Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #372677
    le 30/03/2013 par petitpoussin
    Rappel

    houlala comment s’appelle ce jeune inconscient ?????


  • #372678
    le 30/03/2013 par jeanfrancois13
    Rappel

    rien de nouveau a l’ouest
    eternelles paroles de campagnes non tenues
    trahison et tout le tralala..et vive le sionisme


  • #372680
    le 30/03/2013 par Talion
    Rappel

    Pourquoi ne suis-je pas étonné...


  • #372685
    le 30/03/2013 par Democrasse
    Rappel

    Et ? il veut en venir ou ? L’usurier et banquier Juif avec un gros nez comme dirait Haziza ? Il me semble bien antisémite ce journaliste...

    Il faudrait peut-être bientôt instaurer une loi Gayssot pour toute personne faisant allusion à la corrélation entre le monde de la finance et le monde politique. D’autant plus qu’on parle de la Banque Rothshild, famille à qui la masse libre et ingrate doit énormément.

     

    • #372745
      le 30/03/2013 par Laharl
      Rappel

      J’appelle Patrick Cohen, vous avez raison.


  • #372689
    le 30/03/2013 par Bogdanov
    Rappel

    On dirait que le présentateur tente de prouver que F. Hollande a besoin du monde de la finance...

     

    • #372849
      le 30/03/2013 par Saker
      Rappel

      Le complot du complot.
      Non il a juste parler des faits, rien de plus.


  • #372690
    le 30/03/2013 par Laurent
    Rappel

    Quel antismétie ce journaliste !
    Il lie Israël à la finance internationale et à la banque Rotschild.

    Et bien non, perdu ! Comme son nom ne l’indique pas, Mr Israël (ne pas confondre avec le pays) est le conseiller du tartuffe Montebourg.


  • #372693
    le 30/03/2013 par Marc
    Rappel

    Michael DARMON, qui reproche à Moullande d’avoir des employés de Rotschild dans son équipe... je ne plus ou donner de la tête...

     

    • #372930
      le 30/03/2013 par moutawa
      Rappel

      Tout simplement pour affirmer qu’il s’était trompé en désignant hier la banque et les banquiers comme son ennemi. Aujourd’hui, il semble avoir compris son erreur...


  • #372697
    le 30/03/2013 par jean
    Rappel

    Il voulait sans doute parler des industriels, des patrons de petites et moyennes entreprises, et de Gérard Depardieu.


  • #372708
    le 30/03/2013 par ChoCo
    Rappel

    c’est étonnant, alors la je suis sur le cul en apprenant ça, c’est pas possible, "le changement c’est maintenant", ça ne peux être qu’une erreur de casting, ils vont réparer ça ! Il faut croire en la parole des politiques, la crise est derrière nous, on va s’en sortir !
    QUENELLE !!!


  • #372710
    le 30/03/2013 par Tim Sioh
    Rappel

    Si même itélé se met à donner la parole à des journalistes complotistes et antisémites... où va le monde ?!? ;-)


  • #372711
    le 30/03/2013 par Acte patriote
    Rappel

    La première fois que j’applaudis i télé et Darmon, avec un léger bémol pour le "certainement talentueux" certes, ironique !
    Un petit exemple d’effet favorable d’un spectre qui pointe son nez ou le désaveu d’un flanby trop indigeste qu’ils en ont eux-mêmes fini par avoir la nausée ?


  • #372717
    le 30/03/2013 par Gloups
    Rappel

    Heureusement que ce journaliste est judéo-compatible, sinon imaginé la campagne d’anti-antisémitisme qu’il aurait eu à subir. On pense bien sûre à Mélenchon qui s’est fait taper sur les doigt il n’y a pas si longtemps pour avoir fait le lien entre Moscovicci et la finance internationale.
    Là en l’occurrence les noms de ces conseillers me paraissent bien kächer mais en plus le nom de la banque Rotschild revient plusieurs fois. J’entends déjà les "mais ce sont des paroles qu’on entendait dans les années 30", "Drumont n’aurait pas dit mieux", "cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire". Mais là c’est un juif qui en parle, alors c’est bon, il a droit de le dire sans susciter des réactions habituelles et c’est même plutôt vrai.

    Un peu comme lorsque Renault Camus s’était fait massacré chez Ardisson pour s’être étonné dans un de ses livres que sur une émission de radio 6 des 7 invités étaient juifs (1% de la population rappelons le). Juste en face nous avions Eli Semoun qui avait dit exactement la même chose sur les juifs dans les médias dans un de ces sketch... mais là tout le monde semblait trouver tout cela normal et assez juste.
    Quelqu’un m’explique ? Parce que là je comprends pas trop.

     

    • #372919
      le 30/03/2013 par assil
      Rappel

      seul les juifs ont le droit d’humour sur d’autres juifs, sinon ce sont des antisémites ! Voyons...


    • #372931
      le 30/03/2013 par moutawa
      Rappel

      C’est pourtant simple. Seuls les juifs ont le droit de parler des juifs et des autres !


    • #372995
      le 30/03/2013 par SpiritusRector
      Rappel

      Quand tu es juif et connu, faire un trait d’humour ou une anecdote "osée" sur la "réussite" globale du peuple élu avec quelques noms à l’appuis est inoffensif, et même profitable, car ça donne l’impression au public que la "critique-gentillette" est "normale" et "tolérée" dans le cadre d’un Etat de droit talmudo compatible bla bla bla...
      De plus, inconsciement, ca fait rentrer dans la tête du goyim lambda que les membres du peuple élu lui sont supérieur en tout de manière naturelle (la vérité si je mens, sans corporatisme ni magouilles d’aucune sorte !!!)

      Quand tu est un gentil/goyim/mouton (un trou du cul comme ils disent entre eux), le simple fait de demander à un juif riche s’il est juif, c’est de l’antisémtisme forcené et gravissime, assimilable aux heures les plus sombres de notre histoire (telles que décrites par Fernand Satan)... En gros pour être SOSracismo-compatible, il faut être juif et sioniste pour avoir le droit de faire une constatation sur les juifs... "Partout où les droits régressent, le sionisme avance..." comme ils disent à l’AIPAC...

      Israël reste critiquable...
      Lutte contre le chômage, le taux de polution, les nuages dans le ciel, etc... Le tout doit naturellement être accompagné d’expressions de dévouement éternel et INCONDITIONNEL à l’œuvre des Rothschilds...La routine... A science politique, ils doivent apprendre ça en première année...


  • #372720
    le 30/03/2013 par lewis-s
    Rappel

    Il risque de se faure traiter d’antisemite !
    ATTENTION ! Le lobby des eskimos veille !

     

    • #372865
      le 30/03/2013 par Réveillez-vous
      Rappel

      Darmon est eskimo donc pas de souci à se faire


  • #372728
    le 30/03/2013 par max
    Rappel

    Le rire de la connasse d’animatrice est vraiment insupportable. Et puis de la façon dont c’est présenter, ça fait surtout monter l’impopularité de Hollande. Alors que perso je me dis qu’on est fichu, deux Red-Shield en conseillé direct, des agents sionistes CRIFisés jusqu’au trou de balle.

    Et pendant ce temps là Frigide Barjot amuse la galerie et détourne l’opinion publique de réelles problématiques. Si je n’aimais pas mon pays, je serais déjà expatrié depuis longtemps ! Encore que là on vient de me tirer a vue et je certainement devoir bouger sinon je me retrouve à la rue.

    Peut-être l’occasion pour moi d’aller donner un coup de main à Notre Dame des Landes. Ils vont en avoir besoin.

     

    • #372802
      le 30/03/2013 par karimbaud
      Rappel

      courage camarade, c’est très dur à supporter toute cette merde...c’est pas des "dépresseurs" professionnels comme hollande qui vont nous remotiver, c’est certain...et je reconnais que sans attaches affectives ou autres moi même me serais peut-être laissé tenter par un exil certes douloureux mais possiblement salutaire !


  • #372787
    le 30/03/2013 par lapis lazuli
    Rappel

    ce reportage me rappelle les Z’heures les plus sombre de notre histoireuuu, je vais de ce pas a la kommandantur prévenir mr prasquier.

     

    • #373017
      le 30/03/2013 par Décée
      Rappel

      réponse a lapis lazuli
      R. Prasquier va juste dire : "attention Mimi, Riri va faire panpan, fais attention la prochaine fois, hein ?, sinon, tu ne passeras plus a la tele qu a minuit comme Zemmour."


  • #372815
    le 30/03/2013 par niko4158
    Rappel

    vous faites pas de films il marche pour le systeme , c’est juste de façade et pour dire que le gars de rotchield qui est proche de montebourg a des qualités !!!! (qualité pour entuber le peuple et faire des guerres avec leur ONG bidon , ca on peut pas lui enlever c’est vrai )


  • #372848
    le 30/03/2013 par ripoublicain
    Rappel

    On a faire au premier suicide , d’un journaliste en directe !

    Monsieur , devait en avoir assez de couvrir des criminels , il a foutu en l’air sa carrière , pour dire et témoigner de la vérité .

    Comme a dit le docteur GERNEZ , "la vérité finira toujours par triompher "

    Je félicite ce journaliste

     

    • #373059
      le 30/03/2013 par Gigelli
      Rappel

      Mais non, il ne s’agit pas du tout d’un suicide, au contraire, il sera promu ce garçon vous verrez, c’est un garçon bien "Cachere" en bonne et due forme comme on en voit partout dans le paysage audiovisuel Français, c’est seulement la tactique qui vient de changé depuis peu mon frère...
      Désormais tout le monde sait officiellement qu’il y à bien complot, on ne s’en cache plus puisque ce sont les mérdias de l’empire Talmudique qui le disent haut et fort, comme ce jeune journaleux enthousiaste et dynamique, " oui bien sûr qu’il y à complot, et alors ?
      Israhell attaquera bien l’Iran dans quelques semaines, ils viennent de s’excuser pour le Marmara à la Turquie qui va leur servir de plateforme de déclenchement de la 3 eme guerre mondiale, qui sera bien mondiale et très nucléaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire cette fois-ci, et vous n’y pourrez rien, vous entendez ?
      Rien !!! c’est trop tard Goyims, vous vous êtes faits avoir, les jeux sont faits circulez, il n’y à plus rien à voir...


    • #373253
      le 31/03/2013 par Elevation
      Rappel

      ....et certainement talentueux...c’est une blague ? C’est du léchage de botte, c’est pas un suicide, réécoute !


  • #372864
    le 30/03/2013 par mouloud
    Rappel

    appréciation pessimiste :
    "tu vois qu’on peut tout dire. La preuve, il y a un mec qui a eu 1mn40s à la télé pour démolir les écus rouges..."
    Bon, c’est vrai que cela ne compense pas les milliards d’heures pour les épargner ou les brosser dans le sens du poil

    appréciation optimiste :
    c’est déjà ça : je prends et je diffuse la vidéo ou comment transformer 1mn40s en des milliers d’heures de vus.


  • #372868
    le 30/03/2013 par Réveillez-vous
    Rappel

    Quelques oeuvres de Darmon



    Il est également co-auteur avec Romain Rosso (journaliste à L’Express) d’essais sous formes d’enquêtes portant en particulier sur le Front national.

    Avec Romain Rosso, L’après Le Pen. Enquête dans les coulisses du Front national, Paris, Éditions du Seuil, coll. « L’épreuve des faits »

    Avec Romain Rosso, Front contre Front, Paris, Éditions du Seuil, coll. « Contre-enquête », 1999

    Le crépuscule de Jérusalem, Marseille, Autres temps, coll. « Temps romanesque », 2002
    roman



  • #372870
    le 30/03/2013 par Johann
    Rappel

    C’est qu’au début de la vidéo je me surprenais à parier sur le flanbysme révolutionnaire moi


  • #372921
    le 30/03/2013 par Tai
    Rappel

    Il nous a bien Enfariné ce Type (Flambi)
    Le peuple de France était coincé, il voulait punir la Honte Sarko qui a détruit la France de O a Z. Quand je vois lui et sa Meuf qui sourrit, je pleure pour la France, comment on peut laisser ces gens la s’amuser alors que ce type a détruit la France,le Gaullisme,il a tué Kadhafi il a tenté de tuer Chavez, il a été le chien des USA en Afghanistan et en Libye, il a fait des guerres coloniales en Côte d’Ivoire. Il est impliqué en Syrie.
    Et François Hollande qui continue a faire cette méchanceté , il a fait la guerre au Mali, il fait une guerre en douce contre la Syrie,il continue la Mort de La France.

    Et quand je vois l’UMPS... Tout les gens,français,qui supporte,adhère et vote pour ces traîtres a la nation, je pleure, mais quand j’ai vu que dans l’Oise il y’a eu un sursaut patriotique contre l’UMPS, je suis soulagé, certes la France n’a pas gagné mais c’est comme ça.

    Marine Le Pen n’a jamais sorti la phrase du Pain au chocolat,Marine n’a jamais créée SOS Racisme,Marine ne sponsorise ni a l’intérieur ni a l’exterieur le Salafisme qui menace les Français (de toutes confessions). Marine n’a jamais prononcée le discours de Dakar.


  • #372925
    le 30/03/2013 par Tomahawk
    Rappel

    Tiens ?! un futur chômeur ....

     

    • #373028
      le 30/03/2013 par Mansur
      Rappel

      Impossible, il est lui même Élu.


  • #372982
    le 30/03/2013 par curro
    Rappel

    NOUS AUSSI !
    notre énemi n’a pas de visage ,pas de nom :une flaque ?un flan ? de la pate a modeler ? M.patatose comme a dit tres justement ma fille (3 ANS) .
    Et je rappelle que pour faire un programme politique socialiste qui tienne la route il vous faut :
    - 4 OEUF
    - 500 G DE FARINE
    - 1 L DE LAIT
    - 50 g de beurre
    et pour LE CHANGEMENT remplacer la vanille par de la cannelle .cuire au fourre pendant 5 ANS tout doucement ...

     

    • #373131
      le 30/03/2013 par joseph
      Rappel

      excellente recette !
      ça m’a bien fait marrer...


  • #373029
    le 30/03/2013 par Mansur
    Rappel

    Je pensais que Montebourg était un imbécile, ou qu’il se mentait à lui même... En fait c’est une ordure, comme les autres.


  • #373064
    le 30/03/2013 par poulopot
    Rappel

    Y’a pas assez de chômeurs comme ça, si même les journalistes commencent à dire la vérité où va t-on ?
    Il avait certainement oublié son oreillette dans sa loge !

    Sinon il dit ce qu’on sait déjà depuis 1 an sur Internet mais c’est pas mal pour un gars de télé...Et la cruche à côté qui sent qu’on arrive sur une pente glissante qui se met à glousser pour donner un côté léger à la chose c’est toujours drôle à constater.

     

    • #373414
      le 31/03/2013 par Christian
      Rappel

      C’est son taser télécommandé qu’il a volontairement oublié dans les loges. Une petite décharge de 220 Volts l’aurait rappelé à l’ordre.


  • #373088
    le 30/03/2013 par picadello
    Rappel

    Le vent tourne ! C’est que tout devient de plus en plus clair. Ici on dit beaucoup que ce journaliste est suicidaire. Il est peut-être suffisamment intelligent pour comprendre qu’arrivé au point où nous en sommes de déconfiture, il devient plus suicidaire encore de débiter les mensonges du système prédateur qui finira par dévoiler à tous sa véritable nature, sa véritable anti-nature, devrais-je dire.Pour moi les valets du système jouent leur peau.


  • #373258
    le 31/03/2013 par Olivier_8
    Rappel

    Avec l’informatique, aujourd’hui, il serait possible de mettre au point un logiciel de troc ; un troc "absolu", sans besoin d’aucune monnaie, ni locale, ni même du genre du "credito" argentin.

    La puissance informatique (chacun dispose aujourd’hui d’un ordinateur plus puissant que les grands systèmes équipant les banques avant-hier) motorisant ce troc, avec son mécanisme associé de subrogation, et permettant de se passer totalement de monnaie.

    Je pense à çà depuis quelques temps ... Il faudrait monter une petite équipe ... Si çà en intéresse ...

     

    • #377480
      le 07/04/2013 par Olivier_8
      Rappel

      Bon ben ... ’vais devoir m’y coller tout seul alors ... possible, mais un peu triste quand-même ...


  • #374008
    le 02/04/2013 par GALLY !!!
    Rappel

    C’est bien d’être franc pour une fois ...

    Mais bon allez crever quand même hein ! :)


Afficher les commentaires suivants