Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les médias envoient de jeunes Français se faire tuer pour l’Ukraine

Des Français prêts à répondre à l’appel lancé par le président ukrainien à venir aider son peuple. Ils seraient des dizaines, peut-être des centaines ou des milliers de ressortissants, souvent sans lien avec l’Ukraine, à se dire prêt à partir dans le pays et à prendre les armes pour le défendre face à l’invasion russe. Une cause qui dépasserait, selon eux, celle du peuple ukrainien.

 

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo de BFM :

 

« Si on y va, c’est qu’on sait que ça ne concerne pas juste l’Ukraine, parce ce sont tous les intérêts de tous les pays ouest européens qui sont situés là-bas », explique à BFM TV un jeune Français de 25 ans sans lien avec l’Ukraine et qui se fait appeler Jo.

« Si on ne fait rien en Ukraine, qu’est-ce qui vous dit que Vladimir Poutine va s’arrêter à l’Ukraine ? », interpelle-t-il.

Le jeune homme, qui explique avoir choisi de ne pas prévenir ses proches de son projet pour ne pas « les faire paniquer » et « pour éviter qu’ils (le) dissuadent d’aller là-bas », se dit prêt, sur place, à prendre les armes si nécessaire.

« Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas peur. Dans une guerre, il n’y a jamais de gagnant, on sait ce qu’on risque », assure-t-il.

Volodymyr Zelensky avait appelé les Européens ayant une expérience du combat à se rendre en Ukraine pour combattre l’armée russe, reprochant à leurs dirigeants une réponse trop « lente » face à l’invasion de Moscou.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

Bons sentiments et absence de discernement

 

 

 

À lire avant d’aller mourir pour l’Ukraine, sur E&R :

 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2917890
    Le 3 mars 2022 à 01:22 par jepensedoncjesuis
    Quand les médias envoient de jeunes Français se faire tuer pour (...)

    Moi je vois deux possibilités :
    > ou ses demeurés ne vont même pas dépasser la limite de leur département (à part pour aller au ski) dans les prochaines semaines, parce que tout est pipo en macronie, surtout si ca passe dans les médias.
    > ou ses demeurés pratiquent l’airsoft et sont les meilleurs de leur canton, du coup ils se sentent de répondre à l’annonce pôle emploi qui stipule "aguerris au combat". Ils vont dessouder tous les civils qu’ils vont croiser tellement qu’ils flippent et manquent d’experience (comme les chasseurs qui shootent un mec sur un Rockrider, parce qu’on sait jamais ça peut être un chevreuil sur un vtt...ou un sanglier qui passe en moonwalk, peut importe il faut tirer), jusqu’au moment ou ils vont croiser des militaires et tout va s’eteindre s’ils ont de la chance. S’ils ont pas de chance ils vont beaucoup souffrir avant que ça devienne tout noir.

     

    Répondre à ce message

  • Je parlaiis de la beauté intérieure des françaises évidemment, enfin des africano maghrebino portugueso equatorienno chinoiso lgbtoso anorexico obeso fronçaises... Même si il est évident que dedans y’en a des biens, surtout des vieilles... Enfin je veux dire, qui ne haïssent pas les hommes français, enfin pas tous, enfin pas tout les sales blancs qui les ont pas encore violées...

    Et puis les mythes des ukrainiennes magnifiques, elles sont lgbt dégueulasses comme les autres. Moi je préfère les pieuses, les mères célibataires de familles à un seul enfant, question d’honneur. Je suis pas un queutard j’ai pas les moyens.
    Nos pauvres jeunes qui partent faire la guerre en Ukraine pour notre Occident merveilleux...
    C’est fantastique. Ça vault tout les marvel.
    âmes sensibles, si il en reste... Bha rien. Écoutez maman. (papa est en haut qui fait du chocolat)

     

    Répondre à ce message

  • #2918224

    On a eu les même en 2014. "on défend l’Europe (blanche)" sous-entendu la Russie n’est qu’un pays de "Mongols" et autres foutaises de ce genre. Je me souviens bien de commentaires des deux-trois allumés quand je fréquentais fdesouche. Là ce qui est vraiment triste, ce sont les media qui relayent l’appel aux armes.

    Des Blancs qui vont tuer d’autres Blancs, et ca se dit défenseurs de l’Europe ?....

     

    Répondre à ce message

  • On recrute des civils pour les envoyer se faire tuer à la manière de djihadistes...

     

    Répondre à ce message

    • #2918441
      Le Mars 2022 à 19:41 par S(c)eptique comme la fosse
      Quand les médias envoient de jeunes Français se faire tuer pour (...)

      Oui, et pour tuer un peu partout (sur le territoire ukrainien comme en macronie), toujours à la façon des pseudo-djihadistes.
      D’ailleurs, à ce jour, je n’ai pas vu un seul visage de ces légionnaires. Sur les seules vidéos que j’ai vues, les visages étaient floutés et les façons de s’exprimer étaient plutôt du style caillera. Et quand bien même ils auraient l’allure d’ingénieurs ou de cadres ou le style Sciences Po, ce ne sont pas les petits figurants et intermittents du spectacle qui manquent, dans les troupes de base de l’Oligarchie.

       
  • #2918383

    Est ce qu’ils sont vaccinés ces couillons ?

     

    Répondre à ce message

  • #2918515

    Ceci me rappelle les jeunes musulmans qui allaient au jihad sans se poser de questions pour savoir qui sont les vrais responsables qui tirent profit des conflits pour lesquels ils veulent se battre.

     

    Répondre à ce message

  • #2918576

    Après la misère du désir… lorsque même sur le méticuleux meetic t’arrivera pas à pécho y’a peut-être une ouverture avec des réfugiées ukrainiennes pour ceux qui survivent les champs de batailles ?

    Je comprends qu’un jeune soit dans la drague ou avec des convictions chevillées au corps.. c’est ça la testostérone. Mais ceux là malgré la mixité n’arrive pas à pécho et n’y connaissent rien en géopolitique..

    Certains ont même une connaissance approximative de la géographie ? Après y’a google map pour la géolocalisation.. Si ça permet de trouver un Mac do d’ouvert à Kiev ça sera une victoire de la démocratie..

    « Venez comme vous êtes » dixit Ronald MacDonald la mascotte EXIT mise à l’écart à cause d’une psychose chez les enfants américains concernant les clowns maléfiques… Ça se raconte des mauvaises histoires et ça court vers les bruits des canons comme si c’était de la fiction, du virtuel..

     

    Répondre à ce message

  • #2918647
    Le 4 mars 2022 à 07:16 par Désenculage intellectuel
    Quand les médias envoient de jeunes Français se faire tuer pour (...)

    Certainement les mêmes volontaire que pour le vaccin

     

    Répondre à ce message

  • #2918718

    Les types sont pour la majorité masqués dehors. Soit c’est des figurants, soit des covidiots. Dans les deux cas c’est une bonne nouvelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2919004
    Le 4 mars 2022 à 15:18 par Le Marseillais
    Quand les médias envoient de jeunes Français se faire tuer pour (...)

    L’ignorance guide ces jeunes gens. S’ils connaissaient un peu l’histoire de l’Ukraine et la Russie, ils s’occuperaient d’abord des injustices commises par ce pouvoir destructeur de la France, du moins ce qui en reste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents