Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

Il n’y a pas de montée de "l’antisémitisme" en France

 

 

 

Extrait du reportage de Thierry Vincent diffusé dans l’émission Envoyé Spécial du 15 octobre 2015 :

À ne pas manquer :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la communauté juive, chez Kontre Kulture :

Offrir un cadeau à un ami journaliste :

 

Désamorcer les tensions communautaires avec Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1295120
    Le 17 octobre 2015 à 19:42 par ilan
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    j’en étais sûr que je trouverais une attaque virulente du lobby sioniste contre France 2

     : France 2 soutient les conspirationnistes antijuifs
    Une équipe d’ »Envoyé spécial », le magazine d’investigation de France 2, a mis en doute jeudi la véracité d’une caméra cachée d’un journaliste israélien victime d’antisémitisme à Paris. Un reportage qui sous-entend que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu use de méthodes douteuses pour inciter les Juifs à immigrer en Israël
    ............ suite ici :
    http://www.lemondejuif.info/2015/10...

     

    Répondre à ce message

    • #1295165
      Le Octobre 2015 à 20:36 par karim
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      C’est marrant.. des qu’on a un avis different d’eux sur la situation en france, on est forcement antisemite :) je peux dire aussi la meme chose concernant les musulmans avec le chantage de l’islamophobie.

      Il faut avoir une position neutre sur tout ce merdier.

       
    • #1296096
      Le Octobre 2015 à 08:44 par Chaud à Nanas
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      @ karim :
      Il faut être neutre ou factuel ? ce n’est pas pareil...
      Neutre signifie taire la propagande israélienne
      Factuel signifie dévoiler cette propagande au grand jour

       
  • #1295154
    Le 17 octobre 2015 à 20:20 par olivier
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Confiance ni en l’un ni en l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1295195
    Le 17 octobre 2015 à 21:24 par Amy
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Il y a quelques semaines, j’étais assise en terrasse devant la mairie d’Aubervilliers avec une amie parisienne. Elle n’en revenait pas de voir un juif orthodoxe traverser la place en lisant ouvertement la Torah, accompagné de deux accolytes vêtus comme lui d’une redingote noire, d’un large chapeau etc. J’ai soupiré : "Je me tue à le dire, qu’il n’y a aucun problème ici..." Depuis 7 ans, je guette les réactions hostiles envers la communauté juive d’Auber et je n’en ai jamais vu. Par contre, des juifs et des arabes qui blaguent ensemble sur le marché ou la musulmane qui amène des fruits et légumes au vieux docteur Cohen qui l’engueule parce qu’elle ne veut pas être payée , ça je l’ai vu.

     

    Répondre à ce message

    • #1295584
      Le Octobre 2015 à 13:25 par spirit
      Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

      Il y a des écoles juives confessionnelle à Aubervilliers et pas d’antenne de la LDJ avec des types qui se baladeraient avec le drapeau sioniste en insultant les arabes....Toute la différence est là !

       
  • #1295199
    Le 17 octobre 2015 à 21:28 par Dami
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Il y a un long travail à faire. Les journalistes dans son genre ne peuvent pas être convaincue en écoutant ou regardant une seule video de Soral..il faut du temps. Mais il a compris quelque chose qui va peut être faire changer d’avis quelques journalistes. C’est le début d’une révolution par la non-violence. pour un temps.

     

    Répondre à ce message

  • #1295284
    Le 17 octobre 2015 à 23:28 par tito
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Et ben, elle est belle la révolution.
    On a deux adultes vivant dans un taudis avec deux gosses qu’ont rien demandé. On remarquera que l’homme devant le gâchis d’une telle existence accompagne de tout une logorrhée gauchiste son manque d’hygiène évidant. On est, évidemment, devant un des nombreux mythes incapacitants du Capital qui indiquent aux petits français que la seule manière de lutter contre l’horreur marchande est de devenir un clodo... On est loin des spartakistes, de la commune de Paris et de Rosa Luxembourg. Apparemment, sur ce site dit critique, on s’en contente ; comme quoi... J’attends de voir les gamines à 15 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #1295404
    Le 18 octobre 2015 à 07:29 par France
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Thierry Vincent ment lorsqu’il affirme que les actes antisémites augmentent France : c’est FAUX ce que prouve le rapport Rothschild sur l’antisémitisme 2014 - page 27= "tableau des actes antisémites en France" chiffres du ministère de l’intérieur : ils oscillent régulièrement entre 400 et 970 d’une année sur l’autre depuis 1998, sachant qu’un dessin de croix gammée sur un mur est "1" acte antisémite recensé par le ministère !http://www.antisemitisme.fr/dl/2014...

    Je ne savais ce qu’était une kippa et n’avais jamais entendu ce mot jusqu’en 2008 où SARKOZY s’est affiché dans les journaux et à la télé affublé de ce signe ostentatoire à caractère religieux ! Et depuis, à part VALLS et HOLLANDE affublés du même déguisement affichés dans les journaux et à la télé, je n’ai jamais vu un seul homme dans la rue en France portant une kippa .

    En tous cas cela démontre de nouveau, et sans aucune équivoque que des groupes organisés préméditent, agissent frauduleusement et montent des scénarios de toutes pièces qu’ils diffusent dans le monde entier et à grande échelle afin de salir, de discréditer et d’humilier l’honneur et la dignité de la France et des Français. La corruption et la malhonnêteté de nos dirigeants, au service de puissances étrangères au préjudice de la France et des Français est de nature criminelle : ces faits sont réprimés par le code pénal, même si SARKOZY a fait supprimer par DATI le "crime de haute trahison" des personnes chargées de service public.

     

    Répondre à ce message

  • #1295676
    Le 18 octobre 2015 à 15:27 par Lecteur
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    Ces gens sont capables de tout , ils sont dangereux par
    leurs mensonges , leur envie de dominer toujours plus , ils
    sont des manipulateurs manichéens .

     

    Répondre à ce message

  • #1295833
    Le 18 octobre 2015 à 19:48 par Alyz
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    La France est assimilatrice, le revendique et les Français qui votent FN veulent simplement se faire entendre : la republique doit être meritocratique et elle n ’est pas une mosaique de communautés hétéroclites aux moeurs et valeurs contraires.
    La crainte de ne plus être chez soi, l’appauvrissement et le declin l’insecurité progressent .... La France subit l’immigration et creuse ses dettes publiques pour financer le social d’un coté et fait de scandaleux cadeaux au patronat tout en l’engluant dans la bureaucratie imbécile.
    Les religieux ou croyants veulent tous imposer leur vision du monde et controler les autres. La relublique laique a toujours eu beaucoup de difficiltés à les tenir à l’écart des politiques... et je suis consternée de voir qu’elle recule et préfère fermer les yeux et mettre en oeuvre une novlangue et les lois qui vont avec pour satisfaire les minorités sectaires que sont les 3 sectes monothéiste qui n’ont cessé de s’entretuer depuis des centaines d’années !

    Vivement l’émergence d’humains humanistes intelligents et empathiques pour remplacer ces arriérés qui préfèrent s’entrtuer et les autres qui s’imaginent être des politicos intellos qui brassent de l’air tout en nous entrainant vers l’abime, sans parler de eux qui se croient journalistes en faisant du copier coller des breves de reuters ou afp...

     

    Répondre à ce message

  • #1295844
    Le 18 octobre 2015 à 20:01 par Rom1
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    C’est aussi envoyé spécial qui avait fait un reportage sur les techniques de "lutte contre le terrorisme" du FBI.

    Le reportage est sorti peu de temps après l’affaire charlie hebdo. Quand je l’ai vu je me suis dit : mais c’est quoi ce délire ?!
    C’était digne du plus complotiste des complotistes.
    D’ailleurs j’invite tout le monde à voir ce reportage.

    Je me dis qu’en haut lieu il y a peut être des gens qui ont des intérêts opposés aux américains, israéliens et qui de temps en temps sortent un reportage du genre pour mettre la pression sur tel ou tel lobby. Histoire de leur rappeler leur puissance... Enfin ce n’est qu’une idée basée sur rien de concret.

     

    Répondre à ce message

  • #1296579
    Le 19 octobre 2015 à 18:22 par Philippe
    Quand Thierry Vincent donne raison à Alain Soral !

    C’est le meme journalist qui a fait l’interview de France 2 d’Alain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents