Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

La tuerie du Connecticut serait-elle un coup monté ? C’est ce qu’il est permis de se demander au vu de l’écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l’esprit, et il est peu probable qu’on ait des réponses convaincantes de la part des autorités.

 

 

Version officielle

Elle est disponible dans l’ensemble des médias alignés.

Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts.

Parmi les six adultes, la directrice, Dawn Hochsprung, et la psychologue de l’école de Sandy Hook. Chaque corps a pris entre 3 et 11 balles.

Le tueur est désigné quelques heures après comme étant Adam LANZA, 20 ans, habitant de Newton. Un « jeune homme timide », nous dit-on, qui s’habillait tout en noir. Son frère Ryan, qui ne lui parlait plus depuis 3 ans quand il a déménagé avec sa mère dans le Connecticut, le dit « autiste ». D’ailleurs, sa mère avait tout fait pour qu’il n’aille plus à l’école, alors que c’était un très bon étudiant...

Les parents d’Adam ont divorcé quelques années plus tôt, et officiellement la mère d’Adam n’avait plus à travailler, grâce à une confortable pension alimentaire.

Il a commencé par tuer sa mère Nancy, probablement dans son sommeil, puis a pris sa voiture et est allé massacrer 26 autres personnes, avant de se suicider.

Questions

Pourquoi le frère d’Adam, Ryan Lanza, a-t-il été arrêté immédiatement après le drame, avant même qu’on ait identifié le tueur ?

Et pourquoi a-t-on d’abord parlé de Ryan Lanza comme étant le tueur (même si l’article d’ABC News a été promptement retiré) ?

Et pourquoi a-t-il été arrêté sur le lieu de la tuerie alors qu’il vivait dans le New Jersey et qu’il était censé ne plus parler à son frère ?

Pourquoi a-t-on dit que la directrice de l’école avait ouvert l’établissement au tueur, en déverrouillant le système de sécurité ?

Que penser du fait que la mère d’Adam Lanza, Nancy, soit une « survivaliste » qui était en train de se préparer au chaos économique ? Logiquement, elle était obsédée par les armes et appris à son fils à tirer.

Comment a fait Dawn Hochsprung pour trouver le temps d’appeler le magazine The Bee et signaler qu’un homme masqué était entré dans l’école avec un fusil et commençait à tirer ? Et pourquoi a-t-elle appelé ce média avant d’allumer l’alarme ?

Pourquoi n’y a-t-il aucun témoin vivant qui atteste que le tueur était bien Adam Lanza ?

Qui a déposé les armes qui ont servi à tuer certaines victimes dans la voiture de Lanza, où elles ont été retrouvées (comme un fusil, par exemple) ?

Qu’en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security ? Or, la DARPA travaille spécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques... Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook...

Pourquoi Nancy Lanza a-t-elle critiqué son fils peu avant le massacre, disant qu’elle l’avait « perdu », qu’il « empirait » ?

Pourquoi le réseau téléphonique ne marchait-il pas dans l’école ce jour-là ?

Pourquoi a-t-on parlé de deux tireurs au tout début ? C’est en tout cas ce qui a été dit par les premiers témoins, et répété par la police dans les premières heures.

Pourquoi Adam Lanza portait-il un masque, si c’était pour finir par se suicider d’une balle en pleine tête ?

Affaire à suivre.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #286295
    le 18/12/2012 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
    Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

    Mohamed Merah ici, Adam Lanza la-bas...

    Peu importe ces deux affaires, il n y’a qu’une seule chose importante à retenir ( et j’espère que TOUS LES LECTEURS DE EGALITE ET RECONCILIATION VONT LE RETENIR )

     : Ce système dans lequel on vit n’hésitera pas une seule seconde à assassiner ce que nous avons de plus cher - nos enfants - pour arriver à ses fins. Voir même à éliminer tout court. ( Si la Corée du Nord est l’Enfer sur Terre selon mon bon Professeur d’Histoire soumis au Sionisme, alors c’est quoi les Etats-Unies et la France du 21ème siècle ? )

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi.
    Tenno Heika Banzai !

     

    • #286452
      le 18/12/2012 par takedashingen34
      Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

      Vous souhaitez "10 000 ans à Sa Majesté l’Empereur !(du Japon)" (Tennô Heika Banzai !), c’est peu commun de la part d’un non-japonais :-)


    • #286996
      le 19/12/2012 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
      Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

      En Fait, c’est juste le Cri de Courage des Aviateurs Japonais qui me séduit le Plus. Etant moi-même aviateur, je trouve admirable le courage, le code d’honneur qu’avait les Pilotes de cette époque et que ont aujourd’hui encore aujourd’hui la plupart des Pilotes Japonais & Asiatiques.

      Sinon franchement, existe-il encore en France ( à part peut-être sur égalité et réconciliation ) des gens prêts à se sacrifier pour sa patrie ?

      " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
      " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
      " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi.
      Tenno Heika Banzai !


    • #287377

      Pilotes endoctrinés, bourrés au nihon-shu, obligés de se soumettre aux ordres (pour éviter les représailles contre la famille), etc. Mouais. Il s’agissait pour bons nombres de héros se battant pour la gloire du tennô d’un pays impérialiste et fasciste mais il ne faudrait pas non plus les idéaliser.


  • Ils embaucheraient des survivalistes au DARPA ? Remarquez, ils en embauchent bien en Suisse ... Non mais sans rire, ce serait intéressant d’avoir des sources précises (je veux dire, le lien que vous fournissez ne cite pas ses sources et prétend que le DARPA est spécialisé dans les entrainements et le control de l’esprit par les jeux vidéos, ce qui est totalement faux - même si ils ont probablement de petites unités dans ces domaines, ce n’est au mieux qu’une de leurs nombreuses spécialités).

    Après, personnellement j’ai lu que Ryan Lanza a été arrêté dans le New Jersey une heure après qu’ils aient publié l’identité du tueur.

    Et puis c’est bien joli mais il faudrait une théorie un peu plus solide, avec des preuves et des aboutissants ...

     


    • Et puis c’est bien joli mais il faudrait une théorie un peu plus solide, avec des preuves et des aboutissants ...



      ...que la théorie officielle ? A laquelle bien sûr, sans preuve, sans aboutissants, tu accordes du crédit.
      .
      C’est pas bien joli tout ça.


  • je sais pas si c’est un coup monté mais quand j’ai vu le numéro de larmichette d’obama j’ai eu un gros soupçon !


  • "Pourquoi Adam Lanza portait-il un masque, si c’était pour finir par se suicider d’une balle en pleine tête ?" Ben, parce que la logique ne va pas forcément imprimer chaque action d’un type qui va enclencher un massacre ?

    La moitié des questions sont du même tonneau je trouve. Pour le coup, il va vraiment falloir un gros boulot pour que je sois convaincu que c’était autre chose qu’une tuerie d’un garçon complètement largué qui avait des comptes à régler avec tout le monde, et qui avait accès aux armes de ses parents, point.
    Et pourtant je suis du genre super méfiant hein, alors peut-être pas assez, mais la version la plus simple me semble sacrément plus probable.


  • #286308
    le 18/12/2012 par matrix le gaulois
    Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

    TOUT pour briser le second amendement et désarmer le petit peuple américain. Avez-vous remarqué que c’est presque toujours dans des écoles et des universités, que ça se passe, jamais dans des maisons de retraite ou des bureaux ? Des endroits fait pour faire pleurer dans les chaumières et émouvoir la ménagère de moins de 50 ans.

    Pourvu que la NRA tienne bon !

     

    • #286405

      ’’Pourvu que la NRA tienne bon !’’
      Pourquoi faire ? Pour que le jour J, ses membres (Charlton Heston tremblotant en tête) canardent les F117 et les drones du gouvernement pour défendre la liberté et le rêve américains ?

      J’ai lu sur ce site, un commentaire très intéressant qui disait : On nous dit que l’homme est un loup pour l’homme, mais le loup n’a jamais été un loup pour le loup. Ça a beaucoup de sens mais une chose est sure ; grâce au NRA aux USA, l’homme (armé) est une sacrée menace pour l’homme (non-armé). quand il auront franchi un seuil critique de pauvreté, ça va faire mal !


    • #286451
      le 18/12/2012 par BonjourMerciAurevoir
      Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

      Je ne connais pas bien les USA mais dans une période difficile je ne pense pas que cette stratégie puisse fonctionner, au contraire, je pense que cela emplifierai l’armement des citoyens un peu comme Manouel Valls qui essaie de retirer sa déclaration sur le net. Je pense que cette stratégie ne peux fonctionner que quand le peuple est paisible et donc docile. Je pense que les médias ne font pas bien leur travail et il se sont jetés sur ces enfants ensanglantés comme des vautours et ne cherchent même plus à vérifier leurs sources pour qu’il n’y ait aucune place pour le doute. Le seul gros mensonge qui est flagrant c’est Obama qui pleure...


    • #286590

      C’est une interprétation très pertinente, Matrix Le Gaulois.
      Je n’y avais pas pensé...


    • #287250

      « On nous dit que l’homme est un loup pour l’homme, mais le loup n’a jamais été un loup pour le loup. »
      C’est pas le sujet mais ça s’explique du fait que l’homme soit libre (de faire le bien ou le mal) et l’animal non.


    • #287661

      Oui, je suis sur la même ligne. je pense que le gouvernement soumis à ses instances bancaires craignent une rébellion du peuple américain en meute surarmée qui pourrait défaire une garde nationale, et dégommer des banquiers et des politiques à tout va... Effectivement il y a d’étranges similitudes avec l’affaire Merah, et toujours le meurtre d’enfants qui en dernière instance sert d’argument ultime pour servir une cause (quelle qu’elle soit...). Le but de l’oligarchie mondialiste est d’avoir un peuple (bétail) servile, non-armé, et désinformé. Il y a un film dont MC Soral ne parle pas c’est "Land of the Dead", qui illustre parfaitement sa théorie > on utilise des feux d’artifice pour dévier l’attention des zombies, et c’est lorsqu’ils se regroupent et prennent les armes que tout le système de domination s’écroule.....


    • #287807

      Pour répondre a whatever ,c sur que avec des armes a feu tu ne peux rien faire contre des tanks ,des milles ou avions de chasse mais avec des armes tu peux directement prendre le contrôle d entrepôt de stockage d armes ou de nourritures et prendre le contrôle des bases militaires ou se trouve des avions ou des chars.


    • #288721

      @ Mondo74 :

      Je ne suis vraiment pas anti-américain dans le sens ou je fais très clairement le distinguo entre le gouvernement et le peuple, mais je suis hélas forcé d’après mes connaissances (Je vis en Amérique du nord) de constater que ce dernier est largement composé de débiles profonds incapables de s’organiser à un tel niveau (celui dont tu parles, càd prendre le contrôle d’entrepôt de stockage ou ce genre d’infrastructure), mais bon... qui vivra verra, comme on dit.

      Salutations


  • Ces manipulations grotesques prouvent que Obama sait que le système bancaire et le dollar vont s’effondrer. Donc il doit désarmer le peuple pour permettre aux Maitres du Monde de sauver leur peau et leur pouvoir.

    Conséquence : le cours de l’or va exploser.

     

  • #286322

    ça sent la manipulation à plein nez ..

    créer le problème, ensuite observer les réactions (en les favorisant vers ce que veut l’appareil politique médiatique) pour enfin proposer des solutions qui vont dans le sens de ce que veut l’oligarchie à savoir désarmer les citoyens américains pour qu’ils ne soient plus une menace à la sécurité intérieure ( sous entendu une menace pour la caste dominante qui commence à avoir peur pour ses fesses).

    Ce genre de propagande, ils l’ont fait pour Pearl Harbor, puis pour justifier les deux bombes atomiques, ensuite la guerre du Vietnam (théorie de l’effet domino), les guerres contre l’Irak et enfin les attentats du 11 septembre.

    l’agenda de l’oligarchie n’avance qu’a coup de crise et d’événements dramatiques et malheur aux petites gens qui se trouvent au mauvais endroit, au mauvais moment !!!

     

  • #286362

    Ok je suis un gros cynique, mais la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant les infos sur ce massacre (je note que j’ai même plus été horrifié, comme quoi on s’habitue à tout), je me suis dit :
    "Bah ouais normal il faut qu’ils débarassent le peuple de ses armes..."

     

    • #286461

      Pareil de mon coté, guère étonnant de la part d’un pays au bord de la sécession, au bord de l’abime financièrement grace à toutes ces guerres illégales, Obama il y a quelques minutes vient d’annoncer qu’il va "soutenir la proposition de loi d’une sénatrice démocrate visant à bannir la vente, le transfert, la fabrication et l’importation d’une centaine de modèles d’armes d’assaut" les FEMA camps pourront accueilir les réfractaires...


    • #286677

      J’ai pensé la même chose et puis j’ai vu (sans le vouloir) les "flash spéciaux" sur BFM, Itele et toutes ces merdes. En gros les "spécialistes" disaient : il y’a un gros problème d’arme aux état-unis.. C’est sure le problème c’est les jamais la pauvreté et les gens qui deviennent fou a cause de la société qu’on nous vend comme la plus évolué et la plus progressiste... Il faudrait voir si ce genre de massacre arrivait tous les jours lorsqu’ils étaient au far west.. Et puis l’arc, le couteau n’est pas si dur à trouver.. Quelqu’un qui devient fou n’a pas besoin d’arme a feu pour éliminer.. C’est juste plus rapide et plus violent.. Les armes à feux ne sont pas le problème ; le problème est ce système qui crée le mal être. Et après même si ce n’est pas le système, on ne pourra jamais avoir 0 mort. Il y aura toujours des fous, des gens dérangé, de la violence parmi les Hommes. Chaque fois ils font tout un cinéma comme si c’était incroyable, et ils te sortent une loi plus liberticide que jamais pour faire semblant qu’ils règlent les problèmes.. Et tout ça c’est bien entendu en mangeant la version officiel.. Perso je ne vois la qu’une énième raison de brider, de contrôler, de s’immiscer dans la vie des gens. Et si la version officiel est vrai, c’est la même ils vont nous en faire tout un cirque et arriver au même conclusion. C’est jackpot dans tous les cas. Et la NRA va bientôt devoir envoyer son puissant Lobby signer des chèques..


  • Franchement, il faut croire que tous ces complotistes gouvernementaux sont des gros pieds nickelés pour laisser autant de "faits troublants" derrière eux. De vrais amateurs, malgré les budgets, la technologie, les agents, l’expertise, etc. Les mecs se font prendre à chaque fois par des internautes, c’est quand même troublant, non ?

    Sérieux, il suffit désormais de quelques internautes particulièrement perspicaces pour démonter en deux jours une "version officielle" (laissant entendre qu’il n’y a plus de réalité objective, mais simplement différents degrés d’interprétation) le tout en confrontant les "incohérences" apparentes des articles publiés sur le web, et alors même que l’enquête n’a pas été bouclée et qu’il n’existe donc, par définition, aucune "version officielle".

    En revanche, le fait de répéter dix fois "pourquoi ?" contribue effectivement à créer les conditions du doute chez le lecteur.

    Autant il est absurde de nier l’existence de certains complots, autant le fait d’évoquer à priori un mensonge officiel dénote une certaine paranoïa interprétative, et un refus d’admettre la réalité... De plus on risque de noyer les théories du complot rationnelles et fondées dans une "soupe complotiste" indigeste (cf le clip de rap ridicule du frère de vincent cassel qui balance courageusement sur les illuminatis en proclamant que "le problème c’est pas le lobby juif mais la famille royale qui détient le pouvoir secret", à peu près aussi subversif que d’accuser ma grand-mère d’être à la tête du NOM).
    Une fois qu’on a accepté que TOUT était sujet à interprétation, alors il n’y a pas plus de raison d’accepter une théorie du complot que de remettre en cause une version "officielle"... car tout devient égal et indifférent, le vrai comme le faux.

    Je ne suis pas en train de dire qu’il ne faut pas s’interroger, mais tirer des conclusions définitives et parler déjà de "version officielle" (en connaissant l’impact de ce terme) trois ou quatre jours après les faits... pas sérieux, désolé.

     

    • #286428

      Bonsoir, à chaque fois qu’un "drame" survient, les premières heures permettent d’avoir encore des informations brutes et non centralisées. Au bout de quelques heures, ce n’est plus le cas, et tous les médias suivent les dépêches des agences, qui sont la version officielle. Dans les rédactions, tout le monde sait bien que s’en écarter risque de vous mettre sous le feu des critiques de tous les collègues, surtout pour des affaires pareilles.

      la version officielle va demeurer, et même la "Justice" n’en dérogera pas, c’est toujours le même processus.


    • Superbement bien dit !
      En plus cette histoire de CIA et de projet DRA-machin-chose avec des "jeux vidéos psy-ops" a l’air drôlement floue...


    • #286632

      Entièrement de ton avis, parler de complot à chaque évènement, ça commence à devenir pénible.


    • Tout à fait d’accord avec cette réaction.
      Je suis moi-même très étonné de trouver ce genre d’article pour le moins bancale ici.
      On tombe effectivement dans une "soupe complotiste" qui ne peut que faire de l’ombre à d’autres analyses sérieuses développées sur E&R.


  • #286396

    Et pourquoi, trois jours après, une pétition officielle sur le site gouvernemental pour la fin de la vente libre d’armes ?
    Problème avec le NRA ? ou une envie de recenser le nombre d’armes à feu et le controler, comme en France, pour pouvoir ensuite juger du pouvoir percutant du peuple en cas de révolte...


  • #286408
    le 18/12/2012 par ReussirAutrement
    Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

    Cette fois ci j’ai quand même du mal à croire à la manipulation mais bon.. pourquoi pas.


  • Perso la première chose que je me suis dit quand j’ai entendu cette histoire, c’est impossible autant de monde tué avec un tireur aussi jeune, un vrai massacre comme par hasard..... tous le monde tué "limite d’un seul coup" ....29 mort sans que personne aucun prof ne se jette sur lui..... chaud ....


  • #286432
    le 18/12/2012 par Ceci n’est pas une pipe
    Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

    Après la séquence d’émotion que nous a offert Obama durant sa conférence de presse sur la tuerie du Connecticut, il est intéressant de mettre ces effusions en perspective avec les fondamentaux de la Méthode Actors Studio :



    Lee Strasberg estime que le comédien doit faire exister son personnage, le rendant capable par différents exercices de recréer tout ce qu’il y a à recréer afin de vivre vraiment des circonstances imaginaires à travers sa mémoire affective, répondant à la question : « qu’est ce qui me motiverait pour réagir comme le rôle ? », ou d’autres pratiques comme la substitution, le geste psychologique… : l’acteur doit puiser en lui-même émotions et affects. Ce processus laisse une totale liberté à l’acteur « free will » dans le moment, et donne naissance à un jeu organique, toujours basé sur la "vérité".
    Wikipédia.




    Effectivement, si Obama abuse de larmes fatales, ne serait-ce pas pour noyer le poisson ?


  • #286450

    Cette histoire pue térriblement, et je pense qu’on ne connaitra jamais ce qu’il y a là dessous mais que ça sert les intérêts de l’Empire évidemment.

    Ici vers le milieu de la vidéo Alex Jones se demande pourquoi un lobby israelien souhaite armer les citoyens en Israel mais le désarmer lui et les américains.
    http://www.youtube.com/watch?v=XfYf...

    Ici une vidéo qui montrerait que la tuerie a été annoncée (comme pour le 11 septembre dans différents dessins animés, séries, films) dans le film Batman The Dark Knight Rises, je n’ai pas vérifié moi même n’ayant pas le dvd/blue ray mais beaucoup affirment dans les commentaires youtube l’avoir fait et que c’est authentique, à prendre avec des pincettes donc mais ça "buzz" pas mal...

    http://www.youtube.com/watch?v=n3tQ...


  • #286453

    Ce qu’il faut savoir sur ce type d’affaire :

    - les incohérences permettent de faire douter de la parole des autorités. Pourquoi faire ?
    D’une part, pour que cela se sache chez les personnes intelligentes qui sont potentiellement des menaces pour le Système, comme les officiers de l’armée, les hauts fonctionnaires, les PDG, les journalistes, les intellectuels politiques, les politiciens, ect. C’est de l’intimidation afin d’écraser par la peur toute volonté se s’opposer au vrai pouvoir, celui de la mafia d’en haut, qui règne. Le message est clair : "tout puissant et sans scrupules pour réaliser une telle opération".
    Il est donc très important de surveiller les médias de masse pendant l’opération et quelque heures après pour relever les maladresses en vue de constituer un dossier.
    D’autre part, pour que la confusion fasse lâcher prise à l’esprit d’analyse et celui de synthèse de la masse abrutie par une habitude à entendre une version officielle oblique.
    - Toujours le même scénario.
    Cible : une école afin d’émouvoir au maximum l’opinion publique.
    Un possible second tueur, jamais confirmé dans la version officielle. Sa présence est probablement faite pour veiller au bon déroulement de l’opération (tuer beaucoup en un temps très cours, suicide du pion).
    - Pas de raison à cet acte autre que "c’est l’œuvre d’un disjoncté" qui au passage peut aimer les armes, les théories du complot, le survivalisme... Donc un marginal comme un autre qui est forcément un comportement déviant selon la pensée unique.

    Tout cela fait écho au dossier Gladio que l’on connait puisqu’il a été rendu public. Il révèle les méthodes et les intentions de cette mafia qu’on appelle aux USA : l’État profond, qui n’est que le centre névralgique de l’Empire mondialiste.

    Pour finir, à l’attention de ceux qui voient des "complotistes délirants partout et des complots nulle part" :
    L’affaire Gladio nous apporte la preuve que ces opérations sont bien réelles. Mais bien entendu il est fort probable qu’il y ait un effet d’imitation après une opération, donnant ainsi des idées à un déséquilibré, un vrai, pour la reproduire (souvent le carnage est bien moindre que les autres).


  • Pourquoi n’y a-t-il pas de blessés ?


  • Ces incroyable dans le film de batman dark night il a un moment donne une map avec le nom de l ecole sandy hook http://www.wikistrike.com/article-l... je comprend plus rien y a meme dans le clip de lil wayne un truk qua avoir avec l autre tuerie.....mais mon dieu tout et sous controle ou quoid....


  • #286475

    Mais vous oubliez le clou du spectacle ! Chers amis roulement de tambour ...

    La question qui fâche : Quel est le rapport entre le tueur fou à le tête de Joker et le tuer fou de Newton ?

    Réponse : leurs père à tous deux étaient appelés à témoigner dans le plus gros scandale financier de tous les temps : le liborgate !!

    http://www.examiner.com/article/lib...

    http://redicecreations.com/article....

    C’est-y pas beau ?

    Le hasard sûrement ...


  • #286480

    Selon les enregistrements de la police, il y aurait eu non pas 2 mais bien 3 tireurs sur place au moment des faits.
    http://is.gd/RRcknb

    De la part d’un gouvernement qui a orchestré l’imposture du 11 sept, il ne faut pas se surprendre que la vie d’une vingtaine de gosses ne pèse pas bien lourd lorsqu’il est question d’imposer le retrait du second amendement de la constitution aux citoyens des USA


  • #286485

    Et y’a pas que ça.
    Traduction : " Le père du tireur de l’école de Newtown, Connecticut, Adam Lanza est Peter Lanza qui est Vice-Président et Directeur Fiscal à GE Financial. Le père du tireur du cinéma d’Aurora, Colorado, James Holmes est Robert Holmes, le scientifique principal de la société de score de crédit FICO. Les deux hommes devaient témoigner devant le sénat américain dans le scandale du LIBOR en cours. Le Libor, est le taux d’intérêt moyen auquel les banques peuvent emprunter les unes aux autres. 16 banques internationales ont été impliquées dans ce scandale en cours, accusées de truquer des contrats valant des trillions de dollars. HSBC a déjà été condamné à une amende d’1.9 milliards de $ et trois de leurs traders ont étés arrêtés.
    Source : http://www.examiner.com/article/lib...


  • #286487

    Cet évènement est fait, au moins médiatiquement, pour désarmer les américains.

    Je vote pour le programme de manipulation psychologique. OK, je n’en sais rien, je ne suis au courant d’aucune recherche sur le sujet mais même avec les différences culturelles, je ne crois pas qu’un mec pétant les plombs tuent des momes (qui ne sont pas les siens).
    Ou alors une tuerie sur ordre...

    Dans tous les cas, je ne comprends pas les gens avalant le massacre de 30 momes par un ado de 20ans sans se poser de questions : quelles armes à feu, quelle formation à utiliser ces armes, rapport toxicologique du mec, antécédent, travail et relation du tueur présumé.

    Dés que les médias français parlent d’un truc amerlok, soit ils détournent notre attention , soit cela sert leur idéologie : dans tous les cas, cela pue et la vérité est ailleurs.


  • #286493

    cette affaire sent le coup bien préparé, un coup émotionnel (une école, les enfants) ce n’est que l’entrée, la suite du repas sera énorme.......


  • #286531

    Et surtout est-ce un pur hasard que le père de Lanza et Holmes (fusillade au cinéma) soient des témoins clés du "scandale du Libor" ??

    http://beforeitsnews.com/opinion-co...


  • C’est simple , ils essayent d’enlever les armes aux citoyens americains pour les empecher de se revolter vu l’avenir noir des USA.Pour moi c’est un coup monté 100%


  • « Le porte-parole a ajouté que M. Obama allait aussi défendre toute tentative de bannir les chargeurs à grande capacité pouvant contenir des dizaines de munitions ainsi que la possibilité que des individus sans aucune licence puissent vendre des armes en privé.

    La liste des armes interdites par la proposition de la sénatrice Feinstein inclurait des fusils et pistolets semi-automatiques, tandis que les chargeurs de plus de 10 balles seraient aussi prohibés — »

    On a compris qui voulait désarmer le bétail... euh les goyim... euh le peuple. Bah, de toute façon c’est pareil tout ça.


  • Complot dans quel but ?

    La grosse erreur que font très souvent les complotistes, c’est que les premières infos qui sortent sont souvent contradictoires ou erronées. C’est le propre d’une affaire qui éclate : on est sûr de rien et on attend certaines confirmations.


  • #286596

    Bof, on trouve ce genre d’incohérences dans toutes les affaires de ce genre. On a cru voir 2 tireurs dans la confusion. Assistez un jour à ce genre de scène, vous verrez si ous en avez une idée parfaitement cohérente...

     

  • sauf que l’école n’est pas lambda, on parle d’un des comtés les plus chers des US, (Monmouth County ranked 38th among the highest-income counties in the United States as of 2011, placing it among the top 2% of counties by wealth -wiki) ça annonce la couleur "desprate homeboys". Un des témoignages est bidon, celui d’un père pris en flag de rigolade par un chaine en continu juste avant de faire son discours actor studio sur la tragédie (http://www.youtube.com/watch?v=oMIN...). Enfin, cerise sur la quenelle, comme dans godzilla et matrix auparavant ( les références prémonitoires au 11 septembre) on a retrouvé dans le dernier batman ( à l’origine d’une autre tuerie étrange impliquant le Libor) on a retrouvé dans le film une inscription quasi imperceptible de l’école sur un plan montrant une carte et des talkies ( http://gothamist.com/2012/12/18/san... ).
    à rajouter à la liste (laquelle pourrait néanmoins être élaguée)


  • #286658

    Vous verrez que si cela ne suffit pas à convaincre le peuple américain de la nécessité d’abolir le deuxièmement amendement et de confisquer les armes à feu, et de toute évidence cela ne suffira pas, nous assisterons à une série de carnage allant en crescendo dans l’horreur dans l’espoir que l’opinion publique cède. L’oligarchie mondialiste américaine est complètement obsédée par le deuxième amendement de la constitution US. Cette citoyenneté armée est un réel frein à la phase finale de la destruction des USA. Des millions de citoyens armés, des milliers de vétérans et très probablement une partie de l’armée US peuvent du jour au lendemain se retourner contre l’"Etat profond". Nous approchons bientôt du moment critique de savoir si le peuple US acceptera jusqu’au bout son anéantissement ou si il finira par relever la tête et se révolter.


  • Ne perdez pas de temps à essayer de débusquer des complots derrière cette tuerie somme toute banale. Il y a des trucs plus importants sur lesquelles on doit s’atteler. Que le (relatif) désarmement des Américains par de nouvelles restrictions sur le port d’arme soit à la fois un souhait populaire et une opportunité pour l’oligarchie ne prouve en rien que ce soit un coup monté de cette dernière. Ils ne font que surfer la vague.

    L’Amérique est une société malade où les armes d’assaut pullulent dans chaque maison. C’est là la vraie cause de toutes ces tueries.

     

    • #286961

      Non les armes ne sont pas la vrai cause de ces tueries... La cause de ces tueries c’est les psychopathes... et la cause des psychopathes, c’est l’environnement qui les entoure et qui les a créés...


  • On parle de complot et les enfants pauvre victime , une pensée au parent a quelle que jour de noël


  • #286705

    Perso, j’avoue que je ne me pose plus de questions : dès qu’il y a un gros coup médiatique, je suis là en train de déguster mes céréales à gueuler la bouche pleine : "Ché du bidon".

    Et ça ne rate jamais.


  • Mouais, pour Columbine et Virginia Tech aussi on pensait qu’il y avait plus de tireurs qu’il n’y a eu en réalité. Pendant les jours qui suivent l’évènements les médias américains rivalisent de zèle pour alimenter leur flux d’informations (émissions dédiées, logo personnalisé pour la fusillade) quitte à prendre les rumeurs de témoins de troisième main pour argent comptant. Le délire et la quantité de versions différentes ne m’étonne pas le moins du monde et n’est que proportionnel à la loquacité de quidams qui se croient obligés de fournir des détails pour avoir un rôle dans l’évènement multiplié par la bêtise des relais médiatiques. Cela ne me fait pas pencher en faveur de la thèse complotiste, la plupart du temps les tireurs sont des types isolés et simplement déterminés à tuer.
    Le lien avec le Libor est déjà plus intéressant que ces "contradictions".


  • BONSOIR,

    C’est souvent lors des premières heures et premiers témoignages que l’on peut se faire une idée sur la réalité du scénario officiel ou non.

    Ainsi lors de la fusillade de l’école de Toulouse je m’étais amuser à collecter les témoignages contradictoires( juste après la fusillade ). Je m’aperçu que ni le nombre de victimes,ni la chronologie de la fusillade, ni même l’emplacement des corps n’était certain.
    Ensuite la version officielle pris le dessus afin que tout le monde puisse dormir tranquille.
    Pourtant à ce jour aucune photo ou vidéo des corps des enfants nous a été transmise ...

    Dans la dernière fusillade en date aux States je réalise qu’on nous raconte des carabistouilles mais je n’ai pas pris le temps de tout vérifier ( d’ailleurs les gens s’en foutent , à quoi bon).

    Donc pour le moment je suis pas en mesure de dire si il y a d’autres morts que le suspect et sa mère,ni même si il est le fils d’une personne qui devait témoigner dans le scandale du LIBOR.

    Par contre je peux dire avec certitude que le gars qui prétend être le père d’un gosse qui vient de se faire zigouiller ne peut pas rigoler juste avant de passer à la télé en demandant si cela commence, pour ensuite faire un numèro digne de l’Actor Studio en jouant le mec dévasté.

    http://www.youtube.com/watch?v=urrR...

    En anglais on dit que c’est du Bullshit ou Nonsense, du n’importe quoi de la merde !

    Nicole Yardeni même si elle fut très mauvaise, dans son numéro, réussi quand même a ne pas faire ce genre de mimiques ....

    http://www.youtube.com/watch?v=_qjQ...

     

    • #287262

      « Par contre je peux dire avec certitude que le gars qui prétend être le père d’un gosse qui vient de se faire zigouiller ne peut pas rigoler juste avant de passer à la télé en demandant si cela commence, pour ensuite faire un numèro digne de l’Actor Studio en jouant le mec dévasté. »
      Le comportement de Mr. Parker le père d’une petite victime est vraiment étonnant... Ça frise le ridicule.


    • #291272
      le 26/12/2012 par marcel bonnard
      Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

      moi je fais un enorme blocage sur ce mec qui parle de la mort de sa fille, c’est pas possible


  • #286735

    "Complot dans quel but ?
    La grosse erreur que font très souvent les complotistes, c’est que les premières infos qui sortent sont souvent contradictoires ou erronées. C’est le propre d’une affaire qui éclate : on est sûr de rien et on attend certaines confirmations."

    Tu devrais prendre le temps de lire les 2-3 dizaines de commentaires, la réponse a déjà été donnée...

    Le système Américain est aux abois comme tu dois le savoir et la seule façon pour "l’élite" qui le gouverne d’échapper à un effondrement économique -en cours- sera d’imposer toujours plus d’austérité, de coupes et de quenelles sauce financière au peuple américain.

    - C’est là qu’intervient la spécificité de l’Amérique, qui est d’être un pays comptant énormément d’habitants, mais d’habitants armés... et pour certains d’entre eux, armés jusqu’aux dents !! Tu comprends donc qu’en Amérique, ils ne vont jamais imposer à leurs larbins du peuple le traitement réservé aux Grecs, tout du moins pas pour l’instant sinon on sentirait la poudre jusqu’à Paris... Il leur faut donc passer par plusieurs étapes OBLIGATOIRES dont la plus importante est : le désarmement du peuple.
    Enfin ce dossier n’est pas nouveau, je me souviens encore du sujet sur les balles à pointes creuses (la pointe évidée dirige la pression de l’impact vers l’extérieur, donc dégât multiplié) retirées par millions du marché par une société n’ayant absolument rien à voir avec les armes à feu... Ou les stands ouverts en pleine ville où les citoyens sont invités à rapporter leurs armes moyennant finance, etc etc...

    - Pour en revenir à cette récente tuerie ; bien que factuelle, rien que l’appellation lui ayant été attribuée (Plus grande tuerie dans une école de l’histoire, si cela te rappelle quelque chose) tend à faire réfléchir. En tout cas, c’est exactement le schéma type d’action à reproduire pour des élites voulant désarmer leurs sujets.
    Sinon, je ne suis pas en désaccord avec ton commentaire. L’Amérique donne également le droit à un gars victimisé, un rageux ou ce que l’on veut d’entraîner dans sa mort plusieurs de ses citoyens. Il est encore trop tôt pour être sur et certain de connaître la vérité, mais l’avenir proche et ses hypothétiques mesures nous le dira.

    - Il n’y a plus qu’à apprécier les faux débats du mainstream sur l’autorisation du port d’arme, bien que l’on sache depuis dix piges que ce n’est pas la cause principale du nombre de morts par arme à feu aux Etats-Unis, même le Gros Sac l’a démontré..


  • #286741

    oui on trouve pas mal de théorie délirante déjà sur le net.

    mais il faut quand même s’intéresser à quelques conincidences, par exemple au fait que le père du tueur a un cv intéressant (de banquier fiscaliste) très très proche du cv du père du tueur d’Aurora (banquier, spécialiste de la fraude)

    http://govtslaves.info/batman-conne...
    http://www.linkedin.com/pub/peter-l...
    http://www.nytimes.com/2011/03/25/b...


  • aurora et sandy hook seraient dans le nouveau batman voir le site wikistrik.


  • #286785

    D’après ce lien, le "liborgate" serait un bobard :
    http://www.dailypaul.com/246383/hol...


  • A ceux qui doute de la these "complotiste" je ferai juste remarquer que c est pas donné a tout le monde de tuer des enfants...Tuer un homme est une chose, des enfants..C est autre chose.... de plus par definition les enfants sont innocents ...

    Alors admettons que quelqu’un en ait apres le societé ,ca n’a aucun sens de tuer des enfants et aucune gloire,au contraire ca couvre l’auteur de honte... et ca evite surtout que qui que soit puisse faire du tueur un "heros" ou revendique sa cause..

    Sinon le tueur est fou mais la encore comment peut on organiser ce genre d operation,les mener a bien en etant fou ??

    Le probleme etant recurrent aux USA les ecoles sont securisés ..comme d habitude le systeme de securité a failli integralement..les forces de l’ordre aussi... on se demande bien pourquoi ils investissent des Milliards dans la securité...Ou est la video surveillance ??

     

    • #287384

      Le probleme etant recurrent aux USA les ecoles sont securisés ..



      Non.
      La plupart des écoles ont juste une sorte de SAS, en fait une porte verrouillée de l’intérieur donnant sur une porte ouverte, que la secrétaire active quand une personne se présente.
      En revanche certains établissements disposent de portails de sécurité mais cela concerne davantage les lycées et les facs (où les étudiants sont davantage susceptibles d’avoir des armes que des petits enfants ...)


    • #287660

      Mmmh ... Probablement tu ne maitrise pas bien le concept de « folie ». Qu’appelles-tu « un fou » ... ? Avoir des différences ou des perturbations mentales, ne signifie pas nécessairement avoir des déficiences. Pas mal de « fous » sont sans aucun doute bien plus intelligents que toi et capable de se concentrer pendant beaucoup plus longtemps et beaucoup plus intensément, de mener des opérations et des actions qui te paraitraient infiniement complexes, qui n’ont aucun sens vues de l’extérieur mais parfaitement cohérentes dans leur monde. Dans ce genre de cas il est très probable qu’il n’y ait aucune fin idéologique (contrairement par exemple à Breivik qui avait ciblé expressément un rassemblement de jeunes socialistes ... malgré tout, peut-on affirmer que c’est homme n’est pas « fou ») donc la « honte » n’a rien à voir avec ça. Les raisons peuvent être pûrement psychologiques, socio-psychologiques, ou même biologiques (Whitman, school shooting à Austin au Texas en 66, s’est révelé avoir une tumeur qui mettait fortement sous pression son hypothalamus et qui pourrait être liée à des psychoses et des montées d’agressivité). Quand aux écoles, tu te trompes, seuls certaines écoles secondaires de quartiers délicats dans certaines villes, certains états sont sécurisées, et les universités.
      Bref, il ne fait aucun sens de se monter des enchainements logiques et d’en tirer des conclusions quand on se base sur des prémisses fausses qu’on ne maitrise aucunement. Ç’est du sophisme béat et c’est très dangereux pour la santé mentale des sociétés.


    • "Tuer un homme est une chose, des enfants..C est autre chose.... de plus par definition les enfants sont innocents .."
      C’est ce que je me tue à répeter depuis l’affaire Merah à ceux qui croient la version officielle....


  • #286880

    le seul but c’est de choquer les gens pour les amener a faire ce qu’on veut qu’ils fassent lire la théorie du choc de Naomie Klein.


  • #287070

    Bonjour, c’est vrai que dans le monde d’aujourd’hui, penser complot est un bon réflexe, quoi que des preuves doivent être mises en avant. je pense qu’ E&R (même si je pense que J&R : Justice et Réconciliation est plus adapté car l’égalité est un principe faiblard qui plus est englobe dans celui de la justice) a le mérite, a défaut de ne pas être un homme de religion, de former les consciences et les lucidités de demain qui seront très précieuses.
    Pour ce qui est de ce drame, j’en ai vraiment vraiment rien a péter !!!

     

    • C’est gentil de laisser un commentaire sur un évènement dont tu n’as que faire, mais ça ne me semble pas très logique. Probablement pour nous faire part de ton mépris de l’égalité faiblarde, et de ta préférence pour la justice, qui comme chacun le sait est un concept sans aucune ambiguïté.


  • #287114

    Même si je compatis, ce qui me frappe au-delà des doutes et des questions qui subsistent quand au déroulement du drame lui même, c’est l’énorme retentissement qu’on systématiquement ces événements dans les médias internationaux et en particulier français. Il est évident qu’au-delà du buzz et de l’audience qu’on de tels faits auprès de nos concitoyens, il existe clairement une volonté de relayer avec davantage de guimauve et d’ostentation certains faits, des lors que ceux-ci touchent à des civils américains. Créer une forme de fraternité et de rapprochement entre nos deux peuples par la compassion me semble être également une des délectations de nos médias si politiquement et culturellement atlantistes. Cela à beau être l’énième carnage dans un établissement scolaire il n’en ressortira rien au niveau politique si ce n’est l’éludation des questions problématiques. C’est la société des fait divers (plus ils sont gros, plus ils sont fabriqués) et a force de nous en faire bouffer je deviens comme Soral devant la shoa business mes yeux sont secs !


  • #287175

    Conclusion de cet article : les médias parlent trop.

    Ça me fait un peu marrer cette nouvelle manie de vouloir tout savoir et comprendre tout de suite, et baser ses avis sur les racontars des médias commerciaux qui doivent absolument publier quelque chose pour vendre...

     

  • J’avais eu au moment de cette nouvelle là à la télévision qu’il y avait quelques chose qui clochait et quel coicidence mais je suis aller voir sur google map d’où se situe le poste de police et de l’école et bizarre mais ça prend environ 7 minutes (il faut calculez en plus le temps que la police ou la swat s’habillent et mettent leur gilet pare-balle,etc...)

    Voilà le lien : https://maps.google.ca/Sandy Hook Elementary School, Newtown, Connecticut, États-Unis/Newtown Police Department, Newtown Police

    Si le lien fonctionne pas et bien allez sur google map et tapez Elementary School Newtown et Newtown Police Department.....


  • #287487

    S’il y a complot il est clair qu’il est destiné à faire passer la loi supprimant le droit d’avoir une arme aux américains. Cela augure très très mal des évènements a venir.

    Obama se préparerait-il à des insurrections ? Il est clair qu’un peuple possédant des armes est beaucoup plus difficile à mater qu’un peuple non armé comme l’est le peuple Français.

     

    • Bravo Fred,
      On est sur la meme longueur d’onde.
      Les Americains de 2012 en plus des petards, ont un autre avantage sur les Francais de 2012 : ils ont des couilles au cul (et c’est les leurs).
      Si ca se trouve, les heritiers de Robert E. Lee et de Stonewall Jackson sont deja prets a entrer en action, quelque part sur les bords de la Shenandoah ...
      La vraie Revolution va venir des US.


    • Ce qui est certain, c’est qu’avant qu’une hypothétique lois soit proposé et voté, la vente d’arme va rapporter sérieusement...
      Qui sait, les ventes étaient peut être en baisse !!!! ce loby n’en est pas à deux trois enfants prêt.


    • C’est une hypothèse pertinente !


    • Le hic, c’est que les Américains sont déjà armés pour la plupart. Alors à moins d’aller réquisitionner dans chaque foyer.... Mais dans ce cas il reste une question : les armes sont-elles déclarées ?


  • salut à tous
    au fil des info j ’ai entendu que le mec avait fait tout ç& avec un sig et un glock donc deux pistolets auto à 15 cartouches 9 parabelum.
    toute cette affaire fait partie du grand show.....
    pour ceux qui aiment l’histoire et cherche la vérité ou les vérités...
    la réaction de charles de gaulle le jour du meutre du président kennedy à son chef de cabinet :
    "tiens ils ont réussi à l’avoir"
    cette réaction et révélatrice vu l’homme qui dit ces mots : il y a des gens qui sont au dessus du système quoi que l’on en pense.


  • c’est un projet monarch ! qui vise a interdire le port d’armes aux u.s.a
    le gratteux de megadeth avait raison !


  • #287666

    Bonjour ,
    Je ne suis pas du tout "complotiste" car je crois qu’avant d’insinuer quelque chose il faut en apporter la preuve , ou ne rien dire ( c’est le jeu et il faut respecter les règles ). Mais par contre une chose me choque dans cette histoire , c’est la confusion des mots entre "timide" et "autiste" ... la plupart considérant d’ailleurs que c’est la même chose ... !!
    L’autisme c’est une maladie mentale très grave , très handicapante , qui se diagnostique dès ,ou peu après la naissance . un autiste n’a pas une vie normale , n’a pas une vie sociale comme tout le monde , ne peut absolument pas suivre une scolarité normale , ne peut quasiment rien faire tout seul et nécessite des soins pratiquement 24h/24 . Je ne sais pas si le syndrome "asperger" est aussi handicapant , mais même si tel n’est pas le cas cela reste une véritable maladie qui n’a rien à voir avec de la timidité , ou même de l’introversion ...
    Pas un psychiatre ( et pourtant ils aiment bien se montrer à la télé lorsque l’occasion s’en fait sentir ! ) pour s’indigner de tout ces raccourcis , décidément j’ai de moins en moins confiance aux journalistes et surtout ceux qui s’improvisent "psy" et qui n’en ont pas du tout les compétences .

     

    • #289093

      Maman d’un petit garçon autiste de 3 ans j’aimerais répondre spécifiquement à votre commentaire qui démontre que vous ne connaissez rien aux troubles du spectres autistiques. Tout d’abord il n’existe pas de diagnostique dès la naissance au plus tôt vers 12 mois. Ensuite il existe de très nombreux exemples de personnes autistes ayant suivies un cursus scolaire normal voir extrêmement brillant.

      - Einstein
      - Daniel Tammet
      - Joseph Schovanec
      - Kamran Nazeer
      - etc
      Le Syndrome d’asperger est moins handicapant que l’autisme de bas niveau que vous avez décrit et qui ne représente absolument pas tous les cas d’autisme.

      http://www.youtube.com/watch?v=evZK...


    • #290387

      il faut arrêter d’étiqueter les gens de "complotiste" ou tous ces terme créé et défini par les journalistes incultes, illétrés.


  • Le problème est, à mon avis, mal posé dans cet article. La question du complot est ici secondaire. L’exploitation médiatique et politique de ce drame est précisément le sujet central de cette affaire.

    Depuis maintenant des années les médias, les politiques, artistes et les intellectuels libéraux libertaires alimentent la confusion entre l’outil et l’utilisateur, la conséquence et la cause. L’exploitation médiatique de ce drame en est l’exemple parfait. Les armes tuent, les armes sont les seules responsables des massacres, nous dit-on. Mais qu’en est-il du tireur ?

    On le considère généralement comme un fou, un irresponsable en quelque sorte. Par conséquent on évite de se poser des questions essentielles : Quelles valeurs morales, quelle éducation et quel environnement (quelles substances) peuvent provoquer un comportement si soudain et meurtrier ?

    Les armes sont des accélérateurs, elles ne sont pas le déclencheur. Des voitures sont désormais utilisées à des fins similaires (massacres d’enfants).Alors pourquoi s’en prendre aux armes ? Et pourquoi pas demain aux voitures ou au droit de vote ?

    Dans la société libérale libertaire, en dehors des sacrements religieux (devenu de plus en plus rares), il subsiste peu de rites de passage de l’enfance vers l’âge adulte. L’obtention du permis de conduire, du permis de chasse ou de port d’armes sont ce qui s’en approche le plus. La société reconnaît que le citoyen est désormais assez responsable et équilibré pour manier des objets dangereux, pour détenir un pouvoir et l’utiliser avec sagesse.

    Retirer toutes les armes revient donc à nier la capacité des citoyens adultes à se maîtriser, à détenir un pouvoir, à être responsables. L’interdiction des armes, nous informe sur la considération et le respect qu’ont les pouvoirs exécutifs, législatifs et médiatiques à l’égard des citoyens : ils nous considèrent comme des enfants irresponsables. Le projet est de retirer tous ses attributs à l’homme responsable, toute souveraineté collective et individuelle au citoyen, pour nous transformer en enfants idiots, gloutons, capricieux et violents, des enfants qui au final resteront facilement manipulables et soumis.

    Alain Soral écrivait "Vers la féminisation", je crois qu’on peut désormais y ajouter "vers l’infantilisation".


  • #287717

    Coercition des évènements :
    http://www.courrierinternational.co...

    Il veut agir vite. Se précipiter c’est être soumis à la peur. Quelle pourrait-être leurs craintes ?
    Le Plan n’était-il pas si parfait comme laisserait penser la très large médiatisation des instances oligarchiques qui désormais n’auraient plus peur de se cacher, tant les jeux seraient faits ?
    Il est fort probable que cette précipitation soit davantage la peur de perdre avec, que de perdre contre. Les simulations de perte totale et unilatérale des deux camps semblent gagner en statistique. Ils savent qu’ils iront jusqu’à la fin surtout s’ils doivent perdre. Mais à la différence de ceux qui n’ont rien, eux ne sont pas prêt à mourir.


  • Voilà des question pertinentes, qu’il serait important de voir approfondies par les autorités locales, ou un journaliste d’investigation. Mais ne rêvons pas trop.
    En tous cas l’histoire du fusil qui a servi à tuer, et qui se retrouve dans le coffre de sa voiture... elle est pas mal, celle là.

    Pour ma part, je reste pantois quand je vois le Président Obama fondre littéralement en larmes devant les caméras quand il évoque ce drame.

    Il aurait pris une mine grave, pleine de compassion, c’aurait été crédible.
    Je trouve que ces scènes surjoués font perdre tout réalisme à la situation.
    Admettons, ce qui s’est passé est révoltant, scandaleux, ignoble, dégueulasse, ne devrait jamais arriver, tout ça...
    Mais il connaissait quelqu’un dans cette école ? Personne, il n’en n’a rien a péter.
    En tous cas, pas de quoi pleurer.

    Idem concernant des gens qui habitent dans des Etats voisins d’autres, qui se sentent touchés par ce drame, qui font des kilomètres pour "voir" et pleurer avec les familles.

    Je ne parle pas des familles des victimes, des voisins, des amis ; eux, c’est bien normal qu’ils soient effondrés, je le comprends tout à fait, compte tenu de l’ignominie de ce drame.

    Autre chose, je suis navré de voir que certains journalistes véhiculent des informations non vérifiées, comme chercher le profil psychologique d’un type sur sa page Facebook, et balancer ça aux infos. Ça peut ruiner la vie de quelqu’un pour une affaire d’homonyme.
    Et c’est probablement une des raisons qui font qu’il y a autant d’informations avancées puis démenties, polluantes sur des affaires aussi graves.

    Les parents ont le droit de connaitre la vérité, les citoyens ont le droit de savoir dans quel monde on les oblige à vivre.

    Ces journalistes boutonneux devraient être sévèrement punies pour négligence, amateurisme, lorsque l’on voit qu’ils jouent ainsi avec la vie des gens.


  • #289147
    le 22/12/2012 par MedecinLégisteSandyHook
    Questions troublantes sur la tuerie du Connecticut

    Moi ce qui me fait le plus penser à un complot, c ’est le médecin légiste ,en plus de l’ incohérence de ses propos qui est déjà une preuve, j’ai l ’impression que c ’est un diable sadique(ou alors il a peut être des tocs ou tics, et la je m excuse profondément),le père courageux façon acteur studio Hollywood :ça tourne ??on peut la refaire ??
    Et puis l’apothéose !!! la loge maçonnique érigée en 1791,qui réside à 200 m de l’école depuis 1906.Alors avec ce qu on sait du satanisme ignoble des maçons de haut rang grâce à LLP ou Soral,c’est bon le lien est très vite fait pour moi...
    J’imagine la petite bourgade paisible,de grandes maisons avec pour beaucoup de grandes piscines(regardez google map),des lacs,une "école" ou plutôt réserve d’enfants pour les cérémonies...et un beau jour les élites qui demandent un coup de main à la loge maçonnique puisque ils se connaissent bien,pour un coup monté, et la la loge répond
    " pas de problème,on a tout ce qui faut,dans notre ville ya presque que des gens dans le coup,ce sera pas dur de trouver des gens pour mentir face caméra,en plus on vous doit bien ça,vu les services rendus,et puis ça nous permettra d’étouffer quelques affaires d enlèvements en faisant croire qu ils sont morts dans la fusillade,et pour nous ça fera du gibier bien frais..."
    Nan mais zut à la fin, j’en ai marre de devenir parano avec tout ces mensonges par omission !
    Alors, Merah>> Islamiste,personne a pu raté ça,il a tué 3juifs,ça oui on a pas pu l oublier avec Bibi qui est venu à toulouse,et aussi des militaires,on a failli oublier...
    Breivik>> franc maçon,ah bon ??il a tué des participants à une manifestation qui avait lieu sur l ile pour thème en gros : anti mondialisme,anti-israel ,AH BON ???
    J’imagine pas le bordel si c’était une mosquée à 200m de l’école :" Selon nos dernières infos, l imam de la mosquée située à 200m de l école serait un agent double d al qaida,il aurait aidé le tueur et préparé l’attaque avec lui depuis plusieurs mois,ce qui n’est pas étonnant vu la proximité de l’école,il aurait également reçu l’appui de plusieurs fidèles de la mosquée qui voulaient en finir avec ces petite filles non-voilées ..."
    hahaha qu est ce qu on se marre !!!

     

    • #290396

      oui les choses marche dans un sens. En france cette histoire de tuerie à Toulouse sent le mensonge.
      Tout, le momenet où on décide de s’en mêler, le profil du tueur qui change au fil du temps, la comédie des interventions qui fait se demander qui nous gouverne. Qu’est ce que ces gens qui rampent devant d’autres parce que 3 personnes sont mortes ? à la tête d’un pays c’est l’armée, et elle s’en fout des 3 personnes tuées ou 3 millions tuées.
      Donc qu’un homme que des millions de personnes ont "élu", qui gouvernen un pays encore plus nombreux, consacre un temps précieux à ça, non. Je suis pas d’accord, en France il y a des gens qui meurent pour toutes sortent de raisons, pourquoi il va pas voir les gens qui meurent du ccancer ? après tout si on les laisse creuver c’est bien grâce à lui.
      ce qu je comprtends pas pour Toulouse c’est pourquoi ? Pourquoi ils nous ont rejoué le même film que
      PPDA sur TF1 ? Pour afficher la force de la sécurité interne ? et régner sur la population par la terreur ? encore plus qu’avant.


  • Afficher les commentaires suivants