Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clandestinement, Israël fournit vivres et argent aux "groupes anti-Assad"

Traduction : le sionisme finance le terrorisme

En dépit de quelques actions de représailles, l’État hébreu préfère agir sans bruit dans un conflit trop proche pour ne pas être dangereux.

 

[...]

Devant cette montée en puissance d’un ennemi qui, depuis 1980 et l’invasion du Liban, a promis sa perte, Israël ne reste pas inactif. Mais le fait discrètement en évitant toute action qui pourrait être considérée comme une provocation. L’État hébreu est devenu le soutien actif de certains groupes rebelles anti-Assad.

Clandestinement, Israël leur procure des vivres, du carburant et des médicaments. Et si les Israéliens se défendent de fournir directement des armes à ces mouvements, ils donnent de l’argent à leurs chefs pour en acheter et payer leurs hommes.

Une unité spéciale de Tsahal a même été créée pour faire la liaison avec ces maquis. Au risque d’aider des combattants plus ou moins proches de la mouvance islamiste.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou néglige manifestement ce piège. Son objectif est de s’assurer, grâce à ces groupes, une sorte de zone tampon le long des frontières d’Israël. Pour le jour où le Hezbollah, avec le soutien de la bête noire d’Israël qu’est l’Iran, déciderait de passer à l’action au-delà de la frontière syrienne. Ce moment pourrait venir plus vite que prévu et obligerait l’État hébreu à sortir de sa prudente réserve. Signe précurseur : il y a deux mois, avec l’approbation de son sponsor de Téhéran, le Hezbollah a créé « une brigade pour la libération du Golan ».

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

Ce qui ne passe pas le plafond de verre médiatique français, sur E&R :

Sionisme et terrorisme, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Point, torchon sioniste, publie cet article comme on produit un écran de fumée : on concède face au lecteur que, oui, Israël aide des jihadistes qui protègent sa frontière du Golan, pour masquer le fait essentiel : que tous les gouvernements sionistes du monde, à commencer par celui de la France, font le maximum pour faire détruire la Syrie et la vider de ses habitants en poussant Daech à les terroriser . Le Point-Pinault comme L’Express-Drahi : une ignominieuse propagande sioniste .


  • C’est pas nos putaniers de merdias qui vont divulguer cette information et nos veaux ne comprendrai pas, qu’on dise du mal de ces richissimes salopards !


  • Bref.... Israel fait du bon boulot ....avec DAE...euh pardon les "rebelles".

    Maintenant voyons combien de "charlie" vont continuer à pas vouloir comprendre ce qu’il se passe... hum hum.

     

    • Oui mais Assad gaze sa population, vous comprenez.
      Il jette des ’bombes barils" sur les pauvres innocents.
      Voire même des "bombes barils chimiques" !

      Alors c’est vrai, Israël et tout font quelques petites erreurs, des méprises devrais-je dire, mais en face, ya de vrais salopards ! Il faut le comprendre, ça !

      ...

      Voilà, j’arrête là leur rhétorique : il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et vous pourriez les exposer à la lumière crue de la Vérité qu’ils fermeraient les yeux deux fois plus fort.


  • Chaque fois qu’il y a une merde en ce bas monde et des trucs tordus ,on retrouve toujours les mêmes aux manettes .Il y a rien à faire ,c’est dans leurs gênes ,ce sont des fouilles merde .Le jour qu’on leur fera fermer leur gueule ,la paix reviendra. Le sionisme est la gangrène de ce monde ,un cancer .

     

    • Ce n’est pas seulement un cancer mais une saloperie de métastase couplée au SIDA, à toutes les sortes d’hépatites recensées par la médecine moderne et j’en passe !!

      Tant que la populace idiote, inculte et endormie ne se résoudra pas à comprendre cette évidence ; les choses ne changeront jamais...


  • Mais que fait l’ ONU ? Rien comme d’hab , une petite resolution peut être ? Ha non ça sert a rien .


  • Israël aide les terroristes ???...étonnant non ?!...et quand pense notre BHL nazional (et BFMWC) ?!..avec l’armée la plus morale du monde !!!...


  • « En dépit de quelques actions de représailles, l’État hébreu préfère agir sans bruit dans un conflit trop proche pour ne pas être dangereux. » , cela confirme le discourt de JFK où il est question de conspiration : ils préfèrent la guérilla de nuit à la guerre de jour .


  • Au royaume des aveugles (le peuple ) les borgnes (l’empire) sont rois . Le borgne c’est celui qui n’a qu’un oeil , l’oeil qui voit tout comme sur le billet americain, tout comme l’antéchriste qui n’a qu’un oeil , certains disent que c’est un système d’autre que c’est un homme . Quoiqu’il en soit tout ceux qui sèment le desordre sur terre sont dans le mauvais camp et ils en payeront le prix !


  • Israel est une puissance au proche orient..inutile de se le cacher meme si ca ne fait pas plaisir..mais c est la realité et les puissances defendent leurs interets sans etat d ame..je ne sais plus qui disait "les etats n ont pas d amis, ils ont des interets"
    exemple : la turquie joue les gros bras alors que ses echanges commerciaux avec israel n ont jamais ete aussi importants..bref tt ca c est de la poudre aux yeux et les palestiniens ne sont pas plus avancés qu il y a 20 ou 30 ans..c est meme pire..alors ? on continue dans la meme voie ?