Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand les stars d’Hollywood collectent pour Tsahal

Une "congruence" de plus en plus gênante

 

Une fois de plus, de nombreuses vedettes d’Hollywood, dont les acteurs Arnold Schwarzenegger et Gerard Butler, ont participé au dîner de gala de l’association Friends of the Israel Defense Forces (FIDF) qui collecte des fonds pour Tsahal.

 

Jeudi dernier, ce dîner a rapporté la bagatelle de 53,8 millions de dollars pour Tsahal, soit le montant collecté le plus élevé depuis le premier dîner de la FIDF en 2006.

 

 

Le milliardaire Haim Saban, fondateur de la FIDF, a déclaré :

« Année après année, le soutien de la communauté de Los Angeles pour ce remarquable événement continue de m’étonner, et le gala de cette année ne fait pas exception. »

 

 

Plus de 1 200 personnes ont participé à ce dîner de gala en faveur de l’armée israélienne. Parmi les participants, des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs, des sportifs, des hommes d’affaires, tous venus débourser un chèque pour Tsahal.

 

 

Le don le plus important fait jeudi soir est de 16,6 millions de dollars, et vient du co-fondateur, président exécutif et directeur de la technologie d’Oracle, Larry Ellison.

Au fil des ans, citons parmi les participants les acteurs Robert De Niro, Silvester Stallone, Gerard Buller et Arnold Schwarzenegger, la chanteuse Barbra Streisand, le mannequin Joanna Krupa, le chanteur Seal, l’actrice Melissa Rivers, le chanteur Gene Simmons (KISS), l’actrice Pamela Anderson, le milliardaire Serge Azria...

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1836348

    Tous ces gens n’ont pas la moindre conscience

     

  • #1836396
    le 09/11/2017 par Pépé le Moko
    Quand les stars d’Hollywood collectent pour Tsahal

    Plus en plus de tapin , pour des films de plus en plus nuls ...

    ça sent le chameau !!!


  • #1836439

    Ils ratissent du blé en prévision de quoi ?...Une action contre le LIBAN et le HEZBOLLAH ?....un soutien à DAESH ?


  • #1836448

    Y’a même le terminator qui ne peut pas s’empêcher de dire "I’ll be back"... L’année prochaine.


  • « Le milliardaire Haim Saban, fondateur de la FID »
    C’est un des financiers du parti Démocrate, il a versé de l’argent pour les campagnes électorales d’Obama et d’Hillary. La "gauche" américaine et ses discours antiracistes fait le tapin pour l’occupation israélienne tout comme la "gauche" française.
    De Niro, le donneur de leçon gauchiste, lui aussi est là pour faire acte de prostitution. Ces gens sont "de gauche" quand cela les arrange.


  • #1836493

    Mais ils sont tous milliardaires là dedans ?! Punaise je vais devenir Sioniste

     

    • #1836530

      Vous devriez, se ranger du côté du groupe dominant a toujours été source de profit... Quel moyen plus efficace pour s’en mettre plein les poches que de fréquenter les gens riches et influents ? Non seulement ils peuvent avancer votre carrière en vous introduisant dans leurs réseaux, vous octroyer des financements mais aussi vous mettre au parfum des bons tuyaux.

      Finalement on comprend très facilement pourquoi nos amis les popols ne vont jamais à l’encontre du vent et n’ont jamais rien fait d’autre que de propager le point de vue des groupes au pouvoir.


  • #1836541

    Je commence à mieux saisir pourquoi la lutte contre le piratage a été menée de façon aussi hystérique il y a 10 ans... Je n’avais pas alors compris quels intérêts se cachaient derrière Hollywood.

     

  • #1836553

    Pauvre Seal. Il souffrait déjà d’une maladie de la peau du visage, voilà maintenant que c’est le cerveau qui est touché.....

     

  • Y’aurait pas une liste avec TOUS les noms qui trainerait quelque part sur le net ? ça permettrait de trier la moindre.
    Enfin trier, c’est une façon de parler. Je voulais dire mettre de côté, un peu comme la fourmi.
    Fred

     

  • #1836708

    Si je ne me trompe pas de personne, Haim Saban est l’homme qui a produit les génériques de série télé tel que Ulysse 31, L’amour du risque, Bomber X, Starsky et Hutch etc.

     

    • Oui c’est lui qui produisait avec son compatriote Shuki Levy, compositeur d’une centaine de génériques de séries et de dessin animés. Saban est notamment derrière les Power Rangers, lorsqu’il a eu l’idée d’acheter les droits de séries de super-héros japonaises, de garder les scènes de combats costumés et de tourner des scènes de comédie avec des acteurs américains pour faire ce mélange assez étrange.


  • #1836779

    Wow... Il s’en passe des choses à Hollywood..
    Un panier de crabes aux pinces d’or...
    Prochainement sur nos écrans, la réalité dépassera la fiction..


  • #1836897

    Robert De Niro , c’est pas lui qui a eu un problème en France et qui a disparu aussi vite qu’il est venu ?


  • #1836953

    Ce ne serait-ce pas des des stars à six branches ???...étonnant non ?!...


  • #1836969

    Les sionistes ont la mains mise sur "hell-ywood", ce genre de gala d’hypocrites n’en est que la conséquence. On ne coopte plus quelqu’un par le talent depuis bien longtemps mais bien par les allégeances et la soumission, comme presque partout.


  • #1837125

    Sur une des photos, je note l’attitude racoleuse de la fausse blonde en "robe" noire façon code barre, collée au troufion de tsahal ; Cette soirée devait etre d’une haute tenue !


  • #1837435

    Nous avons Hollywood, les lobbys dans toutes les institutions des pays occidentaux, les banques mondiale et même nationales, les médiats, sans parler des politiques aplatis au sionisme, les stars à la cause de Tsahal cette armée morale, les trahisons des pays arabes, les prêcheurs missionnés pour influer l’opinion en faveur d’israel etc...
    Honnêtement les seuls vrais anti sionistes qui restent sont les palestiniens, mais que peuvent ils aligner devant une telle armada mondialisée, leur foi en Dieu.


Commentaires suivants