ?

     

    • #1294686
      le 17/10/2015 par caverne de platon
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      "Des amis..." je veux dire qu’un respect s’installe... Je ne suis pas non plu trop idéaliste mais certes bien moins catastrophiste qu’on veut nous faire penser


  • Bravo à monsieur Vincent pour ce reportage objectif. Bien que la conclusion soit aux antipodes de ce qui est constaté durant le tournage. Un vrai bol d’air frais dans le paysage journalistique Français. C’est courageux.


  • #1294690

    Quand j’ai régardé le reportage en entier, il est visionnable sur youtube, j’ai plutôt eu l’impression que France 2 accusait davantage les "chrétiens blancs d’extrême droite" que les français musulmans. Est-ce que leur cible aurait changé ?

    Ceci-dit, je suis assez étonnée que le journaliste n’ait pas diffusé Alain Soral quand celui-ci nie les chiffres d’agressions antisémites. Ce genre de propos aurait ajouté de l’eau à leur moulin.

    J’ai un peu de mal à comprendre où ils veulent en venir.

     

    • #1294728

      C’est exactement ce que je pense. Il faut voir les vidéos de Boris Le Lay pour comprendre qu’en vérité le pouvoir PS veut s’allier aux banlieues musulmanes contre les blancos de souche. D’où ce reportage tentant de rapprocher les jeunes de quartier avec la communauté juive.

      Leur objectif reste une France plurielle sous leur domination ne l’oublions pas.


    • ils jouent effectivement sur tous les tableaux, rien de nouveau


  • #1294696

    Quand on voit l’interview qu’il a faite où ce journaliste voit Soral comme un taré antisémite et ce reportage qui donne totalement raison à Soral, on se pose des questions. Aurait-il été finalement convaincu par les propos d’Alain ?

     

    • #1294778

      J’ai personnellement tendance à penser que lorsqu’un journaliste vient interviewer Soral c’est qu’il a en tete de le mettre en avant. Ensuite il prend un ton agressif et déstabilisateur pour bien montrer à sa hiérarchie qu’il avait en fait bien la volonté de démasquer Soral et pas du tout de lui donner une tribune. Malheureusement la hiérarchie en question n’est souvent pas dupe et l’ITW passe a la trappe,


  • #1294709

    Au final ce journaliste est beaucoup moins tapin que beaucoup d’autres.
    Pour ceux qui connaissent la banlieue cela ne doit pas les étonner. En région parisienne les synagogues se trouvent très souvent en plein milieu de quartiers populaires. Les gens se côtoient depuis des décennies.
    Les journalistes et la TE-LEVI-SION sont tout simplement déconnecté du réel.

     

    • #1294883

      Les journalistes et la TE-LEVI-SION sont tout simplement déconnecté du réel.



      Toutafé, Thierry. Et à un point, depuis le 11 septembre 2001, que même certains ici ont du mal à imaginer.


  • #1294710

    Qu`elles soient positives ou négatives , ces vidéos restent des vidéos de propagande communautaire , soit de la provocation au racisme et à l`antisémitisme !

    A-t-on besoin de cela en France bordel ? Ras le bol !

    Et puis les tags filmés , sans aucune faute d`orthographe ni de grammaire , en français parfait , me laissent un doute ...

     

    • #1294796

      Ces tags antisémites me rappellent "Omar m’a tuer" ou comment incriminer quelqu’un avec une fausse preuve.


    • #1295015

      Parceque "Omar m à tuer" était un faux ?
      Le politiquement correct et l idée qu il ne fallait pas présenter un immigré comme un assassin à l époque a conduit à dire pas mal de conneries . .
      Il se trouve que les soutiens à Omar raddad n avaient rien d autre que le politiquement correct et le tribalisme. Mais les preuves matérielles étaient très solides...
      Il n y a pas de meilleur suspect.


  • #1294717

    BRAVO. Très bon reportage qui montre bien à quoi sert l’islamophobie en France (voir aussi le bouquin de Todd). Merci à monsieur Vincent.


  • #1294719

    Il a de l’humour aussi Thierry Vincent, répondre Salam Aleikoum à une passante qui lui dit Shalom... ! Ahahah !


  • C’est une propagande sioniste .
    La preuve est faite RAS , Alain Soral a raison .point barre .


  • #1294722

    l’experience de Thierry Vincent fait plaisir,c’est un simple et authentique travail de journalisme. Evidemment, la suite, inaugurée à la fin de cet extrait,rappelle que malgré tout, les chiffres sont là.. et là, fini les vérifications de sources : il s’agirait de ne pas perdre sa place. Le procédé est inscrit dans notre environnement quasi-religieux shoatique (la foi,affirmée et consciente ou non domine la pensée en général, je crois). Nous sommes donc en présence d’un procédé rhétorique que j’appelerai’ pirouette dialectique, ou "virevolta Nurembergae" pour proposer un néologisme latinoïde (j’en ai fait à l’école, mais c’était déjà en option, donc j’ai arrêté il y a longtemps).
    Bref le travail de journaliste n’a pas été escamoté dans sa totalité, et ça soulage un peu.
    Après avoir vu l’interview en off de Soral, j’ose croire qu’il a lui laisse quelques marqueurs logiques dans la tête, et s’il ne s’agit, pour le journaliste de stratégie visant à se faire garantir une crédibilité, ou pire, une bonne conscience, cela le concerne après tout.Chacun doit faire le ménage chez soi.


  • #1294730

    Tu veux un thé ?


  • #1294735
    le 17/10/2015 par ProtégeonslaPalestine
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    1- Thierry Vincent a fait son examen de conscience. J’espère que son poste n’est pas menacé.

    2- La France, mon pays, m’inspire une indicible fierté au vu de la mansuétude des réactions et de la bienveillance témoignée par les Musulmans envers le Juif du quotidien.

    3- Nous en venons à la même conclusion incantatoire : Alain Soral a raison  ; Alain Soral œuvre pour la paix et la concorde nationale et sa main n’a jamais tremblé au moment de désigner, de manière intelligente et discriminée, les véritables semeurs de chaos.


  • #1294749
    le 17/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Oh, on se réveille et on arrête de tomber dans le panneau chaque fois qu’en apparence (seulement) le système affiche un semblant d’honnêteté !
    Rance2 fait juste son boulot d’ingénierie sociale en franchissant un nouveau seuil dans la perfidie tant la propagande de base ne fonctionne plus, point. Qui joue les blancs avec plusieurs coups d’avance, à votre avis ? Comment "convaincre" au Temple, quelle est la méthode ?
    C’est un test ! Demain, ce type de "reportage" se généralisera si le retour mesuré est bon, nous pouvons en être certains !
    Je laisse à ceux qui doutent le loisir de comprendre pourquoi, qu’ils soient créatifs... ou seulement lucides !
    Maintenant, quand Corinne Lepage/Lévy (Brice l’écolo devenu onusien est aussi le cousin de John le ketchup...) viendra nous avouer demain après "COP 21" que les "chemtrails" sont une mesure visant à nous protéger et qu’il fallait nous la cacher afin de ne pas apeurer les goyim avant que "la preuve de son efficacité ne soit démontrée ", libre à chacun d’y croire !...


  • Juste un bémol : Thierry Vincent ressemble plus à un goy déguisé qu’à un juif caricatural et son port de kippa n’est pas vraiment "naturel". A voir jusqu’à quel point cela a pu jouer.

     

  • #1294754

    Thierry Vincent démonte la propagande du CRIF qui est de rendre parano tous les juifs de France afin de faire des transferts de population en Israel, un lieu disons, calme et si serein...Bravo à lui, car en effet comme dans l’interview avec Soral, ce dernier lui affirme que les chiffres de la montée de l’antisémitisme en France sont faux au vu de la partialité de ceux qui les ont produit pour le but énoncé plus haut. Encore bravo, c’est toujours bien un journaliste qui fait le job, dénoncer la victimisation excessive, dont l’objet est d’avoir des privilèges donnés par la république à un lobbie constitué, dans une France en crise, est salutaire. Il vient de s’attaquer finement avec une guerre des images pas inintelligente.


  • Je pense qu’on a dû lui dire : "OK, publie ton reportage, mais tempère ton analyse avec les chiffres officiels", d’où les bémols à chaque fois que l’arnaque de l’antisémitisme se fait trop sentir, on rappelle des statistiques qui sont au final invérifiables, mais vérifiées très sérieusement (hum hum) par le CRIF.


  • Il serait un journaliste honnête, il aurait marché 12 km avec un keffieh dans jerusalem.

     

  • #1294777

    Bien sûr !

    Si tu es juif et que tu lis ce commentaire, je te respecte autant que n’importe quelle autre personne sur Terre.

    Il y a problème, si tu essaies de me la faire à l’envers. Mais, ça, que tu sois juif ou pas, ça n’a pas d’importance. On sait tous très bien ici que c’est une petite minorité agissante qui fait chier tout le monde.

    Une bonne personne, c’est une bonne personne. Encore une fois, qu’elle soit juive ou pas, on s’en cogne.

    Shalom !


  • #1294780

    une séquence très instructive, mais bon, même une horloge cassé donne l’heure juste deux fois par jours.


  • #1294782

    Il y a tout de même de quoi se demander si les tags antisémites grossiers montrés à la fin de la vidéo ne sont pas l’oeuvre même de certains sionistes afin de produire les chiffres fournis pas le CRIF.

     

  • On dirais que le travail de M. Soral commence enfin à faire son effet....
    Ce journaliste ouvre les yeux, dommage que ce soit après avoir subit une belle déculottée dans un essai de diabolisation de M. Soral, car tous le discours de Soral est validé par ses heures de marches à la recherche de nazi.......
    Enfin une vrai enquête sur le journaliste israéliens, enfin tous le monde peut voir sur F2 les manip de ce peuple élu......


  • #1294805

    c’est la version moins connue : "Thierry Vincent ne les a pas vu !"

    Evidemment que "l’antisémitisme" est un truc marginal... c’est pas parce qu’un gamin de 8 ans fait un tag idiot sur un mur que ça y est "la bête immonde est de retour !"


  • #1294809

    Bravo à lui, malgré ce que beaucoup d’entre vous pensent il a fait un documentaire honnête (et démontré la propagande du lobby israelien).


  • le reportage est quand même resté malhonnête, sur la manif de janvier 2014 à Paris , où d’après eux on a crié "Juif, Licra on n’en veut pas, juifs hors de France....."

    Hors c’est bien " Crif, Licra on n’en veut pas, Crif hors de France.....", qui a été crié, ce qui est d’ailleurs beaucoup plus cohérent d’associer Crif et Licra .

     

    • #1294981

      Bien vu, je n’avais même pas capté... Ce genre de procédé peut valoir un procès.
      Donc c’est bien ce que je pense, ils reviennent à la cible "extrême droite blancos" que l’on a déjà connu dans les années 80. L’avenir nous le dira.


  • #1294824

    En tout cas, bravo à ces jeunes ! Gageons qu’Alain Soral n’y est pas pour rien dans leur sympathie vis à vis du juif du quotidien.


  • Une précision, factuelle, mais sans doute partagée par beaucoup ici - le journaliste de F2 a l’air beaucoup plus sympathique, de visu (il ne s’agit pas de faciès, c’est juste que certaines personnes font sympas, et pas d’autres), que l’autre.

    https://www.facebook.com/Les-chroni...


  • On ne va pas non plus enfermer les juifs en France. La France c’est Open bar, nous n’avons pas de frontières avec ce qu’on qu’on voit à Barbès et ailleurs


  • #1294856

    Et si ce reportage visait à valider la montée de l’antisémitisme (citation des chiffres en fin) tout en dédouanant les musulmans d’en être les auteurs, ainsi le projet Valls est légitimé : lutte contre les nationalismes (forcément judéocritiques) et installation de l’islam en France via l’immigration invasion (pas d’amalgames).
    Ça rejoint pas mal les hypothèses de Le Lay j’avoue.

    Et si... ?


  • Si ce journaliste exceptionnellement honnête et courageux voit sa carrière compromise suite à son travail ( travail normal que devrait faire tout journaliste ) , j’espère que E&R saura lui réserver bon accueil car maintenant qu’il a l’air d’avoir pigé comment ça marche ( peut être suite à la leçon du père Soral , mais peut être avait il déjà compris avant , d’où cette interview . . . ) il peut se révéler être l’un de vos meilleurs éléments .
    Et j’espère que Mr Soral lui a rendu l’hommage qu’il mérite ( en privé bien entendu ! )


  • 60 heures d’images, 12 jours et 120 km en tortillant du cul avec une kippa sur la tête dans Paris.
    What else ?


  • #1295021
    le 17/10/2015 par Pas folle la guêpe
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    HAHAHAHA, cette vidéo est GENIALE !
    Il s’agit du même journaliste qui, en juin 2015, interviewait Alain Soral et déclarait que l’idée d’être du peuple élu ne le dérangeait pas (voir ici)
    Que de chemin parcouru en 3 mois, M. Vincent, bravo ! Dommage que vous n’ayez pas montré l’interview que vous avez faite avec A. Soral dans votre reportage ...
    Nous savons tous ici que vous devez gagner votre vie et nous avons beaucoup de compassion pour vous.
    Mais vous savez, M. Vincent, la conscience, c’est encore une des rares choses de ce monde, sinon la seule, qui ne s’achète pas.
    Je vous souhaite bon courage pour l’avenir, pour accepter et assumer la vérité. En entier et jusqu’au bout.


  • #1295022
    le 17/10/2015 par Jean Claude Vandale
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Thierry Vincent, peut-être le seul prix Nobel de la Paix valable depuis la création de cette récompense par Monsieur "Dynamite".


  • #1295030

    Il n’y a pas de montée de "l’antisémitisme" en France



    En effet, il n’y a de montée « de » l’antisémitisme mais « du sentiment de » l’antisémitisme. Et qui ressent l’antisémitisme ? Forcément la communauté juive. Et pourquoi ressent-elle cela ?

    Les causes principales du sentiment d’antisémitisme :

    - L’hystérie de l’oppression et de la victimisation voulue et maintenue (tradition, propagande et falses flags) par les lubies judéo-sionistes à l’encontre de la communauté juive manipulée ;
    - L’amalgame autorisé, encouragé, promu et subventionné qui consiste à mêler sionisme, État d’Israël, lubies judéo-sionistes, communauté juive et religion juive, et qui rend possible la condamnation de toutes critiques quelles qu’elles soient sous le terme commun Antisémitisme ;
    - Le détournement de la notion d’antisémitisme (déjà floue) en apologie de crime contre l’humanité par association à la Shoah pour empêcher toute réflexion sérieuse sur l’origine profonde de l’antisémitisme, qui reste considéré comme une maladie viscérale qui n’a jamais eu et n’aura jamais de causes précises et discutables ;
    - Le sentiment d’injustice légitime qu’ont les goys ordinaires (deux poids deux mesures, impunité, intouchabilité) vis-à-vis de la toute-puissance des lubies judéo-sionistes, qu’on n’ose dénoncer sous peine d’être abattu à tous les niveaux (médiatique, politique, social, professionnel, judiciaire) pour délit de pensée et d’arrière-pensée, et qui se répercute sur les juifs ordinaires.


  • Ca prouve bien que la monter de l’antisémitisme est un peu exagerer en france, certes y’a des actes anti-juifs d’une certaine jeunesse mais ca reste trés minoritaire dans le fond.

    Tout est fait pour pour que les juifs d’europe "retourne en terre promise"


  • #1295067

    Excellent reportage pour ce qu’il démontre, pas d’antisémitisme, des agents de communications israéliens pris en flagrant-délit de bidonnage etc.

    Moins sérieusement : voici un monsieur qui rencontre Alain Soral dans les magnifiques circonstances que l’on sait. Quelques temps plus tard, le voila qui randonne dans les banlieues parisiennes en kippa, qui répond à un gentil "shalom" par un sympathique "salam aleykoum", le tout dans une perspective d’égalité et de réconciliation.

    Plusieurs hypothèses :

    - la leçon donnée par Soral lui a déboîté le mental. Il est en pleine dépression et se prépare à renouveler l’expérience mais cette fois-ci dans la bande de Gaza avec un accessoire supplémentaire, un chandelier traditionnel (menorah).
    - Il va déserter les médias officiels et supplier à genoux pour faire du bénévolat au sein de la rédaction d’E et R. De préférence avec Vincent Lapierre.
    - Une prochaine campagne de presse le présentera comme une victime de Soral dont on découvrira qu’il a des pouvoirs para-psychiques antisémites.


  • #1295082

    Voilà un véritable démontage de la propagande victimaire juive ! D’autant plus étonnant que cela vient d’ Envoyé Spécial.

    Pour autant, il faut rester attentif au message intrinsèque, véhiculé par le reportage. Si d’un côté le commentateur, conclut implicitement à une exagération de la première expérience, menée par un juif, il n’en précise pas moins que l’antisémitisme progresse.

    A l’appui de cette déclaration, on nous montre une série de tags à caractère franchement antisémite.

    Oui mais... Aucune mesure de précaution n’est prise par le reporter, qui accrédite d’emblée, ces tags, comme ayant été gribouillés, forcément par des judéophobes. Sans la moindre preuve.

    Or, pour qui suit l’actualité et garde en mémoire, tous les actes faussement antisémites, à l’origine desquels on trouve des membres de la communauté juive, il y a de quoi crier : "ATTENTION AU COMPLOT !" Ou à la manip.

    Et ça, le commentateur, n’en pipe mot. Gare, au message subliminal, donc ! Et plus que jamais !!!

     

    • #1295348
      le 18/10/2015 par Pierre-Albert Espénel
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Peut être nous laisse t il entendre que les grafittis peuvent être écrits par n’importe qui.


    • #1295662
      le 18/10/2015 par SpiritusRector
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Ça n’a rien d’étonnant, ils ont juste épuisé l’arsenal conventionnel contre Soral. A cours de solutions, ils font ce qu’ils auraient dû faire dès le début s’ils avaient eu les mains libres et une cervelle.

      Ils acceptent de faire perdre un peu de terrain au sionisme pour essayer de redevenir massivement crédibles et de conserver le peu de moutons qui paissent encore dans leur champ...

      Mais là encore, une sorte de fatalité fait obstacle, car il fallait faire ça en 2004... Maintenant ça ne fait que précipiter la chute en réalité.


  • Ça fait énormément plaisir qu’un média, concernant le racisme, nous renvoie enfin (un court instant) une image positive dont on peut être fier. Pareil pour les "jeunes", on a l’habitude d’en voir les drames et affaires graves, et là on voit plutôt des groupes étonnés et même enchantés de se faire aborder sans peur par un blanc (à kippa de surcroît). Tout n’est pas sombre alors.
    Par la suite, le reportage s’attarde sur des témoignages d’agression, et des actes (tags et saccages). Oui mais qualifier ces actes d’antisémite, dire que "les juifs" sont visés "parce que juif", c’est totalement insuffisant d’une part, parce que tant qu’on n’a pas retrouvé les auteurs et recueilli leurs motivations, on ne peut rien conclure ! Pourtant, on sait bien que ceux qui sont le plus obsédés par les Juifs sont les Juifs eux-mêmes, dans cette paranoïa entretenue par le lobby qui les manipule. Donc la piste la plus évidente, c’est l’auteur au service d’Israël, qui veut faire peur aux Juifs Français pour qu’ils rejoignent l’entité sioniste scélérate.
    D’autre part l’effet loupe est énorme parce que des drames y’en a tous les jours, alors pourquoi pas aussi quelques drames anti-juifs ! Je veux dire, il y a toute sorte de criminels, y’a des anti-blancs, des anti-prostituées, je sais pas moi on peut trouver de tout, ça sert à rien de se sentir visé ou en danger parce que 3 criminels ont agressé un type quelque part alors que nous sommes des millions ! Est-il imaginable pour n’importe qui, d’aller vivre dans un pays étranger à des milliers de kilomètres, parce qu’il a vu au 20h une énième agression ? C’est évident que les Juifs sont victimes d’un bourrage de crâne unique en son genre, qui leur dit "vous êtes étranger où que vous soyez, votre pays est Israël", c’est de la folie.
    Donc le reportage donne raison à Soral, c’est clair, mais pas de bon cœur (et donc pas pour les téléspectateurs sans esprit critique et bon sens), parce que certaines expressions sont trompeuses, manipulatoires, et ne poussent pas la réflexion assez loin. "parce que Juif", oui d’accord mais pourquoi au juste ? Est-ce vraiment le discours des criminels ou est-ce seulement la récupération politique du Crif et autres qui dit ça ?


  • j’en étais sûr que je trouverais une attaque virulente du lobby sioniste contre France 2

     : France 2 soutient les conspirationnistes antijuifs
    Une équipe d’ »Envoyé spécial », le magazine d’investigation de France 2, a mis en doute jeudi la véracité d’une caméra cachée d’un journaliste israélien victime d’antisémitisme à Paris. Un reportage qui sous-entend que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu use de méthodes douteuses pour inciter les Juifs à immigrer en Israël
    ............ suite ici :
    http://www.lemondejuif.info/2015/10...

     

    • C’est marrant.. des qu’on a un avis different d’eux sur la situation en france, on est forcement antisemite :) je peux dire aussi la meme chose concernant les musulmans avec le chantage de l’islamophobie.

      Il faut avoir une position neutre sur tout ce merdier.


    • #1296096
      le 19/10/2015 par Chaud à Nanas
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      @ karim :
      Il faut être neutre ou factuel ? ce n’est pas pareil...
      Neutre signifie taire la propagande israélienne
      Factuel signifie dévoiler cette propagande au grand jour


  • #1295154

    Confiance ni en l’un ni en l’autre.


  • Il y a quelques semaines, j’étais assise en terrasse devant la mairie d’Aubervilliers avec une amie parisienne. Elle n’en revenait pas de voir un juif orthodoxe traverser la place en lisant ouvertement la Torah, accompagné de deux accolytes vêtus comme lui d’une redingote noire, d’un large chapeau etc. J’ai soupiré : "Je me tue à le dire, qu’il n’y a aucun problème ici..." Depuis 7 ans, je guette les réactions hostiles envers la communauté juive d’Auber et je n’en ai jamais vu. Par contre, des juifs et des arabes qui blaguent ensemble sur le marché ou la musulmane qui amène des fruits et légumes au vieux docteur Cohen qui l’engueule parce qu’elle ne veut pas être payée , ça je l’ai vu.

     

    • #1295584

      Il y a des écoles juives confessionnelle à Aubervilliers et pas d’antenne de la LDJ avec des types qui se baladeraient avec le drapeau sioniste en insultant les arabes....Toute la différence est là !


  • Il y a un long travail à faire. Les journalistes dans son genre ne peuvent pas être convaincue en écoutant ou regardant une seule video de Soral..il faut du temps. Mais il a compris quelque chose qui va peut être faire changer d’avis quelques journalistes. C’est le début d’une révolution par la non-violence. pour un temps.


  • Et ben, elle est belle la révolution.
    On a deux adultes vivant dans un taudis avec deux gosses qu’ont rien demandé. On remarquera que l’homme devant le gâchis d’une telle existence accompagne de tout une logorrhée gauchiste son manque d’hygiène évidant. On est, évidemment, devant un des nombreux mythes incapacitants du Capital qui indiquent aux petits français que la seule manière de lutter contre l’horreur marchande est de devenir un clodo... On est loin des spartakistes, de la commune de Paris et de Rosa Luxembourg. Apparemment, sur ce site dit critique, on s’en contente ; comme quoi... J’attends de voir les gamines à 15 ans...


  • #1295404

    Thierry Vincent ment lorsqu’il affirme que les actes antisémites augmentent France : c’est FAUX ce que prouve le rapport Rothschild sur l’antisémitisme 2014 - page 27= "tableau des actes antisémites en France" chiffres du ministère de l’intérieur : ils oscillent régulièrement entre 400 et 970 d’une année sur l’autre depuis 1998, sachant qu’un dessin de croix gammée sur un mur est "1" acte antisémite recensé par le ministère !http://www.antisemitisme.fr/dl/2014...

    Je ne savais ce qu’était une kippa et n’avais jamais entendu ce mot jusqu’en 2008 où SARKOZY s’est affiché dans les journaux et à la télé affublé de ce signe ostentatoire à caractère religieux ! Et depuis, à part VALLS et HOLLANDE affublés du même déguisement affichés dans les journaux et à la télé, je n’ai jamais vu un seul homme dans la rue en France portant une kippa .

    En tous cas cela démontre de nouveau, et sans aucune équivoque que des groupes organisés préméditent, agissent frauduleusement et montent des scénarios de toutes pièces qu’ils diffusent dans le monde entier et à grande échelle afin de salir, de discréditer et d’humilier l’honneur et la dignité de la France et des Français. La corruption et la malhonnêteté de nos dirigeants, au service de puissances étrangères au préjudice de la France et des Français est de nature criminelle : ces faits sont réprimés par le code pénal, même si SARKOZY a fait supprimer par DATI le "crime de haute trahison" des personnes chargées de service public.


  • #1295676

    Ces gens sont capables de tout , ils sont dangereux par
    leurs mensonges , leur envie de dominer toujours plus , ils
    sont des manipulateurs manichéens .


  • La France est assimilatrice, le revendique et les Français qui votent FN veulent simplement se faire entendre : la republique doit être meritocratique et elle n ’est pas une mosaique de communautés hétéroclites aux moeurs et valeurs contraires.
    La crainte de ne plus être chez soi, l’appauvrissement et le declin l’insecurité progressent .... La France subit l’immigration et creuse ses dettes publiques pour financer le social d’un coté et fait de scandaleux cadeaux au patronat tout en l’engluant dans la bureaucratie imbécile.
    Les religieux ou croyants veulent tous imposer leur vision du monde et controler les autres. La relublique laique a toujours eu beaucoup de difficiltés à les tenir à l’écart des politiques... et je suis consternée de voir qu’elle recule et préfère fermer les yeux et mettre en oeuvre une novlangue et les lois qui vont avec pour satisfaire les minorités sectaires que sont les 3 sectes monothéiste qui n’ont cessé de s’entretuer depuis des centaines d’années !

    Vivement l’émergence d’humains humanistes intelligents et empathiques pour remplacer ces arriérés qui préfèrent s’entrtuer et les autres qui s’imaginent être des politicos intellos qui brassent de l’air tout en nous entrainant vers l’abime, sans parler de eux qui se croient journalistes en faisant du copier coller des breves de reuters ou afp...


  • C’est aussi envoyé spécial qui avait fait un reportage sur les techniques de "lutte contre le terrorisme" du FBI.

    Le reportage est sorti peu de temps après l’affaire charlie hebdo. Quand je l’ai vu je me suis dit : mais c’est quoi ce délire ?!
    C’était digne du plus complotiste des complotistes.
    D’ailleurs j’invite tout le monde à voir ce reportage.

    Je me dis qu’en haut lieu il y a peut être des gens qui ont des intérêts opposés aux américains, israéliens et qui de temps en temps sortent un reportage du genre pour mettre la pression sur tel ou tel lobby. Histoire de leur rappeler leur puissance... Enfin ce n’est qu’une idée basée sur rien de concret.


  • #1296579

    C’est le meme journalist qui a fait l’interview de France 2 d’Alain.


Afficher les commentaires suivants