Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"La pédophilie sera le prochain scandale à Hollywood"

L’actrice Evan Rachel Wood, aujourd’hui âgée de trente ans, est dans le métier depuis l’âge de 8 ans. Elle estime qu’après l’affaire Weinstein, le prochain scandale hollywoodien sera celui de la pédophilie.

 

Maintenant que plusieurs actrices ont brisé le silence, Evan Rachel Wood – qui a notamment joué dans The Wrestler ou les séries True Blood et Westworld – a tweeté mardi que la pédophilie à Hollywood « sera la prochaine digue » à céder.

 

 

La comédienne a elle-même dévoilé au magazine Rolling Stone qu’elle avait été violée deux fois par « des hommes blancs très riches, puissants et narcissiques ». Si elle ne les a pas nommés, c’est qu’elle se sentait « seule et pas en sécurité ».

 

Jeunes acteurs masculins

Et puis, après que le scandale Weinstein a éclaté ces dernières semaines, plusieurs acteurs masculins, dont James Van Der Beek (Dawson) et Terry Crews (Expendables), ont également déclaré avoir été agressés sexuellement par des pontes d’Hollywood de haut niveau lorsqu’ils étaient plus jeunes.

L’ancien acteur enfant Corey Feldman (Les Goonies) s’est par ailleurs souvent exprimé sur l’abus sexuels des enfants dans l’industrie du divertissement.

Voir aussi, sur E&R :

Oligarchie et pédocriminalité, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1825100

    Je ne pense pas que la pédophilie à Hollywood ou ailleurs ne soit le prochain scandale au menu pour plusieurs raisons : ça remettrait le pizza gate sur le devant de la scène et risquerait d’exposer de nombreuses personnalités oligarchiques. Cela irait aussi à l’encontre de la doctrine que l’ONU nous réserve avec son droit universel à la sexualité et, cela irait encore à l’encontre de l’éducation à la sexualité comme veut le mettre en place l’UE dans les écoles européennes.
    Sans compter que cela donnerait des munitions pour mettre à mal le lobby LGBT.

     

    • #1825171

      Je pense que si sa rapporte du bénéfice a la matrice sa pourra se faire , la matrice et autonome en mouvement perpétuel insaisissable inaccessible , elle na pas de religion pas de race immatérielle et inhumaine elle se déplace au grès du bénéfice elle échappe même a ces concepteur d’origine , c’est une raison pour la quelle ils en sont protéger tout en n’en bénéficient..


    • Je suis persuadée que la pédophilie sera le prochain scandale...et pas seulement à Hollywood car jusqu’à présent le scandale ne tient pas compte des garçons abusés et violés. Au nom des droits de l’homme il est impensable d’oublier les enfants honteusement physiquement et mentalement maltraités.
      Ce n’est pas agréable de remuer toute cette boue puante mais c’est un mal nécessaire pour passer à un monde plus humain et fraternel. Le plus dur sera de pardonner mais cela fait partie du processus de guérison !


    • #1825199

      @El Picador :
      La matrice comme tu le dis, elle n’à qu’une religion, celle du pouvoir, et elle vie de l’énergie des hommes comme un vampire, qu’elle obtient par le consentement des masses, en manipulant, l’ínconscient et l’égo avide et ignorant des hommes, sans même qu’ils s’en rendent compte.
      Sauf que le tsunami de révélation qui s’abat maintenant met de plus en plus tout en lumière son jeux sournois, brutale et pervers, et que de plus en plus d’hommes deviennent conscient, et vont commencer à dire non. Et il suffit que une masse critique soit atteinte pour que la société bascule positivement, c’est pour empêcher cela que cette matrice artificielle, satanique, qui s’écroule et se débat comme un noyé de toute part, s’efforce d’activer par tous les moyens au maximum, le négatif, la brutalité, la perversité et la division dans les hommes, et entre les hommes.


    • #1825292

      Si elle vie de l’énergie des hommes , elle vie aussi de l’énergie positive.


    • #1825299

      Trop de négatif la tuerai , elle doit jouer entre les deux


  • Balance ton pédo...


  • Les “élites” franc-macs dans ce pays comme dans le nôtre sont d’une grandeur, d’une humanité !


  • "blancs tres riches" ? du genre Weinstein, Polanski, Allen, Toback ... ? je pense qu’on peut être plus spécifique.

     

  • Certaines pubs et clips vidéo sont déjà à la limite de la pédophilie... et seront toujours plus explicites...


  • #1825260

    Quelque chose me dit que ce sera bien moins médiatisé si jamais ça arrive...
    Je crois me souvenir que Elijah Wood avait déjà dénoncé la pédophilie à Hollywood mais n’a pas été relayé médiatiquement....


  • #1825265

    Holywood c’est le miroir aux alouettes ,le versaille de la pizza !
    Mais bon de nos jours seul(e) un(e) hypocrite,faint d’ignorer qu’il y’a obligatoirement un examen de passage dans ce genre de milieu idem pour le manequinat et même dans les écoles de haut standing harvard cambridge oxford c’est le poteau rose pas la panthère rose qu’on ai(ent) du fric ou pas faut passer à la caisse pas de passe droit fille ou garçon ,ces "maisons" sont tenu(e)s par des dégénéré(e)s de toutes sortes qui ont corrompu(e)s tous les milieux et étages,bref faut choisir dans quel monde on veut vivre être un gueux et essayer de garder sa dignité ou se prostituer avec des habits de créateur dans un ramassis d’ordures de vermines et de drogues de mst et d’humiliation permanente après on s’y habitue certaines sorcières deviennent des maquerelles et appellent dieu les tenanciers de bordels dorés !


  • #1825312

    Le mal est légion.Sa quantité lui donne puissance et droit.
    En ce moment ils pointent du doigt Trump dans le cadre du balance ton truc. Il aurait
    des comportement grossiers envers les femmes. Peut-être que le but du balance ton
    porc c’est de virer Trump . Il est celui qui peut faire tomber la machine holywoodienne,
    après tout.

     

  • #1825344

    Derrière les scandales de la pédophilie Hollywoodiens et autres se trouve, ce qu’il y a dès plus immondes, les sacrifices humains sataniques d’enfants - pour lesquelles des dizaines de milliers d’enfants disparaissent chaque années, pour alimenté les réseaux concernés - et quand ca va remonter à la surface des profondeurs, et des égouts...
    là ca sera du très lourd.

     

    • #1826436
      le 25/10/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
      "La pédophilie sera le prochain scandale à Hollywood"

      @ Esprit libre

      Non, cela ne remontera jamais. Faites un test même auprès des personnes qui vous sont proches et qui vous font confiance en tout. Le résultat sera sans appel, un mécanisme de protection inconscient fera qu’elles ne voudront pas voir l’indicible, c’est ainsi. Paradoxalement, c’est l’exploitation de ce même réflexe qui a permis au crime de lumière de passer dans les esprits comme une lettre à la poste. Pourquoi ? Parce que dans une société inversée et sans aucune conscience politique, on attribue à son ennemi une capacité d’abjection dont le camp du bien (le sien, celui de ses élites pédo-satanistes en fait) serait lui-même dépourvu. Le même scénario se reproduit au Moyen-Orient avec les barbus intégristes coupeurs de têtes sans que pour autant personne ne soit ému par Hiroshima et Nagasaki. Pourtant, si l’on devait établir une hiérarchie objective dans l’horreur, nos "amis" occuperaient le sommet.
      Ce refus d’envisager le réel est le signe d’une société humaine vouée à disparaître, rien de plus.


  • Quand on lis certains livres d’une certaine croyance, on arrive vite à comprendre ce genre de déviance sexuelle envers des enfants, de "gentils" enfants...ABE

    Après je suis assez en accord avec le commentaire de "révi-sioniste", rien n’éclatera au grand jour.
    De plus étant chrétien, tout est déjà décrit, c’est à dire la division entre les peuples, les guerres, les diverses apostasies, manque plus que la marque sur la main..(puce RFID), mais apparemment c’est déjà en service dans plusieurs entreprises et pays..

    Plus rien ne m’étonne, ce monde est destiné à crever...

     

    • Pas mieux. J’ai la petite quarantaine et déjà je me dis que j’en ai vu suffisamment, que l’avenir ne serait-ce que dans 10 ou 20 ans, si c’est pour continuer comme ça, franchement je préfère encore ne plus être là. Mais je pense à mes enfants, et j’ai les boules... Si quelqu’un sait si, sur un autre continent ou n’importe où sur la planète, il reste encore un endroit un peu vierge de tarés, ceci est une bouteille à la mer : dites-moi où !


  • Elle ne les nomme pas, elle préfère généraliser en parlant d’ "hommes blancs". On pige tout de suite quels lobbies sont derrière de genre de divulgation.

     

    • #1825593

      Et là, Cosby est parti se planquer en soupirant un ouf...suivi d’un prout.
      Parce qu’il sait l’orsque les uns se font lever, ils cherchent toujours bouc émissaire pour lui coller tous les péchés de la tribu et le balancent dans le désert à la rencontre d’Azazel...
      Et un black frisé au milieu des blancs moutons, ça peut vite ramasser...


    • #1825689

      Sont derrière ou récupèrent les dérapages. Mais bon, le résultat est le même.


  • #1825382

    Je pense aussi que ça sera le prochain scandale, et que c’est voulu par les élites elles-même. Pourquoi ? Parce que tout le monde vide son sac en même temps. La justice est complètement impuissante et même si elle le voulait, elle ne pourra jamais étudier tous les dossiers. En un mois, beaucoup de noms ont été balancés, mais tout le monde ne retiendra que le premier. Ensuite, cet événement médiatique très localisé dans le temps sera oublié classé dans l’histoire comme un "scandale de 2017" parmi les centaines d’autres, puis on passera à autre chose. Les gens ne voudront plus entendre parler de ça, c’est un sujet désagréable qui les a matraqué pendant plusieurs semaines. Et encore moins de la bouche de chercheurs ou de lanceurs d’alertes appelés "complotistes". Les élites seront définitivement tranquilles en ayant provoqué volontairement ce feu contrôlé.


  • Non. La pédophilie sera legalisée ainsi que l’inceste. Et ceux qui trouveront ca immoral seront traités de fachos et conservateurs.

    Ca prendra 2 ou 3 ans maximum.

     

    • #1826177
      le 24/10/2017 par Caca-roline de Ass Hole dame pipi à BFM-WC
      "La pédophilie sera le prochain scandale à Hollywood"

      La comédienne a elle-même dévoilé au magazine Rolling Stone qu’elle avait été violée deux fois par « des hommes blancs très riches, puissants et narcissiques »




      Ahah ! hommes blancs comment se servir d’un combat pour en détourner les causes, (la cause, les effets,, le sens, le combat, la lutte)
      Pédophile = hommes blancs , le combat contre la pédophile devient pour le coup le combat contre l’homme blanc !!
      Trop fort le lobby qui n’existe pas, moi je rajouterais :
      Pédophile = hommes blancs = circoncis apatrides
      Lumineux non ?


Commentaires suivants